Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Sans Sam 26 Mar 2016, 23:53



Seirma Sans ( Ms )

Maison Saphir



Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Avatar11

♦️ Statut : Élève
♦️ Travail : Non
♦️ Origines : Belfast, Northern Ireland.
♦️ Logement : Dortoir Saphir 4M
♦️ Pouvoir : Revenant - Ne le maitrise pas encore ( Du tout ), mais à certains moments, lorsqu'il s'énèrve, lorsqu'il est triste, une ou des parties de son corps ne sont que des os. Sa chair, ses muscles, tout disparaît pour ne laisser que ses os, qui dans cet état, sont impossibles à rompres. Malgré les différents accros qu'il a pu avoir, et qui aurait du engendré une fracture, lui, n'a jamais ressenti de douleur à ce niveau là. ( A savoir qu'il ressent la douleur sur sa peau. - Ex : Brûlure, ect .. - )
♦️ Sexe :  ♂
♦️ Âge : -
♦️ Taille : 1m75
♦️ Yeux : Bleu
♦️ Cheveux : Blanc ( Coloration ) ( Edit 23:56 : J'ai vu que y'en avait beaucoup. Désolé. J'ai vu après en faites. Oui, encore un. Love. )
♦️ Peau : Blanche
♦️ Corpulence : Normal. Ne fait pas de sport, mais ne mange pas n'importe quoi.
♦️ Avatar : Création Originale - Sans - Undertale ( Human Version ) ( Source : https://www.pinterest.com/pin/234539093073140411/ )


On vérifie son volume avant de cliquer sur Play ? ♥️








Mental

♦️ Traits de caractère : Timide. Je détèste sincèrement être sur le devant de la scène. Paradoxalement, j'adore être le centre d'attention d'une personne en particulier. ( "The" personne, m'voyez. ). J'ai malheureusement la facheuse tendance à sombrer dans le mutisme quand quelque chose ne me plait pas, quand on me demande/presse de faire quelque chose que je ne souhaite pas faire, mais qui parait commune pour le commun des mortels. Je ne veux pas parler devant la classe. Je ne veux pas être une star, être sous les projecteurs.  Je veux vivre ma vie, vivre comme ces gens normaux. Qui vivent leur vies, qui sont heureux. Qui ne sont pas considérés comme des monstres de par leur différences. ( Ce qui fait une sorte de deuxième trait - Appeuré. Genre, pas peur - Parce que j'ai pas peur ! è_é ! De rien même ! Mais juste que .. La vie a été dur avec le petit Seirma. Love. )
♦️ Aime : La musique, et paradoxalement le calme. J'adore être dans mon coin quand je me sens fatigué. J'adore réfléchir à tout et à rien. Et les sushis.
♦️ Déteste : Les gens normaux. Ceux qui m'ont toujours rejeté de par mes différences. Et les chiens qui veulent jouer avec moi quand j'ai mes transformations surprise.
♦️ Autre :Nope.

Physique

Je ne fais pas de sport. Mais je fais vaaaachement attention à ce que je mange. Comment je me sappe ?  .. J'ai toujours ma veste fétiche quelque part dans ma chambre ou sur moi. C'est celle qui me rappelle le plus Belfast. Celle qui me permet de me souvenir de ces moments passé avec mon frère. Lorsque l'innocence et la naiveté était notre quotidien. Pas de marque en particulier, je porte cette veste, souvent un T-shirt blanc qui va avec ma magnifique chevelure, enfin un simple short sportif et des basket sans marque. J'aime mettre mes mains dans les poches, une habitude pour résister au froid quand on se planquait la nuit avec mon frère. Et je suis Comic.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Permet, lors de son utilisation non contrôlée, de ne pas ressentir de douleur puisque la peau, la chair, les muscles ne sont plus présent. Lors des différents essaies/Tests que j'ai pu faire ne m'ont rien fait ressentir.
♦️ Inconvénients et limites : Je fais peur. Je ne peux pas rester dans cet état là indéfiniment. La fatigue arrive très rapidement. Impossible pour l'instant de contrôlé ces changements. ( Arrive aléatoirement, sur une partie du corps aléatoire. )
♦️ Autre : Nope. ( Aucune idée de comment ça fonctionne ce machin. Pouvoir de M .. Enfin, Pouvoir incontrolable. )


Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Test11



Histoire

Mon histoire. Pourquoi y'a marqué " Histoire" là ? Il faut que je r.. . - ... - De .. ? Tu .. Veux savoir qui je suis ? D'où .. Je viens ? Tu t'intéresse à moi .. ? ( In my mind : T_________T Haaaaaaaanw.. ) D'accord, j'n'ai pas réellement l'habitude de parler de moi .. Mais je vais faire une exception.

Je viens d'une famille de deux enfants. Mon frère ainé a toujours été l'homme de la maison. On vivait ensemble avec ma mère à Belfast, en Irlande du Nord. J'y suis né, j'y ai vécu, et maintenant me voila. Alors, question suivante ..

><. Quoi .. ? Plus ? Okay ..

J'ai toujours tout fait avec mon grand frère. On a fait les 400 coups ensemble. Et réellement, je ne pourrais jamais lui rendre l'appareil concernant ce qu'il a pu faire pour me rendre heureux. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui .. A la base, est très timide. Mais j'ai un contact facile avec les gens. J'ai sais construire une relation, mais j'ai peur de l'entretenir, et de mal le faire. Alors quand mon frère me voyait bader, me voyait me sentir mal, il était là pour me raconter ses folles fausses histoires, où il était le grand héros.

Malheureusement,  en grandissant, ses fausses histoires lui ont fait défaut. A force d'en raconter, il mentait pour d'autres choses, et assez facilement. Lui apportant son lot de problèmes. Ma mère travaillait toute la journée, alors .. On ne voulait pas l'embêter avec ça le soir en rentrant. On gardait ça pour nous et .. C'n'était pas facile. Alors lorsqu'on était dans l'impasse, on se concertait à deux à Glencairn Park. On avait notre petit coin, notre "Base", on l'on avait le droit de discuter de tout nos soucis, nos secrets. je partageais tout avec mon frère. Mais plus il grandissait, et plus ses mensonges apportaient des problèmes plus grave.

Jusqu'au jour où, quelques années plus tard,  on me prit pour cible pour lui faire pression sur de l'argent qu'il devait à un gars pas cool.

Ce fut d'ailleurs lors d'une de ces aggressions que mon pouvoir s'est révélé. Refusant de suivre ce groupe de loubard qui me cherchait des noises, j'ai pris un coup de poing. C'est alors que je les ai vu s'enfuir, la queue entre les jambes. Cette soirée là, j'ai décidé de dormir dans notre coin, au Park. Mon frère, qui me connaissait mieux que n'importe qui, savait que j'y étais. J'y vais toujours quand je me sens mal. Quand je ne vais pas bien.

J'ai alors découvert la peur. La honte. Le regret.

Son visage .. Appeuré. Ses yeux rempli d'une frayeur indescriptible. Que peut-il bien voir à part son frère qui le tétanise ainsi ? À mes pieds, cette flaque d'eau m'a permit de le comprendre. Aucune peau, pas de chair. Just cette ..

Tête de mort.

J'étais perdu, en larmes, je ne comprenais pas. Qu'étais-je devenu ? Mes pensées n'était qu'un grand Brouhaha. Je n'entendais plus rien, je ne ressentais plus rien. Je n'y croyais pas. Mon frère me prit alors dans ses bras avant de me chuchoter " Désolé. Tout est de ma faute." Tout les deux, dans notre base. J'avais l'impression d'être retomber en enfance. Une fois de plus, même si c'était de sa faute, mon frère était là pour me protéger. De moi même.

Depuis, c'est arrivé plusieurs fois, de plus en plus fréquemment. Seulement lorsque certains de mes sentiments était à leur paroxysme. La peur, la joie, la tristesse.

Quelques années plus tard, je tenais le coup. Grâce à mon frère. Il me demandait de l'appeler à chaque fois que je me sentais mal, que j'étais énervé, ou triste. J'vous avouerais que ça n'est pas facile. Souvent lors d'une crise de nerf, ou d'une dispute, on laisse son instinct guider ses actes et son corps.

Dès lors, j'étais perdu. Ça devenait de plus en plus fréquent, Aucun moyen de contrôler ça. Quand ça apparaissait, j'n'pouvais pas le faire disparaitre. J'n'avais qu'une envie, que ça s'arrête. Que je redevienne normal. Jusqu'au jour où mon frère m'apporta le courrier. Rien de bien spécial, vous m'direz. Sauf que pour une fois, c'n'était pas une convocation de la police, ni une facture, ni une amende. Une simple lettre, mon nom écrit dessus.

Il y était écrit que l'on comprenait ce qui m'arrivait. Que je n'étais pas le seul dans ce cas, qu'il existait une multitude d'autres aptitudes. Que tout pouvait se contrôler, que tout pouvait s'arranger. J'n'ai pas réellement réfléchit à ce moment là. J'ai directement sauté sur l'occasion. J'ai pris le premier train pour l'Académie Tsuki.

Et me voila.
 



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Seirma, c'est cool.
♦️ Anniversaire : 18 novembre.
♦️ Activité : Gérant / Technico-Commercial sur Bruxelles. ( Belgique )
♦️ Loisirs : Ecrire, Lire, Musique
♦️ Tu aimes : La musique. Ecouter, en faire. Dormir
♦️ Tu détestes : Les gens qui jugent d'après les différences ( Ethnique, Physique, Social )
♦️ Ton rêve : Voyager, quand je veux. Où je veux. Et rendre tout le monde heureux avec moi.
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? J'écoutais de la musique ( Ah ? Comme d'hab' connard. ). Et j'suis tombé ici.
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Aucune. Bien Lisible. On est pas perdu avec 40 000 sections sur la même page à la suite. Tout est cool pour l'instant.
♦️ Petit mot de fin : Peace.



Dernière édition par Seirma Sans le Mar 29 Mar 2016, 02:43, édité 4 fois
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Yahiko Dim 27 Mar 2016, 03:27

Bienvenue ^^

Pour ton personnage, si tu regarde des fanarts de Jack Frost tu as le même genre de personnage :) (je propose histoire d'avoir plus d'image XD)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue70/150Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Invité Dim 27 Mar 2016, 03:41

Bienvenue à Tsuki futur Saphir !

Bonne chance pour la suite de ta présentation et je te fais pleins de bisous pour te donner de la force bonhomme ^^
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Sans Dim 27 Mar 2016, 18:56

Hello, et merci pour votre accueil. Ça fait plaisir !

En espérant passer de bon moment à l'académie.

Bisous.
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Invité Dim 27 Mar 2016, 19:45

    Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Edi Dim 27 Mar 2016, 21:26

* Sans !
* Moi, le grand Papyrus, te souhaite la bienvenue sur ce forum !
* NYEH EH EH !!
Edi
Edi

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Sans Dim 27 Mar 2016, 23:00

Hello, et merci pour l'accueil encore une fois.

Y'a-t-il des questions / Suggestions par rapport à ma présentation ?

Merci !
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Invité Lun 28 Mar 2016, 01:02


Comme je te l'ai dit, j'adore ton perso :'3

Bienvenue!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Sans Lun 28 Mar 2016, 01:19

Merci à toi, adoratrice. Love. ♥
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Invité Lun 28 Mar 2016, 01:31

Bienvenue. J'aime beaucoup m'voyez.


Tags : Os, Undertale.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Sans Lun 28 Mar 2016, 13:31

Merci à toi : ).
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Yahiko Mar 29 Mar 2016, 02:06

Faut pas dire que ta fiche est terminé avec une histoire : " [À suivre]" ! èé

edit : faut signer le règlement :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue70/150Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Sans Mar 29 Mar 2016, 02:09

Hello : ).

Oublié ce détails. C'est fini :3
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Yahiko Mar 29 Mar 2016, 02:14

Ok :)

Donc il faudra que tu mentionne la lettre envoyé par Tsuki (obligatoire aussi) et je voudrais savoir comment tu peux voir, respirer ou même vivre si ta tête devient une tête de mort :o

Je veux dire, en tête de mort tu n'as plus de globes oculaires, plus d'organe toussa toussa non ? :o

(Simple question de logique pour essayer de mieux comprendre :P)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue70/150Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Sans Mar 29 Mar 2016, 02:44

Hello.

Ajouté.

En ce qui concerne mon pouvoir, à ce stade, il ne s'agit que de la peau, la chair et les muscles qui disparaissent. Malgré cela, mon personnage garde le contrôle de son corps, peux se mouvoir, ainsi que de continuer à vivre. Les organes restent présents.

Merci ! ♥
Sans
Sans

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Yahiko Jeu 31 Mar 2016, 09:47

Ok ok pas de problème ^^

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Left_bar_bleue70/150Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Seirma Sans Ms. [ Terminé ] Empty Re: Seirma Sans Ms. [ Terminé ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum