-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Casier de Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Keira Empty Casier de Keira

Message par Keira McOwen Sam 09 Juil 2016, 00:01





Casier de Keira
Un message clair vaut mieux qu'un long discourt

Peu après mon arrivée, je me suis vue attribuer un casier, chose plutôt pratique, il faut le reconnaître. J'y passe régulièrement pour y ranger les cahiers dont je n'ai pas besoin. Ils sont alignés verticalement, comme des livres sur une étagère. Il y en a d'ailleurs parfois quelques uns, le plus souvent empruntés à la bibliothèque. Mais j'y range aussi mes blocs de feuilles à dessins et mes fardes contenants ceux-ci. Quelques casses-têtes ainsi que deux livres d'énigmes viennent compléter le tout.

Je ne l'ai pas décoré, n'en voyant pas l'utilité. Je l'entretiens cependant, il est donc propre, en bon état, avec une porte que j'ai dû huiler à l'arrivée. Le gris métallique ne me dérange pas plus que cela donc je ne pense pas le peindre un jour. Sur la porte, une étiquette indique le nom de son propriétaire,moi, en locurence.  Mon écriture est droite, propre et lisible, je ne voudrais pas que les personnes qui voudraient un jour me contacter se trompe de casier ou hésite parce qu'ils ne parviennent pas à déchiffrer mon écriture. Un petit mot écrit de la même façon est collé en dessous de mon nom à l'intention de quiconque souhaiterait me transmettre un message.


"Bonjour, bonsoir,
Si vous voulez me contacter pour n'importe quelle raison, n'hésitez pas à me laisser un message dans mon casier. Je le verrais rapidement ( je consulte mon casier tous les jours) et je ne manquerais pas de vous recontacter le plus vite possible.

                      Keira McOwen"

Je dois reconnaître que ce message n'est pas d'une grande originalité mais il était clair et précis et c'est tout ce qu'il fallait.
code by Chocolate cookie

Keira McOwen
Keira McOwen

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Keira Empty Re: Casier de Keira

Message par Invité Sam 09 Juil 2016, 01:16

Je marche dans le couloir, regardant distraitement les noms inscrits sur les casiers à ma droite. Je suis sur le point de rentrer dans ma chambre et jouer à un de mes jeux d'énigmes, comme à mon habitude. Un nom attire mon attention et je m'arrête devant le casier où il est inscrit: Keira McOwen... Je ne connais pas du tout cette personne alors pourquoi est-ce que je m'arrête devant ce casier en particulier? Je n'en ai aucune idée mais j'ai envie de rencontrer cette fille. Ce genre de trucs me sont déjà arrivées, m'arrêter devant un casier et donner un rendez-vous à son propriétaire, je ne m'inquiète donc pas de cette envie de rencontrer cette personne et sors plutôt un papier froissé et un bic de mon sac pour y écrire quelques mots:

Casier de Keira Mjsj

Je glisse le papier dans le casier et m'éloigne tranquillement pour rejoindre ma chambre...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum