Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis une lumière ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Daaf Sam 09 Juil 2016, 18:13



Daaf Schonegevel

Maison Émeraude



Je suis une lumière ! [Fini] JaLFiJu

♦ Statut : Élève
♦ Travail : Aucun
♦ Origines : Hollandaise
♦ Logement : Dortoir émeraude 8M
♦ Pouvoir : Lueur
♦ Sexe :
♦ Âge : 14
♦ Taille : 1m60
♦ Yeux : Marrons
♦ Cheveux : Noirs
♦ Peau : Blanche, plutôt pâle
♦ Corpulence : Normale
♦ Avatar : Taro Hanaukyo de Hanaukyo Maid Team







Mental

♦ Traits de caractère : Calme – A caractère paisible et reposé, il garde son sang froid et s'énerve très rarement. Serviable – N'hésita pas à aider les autres, à les servir, dès qu'il ont un problèmes et dès qu'il en a le temps. Attentionné – Aime à se concentrer sur quelqu'un si celui ci en a besoin. Attaché à ses amis et leur prête une grande attention.
♦ Aime : Le calme, la sérénité, la paix, les lieux éclairés.
♦ Déteste : Le chaos, les ténèbres, les lieux sombres.
♦ Autre : A la peur du noir

Physique

Physiquement, pour un garçon de son âge, il a la taille moyenne, une musculature normale et est un petit peu plus menu que les autres.
Avec un petit épis au sommet de sa tête, il possède des cheveux mi-long, noirs, qui, depuis sa puberté, deviennent régulièrement gras, si bien qu'il doit les laver régulièrement. Daaf ne passe beaucoup de temps à se coiffer, il n'en a pas besoin.
Il porte souvent des chemises ou autres vêtements de couleur pâle/blancs, des pantalons plus sombres et, quelquefois, des shorts, des chaussures de villes et parfois des baskets.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Permet d'éclairer une certaine zone autour de lui. Cette lumière peut être transformée en multiples petites sphères qui se déplaceront dans l'espace, éclairant partiellement la zone.
♦ Inconvénients et limites : Lorsqu'elle entoure l'individu, la lueur ne couvre qu'une zone de 10 cm autour de la source. Quant au sphères, elle se limitent à environ à 3 si le garçon est en pleine forme et peuvent se maintenir dans une durée de 5 à 15 minutes selon le nombre de celle ci.
♦ Autre : Quand ce sont des sphères de lueur, elle apparaissent par ses mains, quand c'est une lumière qui l'entoure, elle se génère par tout son corps. On le différencie du pouvoir de la lumière, puisque le pouvoir est ténu et limité, ce n'est pas le contrôle de l'élément en lui même.

Je suis une lumière ! [Fini] Emblam10


Histoire

Daaf nacquit en Hollande, à Amsterdam, dans une bonne famille. Il eut un frère et une sœur. Il fut apprécié par les autres membres puisqu'il acceptait de rendre service tant que c'était possible, pouvant aller jusqu'au tâches les plus ingrates (laver le par terre, passer le balais par exemple), et se laissant parfois abuser par son frère. Mais également parce qu'il était au côté de ceux ayant des problèmes. Par exemple, lorsque l'un des autres enfants tombait malade, il fut très attentionné à celui ci durant les périodes de soins et de convalescence. Il fut ainsi également remarqué par ses amis, qui le remercièrent d'être venu en aide à leur problèmes et de les soutenir.

Depuis tout petit, il est fasciné par la lumière. Il adorait, lors des fêtes, les décorations lumineuse telles les lampions, les bougies ou même les Jack O' Lanternes. Il aimait se promener dans les endroits remplis de lucioles, en forêt.

C'était un enfant sans histoire lorsqu'il découvrit son pouvoir à 8 ans. Lors d'une balade en forêt, un soir de juillet, alors que la famille était sortie, Daaf perdit celle ci. Il se retrouva alors seul en forêt, dans le noir, avec des croassements d'oiseaux et des hurlements nocturnes. La pleine lune éclairait d'une faible luminosité. Il faisait froid, la température étant descendu au 0. Paniqué, il se mit a courir à travers le bois afin de les retrouver, puis cria, jusqu'à perdre l'haleine et la voix. Mais rien ne fit, il se mit à sangloter. Il s'accroupit au pied d'un chêne, en pleurnichant. Il pensa très fort à ses parents, à son frère et à sa sœur, espérant les revoir un jour. C'est alors qu'une lumière se mit à l'entourer. Il fut surpris d'abord, puis cette lumière chaleureuse l'apaisa. De couleur jaune, elle ressemblait à celle des lucioles qui brillent durant la nuit, excepté qu'elle n'était pas luminescente, mais lumineuse, éclairant ainsi encore plus. La sensation glaçante qu'il avait dû au froid et au milieu disparu. Puis celle ci se transformèrent en petites boules, au nombre de trois, qui se mirent à tournoyer autour du garçon. C'était comme ci celle ci le protégeait des dangers extérieurs. C'est pourquoi il fut retrouvé par les membres de sa famille, qui découvrit ainsi son pouvoir.

Il s'entraîna et s’exerça avec ce dernier. Il lui fut utile pour combattre sa peur du noir, lorsque dans son lit, il générait une petite boule de lueur qui l'aida à s'endormir. Il s'amusa a fabriquer des propres lampes et autres objets lumineux. Il aida lors des problèmes d'électricité et de panne de courant.

Un beau jour, il reçut une mystérieuse lettre, l'invitant dans une école très spéciale, l'académie Tsuki. Il fut étonnée, mais ne refusa pas et accepta de s'y rendre, malgré l'interrogation de ses parents. Ceux ci l’autorisèrent à prendre un vol à l'aéroport de Schiphol, non loin de sa ville natale, pour l'Angleterre. De là, il prit un bus jusqu'en Cornouailles pour arriver au fameux château..



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Coliop
♦ Anniversaire : Je vous dirais juste que je suis né en 1999, j'ai donc 16 ans.
♦ Activité : Je suis au lycée.
♦ Loisirs : Ordinateur. Beaucoup d'ordinateur.
♦ Tu aimes : Littérature, H-G, Jeux vidéos, Vexillologie, Théâtre
♦ Tu détestes : Les trucs scientifiques trop poussés.
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? En recherchant à faire du RP.  
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pour l'instant non.
♦ Petit mot de fin : Euh...




Dernière édition par Daaf Indeshaduw le Ven 15 Juil 2016, 01:38, édité 5 fois
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis une lumière ! [Fini] Left_bar_bleue100/100Je suis une lumière ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 21:04

Bienvenue sur Tsuki ! (Oui, je ne suis pas encore validé et alors ? Je suis le premier, c'est le principal !)

Belle petite fiche, j'aime bien !
Un enfant gentil c'est rare *zieute Warren* !

J'espère que tu t'amuseras sur Tsuki, il y as plein de monde et donc de caractères différents !

Bizous Victoire
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Law Jr. Dim 10 Juil 2016, 21:05

Ceci est un message.
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Invité Dim 10 Juil 2016, 21:08

Oh un enfant !! Je vais pouvoir en enfermer un de plus dans ma cave !! :D

Bonne chance pour ta validation

Câlin entre forever Alone o/
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Yahiko Lun 11 Juil 2016, 01:46

Bienvenue :)

Tu feras gaffe ton code et un peu cassé (avatar en dessous de la fiche) ^^

Et ton physique est trèèèès faible de ce que j'ai pu voir :)
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Je suis une lumière ! [Fini] Left_bar_bleue70/150Je suis une lumière ! [Fini] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Invité Lun 11 Juil 2016, 03:30

Oh, un autre enfant ! On pourra jouer ensembles à l'occasion :3 ! Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Allan "Beat" Hallen Mer 13 Juil 2016, 20:20

Bienvenue à toi, jeune homme

Très bon physique ! =D

Bonne chance pour ta validation !
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis une lumière ! [Fini] Left_bar_bleue100/100Je suis une lumière ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Darren Mer 13 Juil 2016, 20:22

Bienvenue !

Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Je suis une lumière ! [Fini] Left_bar_bleue100/100Je suis une lumière ! [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Yahiko Ven 15 Juil 2016, 01:42

Fiche Validée
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Je suis une lumière ! [Fini] Left_bar_bleue70/150Je suis une lumière ! [Fini] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une lumière ! [Fini] Empty Re: Je suis une lumière ! [Fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum