Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Empty Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha)

Message par Venda Ven 22 Juil 2016, 03:33

Bah oui, du coup, c'est un peu difficile de décorer un casier lorsqu'on n'en voit pas les couleurs, alors je me suis contentée d'écrire au marqueur permanent un haïku que j'ai composé moi-même :


Ce grand arc-en-ciel
N'est que nuances de gris
À mes yeux blessés



Et j'ai signé " Venda " juste en dessous.
Je rajouterais peut-être d'autres choses au fur et à mesure...



~• ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ • ★ •~


- Hello, vous bien rejoint Vendemmia Geistlicht , dite Venda. Je suis probablement partie dans une mission de Ninja, alors tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de laisser un message pour que je vous rappelle ou envoyez-moi un message pas texto... Merci !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Left_bar_bleue95/150Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Empty Re: Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha)

Message par Venda Jeu 12 Jan 2017, 05:01

Bon, j'ai rien à faire, du coup, je vais balancer un mot au hasard dans un casier. Han, tiens, dans cette forêt de casiers, en voilà justement un .


Venda a écrit:Yellow !

Félicitation, t'es la personne random sur qui ce message est tombé. Du coup, t'as gagné un biscuit chinois. Pour venir chercher ton prix, t'as qu'à me retrouver dans l'académie.


Venda l'achromate acrobate ninja



Et je m'en vais.

Le lendemain j'arrive et ouvre mon casier. Oh, un message ! Je l'ouvre. Wut ?! Mais c'est mon propre message... Genre, je me suis pas rendue compte que je l'ai mis dans mon propre casier. C'est con ça...
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Left_bar_bleue95/150Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Empty Re: Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha)

Message par Invité Sam 01 Avr 2017, 11:10

On s'était promis un duel tout les deux. Il est temps que cette duel ai Lieu.

Je pris une de mes anciennes plumes d'aciers m'en servit pour planter un mot sur la casier de Venda

message:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Empty Re: Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha)

Message par Invité Lun 15 Mai 2017, 10:45

Ys se dit que son projet était assez murit. Il posa donc l'enveloppe dans le cassier de Venda


Yo Venda
Te rappelles tu m'avoir invité à jeter de la peinture sur des passants devant la maison émeraude il y a quelques temps (le cours sur l'étude théorique des pouvoirs. ).
Sur le moment, trop intéressé par les informations que pouvait m'offrir l'enseignante, j'ai refusé. Si tu es d'accord, pour me rattraper, je te propose une session de street Art sur la face soit de la maison Emeraude, soit celle des Saphirs. Je doute que les Rubis apprécient la plaisanterie et celle de Diamants ne s'y prête pas trop.
L'opération, si tu es partante, se fera vers 2-3 heures du matin, dans deux semaines. (Histoire que j'ai le temps de commander le matériel.) Le but de l'opération est de reproduire les traits en gras sur la façade choisie. Pourquoi cette heure? Car j'ai repéré une période assez longue entre les rotations des rondes des surveillants pour mettre en œuvre le projet.
Ludiquement
Ker Ys

Dans l'enveloppe se trouvait aussi ce Dessin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha) Empty Re: Le casier et la messagerie aux 50 nuances de gris de Venda (hahaha)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum