Un arc en ciel dans tout ce gris
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1 • Partagez
Un arc en ciel dans tout ce gris
On m'a dit quand je suis arrivée, "tu as un casier", du coup j'ai dit ok, et me voilà aujourd'hui, avec un peu de peinture devant un casier. Je ne suis pas sûre à 100% que se soit le mien mais il est vide et sans inscription.
Je peints simplement un arc-en-ciel dessus et voilà, done.
C'est pas très visible mais si quelqu'un a quelque chose pour moi, il cherchera et il trouvera.
Je peints simplement un arc-en-ciel dessus et voilà, done.
C'est pas très visible mais si quelqu'un a quelque chose pour moi, il cherchera et il trouvera.
Re: Un arc en ciel dans tout ce gris
Après avoir esquissé un sourire en observant le casier arc-en-ciel, le professeur y aura glissé un dossier, contenant un petit mot, et une fiche.
- Petit mot:
- Bonjour Mademoiselle Jones!
Tout d'abord, je vous remercie de votre inscription.
Si vous le souhaitez, nous pourrons travailler sur comment augmenter l'hygrométrie (soit l'eau contenue dans l'air), de sorte à atteindre le taux nécessaire pour faciliter l'utilisation de votre pouvoir.
A bientôt, passez une belle journée!
Mr.Gekitsuu.
- Fiche:
- FICHE DE PROCEDURESPhysique-Chimie - Mr.Gekitsuu.Cette fiche regroupe une liste non exhaustive des procédures à appliquer ou à éviter afin que votre expérience au sein des laboratoires soit la plus sécurisante possible. Cette dernière comporte certains éléments qui me sont propres, d'autres professeurs pourront vous donner d'autres directives. Mais dans le cas où vous êtes amenés à manipuler sans instructions de sécurité, cette fiche peut vous servir de guide.
Comportement général.
- Ne mangez ni ne fumez pas dans les laboratoires lorsque des expériences ont lieu.
- Fumer ou se maquiller est prohibé dans les laboratoires.
- Ne courrez pas dans les laboratoires. Ne chahutez pas ou n'ayez pas de gestes brusques.
- Avant et après un contact avec le matériel, dans le cadre d'une expérience ou non, lavez-vous les mains.
- Signalez immédiatement tout soucis : blessure, mal-être, soucis quelconque, même les choses les plus anodines.
Préparation.
- Protégez vous. Pensez à porter une blouse en coton, et à manches longues, des lunettes de sécurité à coquilles latérales, des gants adaptés aux produits utilisés (ou ayez des mains propres dans certains cas), et un masque de protection si les produits le nécessitent.
- Pour les personnes aux cheveux longs, portez un élastique et dégagez votre chevelure durant les manipulations.
- Pour les personnes ayant besoin de correctifs optiques, portez vos lunettes durant les expériences (les lentilles pouvant fondre pour différentes raisons).
- Eloignez ce qui pourrait être abimé, ou ce qui pourrait gêner durant l'expérience, que ce soit au sol, sur les tabourets ou sur la paillasse.
- Organisez votre expérience et préparez-la avant d'attaquer la manipulation : pensez et notez les étapes, les produits et instruments dont vous aurez besoin, et ce que vous attendez de cette expérience.
- Lisez attentivement les informations et pictogrammes figurant sur l'étiquette ou le flacon, et prenez les précautions s'y rapportant (voyez avec le professeur en cas de doute).
Manipulations.
- Manipulez toujours sur une paillasse propre et dégagée (si vous devez absolument prendre des notes, gardez uniquement un stylo et une feuille, et disposez le tout dans un coin).
- Ne mettez jamais un produit, peu importe sa nature, en contact direct avec vos mains ou vos yeux.
- Ne sentez et ne goûtez jamais un produit.
- Ne pipetez jamais un produit à la bouche.
- Choisissez les produits les moins dangereux et les plus faciles à éliminer si cela est possible.
- Ne jetez rien directement à l'évier, consultez toujours le professeur afin de savoir comment sont éliminés les déchets qui ont été produits.
Pouvoir.
- Il est interdit de faire usage de son pouvoir lors des manipulations, sauf en cas d'autorisation du professeur, et toujours en sa présence.
- Si vous y êtes autorisé, vous pouvez utiliser la physique-chimie pour vous aider dans l'amélioration de votre pouvoir. Mais l'inverse est prohibé.