Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Dim 24 Juil 2016, 00:46

Et on était je sais plus quand après ma raclée phénoménale, je savais toujours pas si je devais être complètement niquée psychologiquement par ça ou être excitée d'avoir trouvé quelqu'un à dépasser... j'en avais strictement aucune putain d'idée, je marchais dans la rue avec un paquet de chips dans les mains, je l'avais ouvert et tout hein mais il en était au même stade depuis quelques heures, j'avais oublié qu'il était là en fait mais bizarrement je le lâchais pas non plus. 'fin bref j'étais en train d'errer dans les règles de l'art, je faisais pas de l'errance de tafiole moi madame... je faisais rien de tafiolique d'ailleurs... du coup c'est complètement con de le dire... z'avez l'habitude maintenant.

En fait, quand j'étais sortie de mon hôtel du luuuuuuxe j'étais mentalement prête et tout, je m'étais dis « Ouais tu vas pas chaumer aujourd'hui, t'as ramené tes poids exprès pour pas rien foutre même si c'est des vacances alors t'y vas à fond comme d'hab'... non pire que d'hab' » Et je m'y étais tenue ! Jusqu'à ce que je repense à tout... c'est-à-dire... après dix minutes de course ? Mais ça c'tait pas le pire, le pire c'tait que j'avais directement atterris dans une p'tite boutique pour prendre ce putain de paquet de bouffe. Je me dirigeais vers le mauvais côté de la force quoi : la flemme.

J'avais fini par m'arrêter sur la plage... ouais la plage, la même plage que j'avais évité tout ce temps parce que tout ce truc c'tait de la merde... et... alors je sais que j'ai l'habitude de pas trop suivre ce que je fais hein mais là... imaginez que j'ai lagué... mais IRL, voilà. Ce genre de truc ça m'était arrivé qu'une ou deux fois quand je venais d'avoir Lilith et que je m'étais rendue compte que je pouvais plus sortir de ma baraque du tout. Normalement je serais en train de plus avoir d'âme devant mon pc ou ma console à finir un jeu à cent pour-cent sans m'en rendre compte mais là, y'avait que dalle pour  m'occuper et même si je savais que ça allait pas fonctionner puisque ce qui me fallait exactement c'tait m'entraîner, je devais juste devenir plus forte pour la battre... 'fin plus forte... peut-être pas physiquement vu que même à l'époque j'en avais dans le bide faut pas déconner par contre... j'avais plus mes notions de boxes... pas assez de combat, trop d'entraînement avec ma mémoire pour seule instruction ça m'avait clairement desservie.

Bref, j'étais restée sur cette putain de plage une bonne demi heure face à la mer... j'avais l'impression que je rêvais de grandir... je sais pas. 'fin j'avais secoué la tête histoire de me reprendre un peu en main, comme si y pouvait ce passer quoique ce soit dans ce genre d'endroit de merde de toute façon et j'étais partis direction la forêt, j'avais besoin... nan je DEVAIS me refaire, pas moyen d'avoir un autre résultat que l'amélioration de mon boule et sur ce coup là, j'avais réussis à me gonfler à bloc et cette fois pour le bien de tous, je vais me tp là bas hein parce qu'y s'était rien passé sur le trajet à part moi qui avait j'té mon paquet de chips que j'avais fini par vider.

J'avais fini par me retrouver dans la forêt, j'avais dû chercher un bon moment avant de trouver un endroit un tant soit peu acceptable et pas complètement accidenté, le terrain était cool, y'avait de la place et tout, y'avait aucun problème quoi... sauf que y'avait déjà quelqu'un putain... il était en train de faire katas... avec des armes... rouges... ouais alors là je sais pas si ma mémoire est en train de me faire des doigts ou si c'tait vraiment comme ça... 'fin bref il était là et il avait l'air de pas trop mal se démerder... j'avais besoin de m'entraîner... on était seul... et non ça a pas fini dans les buissons,  je m'étais approchée avec zéro ardeur... contrairement à d'habitude.

"Yo... t'as l'air de te débrouiller au combat... et j'ai besoin de m'entraîner... partant ?"

Voilà... inhabituel je sais, mais même si j'étais gonflée bah, j'avais pas trop trop la hype, la raclée m'avait quand même un peu touché faut pas déconner mais j'allais prendre ce combat au sérieux, sinon je pouvais m'asseoir sur une revanche où je pouvais inverser la tendance.


Dernière édition par Lynn' le Dim 24 Juil 2016, 19:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Dim 24 Juil 2016, 02:25

Bon … ça faisait quand même depuis le début de ses pseudos vacances que je n’avais pas pris le temps de m’entraîner sérieusement. Et perdre ses habitudes en plus de perdre la mémoire de ses mouvements était vraiment le pire de tout. Au bout d'un moment on finit par se souvenir de tous ses mouvements aussi bien que l'on se gratte le nez. C'est instinctif et donc le besoin de réfléchir est nullifié, ce qui donne plus de temps pour l'analyse de son adversaire et la préméditation. La force pure est toujours nécessaire, mais savoir la diriger, la contrôler et l'optimiser reste la clé d'un combat.

Problème, il n'y a pas de terrain d’entraînement dans le village. Certainement que la ville disposait d'un terrain vague qui remplirait mes besoins... mais comme je contais utiliser mes pouvoirs pour me faire des armes je ne pouvais pas me placer à un endroit où l'on pouvait me voir. Le village ne disposait en rien de place suffisante, et la plage... il n'y a rien qui perde autant d’énergie que de piétiner dans le sable, mis à part courir dessus. De plus boire toutes les 20 minutes 1 litre d'eau ne donnait pas envie du tout. Quitte à s’entraîner autant y passer du temps, sans pauses, sans interruptions, pendant des heures c'est bien. La seule chose que j'aimais plus que la tranquillité et la sérénité de l'esprit pendant que je m'entraîne, c'est le combat lui-même. Le sentiment d'avoir tout donné et de n'avoir aucun regret, que l'on perde ou que l'on gagne n'avait pas de rapport avec ce sentiment. Quand on se bat rien d'autre ne compte, on se sent entier.

Mais tout d'abord je devais partir à la recherche d'un endroit tranquille, qui disposait de suffisamment d'espace pour l'entraînement au maniement des armes. Les choix étaient minces. Le mieux restait encore de partir en exploration dans la forêt dans l’espoir de trouver. Je partis donc, un sac à dos rempli d'eau et de quoi manger pour quatre. En vérité j'ai eu la chance du bien heureux, certains diraient de cocue, mais je rejetais bien vite les implications de cette pensée. Le lien qu'ils partageaient avec Lucy était plus fort que tout ce que les personnes normales pouvaient comprendre. D'ailleurs avec un peu de concentration je la savais sur la plage, sûrement en contrebas de ma positon. Mais mon ascension sur les pentes douces du pied des défilés rocheux prit fin. Je me trouvais en face d'une espèce de clairière. Les arbres s'étaient écartés dans un cercle presque parfait, leurs racines ne pouvant prendre sur le sol qui présentait de la roche noire et ponce, assez abrasive. Les plantes n'avaient pas encore conquis cette zone et elle restait donc facile d'accès pour moi. Le sol plat la rendait tout à fait praticable. En somme l'espace parfait. Je posai donc mon sac sur une branche, retirai mon juste au corps, et commença mon entraînement.

Commençant avec quelques étirements pour être sur de ne pas se coincer un truc comme un idiot. L’étape suivante fut de me créer mon arme qui me servira pour mon entraînement. Les armes géantes c'est bien, ça fait travailler tout le corps pour simplement les tenir à cause de leur poids massif. Pourtant, dans un lieu avec une mobilité réduite comme la forêt tropicale qui compassait l'île dans sa majorité, c'était le meilleur moyen de fini coincer. La lance, il avait de la pratiquer, mais encore une fois, dans une forêt ou dans un couloir c'est limite. Les tonfas ! Les tonfas ont toujours réponses à tout. De plus il allait assez bien avec le style de combat rapproché que nécessitent les espaces réduits. Moins d'espace et la dague étaient obligatoires. Du coup en quelques secondes j’avais un tonfa dans chaque main, le cœur était en titane et les pourtours en cristal rouge. Un peu de poids m'aiderait dans mon entraînement. Et donc je commençai. Prenant les premiers katas que je connaissais et poussant vers des mouvements qui étaient de plus en plus délicats et complexes. Passant de prises classiques en prise agressive, d'estoc en taille, de clé en projection, je m’immergeais dans un monde où il n'y avait que le néant et les mouvements de mon corps.

o... t'as l'air de te débrouiller au combat... et j'ai besoin de m'entraîner... partant ?

WHUT ? Je bondis en arrière dans une garde réflexe, faisant face à … Lynn' ? Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ? J'étais presque au milieu de nul part, mais elle, elle avait réussi à me trouver. Me détendant, je pris une position passive les bras le long du corps.

« Ha... salut Lynn'. Ça me fait bizarre que tu me dises ça je ne t'ai jamais vu t’entraîner je crois bien. »

« Tu veux faire quoi d'ailleurs . Épée ? Lance ? Machette ? Masses ? Ou simplement sans rien ? »


En attendant sa réponse, je m'étais dirigé vers mon sac et mon T-shirt. Prenant l'un pour m'essuyer le visage de la sueur qui collait mes cheveux, et de l'autre pour remplacer cette sueur avec une grande rasade d'eau. Je ne la quittais pas des yeux, trouvant des plus étranges qu'elle me trouve là où j'étais, et aussi qu'elle veuille s’entraîner. Mais je ne posai pas la question sur le dernier point, peu de chose pousse les gens à s’entraîner surtout quand ils n'en ont pas l'habitude, mais elles sont rarement positives.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Dim 24 Juil 2016, 20:10

Je savais pas si je l'avais fais flipper ou un truc du genre... surtout que c'tait pas comme si j'avais approchée en mode full ninja non plus, c'tait pas mon genre comme vous vous en doutez. M'enfin, il avait fait un putain de bond de sécurité comme si j'étais une espèce de tarée violeuse de cadavre... c'tait pas grave j'étais pas tellement dans un jour où j'allais en tenir compte de toute façon mais au final, il s'tait vite calmé donc voilà.

Il connaissait mon nom, sur le coup je m'en foutais en fait mais... j'avais pris quoi... deux trois minutes avant de le comprendre. "C'est qui ce mec ? Il me stalk ?" Ouais à ce point là, bon c'est pas que ça me dérangeait, je l'avais jamais remarqué donc il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Le point intéressant c'est qu'il avait soulevé un point assez important : Il m'avait jamais vu m'entraîner... bon j'vous avoue que mon hypothèse du stalker commençait à me paraître plus que plausible à ce moment mais bref, il avait à moitié tord en fait, depuis un p'tit moment j'avais un p'tit peu freiné, pourquoi ? Manque de motivation, ennuie... je sais plus. 'fin au moins si c'tait une de ces raisons, bah elles existaient plus et j'avais p'tête retrouvé un peu de raison... 'fin non... 'fin si... et puis merde hein. Je lui avais pas vraiment de réponse clair, j'avais juste hausser les épaules en faisant non de la tête pour dire « Ch'ai pas, j'ai l'impression que je m'entraîne tout le temps » oui, ce geste pour dire tout ça. Et au final j'avais enfin poser ma question, celle que d'habitude les gens demandent en premier.

"Comment tu connais mon nom ? On s'est déjà vu ?"

Ouaip, moi et ma mémoire légendaire, 'fin faut dire qu'il avait pas tellement été inoubliable dans le cours où j'avais fini par sauter par la fenêtre. Enfin, avec la suite on était entrés dans le vif du sujet : mains nues ou autre chose. Pour moi c'tait une évidence, tellement une évidence que l'idée de dire « Armes » m'avait traversé la tête une cinquantaine de milliard de fois en une seule demi seconde. Vous le sentez le côté obscur là ? VOUS LE SENTEZ MON GROS CÔTÉ OBSCUR SANS VASELINE !? Hem... tout ça pour dire que vous pouvez oublier, ça arrivera jamais pigé ? JA-MAIS ! Bon... pas vrai ça. Pour en revenir à l'histoire, pendant que j'avais les flash pas subliminaux du tout du côté obscur je regardais mes mains, pour au final secouer la tête, serrer les poings et le zieuter droit dans les yeux avec un regard putain de sérieux et être en position de combat.

"Les armes hein ? ...Ca me ferait sûrement atteindre mon but... mais pas comme je veux."

Je sais pas si j'avais un regard de quelqu'un qui savait pas ce qu'elle voulait ou celui de quelqu'un de sérieux et qui allait défoncer tout les putains de murs qui allaient lui barrer la route. 'fin j'veux dire, ouais je savais ce que je voulais ça c'tait le truc le plus clair de ma vie mais bah ch'ai pas, je doutais quoi comme... comme... une frigide qu'avait trouvé le mec de sa vie et tout là... je crois, je sais pas j'ai jamais trouvé ça moi, pas le temps. J'étais en garde mais j'avais toujours pas attaqué, j'osais pas,   je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que si je le faisais j'allais me prendre une autre raclée... et ça commençait à sérieusement me taper sur le système, j'avais besoin d'un remontant et je savais exactement ce que j'allais faire. Une fois mes gants enfilés, j'avais rapidement avancé vers Narok, pour lui mettre un bon direct du droit dans sa face... touché ou pas, mon visage était encore plus ouvert que les jambes d'une... ouais bon bref, j'avais le visage complètement gratuit et offert par dessus le marché.

Et normalement c'est là que y'a un arrêt sur image et que y'a ça :
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Lun 25 Juil 2016, 12:54

Elle se contenta d'hausser les épaules à ma première réflexion. Je ne savais pas vraiment comment l'interpréter puisque c’était la première fois que l'on avait un semblant de conversation. Les possibilités allaient de ''je ne vois de quoi tu parle'' à ''tu sais ce qui c'est'' en passant par ''je ne t’ai jamais vue non plus''.

"Comment tu connais mon nom ? On s'est déjà vu ?"

je la regardai assez désabusé. Ok... je pensais que au moins elle avait reconnue ma tronche mais visiblement j'étais passé dans le décors plus d'une fois. Pourtant on avait explosé du zombie ensemble, ça rapproche ça non ? Même si toutes les circonstance entourant cet événement étaient des plus mystérieux, j'avais la conviction que c'était vraiment arrivé. Je me contenta de répondre calmement comme à mon habitude tout en rangeant ma bouteille.

« Oui plusieurs fois, Cours de Taylor avec Mannequin, Morcelage de zombie ? Et cours de Bio. »

Pour ne citer que ça. Le hasard à fait que l'on s'est croiser plusieurs fois mais sans jamais qu'elle remarque quoi que soit alors bon. Elle est du genre à ne faire gaffe à rien par manque d’intérêt ou d'envie. Elle me regardait bizarrement, je ne savais pas si c'était à cause de ma question sur ce qu'elle voulais faire, armes ou pas, ou si ça concernait ma révélation sur nos rencontres. Elle finit par regarder ses mains... et secoua la tête négativement. Elle sera les poings et la plus sérieuse du monde me jeta un regard décidé. Ha bon, bha ... très bien.

"Les armes hein ? ...Ca me ferait sûrement atteindre mon but... mais pas comme je veux."

Humm... . Cet aveu me conforta dans mon idée qu'elle avait rencontrée plus forte qu'elle. Pourtant je l'imaginait difficilement perdre. Je lui souris amusé par sa volonté, et me plaça en face d'elle de l'autre coté de l'espace. Elle ne tarda pas à entamer les hostilités. Enfin... si. Elle avait longuement hésité, et comme je ne fait jamais le premier pas dans un combat contre un nouvel adversaire, le moment s’éternisa un peu. Mais elle finit pas trouver comment venir en découdre et avança rapidement vers moi tout en décrochant une droite. Basic entré de jeu, mais ça manquait de structure, son visage était en libre service et ses jambes assez peu sûre. Au final ayant l’embarras du choix contre cette petite Lynn' je jouai de mon poids et de mon gabarie pour la couper dans son élan.

Je désarma son coup de poing  en l'écartant de mon visage et saisissant son poignet vers sa droite, ouvrant un joli passage pour mon genoux gauche qui se dirigea vers son ventre. La tirant vers mon coup et la déséquilibrant un peu. . Sans avoir besoin de bouger de trop grâce à notre différence de taille j'allais la plier en deux et enchaîner sur une clé de coude. Tout dépendant de si elle parvenait à parer mon coup de genoux et à dégager son poignet.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Lun 25 Juil 2016, 19:27

Bon apparemment, on s'tait déjà vu avant... 'fin c'tait ce qu'il disait à ce moment, moi je me souviens pas de lui avant ça, le cours de Taylor... hum.... c'tait celui où j'avais fini par me réveiller à l'infirmerie et ce qu'il avait dit après était bizarre, c'tait un truc sur les zombies... comment il savait que j'avais fais un rêve sur les zombies ça c'tait la vraie question... maintenant que j'y pense, je me demande si y c'tait pas plus que du stalk qu'il faisait ce mec... 'fin au moins je m'étais jamais réveillée avec un truc blanc sur ou dans ma bouche... ni ailleurs d'ailleurs et c'tait tant mieux.... à moins qu'il nettoie après je sais pas 'fin bref,  tout ça pour dire que je me souvenais pas de lui quoi.

Ma charge avait été... naze je dirais mais bon c'tait voulu donc faites pas chier, il avait dégager mon direct sur la droite mais j'étais plus surprise que ça en vérité, j'avais toujours eu la « mauvaise habitude » de faire ça et vu comment on pouvait lire dans ce coup bah ça marchais presque jamais quoi, mais au fil du temps j'ai fais ça comme un espèce de mouvement d'engagement quoi, fallait pas chercher le sens là dedans, le combat avait pas encore commencé. Donc il avait dévier mon coup et j'allais me prendre un putain de coup de genou dans le bide, contre attaque normale quoi mais bon, comme si j'allais me faire toucher par ça, j'avais juste utilisé le mien de genou pour envoyer le sien se faire foutre et lui patater la face avec mon poing gauche pour qu'il me lâche le poignet, facile quoi... Ouais alors ça, ça aurait été le cas si j'étais dans un état normal mais c'tait pas le cas alors là j'avais juste bouffé le genou comme si j'étais une morfale et j'avais paumé tout l'air de mes poumons... ET C'TAIT QUE JE VOULAIS !! C'EST LÀ QUE J'AVAIS RETOURNÉ MA CARTE PIÈGE : « MAINTENANT J'SUIS RÉVEILLÉE ÇA VA CHIER ! ». Et ouais les mecs ! J'étais présente ! DE RETOUR DANS LE BUSINESS ! ET OUAIS !

Nan sérieusement, j'avais pris le coup... bon j'avoue, j'avoue j'm'étais tournée pour me le prendre dans le bide voilà... voilà, j'vous ai arnaqué, voilà ! Mais bon, en même temps c'tait pas grand chose non plus, j'avais pris bien plus cher dans ma vie donc voilà. Par contre je déconne pas quand je dis que j'étais là, après avoir soupiré comme une pseudo dépressive de merde. Il m'avait fait une clé de coude... ça par contre j'avais pas pigé, il comptait faire quoi avec ça ? Me faire abandonner ? Même moi là je pige toujours pas... c'est grave. M'enfin ça allait pas m'arrêter pour un clou. Il était là, y croyais que j'étais bloqué le p'tit, c'tait mignon. J'y avais foutu un putain de gros pain dans sa... sa... sa face ! Deux points pour Jean premier rang... j'vais te défoncer à la fin ce truc, j'vais t'apprendre à jouer l'intello moi. Une fois libre j'avais fais « rouler » un peu mon épaule droit histoire de voilà et j'avais repris ma garde avec un air plus sûr cette fois.

J'avais attendu qu'il reprenne ses esprits... 'fin j'allais pas lui foncer dessus quoi, c'une techniques de lâche ça donc non, si un mec était sonné ça voulait juste dire que mon coup avait marché, pas que je devais en profiter pour lui niquer sa race comme une vieille sans honneur. Du coup, je l'attendais je m'étais remise en garde avant d'expirer longuement... oui je sais on m'entendre on dirait que y'avait plus d'air qui sortait de mon corps que y'en entrait mais merde hein, j'ai toujours eu le sens de la cinématique j'y pouvais rien.

Parce que le combat commence et que c'est stylé:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Lun 25 Juil 2016, 23:47

Alors, au lieu de se prendre le coup dans les côtes, elle s'était tournée pour le prendre en plein plexus... la logique ne m’apparaissait pas. C'était pire de se le prendre comme ça que dans les côtes. En plus j'y était pas aller super fort mais avec le placement de coup j'ai obtenu en effet non attendu de la faire se vider de son air. Elle respirait moins bien maintenant. Aussi j'ai mis plus de temps à passer de l'autre coté d'elle pour lui faire la clé de coude mais comme elle avait mangée plus que prévue j'ai quand même eu le temps. La clé lock, je tenais son bras contre mon abdomen, une main en contrôle sur son épaules et l'autre fermement serrée sur son poignet. Elle ne pouvait pas avancer sans que je ne fasse tournée en rond et reculer était aussi exclue que de vouloir s'écarter.

Mais bien loin de là elle s'est très souplement plié sur son bras en forçant sur son épaule. Le coup de poing m'arrivant sans prévenir vers la tronche, le seul truc que j'ai eu le temps de faire c'est de mettre mon front sur sa trajectoire plus que mon nez. Un nez casser c'est vite chiant. Mais du coup pour se faire j'ai dû la lâcher... Bha oui comme je la tenais je pouvais pas partir sans l’emmener avec moi et c'était trop tard pour une esquive complète alors... . Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu'elle fasse ça. Un flash blanc de quelques instants plus tard, le temps de cligner des yeux pour récupérer l'image, je me retourna vers elle.

Sans profiter de l'ouverture elle s'était remise en garde et attendais. Normalement quand on subit un clé en entraînement, on tape et on reprend. Je en me doutais pas que pour elle l’entraînement était un combat authentique. Du coup pas de cadeau. Maintenant que je connaissais les règles j'allais pouvoir jouer.

Je me frotta le front et me mis en garde comme je l'ai appris. Bras droit en avant avec la jambe à hauteur du plexus et l'autre bras en garde à hauteur d'épaule. Si elle voulait des échange de coup elle allait être servi. Tout ce que j’espérais était de ne rien lui casser..., elle avait l'air solide. De ma position de garde, je fit un petit pas pour me mettre à porté et changer de pieds. Donnant l'illusion de garder la même posture, la vérité était que c'est mon pied de garde qui parti pour un coup dans les côtes avec toute la force dont j’étais capable. Dorénavant c'est ce qu'elle aura à chaque fois ! Quand elle se prépara pour agir avec mon coup de pied je changea mon pieds d'appui et au lieu de faire un Mawashi geri elle fit face à un Ushiro geri dirigé vers … enfin ses... disons qu'elle allait devenir comme les amazones si elle ne faisait pas attention.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Mar 26 Juil 2016, 17:14

J'étais en train de sautiller sur place pour garder un semblant de rythme et c'est là que j'avais remarqué que j'avais encore mes poids... c'tait ce qui m'avait fait comprendre pourquoi mes coups étaient moins rapide que d'habitude et plus lourd... logique quoi, je les avaient pas enlevé, c'tait un entraînement nan, donc aucune raison de les enlever et en plus ça pouvait qu'améliorer mes performances... c'tait un peu ce que je recherchais quoi.

J'avais pas eu à attendre longtemps avant qu'il reprenne ses esprits... heureusement d'ailleurs, je sais que j'ai dis que j'allais pas attaquer tant qu'il serait dans les vapes mais ça m'aurait fait chier d'attendre trop longtemps. Donc une fois ça tête bien sur ses épaules, y s'tait mis en garde... ce qui m'avait donné l'impression de voir un mec torse poil avec des bandages sur les mains... c'tait bizarre 'fin bon il avait approché et il allait m'envoyer son pied dans les côtes... il aimait mes côtes ce mec j'vous jure, mais c'tait complètement  MÉDIOCRE FACE À MOI ! J'avais armé mon poing pour le contrer... oui moi je contrais des attaques avec des attaques, des questions ? SAUF QUE LE FOURBE IL AVAIT CHANGÉ DE PIED ! IL AVAIT CHANGÉ DE PIED ET J'ALLAIS ME PRENDRE UN PUTAIN DE COUP RETOURNÉ ACROBATIQUE OF DOOM DE LA DESTRUCTION ! SAUF QUE NON ! ESQUIVE D'INSTINCT (Pas du tout en fait... ou p'tête que si qui sait) ET BOOM ! J'ÉTAIS PASSÉ PAR DESSOUS SOUS SON PIED AVEC L'ESQUIVE OÙ ON SE BAISSE LÀ À LA BOXE DONT J'AI OUBLIÉ LE NOM ET BAM ! BAAAAAAM ! PAS EN AVANT ET CROCHET DU DROIT DANS SA BOUCHE ! DANS SA BOUCHE !!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!

...Je crois qu'y faut que je change de slip... et fut'... ouais... Bref ! La balayette donc ! J'avais pas pu faire la balayette rotative parce que... bah pas le temps déjà et surtout ça m'aurait niqué pour le combo uppercut après donc valait mieux pas le faire... pourquoi vous me regardez comme ça ? ...bande de fils de chienne... me dites pas que vous étiez en train de douter que j'étais pas une merde en combat 1V1 ? « Ouais mais depuis aujourd'hui tout tes combats c'tait soit des ennemis trop pétés pour toi donc tu te faisais allumée, soit des mecs trop naze et ça rendait tes trucs inintéressants ! » ...Mais je vous emmerde !! Mes combats inintéressant woh l'autre eh ! Pour en revenir à mes poids... J'AURAIS PU RÉAGIR PLUS VITE SI JE LES AVAIENT PAS AAAAAAAAAAH ! MAINTENANT QUE J'Y REPENSE ÇA ME REND FOLLE ! J'aurais p'tête même pu lui foutre un coup de plus ! JE SUIS LE SEL BORDEL !

J'ai pas envie de couper ici, alors j'vais vous raconter ce qu'y s'passait dans ma p'tite caboche... Le vide et le calme... intersidéral j'étais en osmose avec la planète et... ouais je sais je suis pas crédible mais entre Lilith qui arrêtait pas avec ses putains de « pshpshpshTuerpshpshpshArracherpshpshpshDétruire » de merde là et moi qui sortait d'une pseudo vrai fausse dépression bah... je m'en sortais plutôt bien... très bien même mais c'est pas important ça et... qu'est-ce que je racontais déjà ? ...J'ai oublié où je voulais en venir... merde... mais merde ! Attendez je réfléchis... ah oui ! Bah en gros, je crois que c'tait la deuxième fois que j'arrivais à faire "abstraction" de ça en fait, Lilith je veux dire, je savais qu'elle le f'sait toujours sont truc à la con mais... bah, je sais pas c'tait pas comme pour l'aut'... c'tait mieux... c'tait bien... 'fin voilà quoi.

Donc voilà, au moins j'avais pas paumé mes réflexes... en même temps je pouvais pas vraiment les paumés vu que... voilà, j'aime finir des phrases que j'ai pas envie de finir par voilà.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Mer 27 Juil 2016, 11:16

Elle ne s'était pas laissé prendre finalement. Elle était assez rapide et avait fait une esquive en passant sous ma jambe avec une assez grande foulée pour venir me décrocher un crochet en pleine mâchoire. La fourbe avait visé les dents mais comme elle était venue en plein dans mon champs de vision j'avais eu le temps de la voir venir. Et au lieu de parer facilement puisque ma garde était parfaitement en place je décida de me servir de son coup. Dans ma position actuelle, reprendre ma jambe en extension me prendrait du temps et me laisserais ouvert à des coups pour me déséquilibrer ou des projections simples. Cependant je n'avait pas d'élan ni la possibilité de prendre suffisamment appuie pour m'écarter avec efficacité ou entamer un nouveau coup.

Et c'est là que son crochet rentre en jeu. Acceptant le coup en ouvrant ma garde et me servant de mes bras pour entamer un début de rotation, son coup me donna la force pour tourner plus vite et lui reprendre le coup de pieds arrière Ushiro geri que je venais de lui faire. J'explique, mon début de rotation m'avait placer dos au sol, de manière très inconfortable mais tout autant temporaire. Donc le coup de Lynn' qu'elle voulait utiliser pour m'édenter me frapper mon pas les dents mais la pommette. Et donc c'est à ce moment là, dans la continuité de son coup et de ma rotation que je prend appuis sur mon pied encore au sol et que je me sert de l'énergie accumulée pour faire monter mon pied, qui se trouvait au sol. Quand la rotation m'amena dos à elle, mon pieds qui me servait d'appuis et sur lequel j'ai pris mon impulsion pour sauter se trouvait maintenant armée, plié contre l'autre jambe, un peu comme quand on se tient en équilibre façon flamant rose. Et donc se pied ! Je le détendis en même temps que je fis le mouvement inverse avec l'autre jambe pour donner plus de force, faute d'avoir un appui. Le coup de sabot qui lui arriva dans le ventre avait quand même la force suffisante pour la pousser en arrière, et moi en avant. Nous séparant et me tirant d'une situation inconfortable tout en lui portant un coup à l'estomac.

Pousser vers l'avant donc je me trouva vite parterre, et roula pour ne pas me poncer la peau sur le sol rocheux. À bonne distance, je me releva et repris ma garde. J'avais la pommette un peu sensible mais rien de bien méchant. Je porta mon attention vers mon adversaire dont je commençait à cerner les capacités. Elle était rapide et petite un peu comme Lucy, mais semblais moins souple et moins acrobatique. Elle préférait les coups puissants et ne laissait pas tomber face à une clé, même pour un entraînement. C'était une bourrin dans la catégorie la plus classique.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016, 22:54

ET BAM ! CROCHET DU DROIT DANS SA BOUUUUUUUCHE ! BAAAAAAAAAAAM ! C'QUI L'PATRON BANDE DE PÉDÉÉÉÉÉÉ !? Haaaaaa... PUTAIN ! Ca fait du bien de gueuler comme ça, ça f'sait longtemps que j'avais pas raconté une bonne histoire comme ça, m'enfin c'tait pas fini non plus hein, ça aurait assez pète couille de l'étaler aussi facilement donc pour continuer, y s'tait pas laissé faire le p'tit et même plus que ça y s'tait servit de ma patate pour contre attaquer ! Du coup tout ce que j'avais pu faire bah c'tait m'le prendre... 'fin j'avais eu le temps de mettre mon bras gauche dans le chemin... vu que le bras droit était en train de dormir mais croyez pas, ça avait arrêté que dalle dans la précipitation et je l'avais prit quand même en plus de m'avoir repoussée.... et de bien me niquer le bras mais bon forcer sur la douleur tout ça, je crois que j'ai prouvé que je pouvais le faire depuis un certains truc qui c'tait passé.

Y s'tait réceptionné avec une roulade tortue ninja et moi j'étais un peu plus « en avant » en train de me remettre encore en garde, la prudence les gens, j'avais appris la prudence et ouais j'étais devenue un peu moins débile, là où vous me croyiez assez conne pour faire les mêmes erreurs cinquante fois bah c'est dans vos fions ! En plus les erreurs je les faisaient tant que ça marchait et jusque là bah... ça avait marché donc je voyais pas l'intérêt de changer donc faites pas chier. Du coup, ce p'tit « calme » m'avait permis de remarquer que mes réflexes de ouf guedin étaient toujours putain d'actifs en fait... même si les poids niquaient un peu de l'rythme et que normalement voilà quoi. J'avais même hésité à les enlever en vérité mais au final même résultat que ce que j'ai dis plus tôt, par contre je m'étais demandé si j'pouvais atteindre ma vitesse de base mais avec ces poids et c'est comme ça que j'avais commencée à faire quelques p'tits jabs au pif dans le vent pour tester... alors je sais pas pourquoi j'avais fais ça dans le vide alors que j'avais un sparing partner quoi... ouais vous êtes habitués maintenant hein, limite autiste tout ça. M'enfin, j'avais l'habitude qu'on me regarde bizarrement aussi moi, vu que... bah j'avais pas peur de faire ce que je voulais faire quand je le voulais donc tout de suite, ça attire les noeils des rapaces que sont ces putains de d'humain de merde là hein ! Bah oui parce qu-... quoi... attends... tu viens de me couper p'tit merdeux ? TU T'PRENDS POUR QUI SALETÉ DE PUTAIN DE BORDEL DE M-

Technical difficulties... please stand by.

Putain... j'ai du sang partout sur moi maintenant... celui qui me recoupe, je fais entrer le cadavre de l'aut' connard dans son fion, alors jouez pas aux héros c'est toujours moi qui gagne à ce jeu. Donc... ah oui, donc je m'étais rendu compte du coup que non, j'étais pas seule là donc fallait me calmer, j'avais regardé... Narok ? C'est ça ? Ouais ? Ok merci, donc Narok d'un air complètement normal avant de sortir.

"...Pardon, j'testais un truc avec mes poids... on r'prend."

Bon au final, j'avais besoin de beaucoup de force... ouais je sais je suis très logique des fois, ça fait presque peur hein ? M'enfin ouais, c'est là que j'avais décidé de jouer qu'avec des jabs, je voulais de la vitesse parce que même si l'objectif c'tait bah j'allais gagner en force en même temps donc c'tait tout bénéf' pour ma pomme. Donc j'avais approché en faisant une p'tite serie de jabs du 2-2 classique, en essayant de jauger ce que je faisais pour m'améliorer pour la suite. Alors oui ce que moi j'appelle le « 2-2 » c'est deux fois un double jabs gauche droite avant arrière L2 R2 bas bas bas triangle rond... j'étais obligée... mais ouais, en gros c'deux fois un gauche droite en essayant pour le deuxième d'être plus rapide que le premier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Sam 30 Juil 2016, 11:00

Elle avait visiblement paré avec son bras. Ce dernier possédait de la poussière avec l’empreinte de ma semelle dessus. Mon coup n’avait donc pas porté comme je le voulais. Ça commençait à m'énerver de ne pas avoir un combat avec des coups francs et nets. Et histoire de me narguer, ou je ne sais pas quoi d'autre lui passait par la tête, elle s’amusait à faire des jabs dans le vide en mode shadow training.

"...Pardon, j'testais un truc avec mes poids... on r'prend."

Je la regardais un peu désabusé... . Alors elle portait des poids . C'est pour ça que ses coups portaient plus que ce à quoi je m'attendais . Elle aurait dû les enlever c'est très mauvais de porter des poids tout le temps. Ça ruine les articulations. En tout cas elle s'était ramenée en faisant des jabs comme deux secondes avant. Elle tentait de m’atteindre tranquillement en allant plus vite à chaque coup. De mon coté je faisais des déviations intérieures avec mes paumes de mains, attendant une ouverture ou qu'elle passe à l'action pour la mettre Ko et qu'on en parle plus. Mais elle semblait vouloir continuer avec ses jabs jusqu'à ce que le résultat la satisfasse. Mais du coup je ne savais pas si elle voulait faire un entraînement ou si elle voulait combattre. Donc j'ai tranché pour elle, enfin tranché... .

Comme ses coups étaient aussi prévisibles que le soleil se lève à l'Est tous les matins, j'en profitai. Son prochain jab fut anticipé et je saisis son poignet avec mes deux mains. La prise assuré, je la déséquilibrai en tirant sur son bras dans un mouvement de rotation. Faisant travailler tout mon corps, je la fis tournoyer autour de moi comme une toupie ou encore un lancer de marteau bien en règle. Jouant d'une jambe comme d'axe de rotation et de l'autre pour accélérer mon mouvement, je nous faisais tourner de plus en plus vite et nous déportais vers le côté forêt de la zone. Histoire d'être certain de ne pas l'envoyer par dans le vide. Prenant un dernier appui, je l'envoyai sur un tronc d'arbre comme un ours sibérien. Elle était partie vers l'écorce avec une légère rotation qui lui assurait d'atterrir le dos contre l'arbre. Ça promettait d'être désagréable à moins qu'elle ne fasse intervenir Lilith .

De mon coté après l'avoir lâcher et stopper le mouvement de rotation, la terre continuait de tourner autour de moi. J’avais l'impression d'avoir bue comme une caisse. Je me forçais au calme pour faire passer l'effet de nausée tout en profitant du spectacle de la collision prochaine entre Lynn' et une espèce de chêne tropicale.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 04:48

Bon j'avais pas vraiment à trop trop amélioré la vitesse de poings je vous avouerais, m'enfin ça j'avais du temps... je dis ça maintenant mais en vrai pour moi j'avais pas du tout le temps en fait, je devais me ruiner si y fallait mais je devais y arriver, 'fin oui... mais entre temps narok m'avait choppée comme une pucelle dans une ruelle sombre et il avait commencé à tourner comme un espèce de manège bidon et tout ça en allant de plus en plus vite. Sauf que j'étais pas conne non plus hein, je lui avais attrapé les avant bras pour pas partir vers d'autres cieux et vlan ! J'avais un contre lancer de ouf guedin qui avait dû la lui couper net... ouais c'est cool hein ? Bah c'est absolument pas ce que j'avais fais. Par contre ce que j'avais c'tait de bien le laisser faire en étant surprise... parce que j'étais pas concentrée sur lui... l'erreur de merde...

C'est comme ça que je m'étais retrouvée en train de voler vers l'infini pendant un instant, l'idée d'appeler Lilith m'avait effleuré l'esprit j'vous avoue MAIS ! Je l'ai pas fait, c'tait un combat sans pouvoir oui ou merde ! Bon, résultat de tout ce bordel c'tait que j'avais pris un arbre en plein de le dos ! Et ça fait pas du bien... franchement pas... j'avais laisser s'échapper un grognement en le heurtant d'ailleurs ouais c'est rare et non c'tait pas un gémissement de hentai, je suis pas excitée par le moindre qui effleure mon boule moi. Bref j'avais fini au sol « tranquillement » et à part un p'tit mal de dos, bah j'avais rien de cassé. Je m'étais relevé pas totalement en fait, j'avais un genou à terre, j'allais m'aider de mon genou gauche pour me relever et je regardais le sol, j'allais faire le reste du trajet mais... mais, mais, mais. Lilith, encore elle, avait trouvé que c'tait mieux de parler fort dans ma tête, elle gueulait pas, elle parlait juste fort et tout ça, ça avait pour effet... pas de m'agacer bizarrement mais j'avais la haiiiiine ! J'avais levée la tête en direction de Narok, les dents tellement serrées que même un bébé pouvait pas l'êtr-.... euh vanne annulée ! Vanne annulée ! J'ai rien dis ! Je voulais dire qu'elles étaient tellement serrées qu'elles auraient pu se briser en mille morceau si ça continuait comme ça, oui c'est ça que je voulais dire !

Hem... je le regardais comme si je voulais le massacrer lui et toute sa race réunie... 'fin voilà quoi, je vous fais pas tout le bousin, en gros j'étais en berserk pour rien... sauf que j'avais fini par reprendre mes esprits et je m'étais relevée tranquillement après avoir secoué la tête pour reavoir les idées en place, Lilith l'avait fermé... 'fin autant que d'habitude quoi et j'étais redevenu aussi calme que la plupart du temps.... alors pour ceux qui se posent la question ça avait pas duré des plombes non plus je dirais cinq secondes quoi pas plus avant que je pige ce qui se passe. J'avais pas fais de black out non plus, j'avais compris... un peu quoi, ce qui c'était passé et je devais en avoir le cœur net, j'allais continuer le combat mais cette fois en m'analysant moi, je voulais savoir ce qui faisait que ça arrivait.

J'avais secoué les mains et rouler mes épaules avant de me remettre en garde, la douleur du dos était pas insupportable, j'avais déjà pris pire donc il était temps de lancer la contre attaque. Je m'étais rapidement rapproché de Narok avec mon poing gauche armé et paré à lui foncer en pleine face, tout cela étant une feinte pour au dernier moment décocher un énorme uppercut qui allait pas le laisser indifférent puisque s'il esquivait pas c'tait le court circuit assuré, je m'étais dis que c'tait peut-être la rage du combat qui avait provoqué ça... auquel j'aurais été baisée... mais j'allais le savoir de toute façon et vous aussi mais dans le prochain épisode.

---------------------------------

Yo ! C'est Lynn' !

Hein !? Narok veut tuer Lynn' ? Le pouvoir de la rouquine se réveille !? Un combat de titan va peut-être commencer !!

La prochaine fois dans Lynn' VS Narok : Le réveil du démon ! Les interrogations de Narok ! Ne le manquez surtout pas ! (Fais pas attention je suis partis en couille là)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Dim 07 Aoû 2016, 10:33

Après un petit vol plané, la belle avait rencontré son prince charmant le chêne. Suite à cette union Lynn' laissa échappé un petit grognement qui laissait comprendre toute la joie qu'elle retirait de leur rencontre. Lynn' charmée pas l'arbre et son écorce bien dure mit un peu de temps à se relever et se repréparer pour le combat. Elle avait un regard haineux, dans la catégorie, mes dents, sur, ta gorge. Mais j'étais aussi pris de colère contre elle, qui finissait toujours par glisser sur mes coups et ne prenait pas tout ceci comme un vrai entraînement comme un pourrait l'imaginer. Elle était du genre à se faire le boss de fin 100 fois pour s’entraîner plutôt que farmer pour améliorer ses techniques et son niveau. Ça fonctionnait à coup révélation et les réflexions lui étaient plutôt inconnues. Et ça me m'était en , je l l'avoue.

Mais le combat reprit quand elle me fonça dessus le bras gauche armé pour un coup direct au visage, comme la première fois. Bon si elle insistait alors il me fallait lui faire comprendre que toujours faire la même chose ne marchait pas du tout. Je me préparai à lui prendre le bras pour un projection d’Aïkido très basique mais efficace. Pourtant, son poing ne partit pas sur mon visage et au dernier moment, je pris un poing dans l'estomac, uppercut dans mon petit-dej. Je laissai échapper un "mwouf" quand j’accusai le coup, me décontractant au maximum pour ne pas avoir le souffle coupé par la suite. Réflexe durement acquis après multitude coup de mon professeur avec moi plié en deux pour respirer. Restant droit le plus possible je restais un peu penché en avant à cause du coup et je pris de riposter à mon tour. Trop content d'enfin avoir un coup franc et net. Je lui rendis sur uppercut avec tout ce que j'avais à mon tour, mais moi, je vissais plus le cœur que l'estomac et plexus. Le coup la soulèvera de terre s'était évident, ce n'était pas avec son poids de crevette qu'elle allait rester par terre. L'efficacité n'est pas la même et si elle ne cherchait pas à s'écarter, je prévoyais de lui prendre les côtes par en dessous pour la jeter à terre.

C'était vil, c'était méchant et dans la catégorie des coups bas, mais c'était trop chiant sinon. Je sentais que le combat allait finir en échange de poing basique à la chacun son tour, le truc hyper testostérone et à fond manga pathétique à tendance yaoi. Et je n'en voulais pas. Du coup faillais y aller avec toutes les intentions de la mettre au tapis.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Mar 16 Aoû 2016, 18:33

Franchement j'aurais pas cru, mais ma feinte avait complètement fonctionné sur le p'tit gars... ce noob, le mec me fait un truc et il est même pas capable de piger que je lui fais la même chose après... en même temps vu comment je suis une big boss c'est normal... j'ai rien dis ! Bref, il avait bien kiffé ma patate, il avait même gémit comme une p'tite pucelle après son premier aller-retour dans une ruelle sombre de Detroit, chacun son tour ! M'enfin bon, il avait pas été assez touché pour être sonné, à la place il avait envoyé la contre attaque directement, normal quoi. Un uppercut... ouais il me copiait l'enfoiré... quoi je l'avais copié avant ? Tu veux rejoindre le cadavre là bas ? Nan ? Je l'ai copié ? Nan ? Parfait, tu vois t'es pas pète couille quand tu veux. Donc je disais un uppercut me regardait droit dans les boobs, et au cas où vous vous poseriez la question, nan.... nan c'tait pas normal. Du coup les mecs, c'tait l'heure, l'heure de mettre le paquet ! Contre attaquer direct avec mon autre poing ? Nan ! Me servir de l'année de gymnastique que ma mère m'avait forcée à faire ? Et ouais !

Et c'est comme ça que j'avais complètement tej mon torse en arrière pour faire une pirouette arrière latérale, droite gauche de l'infini... tout ça en m'aidant de mes mains pour pouvoir refinir sur mes gambettes... c'est pas pour ça que j'te dirais merci m'man, je te hais toujours autant de m'avoir forcée à porter un maillot de bain, une pièce censé être réglementaire pour faire cette merde et tout ça pour qu'au final j'te fasse un doigt et que j'abandonne comme une merde parce que ça me cassait les burnes... ET LE PIRE C'EST QUE TU LE SAVAIS QUE ÇA ALLAIT ARRIVER ! J'aurais profané ta tombe si t'étais pas ma mère putain de merde ! La pirouette donc... mémorisez ça bien, j'l'utiliserais pas souvent ce truc... de base j'aurais pris le coup mais là j'en avais besoin, c'tait une esquive in extremis donc si j'avais eu raison, j'allais devoir... pouvoir... les deux, entendre Lilith plus fort que normalement... sauf que que dalle ! Elle l'ouvrait un peu plus fort certes mais elle gueulait pas aussi fort que pour la fois d'avant... oui, j'étais complètement à côté de la plaque... pour changer tiens.

L'était temps pour la petite moi de tester ma deuxième théorie qui était.... bah j'vais pas l'expliquer vous pigerez quand je le raconterais. Donc j'avais pas laisser le temps à Narok de récupérer... 'fin si vu que j'avais fais une esquive de tafiole il avait dû avoir le temps de se reposer un moment mais ! J'avais pas pris ma vie pour lancer un autre assaut, bim bam boum... euh vous voyez le freeze frame de Gogeta SSJ4 contre I Shinron dans l'opening de DBZ ultimate tenkaichi ? Bah j'avais la même sauf que je volais pas... et que j'étais pas en freeze frame... et que j'avais plus les dents serrés que la bouche ouverte en mode « YAAAAAAAAAAAAAH ! » et que cette fois j'allais pas mettre un direct ou un jab mais plus un coup de masse, le coup là... celui où je mets un revers de la main patriarcal mais avec le poing et avec une rapide rotation sur moi même histoire que ça ait plus d'impact, tout ça pour finir dans la face de l'aut' là.

Cette fois j'allais peut-être avoir raison... 'fin si l'aut' gosse m'en mettait plein la face, FRAPPE MOI ! FRAPPE MOI ! J'TE METS AU DÉFI SALETÉ DE GOSSE ! ...Oui il m'entend pas et alors, arrêtez de faire chier pour oui ou pour un non là... bordel, vous donnez envie de prendre ma retraite des fois...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Ven 19 Aoû 2016, 12:55

Au finale elle n'avait aucun sens des conventions en combat. Quand on fait exprès de se prendre un coup, l'autre doit se prendre le notre aussi. C'est des règle tacites mais connue de tous en principe. C'est presque de la courtoisie. Mais elle, elle avait fait une esquive de sale en réalisant un flip arrière. Assez bancale si on veut en parler d’ailleurs, aucune élégance ni rien, la souplesse minimal requise. Elle avait eu l'air de se casser en deux pour le faire. En définitif, elle s'était réceptionner plus loin et m’avait foncé dessus comme elle savait bien le faire, visiblement c'était son approche favorite. Bon très bien elle ne voulait ni la jouer réglo ni la jouer simplement. Je jure que si je la chope encore une fois je la lance pas sur un arbre mais par dessus le bord de notre petit plateau. J'en avais vraiment ras les bask. Plus jamais je me bat contre elle pour m’entraîner ! On n'a pas la même définition de l’entraînement.

Bref. Du coup elle me fonçais dessus et moi j'avais déjà repris ma garde. Pourtant le poing armé en arrière et même ses pas me semblaient suspects. Elle ne mettait visiblement aucune force dans son poing et ses pas étaient rapprocher. Sa sentait le coup retourné tout ça. Genre à fond, aucun doute. Mais elle se sentais vraiment le faire sans que je voie ? Elle était bien stupide sur les bords cette bourrin. Mais ça m’arrangeais pas mal.

J'attendis quelle entame sa rotation pour lancer mon pied. Et quand elle tourna la tête vers moi pour lancer son poing, elle ne vit qu'un pied dans sa tronche. Bien satisfait d'avoir porté mon coup mais bien loin d'en rester là, J’accompagnai mon coup de pieds jusqu'au bout. Au lieu de la jeter plus loin je me servais de mon pied et de tout mon poids dans sa tronche pour la diriger directement vers le sol. Du coup elle se plia en arrière une nouvelle fois, mais pas de sa volonté, à moins que s'éclater la tête au sol conne un marteaux sur une enclume ne sois son passe temps. Sa tête heurta le sol violemment, si fort qu'elle en rebondit un peu. Si on avait été dans un combat de street fighters, elle aurait été fait un cris tout naze genre Hooooo Hoooo Hooo. Mais bon. Du coup là soit elle perdre connaissance directe, soit comme je le soupçonnais elle allait se relever avec des mouches partout dans les yeux. Du coup je m’approchait d'elle rapidement pour lui caler une clé de bras rapidement. La basique, la plus connue de toutes les clés de coudes au sol. J'aurais sans doute le temps de la mettre tranquille, mais je me méfiait quand même et restait sur mes gardes.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 19:06

Après une rotation bien lente, histoire qu'il ait le temps de m'en caler une bien en plein dans la face... 'fin j'y reviendrais après. Bah il avait lancé son pied en direction de visage parfaitement parfait et VLAN ! J'avais juste eu le temps de tourner assez la tête pour me le prendre de profil, ça amortissait que dalle... et mon nez avait déjà été pété depuis longtemps mais c'tait pour la cinématique... bon en fait non c'tait juste un réflexe que j'avais de me prendre les coups de profil plutôt que de face... préférence de ma part. 'fin bref, j'allais voler et... non ! J'avais pas voler au final, j'avais juste fini la face au sol en fait.... et là, tout à commencé, je vais vous raconter l'histoire... de moi... vous voyez dans les films quand les gens ils disent « LES COMMANDES NE RÉPONDENT PLUS !! AAAAAH ! » ? Bah là j'étais pareil... sauf que les commandes répondaient un peu trop... beaucoup trop... les commandes allaient tabasser Narok sans moi en fait. Et je vous parle pas de ce que j'entendais dans ma caboche... Lilith qui hurlait putain, elle hurlait... sa résonnait mais d'une puissance ! Bizarrement j'étais pas restée à terre aussi longtemps que n'importe qui de logique dans l'univers l'aurait estimé...

J'étais debout en train de me tenir le crâne en train d'essayer de contenir un putain de hurlement d'animal... mais bien sûr pas en place hein, c'tait comme si j'étais dans un pit à headbanger comme une débile toute seule, ça avait duré pas trop trop longtemps... juste assez pour me casser intérieurement les burnes mentales... 'ttendez ça c'tait depuis le début en fait... bref, ça me gonflait en gros et voilà. Et puis tout d'un coup, plus rien... 'fin plus rien si ils étaient toujours là les cris en fait mais ils étaient bizarrement plus désagréable mais plutôt l'inverse, l'exact inverse, c'tait comme si vot' vous chantait une berceuse... sauf que la berceuse c'tait pas un truc genre John il va chercher une pizza nan, c'tait plus un truc dans le style hem... « MORT ! DESTRUCTION ! DÉTRUIRE ! HAHAHAHAHAHAHA ! AAAAAAAAAAAAAAAAH! CHAOS ! AAAAAAAAAAAAAAH ! » ...Voilà vous voyez le genre et ça me paraissait cool comme berceuse à ce moment là... et y'a des mecs qui trouvent que le métal c'est violent... y méritent des putains de baffes bordel de merde...

Hein ? Ma situation en dehors de ma tête ? Bah de mémoire... de mémoire que dalle mais je vais tricher hein, en fait quand j'étais en mode Berceuse de la violence, bah j'avais arrêter de gigoter dans tous les sens, j'étais redebout, le dos un peu courbé vers l'avant, je respirais difficilement, bumpy qui pompait comme jamais il avait pompé mon sang de toute ma vie, quoi ? Bumpy ? Ouais mon cœur a un nom et je vous emmerde, c'est le seul qui pompe h24 et qui fait pas chier alors respectez le. Donc blablabla, et c'est là que j'avais commencé à virer mes poids... un par un... avant de me remettre en garde comme si de rien n'était... du coup... je lui avais foncée dessus... le mec y devait teeeeeellement en avoir plein le cul... je le comprends, où que tu sois maintenant gamin, je te comprends et c'est pas de la compréhension de politicien là.

Foncée dessus et pas n'importe comment s'il vous plaît... 'fin si...complètement n'importe comment mais dans le côté bestial étudié du n'importe comment... c'est quoi le bestial étudié ? Mais merde vous prenez mon style de combat habituel, c'est à dire la boxe... un peu modifié et vous bourrez de l'instinct dedans, mais genre l'instinct encore plus bourrin que le mien d'habitude hein, de l'instinct de bonhomme quoi ! Donc tout ça pour dire que j'avais armé mon poing gauche vers sa face... sauf que c'tait une feinte ! Comme la dernière fois ! Et c'tait mon poing droit ET BAM C'TAIT MON GENOU DANS SON BIDE ! DANS SON BIDE ! DOUBLE FEINTES LES MECS ! DOUBLE FEINTES ! SI SES COUILLES AVAIENT ÉTÉ PLUS HAUT J'AURAIS EU AUCUN PUTAIN DE REGRET ! BORDEL DE MERDE ! ...Bon pour en revenir au genou c'tait pas le coup de genou où tu reste sur ton appuie là, nan là... c'tait plus celui où tu bourre et t'y vas avec jusqu'au bout de la nuit... quand je vous disais que c'tait débile. Un peu genre le Tiger knee de Sagat ! Mais en plus bourré et en moins élaboré... quand le Tiger va tout va ? J'ai jamais dis que je cherchais encore à m'entraîner moi dans c'état... 'fin c'tait flagrant, là je me battais clairement parce que le mec en face c'tait pas de la merde et qu'il avait appuyé sur LE bouton... le bouton qui m'avait foutu une expression de rage ultime d'ailleurs, si j'avais été dans un manga, mes pupilles auraient rétrécis et ma bouche ferait une bonne partie de mon visage niveau largeur... avec les dents aussi serrées que plus tôt... évidemment... voire plus je sais pas... mais c'tait dans la même veine quoi.

Ride zis:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Dim 21 Aoû 2016, 20:11

J'étais parti pour lui faire une clé finale. Mais je ne l'ai pas fait. Parce que Lynn' après avoir touchée le sol, c'était prise la tête dans les mains, et balançais du juron et des truc dans sa barbe avec rage et douleur. Le genre de truc qu'on fait quand on a vraiment mal et qu'on a la rage qui monte au cerveau pour faire bouillir le tout. Sauf qu'elle était dans un niveau autre que le coin de la table basse. Du coup, j'ai hésité, et je pense avoir bien fait puisque la victoire était là. ''L’entraînement'' était fini, le Kumite avait trouvé sa fin dans le coup que je venais de lui porter. Et pourtant.

Elle s'était levée. Et elle se tenait toujours la tête. Je savais que si je demandais '' ça va ? '' C'était l'explosion de rage assurée. Alors je dis rien, et je reculai d'un pas pour lui laisser de l'espace. Mais elle se mit à faire des gestes bizarres comme une fêlée. Je ne comprenais rien à ce qu'elle faisait, mais je suppose qu'il n'y avait rien à comprendre, c'est Lynn, ou alors elle avait une foutue hémorragie cérébrale et elle commençait à décortiquer. Dans tous les cas, elle finit rapidement.

Elle était penchée en avant, je ne voyais pas son visage clairement, mais j’étendais ses râles quand elle respirait. Elle retira ses poids sur ses membres, un à un. Pas comme dans Naruto au moment au Rock Lee retire ses poids, mais les dit-poids tombaient bien lourdement sur la roche. Après ça, elle se remit en garde mode normale. Sauf que son visage n'était vraiment, vraiment pas normal, genre pas du tout. Elle passa dans le côté obscur du combat là. Je voyais venir la suite! Gros comme ça ! Gros comme ma… Planète ! Et forcément, ça avait pas loupé. Elle en redemandait d'autre et me fonçait dessus comme une folle, mais une folle de combat, pas comme une folle dingue. Non parce qu'elle me fonce dessus, fait une feinte avec son poing gauche, mais je m'y attendais, elle fit une feinte sur son poing droit, mais ça, je m'y attendait, enfin un peu moins. Et du coup, elle prit une grosse impulsion pour mettre un coup de genou en plein dans le ventre.

J'avais de la chance de pouvoir garder mon sang-froid et maîtriser mes émotions à travers mes divers entraînements. Parce que sinon je serais grosse panique et je tenterais de jouer au plus bourrin avec elle. Mais il fallait surtout pas que je face ça. Il fallait que je la force à s'épuiser d'abord. Parce que quand un entre en rage comme elle vient de le faire, on balance tout ce qu'on à chaque coup, et du coup, on s'épuise vite. Mais est-ce que je vais pouvoir tenir jusqu'à ce qu'elle se fatigue ? Je la savais pleine de ressource et maintenant, elle se battait style à la vie, à la mort. J'ai pas le choix, je vais pas partir comme un couard. Du coup, j'avais bloqué son genou avec un de mes avant-bras et j'en profitai pour lui saisir la cuisse dans le mouvement tout en m'écartant d'elle. Le mieux aurait été de partir sur une esquive tout en chopant sa jambe, mais sans ses poids, elle était bien plus rapide.

On s'était écarté des arbres alors je ne pouvais pas la relancer contre un tronc. Et en plus, je n'allais pas la balancer pardessus bords et l’éclater contre la cime des arbres en contre-bas. C'était trop, bien trop. Donc je la fis tourner un peu pour prendre de l'élan comme l'autre fois, et sans la jeter au loin, je la fis passer au-dessus de moi pour l'éclater par terre. Je risque de lui mettre encore plus la rage, mais si ça pouvait aussi lui couper le jus, c'était pas mal, je la jouais un peu quitte ou double.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Mar 30 Aoû 2016, 08:26

Disclaimer:

Pour être franche, je suis assez fière de cette p'tite double feinte... 'fin pour l'époque quoi, vu l'état dans lequel j'étais... ça me fait chier de le dire mais... j'étais moins débile... j'veux dire, je voulais pas jute mettre un coup pour voir si ça passait pour ensuite enchaîner, je bourrais tout direct que ça passait ou pas... nan j'déconne j'étais p'tête moins clémente mais je restais débile. Mais au moins je tapais fort... c'est une bonne chose. 'fin bref, mon p'tit enchaînement avait pas marché, bien évidemment et Narok avait trouvé le moyen de me faire une chope en plein combo... ce mec avait une prio illégale mais d'une puissance ! Du coup, il m'avait chopé et il allait encore me faire le spinning syberian rape... je vais rien dire sur la répétition de technique, je faisais la même chose depuis le début pour approcher donc je la ferme... même si il aurait pu changer de registre un peu... Donc ! Pour ceux qui ont pas encore pigé, le spinning syberian rape c'est le truc où il me fait tourner avant de me balancer à Fuckingham les bains.

Et c'est comme ça que pour la deuxième fois... de trop de ma vie je faisais un tour de manège gratos. Et j'suis sûre qu'il était tout content le p'tit gars de son truc, et au moment où javais commencé a passer au dessus de lui, les murmures ! Plus de murmures ! ...Plus de moi qui gueule encore plus de rage...

Et là BAM ! LILITH QUI APPARAIT SUR LE RING AVEC UNE CHAISE ! L'ARBITRE EST ASSOMÉ MESDAMES ET MESSIEURS ! L'ARBITRE EST ASSOMÉ ! QUOI !? JOHN CENA EST SUR LE RING ! IL TABASSE LILITH ! NAROK PENDANT CE TEMPS IL M'A LÂCHER POUR ATTAQUER LE CENA ! ZE PUTAIN DE CENA ! TINTINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TINTINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! LE THÈME DE JOHN CENA MAIS QUEST-CE QUI ARRIVE À LA TERRE !? LE SOL SE FISSURE ! LE SOL SE FISSURE ! ET DU CHOPIN EST JOUÉ PUTAIN !? NAN C'EST PAS... SI C'EST LUI ! C'EST THE UNDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! OUI ! LA MORT ELLE MÊME A REJOINT LE COMBAT ET- OH MON DIEU ! IL SE DIRIGE VERS MOI ! IL ME DÉFONCE LA GUEULE ! IL M'EMMÈNE AVEC LUI DANS LES PLUS PROFONDES ENTRAILLES DU STYX ! ET PENDANT CE TEMPS LILITH NE BOUGE PAS D'UN POIL AVEC NAROK QUI DE LA BUTER AVEC SON PUTAIN DE POUVOIR ! MAIS LILITH S'EN BRANLE ! ELLE LUI FAIT UN DOIGT OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH J'AURAIS PAS AIMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ LE DOIGT DE L'IRRESPECT ! LE DOIGT DE LA RÉBELLION ! LE DOIGT DU FUTUR ! ALORS QUE JOHN CENA EST AU SOL ! AU SOL ! MAIS QUOI !????? IL SE RELÈVE ET DÉFONCE LILITH ET NAROK AVEC SON TORSE MUSCULEUUUUUUUUUX ! CA C'EST DU CATCH MESDAMES ET MESSIEURS ! CA ! C'EST ! DU ! PUTAIN ! DE ! CATCH ! LYNN' RAVEN EN DIRECT DU FUTUR ! A VOUS LES STUDIOS !

...Je... j'vais changer de slip... Pardon... pardon j'ai perdu le contrôle, j'ai reçu de la frustration tout d'un coup... je sais pas ce qui m'a prit... une minute hein, bougez pas. J'ai un truc rapide à régler et je revient pour la suite... a tout de suite. Donc ! On est repartit ! ...J'ai dis on est repartit ! ...Attendez une minute, je rereviens... c'est un peu plus important que le slip trempé là.

Eh mec ça va ?

Non, ça va pas ! Ca me fait chier ! je sais pas quoi te faire faire ou dire bordel... ça me déprime, on r'part pour un mois ou deux nan ? Personne va remarquer et on revient plus tard.

Eh nan ! J't'ai dis ça y'a une semaine mais t'as pas voulu écouter donc maintenant on reste dans ce bordel... TOUT. LES. PUTAINS. DE. DEUX !

…....

C'est bon ?  Ton côté gros fragile de merde s'est barré ? On peut r'prendre ?

Le tact bordel de perso à la con ! ...On r'prend...

Bon alors, désolé hein, le boss fait chier comme ça des fois... j'espère que ça arrivera plus... je sens que j'arriverais pas à le motiver tout le temps... je prie le dieu en qui je crois pas putain. Revenons à notre histoire... et vraiment désolée...

J'étais arrivée un peu au dessus de lui et d'un coup, j'avais sentis Lilith sortir... la seconde d'après j'étais au sol et Narok avait une Lilith à la gorge 'fin une main quoi. Dans tout ce bordel j'avais réussis à piger ça, Lilith était apparue, m'avait balancée plus loin avant de choper Jean Michel Jarre et de le foutre au sol... 'fin ça c'tait ce que j'avais assumé puisqu'au final, j'avais ramenée Lili en face de ma pomme et... un putain de gros direct dans plein dans sa face. En gros vous vous en doutez hein, cette histoire m'avait pas plu, pas du tout. Je venais de me faire aider par un truc extérieur... et en plus j'avais rien demandé, c'tait la goutte d'eau qui avait mit le feu aux poudres du canon psionique orbital...

"Refais ça... et je te détruis !"

Et juste après avoir fini ma phrase, je m'étais relancée sur Narok... encore... putain... mais un truc notable que je vous donne gratos, c'est cadeau, c'est moi, c'est que depuis que Lilith avait fait son apparition éclair là, bah les murmures c'taient calmés... un petit peu mais bien sûr, je m'en rendais pas compte, le satsu- euh... j'étais trop en mode berserk pour ça ! Et arrivée à hauteur de lui... oui c'est dégueulasse comme tournure de phrase mais est-ce que vous pouvez y faire un truc ? Non, donc fermez la. Arrivée, j'avais lancé ma paume droite en direction de son thorax... ou c'était son sternum ? Je sais plus, 'fin c'tait vers cette région là quoi et vous savez où était le piège ? J'étais pas en full offensive... même si j'en donnais l'impression tout ça pour me laisser un temps de contre attaque parce que je savais qu'il allait parer et contre attaquer... et vous le sentez hein ? Naaaan vous le SAVEZ ! LA CHOPE ! ENCORE ! IL VA SPAMMER ! IL VA SPAMMER !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Ven 02 Sep 2016, 11:09

Pour le moment tout se passait bien pour moi. Lynn' tournait autour de moi bien sage, et avec un jeu de jambes pour changer l'axe de rotation de la tête rousse, enfin... Noir pour le coup, j'entamais de la faire passer pardessus moi. Quand elle se trouva presque debout à la verticale, soit à mi parcourt. Je sentis qu'il y avait une résistance, elle ralentissait dans sa course, et de mon côté je forçais un peu plus pour la faire venir contre le sol comme prévu. Seulement, elle était bien coincée, j'entrepris de regarder vers Lynn' pour savoir comment elle avait réussi à trouver une prise pour se retenir alors qu'il n'y avait rien nul part. Mais quand mon regard se trouva vers elle, ce n'est pas ses yeux que j'ai rencontrés, mais deux orbites tout blanc qui tirait un peu sur le jaune, et le tout dans un visage sans forme absolument noir. Lilith se jetait sur moi et du coin de l’œil, je voyais Lynn' atterrir au sol non loin de nous. Voyant sa main se jeter sur mon cou, je fis comme avec Lucy et entamai la création d'un cerclage en titane large autour de mon cou. Mais je n'avais pas tout le temps demandé pour faire la création complète avant qu'elle ne me saisisse, et c'est dans la forme de sa main qui exerçait une pression de plus en plus forte contre mon coup que le métal se solidifia définitivement. Même si s'était un peu inconfortable, au moins je respirais sans trop de gêne, enfin... Je sifflais presque. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé, mais la chose dont j’étais sûr était que Lynn' n'avait pas demandé l'intervention de Lilith. Ce qui ne présageait rien de bon pour moi puisque la créature sans contrôle qui me tenait à la gorge avait une force que je ne pourrais pas combattre, et même survivre serait difficile sans fuir.

Fort heureusement, Lynn' n'était pas hors-jeu, et elle ne tarda pas à se relever. Et Lilith me lâcha pour se diriger vers elle. J'étais soulagé de ne plus être oppressé par le sujet de Lynn'. Mais je n'étais pas franchement dans la bonne humeur. Déjà, elle combat comme une sale, elle entre en berserk/sérieux, et ensuite, elle perd le contrôle de son pouvoir. C'était du propre. Du coup, je l'avais mauvaise d'avoir été attaquer par l'expression du pouvoir de Lynn' dans un combat à main nue. Et même si elle venait de coller un poing dans la tronche de Lilith avec une représaille pour la créature, je ne lui trouvais pas d'excuse ni rien d’atténuant pour l’intervention de Lilith. Je retirai mon cerclage métallique qui me serait le coup et me massa un peu la gorge. Mais Lynn', toujours bien décidée à continuer le combat sans aucun regard sur les conséquences me fonça dessus sans prévenir. Sans faire attention à elle, je ne me mis pas en garde et comme elle partait sur un coup de paume, je ma plaçai de profil et lui donnai moi aussi un coup de paume mais à la gorge. Pas dans la pomme d'Adam, parce que ça pourrait la tuer, mais juste en dessous. Ce qu'elle n'avait pas capté depuis le début. C'est que je suis bien plus grand qu'elle, et qu'en terme d'allonge, je peux lui tenir le front sans qu'elle ne m’atteigne comme on peut le faire avec un enfant. C'est pour ça que j'allais lui donner une paume sur la gorge, et ensuite passer sur son côté pour lui donner une savate sur sa jambe d'appui en visant son nerf et lui faire mettre un genou à terre. Pour la suite ? Et bah, je taperais jusqu'à ce qu'elle bouge plus !!! Il y a deux types de colère. La colère comme Lynn' la goûtait, aveugle et féroce, et la colère qu'en arts martiaux, on appel ''la colère du maître''. Celle qui garde la maîtrise de l'esprit et des émotions, mais qui fait chercher les pires coups possible, les plus ravageurs et surtout les plus douloureux.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 17:35

Ok alors, désolée je suis à la bourre, vos mère les baleines tout ça, on a pas le temps aujourd'hui, y'a du nouveau.. 'fin non mais je suis à la bourre pour cette histoire là donc on fait ça bien... bien à l'arrache ouais... 'fin bref, on j'étais ? PUTAIN JE SAIS PLUS J'AI  TEJ MES FICHES EN PLUS ! JE CROYAIS QUE J'AVAIS FINI DE RACONTER CETTE HISTOIRE DE MERDE BORDEL DE CUL ! JE M'AFFOLE POUR RIEN ! DU THÉ ! DU COCA ! D'LA BIÈRE, DU RHUM DES FEMMES ET LA BIERRE NOM DE DIEU ! ….Haaaaaaa toujours bien de regarder un public cramer... c'est beau les flammes et les gens qui se débattent en pensant pouvoir éteindre le feu alors que je suis en train de les doucher dedans...

Booon alors, je sais vraiment plus où j'en étais par contre... Hein que veux-tu me dire cadavre incandescent de meuf complètement sexy ? Que tu es du gâchis dans cet état ? ...nan que Narok avait esquivé mon coup de paume ! Ah oui ! Merci madame la morte ! Donc si je me souviens bien.... ah ouaiiiiiiis... c'tait ce moment là... j'ai plus d'public par contre... FAITES ENTRER LES AUTRES CLODOS ! ...COMMENT ÇA ON A PLUS DE CLODOS !? BAH FAITES ENTRER LES ORPHELINS QU'EST-CE QUE J'EN AI À BRANLER !? Donc, esquive, trop fort, fait le chaud tout ça. Je crois qu'on y est non ? 'fin on doit pas être loin quoi, j'assume qu'on y est faites pas chier... y'a personne pour faire chier encore c'est vrai. Du coup je parle toute seule... mais j'ai la salle pour moi toute seule... je pourrais me toucher... cerveau me tente pas comme ça... J'reviens.

Mon dieu... putain je crois pas en toi mais merci quand même de m'avoir filer des mains aussi divines... Ah ! Les gosses sont là ! Bienvenue les mecs, je viens d'une p'tite séance d'auto-satisfaction... z'inquiétez pas vous pigerez vers... mais vous avez déjà dix ans non ? Ohohoho ! Ca sait déjà se tirer sur la pine et se caresser les portes du paradis alors ! Bien ça, bien, 'fin bref vous z'allez rien piger à l'histoire mais c'est pas grave j'ai juste besoin d'un auditoire donc si vous voulez poser des questions, bah va falloir aimer prendre dans la gueule.

Donc je reviens à mon histoire de truc là. Avec son esquive et moi qui avait prévu pour le coup qu'il esquive hein, faut pas déconner j'aurais pas fais une merde aussi énorme sans un plan et le plan c'tait de lui péter sa gueule mais littéralement, j'en avais marre de lui... bon je mens là, c'est moi qu'en ai marre mais bref, il avait lancé je sais plus quoi je sais plus où mais BOUM ESQUIVE ! Esquive rapide et BAM ! J'avais chopé sa tête pour lui foutre des coups de boules à répétition ! A RÉPÉTITION ! UN SEUL C'TAIT PAS SUFFISANT POUR UN ENCULÉ PAREIL BORDEL DE MERDE ! Voilà, je résume pas, z'aviez qu'à écouter... putain de gosse, ça a pas de darons et ça se croit tout permis... 'fin bref voilà c'est tout pour aujourd'hui c'est plus court que d'habitude... 'fin vous, vous pouvez pas le savoir mais je parle au boss là. Donc c'est plus court mais j'ai pas le temps !

...De un j'ai rien dis et deux... j'm'en fous moi.

J'sais mais voilà, fais pas chier aussi là ! Putain t'as de la chance que se soit toi qui me paie...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Narok Sam 24 Sep 2016, 12:46

La rage était en moi pendant ce combat. J'avais tenté une prise à la gorge, mais cette fois encore elle avait esquivé. Elle s’était glissée sous mon bras tout en l'écartant d'un geste rapide et souple, pour finalement m'attraper l'arrière de la tête et approché la sienne. Je ne m'attendais pas à de la finesse de sa part, et il n'y en avait toujours pas, elle partait pour mettre un coup de tête avec tout le poids de son sel et de sa colère. Mais je n'allais pas esquiver comme elle l'avait fait, je partis dans son sens. Si elle voulait des coups de tête, pas de souci pour moi, j'avais la tête dure, bien dure. J’esquivai sa prise de ma tête avec ses mains tout simplement en abattant mon crâne sur le haut du sien. Je n'étais pas spécialiste des coups de boule même si je savais les porter, mais à y réfléchir, je pense qu'elle allait prendre un peu plus de coups au cerveau que moi. Donc quand je reculai ma tête en dehors de ses mains, elle par contre semblait en redemander, alors pourquoi refuser de lui taper dessus ?


 Nous échangeâmes comme ça, quelques coups de tête rapide et qui me donnaient de petit flash blanc à l'impact sur la fin. Nous étions tous les deux un peu moins sur de nos positions à la fin de l'échange, personnellement, j’étais sûr d'avoir une bosse demain. Mais elle semblait toujours grogner les dents bien serrées et le regard qui cherchait ou elle allait taper ensuite. Je ne pense pas qu'elle réfléchissait vraiment, mais plus qu'elle attendait que son instinct lui dise ; « Vas-y, c'est là frappe ! ». Je ne pris pas le temps de réfléchir non plus, avec mes mains qui s'étaient accrochées à son haut pour mieux avoir de l'impact, je parti sur une projection. Me laissant tomber en arrière et l’entraînant dans ma chute pour nous faire rouler. Elle était donc au dessus de moi, puis elle passa en dessous, et quand elle revint au-dessus avec l'élan, je plaça mon pied sur son plexus et la poussa de toutes mes forces pour lui écraser l'estomac et en plus la jeter par-dessus moi. Je me relevai rapidement, un peu étourdis, et hésitait à m’approcha d'elle pour lui coller un pain si elle se relevait vers moi. J'espérais que cette fois, nous en avions finis.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Left_bar_bleue100/100[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum