Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] - Page 2 Empty [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Dim 24 Juil 2016, 00:46

Rappel du premier message :

Et on était je sais plus quand après ma raclée phénoménale, je savais toujours pas si je devais être complètement niquée psychologiquement par ça ou être excitée d'avoir trouvé quelqu'un à dépasser... j'en avais strictement aucune putain d'idée, je marchais dans la rue avec un paquet de chips dans les mains, je l'avais ouvert et tout hein mais il en était au même stade depuis quelques heures, j'avais oublié qu'il était là en fait mais bizarrement je le lâchais pas non plus. 'fin bref j'étais en train d'errer dans les règles de l'art, je faisais pas de l'errance de tafiole moi madame... je faisais rien de tafiolique d'ailleurs... du coup c'est complètement con de le dire... z'avez l'habitude maintenant.

En fait, quand j'étais sortie de mon hôtel du luuuuuuxe j'étais mentalement prête et tout, je m'étais dis « Ouais tu vas pas chaumer aujourd'hui, t'as ramené tes poids exprès pour pas rien foutre même si c'est des vacances alors t'y vas à fond comme d'hab'... non pire que d'hab' » Et je m'y étais tenue ! Jusqu'à ce que je repense à tout... c'est-à-dire... après dix minutes de course ? Mais ça c'tait pas le pire, le pire c'tait que j'avais directement atterris dans une p'tite boutique pour prendre ce putain de paquet de bouffe. Je me dirigeais vers le mauvais côté de la force quoi : la flemme.

J'avais fini par m'arrêter sur la plage... ouais la plage, la même plage que j'avais évité tout ce temps parce que tout ce truc c'tait de la merde... et... alors je sais que j'ai l'habitude de pas trop suivre ce que je fais hein mais là... imaginez que j'ai lagué... mais IRL, voilà. Ce genre de truc ça m'était arrivé qu'une ou deux fois quand je venais d'avoir Lilith et que je m'étais rendue compte que je pouvais plus sortir de ma baraque du tout. Normalement je serais en train de plus avoir d'âme devant mon pc ou ma console à finir un jeu à cent pour-cent sans m'en rendre compte mais là, y'avait que dalle pour  m'occuper et même si je savais que ça allait pas fonctionner puisque ce qui me fallait exactement c'tait m'entraîner, je devais juste devenir plus forte pour la battre... 'fin plus forte... peut-être pas physiquement vu que même à l'époque j'en avais dans le bide faut pas déconner par contre... j'avais plus mes notions de boxes... pas assez de combat, trop d'entraînement avec ma mémoire pour seule instruction ça m'avait clairement desservie.

Bref, j'étais restée sur cette putain de plage une bonne demi heure face à la mer... j'avais l'impression que je rêvais de grandir... je sais pas. 'fin j'avais secoué la tête histoire de me reprendre un peu en main, comme si y pouvait ce passer quoique ce soit dans ce genre d'endroit de merde de toute façon et j'étais partis direction la forêt, j'avais besoin... nan je DEVAIS me refaire, pas moyen d'avoir un autre résultat que l'amélioration de mon boule et sur ce coup là, j'avais réussis à me gonfler à bloc et cette fois pour le bien de tous, je vais me tp là bas hein parce qu'y s'était rien passé sur le trajet à part moi qui avait j'té mon paquet de chips que j'avais fini par vider.

J'avais fini par me retrouver dans la forêt, j'avais dû chercher un bon moment avant de trouver un endroit un tant soit peu acceptable et pas complètement accidenté, le terrain était cool, y'avait de la place et tout, y'avait aucun problème quoi... sauf que y'avait déjà quelqu'un putain... il était en train de faire katas... avec des armes... rouges... ouais alors là je sais pas si ma mémoire est en train de me faire des doigts ou si c'tait vraiment comme ça... 'fin bref il était là et il avait l'air de pas trop mal se démerder... j'avais besoin de m'entraîner... on était seul... et non ça a pas fini dans les buissons,  je m'étais approchée avec zéro ardeur... contrairement à d'habitude.

"Yo... t'as l'air de te débrouiller au combat... et j'ai besoin de m'entraîner... partant ?"

Voilà... inhabituel je sais, mais même si j'étais gonflée bah, j'avais pas trop trop la hype, la raclée m'avait quand même un peu touché faut pas déconner mais j'allais prendre ce combat au sérieux, sinon je pouvais m'asseoir sur une revanche où je pouvais inverser la tendance.


Dernière édition par Lynn' le Dim 24 Juil 2016, 19:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok] - Page 2 Empty Re: [Forêt] The answer lies in the heart of battle [PV Narok]

Message par Invité Sam 24 Sep 2016, 13:48

Bon alors désolé pour mon pétage de... 'fin mes deux derniers pétages de câbles... déso pas déso moi j'ramasse les pesos niquez vous. Il avait esquivé... haaaaaaaaaaaaaa... je vous ai déjà dis que c'tait chiant les gens qui voulaient pas se prendre de coup ? Non ? Ah oui vous pouvez pas le savoir, bah c'est pète couille maintenant vous le savez... enfin... c'tait rapidement partit sur un combat de coup de boule... A LA GOKU VS MAJIN VEGETA LES MECS ! ET NIQUE LA VA ! ELLE CRAINT SA RACE AVEC SON VEGETA A GROSSE VOIX MOCHE LÀ ! Bref, j'avais la tête dure... a force de me prendre des coups dans la face en même temps, ça et l'adrénaline constant à cause de je sais pas quoi... et c'est comme ça que j'avais étais mise K- nan je déconne à la fin de ça, on était tout les deux dans les vapes avec un bonus pour moi : LES PUTAINS DE VOIX S'ÉTAIENT CALMÉES ! OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Je sais même plus si j'avais déjà repris mes esprits à ce moment là m'enfin c'est pas important puisque que le gosse avait enchaîné avec une chope à la Kairi de Street Fighter EX plus alpha, dans le doute si vous savez pas, c'est la roulade suivit d'un launch.

Et c'est ce truc qui m'avait mise dos au sol... et c'est là que j'avais pigé que j'avais repris le contrôle... déjà parce que je fixais le ciel sans vouloir me relever pour lui péter sa gueule et ensuite parce que LES VOIX ÉT- bon j'arrête... et ensuite parce que j'avais pas vraiment réagit quand le Narok s'tait rapproché pour me foutre un pain dans le doute... je l'avais regardé... quoi un truc comme cinq secondes ? Avant de rouler sur le côté histoire d'être sur le ventre et de me relever... ça faisait plus mal tout de suite sans la morphine naturelle là... 'fin fallait pas déconner j'avais ma compétence raciale qui m'aidait un peu à tenir hein. Je m'étais relevée sans regarder le gamin j'avais posé ma paume droite sur une partie de mon visage en soupirant longuement.

"J'ai perdu... putain..."

Et non gamin c'est pas contre toi que j'avais perdu ! C'EST PAS CONTRE TOI ! J'avais paumé contre Lilith... la honte ultime bordel ! J'avais paumé contre un truc sans conscience... même si à ce moment je le savais pas encore... pas trop... Et ça les mecs... ça, ça avait marqué un truc... un grand tournant dans ma vie... avant ça je cherchais pas forcément à être plus forte, je voulais juste m'amuser en combattant MAIS ! Avec cet événement là... j'allais chercher autre chose... une chose moins amusante et ça allait me mener à deux trois trucs discutables, j'en dis pas plus...

J'm'étais éloignée de Narok depuis pas longtemps, je lui avais rien dit... déjà parce que c'tait la honte totale et surtout parce que j'allais lui dire quoi ? « Ouais bah on remet ça quand je serais plus une tafiole ! » ? Je sais pas si lui avait dit un truc d'ailleurs, j'avais pas écouté en même temps... Nan, j'm'étais seulement enfoncée un peu plus dans la forêt, j'étais complètement salée et la rage avait pas tardé à venir... mais pas celle que j'avais contre Narok nan, un truc plus lucide que ça... et qui ronge plus... D'AILLEURS C'EST LÀ QUE J'AVAIS OUBLIÉ MES POIDS ! MEEEEEERDE ! JE ME SOUVIENS LES AVOIR CHERCHÉS PARTOUT APRÈS PUTAIN ! Bon bah mes poids sont restés en vacance... j'irais p'tête les récupérer quand j'aurais fini tout ça... un jour ! Je savais pas si j'étais loin de l'endroit où on avait combattu mais je m'étais arrêtée, contre un arbre... et je l'avais punché en gueulant comme une taré, attendez, hem...

"PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN !!!"

Et bien sûr j'avais mis des coups de boule dans le lot ! Bah oui, sinon c'est pas cool ! Résultat, mains bousillées... et front ouvert ! Parfait ! Surtout après un combat ! L'intelligence cher public ! LE CERVEAU ! Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça m'avait calmé, j'avais mal au crâne, mal aux mains, mal à l'égo... mais j'étais calmée ! J'étais resté assise adossée à cet arbre un bon bout de temps, le regard dans le vide et Lilith qui me narguait à rien dire et à rester à côté, à cet instant précis, je l'ai haïs, mais d'une puissance ! Je l'avais considérée comme ma putain de frangine et c'est comme ça qu'elle m'avait putain de remercié ! Et comme j'ai dis plus haut, les choix discutables tout ça vont suivre ! Mais je vous garde la surprise parce que y'a du gros morceau ! J'avais déchiré mes propres vêtements pour en faire des bandages à l'arrache et j'étais rentrée à l'hôtel... hein ? L'hôpital ? D'où vous avez vu que les héros vont à l'hosto les mecs ? Naaan une bonne nuit de sommeil pour récupérer des PV et c'tait bon ! Je m'étais jamais vraiment posée la question d'où est-ce que j'allais dans ma vie... bah pendant ce combat, 'fin après, je m'étais posée la question ET j'avais trouvé la réponse... je devais être plus forte... encore plus et pas que physiquement, je devais plier Lilith à ma volonté pour que ce genre de bordel arrive que quand JE l'aurais putain de décidé, pas avant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum