[Événement] Surprise ~
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Evènements
Page 1 sur 1 • Partagez
[Événement] Surprise ~
Alors que tout semble bien se passer en Nouvelle-Calédonie... Quelque part, on ne sait où, quelque chose se trame...
Qui est donc prêt à découvrir l'event mystère ? Dix places seulement sont disponibles pour des élèves prêts à en découdre. Neuf élèves, et un professeur. Êtes-vous partants ?
Les dix premiers seront donc pris ! À vos marques, prêts... Et cetera.
- Les dix élus (Hoopa):
- - Tori
- Astra
- Narok
- Allan
- Law
- Lynn'
- Marco
- Celestia
- Lucy
- Kyosuke
Dernière édition par Warren le Mar 09 Aoû 2016, 16:41, édité 3 fois
Re: [Événement] Surprise ~
A fond!! J'était pas là de la journée je suis soulagé de voir que je n'ais pas raté cette participation!!
Si il le faut je peut prendre Loys en professeur mais autant l'éviter. En tout cas je boucherai la place si elle n'est pas prise
Si il le faut je peut prendre Loys en professeur mais autant l'éviter. En tout cas je boucherai la place si elle n'est pas prise
Je sais que les dix places ont l'air d'être prise présentement, mais si jamais une place se libère, je suis partante! ;)
De même que Lucy, je tente ma chance, si jamais une place se libère ou si on peut en ajouter une ^^"
Vous avez mal choisi votre évent... Vous n'auriez pas dû venir si vous teniez à votre vie, rien ne sera plus pareil à partir de maintenant. Sentez-vous cette tension dans l'air ? Comme si l'atmosphère se voulait être électrisée...
A très bientôt
A très bientôt
http://www.academie-tsuki.com/t3337-event-surprise-le-vrai-l-unique-pv-tori-astra-narok-allan-law-lynn-marco-celestia-lucy-kyosuke#57666
Ren'