Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Surprise inattentu [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Surprise inattentu [RP Solo] Empty Surprise inattentu [RP Solo]

Message par Kyoku Mar 07 Nov 2017, 11:05

Ça y est! Ça fait un an que je suis à l'académie. Et j'ai également eu 18 ans il y a deux jours : Le 5 novembre. Je m'étais toujours dis que ce jour là serait vraiment exceptionnel. Mais au final... Eh bien, rien ne change. J'ai toujours les mêmes habitudes, les mêmes fréquentations, la même vie quoi. Pour moi, ce n'est qu'un chiffre qui se rajoute. J'ai eu un joyeux anniversaire de toute mes colocataires. Elles sont toutes vraiment adorables. Mais maintenant l'anniversaire est passé, et je dois me rendre à l'animalerie. D'ailleurs, vous devez vous demander ce qui est arrivé au chaton que j'avais recueillit. Eh bien, je ne le sais pas moi même. Il a disparut du jour au lendemain. Je suis tout de même un peu attristée, car je m'étais habitué à la présence de ce petit chaton. Peut être qu'il reviendra par lui même. On ne sait jamais. Peut être qu'il s'est juste perdu. Bon, pas le temps de penser à ça. Faut que j'aille bosser !

Sur la route, je pense à quelque chose... Je n'ai pas de nouvelles de Liam. Bon, en même temps, il n'a pas mon numéro de téléphone et moi non plus. Mais, avec tout le temps qu'on a passer ensemble... Je pensais au moins le voir dans les couloirs. Et il ne connait même pas ma date d'anniversaire. Je suis vraiment bête... Je franchis la porte de l'animalerie. Le patron me salue avant de dire :

-Au fait Kyoku, il y a un paquet pour toi dans la remise.

Hein ? Un paquet pour moi ? Mais j'ai rien commandé. Et puis même, je ne ferais pas livrer un colis à l'animalerie. C'est bizarre... Je remercie le patron avant de me rendre à la remise. J'enfile d'abord mon tablier, puis me tourne vers ce fameux paquet. Mais il est grand en plus ! Ah ? Il y a un moi dessus ! "Joyeux anniversaire Kyoku" Mais... Y a pas de nom. Et qui aurait pu me faire un cadeau ? Je l'ouvre avec précaution. Un papier de protection cache ce qu'il y a à l'intérieur. Je le déballe soigneusement et là... C'est là que je comprends... A l'intérieur, se trouve, la robe que j'avais complimenter sur Just Dance. Alors c'est... Liam... Comment est ce qu'il a fait ? Comment a t'il apprit ma date d'anniversaire ? Je me sens à la fois gênée et heureuse. Heureuse car la robe est vraiment magnifique, et gênée car... Est ce que je mérite vraiment ce cadeau ? Je veux dire... Je n'ai rien fais d’exceptionnel pour mériter ça. Je l'essayerais à l'académie. Et il faudra vraiment que je trouve Liam. Je replis soigneusement la robe, et la range de nouveau dans le carton pour ne pas la froisser. Je pars de nouveau au magasin, commençant mon travail.
Kyoku
Kyoku

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Surprise inattentu [RP Solo] Left_bar_bleue100/100Surprise inattentu [RP Solo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum