-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?! [PV Marco Wasaka & Narok]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?! [PV Marco Wasaka & Narok] - Page 2 Empty Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?! [PV Marco Wasaka & Narok]

Message par Invité Sam 30 Juil 2016, 22:14

Rappel du premier message :

Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?!
Feat Marco Wasaka & Narok
C’était la fin du cours de Biologie et Lynn’ venait de sauter par la fenêtre, inquiétant apparemment tout le monde. Alors que je n’étais pas parvenue à me détacher de la fenêtre, la jolie voix de Misty m’avait demandé si j’allais bien et avait tenté de me dire que Lynn’ n’aurait pas sauté sans avoir calculé son coups. Elle avait dit tout cela en étant à la fois inquiète et rassurante. Pourtant, je ne parvins pas à comprendre. Si c’était le cas, pourquoi avait-elle hurlé ? Pourquoi avait-elle eu l’air d’avoir peur pendant un instant ? Je ne pouvais pas croire qu’on puisse faire cela juste pour attirer l’attention d’autrui… Les yeux rivés sur le sol en contrebas sur lequel il aurait pu y avoir un cadavre, je sentis une main chaude se poser sur les miennes. La voix de Narok me déclara que « les risques ne sont pas les mêmes pour tout le monde » avant de me m’inviter à m’assoir. Doucement, je posai les yeux sur mon ami en essayant de comprendre ce qu’il voulait dire avant d’obtempérer. Il se passa que peu de temps avant que le professeur reprenne la parole. Je ne sus pas si c’était à cause de Lynn’ ou la mienne, mais il nous félicita pour notre travail avant de nous déclarer que le cours était terminé. J’eus quelques difficultés à comprendre cela, mais je suivi le mouvement et repris mes affaire pour les ranger là où j’avais laissé mon sac. Silencieuse, je ne regardais personne. Je réfléchissais aux mots de Narok en tentant de les associer à ce que Lynn’ venait de nous montrer. J’avais compris que, par exemple, mon ami aurait très bien pu passer par la fenêtre sans crainte grâce à son pouvoir qu’il semblait manipuler à la perfection. Pareil pour Yumi qui pouvait voler comme un oiseau. Mais Lynn’ avait eu peur avant de comprendre comment utiliser le sien, comme si elle n’était pas certaine de pouvoir le faire. Tremblante, je soupirai doucement avant de prendre mon sac et sortir de la salle.

Lentement, enfermée dans mes pensées, j’errai dans les couloirs sans but. J’avais du mal à savoir comment mes camarades parvenaient à oublier une telle scène, à l’accepter, avec tant de facilité. Avaient-ils vécu des cas similaires ? Personnellement, je n’y arrivais pas. Peut-être est-ce pour cela que des larmes roulèrent sur mes joues et que je me mis à sangloter silencieusement, une main devant la bouche, immobile dans le couloir vide. Doucement, je m’appuyai sur le mur au niveau de mon bras gauche et je me laissai aller sans faire de bruit. Plus je restais à l’académie, plus les réalités les plus difficiles à comprendre semblaient s’imposer à moi. Pourquoi m’avait-on privée des leçons de la vie de cette façon ?!

Soudain, des bruits de pas attirèrent mon attention. Discrètement, je me mis à essuyer mes larmes en faisant tout pour calmer mes pleurs. Je ne voulais pas inquiéter qui que ce soit avec mes incompréhensions, et encore moins me disputer avec comme ce fut le cas avec Narok. J’avais mis un peu de temps, mais je comprenais un peu plus ce que mon ami avait tenté de faire et en voyant que son doigt ne le faisait pas souffrir il m’était plus évident qu’il savait ce qu’il faisait. Je m’en voulais même de m’être emportée de la sorte ce soir-là et je ne savais pas comment lui dire tout cela. Alors, patiemment, j’attendis de voir qui arrivait derrière moi pour mieux appréhender la situation. Enfin… c’est ce que j’espérais.
Code par Rin
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?! [PV Marco Wasaka & Narok] - Page 2 Empty Re: Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?! [PV Marco Wasaka & Narok]

Message par Narok Mer 10 Aoû 2016, 17:04

Contre toute attente, Yumiko qui s'était rapprochée de la fenêtre se rapprocha de l'ouverture avec quelques hésitations toute de même. Mais elle passa ses jambes de l’autre côté et attendit. D'en bas du bâtiment, je la regardais avec une expression de surprise totale, mais en même temps avec l'adrénaline de mon saut et mon envie de la voir sauter, je trépignais presque en attendant qu'elle saute. Mais je compris bien vite qu'elle attendait mon approbation pour le faire ! Et bien oui ses pouvoirs de soins ne lui seraient pas très utiles si elle s’écrasait comme un vieux patté. En hâte, je pris, le sang qui restait dans mon sac et m'en servit pour faire un grand coussin en sang qui semblait plus à de la gelée qu'a du sang, mais de la gelée bien rouge. Fin prêt, je lui criais de sauter.

« Vas-y!! »

Se laissant tombé dans le vide son sac tout serré contre elle, je la soupçonnais de retenir sa respiration pour ne crier. Mais cris ou pas elle avait eu le courage de sauter et atterrit en quelques secondes sur le coussin de sang qui s'écrasa sous l'impact, la laissant dans la même position presque allongée qu'elle avait pendant sa chûte. Quand elle se gigota un peu pour sortir, elle me fit un sourire radieux que je ne lui avais pas encore vu ! S'était une grande récompense qu'elle me fasse tant confiance. Elle se tourna ensuite vers la fenêtre pour crier à Marco.

Tu comptes rester là-haut ou tu viens m’aider à chercher Misty ?

Riant un peu, je lui fis par de mon sentiment.

« Je ne te savais pas si audacieuse ma chère Yumiko ! L'adrénaline te va bien, tu sais »

Elle se tourna vers moi, quelques mèches de cheveux se trouvaient encore logées sur son visage à cause de la chute.

Je peux leur faire confiance, tu crois ?

Je haussai les épaules avant de lui répondre.

« Tu n'es pas dans le besoin de leur dire. Prépare juste une excuse vague pour expliquer que tu n'as pas eu accès aux connaissances que tu devais, mais s'ils ont un besoin eux aussi en soutient alors je suppose que tu n'as pas besoin de te justifier. Dit simplement que c'est assez personnel et passe à un autre sujet. »

Je reportai mon attention sur Marco, pour être sûr qu'il ne saute pas sans que je ne le voies. Mais il se trouvait simplement près de la fenêtre ne disant rien. Ne lui laissant pas trop le temps d'hésiter, je remontai le long du mûr avec mon sang de disponible pour l'aider à se motiver. Je fis une petite plate-forme de sang pour qu'il puisse passer la fenêtre en toute sécurité. Dû à son gabarit l'opération ne fut pas très aisée pour lui, mais il le fit tout de même avec l'aide que je lui apportai d'une main. Quand il se mit sur la plate-forme, je la retirai ce qui entama promptement notre descente vers le coussin de gelée rouge qui nous attendait. Voyant le visage paniqué de Marco, je me mis à crier et à rire comme dans un manège, lui hurlait à la mort comme si avait sauté d'un immeuble en flamme pour viser un verre d'eau. Sous peu, nous atterrîmes sur la gelée quand je fis fondre pour qu'elle réintègre mon corps et mes tatouages, et rangea le reste dans mon sac.

Me relevant doucement et toujours calmant mon rire, je tendis ensuite une main à Marco pour qu'il se relève. Une fois qu'il fut debout, j'entrepris de m’excuser pour le désagrément de la chute, salua Yukiko en lui frottant énergiquement les cheveux et donna une tape d'encouragement masculin sur l'épaule de Marco. Sur ses élans de camaraderie, je m'en allai vers le terrain d’entraînement pour faire de l’exercice. Leur donnant un dernier salut de la main toute en m'éloignant.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?! [PV Marco Wasaka & Narok] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apprentissage... Qui a dit que je parlais de cours?! [PV Marco Wasaka & Narok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum