Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' Lun 01 Aoû 2016, 14:14

Rappel du premier message :

Les règles vont être plutôt simples. Chacun votre tour vous choisirez UNE action à mener, que ce soit venir en aide à un de vos camarades, fuir l’âme emplie de couardise, se protéger d’une quelconque manière que cela soit, attaquer, ou me rejoindre si le cœur vous en dis.
Ensuite, les autres règles sont habituelles, soyez fair-play, honnêtes et ne vous prenez pas pour des Grosbills (contrairement à ce que je vais faire très consciemment puisqu’il s’agit d’un petit évent pour mon retour éphémère et aussi pour vous donner quelques petits indices sur le contexte de l’environnement de l’académie en lien avec l’évent de l’été 2015)

Pour ce qui est du contexte, vous en apprendrez plus en lisant mon post si dessous, mais concrètement, comme énoncé un peu plus tôt, si vous tenez à votre vie, ne restez pas plantés là. Je vous laisse plusieurs méthodes pour vous en sortir, peut-être qu’il serait original pour vous de ne pas simplement s’arrêter aux tactiques habituelles.

Bien à vous chers élèves de l’académie, l’ambiance sera très vite foudroyante !




Depuis combien de mois étais-je parti ? Impossible de m’en souvenir… C’est comme si des parties de ma mémoire avaient juste… disparues…. Peu importe, aujourd’hui je reviens à l’académie pour accomplir ma mission, et elle n’est pas des moindres.

Je passais une main dans ma nuque, sentant cette petite bosse sur ma colonne. Vertèbre ? Pas si sûr… N’empêche que cet entraînement si spécial m’aura fait un bien fou, je ne me suis jamais senti aussi bien ! Et maintenant il est l’heure de mettre en pratique toutes ces choses que j’ai apprises et découvert, l’heure de leur montrer ce qu’est la véritable puissance et laisser la chance au meilleur de se la procurer aussi. Le moment est venu d’en rallier le plus à ma cause et de rouler sur les préjugés cruels qui parcourent le monde et nous réduisent à l’état de monstres de foire.

Arrivé à hauteur de l’immense portail de l’académie, je souhaitais tester à quel point mon niveau de maîtrise des réactions énergétique avait augmenté. A peine eu-je effleuré l’idée de faire réagir la simple friction de l’air pour générer de l’électricité qu’un arc se créa entre le portail et moi. Tout simplement parfait !! Auparavant, je devais me concentrer franchement pour augmenter la tension du courant énergétique créé naturellement par mon déplacement dans l’air, mais là, tout est naturel et automatique. Fascinant !

Le gravier grinçait sous mes pas à mesure que j’avançais vers le bâtiment principal incarnant l’aile nord de l’académie. Je pénétrais en son sein pour ne faire que la traverser, ignorant le moindre élève pouvant me croiser sur ce court trajet. Mon objectif, le parc. Un endroit ouvert et suffisamment espacé, de nombreux arbres en guise de liaison à la terre, un point de vue idéal depuis les étages, l’endroit parfait pour se représenter aux yeux de tous.

Et nous y voilà finalement, un joli bout de verdure au milieu de ce temple de la connaissance. L’endroit ne m’a jamais déplu, je l’ai toujours trouvé magnifique et je dois dire que les jardiniers font un travail réellement remarquable.
Un frisson me traversait l’échine, j’étais surexcité de pouvoir enfin montrer mon véritable potentiel et faire quelque de ce don qui m’a été donné à la naissance. Ainsi, mon regard se balada un peu tout autour de moi, quelque élèves çà et là, juste ce qu’il fallait, je pris une grande inspiration et commença…

Bonjour ! Bonjour à tous ! Peut-être que certains me reconnaissent et se souviennent de moi, d’autres, surement des nouveaux je dirais, vous ne me connaissez pas encore, mais aujourd’hui vous commencerez à me craindre.

J’enfonçais ma main dans la poche droite de mon pantalon pour en sortir une poignée de cinq billes métalliques grosses comme des prunes et les lançais au sol. En un instant, un arc électrique parcouru les cinq billes. Une réaction s’en précédent s’en produisit. De petits arcs se formèrent entre elles, puis tout autour avant de s’élever à hauteur de poitrine et redoubler d’arcs toujours plus bruyants, lumineux, intenses et réguliers. Et ainsi naquirent mes cinq élémentaires, m’encerclant de leur puissance. Quelle prouesse ! Moi qui ne croyait cela aucunement possible, les voilà dressés devant moi et réagissant à ma propre volonté. Il n’y a plus qu’à connaître leur limite à présent.

Voyez-vous, après mon départ, je suis parti m’entraîner avec des gens très profitables, même si je peux avouer que leurs desseins sont un peu difficiles à accepter, j’ai aujourd’hui suffisamment de puissance pour tous vous anéantir. Seulement, ce n’est pas ça que je recherche. Ce que je souhaite, c’est vous voir me rejoindre, que vous aussi vous deveniez puissants et qu’avec cette puissance, nous puissions enfin avoir la place qui nous revient dans ce monde, et nous allons l’obtenir par la crainte que nous inspirerons si nous ne pouvons l’avoir autrement, ce qui nous permettra surement d’aspirer à beaucoup plus !
En revanche, si vous souhaitez vous interposer, et bien… Vous périrez.

Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas


Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Allan "Beat" Hallen Jeu 04 Aoû 2016, 16:05


Titre du RP



Bon, récapitulons toute la merde qui s'est passé dans les deux dernières minutes, pourquoi j'suis là sérieusement et en train de faire ce que j'ai l'habitude de faire, des blagues et des danses excentriques...

Il y a deux minutes, j'étais tranquillement en train de danser en essayant d'attirer les quelques émeraudes que je connaissais en dehors de tout ce merdier qui se mettait gentiment en place, ne laissant absolument pas place pour des élèves comme nous. Mais malheureusement, on était là, on y pouvait rien, il fallait juste prendre sur soi et faire en sorte de pas énerver l'bonhomme qui nous menaçait de façon vraiment mignonne. Bordel, on s'croirait dans un vieux remix naze de Star Wars avec son côté obscur tellement prévisible que ça en devient risible et la force des gentils qui pensent qu'ils peuvent s'opposer sans aucun problème, ni aucuns risques... Mais, putain bande d'idiots, c'est la vrai vie ici... Alors faites pas n'importe quoi, vous êtes importants, l'idée que vous puissiez mettre votre vie en danger au nom de l'amitié maintenant... C'est juste d'une débilité digne de moi que je possède le fun.

Alors, là dans la situation actuelle, où un mec dark te propose une alternative à l'académie pour contrôler un pouvoir, tu as forcément plusieurs types de personnes...
Ceux qui vont décider de suivre aveuglément sans même réfléchir à une potentielle contre-partie.
Ceux qui vont défendre violemment leurs convictions utopistes sans penser aux risques.
Ceux qui préfèrent rester neutres et ne pas se battre du tout.
Et ici, on avait en effet tout ces genres là...
Ils y'en avait qui avaient rejoint Ren', d'autres qui ne bougeaient pas.

ET AU MILIEU DE TOUT CE TRUC ! T'as Marco, l'homme qui défend ses convictions et qui fonce dans le tas après un beau discours très joli très incroyable, mais juste inutile dans une situation comme.
Et j'crois que c'est à ce moment que l'fun est parti, quand j'l'ai vu enlever son gant pour essayer de faire quelque chose d'héroiquement idiot.
J'ai totalement réagi au quart de tour en commençant à courir vers lui en gueulant.

"PUTAIN PUTAIN PUTAIN !"

J'étais bien entendu trop loin de lui pour faire quelque chose...
Mais heureusement, le Diamant a finalement servi à quelque chose en créant un mur devant Marco pour le bloquer, après tout s'est enchaîné relativement vite.
Tori est venu me rejoindre, tandis qu'un bonhomme très courageux mit Marco dans les vapes avant de l'envoyer en arrière, probablement la meilleure solution pour l'empêcher de faire n'importe quoi... Puis Lucy s'est rapproché du dit bonhomme courageux.

Alors je me suis précipité pour récupérer Marco qui était plus trop loin de là où j'étais, puis de le ramener vers Tori. Une fois là-bas, je lui ai remis son gant avec précaution pour éviter un malencontreux accident... J'voulais vraiment pas avoir à nommer des victimes aujourd'hui.
Lucy est ensuite venu nous voir pour vérifier l'état de Marco, il n'avait rien, il allait surement se réveiller rapidement.
Puis elle est repartie au "Front" enfin, si on appelle ça un front.

Et voilà, en deux minutes, on s'était retrouvés dans une merde profonde, Ren' avait surement pris ça comme une menace et allait vouloir s'en prendre à nous, Lucy et l'autre bonhomme était devant le mur à attendre et moi je devais faire une action rapidement, avant que tout dégénère.
Il m'a pas fallu longtemps pour réfléchir et faire une action totalement impulsive et désespérée, j'ai couru vers Lucy, en claquant des doigts, j'me sens obligé de le préciser pour me mettre devant les deux bonhommes et le mur d'or qui bloquait.
Puis j'ai arrêté de danser, laissant une onde de choc s'échapper afin de repousser Lucy et l'homme courageux vers Marco et Tori. L'onde n'a rien fait au mur d'or qui était bien plus solide.
Puis j'ai dit assez fort pour qu'on m'entende

"Ecoute Ren', j'ai pas envie de m'interposer dans ton projet... Mais j'ai pas envie non plus d'avoir des victimes à emmener à la morgue... Alors s'il te plaît, ne fais pas de victimes inutiles, si des gens acceptent de te suivre parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. Grand bien leur fasse, et à toi aussi... Mais n'enlève pas la vie précieuse de personnes qui ont un talent qui peut être utile de n'importe quelle façon dans ce monde, qu'ils soient avec toi, ou non."

Et sur ces mots, je me suis rapproché de mes deux camarades qui étaient au sol, avant de repartir voir Tori, en espérant que ça allait suffire, même si j'étais bien conscient que non.



Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Evelyn Every Ven 05 Aoû 2016, 22:05

De l'aide? Est-ce qu'il est pas un peu malade celui-là? Je veux dire, l'Académie est là pour nous aider, non? Je baissai le regard et réfléchis quelque instant. Mon pouvoir n'avait rien d'incroyable. Je peux faire oublier les choses aux gens et m'émisser dans leur penser, mais cela n'avait rien n'avoir avec le pouvoir de Tori, par exemple. Il avait un réel potentiel dans la maîtrise des ombres. Je ne savais pas jusqu'où le mien pourrait aller, mais tout ce que je savais, c'était que je ne voulais pas détruire l'histoire des autres simplement pour me faire une place dans ce monde. Je ne savais pas trop quoi faire... Quelque personne avaient déjà rejoint l'homme pendant que moi, je restais là, observant et écoutant les argumentations des autres élèves. Je voulais en savoir plus, mais la réflexion des autres me faisait douter. Je ne voulais pas régner sur le monde ou quoi que ce sois d'ailleurs, mais je voulais développer mes pleine capacités comme tout le monde qui était présent ici. Je ne voulais pas regretter tout cela après. Pendant mon dilemme intérieur, un jeune homme se précipita sur l'homme au centre de l'attention, près à le frapper. Quel inconscient. Quelqu'un le rattrapa de justesse et l'empêcha de commettre une erreur qui aurait pu être mortelle. Il retourna à sa place et ce dernier s'exprima très fort.

"Ecoute Ren', j'ai pas envie de m'interposer dans ton projet... Mais j'ai pas envie non plus d'avoir des victimes à emmener à la morgue... Alors s'il te plaît, ne fais pas de victimes inutiles, si des gens acceptent de te suivre parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. Grand bien leur fasse, et à toi aussi... Mais n'enlève pas la vie précieuse de personnes qui ont un talent qui peut être utile de n'importe quelle façon dans ce monde, qu'ils soient avec toi, ou non."

Je haussai les sourcils et observai Ren de nouveau. Ce dernier avait été assez claire dans ses propos et je craignais que ces belles paroles ne suffisent pas. Je pris une grande respiration et m'avançai près de l'homme. Je ne voulais pas d'une quelconque guerre, mais je voulais être sûr que je ne manquais rien. Dans le pire des cas, je m'enfuirais et je m'effacerais de leur mémoire. Je disais cela, mais je ne pense pas que je pourrais le faire avec autant de gens et je prenais de gros risques. Simplement, je devais en avoir le coeur net. Je me postais proche de Ren, croisai les bras et choisi de ne rien n'ajouter.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue95/250Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' Sam 06 Aoû 2016, 00:07

A peine arrivé, Lynn' s'impatienta immédiatement, mais pas la peine de lui suggérer de s'en prendre à qui que ce soit, cela me ferait plus perdre de temps qu'autre chose, si je peux repartir avec des volontaires sans prendre plus de temps à écraser les autres alors ce sera bien mieux. Ma chère compagne de bar d'un soir me tendit un paquet de chips, ce à quoi je ne réprima aucunement mon envie d'en prendre quelques unes, ce n'est pas ce que je préfère, mais ce petit parfum de pomme de terre est tout simplement agréable de temps en temps.

Hey Pikachu. Tu m'laisses passer ?

Hum ? Absorbé par les chips durant un court instant, je n'avais pas spécialement remarqué l'arrivé à ma hauteur de la demie portion dont l'air me disait quelque chose. En revanche, s'être décidé si vite à me rejoindre me fait retirer ce que j'ai dis sur lui, ce n'est pas une demie portion, mais bientôt un des êtres les plus influant de ce monde en péril.
J'écartais alors les élémentaires et lui laissais un passage pour rejoindre Lynn' à mes côtés.

Heureux de pouvoir te compter parmi nous, sois le bienvenue.

Mon sourire devait s'agrandir et toujours plus. J'ai récupéré deux élèves sans me fouler plus que ça, quel pied !

<<- Toi.....  Si je t'accompagne pour détruire le FBI, est-ce qu'on pourra s'arrêter acheter à manger avant ? Car j'ai plus de lait, et m'en faut avant d'affronter les élèves d'ici... Car voilà le lait c'est trop bon.>>

J'allais préparer une réponse tout à fait positive à sa venue après avoir regardé son portable mais un détail dans le coin de mon oeil attira mon attention, quelque chose de massif commença à se déplacer dans ma direction. Je tournais la tête et découvrais alors ce garçon consistant qui me fonçait dessus une main à découvert, la tendant vers moi, ça sent le pouvoir de contact ça, aucun problème !
Alors que je commençais à concentrer l'électricité sous forme d'une circulation bien spécifique entre les élémentaires pour former un champ magnétique suffisamment puissant pour repousser violemment un corps de polarité opposée, quelque chose d'assez inattendu se produisit. Il ne manquait qu'un seul mètre pour que j'amorce un arc sur son gant métallique et que je polarise ainsi l'objet pour l'envoyer valser dans la direction opposée et le tuer s'il se relevait, un mur noir apparu instantanément sur son chemin, puis il se transforma en or...

<<- Marco ! Ne dérange pas ton professeur quand il doit faire affaire avec un inconnu voulant dominer le monde s'il te plait. C'est irrespectueux et stupide de ta part, pour un élève brillant, studieux, et faisant tout son possible pour s'améliorer.>>


Marco donc ?... Intéressant. Mais le plus intéressant reste que j'ai à faire à un professeur et si j'en crois les documents qui ont défilés sous mes yeux avant que je ne parte de l'académie, alors son niveau de maîtrise est particulièrement bon. Très intéressant !

Aucun soucis Mr. le professeur, nous passerons en magasin dès notre départ de cet établissement.

En revanche, un peu plus tôt, plus loin dans les jardins, une silhouette féminine était sortie de derrière un arbre, mais sans s'approcher, scrutant la scène, je détourna donc le visage dans ce moment de répit pour lui adresser un regard calme, il n'était aucunement trop tard pour qu'elle vienne avec moi, mais il fallait pour ça qu'elle s'approche.
Pendant ce temps, Narok empoigna Marco et l'envoya en retrait auprès d'un petit regroupement d'élèves qui commençait à se constituer. S'ils espèrent construire une forme d'agression avec si peu de personnes, ils risquent d'être fortement déçus...

-Dit moi, comment à tu fait pour obtenir autant de pouvoir si rapidement? Parce que je m'en doute, si tu était un membre de cette Académie, tu avait probablement de la difficulté à maîtriser ton pouvoir comme nous l'étions tous à notre arrivé ici. Alors la seule réponse qui me viens en tête est la suivante. Tu à probablement subis divers expériences pour en arriver là où tu est présentement ce qui me laisse croire que tu était faible et sans intérêt pour ceux qui ton fait ça. Le seul moyen qui ont alors eux ont été de te faire subir tout c'est trucs. Et dit toi que s'ils ont réussis à te donner autant de pouvoir avec des injections ou je ne sais quoi, ils peuvent très bien tous de les enlevés de la même manières.

Ho ! La demoiselle au joli regard venait de prendre la parole ouvertement ! Mais pas sans dire une grosse bourde malheureusement. Je sentais une contraction furieuse au niveau de mes fossettes, j'avais envie de rire, mais rire tellement !

-Et si jamais tu n'a subit aucune expérience et que c'est seulement avec de l'entraînement et bien, je te félicite. Mais nous sommes alors tous capable d'arriver au même résultat que toi. Tous les étudiants dans cette académie possède un énorme potentiel. Et contrairement à ce que tu crois, ton aide n'est pas nécessaire pour y arriver. Nous nous entraidons et c'est l'important.
-Maintenant que tu à une bande de joyeux petit lurons prêt à te suivre pour conquérir le monde, tu peut t'en aller! Tout ceux que tu a réunis ont assez de potentiel pour accomplir de ce que tu désire. Alors pas la peine de rester plus longtemps. De toute façons, nous avons de l'entraînement à faire ici et des cours à poursuivre.


Une fois ces explications terminées, je ne pus me retenir plus longtemps, j'explosa de rire, me tordant en deux en ayant ces paroles qui se répètent en boucle dans ma tête
"ce qui me laisse croire que tu était faible et sans intérêt pour ceux qui ton fait ça."

HA-HA-HAAA HA-HA

Tapant de la main gauche sur l'épaule de Lynn', j'essuyais une petite larme de la main droite et me redressa difficilement pour m'adresser à la rubis aux cheveux de sang.

T'as vu ? Elle a cru que j'étais faible avant !

Suite à ça, une autre bouffée de rire m'emporta puis je repris en désignant l'académie du doigt.

Et en plus elle croit que tout ça ça leur servira dans leur propre intérêt et qu'ils ne sont pas manipulés depuis le début !

Mon fou rire ne se termina qu'une bonne minute plus tard, quel bien fou de rire une fois de temps en temps dans ce monde si sérieux !
Ho ? Quelqu'un venait d'apparaître à côté de Narok, c'était le centre du petit attroupement d'élève un peu plus loin. Alors que je reprenais tout mon sérieux, en regardant ce jeune homme qui se stoppa de gesticuler net, une onde de choc balaya le jardin, émanant de cet être. Le mur doré nous protégea de la déferlante, mais je vis Narok projeté un peu plus loin. Dommage, je l'aurais bien emmené avec moi. Je m'étais redressé totalement et fronçais maintenant les sourcils, ayant perdu mon sourire. Ce nouveau jeune homme avait-il l'intention de faire quelque chose d'idiot. Il me regardait, je le regardais...

"Ecoute Ren', j'ai pas envie de m'interposer dans ton projet... Mais j'ai pas envie non plus d'avoir des victimes à emmener à la morgue... Alors s'il te plaît, ne fais pas de victimes inutiles, si des gens acceptent de te suivre parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. Grand bien leur fasse, et à toi aussi... Mais n'enlève pas la vie précieuse de personnes qui ont un talent qui peut être utile de n'importe quelle façon dans ce monde, qu'ils soient avec toi, ou non."

J'allais dire quelque chose allant de le sens du dit jeune homme ayant une pensée plus ouverte sur le sort de ses camarades, mais une demoiselle aux cheveux d'un bleu sombre vint se planter devant moi, bras croisés. Moi qui souhaitait partir de suite, je pense que j'ai encore une carte à jouer...

Qu'avons nous là ? Souhaiterais-tu te joindre à nous ? Tu peux venir sans aucun problème, et après ça nous partirons si personne n'a rien à ajouter pour nous empêcher de partir d'ici.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 04:30

Au final... et à mon plus grand regret bah y'avait « pleins » de monde qu'étaient venu dans le camp du blondinet... et honnêtement ça m'avait presque donné envie de changer de camp... nan parce que, je l'avais rejoins en étant persuadée que personne allait le faire ou très peu et qu'on allait être en sous nombre pour combattre les débiles qui pensent qu'ils ont raisons parce que... parce que la vision de quelqu'un d'autre leur plaît pas, résultat... on était plus nombreux... l'était encore temps de faire un vieille fourberie malgache mais... plus ça allait plus l'autre camp passait pour des attardés à mes yeux. D'ailleurs oui quand je dis qu'on était plus nombreux c'est que c'tait vraiment le cas hein. Le mec qu'était collé à Marco avait rejoint... après avoir montré une espèce de fausse bravoure à la con. Et ça les mecs, ça avait juste annoncer la partie la plus drôle de ce truc, après que Jean Michel courage, nous ait rejoint... Marco avait commencé à déblatérer un autre speech de shonen à la con.. ce qui m'avait fait penser qu'il était pas vraiment dans le bon monde d'ailleurs mais c'tait pas tout ! Après son p'tit discours bien inutile et mielleux à souhait... IL A COMMENCÉ FONCER SUR REN' ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Putain les mecs ! Vous vous rendez compte !? Ce gars, qui était genre mais ZERO ! Zero dans cette matière chiante qu'est là vie, il avait, foncé, sur REN'! Hahahahaha !!! ET LE PIRE ! C'EST QUE DÈS QU'IL AVAIT APPROCHÉ UN TANT SOIT PEU IL S'TAIT PRIT UN PUTAIN DE MUR !!! Oh bordel pardon... je sais que c'est pas cool de rire de ça mais... je peux pas le contrôler celui là, c'est trop débile putain ! Et imaginez ma réaction en live ! J'essayais d'étouffer mon rire mais d'une force... et j'y étais pas arrivée ! C'tait tellement hilarant ! C'est comme ça que je m'étais retrouvée à hurler de rire en plein dans un moment de tension... j'avais été une grosse mais énorme salope là, j'avoue mais c'tait pas ma faute m'sieur l'arbitre ! Le lamantin était débile ! Donnez lui un carton !

Donc oui pardon... je me reprends... alors pour expliquer, il s'tait prit un mur qui sortait de « nulle part », en fait c'tait un prof... parce que oui y'avait un prof, qui avait fait ça avec son... truc... qui avait fini en or d'ailleurs, bref c'est pas vraiment important puisqu'au final, ce même prof nous avait rejoint... la crème de la crème des adultes responsables étaient clairement pas dans cette académie de paumés m'enfin, au moins il faisait pas chier quoi. Je passe sur ce qu'il avait dit hein, un truc à propos de lait tout ça, c'est pas intéressant quoi.

A la suite de ce magnifique j'ai nommé « imprimage de face sur mur » dont Narok était à l'origine d'ailleurs, parce que oui, Marco s'tait prit le truc mais l'était pas KO pour autant... jusqu'à ce que Narok s'en mêle du moins. Bon là je triche la moi du moment de là bas le savait pas ça vu que... bah y'avait un mur devant quoi mais faites pas chier, ça fait du contenu en plus, vous allez pas vous plaindre. Tout ça était suivit de très par... je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, c'tait pas Marco la meilleure partie, c'tait ce qui va suivre. En gros, une meuf, qu'était là depuis le début hein, avait avait commencé à raconter sa vie et tout d'un coup elle nous sort ('fin elle sort à Ren') « Ouais si t'as fais ça c'est que t'étais faible » ….la seule... réaction... que j'ai eu.... c'tait de m'étouffer avec mes chips parce qu'entre temps j'avais recommencé à manger vu que je sentais le speech naze arriver... encore fois, pendant que Ren' était en train de se marrer comme une baleine moi je pouvais pas, je  devais me taper le torse pour faire passer le bordel... ce qui avait fini par faire tomber le paquet que chips... mais j'avais finis par le rejoindre hein, z'inquiétez pas.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA ! Haaaaaaaa.... bordel... HAHAHAHAHAHAHA ! Hahaha... merde les chips... tu parlais d'un gaspillage... boarf c'pas moi qui passe le balais hein."

Oui, j'étais vite plus intéressée par les chips qu'étaient tombées au sol au final... c'tait pas ma faute, si à force d'entendre des conneries depuis le début ça m'affectait plus au bout d'un moment aussi ! La meuf elle croyait que Ren' était naze quoi ! Le mec pouvait tellement brosser ses dents, lui niquer sa race et faire du thé en même temps qu'elle aurait même pas le temps de le toucher... oui je grossis le trait mais faut bien un peu de filler comme dans tout les animes. M'enfin j'avais juste pris un autre paquet goût barbecue cette fois, j'aurais jamais penser devoir sortir l'artillerie lourde mais bon. Mais attention ! C'tait pas fini ! Après ça, y'a un mec qui a commencé à parler avec sa bouche... ET C'TAIT PAS POUR RACONTER DES CONNERIES ! Enfin ! Un mec sensé merde ! Il voulait juste qu'on se barre sans perdre de temps ou buter de gens! Il pensait comme moi... un peu... et tout ça c'tait terminé avec une meuf debout devant Ren'... voilà, ça couvre à peu près tout, bon il a répondu à tout les gens mais ça vous vous en doutez hein, faites marcher votre imagination un peu... c'est vraiment chiant à raconter quand j'ignore pas les autres, m'enfin je me dois de raconter la vraie histoire sinon je vaux pas mieux que les politicards ! Tout ce beau monde qu'avait rejoint m'avait donné une petite idée.

"Ok, blondinet, cent... nan trois cent balles qu'au moins un de ces mecs va se retourner contre toi... et si c'est moi je deviens ton esclave... en plus de donner le fric, tu suis ? A moins que tu renchérisse ?"

J'avais dis ça avec un grand sourire malicieux, j'étais d'humeur joueuse grâce à l'autre petite rouquine, elle m'avait détendue la petiote c'tait déjà ça de prit. Et oui, vu que même moi j'y avais pensé au coup du « je te rejoins et BAM ! Coup de surin dans la nuque » bah je voulais tourner ça à mon avantage, j'allais sûrement pas perdre mon corps vu que j'avais aucun intérêt à me mettre en travers de sa route au blond, il me donnait ce que je voulais. Mais j'avais quand même fini par précisé un truc.

"Mais oublie pas... quand t'auras atteint ton objectif, ce sera toi et moi en 1V1, non négociable."

Voilà... la finalité les gens c'tait d'avoir le beurre, l'argent du beurre, le boule de la crémière et celui de sa fille bonasse ! L'ingéniosité par Lynn' les mecs !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 07:21

Marco ne savait pas ce qu'il avait voulu accomplir au juste. Stopper Ren? Servir de diversion quelques secondes? Ses plans étaient déjà mis à néant lorsqu'un mur noir se dressa devant lui. Un. Putain. De. Mur. Qui devint doré évidemment au contact de la paume de Marco, mais cela n'avait aucune importance. L'émeraude voyait rouge. Il aurait voulu défoncer le mur, hurler et étrangler Ren, mais juste cogner contre le mur avec son poing était hors de sa portée.

Non, c'est son visage qui heurta le mur, violemment. Quelqu'un avait voulu l’assommer et Marco se sentit rouler sur l'herbe avant de se ramasser sur le dos. Il avait perdu son gant en chemin et bien franchement, il n'avait pas l'esprit assez concentré pour voir où il pouvait être atterri. Sa tête tournait et les voix autour de lui étaient lointaines et sonnaient plus comme des bourdonnements désagréables.

Peut-être... Peut-être que s'il fermerait les yeux et les ré-ouvrirais, il se réveillerais dans la salle de classe de sciences, pendant son fameux cours où il avait de la fièvre. Oui... Peut-être que tout ça était son imagination tout comme... tout comme...

Il rouvrit les yeux, mais ne put pas distinguer grand chose. Sa vision était embrouillée comme jamais. Avait-il perdu ses lunettes durant sa roulade?

Marco ne tarda pas à réaliser que c'était ses larmes qui lui obscurcissaient ainsi la vue. Il serra sa main libre, pâle, estropiée et faible... Faible comme lui. C'était injuste... C'était vraiment injuste. Trop faible pour rejoindre les rangs de Ren, trop faible pour le combattre. Au final où était sa place? Où était sa valeur?

Il avait toujours cru avoir une maison, un sentiment d'appartenance à Tsuki. Pendant quelques mois, Marco avait naïvement cru qu'il avait de l'importance. Et quand ça comptait vraiment, il ne pouvait rien faire pour défendre ce lieu... Ces gens auxquels ils s'étaient attachés.

Avait-il.... Vraiment déjà eu sa place?

Fixant le ciel, il laissa échapper ces paroles avec sa voix brisée.

''Est-ce pour ça que tu as décidé de partir?''


Dernière édition par Marco Wakasa le Dim 07 Aoû 2016, 13:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Tori Clark Sam 06 Aoû 2016, 07:51

Argh mais bordel !!! Tout ça me dépasse. Ren', voilà, c'est ça son nom. Si on récapitule depuis le début, il débarque comme ça en faisant des menaces et en invitant des élèves à se joindre à lui comme s'il s'agissait de recruter des membres pour un club des plus badins et on a tous pu voir Lynn', le gars dont je ne connais pas le nom qui s'accrochait à Marco, cet imbécile de membre du personnel... Non, mais sérieusement, quel débile ! Si même une personne détentrice de l'autorité décide de se rallier comme ça à une cause louche sans se poser de questions, on est mal barrés. Il y a aussi eu Narok et Astra. Je garde précieusement en tête la conversation que j'ai eu avec cette dernière dans la bibliothèque. Je lui avais dit, entre-autre, qu'il fallait assumer son don et en être fier au lieu de le rejeter. Est-ce que cela a pu l'influencer dans sa décision ?

Et puis, tour à tour, j'ai l'impression que chacun sort son monologue sur l'espoir et l'humanité utopique, ce qui a pour seul effet de déclencher des vagues d'hilarité de l'autre côté. J'en ai marre de les voir se marrer à ce point et personne ici ne semble comprendre que c'est complètement inutile de tenter de les amadouer avec de belles paroles. On se tape simplement la honte. Je regarde ceux qui m'entourent, disant à qui veut bien m'entendre :

- Okay, sérieusement, arrêtez de balancer des discours. Au pire, fermez-là, si ça peut vous éviter d'en faire, car là, ça ne nous apporte absolument rien, à part le ridicule.

Qu'est-ce qu'on est en train de vivre-là ? On dirait qu'on attend tous quelque chose, mais quoi exactement ? On attend que l'un d'entre nous tous, sur un coup de tête, décide d'attaquer l'autre " camp " ? Eux, ils attendent que Ren' leur donne le signal pour partir ? Mais qu'attend-t-il pour le donner ? L'atmosphère est lourde et pas seulement d'électricité. C'est comme si, au lieu de tout simplement éviter les problèmes, quelqu'un allait se jeter dedans à pieds joints. J'ai de plus en plus l'impression qu'il va se passer quelque chose. Ils n'ont qu'à partir et on n'en parlera plus de cette histoi... Non, attends, ça ne fonctionne pas. On ne peut pas les laisser s'en aller de la sorte. À nouveau, je décide de m'adresser aux autres, mais à Allan en particulier, car c'est la personne qui me semble la plus mature et responsable ici.

- On va vraiment les laisser partir comme ça... sans rien faire ?... Ils ne savent peut-être même pas dans quoi ils s'embarquent réellement. J'ai peur pour eux.

Jusqu'à aujourd'hui, je croyais que cette académie nous offrait un minimum de protection face aux dangers, mais en voyant que Ren' est parvenu à mettre les pieds ici aussi facilement, je n'en suis plus tellement certaine. Cependant, à Tsuki, on est au courant de ce qu'il se passe s'il y a un problème, tandis que là où Lynn', Astra, Narok et les deux autres seront amenés, rien ne nous garantis que ce ne sera pas sans risque pour leur vie.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 10:01

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Tumblr_inline_mxz112bYXZ1qj6n7t
J'me suis incrusté dans quelle galère là ? C'lourd... J'veux dormir...

feat des personnes... Personnes.




Bon bah t'étais content, c'était la maison du conte... Non en fait. C'est vrai que l'autre type qui semblait être le chef de la bande veut te donner du lait en échange de ton boulot et vla qu'c'est cool... Mais... Y'avait un truc qui te manquait... Genre violemment. Dark Matter ? Non. Malgré les suppositions que tout le monde laisse croire, Marco ne peut pas tout changer en or. Sachant que tu peux contrôler aussi bien sa composition physique que CHIMIQUE, tu touchas le mur d'or pour qu'il retrouve sa forme noirâtre. Bon... Tu vas pas le cacher, mais t'avais vraiment peur sur le coup... Encore une chance que tu puisses contrôler la composition chimique de ton Dark Matter, sinon ça aurait été un joli Gold Matter...

Mais bon, l'heure n'était pas faite pour cela. Tu toquas sur le mur pour qu'il se retransforme en boule instable flottante dans les airs, mais cette fois tu quittas le groupe des supers vilains pour aller dans le groupe des gentils. Qu'est-ce que tu avais dans la tête ? Quelque chose de... Spécial, mais de logique. Tu étais en colère... Heureusement que tu avais vu le chef des brigands qui voulait lancer une attaque spéciale et que tu as arrêté Marco... Cela avait remit tes valeurs en question.

Arrivé à cinq mètres d'écart entre le p'tit blondounet et toi, tu te retournas pour le pointer du doigt.


<<- Par contre... Si tu veux bien avant de partir on fait un arrangement. Un deal si tu préfères... Tu soufflas de fatigue avant de poser ta main droite sur ton visage pour mieux tenir ta tête car là... Elle allait tomber.... Soit, nous nous embarquons dans ton délire avec le FBI, la CIA, et tout le tralala en nous laissant le choix de fuir à chaque danger, pour la sécurité des élèves.C'est là que Dark Matter se mit à grossir et à flotter un peu plus haut dans les airs. .... Soit... Arriver à dix mètres dans les airs avec la taille d'un ballon de montgolfière, des pics, une demi-douzaine sont sorties de ta Dark Matter, se sont allongés d'elle plutôt, pour foncer vers ton interlocuteur, en s'arrêtant tous à quelques centimètres de son visage. ... Soit j'vais devoir t'arrêter, te mettre hors d'état de nuire sur le champ, avec l'aide des élèves qui ne t'ont pas encore rejoint.>>

Sérieusement, quelle plaie... Tu voulais juste dormir toi.... Pourquoi tu t'étais engagé dans ce discours ? Vraiment. Tu ne savais pas pourquoi tu faisais ça. Peut-être parce que tu t'étais finalement attaché à cette académie, et qu'inconsciemment tu voulais y rester.... Ou p'têt parce que t'avais juste la flemme de parcourir le monde pour botter des culs.

Fiche de RP (c) Miss Yellow
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Célestia Sam 06 Aoû 2016, 11:11

C'était vraiment la foire aux discours inutiles sur des trucs compliqués. Il y avait déjà plusieurs personnes qui avaient rejoins le blondinet, qui éclatait de rire à chaque discours du côté de ceux qui refusaient de le rejoindre. Célestia, elle, préférait rester neutre et ne rien sortir du tout. Cependant, un acte de témérité -enfin, plutôt inconscient et dangereux- attira son attention.

Une personne enveloppée se dirigea vers les éclairs qui protégeaient le blond et sa bande, une main en or droit devant lui. Mais merde, l'or ça conduit l'électricité, t'es con ou quoi ? Heureusement, un mur noir sorti de nul part se dressa devant le gros, qui le transforma en or. Cool. Puis le gros se fit encastrer la tête dans le mur par un type qu'elle ne connaissait pas qui décida de rejoindre le Grand Méchant Blond.

Tu n'écoutais pas vraiment le discours des autres, trop ennuyeux pour toi, mais un petit bout de discours retint ton attention -discours qui fit bien rire le blond et sa bande :

- ... subis divers expériences pour en arriver là où tu est présentement ce qui me laisse croire que tu était faible et sans intérêt pour ceux qui ton fait ça. Le seul moyen qui ont alors eux ont été de te faire subir tout c'est trucs. Et dit toi que s'ils ont réussis à te donner autant de pouvoir avec des injections...


.... Je ne les rejoint pas.
Même si le blond assurait ne pas avoir subis d'expérience, Célestia ne le croyait pas. De toute façon, il était hors de question pour elle de rejoindre un inconnu pour s'engager dans une voie sûrement dangereuse. Certes, l'académie n'offrait peut-être pas autant de protection qu'elle veux bien le prétendre, mais il était hors de question pour Célestia de s'engager n'importe où et de mettre sa vie en jeu. Une autre personne vint rajouter son petit grain de sel :

- Ecoute Ren', j'ai pas envie de m'interposer dans ton projet... Mais j'ai pas envie non plus d'avoir des victimes à emmener à la morgue... Alors s'il te plaît, ne fais pas de victimes inutiles, si des gens acceptent de te suivre parce qu'ils pensent que c'est ce qu'il y a de mieux. Grand bien leur fasse, et à toi aussi... Mais n'enlève pas la vie précieuse de personnes qui ont un talent qui peut être utile de n'importe quelle façon dans ce monde, qu'ils soient avec toi, ou non.

Ainsi donc, le blond s'appelle... Renne ? Quel prénom étrange. Mais la musicienne était entièrement d'accord avec le type qui avait sorti ça. Célestia décida donc de rejoindre le groupe de ceux qui ne voulaient pas rejoindre Renne en s'approchant d'eux. D'ailleurs, le professeur qui semblait vouloir rejoindre Renne changea tout à coup de camp et menaça ce dernier avec son pouvoir. La musicienne ne serait pas d'un grande utilité avec son don, mais elle pourra toujours les assourdir sans aucun problème. Renne avait beau être entouré d'électricité, ça ne le rendait pas pour autant résistants aux sons forts, non ?

HRP:
Célestia
Célestia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Narok Sam 06 Aoû 2016, 14:10

La main tendue vers Lucy, j'attendais qu'elle vienne avec moi pour rejoindre Ren'. Elle fit quelques pas dans ma direction. Se stoppa. Prit une grande inspiration et lâcha une bombe.

-On ne sera pas dans le même clan alors. Ses valeurs sont à l'opposé des miennes. Et si je le suis, je vais perdre tout ce que j'ai acquis en arrivant dans cette Académie et tu sais comme moi à quel point j'ai travaillé pour en arriver là.

Oui, je savais tout ça. Mais personne ne sais vraiment quelque-chose sur cette académie, alors quitte à choisir entre être formaté sur le long terme ici, ou aller avec Ren' pour qu'il nous donne une puissance énorme et dans un processus dans lequel je pourrais sûrement conserver mes idéaux personnels, je préférais largement Ren'. Au moins, on savait ce qui nous attendait. Bien plus qu'avec l'académie. Je récupérai ma main, vide. Et je l’observais s'éloigner dans un calme froid et un visage de marbre. Elle partit voir Marco et reviens ensuite avec le visage décidé. Elle nous fit ensuite profiter de son point de vue et se prépara à combattre. Je la regardais toujours figer et intérieurement glacé. Son choix me laissait un goût de disgrâce et de trahison. Je me retournai pour partir avec Ren' quand Allan me dépassa et lâcha une onde de choc qui me repoussa violemment en arrière sans que je ne m'y attende. Il n’avait peut-être pas compris que j'allais avec Ren' ou alors il gardait espoir que je reste avec eux à cause de Lucy ?

Je volai en arrière et roulai sur l'herbe pour revenir sur mes pieds avec l'élan qu'il m’avait donné. Dans une séance de recrutement s'est toujours mal vu de finir parterre. M’époussetant pendant qu'il parla à Ren' je regardai Marco qui semblait pleurer... . Bon, je ne le pensais pas du genre à lâcher les larmes pour un coup comme ça, personne n'était encore blessé. Un coup de tête sur un mur, ça ne compte pas, il ne saignait même pas. En tout cas, une jeune fille qui était à côté de nous s'avança devant Ren', ne disant rien... . Le coup des gros yeux ne marcherait sûrement pas... . Déjà qu'il avait rit comme un dingue à cause des discours de Marco et de Lucy, le regarder fixement ne lui fera rien. Je détournai mon regard de tout ceci pour le reposer sur Lucy et les autres, mais surtout sur Lucy que je fixais intensément, le regard glacial. Tori gueula un coup, encore une fois. Et le professeur lui, fini par rejoindre l’équipe d'Allan et les autres, il alla même jusqu'à faire un petit discours à son tour et menacer Ren' avec une multitude de pics noirs. Ils ne voulaient vraiment pas que je rejoigne Ren' ou bien ? Je faisais comment pour aller avec lui s'il a la vue bouché par les pics ? Les élémentaires vont me griller le cuir à mon approche. Il fallait que le prof retire ses pics.

Quittant les coté de Lucy et les autres, je me dirigeai vers notre professeur tranquillement, le bruit de mes as étouffé par l'herbe et les fleurs. Je pris le sang que j'avais avec moi et en fis une grande masse en titane. Elle était très rudimentaire, composée de titane pour l'énorme tête, et d'acier plus léger pour le manche. Aussi grande que moi, je la pris solidement au manche et profitant d'être dans l'angle mort de ma proie, je lui assenai un coup violent dans les côtes le jetant sur le côté. Pourtant, la sensation du coup me laissa une sensation étrange. Mais les pics étant maintenant plus loin du visage Ren', il pouvait me voir arriver vers lui. Je dépassai Astra tout en rendant à ma masse son état de sang, qui rejoignit sa cache sous mon bas, et donna à la jeune fille un ultime conseil.

« Tu ne devrais pas te mettre entre les deux camps, rejoins le ou va avec les autres. »

Passant au travers des élémentaires sans en être inquiété, je me trouvais désormais à côté de Ren', à l'opposé de Lynn'. Me retournant vers mes anciens camarades, je m’aperçus que le professeur se portait très bien contrairement à mes attentes. J’étais presque déçu, et assez surpris. Mais je déplaçai bien vite mon regard vers Lucy. Nous étions maintenant dans deux camps opposés, et s'il le fallait, je me battrais contre elle.


Dernière édition par Narok le Dim 07 Aoû 2016, 09:51, édité 1 fois
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Law Jr. Sam 06 Aoû 2016, 21:09

Bon..C'est pas que ça commence à être chiant mais j'aimerais bien partir. Ça parle ça parle et puis y a l'autre là qui vient on sait même pas qui c'est tout ça. Croisant mes bras je pris un air de lacement. En plus j'ai faim mais tellement faim.. On peut partir s'il vous plait monsieur le blond ? J'avoue le mec il est blond, comme Martin Martin. Ah merde moi aussi. Oui mais moi je suis blond vénitien...Ça existe cette merde ? Bon, je demande à truc bidule qu'on s'en aille ? Qu'il se batte encore un peu avec les autres trucs et après on y va. Ça me rappelle quand j'étais en Australie avec mon Oncle, on avait des tartines et un mec a manger ma tartine ! Enfin bref, allez. Je demande au gentil Monsieur si on peut partir d'ici après son petit truc là, je pense qu'il a autant envie de partir que moi ce con. Me tournant vers lui, j'étais prêt à lui dire quand mon téléphone sonna..Qui c'est encore ? Un fan ? Une fane ? En tout cas ma sonnerie est magnifique mais elle gâche un peu le moment badasse de mon pote, mais c'est pas grave.



YMCAAAA !!! It's fun to stay at Y.M.C.A ! Je vais attendre un petit moment afin de décrocher, cette musique est si belle putain. Je me vois bien faire une danse avec la meuf avec les cheveux rouges et le destructeur du monde. Mais c'est une trop bonne idée bon sang ! On fera ça un de ses jours, ça va être super cool ! Bon il est peut-être temps que je réponde, on sait jamais c'est peut-être très important, même si j'en doute énormément, c'est surement tout simplement un fan que j'ai vu et qui veut savoir à quel endroit je suis pour avoir un autographe et une photo avec moi, normal j'ai envie de dire. Enfin bref, je sors mon téléphone, voilà. YMCA !! Je ne peux retenir un petit rire, lançant un petit regard vers Ren' en souriant légèrement. Je décroche et porte mon téléphone vers mon oreille, regardant devant moi maintenant.

Allo ? Oui ? Bien et toi ? Francis ? Oh Francis ça fait longtemps tu deviens quoi ? Nan en vrai j'men fiche, tu veux quoi cousin ? Ce que je fais ? Bah rien je suis avec un mec qui veut tout détruire j'ai pas tout compris mais il est cool. Ouais un peu comme Cell mais en moins con. Mais tu m'appelles pas au bon moment. Comment ça ? Mais tu vois pas je suis occupé là ? Ouais c'est ça, bonne journée. Embrasse Mélanie pour moi.

Francis, un bon gars mais qu'est-ce qu'il est con, mais qu'est-ce qu'il est con, c'est hallucinant. Je détournais mon regard vers la pile électrique en rangeant mon portable, lui faisant signe de la main que c'était bon, qu'il pouvait continuer ses petits trucs. Une fois mon portable ranger je tapotais mon poignet, comme pour dire " Il se fait tard papa ". Mais bon, c'est pas moi le big boss ultime de la destruction alors j'attendrai le temps qu'il faudra comme un enfant sag...Quoi ? Encore ? Mon portable sonne encore ? Sortant mon téléphone je vins le fracasser contre le sol, l'éclatant. Bah oui moi je suis un fou dans ma tête. Je fis mine que c'était normal, gardant un regard d'acier mais en vrai putain j'étais tellement dégouté. C'était mon portable quand même putain de merde. J'ai envie de pleurer là, me mordillant la lèvre inférieure comme un enfant qui se retient de pleurer devant son père après une sodo..Après une mauvaise note. J'ai eu une enfance très dure oui...Oh oui...Très dure..Et longue. L'enfance. Enfant bref, j'aurai l'occasion d'avoir un nouveau téléphone de toute les façons je pense, quand je serai le maitre incontestable du monde j'aurai tout les téléphones que je veux. Et de la nourriture...DE LA NOURRITURE ? Du manger ? Oh putain la vie de ouf, pourquoi ils hésitent les autres sans rire ? Halala j'ai hâte de vivre cette nouvelle vie.

Hey mais j'ai pas des cookies moi ? Fouillant dans ma poche j'en sortis un cookie bien sale. Ma poche n'est pas si propre que ça aussi. Je pris donc le cookie, le balançant au loin. Peut-être que Buu va vouloir le manger ? Il doit manger de tout ce con. Mais c'est ça la solution pour l'avoir avec nous ! Il suffit de dire qu'il pourra manger des gens ! 'Fin c'est un peu bizarre quand même.. J'ai encore le rythme de la chanson dans ma tête, heureusement que j'ai toujours un truc pour faire de la musique sur moi. Mais je ne veux pas l'utiliser maintenant, j'ai peur que l'autre s'énerve, c'est pas le moment de me faire remarquer négativement je pense. Mais il faut que je m'investisse un peu aussi quand même dans cette lutte non ? Sans pour autant prendre les rennes de notre petit groupe oh non non, c'est l'autre truc le chef ! Mais au moins montrer que je suis déterminé pour la suite et je serai prêt à faire le nécessaire pour survivre et faire survivre notre groupe. Il faut imaginer une musique dramatique avec le soleil qui se couche au fond évidemment. Croisant mes bras, soupirant, je dis aux personnes devant nous.

Si vous voulez vivre comme des chiens restez ici, mais sachez que les loups mangent en premier.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! DAT SENTENSE EVER BITCH ! Mais c'est tellement beau ce que je dis. Maintenant c'est sur, on va croire que je suis à fond dans ce que je fais. Une phrase subtile, je m'avance pas trop mais l'impact est là, magnifique. Alors John Travolta y a quoi maintenant ? Retourne faire de la figuration dans Pulp Fiction et tout le bordel là, moi j'avance.


Dernière édition par Law le Dim 07 Aoû 2016, 16:49, édité 1 fois
Law Jr.
Law Jr.

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 00:07

Alors que je me trouvais toujours bien droite devant l'homme blond, je vis apparaître Allan dans mon champ de vision, qui se dirigeais vers moi et Narok à la course. Je ne porta pas plus attention à lui qu'il n'en faut jusqu'à temps que je sente une onde de choc me repousser vers l'arrière, me projetant contre le sol en moins de quelque secondes. Je ne l'avais pas vue venir celle-là! Et C'était certain que ça provenait du chef des Émeraudes. Soupirant, je m'assis tranquillement sur mes jambes le regardant pour par la suite, écouter les paroles qu'il prononçait. Elles étais censé, je ne pouvais nier qu'il avait tort. C'était donc pour cette raison que je n'avais pas bouger, restant assise à regarder ce qui se déroulait. Je pu cependant apercevoir une petite fille s'approcher du blondinet bien gentiment. Une autre prête à rejoindre son camp...Ça n'augurait rien de bon pour nous...

Cependant, mon regard se posa à nouveau sur Ren, parce que selon les dire d'Allan, c'était son nom, lorsqu'il éclata de rire. Mes sourcil se froncèrent pendant que je l'écoutais rire aux éclats. J'étais si comique que ça? Avoir su, je serais devenu comédienne. J'avais l'air de bien le faire marrer, lui et la fille folle qui était à ces côté. Elle semblait même s'étouffer avec ses chips. Si une de ces dernière pouvais rester coincer dans sa gorge, ça serait bien malheureux...
Cependant, les paroles de Ren me firent tressauter légèrement. J'avais des doutes que ce n'étais pas une Académie bien ordinaire et qu'elle n'étais pas la seulement pour nous aider. Je soupçonnais qu'il se passait surement des trucs louches en dessous de tout ça. Mais l'entendre de ces lèvres à lui. Il devait en savoir probablement beaucoup plus que je le croyait au départ. Mais présentement, peu m'importait. Je voulais seulement protéger mes collègues et éviter de me faire tuer, si c'était possible. L'idée de se faire manipuler n'étais pas super mais je ne pouvais reculer. Je refusais de me plier à cette façons de penser alors...

Puis, détournant le regard, je le posa sur Marco. Ce dernier avait ouvert les yeux, mais ne semblait pas bien aller du tout. Effectivement, je pouvais apercevoir des larmes à ces yeux. Marco...Que pensait-il en ce moment? Puis, j'entendis ces paroles. Il me donnait tout l'air d'un garçons qui venait de baisser les bras. Je m'adressa alors à lui, espérant le réveiller un peu sans trop le brusquer.

-Aller Marco! Ressaisis toi! Ne baisse pas les bras à un moment pareil! Tu est entouré de gens qui sont la pour toi alors ne les abandonnes pas!

Je m'étais adressé à lui d'une voix clair et sur sans toutefois lui crier après. J'espérais seulement qu'il comprenne l'enjeux dans lequel nous étions présentement. Puis se fut au tour de Tori de dire quelques choses. Et pas rien. Je fut même très surprise par ces paroles. Elle qui avait l'air douce, en général. Mais elle avait raison. Parler ainsi ne donnais absolument rien. Les gens debout en fasse de nous s'en foutais complètement. C'est autres paroles avait aussi beaucoup de sens. Mon regard maintenant sur elle, j'acquiesça de la tête me redressant sur mes jambes. C'est bien beau être assise, mais ça ne fait pas vraiment sérieux.

Puis, l'adulte qui était partie aux côtés de Ren s'approcha du mur en or pour le rechanger en une boule noir flottant dans les airs. J'avais de la difficulté à comprendre son pouvoir mais bon...J'aurais probablement la chance de le voir encore à l'œuvre. Puis à mon grand étonnement, il se dirigea vers notre petit groupe puis pointa Ren du doigt. Il commença à parler et sa boule noir sembla suivre ces paroles en grossissant toujours de plus en plus. Puis, il passa à l'action. Son immense boule avec tous pleins de pic partie vers Ren, arrêtant seulement à quelques centimètre de son visage...Non mais..Il était de notre côté maintenant?? Ou est-ce que c'était une simple feinte pour nous tromper? J'étais complètement mélanger. Mais bon, si il était vraiment rendue de notre côté alors génial. Ça faisait une personne de plus contre Ren! Toujours debout, un sourire s'afficha alors sur mes lèvres s'élargissant de plus en plus. Par la suite, un autre fille se rapprocha de nous semblant être de notre côté. Plus on serais, mieux se serait.

J'aperçus par la suite Narok qui se déplaçais à l'extrémité de mon champ de vision. Jusqu'à présent, je n'avais pas voulue déposer mon regard sur lui par crainte du sentiment que je pourrais ressentir. Mais maintenant que je le voyais se déplacer et que je sentais des frissons me parcourir le corps, je ne pouvais que déposer mon regard sur lui. Ces frissons ne m'inspirait rien de bon...Normalement, lorsque je ressentaient quelque chose comme ça, c'était parce qu'il allait utiliser son pouvoir, qu'il faisait sortir du sang de son propre corps...Et j'eux 100% raison.

Le regardant faire, j'étais figée sur place. Mais...mais..que venait-il de faire..!? Puis, ce fus la frustration qui m'envahit brisant la tristesse qui me guettait d'un coup sec. Triste? Je ne l'étais plus aucunement. Pas après ce qu'il venait de faire. Mais frustrer, ça je l'étais et pas qu'un peu. Je bouillonnait intérieurement. Il avait osé! Déposant mon regard dans le sien, je le foudroya du regard comme jamais auparavant. Il n'avait qu'à bien se tenir s'il se dirigeais vers nous. Je ne retiendrais certainement pas mes coups! Puis Law fit son petit show, comme d'habitude. Rien de très surprenant. Il s'adressa alors à nous puis un sourire apparue sur mes lèvres.

-J'en prend note Law, merci! Mais prend garde à toi pour ne pas te blesser.

Oui j'ai une grande gueule...Et..? C'était juste trop tentant! Toujours le regard river sur lui et un sourire aux lèvres, j'allai même jusqu'à dresser un de mes pouces dans les airs. Mais pourquoi pas? Tout le monde semblait bien rigoler alors pourquoi ne pas en rajouter un peu plus? Bon, c'était probablement stupide, mais je m'en foutait. Le mal était déjà fait et je pouvais entendre le ciel gronder au loin.

Tournant ma tête vers Allan, j'essayais de trouver son regard du mien. Il restait le représentant des émeraudes  quand même et je voulais lui faire comprendre que je le supportait malgré mes agissement et n'étais pas...tout à fait idéal. Cela fait, je détourna le regard à nouveau, m'approchant de l'adulte qui se trouvais non loin. Il avait l'air de bien aller, rien de grave. Prenant une grande respiration je serra les poings déposant mon regard sur Narok. Il était des plus sérieux, comme je l'étais. De se simple regard, je savais qu'il comprendrais que je prenais la situation très aux sérieux. Et s'il me connaissait un minimum, il saurais que je n'hésiterais pas à faire le nécessaire pour protéger mes collègues.

Finalement, mon regard se détourna à nouveau vers Ren au nez rouge, haha! Après tout, c'était la seule personnes de qui il fallait vraiment se méfier. Un combat avec les autres ne serais qu'un combat ordinaire, rien de plus. Nous étions probablement à force égal alors il n'y avait pas a s'inquiéter pour ça. Mais c'était Ren qui gênait, qui dérangeait. Décidant qu'il était inutile d'en rajouter davantage, je resta tout bonnement debout prêt du gars à la boule noire à guetter ce qui se déroulais. Je ne voulais pas utiliser mon pouvoir immédiatement pour ne pas perdre trop d'énergie puisque d'ici quelques minutes, j'en aurais probablement beaucoup de besoin. Mais j'étais prête à le dégainer aux moindres mouvements de l'ennemi, main contre les hanches.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Evelyn Every Dim 07 Aoû 2016, 03:36

Qu'avons nous là ? Souhaiterais-tu te joindre à nous ? Tu peux venir sans aucun problème, et après ça nous partirons si personne n'a rien à ajouter pour nous empêcher de partir d'ici.

Je restais sans dire un mot. Je n'avais pas à me justifier d'ailleurs. Je ne cherchais pas la gloire ou encore la paix dans le monde, cela allait bien trop loin pour moi tout ça. Peu après avoir rejoint Ren, je sentais le mal l'aise venir. Je me sentais fixer pendant quelque instant et ne pu que m'empêcher de laisser un sourire en coin paraître sur mon visage. Les prochains évènements passèrent tous très vite devant moi. Y'en n'avait un qui pleurait, les gens qui argumentaient, les amoureux qui se retrouvèrent dans deux clans différents et un sac de chips qui tomba au sol. Une parfaite série télé. D'ailleurs, quelque personne empêchèrent le jeune homme aux cheveux noirs de partir. Sûrement furieux, il utilisa ses pouvoirs sur ces derniers. Il passa alors tout proche de moi lorsqu'il marcha vers nous de nouveau.

« Tu ne devrais pas te mettre en les deux camps, rejoins le ou vas avec les autres. »

Je laissai échapper un petit rire moqueur en reculant légèrement pour ne pas risquer de toucher le jeune homme. C'est assez drôle qui me dise ça, à moi.

'' Oh mais ne t'inquiète pas pour moi, dis-je moqueuse en durcissant légèrement mes traits. J'ai déjà choisi mon camp. ''

Mes convictions personnelles... hehe.J'avais appris à me former un cocon lorsque je ne faisais pas confiance aux gens, c'est sûrement pour ça que je lui avais répondu aussi durement. En général, j'étais quand même anxieuse, mais maintenant je me disais que cette aventure pourrait réellement m'avantager. Je n'aimais pas beaucoup être autour d"une centaine de personnes, mais j'adorais même recherchait les choses qui me rapportent quelque chose. J'étais un peu un visage à deux faces, si vous voulez. Je réfléchissais beaucoup, je doutais, mais une fois ma décision prise, c'était pour de bon. Et d'ailleurs, mon pouvoir était toujours une échappatoire. J'essayais de ne pas trop regarder Tori, qui avait été si aimable avec moi l'autre jour. Je n'avais pas joué double jeu avec elle, car bizarrement je lui ai fait confiance dès le débout de notre conversation. Ce qui était assez rare avec moi. Mais bon, un jour j'essayerais de lui expliquer. Je tournai mon regard sur Ren' en attendant le signal de départ. Plus vite on sera parti plus vite je pourrais retrouver de la tranquillité.
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue95/250Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Allan "Beat" Hallen Dim 07 Aoû 2016, 17:31


Sérieux.exe



Je ne savais plus du tout où donner de la tête... Il y avait de plus en plus de gens qui partait avec Ren'... Et ça avait le don de m'irriter très profondément... Bien sûr que j'avais envie de m'interposer et d'empêcher cet enfoiré d'emmener les élèves... Mais je suis aussi conscient de mon infériorité... Et c'était pas le Diamant indécis qui allait aider au final...

Ah oui, parce que d'un côté, on voyait des gens rejoindre Ren', puis tu as ce Diamant, qui décide de revenir de notre côté et de menacer Ren' avec son orbe bizarre...
Puis de l'autre côté, tu as une autre personne qui a décidé de rejoindre Ren', et là, tu sais... T'as quelque chose qui se brise, au fond de toi... De voir que les gens sont aussi influençables... Qu'ils peuvent rejeter camarades et une vie normale et tranquille... Juste pour le pouvoir et l'envie d'être supérieur... Tout cela m'énervait au plus haut point.
De les voir rire devant nous, de les voir, avides de pouvoir... Pour s'élever au dessus d'une masse que nous pouvons déjà écraser sans avoir besoin de ce boost dont Ren' parle... Si le but était juste de faire du mal aux autres parce qu'ils ne veulent pas nous accepter, c'était pas tolérable... Le monde ne voudra pas nous accepter si nous le blessons... C'est pour ça qu'on est à l'académie. C'est pour ça qu'on s'entraîne, pour se contrôler, pas pour devenir puissant. Quel est le but d'être puissant pour tout détruire ?
J'étais au moins content de voir que les membres de ma maison était fidèles aux convictions de la maison, et celles que je cherchais à défendre quoiqu'il arrive...

Lucy était en train de rassurer Marco et le brun venait de se relever pour... Reprendre sa marche vers Ren'... Il était aussi têtu que ça ?! Il voulait vraiment se battre contre lui ? Il passa devant le prof avant de le frapper avec ce qui semblait être son sang... Pourquoi donc ? Je ne comprenais plus... À quel moment la situation avait dérapé comme ça ? Ce prof était indécis, peut-être... Mais dans l'immédiat, il semblait de notre côté, alors pourquoi ?

Je me suis tourné vers Lucy qui semblait d'un coup aussi choqué que moi... Il m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle tenait surement à cet homme. Tout cela devenait de plus en plus irritant pour moi.

Et puis là, t'as eu la goutte d'eau... Je l'avais pas vu avant parce que j'faisais pas particulièrement gaffe... Mais il a commencé à venir faire le fanfaron. C'était Law... Du côté de Ren'...

Si vous voulez vivre comme des chiens restez ici, mais sachez que les loups mangent en premier.

Alors, Law... C'était un des membres fondateur de mon groupe d'amis... Et là, il se retourne contre nous tous, ses amis, sans aucun scrupule... Il rejette tout pour je ne sais quel objectif. Lucy lui a répondu immédiatement.

Je ne voulais pas m'interposer... Si... Je voulais m'interposer. Clairement, je voulais m'interposer, mais je ne voulais pas mettre en danger tout le monde de par mes actions pour empêcher les élèves de suivre ce chemin... Je voulais au moins ramener Law... Je le connaissais et ce n'était pas lui. Il n'était pas assez fou pour se lancer à corps perdu dans quelque chose comme ça... Enfin, si, peut-être, mais ce qu'il voulait faire était totalement à l'opposé des valeurs de notre groupe... Il voulait officiellement devenir un paria alors qu'on avait cherché à éviter le rejet des gens.

Lucy était en train de me regarder, comme pour me demander de l'aide... Je me suis approché d'elle et j'ai posé ma main sur son épaule.

"Dis-moi, l'homme qui contrôle son sang... Il est important pour toi ?"

C'était bien entendu une question rhétorique, je le savais déjà... Je comprends les membres de ma maison... Alors je lui ai montré Law du doigt.

"C'est un idiot... Peut-être... Mais il est important pour moi aussi."

J'ai relâché mon emprise de l'épaule de Lucy, puis je me suis retourné en souriant, comme pour la rassurer.

"On les ramènera, on peut pas les laisser partir..."

Juste après, je suis allé vers le prof qui était plus proche de groupe de Ren', pour m'adresser à Law.

"Hey Law, tu m'as oublié dans l'histoire ? Tu as oublié tes amis ? Ton groupe ? Je ne crois pas que les valeurs de la Maison Ambre soit respectées dans ce que tu cherches à faire... En tout cas, toi qui voulais éviter d'être un paria... Tu es dans la bonne voie pour te faire accepter par le monde."

J'attendais que Lucy vienne me rejoindre pour empêcher Narok de partir avec Ren'. On allait pas les laisser partir comme ça. Cette bande d'idiots.
Je voulais au moins sauvez les personnes importantes... Je ne suis pas un héros de Shonen. J'vais probablement me faire désintégrer par Ren' si j'tente la moindre agression... Mais on peut pas laisser partir les personnes sur qui on compte.



Made by Maester - Mleh Copyright
Allan
Allan "Beat" Hallen

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Ren' Lun 08 Aoû 2016, 12:14

L'heure était à la franche rigolade, Lynn' manquait de s'étouffer continuellement avec ses chips jusqu'à en faire tomber son paquet, pour dire à quel point elle s'étouffait ! Mais ce ne fut que de courte durée, fort heureusement pour elle d'ailleurs. Les éclats de rire se prolongèrent un moment, puis le calme fit son grand retour, ré-affichant bien plus de sérieux sur mon visage, sans perdre mon éternel sourire.

"Ok, blondinet, cent... nan trois cent balles qu'au moins un de ces mecs va se retourner contre toi... et si c'est moi je deviens ton esclave... en plus de donner le fric, tu suis ? A moins que tu renchérisse ?
Mais oublie pas... quand t'auras atteint ton objectif, ce sera toi et moi en 1V1, non négociable."


En effet, je m'y attend, mais ce sera trois cents, toi comme esclave tout domaine et Lilith qui fait la cuisine. Et en plus de tout ça, je n'oublie pas la promesse que je t'ai fait il y a déjà un moment, mais ce sera quand nous serons à un niveau égal, pour l'instant ce serai trop déséquilibré et je te respecte bien assez pour ne pas me battre contre toi dès maintenant. J'attendrais que tu sois au point.

Des choses se passent en face, les élèves parlent, se concertent, le temps cours trop vite, il faut qu'on parte au plus vite, ce n'est pas bon de rester si longtemps, ils vont finir par réveiller leur rancœur et passer au dessus de la stupéfaction...

Seulement, sans que je ne m'y attende, suite à ma réaction face à l'affront mené par Marco, le prof nous ayant rejoins, se détourna du groupe pour rejoindre les élèves ne souhaitant pas me suivre. Dommage...
En un instant, une sphère noire se forma au dessus du prof, s'allongeant de nombreux pics dans ma direction. Un, deux trois centimètres devant mon visage.

<<- Par contre... Si tu veux bien avant de partir on fait un arrangement. Un deal si tu préfères... Tu soufflas de fatigue avant de poser ta main droite sur ton visage pour mieux tenir ta tête car là... Elle allait tomber.... Soit, nous nous embarquons dans ton délire avec le FBI, la CIA, et tout le tralala en nous laissant le choix de fuir à chaque danger, pour la sécurité des élèves. ... Soit j'vais devoir t'arrêter, te mettre hors d'état de nuire sur le champ, avec l'aide des élèves qui ne t'ont pas encore rejoint.>>

Ho ?...

Ma main se porta sur le pic pour l'encercler. J'y fis passer un courant électrique infime pour voir comment cette chose réagit. C'est conducteur, parfait. Et maintenant polarisé... Faiblement, mais polarisé quand même... Certes, pour n'importe qui la situation aura été absolument effrayante de se retrouver avec ces pieux si près de la tête, mais je n'avais clairement rien à craindre de cette chose étrange. Je suis curieux d'en savoir plus sur les capacités de ce professeur mais actuellement, il ne représente aucun danger pour moi.

On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, professeur... Dans une guerre il y a toujours des sacrifices, parfois injustes, mais on retrouve toujours des morts dans le sillage d'une bataille...

A peine ai-je eu le temps de lâcher tranquillement le pic que la sphère s'éloigna, mon regard roula jusqu'au professeur que je trouvais à terre, un peu plus loin que sa position initiale. Devant lui se trouvait Narok, une masse de sang à la main, se dirigeant vers nous. Génial ! Un camarade de plus !
Et c'est avec un grand sourire de réel bonheur que je lui laissais la place pour entre dans notre barrière énergétique.

Dans le coin de mon oeil, je pouvais voir ce type ayant grimpé sur Marco un peu plus tôt gesticuler dans tous les sens, sortant son portable, puis le rangeant, puis l'écrasant au sol, et finalement s’impatientant pour finir par une tirade plutôt provocatrice en direction de ceux ayant décidés de continuer de se faire manipuler ici et de perdre toute ambition. Je comprend ton impatience mon ami, encore quelques instants et nous partons.
Ce à quoi la comique au joli regard répondit par de la provocation elle aussi. Nous sommes sur une ambiance bien tendue je trouve, alors deux possibilités s'offrent à nous. Ils viennent à ne plus retenir leur frustration et se jettent sur nous, ou ils continuent de se contenir comme la société leur a bien apprit et on s'en va.

Avec l'arrivée de Narok, c'est la jeune fille précédemment plantée devant moi qui nous rejoignit de son plein grès sans avoir à ne dire quoi que ce soit. Excellent, l'heure est venue.

Il est temps messieurs dames. Nous partons.

Je commençais à emboîter le pas dans la direction par laquelle je suis venu avant d'entendre une voix qui me figea pour écouter de quoi cela retournait.

"Hey Law, tu m'as oublié dans l'histoire ? Tu as oublié tes amis ? Ton groupe ? Je ne crois pas que les valeurs de la Maison Ambre soit respectées dans ce que tu cherches à faire... En tout cas, toi qui voulais éviter d'être un paria... Tu es dans la bonne voie pour te faire accepter par le monde."

Je tournais alors la tête vers Law pour voir sa réaction, savoir s'il allait retourner sa veste ou non, je serai gêné de voir un autre ne pas venir avec moi alors que nous sommes sur le départ.
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue105/150Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Lun 08 Aoû 2016, 19:40

Ce fut Lucy qui s'addressa à Marco d'abord, le faisant sortir de ses sombres rêveries.

-Aller Marco! Ressaisis toi! Ne baisse pas les bras à un moment pareil! Tu est entouré de gens qui sont la pour toi alors ne les abandonnes pas!

Oui, mais quelle importance cela pouvait-il avoir de ne pas baisser les bras quand il ne pouvait absolument rien faire pour les protéger. Il ne lui était même pas permis d'agir. Ses choix... Ses options lui avaient été volées. Ce qui lui fit le plus mal était le faire qu'elle parle d'abandon. Il ne voulait pas abandonner ses amis... Il voulait les protéger....

Mais... Abandonner...

Il se releva, difficilement, mais il avait regagné ses esprits un minimum.

''Alors, Lucy... Dit moi... Qu'est-ce que je peux faire... Hein? Qu'est-ce que quelqu'un comme moi peut faire?!''

À bien y penser... N'était-ce pas exactement ce que sa propre mère avait essayé de faire? De l'abandonner? Quelle valeur avait-il maintenant? Où étaient ses options!?

Allan, quant à lui, restait étonnement positif.

"Dis-moi, l'homme qui contrôle son sang... Il est important pour toi ?"

Il pointa Law, le qualifiant d'idiot, mais ajoutant qu'il était important pour lui aussi. Maintenant ça parlait de les ramener... Marco voulait bien les voir essayer du coup.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Lun 08 Aoû 2016, 23:38

On avait toujours pas décollé de l'endroit... je savais pas depuis combien de temps on était là à attendre mais bordel... j'en pouvais teeeeellement plus. La discussion avait occupée quoi... 2 minutes avant que je me refasse chier comme un rat dans une salle vide ? La réponse de Ren' avait été marrante... Lilith en cuisine... POURQUOI J'AI JAMAIS TESTÉ ÇA PUTAIN !? 'tain ça me fait chier qu'un gosse ait eu l'idée et pas moi...

"Vendu ! Mais tu seras niqué si tu me casse... quoique Lilith peut p'tête aussi servir de fleshlight... hum... 'fin bon, si jamais on se casse d'ici un jour faite moi signe hein."

Un méga sourire à la moi sur la face, j'avais appuyé ma tête contre le torse musculeux de Lilith en mettant mes mains derrière ma tête et... bah ça avait la sensation de boobs quoi... en même temps y'avait la forme vous me direz, j'avais presque oublié en plus, ça m'avait un bon p'tit coussin, c'tait carrément la perfection ! J'avais trifouillé mon sac, et j'avais trouvé le saint graal, j'avais pas oublié mon téléphone ni mes écouteurs ! J'avais eu le temps de chercher une p'tite musique des familles et de mettre le son au max avant de remarquer que y'avait un gros trucs dans les airs qu'avait... lancé des pics ? Sortit des pics de sont « corps » ? 'fin bref, y'avait eu des pics devant la face de Ren' et... et voilà... quoi ? Moi j'avais déjà mis la musique en marche moi, She wolf les mecs, je m'en branlais de tout ce qui passait autour là, j'avais fermé les yeux et j'avais commencé à chanter à voix basse. Oui j'en avais plus rien à foutre, y s'passait que dalle, ça allait de discours pète-couille en discours pète-couille, moi j'en pouvais plus. Entre deux musiques j'avais entendu un mec  trashtalk les aut' en face en leur disant un truc sur les clebs et loups... eh, j'avais pas l'habitude d'écouté tout ce que les gens disaient alors faites pas chier ! Ah et en rouvrant les yeux trente secondes j'avais vu que les pics devant Ren' étaient plus là... nan, j'ai aucune idée de ce qui c'tait pas passé et honnêtement je m'en fous vu que... bah personne avait fait quoique ce soit donc hein.

She wolf c'tait terminé... j'avais réouvert les yeux et... MIRACLE ! On se barrait, toujours en position complètement relax et portée par Lilith, j'l'avais fais se retourner pour suivre le mouvement  mais ! En même temps que Never Dead commence... on c'tait arrêté... ça sentait le discours de merde... ça sentait le discours de merde... mais j'avais quand même enlevé mes écouteurs pour entendre ce que c'tait cette fois et.... C'TAIT D'LA MERDE PUTAIN ! J'avais viré la tête des boobs de Lilith et le dos courbé je cherchais qui c'tait l'enculé à qui il parlait l'autre connard... j'en avais aucune idée au final mais j'avais remarqué que Narok et une autre meuf nous avaient rejoint... la même qui c'tait mise debout devant lui à rien dire comme une putain de... de... de meuf inutile putain !

"Oh bordel de putain de merde on va jamais se barrer de là... on va jamais se barrer làààààà...."

Pendant mon facepalm, j'avais fais se retourner Lilith... encore... parce que je le sentais là, que ça allait raconter sa vie, jusqu'à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiii ! Du coup, j'avais croisé les bras avec un air agacée en tapotant l'index sur mon bras après avoir remis les écouteurs, Megadeth me calmait que dalle, je comprenais pas en quoi c'tait dur de nous laisser nous barrer... ces mecs pouvaient pas respecter leurs potes j'avais l'impression, « Non ! Je ne te laisserai pas faire ! Parce que même si c'est ce que tu veux ! C'est maaaaaaaaaaaaaal et je suis égoiste ! Donc je veux pas te paumer ! » Voyez ce que je viens de dire ? Bah je crois que c'est pour ça que j'ai jamais voulu avoir des potes... parce que franchement, si tout le monde avait dit non et que j'avais été la seule à me barrer... TOUT LE MONDE S'EN SERAIT FOUTU ET SE SERAIT FINI ! Mais nan ! C'est trop simple ! Faut des pseudo-dilemmes moraux de merde ! C'est obligé ! Parce que sinon ! Parce que sinon bah ils regretteraient que leurs potes aient fait un choix qui LEUR convient pas ! ...Ouaaaaaaaaaaaaah je suis allée tellement loin de la route que je suis dans le ravin là... 'fin bref tout ça pour dire que les humains, ça fait chier, voilà. Et ça fait perdre du temps !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Invité Mar 09 Aoû 2016, 01:12

J'étais toujours positionner ainsi, à attendre je-ne-sais-quoi. Dans un sens, j'espérais que tout allais revenir à la normal, mais je m'en doutais. Tout ceci était malheureusement, bien réel. Même si je voulais faire quelque chose, je savais que Narok partirais probablement avec ce Ren. Et j'avais de la difficulté à l'accepter. Après tout ce qu'il avait fait pour moi, les choses qu'il m'avait dites...Aller avec ce mec semblait à l'opposé de qui il était. Mais peut-être que je ne le connaissais pas autant que ça finalement? Ou peut-être était-il un personnage à double face.

"Dis-moi, l'homme qui contrôle son sang... Il est important pour toi ?"

Cette mains contre mon épaule et cette phrases eurent pour effet de me faire tressauter et j'acquiesça sans réfléchir lorsque je pris conscience que c'était Allan qui ses trouvais à mes côtés. Oui, il était si important pour moi mais après les gestes qu'il avait fait, est-ce que je le voulais encore avec moi? J'en était pas certaine. J'avais eue l'impression de faire face à un intrus quelques minutes auparavant. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un assoiffé de pouvoir et de vengeance et vouloir tuer tout pleins de gens non..? Est-ce que je voulais vraiment l'empêcher de partir maintenant que j'avais l'impression de ne plus le connaître? J'étais totalement frustré. Mais je pouvais bien essayer de faire quelque chose. Au moins je ne pourrais pas regretter de n'avoir rien fait. S'il ne voulais rien comprendre et qu'il partait quand même, et bien tant pis. Cependant, il n'avais pas intérêt à croiser mon chemin à nouveau.

Puis Allan pointa Law du doigt, me disant qu'il était important pour lui. Je pouvais totalement le comprendre. Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres lorsqu'il me dit qu'on allait les ramener. Il était vrai qu'on ne pouvait les empêcher de partir. Mais est-ce qu'on le pouvais vraiment? J'en doutais fortement.

Puis, j'aperçus Ren tourner le dos et commencer à quitter. Il stoppa le pas cependant lorsque Allan pris la parole à nouveau. C'était notre dernière chance si on voulais les empêcher de partir. Je m'apprêta à aller rejoindre le chef des Émeraudes lorsque j'entendis du bruit derrière moi.

''Alors, Lucy... Dit moi... Qu'est-ce que je peux faire... Hein? Qu'est-ce que quelqu'un comme moi peut faire?!''

Je stoppa alors le pas, détournant mon regard pour le déposer sur Marco. Au lieu de garder un air des plus sérieux, je lui offris un simple sourire amical et m'adressa à lui d'une voix douce.

-Tu peux te battre pour tes convictions. Te tenir debout devant les gens qui te veulent du mal ou qui veulent rire de toi. Tu peux tout faire Marco, je le sais depuis que je tes rencontrer cette nuit-là. Tu te sous-estime beaucoup trop. Cesse d'être dur envers toi-même et commence à réaliser tout le potentiel que tu possède. Et tu verra, dès que tu le fera, ta vie sera beaucoup mieux. Compte sur moi, je sais de quoi je parle...

Je lui souris une seconde fois avant de détourner le regard pour le reporter sur la petite gang de Ren. Il n'avais toujours pas continuer à avancer, il était tout bonnement stopper la. Probablement à attendre la réponse de Law. J'en profita pour glisser un regard vers Narok pour observer ces expressions. Mais pas de surprise de ce côté la. Comme toujours, il n'affichais absolument aucune émotion. Il ne faisait qu'être la, debout à attendre. Je m'approcha alors d'Allan, me plaçant à ces côté puis pris une bonne respiration. Je sentais mon corps battre la chamade et la colère qui montais toujours de plus en plus en moi. Il fallait les empêcher de partir!

-Si Law est aussi important que ça pour toi, on va tout faire pour essayer de le ramener de notre côté. Mais s'il tente quoi que se soit, je peux pas te garantir que je ne vais pas le blesser. Je déteste quand quelqu'un s'en prend à un des membres de la maison Émeraude...

Puis mon regard se glissa à nouveau sur Narok.

-Pour ma part, je doute fortement qu'il change d'idée. Mais bon, je ne perd rien à essayer de le faire changer d'idée...

Puis, un rire sortie d'entre mes lèvres. Un rire plutôt, comment dire, sadique? De tueuse en série? Peut-être. Mais ce rire ne venait pas que de moi. Avec la colère qui m'envahissait, je sentais que ma seconde personnalité, Yuki, se mélangeait à la mienne pour ne former qu'une seule. J'avais soudainement une envie de sang, de vouloir blesser. De tout faire pour empêcher ceux que je croyais bon de partir et de protéger ceux de la maison émeraude qui se trouvaient autour de moi. Ma vue se brouilla légèrement et je pris une grande respiration pour garder ma concentration et ne pas dégénérer. Je savais que quoi qu'il arrive, je garderais le contrôle sur mon propre corps. Mais c'était étrange de ressentir des émotions qu'on avait jamais ressentie. Surtout des émotions comme ces dernière. Mais malgré les évènements qui se déroulais, je me sentais bien..? Oui, c'est peut-être ça. J'avais envie de me battre, mais je me retenais. Je savais qu'Allan désapprouverais probablement. Et étant le chef des émeraudes, je ne voulais pas lui manquer de respect en partant ainsi de l'avant. Je préférais attendre qu'il donne le feu vert.

Tout en m'étirant tranquillement, je fis deux petites incisions, une sur le dessus de chaque épaules laissant deux filament de sang sortirent et descendre le long de mon corps. Elle se redressèrent par la suite pour se mouvoir tranquillement autour de moi, attendant que je leur donne un ordre. Le filament de sang qui se trouvais proche d'Allan se dirigea tranquillement vers lui, seulement en prévention d'une quelconque attaque. Mon regard se posa alors sur chacun des membres du clan de Ren, les regardants tour à tour. Pourquoi, étais-je soudainement si excité à l'idée qu'une bataille allait peut-être se déclencher? Extérieurement j'avais l'air d'être des plus sérieuse, mais intérieurement, c'était une tout autre chose. J'étais comme une gamine dans un magasin de bonbon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Evelyn Every Mar 09 Aoû 2016, 02:17

Il est temps messieurs dames. Nous partons.

Finalement! Je n'arrivais plus à rester là pendant que tout le monde nous dévisageait. Je tournai le pas afin de suivre Ren' et les autres lorsque le jeune homme de tout à l'heure s'écriait de nouveau pour persuader quelqu'un d'autre. Arrrg.. mais c'est long à la fin ! Je croisai de nouveau les bras et fronçai les sourcils. J'étais de nature très patiente, mais en ce moment je n'en pouvais plus. Ma curiosité et mon envie l'emportaient sur tout le reste. Je n'ai pas pris le temps de regarder la réaction de Law, mais plutôt je regardai les autres parler entre eux. C'était évident que je ne pourrais pas faire quoique ce soit si tout le monde prenait la décision de nous empêcher de partir. Je pourrais fuir... Se serait lâche, mais je n'aurais pas le choix sauf si c'est l'initiative d'une seule personne. Pendant que j'observais tout le monde, une jeune fille laissa échappé un rire plutôt sinistre. La haine sembla l'envahir et je ne savais pas trop ce qu'elle avait en tête. Puis des filaments de sang sortirent à leur tour et n'attendaient plus que le signal de leur maître. Ça sent pas bon tout ça. Je fronçai les sourcils et me concentrai alors sur la femme. Tout ce que je pouvais faire pour l'instant était de la troubler assez pour qu'elle ne sache plus trop pourquoi elle faisait ça. Je pris quelque minute à me concentrer et brouillai les quelques évènements qui venaient de se produire dans la tête de la jeune femme. Son regard changea d'expression, mais je n'étais pas sûr si cela avait marché. Retenant mon souffle, je fixais toujours la jeune femme. Soudainement, les filaments de sang disparurent. Je pris le temps de respirer de nouveau avant de m'inquiéter sur les évènements qui se produiraient ensuite. Je ne savais pas à quel point je l'avais confuse, mais j'espérais qu'elle ne serait pas doublement en colère...
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue95/250Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Tori Clark Mar 09 Aoû 2016, 05:17

Après avoir entendu Allan parler à propos du garçon que je ne connais pas, mais qui visiblement a de l'importance à ses yeux, je le regarde s'avancer vers le groupe adverse, suivi de près par Lucy qui elle, de ce que j'ai cru comprendre, accorde de l'importance à Narok. S'ils veulent les faire revenir, c'est leur dernière chance. Pour ce qui est du garçon qui a fait exploser son téléphone contre le sol, j'ai aucune idée de la manière dont il peut réagir, mais pour ce qui est de Narok, après le coup de masse qu'il a asséné à l'imbécile qui s'avère être un professeur, je ne crois pas qu'il soit prêt à revenir de ce côté. Parlant du professeur, celui-ci est encore au sol, contrairement à Marco qui s'est finalement relevé après un petit moment de blues. Je sais, mes transitions sont foireuses, je fais du mieux que je peux pour résumer sans trop m'attarder.

Il suffit que je détourne le regard quelques secondes du duo d'Émeraudes pour que, lorsque je le repose sur eux, j'aperçoive Lucy commence à manipuler son sang. Un frisson me parcourt le dos, craignant que quelqu'un ne considère son geste comme une provocation. Je tente donc d'observer la réaction de chacune des personnes du groupe d'en face. Mon attention resté bloquée un certain moment sur Astra qui me paraît étrange. Je balais à nouveau les autres du regard, puis je vois Lucy cesser de faire ce qu'elle faisait avec ses filaments de sang. À moins qu'elle ait compris qu'il ne s'agissait pas d'une très bonne idée, je crois savoir ce qu'il s'est passé. J'échange un regard avec Marco pour l'inciter non-verbalement à me suivre, puis je m'avance pour me poster à côté de Lucy. S'ils veulent tenter de ramener leurs amis, alors moi aussi je peux le faire. On ne perd rien d'essayer.

- Astra, as-tu bien réfléchi à ta décision ? Je ne tenterai pas de te persuader de changer d'idée si tu as fait ton choix et qu'il est définitif, mais es-tu certaine que c'est ce que tu veux ? Crois-tu que ça te sera utile et que ça te permettra de moins t'isoler des autres ?

D'habitude, je ne regarde pas longtemps les gens dans les yeux, préférant détourner le regard pour ne pas, soit les importuner, soit causer un malaise, mais à l'instant, je fixe Astra et je me détache pas mon regard d'elle. Ça s'est ressenti dans mon ton, je ne plaisante plus depuis un moment.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Narok Mer 10 Aoû 2016, 12:43

Ren' semblait content de me voir grossir ses rangs et j’étais pour ma part soulager de ne pas lui servir de Toast avec ses 5 grilles pains qui gardaient ses nouveaux compagnons. Le regard toujours dans celui de Lucy, je fus quand même interrompue dans notre froideur mutuelle par l'arrivée de la jeune fille qui faisait les gros yeux à côté de moi. Allan lui nous fit un petit speech sur le fait qu'il n'allait pas laisser ses amis partir et rassurais Lucy. Ren' lui avait laissé de côté les belles paroles et avait décidé de partir. Tout le monde sembla le suivre et moi aussi même si je laissai mon regard traîner sur Lucy avant de me tourner et de le suivre. Je mit les mains dans les poches et me préparais à suivre Ren' ne sachant pas encore trop ce que nous allions trouver là où il nous emmenait.

"Hey Law, tu m'as oublié dans l'histoire ? Tu as oublié tes amis ? Ton groupe ? Je ne crois pas que les valeurs de la Maison Ambre soit respectées dans ce que tu cherches à faire... En tout cas, toi qui voulais éviter d'être un paria... Tu es dans la bonne voie pour te faire accepter par le monde."

Gros soupir. Ren' lui stoppa sa progression et se retourna pour voir ce qu'il en était et si les paroles avaient touché Law ou non. Personnellement, je ne connaissais pas son pouvoir, et ce pouvait être assez inquiétant de l'avoir à coté de nous ne sachant pas si il allait nous faire faux-bond ou pas. Préventif, je sortis mon sang de son mon bas pour être prêt à intervenir s'il tentait de faire quelque-chose d’agressif.

-Pour ma part, je doute fortement qu'il change d'idée. Mais bon, je ne perd rien à essayer de le faire changer d'idée...

Je tournai mon regard vers Lucy qui se trouvait un peu derrière nous aux côtes d'Allan. Elle laissa sortir un rire sadique d'elle qui faisait penser à ce que Yuki savait faire... . Interrogateur, je me tournai plus franchement vers Lucy pour l'observer. Elle ne semblait pas être possédée par Yuki, mais ne semblait pas être Lucy non plus... . C'était étrange, soit elle commençait à se fondre l'une en l'autre, soit il y avait un troisième joueur dans la partie. Mais bientôt la question n'importait plus vraiment puisqu'elle sortit deux filaments de sang de ses épaules. Un qu'elle gardait avec elle et l'autre qu'elle plaça à côté d'Allan en support. Gardant un œil sur Law, et un autre sur Lucy, je me tenais prêt à intervenir. Mais pour autant, je doutais que l'un au l'autre ne fasse quoi que ce soit.

Je ne remarquai qu'une seule chose, c'est que Tori elle, s'était adressée à Astra. Elle qui était à crier et jurer partout elle avait une voie simplement sérieuse cette fois. Mais la jeune Astra ne semblait pas réagir outre mesure. Elle semblait même dormir debout... . Je la saisis par l'épaule pour la réveiller tout en annonçant à Ren'.

« Il va être temps de partir, on commence à avoir les plus jeunes qui s'endorment »

Reportant mon regard sur Lucy la main toujours sur l'épaule d'Astra, je parlai cette fois à Lucy.

« Laisse moi partir. Et si tu ne comprends pas alors tempi, mais tu devrais me connaître assez pour savoir que je ne fais jamais rien d'irréfléchie ou de stupide. »

Pour une fois depuis qu'elle avait laissé tomber la main que je lui avais tendue, je lui fis un sourire tout en portant ma main à mon coup là ou elle avait normalement le collier que le lui avait offert. Pour moi s'était un franc sourire même si avec mon expression habituelle cela ne devait passer que pour l'ombre d'un sourire en coin. Mais elle, elle saurait que je lui souriais affectueusement. Il n'en restait pas moins que je me défendrais et attaquerais tout ceux qui m’empercheraient de partir.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke] - Page 2 Empty Re: Event Surprise (le vrai, l'unique) [PV Tori, Astra, Narok, Allan, Law, Lynn', Marco, Célestia, Lucy, Kyosuke]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum