Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé] - Page 2 Empty La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 17:46

Rappel du premier message :

détails
La Belle et le Connard
sous-titre
ft. Akatsuki
Ʃkaemp はは ™

Enfin la pause, ah bah je l'attends depuis longtemps celle là, et c'est maintenant que t'arrive ! J'ai toujours un paquet de bonbons dans mon tiroir mais je l'ai fini, pourquoi le destin s'acharne sur moi !
Bon bah en gros je suis donc obligée de profiter de ce temps pour en chercher d'autres, ouais comment vous voulez que je survive sans mes vivres hein.
Je sors donc de mon bureau mon sac à main sur l'épaule et je suis bien décidée à ramener masse de bouffe. Les couloirs sont quasiment vides et c'est franchement cool je vais pouvoir avancer tranquillement sans me prendre la tête avec les élèves.

Je vais pour me diriger vers l'extérieur de l'Académie, ouais j'ai bien envie de pâtisseries et celles non loin de l'établissement … sont juste trop bonnes sérieux. Oui oui je sais je dois faire attention bla bla bla, c'est bon lâche moi je grossis pas et je fais du sport. C'est pas parce que j'ai un corps stylé que je dois me priver de manger.

Plus loin dans le couloir j’aperçois un jeune homme, peut être un élève ? Non il paraît trop mature et un prof ne se baladerai dans les couloirs sans raison, donc un surveillant je présume.
Hé il est plutôt pas mal vu d'ici très grand avec les cheveux bleus, je m'avance doucement pour mieux l'analyser … Il a un tatouage ! C'est bon je kiffe.  
Franchement Daph' t’utilise de ces mots t'es adulte quand même maintenant. Ouais et puis zut j'parle comme je veux, le jugement c'est pas bien vous savez vous m'avez brisé le cœur là !

Bon alors comme je vais pouvoir l'aborder sans pour autant faire genre j'ai envie de le draguer, oh je sais ! C'est ultra cliché mais ça marche, puis comme ça vous allez pouvoir capter mes talents d'actrices.  
Je m'avance donc vers lui sans le regarder, le plan est mis en place et la cible semble immobile c'est bon ça. La distance qui nous sépare diminue de plus en plus, impact dans 3 … 2 … 1 … CRASH.
Je trébuche et me retrouve légèrement propulser vers lui, je ne comptais pas réellement atterrir sur lui c'était plus pour attirer son attention.
Ouais je sais je joue trop bien merci. Daph' t'as fini de te vanter ? Oh ok ok ça va … rabats-joie.

Je lève la tête et le fixe, il a un regard étrange on dirait moi en mec … c'est assez chelou quand même. Bref faut engager une conversation maintenant.

-Oh je suis vraiment désolée je ne vous avez pas vu.

J'esquisse un sourire plus que malicieux qui peut trahir mon plan je le sais mais bon, cette scène m'amuse un peu.    .

Hors-sujet.



Dernière édition par Mrs Pillsbury le Jeu 08 Sep 2016, 17:23, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé] - Page 2 Empty Re: La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé]

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016, 17:57

détails
La Belle et le Connard
sous-titre
ft. Akatsuki
Ʃkaemp はは ™

Je suis sûre que ce mec n'est pas tout seul dans sa tête, puis il est aussi bipolaire ça j'en suis certaines. Pire que mon ex … super vraiment.
Il faut dire que t'avais eu le malheur de lui poser une question un peu trop personnel pour lui, pauvre petite chose fragile. Bon bah je crois que j'ai été trop gentille ça me va pas, la belle va se transformer en connasse.
Je prend mon sac et attrape un miroir ainsi qu'un rouge à lèvre, je me remaquille légèrement avant de me recoiffer. Puis je plonge ma main dans mon soutien gorge et en sors  mon téléphone portable, quoi moi vulgaire ? Ouais et alors ça pose un problème, je crois pas non. Puis je fais ce que je veux et quand on a pas de poches faut bien le mettre quelque part !

Je commence à envoyer des SMS à ma meilleure amie, cette dernière pense que je suis partie dans un lycée plus qu'ordinaire. Vraiment des petits esprits sur cette planète quand même. J'en viens même à oublier la présence d'Akatsuki, qui est pourtant assis à côté de moi.
Par contre je commence à avoir assez soif, normal avec une chaleur pareil. Je remarque qu'à côté de la boulangerie se trouve un bar, je me lève et prends mon sac.

-Je laisse pas mon sac ici, j'ai pas confiance.

Puis me dirige vers l'établissement. Je commence déjà à être oppressée, tous ces gens sans pouvoirs bah ça me dégoûte. Prends une grande respiration Daph' et tout ira bien, essaye juste de penser à autre chose. Penser à autre chose ? T'en as de biens bonnes toi comment tu veux que je pense à d'autres trucs avec toute cette … j'arrive même pas à les désigner .
Je m'approche du bar le menton relevé pour le montrer que je ne fais parti de leur monde et commande une bière fraîche.
Je paye et fais demi tour assez rapidement pour retourner le plus vite possible sur le banc … même si l'autre dégénéré est encore là.

Je m'assois et … putain cet idiot a oublié de la décapsuler, bon bah je vais le faire moi même. Je l'ouvre à l'aide de ma bague et porte la bouteille à ma bouche. Hé bah j'peux vous dire que ça fait du bien.
Je ne prends pas la peine d'entamer une énième discussion avec Akatsuki et me demande même si je vais le prévenir de mon départ imminent. Ouais y a d'autres choses à faire que de rester assise à côté d'une moule.  

-Bon je commence à m'faire chier.

Je finis ma boisson et la jette à la poubelle avant de prendre mon sac et de commence à marcher, la pause n'est pas encore finie. Je vais donc en profiter pour bouger un peu et trouver un endroit plus sympathique où se poser. J'hésite même à rentrer chez moi.
 

Hors-sujet.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé] - Page 2 Empty Re: La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé]

Message par Akatsuki Nakamura Ven 26 Aoû 2016, 20:59

Daphné finit par t'ignorer complètement, ce qui t'arrangeait parce que tu ne savais plus comment mener la conversation. Enfin, mener des conversation, ça n'a jamais été ton fort, de toute façon. Tu lui prêta à peine attention quand elle s'éclipsa pour aller ailleurs ; tu étais trop occupé à regarder ton portable. C'est pas que t'attendais quelque chose d'urgent, mais bon, ça faisait genre t'étais occupé alors que tu foutais rien. Puis tu vis les 50 SMS que t'as envoyé ta cousine. Pourquoi elle s'acharnait autant sur toi ? T'étais peut-être son cousin favoris, mais tout de même. Trop occupé à répondre à Ellen, tu ne remarqua même pas ta nouvelle connaissance revenir, jusqu'à ce qu'elle sorte :

- Bon je commence à m'faire chier.


- Justement, moi aussi, dit-tu en te levant.

Tu commence à partir en direction de l'académie et dépasse Daphné quand ton portable se met à vibrer. Tu l'allume et décroche.

- Oui ? ... Tiens, t'es encore en vie toi ? ... ... Non mais, je ne suis plus au Japon... ... Oui, Ellen est avec moi... ... Mais bordel, je... .... Il s'est reformé ? Bonne nouvelle, mais... ... Je ne peux pas vous rejoindre, je suis plus au Japon je te dis.... ... Dit tu peux pas retourner à tes occupations pas très légales ? Je ne peux pas retourner là-bas, je suis assez occupé comme ça.

Tu raccroche. Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'on vienne te demander de revenir chez les vilains alors que ça fait un moment que tu est parti ? Bah, tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, il ne pouvais pas savoir que t'avais dû partir. T'espérais juste qu'il n'allai pas révéler à tous le monde ton pouvoir... Ah, et n'oublions pas Daphné, qui a sûrement entendu cette drôle de conversation téléphonique. T'espérais juste qu'elle n'allait pas trop poser de question à propos de cette conversation inattendue, ou qu'elle allait s'en battre complet. Mais t'allait devoir en reparler à ta chère cousine Ellen, ça pourrait toujours l'intéresser.
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé] - Page 2 Empty Re: La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé]

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 16:17

détails
La Belle et le Connard
sous-titre
ft. Akatsuki
Ʃkaemp はは ™


On part en direction de l'Académie, moi toujours mes yeux rivés sur mes SMS je remarque au dernier moment qu'Akatsuki m'avait dépassé. Il est pressé de rentrer lui ou quoi ?
Il décroche son téléphone et commence une discussion plutôt étrange, il parle du Japon, d'une certaine Ellen peut être sa copine qui sait. Paix à son âme la pauvre.
Puis il commence à déblatérer sur quelque chose qui c'est reformé et des activités peu légales, ouais donc j'avais raison on a un putain de psychopathe dans notre école. Super rassurant, mais j'vais l'avoir à l’œil maintenant. Mieux que le FBI !

J'ai bien envie de lui faire des réflexions mais si c'est pour me retrouver attacher dans sa cave merci bien, je vais cependant lui lancer quelques pics.

-"Des occupations pas très légales" ... je savais que tu n'étais pas net.

Si j'ai le moindre soupçon je pourrai envoyer mon serpent, un petit peu d'espionnage ne fait pas de mal. Surtout si c'est pour emmerder Akatsuki. On arrive devant la grille de l'établissement je regarde l'heure et soupire, il reste encore un peu de temps avant de reprendre le travail. Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant, puis j'ai hâte de me débarrasser de l'autre oursin là.
Je repère dans les jardins une place à l'ombre sous un grand arbre .... mais deux élèves sont déjà assise, ouais et puis tant pis je suis une adulte si je veux la place je l'aurai. Je m'approche donc d'un pas décider et lâche d'une voix forte et cassante.

-Bon les laiderons ça dégage et vite !

Les deux jeunes filles partent donc en pestant et en lâchant quelques injures, je m'assoie dans l'herbe et me détends un peu. Je m'allonge tranquillement pour profiter un maximum avant de repartir en direction de mon bureau. Je ne sais pas si Akatsuki m'a suivi ou non et à vrai dire je m'en gratte un peu.  

Hors-sujet.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé] - Page 2 Empty Re: La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé]

Message par Akatsuki Nakamura Lun 29 Aoû 2016, 17:07

Tu soupires. Ils avaient tendance à t'appeler aux mauvais moments, ceux-là. Ne pouvaient-ils pas te laisser tranquille, pour une fois ? Bon, t'espérais juste que Daphné n'avait rien entendu...

- "Des occupations pas très légales" ... je savais que tu n'étais pas net.


Perdu. Mais sa remarque te fit très légèrement sourire, amusé. Si elle savait à quel point t'étais pas net, elle aurait déjà pris les jambes à son cou. Pas de chance, t'es pas le genre à dire sur tous les toits que t'es pas sain mentalement et que t'es un ex-mafieux. T'avais pas trop envie d'avoir les flics et les scientifiques à tes trousses, à vrai dire. Après, t'avais toujours réussi à échapper aux flics, mais seulement parce que t'avais des personnes qui te couvraient ; t'étais trop précieux grâce (ou à cause ?) de ton pouvoir.

- T'as pas tout vu, tu te contente de lui répondre.

Puis tu rentre à nouveau dans l'académie. Au bout d'un moment, tu réussi à te trouver un arbre, TON arbre, et tu grimpe dessus sans te faire remarquer, puis tu t'assoit sur une des branche, qui t'as l'air assez solide pour supporter ton poids. Tu ne vois plus Daphné, elle est sûrement plus loin. Les élèves passent sous l'arbre sans même te remarquer. Tu te demandais bien ce que fichait ta cousine, t'avais à lui parler, et c'était un tout petit peu beaucoup urgent... Bah, elle finira bien par passer, ou au pire des cas t'ira la chercher.

Tu finis cependant par descendre, parce que t'avais envie de bouger. Et t'avais plus envie d'attendre ta très chère cousine plus longtemps. Elle a jamais été à l'heure et adorait faire attendre, surtout quand il s'agissait de toi. Bah, elle ne devait pas être très loin, si ? Enfin, t'espérais pas, t'avais pas envie de courir à travers toute l'académie juste pour cette tête de nouille. Finalement, ça pouvait bien attendre demain, cette histoire...
Akatsuki Nakamura
Akatsuki Nakamura

Revenir en haut Aller en bas

La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé] - Page 2 Empty Re: La Belle et le Connard (PV Akatsuki) [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum