-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Felias Sam 06 Aoû 2016, 21:30



Felias LAWTHORN

Maison Rubis



Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] 1470498398-rpg-tsuki-felias-fiche

♦️ Statut : Élève
♦️ Travail : Justicier ! (Pas de travaille)
♦️ Origines : Franco-Anglais
♦️ Logement : Dortoir
♦️ Pouvoir : Maîtrise des dimensions
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Taille : 1m70
♦️ Yeux : Ambre
♦️ Cheveux : Chatain
♦️ Peau : Claire
♦️ Corpulence : Fin
♦️ Avatar : Train Heartnet de Black Cat







Mental

♦️ Traits de caractère : Felias est impulsif, ça on peut le dire. Il ne réfléchi pas à ce qu'il fait généralement, du moins il ne s'en donne pas la peine, car il est en réalité très malin. Alors allez savoir si il réfléchis vite ou s'il est juste inconscient des fois. D'ailleurs il est aussi assez insouciant, les petits tracas de la vie, c'est pas pour lui, il se contente de vivre sa vie comme bon lui semble et puis c'est tout. Il est aussi de ce fait taquin, oui taquin, car même s'il peut pourrir la vie des gens, cela reste dans une moindre mesure et ça ne sera jamais trop sérieux. Et puis il est curieux, mais curieux à en mourir, la connaissance est pour lui une nécessité absolue, du ragot du coin aux funfacts débiles, il accumule des connaissances sur à peu près tout, mais aussi sur les gens et son environnement, ce qui peut constituer un certain avantage. La première chose qu'il fera sûrement une fois à l'Académie, c'est aller à la bibliothèque, il n'y parait pas mais c'est un intello, et avec beaucoup de culture par dessus le marché. On peut aussi considérer son côté mélomane, et tous les traits de caractère qui feraient de quelqu'un un homme vaillant, galant, justicier... Mais à sa sauce quoi, donc le résultat escompté reste assez aléatoire et moins "preux chevalier" qu'on pourrait le penser.
♦️ Aime : Les chats, la culture, le piano, le violon et autres instruments classiques. Faire chier les gens, être un justicier, sa soeur.
♦️ Déteste : Les cons, les ignares, les incompétents (si c'est vraiment des mauvais), les intolérants, ceux qui aiment pas les chats et ceux qui lui cherchent vraiment des emmerdes cela va de soi.
♦️ Autre :(facultatif)

Physique

Felias a une gueule d'ange, quand elle n'est pas occupée par son rictus taquin car il souris souvent et c'est majoritairement un sourire en coin empli de malice. Il n'est pas très grand et sa démarche peut sembler montrer une lacune en discipline bien qu'il fait ça juste pour emmerder les gens trop raides, il a l'air d'un espèce de cliché du gamin rebel sous certains angles, mais c'est un peu voulu et son éducation lui permet une tenue bien plus soutenue s'il le souhaite. Ses vêtements sont assez simples, une veste de couleur, un t-shirt blanc et un pantalon noir généralement. Le seul trait vestimentaire vraiment remarquable, c'est le pendentif qu'il porte autour du coup, donné par sa petite soeur. Il le chéri énormément.

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : La maîtrise des dimensions est un pouvoir qui permet de... Maîtriser les dimensions. Des dimension parallèle, d'autres réalités, bien que beaucoup plus abstraites que la réalité terrestre.
Enfin ça, c'est sur le papier, car en pratique les dimensions, pour Felias, possèdent une sorte de libre arbitre et sont EXTRÊMEMENT belliqueuses, elle sont quasi-impossibles à convaincre. Elles n'ont pas vraiment de conscience mais leur "caractère" est une matérialisation de l'effort à parcourir pour devenir plus fort. Cela vu à la manière de Felias, qui est que ces dimensions ont une volonté propre et sont du genre "hautaines". De ce fait il n'a réussi à se lier qu'à une seule dimension pour le moment, celle d'énergie.

Et encore là... C'est pas gagné, il peut pour le moment utiliser cette dimension pour se déphaser de la réalité Terrestre. Un peu comme s'il avait un pied dans la dimension Tsukienne et un autre dans la dimension d'énergie, de ce fait il vacille entre existence et inexistence. Sous cet état, toutes interactions sont impossibles avec lui ou presque, on ne peut pas le toucher, et son apparence est brouillée par l'énergie de l'autre dimension, une aura le recouvre. Mais le plus utile probablement, c'est que cela le libère d'autres interactions comme la chaleur, le froid, et même les pouvoirs, dans la mesure où celui-ci n'a pas d'emprise absolue sur Felias qui pourrait faire subsister l'effet à travers les dimensions. Il n'y a que la lumière qui passe encore à travers le voile, ce pour qu'il puisse voir, mais celle-ci est parasitée, c'est ce qui lui donne son apparence ésotérique et qui lui entrave aussi quelque peu sa vue et son ouïe, Un peu comme si il était sous l'eau.
♦️ Inconvénients et limites : Cela nécessite une concentration certaine de se placer entre deux dimensions. Ainsi même si la concentration est facilitée quand il est déphasé, vu qu'on ne peut plus interagir avec lui. C'est une autre histoire pour quand il essaie de se déphaser, et il a tôt fait de se déconcentrer et d'être incapable d'utiliser son pouvoir. Autre facteur, la concentration est nécessaire pour garder un minimum d'interaction avec la réalité Terrestre comme la lumière et les choses comme le sol et les murs, en général tous les objets inorganiques sauf les petits. Ces choses, il garde une interaction "normale" avec. Cela demande aussi de l'énergie pour se déphaser, une fois déphasé cependant c'est la dimension qui prends en charge la consommation énergétique. Ainsi il ne se fatigue pas sur la durée mais sur le nombre d'utilisations. Il a un nombre limité de charges dimensionnelles. 5 par jour pour le moment, et chaque fois qu'il se déphase, il utilise une charge. Si il tente trop fort de se déphaser une 6ème fois, il finira par tomber dans les pommes. Cependant on pourrait dire qu'il peut rester dans la dimension autant qu'il le veut. Non bien évidemment, déjà la dimension d'énergie est autant "hautaine" que les autres et Felias sera expulsé hors de la dimension et rephasé avec la réalité terrestre s'il y reste trop. De plus être déphasé prive Felias de la majorité de ses sens, et je vous laisse deviner ce qu'il se passe quand on prive un humain de la majorité de ses sens. Ce n'est pas pour rien que l'isolation sensorielle est considérée comme une torture après tout. Ainsi la panique brisera sa concentration et il sera rephasé, avec une grosse panique en bonus. L'effet d'isolation reste cependant limité. Il sens encore un peu le sol sous ses pieds, et il peut encore se toucher lui-même ce qui lui permet de garder quelques sensations et ses esprits plus longtemps. En général, il reste 10 minutes grand maximum, après ça commence à craindre. Il y a aussi un contre coup quand Felias se rephase. Il subit une courte paralysie le temps qu'il soit totalement rephasé, ça dure 5 secondes environ, et ses sens restent brouillés pendant 1 minute, il a des frissons partout dans le corps, il ne ressent rien d'autre et il perds 3 points à chaque oeil lui donnant une sacrée myopie, il s'en remet progressivement. Il est aussi impossible pour Felias de se déphaser à nouveau pendant 5 minutes.
♦️ Autre : Ce pouvoir est a un stade minimum, et il va de soi que les possibilités de la maîtrise des dimensions sont absurdement diverses et multiples, cependant c'est tout aussi absurde que le "caractère" des dimensions et elles ne s'offriront pas à Felias si facilement, il lui faudra sûrement des années pour atteindre un potentiel acceptable à la mesure de ce pouvoir qui est de plus limité par la nature humaine de son possesseur. Pour en revenir aux dimensions, elle n'ont pas de conscience à proprement parler, c'est juste Felias qui le sens comme ça, elles ne sont pas capable de réellement communiquer avec lui ou quoi que ce soit à part peut-être la fois où il a compris "comme par magie" comment fonctionnait son pouvoir. Elles n'ont aucune réelle conscience à part au travers du ressenti de Felias. D'ailleurs son lien avec ces dimensions est encore indéterminé.

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] 1470503122-cat-head-2


Histoire

On va commencer par l'histoire la plus ancienne à mon propos, l'origine de mon nom ! Weeeeee ! Allez c'est parti ! Je ne blague pas.

Du coup mon nom, FELIAS ! En fait c'est inspiré du Latin filius, qui veut dire.... Fils ! Oui ou enfant, genre j'ai des parents super originaux. Mais je leur en veux pas du tout, au contraire ! Parce que ça fait penser à félin et j'aime beaucoup. D'ailleurs mes parents parlons-en ! J'ai un père anglais, professeur chercheur en histoire, et il adore l'histoire française et entre autres le lien que l'histoire française a avec l'histoire anglaise. C'est ce qui l'a fait rencontrer.... Ma mère ! Qui elle est évidemment française. Elle est prof de Latin aussi, d'où le nom qu'on m'a donné...

Quoi d'autre ? Je suis plus ou moins un génie, j'ai assez vite appris à parler l'Anglais et le Français, étant bilingue de naissance. J'ai de bonnes bases en Latin aussi, merci maman. Mais le plus impressionnant ça a été ma capacité à apprendre d'autres langues, nottement le Japonais quand ma famille a décidé de déménager de la France jusqu'au au Japon vers mes 6 ans, oui le Japon. Va savoir pourquoi, ma mère a eu un poste là-bas. Mon père a pu continuer son boulot à distance mais aussi sur place par la suite. De plus le revenu n'était pas un gros problème au pire, mes deux parents étant issus de familles aisées, c'était facile et j'ai pu vivre tranquillement dans une petite villa sympa. Et au Japon quoi. Oui j'ai fini par regarder beaucoup d'animes et lire beaucoup de mangas, forcément. Mais je lis de tout ! J'aime bien lire ! Et bon tant que j'ai quelque chose à apprendre ou que c'est amusant, je vais pas me priver. J'ai aussi une bonne expérience en jeux vidéo, parce que bon, c'est pas que y'a masse d'exclusivités là-bas... Mais bon faut bien essayer quoi !

Et puis à 10 ans, j'ai eu une soeur ! Tout à fait Gertrude ! Au début j'm'en foutais un peu, j'étais encore un peu un gosse et tout, mais au fil du temps j'ai fini par m'attacher à cette petite tête. Et ceux qui me traitent de siscon j'vous défonce, direct. Bref, un jour je lui avait même acheté une poupée pour son anniversaire, avec deux rubans et des clochettes sur ceux-ci, je dis ça c'est parce que c'est important pour la suite, eh oui. Mais passons.

J'ai toujours été un mioche studieux, ma vie à toujours été simple, j'avais pas grand monde en ami, c'était plus des bons camarades de classe quoi. Y'avais ceux qui me considéraient comme une tête d'ampoule aussi mais je leur ai vite dis de fermer leur gueule et que je me contrefoutais de leur avis d'abruti sans ambition ni cerveau.

La vraie épreuve a commencé à mes 15 ans, lorsque j'ai été en proie a un grand danger pour la première fois. C'était lors d'un pique-nique en famille, j'étais parti dans la forêt avec ma soeur et j'ai fini par la perdre, j'étais totalement paniqué, j'ai couru partout la cherchant dans tous les recoins. J'ai fini par trébucher sur une racine et me suis tordu la cheville... Et là tu va me dire "Mais c'est con comme histoire ! Où est le danger ?" Alors déjà ta gueule et ensuite le danger c'était l'arbre qui venais de faire un gros "CRACK !" et qui allait inlassablement s'écraser sur moi, ou plutôt m'écraser moi, et plus particulièrement ma tête. Entre nous j'ai pas trop envie qu'on m'écrase la tête. Mais c'est face à ça que j'ai activé pour la première fois mon pouvoir. Au départ je voulais courir, mais cheville foulée, et puis la racine m'avais pris le pied j'arrivais pas à l'enlever sans me faire atrocement mal, puis après, dans un moment de panique totale, j'ai voulu, genre me téléporter ou en tout cas pas être où j'étais. Là, j'ai senti comme un regard sur moi mais genre comme si on me snobait c'était vachement irritant. J'étais à deux doigts de la mort ou pas loin, et j'ai encore ressenti ce même regard, mais cette fois-ci avec de la pitié. L'arbre s'était violemment abattu sur le sol... Mais pas sur moi. En fait il m'avait traversé, autant dire que j'ai pas compris ce qui s'était passé. J'ai pu me relever, j'avais toujours mal à la cheville mais j'ai pu traverser la racine aussi et me libérer sans trop de mal. Puis je me suis vite rendu compte que ma vision était brouillée, je ne ressentais plus rien, ni le vent ni la chaleur de l'été, ni l'humidité de la forêt, je ressentais à peine le sol sous mes pieds. J'ai paniqué de plus belle et à ce même moment, tout est redevenu normal, j'étais comme revenu d'entre les morts. Quelques temps après c'est ma soeur qui m'a retrouvé. Elle avait peur et elle s'était bien perdue, j'ai réussi à la ramener auprès de nos parents et j'ai été soigné.

Plus tard j'ai réessayé la manip' mais sans l'arbre au dessus de ma tête, quand même. J'ai réessayé et j'ai réussi, ce même regard hautain posé sur moi. Et là j'ai compris, avec un déclic de nul part, on aurait dit une histoire où le mec savait pas comment faire pour me faire rendre compte de mon pouvoir, alors il a fait le coup du "Ah bah en fait c'est comme ça, nique toi c'est mon histoire t'façon." Tout simplement, c'est comme si ça m'était venu tout seul. Comme une idée farfelue mais dont j'étais sûr d'avoir raison. Je voyais d'autres dimensions, autant que je peux en imaginer. J'ai fais mes recherches et mon imagination aidé par cette "intuition extra-dimensionnelle" ont fait le reste, j'avais compris que je pouvais me lier à d'autres dimensions et les utiliser comme bon me semble. Enfin j'ai surtout compris que je me faisais bitcher à chaque fois que je tentais un truc, parce que ces dimensions sont hautaines un peu, même beaucoup... beaucoup, beaucoup, très hautaines c'est bâtardes de dimensions. Et du coup je me fais snob dès que je tente autre chose que ce que j'ai acquis par pitié pour le moment, du coup je peux juste me "déphaser" de la réalité, c'est déjà ça. D'ailleurs ça fonctionne un peu comme le Flocon de Koch niveau paradoxe dimensionnel, enfin c'est ma théorie sur la chose. L'aire du Flocon de Koch n'évolue pas dans une dimension ou deux, mais dans environ 1.26 dimensions. C'est comparable avec mon état déphasé. Il y a les 3 dimensions (longueur, largeur, profondeur) où nous évoluons dans la réalité Terrestre et il y a les 3 dimensions de la dimensions d'énergie, on peut dire les 31 dimensions de la réalité Terrestre et les 32 dimensions de la dimension d'énergie. Dans mon cas je peux me placer dans les 31.5 dimensions entre les deux réalités. Enfin c'est plus les 31.5249557348811684132... dimensions ou une merde du genre, vu que les facteurs d'interaction entre les objets et moi sont sélectifs et précis. Aussi les 31 dimensions ne sont pas forcément à la même échelle que 3 autres dimensions d'une autre réalité. Le temps et l'espace peuvent différer dans leur évolution dans une autre dimension, comme dans une dimension d'espace réduit où 1 pas en vaut 100 sur la réalité terrestre... Bref, faudrait que je puisse un jour me lier avec une quelconque dimension d'espace réduit pour confirmer ça. Et donc j'ai appris bien vite les capacités de mon pouvoir, j'ai aussi appris les limites. Comme la fois où je me suis écroulé comme une merde à trop vouloir utiliser mon pouvoir, et que ma soeur m'aurait trouvé et traîné de ma chambre jusqu'à mes parents totalement paniquée. J'ai caché mon pouvoir bien évidemment, j'avais peur, peur de la réaction des gens et notamment de ma famille, c'était la peur du rejet. Mais je m'en suis aussi servi, assez imprudemment quelques fois... Pour délivrer la justice ! Enfin en gros j'ai mis des racailles en PLS et je me suis peut-être aidé de mon pouvoir une ou deux fois... Mais c'est pas grave, personne croirait des délinquants qui disent qu'ils se sont fait marave par un mec intouchable et fantomatique, en plus je faisais en sorte d'être discret et de pas être reconnu, du coup je pensais que personne saurais jamais pour mon pouvoir, puis j'en avais pas non plus abusé... Mais le moment où mes parents ont appris la vérité a fini par arriver.

Mes parents ont reçu la fameuse lettre, cette lettre fatidique. J'aurais été là à ce moment, j'aurais pu prendre la lettre. Mais je n'étais pas là et de toute façon j'aurais dû leur expliquer quand même d'une manière ou d'une autre. Au départ ils ont cru à un canular ou autre, puis ils se sont inquiétés, pensant que c'était peut-être un délire louche de gens louches pas très fréquentables et qu'ils avaient la main mise sur moi. Alors ils ont fini par m'en parler. Et quand j'ai lu la lettre devant eux, j'étais tétanisé... Et ça se voyait. Ils m'ont tout de suite demandé si c'était sérieux et même si je disais que je ne savait rien ils voulaient la vérité, ils avaient compris que je cachais quelque chose. Et puis ma soeur était inquiète elle aussi, même si du haut de ses 6 ans elle ne comprenait pas tout... Et donc j'ai fini par leur monter mon pouvoir... Bordel j'avais les jetons à ce moment mais comme pas possible. J'ai vu le visage de mes parents et je me suis dit "C'est bon c'en est fini de moi"... Mais non. Ce n'était pas de la haine ou du dégoût ou quoi que ce soit de ce genre, ils étaient tristes, oui, mais parce qu'ils savaient que je devais aller à cette Académie Tsuki, que c'était pour le mieux sûrement. Ma mère s'est ruée vers moi et m'a serrée dans ses bras, j'en avais du mal à respirer. Mon père en aurait presque chialé j'en suis sûr. Mais le plus marquant c'est ma soeur, elle s'est enfuie vers sa chambre. J'ai cru au départ qu'elle n'avait pas accepté mon pouvoir, qu'elle m'avait fuit. Puis elle est revenue, sa poupée favorite en main. La dite poupée de tantôt. Elle a coupé un des rubans, a détaché la clochette de celui-ci et me l'a donnée, elle a dit "Un souvenir." Et puis elle a dis un autre truc... C'est digne d'un plot twist même si c'est un peu prévisible. Elle m'a dit "Je le savais, depuis la forêt." LA RÉVÉLATION QUOI ! J'ai vite compris qu'elle faisait référence à la forêt où elle s'était perdue, elle avais donc vu mon pouvoir et cela depuis le début, elle l'a même peut-être vu après, comme quand je me suis effondré dans ma chambre, et bordel de merde avec tout ça, pendant une année... Elle l'a jamais dit, mais c'est...

Et puis tout le tralala je me suis barré en Angleterre, aidé par de la famille là-bas je suis allé jusqu'à Thouhills, je me suis pointé en mode j'vais tout péter devant le portail et c'est tipar Jean-Michel Viedeouf. Je suis à l'Académie Tsuki ma gueule.

J'espère qu'ils auront de quoi passer le temps là-bas.



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Kurokami, ou juste Kuro.
♦️ Anniversaire : 11/12/1999
♦️ Activité : Terminale SI à la rentrée.
♦️ Loisirs : Mon PC, manger, dormir, la musique.
♦️ Tu aimes : Mon PC, manger, dormir, la musique, et les chats.
♦️ Tu détestes : Beaucoup de choses, sûrement.
♦️ Ton rêve : J'ai un rêve, oui.
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? DC wala.
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Nei.
♦️ Petit mot de fin : Macaron.



Dernière édition par Felias le Dim 28 Aoû 2016, 02:39, édité 13 fois
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Narok Sam 06 Aoû 2016, 21:40

Très complète ta fiche mon cher chat.

Pourtant je dois te rebrousser un peu le poil en te disant que les pouvoir sur les dimensions sont déjà très pris. et je pense que tu vas devoir changer tes plans. Mais ne perd pas espoir un recensement est en cours et peut être qu'une place se libérera. Mais prévoie un autre pouvoir au cas où.

Sur ce bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous dans cette dimension.

Macaron sur toi!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Darren Sam 06 Aoû 2016, 21:44

Bienvenue !

Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Tori Clark Sam 06 Aoû 2016, 23:37

Oh la jolie fiche *^*

Bienvenue du coup et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue110/250Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Invité Dim 07 Aoû 2016, 00:23

Bienvenue :) J'aime beaucoup ton avatar !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Felias Dim 07 Aoû 2016, 00:25

Merci bien tout le monde ! o/

Narok > J'espère que ça va passer quand même. °^°
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Chester Dim 07 Aoû 2016, 14:39

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation.Pardon je fais partie des personnes qui utilise les dimensions comme pouvoir.Si je peux t'aider tu peux me demander de l'aide.
Chester
Chester

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Yahiko Jeu 11 Aoû 2016, 11:39

Bienvenue :)

J’ai quelques questions sur les dimensions XD
Dedans tu parle d'humeur des dimensions et ce genre de chose et du coup.... c'est quoi pour toi ou pour ton personnage une dimension parce que pour moi c'est de partir dans un univers parallèle pour faire très simple. Donc si tu change de dimension tu devrais être dans un autre monde non ?
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue70/150Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Narok Ven 12 Aoû 2016, 17:36

Cher Felias.

Comme je te l'ai dis nous somme en plein recensement mais comme je te l'ai dis une place va peut être se libérer. Je te tiens au courant étant charger du recensement des pouvoirs. Mais pour le moment il semble que l'espoir soit permis ^^.

Joyeux Macaron!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Felias Dim 21 Aoû 2016, 01:38

Cheshire> Merci bien. Pas besoin de dire pardon. Chacun ses idées, et au premier arrivé, premier servi. ^^

Et pas besoin de m'aider. J'ai une bonne idée de la mécanique du pouvoir et même de ses evos. ;)

Yahiko > Merci. ^^ En soi le coup de l'humeur c'est, comme je l'ai dit, plus du côté de Felias. C'est juste une simplification de ce qu'il ressent quand il utilise son pouvoir, l'impression de se faire snober quand il est pas encore capable de faire appelle à une dimension. Son instinct qui lui dit qu'il peut pas encore en quelque sorte.

Mais sinon c'est bien une dimension dans le genre autre réalité et tout et elles n'ont aucune réelle conscience à part au travers du ressenti de Felias. D'ailleurs son lien avec ces dimensions est encore indéterminé.

Narok > L'espoir ! Je mise tout sur l'espoir ! *^*

Au pire j'ai un autre pouvoir pour Felias. Et au pire j'ai un autre perso en tête. Donc c'est bon j'ai du backup au pire.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 01:59

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite des évènements en espérant que tu attende pas trop pour ta validation '^'
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Narok Dim 21 Aoû 2016, 10:07

Je vais revenir très prochainement vers toi puisqu'il semblerait que la plupart des maîtres de dimension ne soit pas encore recensé. Et donc même si je t'aide et que tu sois validé dans la semaine, le recensement prenant bientôt fin, il n'y aura pas de problème.

Donc je reviens vers toi surement ce soir ou demain!

A plus tard!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Narok Mar 23 Aoû 2016, 10:27

Salut petit chat macaron!

Alors je passe et j'ai bien relus toute ta fiche et toute ton histoire tout ça tout ça.

Tout est très bien! il faudrait juste que tu fasse une petite relecture car j'ai vue un ou deux mots qui manquaient dans des phrase ici et là.

Pour ton pouvoir, précise une dernière chose, c'est que tu auras 5 "charges dimensionnelles" par jours. Et avoir un inconvénient après l'utilisation, qui perdurerait quelques temps après ton retour dans notre dimension serait super. Tu peux par exemple garder des perturbations sensorielles comme si tu percevais encore les choses à travers le voile, pour ton audition et tes sensations de toucher, peut être même ta vue. Je te laisse voir ça dis moi quand tu aura fait ses modification '^'.

Tu nous rejoindra bientôt!
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 13:21

Salut ^^

J'aime bien ton histoire et ta personnalité Surprised
...
Bon, je dois être bête mais j'ai RIEN compris à ton pouvoir ; suis-je le seul ?
Que met tu exactement dans le mot "dimension" ?
T'es pas obligé de répondre, je ne suis personne... mais je suis fortement intrigué.
Ton explication est top nébuleuse pour moi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Felias Ven 26 Aoû 2016, 13:12

Narok > Oh il va falloir que je corrige ma fiche alors.

En effet un petit contrecoup passerait bien. Une perte des sens me semble bon mais je pense la remplacer par une légère paralysie du au retour à la réalité (incluant ses sens perturbés) et ajouter l'incapacité d'utiliser son pouvoir dans les prochaines 5 secondes.

Bref ! Je modifie la fiche !

Christian Fox > Oui, je peux comprendre le fait que le terme dimension te perturbe puisque j'utilise les deux sens de celui-ci dans la description du pouvoir. Disons que Felias peut changer de dimensions dans le sens où c'est une autre réalité à part, une dimension parallèle. Bien que celle-ci soit bien abstraite par rapport à la réalité terrestre. Sinon pour la partie avec le flocon de Koch, je parle des dimensions dans le sens longueur, largeur, profondeur et temps, c'est les 4 dimensions d'une réalité.

Je vais voir pour faire en sorte que ce soit plus clair.


Dernière édition par Felias le Ven 26 Aoû 2016, 13:49, édité 1 fois
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Narok Ven 26 Aoû 2016, 13:48

Et bien mon cher chaton Macaron, fait moi savoir quand tu auras fait toutes les modifs et la clarification. Ce serait dommage de devoir partir dans une explication magistrale à chaque fois que tu fais intervenir ton pouvoir en Rp XD.

La valide est très proche! COURAGE
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Felias Sam 27 Aoû 2016, 21:09

Voilà, c'est bon. J'ai quelques peu modifié la partie Pouvoir et tout. Manque plus qu'une confirmation. o/
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Narok Dim 28 Aoû 2016, 01:35

Alors pour tes limites et coutres coups. Prends 10 min d'utilisation puis 5 min de repos. Et une paralysie de 5s, avec 1 min de perte de sens et sensations qui reviennent progressivement pendant cette minute.

Je te validerais dès que ce sera fait '^'.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Felias Dim 28 Aoû 2016, 02:41

Ouais bon j'avoue après coup c'était vachement pété m'en suis pas rendu compte. °-°'

Bref ! J'ai modifié ! À moi la validation. T-T
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Narok Dim 28 Aoû 2016, 19:19

FICHE VALIDE!
BIENVENUE PARMI NOUS!

et vive les macarons
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Left_bar_bleue100/100Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé] Empty Re: Felias Lawthorn - Le maître des dimensions ! Ou presque... [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum