Casier de Felias Lawthorn
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1 • Partagez
*Musique d'ambiance*
Devant vous se dresse un simple casier, pas plus spécial que les autres, ce qui le rend unique c'est l'écriteau dessus, comme avec tous les casiers. Sur celui-ci est écrit soigneusement :
PS: Je trouve ça inutile perso mais bon.
Devant vous se dresse un simple casier, pas plus spécial que les autres, ce qui le rend unique c'est l'écriteau dessus, comme avec tous les casiers. Sur celui-ci est écrit soigneusement :
PS: Je trouve ça inutile perso mais bon.
------------------------
Bon, en gros c'est mon casier et tout, si t'as la bonne idée de le rendre utile en mettant un message, vas-y te gène pas. Même si je trouve ça toujours inutile. Au pire les téléphones ça existe, quoi. Et on s'en fout de ceux qui en ont pas. Et si tu veux mon numero t'as qu'à me trouver, c'est pas compliqué.
...
Nan mais en vrai et en tout sérieux, si y faut... Mettez votre message, je le lirais.
Re: Casier de Felias Lawthorn
Ohayo, Felias-kun ! J'ai bien reçu ton document d'inscription et... Félicitations ! Tu es accepté ! Tu peux désormais te rendre à la bibliothèque, où le coin Sleep and Book t'attends ! Si tu veux, Harumi (autre membre) et moi même sommes de grandes lectrices ! Alors n'hésite pas à parler avec nous des livres qui te plaisent, ton avis, etc ! Merci de ton inscription, et à bientôt !