Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Casier de Felias Lawthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Felias Lawthorn Empty Casier de Felias Lawthorn

Message par Felias Lun 29 Aoû 2016, 14:38

*Musique d'ambiance*

Devant vous se dresse un simple casier, pas plus spécial que les autres, ce qui le rend unique c'est l'écriteau dessus, comme avec tous les casiers. Sur celui-ci est écrit soigneusement :

Casier de Felias Lawthorn
PS: Je trouve ça inutile perso mais bon.

------------------------

Bon, en gros c'est mon casier et tout, si t'as la bonne idée de le rendre utile en mettant un message, vas-y te gène pas. Même si je trouve ça toujours inutile. Au pire les téléphones ça existe, quoi. Et on s'en fout de ceux qui en ont pas. Et si tu veux mon numero t'as qu'à me trouver, c'est pas compliqué.

...

Nan mais en vrai et en tout sérieux, si y faut... Mettez votre message, je le lirais.
Felias
Felias

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Casier de Felias Lawthorn Left_bar_bleue100/100Casier de Felias Lawthorn Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Felias Lawthorn Empty Re: Casier de Felias Lawthorn

Message par Invité Sam 03 Sep 2016, 16:11

Ohayo, Felias-kun ! J'ai bien reçu ton document d'inscription et... Félicitations ! Tu es accepté ! Tu peux désormais te rendre à la bibliothèque, où le coin Sleep and Book t'attends ! Si tu veux, Harumi (autre membre) et moi même sommes de grandes lectrices ! Alors n'hésite pas à parler avec nous des livres qui te plaisent, ton avis, etc ! Merci de ton inscription, et à bientôt !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum