Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cours de Tag <3 {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Invité Ven 12 Aoû 2016, 00:22

Et oui, je venais d'arriver ici,  fallait bien que j'aille en cours au début! Je m'attendais à quelque chose avec pleins de pouvoirs, des boules de feu et des cours avec une baguette dans les mains, mais rien de ça! Bon bah ce sera l'unique semaine où j'irai suivre les cours. Sérieusement, il n'y a rien d’intéressant, avec les p'tits tête qui veulent montrer qui savent faire des équations ou qui savent quand la guerre des nazis! Et ensuite tu vas faire quoi? Rien ? Bonne réponse !!
Je sortis des cours, énervée. Il fallait que je m'amuse. J'attendit patiemment que les couloirs se vident dans mon coin, en écoutant de la musique et une fois qu'il ne restait plus personne, je sortis trois bombes de peintures et m'amusa sur les murs des couloirs.
Je commença avec diverse symbole plus ou étonnant, avant de dessiner des petits dessin. Je ne voulais pas faire du choquant en particulier, juste de faire des trucs plus ou moins moche avec mes bombes de peintures. Je attaqua même le plafond en dessinant des morpions (le jeux). Oui, c'est moche, oui c'est con mais IL AVAIENT CAS FAIRE DES COURS INTÉRESSANT BORDEL!

Bref, j'arrêta rapidement le carnage, par manque de peintures. J'avais la flemme de me bouger alors je me posa quelque minutes sur le sol contre un mur (propre celui ci) et je fit diverse chose, je mangea tous les gâteaux qu'il y avait dans mon sac (plein de b ready et de céreales) et je fit des dessins avec leurs emballage. Pourquoi je restais ici à jouer comme une débile? Parce qu'à cette heure si, dans le dortoir, il n'y a que des pimbêches qui geulent partout dans le dortoir sur leur histoire de sèche cheveux et de leur mecs de deux jours. Et honnêtement, si je ne m'écartait d'elle, j'allais commettre un meurtre, mais un meurtre sale et violent. Je sais que c'est drôle de ce faire renvoyer mais je ne serai pas où allez. Alors qu'ici, malgré l'ennuie des cours et des engueulades d'enfant de  14 ans, j'suis logé, nourris et je peut faire ce que je veut (enfin apparemment il existes des règles mais comme le fameux diction dit : YOLO.
Je resta longtemps assise à rêver, toujours le casque sur les oreilles en pensant. Mais réfléchir était beaucoup trop compliqué pour moi, tellement compliqué que je m'endormis, comme une grosse loque sur le sol, avec tous les paquets de gâteau et les bombes de peintures qui m’entourèrent...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Re: Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Jïnn Ven 12 Aoû 2016, 04:19

Je sortais d'un cours de sciences. Aujourd'hui, on parlait nutrition....Redondant quand on a déjà l'habitude dans ce domaine. Puis, cet uniforme est tellement inconfortable, j'arrive à peine à bouger correctement dedans, pas pratique pour se battre.
Les couloirs étaient étonnamment vide, tu m'étonnes avec des inscriptions non obligatoire au cours...Les branleurs...M'enfin. Après tout, nous sommes des gosses différents des autres pas vrai ?

J'avançais dans le long couloir, les mains derrière ma tête, coude relevés, je sifflotais, qu'est-ce que j'allais faire aujourd'hui ? Encore m’entraîner ? Non, faut se reposer dans la vie, sinon je progresserai pas. Autant penser à autre chose...Mon avenir ? Mes projets futurs ? Trop chiant ça... Autant vivre l'instant présent. Même si l'académie m'intrigue énormément..Pourquoi, comment ? D'où ? D'où venons nous ? Où irons nous ? Saleté...J'ai l'esprit torturé par ces questions.

J'avançais tranquillement...Je m'ennuyais sévèrement...Ah bah tiens, mon ennuie allait pas durer longtemps, voici la belle au bois dormant, ou du moins la belle délinquante qui avait une fringale de fou. Elle dormait entouré de bombe de peintures et de paquets de gâteaux. En plein milieux des couloirs...Elle avait aussi laissé des jolies tag sur les murs. Y'a qu'un rubis pour faire ça apparemment ? Je soupirais, me trouvant devant elle. Elle allait se faire sanctionner si elle se faisait prendre.

J'adoptais donc une tactique classique pour réveiller en douceur, je me mettais un genoux au sol, mes deux mains sur ses épaules, et je disais d'une vois douce, pas trop forte, d'une part pour ne pas faire plus de bruit pour la couvrir indirectement :

"Hey, la belle délinquante. Faut se réveiller, sinon tu vas douiller."

Elle en avait sans doute rien à faire mais bon, je la secouais doucement. Pourquoi je faisais ça déjà ? Ah oui, la candeur suprême, ou alors elle se faisait autant chier que moi ici...Et, elle a trouvé une occupation loufoque, allez savoir...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cours de Tag <3 {Libre} Left_bar_bleue200/300Cours de Tag <3 {Libre} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Re: Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016, 00:22

Je somnolais toujours, on ne pouvais pas dire que je dormais, mes sens n'étais pas totalement endormis et j'arriver à les utiliser parfaitement. Cependant, ma semi-sieste fut brusquement interrompu lorsque je sentis quelqu'un me toucher les épaules. Je sursauta et ouvrit grand les yeux. Je fut soulagée quand je vis un jeune homme qui porter lui aussi l'uniforme de l'académie. "Ouf, c'est pas un prof" dis-je dans un soupir à peine audible.

"Hey, la belle délinquante. Faut se réveiller, sinon tu vas douiller."

Je fut étonnée par le comportement de ce dit jeune homme. Cette phrase me troublais même si je n'avais aucune idée pourquoi. J'essaya de l'oublier en retenant le message principal, faut que je me bouge. Je m'étira tranquillement, alors que l'élève était toujours penché sur moi. Je contempla ensuite le tableau "idyllique" que j'avais laisser sur les murs et les sols  et sourit en me sortant un "Bien joué!"Toujours aussi peu audible que ma phrase précédente.
Je me leva, rangea les bombes de peintures presque vides dans mon sac, laissant les papiers de gâteau sur le sol, un p'tit cadeau pour les femmes de ménages. De tout façons c'est grâce au gens comme moi qu'elles ont un travail, elles me versaient 30 % de leurs salaires ! M'enfin bref, je ne comprend pas le monde... Je me leva mit mon sac sur un de mes épaules et regarda le jeune homme en face de moi, et lui dit.

"Et toi, tu fais quoi ici? Tu restes tard pour des cours particuliers j'imagines?! Pff, j'compendrais jamais les élèves passionné"


Dernière édition par Kaina le Sam 20 Aoû 2016, 20:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Re: Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Jïnn Lun 15 Aoû 2016, 03:03

On dirait que ma phrase a tapé dans le mile.  Au moins, elle a remarqué que je n'étais pas quelqu'un de la hiérarchie. J'allais donc pas la punir pour son caractère de Thug ! En vrai, quand je regarde son oeuvre si on peut qualifier cet acte de dissidence comme ça, j'ai envie de rigoler, mais...Je pense pas que laisser des papiers par terre, sans aucun doute en pensant que le personnel employé sont des esclaves payés pour nettoyer ce genre de conneries. J'aimais pas vraiment ce genre de comportement complètement égoïste et irrespectueux. Mais bon, j'étais qui pour imposer ma façon de penser comme ça ?

Quoi qu'il en soit c'est comme si mon compliment "Belle délinquante" l'avait...pas perturbée je pense mais...fait réfléchir en quelque sorte. J'esquissais un sourire, c'est bien la première fois que ce genre de situation m'arrivait. Je me relevais à mon tour en la voyant s'étirer et ranger ensuite ses bombes de peinture. Fallait bien cacher les armes du crime n'est-ce pas ? Je soupirais doucement, en signe de désapprobation, ou bien de lassitude qui sait, elle l’interprétera comme elle le souhaite.

Pour résumer donc la situation, je sors d'un cours qui m'a saoulé, je suis dans un uniforme pas confortable du tout, je croise une jeune thug de la cité qui fait des tag, certes jolies, aimant le goût du risque et qui une fois parfaitement éveillée peut s'avérer être assez...rubis. Ouai, maintenant ce qualificatif néologiste est parfait pour ce genre de situation. Quelle connerie ces histoires de maisons....Je m'égare, je m'égare. Elle avait fini son rangement intégrale de la scène de crime avant de m'adresser la parole.

"Et toi, tu fais quoi ici? Tu restes tard pour des cours particuliers j'imagines?! Pff, j'compendrais jamais les élèves passionné"

Oula, y'a comme une odeur....Une odeur de....de sel ! Hummmmm le bon gout salty la...C'était quoi l'expression ? Casser du sucre dans le dos, bah la j'ai l'impression de prendre une salière dans les yeux. Ce jugement et ce mépris dans cette phrase. Ou alors j'suis complètement parano et con. Ce qui ma foi est somme toute plausible. Je levais un sourcil devant elle, en la regardant d'un air interrogateur.

"Juste que je passe le temps dans des cours chiant au lieu de me faire chier. Donc, y'a pas de réelles passion en moi la. Sinon, c'est pas vraiment cool de remercier la personne qui t'a sans doute éviter la foudre de la hiérarchie. Et...Comment se nomme la belle délinquante qu'un passionné viens de "sauver" ?

J'appuyais le "sauver" avec mes doigts pour le langage du corps. Bon, j'avais un petit rire franc qui sortait. J'pense pas qu'elle va être contrariée après cette phrase quoi que...La jouer un peu dragueur sauveur sarcastique je pense pas que c'était une bonne stratégie. M'enfin, j'aurai sans doute qu'à partir d'ici. J'vois pas pourquoi je m'embêterai à parler à une personne qui est possiblement têtu et ...Rubis ! Haha....
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cours de Tag <3 {Libre} Left_bar_bleue200/300Cours de Tag <3 {Libre} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Re: Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016, 20:52

Je compris rapidement que ma remarque l'énerva, enfin , ce mot semble faible pour cette situation. Mais bon, si il était maso, c'était pas mon problème!

"Juste que je passe le temps dans des cours chiant au lieu de me faire chier. Donc, y'a pas de réelles passion en moi la. Sinon, c'est pas vraiment cool de remercier la personne qui t'a sans doute éviter la foudre de la hiérarchie. Et...Comment se nomme la belle délinquante qu'un passionné viens de "sauver" ?"

Il allait en cours, alors qu'il se faisait chier? Dois-je comprendre que soit il était maso, soit il avait en avait "pas assez dans le pantalon" pour ne pas y allez? Haha décidément, les élèves d'ici me font de plus en plus rire! Et après? Ok il m'a réveiller pour "éviter la foudre de la hiérarchie" mais qu'est ce que j'en avais à foutre que M. Intel coincée dans ces petits papiers viennent me coller ? Sérieusement ?! Et puis ils peuvent pas m'virer! J'suis trop importante!

Tandis qu'il gesticulait pour accentuer c'est propos (ce qui le rendait de plus en plus pathétique disons-le).  Je lui répondis avec un air de dégoût en prenant le soin de ne pas le quitter des yeux.

"Ahaha! Me sauver? T'y connais vraiment rien gamin! Même un Tsunami hiérarchique me f'rait pas peur! Sérieusement? Qu'est ce que j'en ai à foutre de trois Diamant derrière leur bureau, à s'sentir supérieur parce qu'ils ont des copies à corriger? Ils essayent de montrer qu'ils sont supérieur mais c'est faux! T'as l'impression qu'ils sont tous puissants mais, tu tags leurs murs et laisse quelques papiers sur leur sol et ils se mettent en position latéral de sécurité!"

Une fois ma réponse faite, je détourna enfin la tête pour prendre mon sac, en sortie une de mes dernières bombes de peintures non-vide et lui tendis.

"Tiens, tu veux comprendre ce que je dis, ou tu préfères resté dans ta p'tite salle classe avec tes p'tits prof adoré à les écouter faire leurs p'tits cours inutiles et chiant?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Re: Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Jïnn Dim 21 Aoû 2016, 18:21

Ouai bon....C'était une thug la madame n'est-ce pas ? La barbe... Non seulement elle a pas l'air de vouloir déguerpir et en plus elle allait forcément pas aimer ma phrase vu la tronche qu'elle tire. On allait encore se foutre de ma gueule ? J'te jure y'a des baffes qui se perdent...Dommage que j'ai appris le calme et le contrôle de sois...car le revers patriarcale du daron ou communement appellée "La baffe de yéti dans les yeux" me démange... Pire qu'un accro sans sa cam. Évidemment rien de cela ne paraissait sur mon visage neutre voir en train de la juger.

Elle continuait de regarder mes yeux, j'en faisais de même.

"Ahaha! Me sauver? T'y connais vraiment rien gamin! Même un Tsunami hiérarchique me f'rait pas peur! Sérieusement? Qu'est ce que j'en ai à foutre de trois Diamant derrière leur bureau, à s'sentir supérieur parce qu'ils ont des copies à corriger? Ils essayent de montrer qu'ils sont supérieur mais c'est faux! T'as l'impression qu'ils sont tous puissants mais, tu tags leurs murs et laisse quelques papiers sur leur sol et ils se mettent en position latéral de sécurité!"

Comme je l'imaginais, aucun respect. Je dis pas que y'a pas des règles bullshit et inutiles. Mais selon moi, ce genre de comportement est juste digne de la crise d'adolescence. Les gens ici nous loge, nous nourrisse, essaie de nous aider et y'a des Thugs qui s'en battent littéralement les couilles des services rendus. Égoïstes stupides...Pfff. Les valeurs sont passées où ? Perdues par les générations de cons ouai. Faudrait que j'me casse en vrai. J'ai pas envie de débattre 4 ans avec une nana qui comprendrait rien. J'avais des potes qui taguaient comme des dieux au dojo. Cependant eux allaient dans des endroits fait pour...

Tiens, tu veux comprendre ce que je dis, ou tu préfères resté dans ta p'tite salle classe avec tes p'tits prof adoré à les écouter faire leurs p'tits cours inutiles et chiant?

Elle disait ça en me tendant une bombe à peinture. Je refusais de tendre la main en retour.

J'dis pas que les cours sont bien. Néanmoins ici tu es logée, nourris et éduqué, peu de gens ont cette chance. Je suis pas là pour débattre ou te faire la morale. Vis comme tu veux. Tu t'en rendras certainement comptes plus tard.

Je reprenais la marche lente et assurée que j'avais en marchant dans les couloirs. Je m'en allais doucement mais sûrement. Je lui rendais par respect un dernier signe de main, toujours de dos.

C'est dommage qu'un talent de tag tel que le tiens se perde ici. Tu ferais mieux de l'exploiter dans les endroits pour. A plus si le destin nous donne l'occasion de nous rencontrer belle délinquante.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Cours de Tag <3 {Libre} Left_bar_bleue200/300Cours de Tag <3 {Libre} Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Re: Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 22:53

Ceci est une réponse de fin de rp, de pas tenir compte de la longueur merci.

Après ma proposition celui ci refusa d'un geste de la main mes bombes de peintures. Vraiment des mauviettes ici.

"J"dis pas que les cours sont bien. Néanmoins ici tu es logée, nourris et éduqué, peu de gens ont cette chance. Je suis pas là pour débattre ou te faire la morale. Vis comme tu veux. Tu t'en rendras certainement comptes plus tard."

Haha, il essayait de faire le mec mature, intelligent patati patata alors qu'en fait il avait pas de couille.

"Réfléchi aussi! Si ils avaient personne à nourrir ni à loger, leurs écoles seraient vide et ils seraient tous au chaumage! Réveille toi! Ils t'achète avec un duvet et trois bout de pains!"

Après avoir dit ces mots, je pris mes affaires et partie en direction de la sortie, le garçon lui, s'était déjà mis en marche depuis plusieurs seconde. Je ne chercha pas à le rejoindre au contraire. Je m’arrêta net lorsqu'il me lança.

"C'est dommage qu'un talent de tag tel que le tiens se perde ici. Tu ferais mieux de l'exploiter dans les endroits pour. A plus si le destin nous donne l'occasion de nous rencontrer belle délinquante."

Bon déjà heureusement qu'il était déjà loin, sinon je l'aurait bien baffé pour son "belle délinquante" et je resta choquée. Depuis les années ou je taguer, je n'avais reçu aucun compliment sur mes tags, en recevoir un (et dans ces conditions m'étonna.) J'attendis qu'il soit déjà loin pour partir, j'avais entre temps mis mon casque et lancer ma musique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Tag <3 {Libre} Empty Re: Cours de Tag <3 {Libre}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum