-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre post club (PV Jae-Ha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre post club (PV Jae-Ha) Empty rencontre post club (PV Jae-Ha)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016, 13:43

Normalement j’étais sensé avoir cour aujourd’hui. Mais vu qu’on est en été et que la journée était trop belle pour rester enfermé dans une salle a écouté un prof déblatéré ses trucs dont je doute de l’utilité plus tard, j’ai décidé de séché. J’ai 20 ans merde ! Je n’ai redoublé aucune classe et normalement je voulais arrêter mes études. C’est par pour de l’enseignement général que je suis ici mais pour développer mon pouvoir ! Du coup ce matin j’avais fait une longue grasse matinée, Debout 10 h, no stresse ! Forcément à cette heure-ci le self était fermé mais ce n’est pas grave je n’avais pas très faim. Du coup je me mis en tenus de sport, les écouteurs dans les oreilles en passant des musique de Linkin Park et suis partit courir en ville, et faire une petite séance de sport. Après tout ça forcément je suis partit me douché mangé et au final, j’ai passé mon après-midi en salle de lecture, jusqu’à ce que je me rappelle d’un truc … Peu de temps après m’être inscrit au club d’énigme, j’avais reçu dans mon casier un petit mot me donnant un rendez-vous dans une salle de cours afin de rencontré le gars qui gérait le club. Je regardais donc l’heure pour remarquer que j’allais être en retard je décidais donc de m’y rendre …. Plus facile à dire qu’à faire a vrai dire …. Sur mon petit mot c’était marqué « rendez-vous demain après les cours dans la salle de classe dédié au club d’énigme. Ok mais c’est laquelle ? Je suis allé voir sur l’affiche ou je m’étais inscrit s’il y avait une indication. Hé … non …. A moins que ce soit codé dans les énigmes posé dans l’affiche mais là je n’ai pas le temps de cherché je suis déjà à la bourre ! J’ai quand même fait toute l’aile nord de l’académie en long en large et en travers pour trouver cette fichus salle, mais ça n’a pas suffi j’ai dû demander mon chemin à autre élève pour enfin la trouvé cette fichu salle. Jae- Ha devait déjà être là-dedans alors je me mis a toqué à la porte attendant une réponse.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre post club (PV Jae-Ha) Empty Re: rencontre post club (PV Jae-Ha)

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 18:54

❝ Rencontre post Club
- Noa
 
La journée est longue aujourd’hui, je n’ai que des cours que je n’apprécie pas, la journée commence déjà par de la littérature pendant deux heures et j’en ressors épuisé. Ca promet d’être une journée désespérante et ennuyeuse, je repense alors au rendez-vous que j’ai 10 minutes après mon dernier cours. Je vais rencontrer un nouveau membre de mon club, j’avoue que je me réjouis vraiment que ce rendez-vous arrive mais cela fait passer les insupportables heures de cours encore plus lentement ! Je me demande à quoi il ressemble, s’il est fort en énigmes et s’il est motivé. Je sais que je dois encore attendre quelques heures, le temps de midi sonne seulement. Je vais rapidement manger pour pouvoir me rendre dans la salle de mon club ensuite et préparer quelques énigmes pour faire passer le temps. A ce moment-là, il passe très vite et la reprise des cours sonne trop vite à mon goût. Je me rends en traînant un peu des pieds vers ma salle de classe, je baille un peu en m’installant sur ma chaise tandis que le professeur commence son cours. Je passe la quasi-totalité des deux heures d’anglais à rêvasser sauf quand le prof à la brillante idée de m’interroger. Même après deux ans de vie dans ce pays, je garde un accent très prononcé quand je parle anglais et le prof désespère à essayer de me faire progresser. Quand la sonnerie résonne, enfin, je quitte en premier la classe et me rends dans la salle de mon club. J’ai déjà rencontré un membre et je me réjouis d’en rencontrer un nouveau. J’arrive dans la salle et range au mieux les énigmes et objets d’énigmes qui traînent un peu partout dans la salle. Depuis que j’ai accès à cette salle, c’est devenu mon nouveau repère et j’y passe le plus clair de mon temps, ce qui explique le désordre qui y règne. Quand tout est rangé, je m’assois sur une chaise après m’avoir servi un verre d’eau fraîche et je sors un casse-tête de ma poche pour commencer à tenter de trouver sa résolution le plus rapidement possible. Le temps passe et je me demande s’il a bien reçu mon mot dans son casier, je ne pense pas m’être trompé sur son nom pourtant… Je suis absorbé dans mes pensées, mes yeux rivés sur l’objet que je manipule, quand j’entends frapper à la porte de la classe. Je me lève immédiatement, m’arrachant à mes pensées pour le nouvel arrivant. Déposant le casse-tête sur la table, je me dirige vers la porte pour l’ouvrir et observer le garçon qui se trouve derrière. Il est un peu plus grand que moi et la première chose que je remarque chez lui ce sont ses yeux jaunes. Je lui souris un peu avant de prendre la parole.
 
-Bonjour ! Je suppose que vous vous en doutez mais je suis Jae-Ha Pan, le président du club d’énigmes. Enchanté de vous rencontrer
 
Je tends ma main devant moi pour qu’il la serre en guise de salutation, je pense que cette rencontre va bien se passer, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

 
(c) Kuroko's basket RPG


Dernière édition par Jae-Ha le Ven 02 Sep 2016, 14:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre post club (PV Jae-Ha) Empty Re: rencontre post club (PV Jae-Ha)

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 21:52

Un garçon, plus jeune et plus petit que moi, je commence vraiment à me sentir  vieux a force, m’ouvris la porte. Il était typé asiatique, chinois peut-être, vêtu de l’uniforme de l’académie. Il m’accueillit avec le sourire avant de me tendre la main.

Jae-Ha : -Bonjour ! Je suppose que vous vous en doutez mais je suis Jae-Ha Pan, le président du club d’énigmes. Enchanté de vous rencontrer

Je lui rendis son sourire : _ Salut, Moi c’est Noa Greenwich, prétendant au club d’énigme, ravis également. Je suis désolé pour le retard j’ai eu du mal a trouvé la salle.

Je lui serrai la main comme il se doit et il me fit rentrer dans la salle .Je remarquais un peu partout des énigmes et des objets certainement destiné au casse-tête. J’en remarquais d’ailleurs justement un posé sur un bureau à côté d’un verre d’eau. Je pris une chaise et m’installais de l’autre côté du bureau face à mon interlocuteur. Perso j’étais un petit peux venus les mains dans les poches, je n’avais même pas pris mon sac à dos, ou quelque affaires, du genre de quoi noté … je n’en avais peut- être mais cela n’empêchais d’avoir quelque énigmes en tête que j’avais moi-même préparé dont une que j’avais moi-même inventé, et les autres que je connaissais par le biais de livres ou de connaissances. Je sais pas pourquoi mais la situation me donnais l’impression d’être à un entretiens d’embauche. Je restais silencieux, attendant que Jae-Ha prenne la parole le premier.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre post club (PV Jae-Ha) Empty Re: rencontre post club (PV Jae-Ha)

Message par Invité Ven 02 Sep 2016, 15:49

❝ Rencontre post Club
- Noa
 
Je suis en pleine résolution d’un casse-tête quand quelqu’un frappe à la porte. J’abandonne immédiatement mon casse-tête sur la table pour aller ouvrir et découvrir le futur membre de mon club. Il est plus grand que moi, ses yeux jaunes doivent légèrement se baisser pour me regarder. Je lui tends la main en lui souriant et en me présentant même s’il me connait déjà. Il répond à mon sourire et ensuite à ma présentation. Noa Greenwich donc, je retiens son nom de famille en plus de son prénom que je connaissais déjà avant cette rencontre. Je me souviens qu’il n’avait noté comme seule indication sur son identité un surnom qu’on lui donnait et j’ai dû me renseigner un minimum pour savoir dans quel casier mettre le petit mot dans lequel je lui ai proposé ce rendez-vous. Je ne me suis pas trompé en tout cas, ça aurait été particulièrement gênant… Il serre ma main tendue et je le fais rentrer dans la salle du club. J’ai tout rangé du mieux que je pouvais, la table où maintenant sont juste posés un verre d’eau et un casse-tête était avant mon rangement recouverte de toutes sortes d’objets et de carnets où j’écris tous ce que j’imagine. Ca m’a pris quelques récréations de mettre de l’ordre dans tout ça mais je suis plutôt fier du résultat, j’essaierais dans l’avenir de conserver ce rangement. Noa prend une chaise et s’assoit juste en face de ma place. Je m’approche à mon tour et remarque qu’il n’a rien pris avec lui, de toute façon, je ne crois pas que nous ayons besoin de grand-chose à part de notre voix et notre esprit. Avant de m’asseoir, je me tourne vers lui en souriant légèrement.
 
-Est-ce que vous voulez boire quelque chose ?
 
Selon sa réponse, je lui sers ou pas un verre d’eau ou de jus avant de le lui donner et de m’asseoir en face de lui. Je prends inconsciemment le casse-tête posé sur la table et le manipule sans y prêter réel attention, je reprends la parole, commençant la conversation sur le thème qui nous réunit ici : les énigmes et le club.
 
-J’ai été ravi de voir que vous vouliez rejoindre le club, vous êtes déjà inscrit mais je tenais tout de même à vous rencontrer avant la première réunion du club.
 
Evidemment, même s’il n’avait pas répondu aux énigmes proposées sur l’affiche du club, il est déjà inscrit, je ne veux refuser personne dans mon club, jugeant tout un chacun d’en être digne. Mais chaque fois que j’ai vu une réponse sur l’affiche, je n’ai pas pu m’empêcher de vouloir rencontrer l’auteur du mot, par curiosité mais aussi parce que je pense que créer un lien avec chaque membre est important. Je me pose de nombreuses questions à son sujet mais par politesse, je lui pose d’abord autre chose.
 
-J’ai quelques questions à vous poser à propos de votre niveau d’énigmes mais avez-vous d’abord des questions à me demander sur le club ?

 

(c) Kuroko's basket RPG
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre post club (PV Jae-Ha) Empty Re: rencontre post club (PV Jae-Ha)

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 15:16

Jae ha -Est-ce que vous voulez boire quelque chose ?

Moi : _ Juste de l’eau  je te remercie, et tu peux me tutoyer tu sais !

Jae ha me servis donc un verre d’eau avant de s’assoir en face moi et il se mit a manipulé un objet que je ne connaissais pas entre ses doigts tut en s’adressant à moi.

Jae Ha : _ -J’ai été ravi de voir que vous vouliez rejoindre le club, vous êtes déjà inscrit mais je tenais tout de même à vous rencontrer avant la première réunion du club. J’ai quelques questions à vous poser à propos de votre niveau d’énigmes mais avez-vous d’abord des questions à me demander sur le club ?

Moi arborant un sourire presque farceur : _ Plutôt des réponses à vrai dire ….(je n’ai pas oublier que je n’avais pas répondu pars écrit au énigmes proposé sur l’affiche, je voulais lui répondre de vive voix par moi-même. Maintenant il est temps que je le fasse.) La parole n’est pas un sens ce qu’il fait qu’il nous en reste en trois le gout, le toucher et l’odorat. Si les deux cavalier fonce à toute vitesse vers la tour c’est qu’ils ont échangé leurs poney … enfin leurs chevaux je veux dire. C’est bien cela réponse les réponses aux énigmes n’est-ce pas ?  Sinon pour l’instant je n’ai pas de question en tête mais s’il m’en vient je te le dirais. Par contre je veux bien me soumettre au petite test, si tu aussi tu acceptes de te mesuré a mes énigmes. Le marché te conviens-t-il ?

Ce n’est pas que j’étais particulièrement sur de moi. Disons plutôt que j’étais désinvolte. Je prenais cela pour un jeu. Après les énigmes sont surnommé jeu de l’esprit. Cette idée m’aidait a être parfaitement détendus
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

rencontre post club (PV Jae-Ha) Empty Re: rencontre post club (PV Jae-Ha)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum