Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 07:49

Bon, c'est l'heure de voir si j'ai tout avant que les élèves arrivent (c'est un peu trop tard mais hélas, attacher le satané pendule au centre de la pièce a pris plus d'efforts que je pensais). Je sortis la liste de mon veston alors que je me suis mis dos au tableau en ajustant mes lunettes fumées comme si c'étaient des lunettes de lecture. En parlant à voix haute, j'ai commencé à mettre des petits "x" à cotés des items de la liste.

-Pendule et balle d'acier. Check baby!

Ah ce putain de pendule à la con. J'ai du refaire le noeud 3 FOIS au plafond car la hauteur n'était pas bonne... Bon, au moins je peux me réjouir que la boule d'acier n'avait aucunes égratignures après avoir frappé le sol...

-Fusil Airsoft avec balles collantes, planche de styromousse noir et planche de bois avec une fente. Check baby!

Espèrons que les élèves seront capables de voir que ce n'est pas une vrai arme... Bof, j'aurais qu'à les avertir lorsque je le sortirai de mon bureau... En regardant dans le coin de la salle, je vois que la planche et le styromousse sont bien là.

-Pointeur Laser et miroirs. Check baby!

Ah, le bon vieux pointeur Laser, un de mes outils préférés. J'adorais les utilisés et étudier les ondes électromagnétiques qu'ils diffusaient. En le faisant tourner sur le bout de mon index pendant un instant, je le remis dans la poche avant de ma chemise en dessous de mon veston. Si j'aurais plus de budget, je m'aurais pris un laser plus puissant, mais celui fera l'affaire tout autant.

-Boîte de carton. Check baby!

Je lui donne un dernier coup d'oeil en faisant sûr qu'elle est bien à côté de mon bureau. Bon, tout à l'air être là. J'ai même amené mon chalumeau (qui se situait sur le coin de mon bureau) si les élèves veulent encore voir quelque chose d'autre avant de partir. Hmm, j'ai peut-être même amené trop de chose... Bah, plus est toujours mieux que moins...

La salle de classe qu'on m'avait assigné ressemblait à une classe de science classique: béchers, maquettes de machines etc. En m’assoyant sur ma chaise, j'admirais le petit oiseau qui trempait son bec continuellement dans un verre d'eau, j'aimais bien ce genre de babiole, ça rendait la classe moins banale. Au fond du local carré, quelques bureaux étaient biens placés de manière symétrique (bon j'avoue, je les ai replacés pour qu'ils ne dérangent pas mon côté obsessif compulsif durant le cours...)

En attendant l'arrivée du premier élève, j'ai remarqué que Sissel explorait la classe de fond en comble, en l'appelant il se dépêcha de revenir se coucher sur le coussin sur le bord de la fenêtre la plus proche de mon bureau que je lui avait tout spécialement préparé. En y pensant, peut-être que Sissel deviendra une sorte de mascotte de l'école? Ça serait sympa ça....

En pensant à la montée de popularité qui attendait mon chat, la porte s'ouvrit.

Instinctivement, sans même regarder la personne qui venait d'entrer, je cria d'un ton jovial:

-Bienvenue!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Romeï Lun 22 Aoû 2016, 13:43

ft. Lloyd, Venda
Marco, Jïnn
Noa


Je m'exprime en #FFA500.

「 Qui veut parler de science ? 」
Aujourd'hui il s'agissait enfin de mon premier cours organisé, bien qu'il ne soit pas de ma matière préférée je ne pouvais pas être pessimiste dés le début, et si ça se trouve, j'allais enfin apprécier. Je marchais dans les couloirs de l'Aile nord et il fallait impérativement que je trouve la salle de classe, arriver en retard dés le premier cours ça ne donne pas bonne impression. Mon regard jonglait entre la gauche et la droite mais cela n'avait pas l'air d'être ici, je continuai alors de m'enfoncer dans ce couloir. Ce n'était pas du tout pratique, peut-être devraient-ils fournir un plan de l'école : ça serait vraiment beaucoup plus pratique.. Et cela éviterai que des élèves peu doués - moi - se perdent en cherchant leur salle de cours. Je me hâtai, et m'arrêtai enfin devant une salle de Physique-Chimie tout à fait banale : des béchers et toute sorte de maquettes de machines. Mais, à ma grande surprise, le professeur n'était pas un scientifique dégénéré avec un grain en moins avec un talent inné à faire exploser l'école à chaque expérience. Il s'agissait là d'un homme assez grand avec des cheveux surdimensionnés. Je fis alors mon entrer dans la classe après avoir tapoté la porte afin de l'avertir que quelqu'un était arrivé. A peine le temps de dire bonjour qu'il me prit aux mots et lança directement.

« Bienvenue ! »

Je repris alors.

« Bon.. Bonjour je m'appelle Shun Van Jung, est-ce ici la salle de Mr. Lloyd Maxwell ? »

J'attendais alors sa réponse, les yeux rivaient sur sa paire de tifs incroyable.


Dernière édition par Shun le Mer 24 Aoû 2016, 13:16, édité 1 fois
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue100/100Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Jïnn Mar 23 Aoû 2016, 03:28

Bon, après l'inscription, je filais vite dans mon dortoir chercher des affaires pour les cours. Un bloc notes et un stylo quatre couleurs, qu'est-ce qu'il fallait de plus ? Rien, à par conserver de l'énergie ! MORT DE RIRE ! Non sérieusement...Fallait être attentif, c'était mon premier cours où je m'inscrivais volontairement. Donc pas de conneries ni de mauvaise attitude. Au pire, je dormirai en faisant mine d'écouter, mais si je me suis engagé, c'étais pas pour me défiler. Je marchais vers les locaux en question.

Au fur et à mesure de ma marche, et j'arrivais enfin devant la salle du cours de physique. Ah, quelqu'un semble déjà arriver avant moi, je courrais en pensant que j'étais en retard, je rentrais dans la salle presque en trombe en freinant brutalement devant l'entrée. Je devais tirer une gueule pas possible, le con...Pourquoi je fais toujours ce genre de conneries comme au dojo ? Cela faisait rire mes amis là-bas certes...Mais ici on est dans une FUCKING ACADEMIE avec des gens soit surdoué ou avec des pouvoirs chelou ou de dieu. Bref, y'avais déjà quelqu'un on dirait. Le professeur aussi avait l'air d'avoir du un truc, bonjour ? Bienvenue ? Ouai on va dire ça comme ça.

Je faisais genre "Non mais j'étais pas pressé j'vois pas de quoi tu parles" pour rentrer dans la salle vêtu de l'uniforme en plus de lunettes tintées jaune façon Van Dam...Les potes du Dojo...Qu'est-ce que je ferai pas pour eux et leur cadeau bizarre. Si y'avais Venda, elle me prendrait pour son frère tiens...Oh gosh...Pourquoi j'ai une intuition comme ça ? Imagine elle est là...Non non non, elle y sera pas, t'es juste débile. Je souriais en regardant la salle et le professeur. J'avais envie de rire avec sa dégaine, il avait l'air excellent ce prof. J'ouvrais enfin la bouche :

Coucou ! Moi c'est Jïnn, enchanté ! J'suis à la bonne salle pour un cours de physique sur la conservation de l'énergie et un tas d'autres trucs pas vrai ?

Mon collier était sortie, et je redressais mes lunettes. Nice entry bro....Tu parles ça puais la merde.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue200/300Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Venda Mar 23 Aoû 2016, 04:07

Aujourd'hui, j'ai décidé que ce serait une belle journée. Oh oui, elle sera belle ! Je replace mes lunettes de soleil pour la 23ème fois de la matinée, gros minimum, en mettant des choses randoms dans mon sac qui pourraient s'avérer utiles si le cours devient aussi merdique que celui de la dernière fois avec l'autre professeur narcoleptique. Personnellement, c'est la dernière chose au monde que je souhaite, après perdre l'ouïe, bien-sûr, parce que si ça arrive, et là je parle du cours et non pas de l'ouïe, je vais définitivement croire que les personnes enseignant la physique essaient de se suicider. Non parce que, franchement, deux cours ennuyeux coup sur coup, ce serait le bouquet.

Je range le dernier objet dans mon sac et pas le moindre... Euhhhh... En fait, si, peut-être le moindre. Il n'est pas si important que ça comparé aux autres objets ou en tout cas, il ne l'est pas plus. Bref, il s'agit d'un simple serpent en caoutchouc que j'ai baptisé Bernicila-Antoine. Je l'affectionne particulièrement, mais pas autant que mes lunettes de soleil. Je referme donc mon sac qui est à dos et non pas à bandoulière, bien que j'ai les deux en ma possession et je... l'enfile ? J'ai oublié l'expression pour dire que je mets mon sac à dos, mais peut importe, car me voilà prête à partir. En fait, pas tout à fait, il manque un élément important; ma longue écharpe noire de ninja. Hein ? Quoi ? Je connais la couleur de mon foulard ??? Scandale ! Comment cela se fait-il ? Nan, mais je sais à quoi ressemble une couleur, hein ! Faudrait pas me confondre avec une personne souffrant achromatopsie congénitale. En gros, cette écharpe, Je l'ai depuis plus longtemps ma cécité, alors c'est tout-à-fait normal. Puis il ne faut pas déconner non-plus, je vois le noir et le blanc, mais je ne peux simplement pas m'assurer qu'il ne s'agit pas de brun foncé de rose très pâle, par exemple. Bon, me voilà fin prête à sortir de cette chambre pour montrer au monde entier que c'est une belle journée !

Je sors dehors en chantant et en faisant à moitié la chorégraphie de Tell Your World, tout en me dirigeant vers l'entrée du bâtiment principal et en prenant mon temps.

- Kimi ni tsutaetai koto ga
Kimi ni todoketai koto ga
Takusan no ten wa sen ni natte
Tooku kanata he to hibiku

Kimi ni tsutaetai kotoba
Kimi ni todoketai oto ga
Ikutsumono sen wa en ni natte
Subete tsunageteiku
Doko ni datte aaaahhh...


Lorsque j'atteins les escaliers dabs le hall d'entrée, je fais gaffe à ne pas m'étaler dedans comme ça m'est déjà arrivé ou pire, les débouler en me cognant la tête à répétition et me retrouver avec une commotion cérébrale et lésion en plus qui me ferait perdre la vue des coule... Oh wait en fait, c'est déjà le cas ! Lol.

Tellement heureuse de ne pas avoir déboulé les escaliers ou simplement heureuse comme ça, sans raison, je gambade dans le corridor jusqu'à la section des salles de classe, en faisant même la roue une fois. J'en profite, parce que le couloir n'est pas trop peuplé de monde, mais aussi parce que j'ai mon sac à dos et non pas mon sac à bandoulière, si non, ça aurait été beaucoup moins drôle. Je trouve la classe du cours, enfin je crois que c'est elle. Ouais, je l'estime, parce que mes super oreilles entendent de loin dénommé Shun qui demande s'il est bien dans la salle de classe d'un certain Lloyd Maxwell qui, si ma mémoire ne me niaise pas, est le nom du professeur du cours de physique. Eh mais, y'a un garçon qui s'appelle Shun comme dans Saint Seiya !!! Ce serait drôle qu'il ait les cheveux verts... Ah mais non, je pourrai pas le savoir en fait, à moins que je demande. Juste après, j'entends une autre voix que je reconnais :

Coucou ! Moi c'est Jïnn, enchanté ! J'suis à la bonne salle pour un cours de physique sur la conservation de l'énergie et un tas d'autres trucs pas vrai ?

Eh mais, c'est Jïnn ! No shit que c'est lui, il s'est nommé. Tu parles d'une détective ! Je me souviens de cette rencontre plutôt étrange entre lui, Law, le schtroumpf à lunettes dont j'ai finalement jamais su le nom ou peut-être que je l'ai oublié et moi-même. Il n'avait pas l'air bien méchant à première vue, même avec son kimono, mais disons qu'il m'a légèrement foutu la chienne en se battant avec Law. Bref, tout ça pour dire que tant qu'il ne s'énerve pas, il a l'air sympa. J'atteins l'entrée de la salle et je franchis le seuil de la porte en lançant joyeusement :

- Hallo an euch !

Puis, je me dirige vers la grande silhouette floue de Jïnn qui se précise au fur et à mesure que je m'approche de lui. J'éclate finalement de rire lorsque je découvre son visage.

- Eh ben alors, je savais pas que j'avais un fan !

Peut-être trop décontractée ou trop à l'aise, je lui donne une tape amical dans le dos, puis je me dirige vers l'avant de la classe, histoire de voir un peu la tête du prof. Au passage, je salue d'un signe de la main le Shun dont j'ai entendu la voix plus tôt. Je ris à nouveau en le distinguant lorsque je me suis suffisamment approchée de son bureau. Non, ce n'est pas sa coupe de cheveux atypique qui me fait cet effet, même si je la trouve plutôt originale. Ma mère l'adorerai très probablement. Combien de cannette d'hair spray ça prend par jour tout ça ? Ça doit être vraiment nocif pour la couche d'ozone.

- Non, mais en fait, on est en thématique " lunettes de soleil " aujourd'hui. C'est génial !

Je tente de retrouver mon calme avant de dire à l'intention du professeur :

- Bonjour, c'est moi Vendemmia, mais c'est trop long comme prénom, alors vous pouvez m'appeler Venda. En plus, ça ressemble Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge des Avengers et c'est drôle parce que je suis une Rubis ici. Sorcière Rouge... Rubis... Bref, juste pour dire ça. Si c'est trop difficile, appelez-moi Mystique, j'ai les cheveux bleus à ce qu'il paraît.

Je termine en replaçant mes lunettes de soleil, puis je m'éloigne pour retourner voir Jïnn et lui proposer de s'asseoir côte à côte. Oh que cette journée sera belle !
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue95/150Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 17:28

Entre son inscription au cours et le début du cours, Marco avait passé à travers bien des palettes d'émotions. Depuis le retour des vacances, bien des palettes de couleur aussi. Après son coup de soleil monstre, il avait eu le temps de guérir un peu et reprendre ses couleurs normales... Sauf que maintenant, il affichait sur son visage une ecchymose impressionnante allant du bleu au violet. Ce n'était pas beau à voir. La couleur avait tourné pendant la nuit, ayant commencé par un peu de rouge et de bleu et là BOUM. C'était inscrit littéralement dans sa figure qu'il s'était mangé une raclée.

Heureusement d'ailleurs que personne ne voyait l'état de son torse... Soupirant, marchant en longeant les murs la tête basse, Marco priait pour ne pas croiser le ''couple de sociopathes'' dans les couloirs. D'ailleurs il ignorait toujours leurs noms. Une s'appellait Aly'... Juste Aly? Alizée? Alison? Ou un autre nom étranger peut-être. Au moins, ils avaient le mérite d'être facilement reconnaissables.

Ça avait tout prit pour qu'il défasse ses valises et accepte de rester, il avait eu un sérieux coup de main de la part de Lucy...

Arrivé devant la porte de la classe, il prit une bonne inspiration, et entra...

Il vit que déjà plusieurs élèves était présent, dont la fille qui était dans son dernier cours de physique-chimie d'ailleurs. Il reconnu aussi Jinn, l'organisateur du Barbecue en Nouvelle-Calédonie. Il n'y avait que le garçon blondinet qu'il n'avait jamais vu avant. Ni le professeur d'ailleurs, il s'en serait rappelé...

Si Marco croyait que sa propre mèche rebelle ressemblait à une antenne radio, il venait de se faire détrôner par la chevelure du professeur. Ce dernier avait un style bien particulier et portait également des verres fumés... Tout comme la fille et Jinn d'ailleurs.

S'inclinant lentement en essayant de se retenir de grimacer de douleur dû à sa blessure encore fraîche au torse, Marco se présenta.

''Bonjour, je suis Marco Wakasa. En---Enchanté..'', dit-il avant de se relever.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Mar 23 Aoû 2016, 22:21

L’autre jour je m’étais inscrit à un cours de science. Ce n’est pas la matière qui me déplaisait le plus je dois dire mais quand même un faible pour les sciences naturels. Enfin bon Pour aujourd’hui exceptionnel je devenais un élève sérieux. Finis les vacances et finis le Noa fanfaron et dissipé, celui-là on le laisse dans le placard. Je me rendais a la fameuse de sciences et je remarquais un prof a la chevelure … comment dire … peu commune, un chat qui pionçait en mode normal sur son bureau. Et les élèves. Il y en avait deux que je ne connaissais pas, mais vit Jinn assis à coter d’une fille qui semblait le connaitre. Ah celui- la je te jure, quel tombeur ! Après la secrétaire sur la plage (comprendra qui pourra), monsieur drague maintenant une élève. Tu m’étonnes avec ces gros muscles en même temps. Non je suis désolé faut appeler un chat, un chat ça c’est pas des muscles mais des organes Hypertrophiés ! Surtout pour un mec de 16 piges ! Non je suis pas jaloux ! Non c’est plutôt que … comment dire … Tu les meufs qui critiquent d’autre filles dans la rue « regarde comment elle est belle, elle m’énerve cette puuute ! » Ba là c’est pareil. Dans ma tête sa fait genre, « regarde comme il est canon il m’énerve ce fils de pute ! ». Sauf que vous entendrez jamais un mec dire ça à voix haute parce qu’on trop fière pour admettre en public qu’on trouve un mec plus BG que nous. Et plus tu pas le détesté parce que ce connard il est trop sympas pour ça. Ce mec est tellement génial que t’es obligé de l’apprécier. Ah putain ça me met hors de moi. Ah je te juste les mecs comme ça devrais être interdit !
Il y avait également Marko qui … Putain qu’est ce qui lui est arrivé ? Il s’est pris une beigne ou quoi ? Enfin bref
Je représente auprès du prof : _ Bonjour Noa Greenwitch.

Puis je saluais amicalement Jinn par un mouvement de la main (Oui de la main pas du majeur, j’ai dis amicalement. ) accompagné d’un « Salut Jinn » puis je pris place à côté de Marko .

Moi : _ Hey ! tu vas bien ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 06:17

Un garçon aux cheveux blonds portant l'uniforme de l'école dont je suis bien heureux de ne pas avoir à mettre (j'ai mon propre style moi baby!) s'est présenté dans mon local.

-Bon.. Bonjour je m'appelle Shun Van Jung, est-ce ici la salle de Mr. Lloyd Maxwell ?

- Exactement baby! Tu peux aller t’asseoir pendant que les autres arrivent.

Peu de temps après, le prochain élève se pointa avec une paire de lunettes jaunes. Son apparence musclé me rappelait un vieux film d'action avec des gars baraqués, tant qu'il est plus intelligent que les gars dans ces films, il saura capable de comprendre je crois...

-Coucou ! Moi c'est Jïnn, enchanté ! J'suis à la bonne salle pour un cours de physique sur la conservation de l'énergie et un tas d'autres trucs pas vrai ?

Je lui donne une réponse similaire à celle que j'avais donné à Shun. Hmm, juste entendre le mot "Gin" me donne envie de trouver un bar, ça fait trop longtemps depuis que j'ai bu un bon whiskey merde! Raaah, aller prendre un verre avec Lynne après le boulot ça me manque déjà... Les autres professeurs sont-ils des buveurs?

Rapidement, je me fit sortir de mon rêve lorsqu'une autre élève, une fille cette fois, rentra dans la classe.

- Hallo an euch !

Umm, je pense pas que j'ai signé pour enseigner dans une école allemande je crois... La fille s'approcha de Jïnn:

- Eh ben alors, je savais pas que j'avais un fan !

Elle semblait plutôt extravertie, tant qu'elle sent tient à ça et qu'elle ne fout pas la merde, je crois que je m’entendrai bien avec elle. Elle s'approcha de mon bureau:

- Non, mais en fait, on est en thématique " lunettes de soleil " aujourd'hui. C'est génial !

Même si ça me rendait heureux de voir un autre enthousiaste de lunettes, je me demande pourquoi imposer un uniforme si les élèves semblent avoir le droit de mettre des lunettes à l'intérieur... (Ou peut-être que je suis tombé sur des délinquants qui voulaient juste venir car ce cours n'est qu'une petite démonstration... Non arrête Lloyd, IL FAUT PENSER POSITIF BABYYYY!!!)


- Bonjour, c'est moi Vendemmia, mais c'est trop long comme prénom, alors vous pouvez m'appeler Venda. En plus, ça ressemble Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge des Avengers et c'est drôle parce que je suis une Rubis ici. Sorcière Rouge... Rubis... Bref, juste pour dire ça. Si c'est trop difficile, appelez-moi Mystique, j'ai les cheveux bleus à ce qu'il paraît.

En lui disant bonjour aussi, je me demandais qu'est-ce que le "à ce qui paraît" voulait dire... Est-ce que c'est une nouvelle expression?

Le prochain élève arriva et je me suis même relevé de ma chaise en le voyant arrivé. On aurait dit qu'il venait de manquer son dernier paiement envers la mafia... Mais pourquoi j'ai pensé à ça instinctivement!?!? Il a probablement été battu par un des autres élèves, je devrais lui demander après le cours si il se sent capable...

Il se pencha, d'autre ne l'aurait pas remarqué, mais je savais quand quelqu'un souffrait, c'est un de ces "instincts de policier" comme Lynne aimait bien dire... La personne qui lui a fait ça voulait vraiment pas le manquer.

-Bonjour, je suis Marco Wakasa. En---Enchanté...

J'ai essayé d'agir normalement, faire une scène n'aiderait sûrement pas sa situation si quelqu'un à l'académie lui voulait du mal...

Finalement, il ne manquait plus que le dernier, Noa, si je me rappelle bien... "Ah tiens le voilà"

-Bonjour, Noa Greenwitch.

Il alla s'asseoir à côté des autres en saluant quelques uns d'entre eux.

Bon, eh bien, c'est l'heure de commencer mon premier cours baby...

-Bonjour tout le monde! Alors, pour commencer j'aimerais vous accueillir dans mon local, il n'a pas encore le "groove" que je veux mais bon, j'ai fait du mieux que je pouvais avec le temps donné. Comme vous savez déjà, mon nom est Lloyd Maxwell, cependant s'il vous plaît, ne m'appelez pas Mr. Maxwell, ça sonne beaucoup trop coincé, Mr. Lloyd fera l'affaire. Bon, avant de commencer, essayons de mieux nous connaître. Hmmm, en fait, je connais déjà vos noms, à la place, je pense que je vais tous vous permettre de me poser une question sur moi baby! Est-ce que quelqu'un a une question en tête?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Romeï Mer 24 Aoû 2016, 14:42

ft. Lloyd, Venda
Marco, Jïnn
Noa


Je m'exprime en #FFA500.

「 Qui veut parler de science ? 」
J'avais un certain pré-avis de ce professeur, d'une façon ou d'une autre, il avait un petit côté hipster, une chose qui ne me déplaisait pas forcément, je trouvais ça même particulièrement drôle. Si j'avais vu juste, le cours promettait alors d'être intéressant, enfin bien que je ne sois gère compétent en science, rien que le fait de pouvoir rire me suffirait. Alors que je commençais à me diriger vers l'une des tables qui se présentait à moi, le professeur reprit.

«  Exactement baby! Tu peux aller t’asseoir pendant que les autres arrivent. »

Oh wait. J'étais assez choqué finalement, je n'arrivais pas à me sortir de la tête l'idée que cette personne étai un prof, ou alors cette académie engageait n'importe qui. Il parlait un peu comme mes anciens amis, souhaitant se donner un petit style, il se forçait alors à se donner un petit côté groovy, et tout ses synonymes, enfin en soit ce n'était que des spéculations, mais aux premiers abords, il n'avait pas l'air sévère et devait certainement entreprendre des relations ambigües avec ses élèves. Enfin, je pris alors place sur la première table devant moi.

Un autre élève arrivait à ce moment-là. Il était en transe, enfin on aurait dit qu'il venait de courir le marathon du stresse. A en voir par sa musculature, il était sûr et certain qu'il s'agissait d'une personne qui passait la plupart de son temps à s'entraîner, un peu comme dans les mangas de combat. En effet, il me faisait penser aux grosses brutes sans cervelle, c'était assez cliché mais en soit, il y avait un peu de vérité dans ses préjugés. A voir s'il était vraiment ainsi, ou non, de toute manière, je verrai bien. Il avait également l'allure d'un tombeur, une sorte de macho des bacs à sable.. Aha. Tout en esquissant un sourire, il dit.

«  Coucou ! Moi c'est Jïnn, enchanté ! J'suis à la bonne salle pour un cours de physique sur la conservation de l'énergie et un tas d'autres trucs pas vrai ?  »

Je ne prêtai pas attention à la suite de la conversation, ma tête dirigeait vers la fenêtre et mes yeux rivaient sur des oiseaux disposés sur l'arbre d'à côté. Encore une fois dans mes rêves les plus fous, j'étais perdu dans mes pensées, dans mon monde, mais sans plus attendre, un autre élève arrivait. Enfin, une autre élève. Il s'agissait là d'une fille avec un comportement un peu exagéré dans ses manières, elle se la jouait un peu cool, détendue.. En soit il n'y avait rien de mal là-dedans, c'est vrai qu'à côté, j'étais tout stressé de mon premier cours.

« Hallo an euch ! »

La suite de la conversation ne m'intéressait gère, j'étais plutôt maintenant absorbé par les ustensiles placés sur la table. En réalité, chaque cours que j'avais effectué en science n'était finalement que pour m'amuser, je mélangeais n'importe quelle substance, je me fichais très franchement de ce que pouvait apporter que la molécule d'atome X entrait en contact avec la molécule de sodium B, enfin la science me dépassait, j'avais toujours l'impression de redécouvrir le monde lorsque l'on me disait que la Terre était quasiment remplit que d'eau salée..

Je repris mes esprits, et les élèves défilaient un par un, j'essayais d'écouter leur prénom, si je venais à devoir lancer la discussion, je savais au moins leur identité. Enfin, c'était perdu d'avance puisque j'avais même pas entendu - disons plutôt que j'avais complètement été inattentif à sa présentation - celui de la jeune fille qui venait d'entre il y a peu.. Vendamina ? Vendamimina ? Bon, je comptais bien éviter la catastrophe, je me redressai alors et prit le soin d'écouter chaque élève qui entrait, enfin, j'essayais du moins de faire la distinction entre leur prénom et le blabla inutile, du coup ça rendait flou. J'avais vraiment l'impression d'être à moitié drogué, j'arrivais pas à me concentrer sur une chose et cela débouchait sur une autre. J'essayais au mieux d'être attentifs sur les nouveaux arrivants, au mieux j'ai dis..

« vnuergeruiruei.. Cargo Wakasale.. jueugiherui »
« Bonviur Noar Greenmitch »

Tout les élèves prirent alors leur place, et le cours pouvait commencer. Je secouai ma tête, et fixait alors le professeur afin de ne pas être perturber par les éléments environnant. Tel un sketch, le professeur parlait d'une façon assez humoristique, enfin cela pouvait sûrement venir du fait que je rigolais pour tout et rien.. Bref, il prit alors la parole d'un ton engagé.

« Bonjour tout le monde! Alors, pour commencer j'aimerais vous accueillir dans mon local, il n'a pas encore le "groove" que je veux mais bon, j'ai fait du mieux que je pouvais avec le temps donné. Comme vous savez déjà, mon nom est Lloyd Maxwell, cependant s'il vous plaît, ne m'appelez pas Mr. Maxwell, ça sonne beaucoup trop coincé, Mr. Lloyd fera l'affaire. Bon, avant de commencer, essayons de mieux nous connaître. Hmmm, en fait, je connais déjà vos noms, à la place, je pense que je vais tous vous permettre de me poser une question sur moi baby! Est-ce que quelqu'un a une question en tête? »

Je levai la main, et prit la parole. J'étais un peu stressé de parler devant tout le monde, mais il fallait que je me lance, c'était le moment de briller !

« Alors eee.. Qu'est-ce qui, enfin je veux dire.. Pourquoi avez-vous choisi de devenir professeur de sport.. J'voulais dire de Physique-Chimie.. ? "

C'était hilarant la façon dont je venais de me prendre le mistral de la honte, le Big Ben en pleine figure. Je repris directement ma place sur la chaise, le visage rougeâtre de honte, j'attendais la réponse du prof en détournant le regard de l'autre côté de la pièce.  
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue100/100Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Venda Mer 24 Aoû 2016, 19:52

Un nouvel élève fait son entrée dans la classe. Il se présente et je reconnais sa voix. Eh mais, c'est le garçon malade de l'autre cours ! Marco Wakasa, donc... Eh bien je note. Je n'avais pas réussi à le rattraper lorsqu'il était parti juste avant moi du cours merdique de physique chimie. Il s'était volatilisé comme par magie et j'avais mangé toute seule les chips que j'avais volé, tout  en attrapant un magicarpe sur Pokemon GO. Cependant, à présent, il a l'air en meilleure forme. Quoique non en fait. Il y a quelque chose dans sa voix, mais surtout, dans sa manière de se déplacer qui ne va pas. Je ne le vois pas distinctement marcher, mais j'arrive à entendre le bruit que font ses vêtements en se frottant lorsqu'il bouge. J'ai l'impression que certains de ses gestes sont freinés par quelque chose qui l'empêche d'être en pleine possession de ses mouvements, comme un inconfort physique. Une blessure, par exemple ?

Un autre élève arrive, se présentant sur le nom de Noa Greenwitch. Il salue Jïnn en passant près de nous, puis il va parler à Marco. Mes doutes quant au bien-être du garçon s'accentuent lorsque Noa lui demande s'il va bien. Ce n'est peut-être qu'une petite question banale de formalité, mais je crois entendre une pointe d'inquiétude dans sa voix. Je replace mes lunettes de soleil, agacée. Il y a sans doute quelque chose que je ne peux pas voir. Je n'ai pas le temps de m'en soucier longtemps, car le professeur décide de commencer son cours en se présentant et en nous proposant d'apprendre à nous connaître avant d'entrer dans le vif du sujet. En gros, là je résume pour pas avoir à retranscrire les paroles, mais ça prend autant de place... Il nous " permet " de lui poser poser des questions sur lui. Okay, no problem, j'en ai justement une. Je suis devancée dans mon intention de poser ma question par le chevalier d'Andromède qui est plus rapide :

- Alors eee.. Qu'est-ce qui, enfin je veux dire.. Pourquoi avez-vous choisi de devenir professeur de sport.. J'voulais dire de Physique-Chimie.. ?

Classic ! Il s'agit là d'une question bien banale. J'attends que l'enseignant y réponde, puis à mon tour, je lève la main et énonce calmement ma question, afin de ne pas perdre l'adulte en cours de route :

- Moi aussi, j'ai une question. Dans une situation où vous conduisez une voiture en hiver et que vous arrivez à un arrêt où trois personnes attendent l'autobus dans le froid, soit une dame âgée ayant besoin de se rendre rapidement à l'hôpital, un ami très serviable et attentionné qui vous a rendu un grand service et qui aimerait bien se réchauffer et une fille qui est la femme de votre vie. Il n'y a de la place dans la voiture que pour une seule personne. Que faites-vous ? Si vous voulez, je vous donne ma propre réponse après.

Je replace mes lunettes de soleil avec un sourire. Tu t'y attendais pas à celle-là, hein ? Ma question peut sembler complètement débile, mais il faut outrepasser cette simple apparence, car elle peut permettre de définir quelques traits de la personnalité de quelqu'un. Je suis curieuse de savoir ce qu'il ferait. Je verrai bien.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue95/150Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Jïnn Mer 24 Aoû 2016, 22:59

J'étais arrivé à l'heure finalement. Et en quelques instants il y avait full. Décidément, ça me fait plaisirs de voir autant de dynamisme. Ce qui est bien dans les cours par inscriptions c'est qu'on est pas beaucoup et qu'on veut y aller. Les cours avec 32 élèves par classes....Non merci. Alors, qu'est-ce que j'ai râté ? Un blondinet qui était évasif en regardant dehors...Ok. Oh bah ! Oh bah merde alors ! VENDA ?! LA VENDA ?! Mais genre...Ça pour une surprise ! Vas y on est besta sista des lorgnons. Elle le remarquait d'ailleurs, et me dit la chose suivante :

- Eh ben alors, je savais pas que j'avais un fan !

J'explosais de rire avant de reprendre mon sourire naturel qui était toujours accroché à ma figure :

T'as vu ? J'ai monté un fan club. Tu comptes pas partir en courant cette fois pas vrai ?

Fallait dire que notre première rencontre était spéciale. Law, le rouquin...Madame ninja mais voit pas. Ce premier jour à l'académie était...mouvementé. Ouai, cet adjectif convient parfaitement. Puis, Law et moi on s'était foutu sur la gueule. Il m'avait fait danser ce bâtard mais bon, il était cool. J'allais m'assoir à côté d'elle, être devant c'était pas si mal. Puis bon, j'lui dois bien ça après la fois que notre dialogue s'était interrompu par notre danseur professionnel.

Il y avait aussi Noa ! Ah ! Le fameux Noa ! Le compatriote, l'homme qui te suit partout dans tes galères. Le cuistot du barbecue, l'explorateur d'autel vaudou ! Putain ce qu'on a pu en faire des choses. Cette homme était super cool. Ma foi, il avait pensif aujourd'hui, la rentrée des classes je suppose ? Je pense ouai, vu que c'est une période assez importante dans la vie d'un élève. Moi tant que je m’entraînais, la rentrée me dérangeait pas. Après, c'est sur que je préfère les vacances, comme tout le monde. Noa me passait le bonjour au passage avec un signe de main. J'l'avais dit qu'il était cool !

« Salut Jinn »

Yo Noa !

Toujours remplit d'entrain comme à mon habitude. Deux personnes, enfin trois personnes sur quatre que je connaissais ou que j'avais déjà vu. Pourquoi trois ? Car simplement y'avait Mar....Marco c'est ça ? Il était au Barbecue aussi avant de se faire voler ses bouteilles d'orangina miskine...Law il abuse parfois sérieusement... Et...Il avait une sale gueule wow....Qui a osé le maltraiter ? Si j'les trouve j'leur donne une bonne leçon ! Vas y j'me sens énervé et chaud la...Mais bon, Noa s'en occupait apparemment. Autant laisser notre Noa national le faire, il était doué après tout. Je me contentais de lui dire coucou de la tête, le cours allait commencer.

-Bonjour tout le monde! Alors, pour commencer j'aimerais vous accueillir dans mon local, il n'a pas encore le "groove" que je veux mais bon, j'ai fait du mieux que je pouvais avec le temps donné. Comme vous savez déjà, mon nom est Lloyd Maxwell, cependant s'il vous plaît, ne m'appelez pas Mr. Maxwell, ça sonne beaucoup trop coincé, Mr. Lloyd fera l'affaire. Bon, avant de commencer, essayons de mieux nous connaître. Hmmm, en fait, je connais déjà vos noms, à la place, je pense que je vais tous vous permettre de me poser une question sur moi baby! Est-ce que quelqu'un a une question en tête?

Putain lui aussi il puait la classe et la coolitude ! Oh yeah ! Des rumeurs prétendent aussi que le nouveau représentant émeraude pue la classe aussi, wow. Il dit un truc du genre "Swag baby Yeah !". Si je le rencontre un jour, j'danse avec lui j'en ai rien à foutre. Quoi qu'il en soit. Une question pour le Mr.Lloyd....Hummm il me prend au dépourvut la. Oh si, une question qui va me permettre de savoir s'il est courageux.

Bon, Le blondinet et Venda avait déjà demandé, j'attendais patiemment avant de lever la main à mon tour :

"Imaginons, vous êtes genre...j'sais pas moi, un inspecteur ou un policier ou un combattant. Peu importe le rôle en somme. Si le combat est nécessaire et qu'on vous attaque physiquement ou mentalement, comment réagissez vous ? Vous rentrez dans le conflit pour y mettre un terme ? Ou bien l'inaction est la meilleure solution ? Ou alors vous restez pacifiste ?

Ouai en vrai...J'savais pas quoi poser comme question...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue200/300Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 10:06

Marco tenta d'afficher un sourire malgré tout. La question à laquelle il s'attendait, le "Tu vas bien?" venait de Noa, le beau jeune homme aux cheveux noirs au barbecue-- Attendez, on rembobine... le BEAU jeune homme!? Pourquoi son esprit avait spécifier ÇA?! Respire Marco, tu as sûrement été frappé plus fort que tu ne le croyais. Enfin pas que Noa était laid, Marco n'avait franchement rien à dire de ce côté et ilyariendemalàêtregay, même si Marco ne l'était pas et...bref. Il prit une bonne inspiration. Il lui arrivait quoi au juste? Noa avait juste été sympa avec lui, comme Lucy, comme Tori...

Il allait arrêter de penser. Ouais, ça irait sûrement mieux.

"Ça va... Je suis tombé dans les escaliers", répondit-il avec un rire nerveux.

...Marco mentait et il le faisait très mal. Même le professeur antenne-radio s'était levé en le voyant, mais il n'avait pas posé de questions, au grand soulagement de l'Émeraude. Il devait vraiment arrêter de le surnommer Antenne-radio dans sa tête. S'il l'appelait ainsi à voix haute ce serait aussi gênant que d'appeler sa maîtresse d'école "maman" par accident. Il faisait des drôles de comparaison dans sa tête aujourd'hui...

Il allait blâmer la douleur et le manque de sommeil pour ça. L'enseignant se présenta à eux avec beaucoup...de groove. Un autre prof assez original. Celui-ci se nommait Lloyd Maxwell, mais il leur permettait de l'appeler monsieur Lloyd. Ce dernier leur permit de poser des questions avant de débuter.

Le blond lui avait demandé pourquoi il avait choisi d'être professeur de sport avant de rectifier pour Physique-Chimie. Une question bien normale. Ensuite vint celle de la fille aux cheveux bleus. Franchement, celle-là il ne l'avait pas vu venir.

- Dans une situation où vous conduisez une voiture en hiver et que vous arrivez à un arrêt où trois personnes attendent l'autobus dans le froid, soit une dame âgée ayant besoin de se rendre à l'hôpital, un ami très serviable et attentionné qui vous a rendu un grand service et qui aimerait bien se réchauffer et la fille qui est la femme de votre vie. Il n'y a de la place dans la voiture que pour une seule personne. Que faites-vous?

Pourquoi une seule place? Qu'y a-t-il dans la voiture? En fait...Quoi!? C'était aussi pire que la question du train! Laisseriez-vous mourir la personne la plus chère à vos yeux ou dix étrangers? Marco détestait ce genre de questions...

Puis vint la question de Jinn.

- Imaginons, vous êtes genre... j'sais pas moi, un inspecteur ou un policier ou un combattant. Peu importe le rôle en somme. Si le combat est nécessaire et qu'on vous attaque physiquement ou mentalement, comment réagissez-vous? Vous rentrer dans le conflit pour y mettre un terme? Ou bien l'inaction est la meilleure solution? Ou alors vous restez pacifiste?

...Définitivement, Marco était content de ne pas être celui à qui on posait les questions. La fameuse question brise-glace d'Archie lui vint en tête. Si le professeur était un animal, lequel serait-il?...Mais Marco ne posa pas la question. Soupirant, il demanda à la place.

"...Comment s'appelle votre chat?"

Question classique...Ou pas. C'était la première fois qu'il voyait un chat à Tsuki. Il espérait seulement que ce n'était pas un élève ou un professeur transformé.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2016, 11:41

Marco : _"Ça va... Je suis tombé dans les escaliers", répondit-il avec un rire nerveux.

Ce mec, ce fout de ma gueule … définitivement le mensonge ne fait pas partit de ces talent … En plus il s’est griller tout seul en tentant de se justifier parce que a la base ma question n’était qu’une simple banalité. S’il cherche à se justifier, c’est qu’il cache quelque chose. J’étais tenté de lui faire le coup du « regarde mon visage, approche toi, va s’y plus près, tu me vois bien là ? Est-ce que tu trouves qu’il y a marqué con sur ma gueule ? » Non Noa tu eux pas lui dire ça ! pour une fois dans ta vie, fais preuve d’un preuve d’un peu de tact et subtilité merde c’est pas compliqué ! Je décidais donc d’adopté une autre stratégie.

Je lui passais ma main dans dans le dos, évitant de la tapoter, desfois qu’il est un bleu la aussi …et lui murmura tout bas de façon à ne pas déranger le cours, surtout la présentation du prof et pour que personne n’entende … à moins que quelqu’un sache lire sur les lèvres … : _Tu peux tout me dire tu sais, je ne vais pas te jugé, le harcèlement scolaire j’ai connus aussi…

Qu’est ce qui m’a fait penser au harcèlement scolaire ? Comment dire … je pratique deux sports de combat depuis déjà un moment, alors, les bleus du a un coup j’arrive à les reconnaitre, j’ai est quand même eu pas mal … et puis aussi et surtout quand on a un complexe, si derrière on n’a pas un caractère bien trempé, on devient  forcément une victime, c’est quasi une loi universel.

J’entendis les questions que posais les élèves au prof.

Le blond : _ « Alors eee.. Qu'est-ce qui, enfin je veux dire.. Pourquoi avez-vous choisi de devenir professeur de sport.. J'voulais dire de Physique-Chimie.. ? "

Ça c’est la question classique que tout classe pose a un moment ou un autre pose a son prof

La fille à côté de Jinn : _ Dans une situation où vous conduisez une voiture en hiver et que vous arrivez à un arrêt où trois personnes attendent l'autobus dans le froid, soit une dame âgée ayant besoin de se rendre à l'hôpital, un ami très serviable et attentionné qui vous a rendu un grand service et qui aimerait bien se réchauffer et la fille qui est la femme de votre vie. Il n'y a de la place dans la voiture que pour une seule personne. Que faites-vous?

Tiens je la connais cette énigme, merci le club d’énigme (, et surtout merci facebook)
Jinn : _ - Imaginons, vous êtes genre... j'sais pas moi, un inspecteur ou un policier ou un combattant. Peu importe le rôle en somme. Si le combat est nécessaire et qu'on vous attaque physiquement ou mentalement, comment réagissez-vous? Vous rentrez dans le conflit pour y mettre un terme? Ou bien l'inaction est la meilleure solution? Ou alors vous restez pacifiste?

Pourquoi ça ne m’étonne pas venant de notre warrior ?

Marko : _ "...Comment s'appelle votre chat?"

A Ouais on passe de questions ultra philosophique à des questions plus … terre à terre.

Bon c’est a mon tour … je ne sais pas pourquoi, depuis une mésaventure avec un autel, j’ai la réputation d’être superstitieux … c’est pas parce que je m’intéresse au folklore et légende que j’y crois forcément … bon on va poser une question un peu terre à terre aussi.

Moi : _ Du coq à l’âne, vos cheveux c’est naturel ou vous dilapidé votre salaire en produits coiffants ?

Je sais, la question peut paraître conne, mais la réponse pourrait être plus révélatrice qu’on ne l’imagine.


Dernière édition par Noa le Sam 27 Aoû 2016, 19:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016, 01:57

Le premier à me poser une question fut le même qui arriva en premier:

-Alors eee.. Qu'est-ce qui, enfin je veux dire.. Pourquoi avez-vous choisi de devenir professeur de sport.. J'voulais dire de Physique-Chimie.. ?

...Ai-je l'air d'un prof d'éducation physique?

-Je suis devenu prof ici surtout car je voulais voir d'autres gens ayant des pouvoirs comme moi. Pour le choix de cours c'est la physique/chimie car c'est une de mes passions.

Venda demanda la prochaine question très calmement:

-Dans une situation où vous conduisez une voiture en hiver et que vous arrivez à un arrêt où trois personnes attendent l'autobus dans le froid, soit une dame âgée ayant besoin de se rendre à l'hôpital, un ami très serviable et attentionné qui vous a rendu un grand service et qui aimerait bien se réchauffer et la fille qui est la femme de votre vie. Il n'y a de la place dans la voiture que pour une seule personne. Que faites-vous?

-Aha! De la philosophie pour voir quelle sorte de personne je suis? Très bonne idée... Hmmm

Je me suis mis à penser tout haut:

-Pensons y logiquement baby, on dit qu'il n'y a qu'une seule place mais en fait, il y en a deux si tu comptes la tienne. Donc 2 sièges pour 4 personnes. La vieille doit évidemment aller à l'hôpital mais si je l'emmène mon ami sera gelé... Ah tiens! Je lui donnes les clés, il amène la vieille dame et moi je reste avec la femme de ma vie! Nothing like it baby!

J'espère que j'avais bien réfléchi à ma réponse...

- Imaginons, vous êtes genre... j'sais pas moi, un inspecteur ou un policier ou un combattant. Peu importe le rôle en somme. Si le combat est nécessaire et qu'on vous attaque physiquement ou mentalement, comment réagissez-vous? Vous rentrez dans le conflit pour y mettre un terme? Ou bien l'inaction est la meilleure solution? Ou alors vous restez pacifiste?

Je souris pendant qu'il dit ça, en réajustant mes lunettes je lui réponds:

Drôle que tu dises ça mon cher Jïnn! En réalité je vais vous dire un petit quelque chose sur moi, avant ceci j'étais un agent du NCA et mon boulot était d'infiltrer des zones suspectées d'être contrôlées par certains groupes criminels. Pour être capable de me défendre, depuis les 5 dernières années, je pratique régulièrement le krav maga. Donc revenant à ta question, je me battrais probablement pour finir le conflit, et si on parle mentalement, je ne laisse personne m'insulter ou me rabaisser baby. Je suis plus du genre à réagir fortement au conflit.

Bon, espérons que je ne leur ai pas fais peur avec mon histoire d'infiltration... Après avoir répondu, le garçon couvert d'ecchymoses leva la main... ou plutôt le gant... HEIN? Qu'est-ce qu'il fait avec des gants en or? Il doit venir d'une famille de bourgeois si des gants en or sont une chose qu'il porte dans la vie régulière... En fait, si il a des gants en or... Ne devrait-il pas avoir plus de facilité à se défendre?

En questionnant comment des gants en or peuvent aider dans une situation de combat corps à corps, Marco dit:

-Comment s'appelle votre chat?

MERCI MON DIEU, ON POSE LES QUESTIONS QUI IMPORTENT. En faisant un tour sur moi même sur un pied je m'arrête en mettant un bras vers Sissel, ne faisant aucunes réactions chez le chat assis sur le coussin.

-Je vous présente Sissel, chaton le plus adorable de l'univers, ou plutôt de l'univers observable pour être exact.

Sissel réagissa en miaulant fort comme si il comprenait ce que j'avais dit.

Noa fut le dernier à lever la main:

-Du coq à l’âne, vos cheveux c’est naturel ou vous dilapidé votre salaire en produits coiffants ?

-En fait j'utilise beaucoup de pâte à cheveux. Ça sonne étrange mais en fait ça a rapport avec mon pouvoir. En fait, je suis capable de lire les ondes radio depuis que je suis né. Cependant si je veux les capter aisément, j'ai besoin que mes cheveux soient comme ils le sont en ce moment. Ce qui est plutôt triste car j'aime bien mon look quand mes cheveux sont naturels...

Bon, je crois que tout le monde a pu demander ce qu'ils voulaient. C'est l'heure de commencer le cours baby!


Je me retourne et je prends le tableau blanc mobile en le tournant sur son côté opposé. Un diagramme était dessiné préalablement.

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé 2e3b6bfa9b448aab85887e817d019182

- Peut-être que certains d'entre vous savent ce que ce diagramme représente. Ceci est "la conservation de l'énergie". En gros, il explique comment un objet simple ne peut jamais perdre ou gagner de l'énergie mécanique. L'énergie mécanique (Em) peu être représenté sous deux formes, L'énergie cinétique (Ec) et l'énergie potentielle (Ep).

Je vais sur mon bureau et je prends un stylo en continuant:

- Prenons ce stylo pour démontrer cette règle.

Je tiens le stylo en face de mon visage avec deux doigts en continuant à regarder les élèves:


- En ce moment, mon stylo ne bouge pas, cependant il contient de l'énergie potentielle grâce à la gravité qui le tire vers le sol, si je le laisse tomber comme ceci.. *CLICK*... il y a un transfert de l'énergie potentielle en cinétique, l'énergie du mouvement. On peut dire que même si il ne bougeait pas, le stylo possédait le "potentiel" d'avoir une certain énergie cinétique! Bon, faire tomber des stylos est drôle au début mais si on veut une manière de mieux montrer la conservation de l'énergie, on utilise un pendule comme celui-ci.

En marchant au centre de la classe je prends la boule d'acier pendu et la soulève en l'amenant à un des côtés du local. En mettant la sphère collée mon nez, je me retourne à la classe:

-Ceci pourrait être mon premier et aussi mon DERNIER cours baby! Espèrons que je ne donne pas de poussée sur la boule...

Et je laisse le pendule aller.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Venda Ven 26 Aoû 2016, 09:42

Oh bordel, j'avais pas prévu tant de paroles... Je vais devoir résumer et abréger avec ce qui a retenu mon attention... Ark, ça me dégoûte presque, mais c'est pas grave, parce que c'est une belle journée et parce que ce prof ne s'endort pas, c'est même l'inverse, il est m.o.t.i.v.é !!! Alors, sans plus attendre, je commence ce résumé que je n'abrégerai pas à la manière de série abrégée, mais qui sera malgré tout abrégé... En fait, c'est clair.

Pour commencer, il y avait la réponse à ma question, car j'avais déjà entendue la réponse à la question de Shun dont je ne connais toujours pas la couleur des cheveux. C'est en manquant de peu de l'applaudir, mais en souriant et en replaçant à nouveau mes lunettes de soleil que je l'ai entendu répondre à ma question, car il a donné la réponse qui lui vaut une personnalité stratégique, parmi l'attentionnée qui se serait occupée de la dame âgée, la loyale qui se serait d'avantage préoccupée de son ami et enfin, l'amoureuse qui aurait choisie la femme de sa vie. La personnalité stratégique est celle qui contourne les options prédisposées pour en chercher d'autres qui ne sont pas nécessairement visibles et je n'en attendais pas moins d'un professeur de physique. Il a donc mon respect. Espérons seulement que ça continue comme ça...

Après, il y a eu la question de Jïnn et la réponse m'a plutôt choquée. Le NCA ??? C'est pas un genre de FBI ou de SCRS ça ? Pourquoi est-ce qu'il nous dit ça ? Il va se faire lapider ! Oh gosh, si ça se trouve, ils nous espionnent en ce moment même et se tiennent prêts à nous abattre pour nous empêcher de parler. Moi, j'en ai rien à foutre des balles qu'ils vont tirer, j'aurai probablement la chance d'en éviter une grande partie, mais les autres... Oh et au pire, si je me fais abattre, j'aurai qu'à écrire subtilement " N C A " avec mon sang par terre pour faire comme dans Danganronpa et ma vie se finie là... Mais je veux pas mourir !!! Okay, okay, okay, faut que je me calme. Si ça m'inquiète tant que ça, j'ai juste à lâcher une rafale de temps à autre juste pour m'assurer que personne n'est planqué dans la pièce ou limite à l'extérieur... NON, JE PEUX PAS, IL Y A DES FENÊTRES, L'ÉCHO VA REBONDIR !!! MEEERDE... Il me reste juste un truc à faire, prendre Jïnn comme bouclier humain, même si ça me fait de la peine. Je lui tapote discrètement un pectoral afin de m'assurer qu'il m'offrirait une bonne protection contre les balles et que ces dernières ne le traverseraient pas, puis je lui chuchote/marmonne à l'oreille :

- Tiens-moi au courant si tu aperçois des mouvements louches dehors.

Avant que mon comportement ne paraisse louche, je recommence à porter attention aux questions. Marco vient de demander le nom du chat. UN CHAT ??? OÙ ÇA UN CHAT ??? Selon les dires du prof, il s'agit en plus du plus mignon des chatons de l'univers observable. Mais je ne peux pas voir moi ! Je fais quoi ?! Non, en fait si, je vois le chat, mais de là où je suis, il s'agit d'une tâche floue et foncée qui bouge et qui miaule. Je soupire en replaçant mes lunettes de soleil avec un air à moitié abattu. Bon, espérons que j'aurai l'occasion de le voir de plus près tout à l'heure...

Il y a finalement la dernière question, celle de Noa qui rejoint ce que je pensais tout-à-l'heure à propos de la destruction de la couche d'ozone. Heureusement, ce professeur n'est pas un monstre et n'utilise pas de canette en aérosol, mais plutôt de la... pâte ?... Oh well, peu importe, c'est normal dans cette école...

Le cours commence par la conservation de l'énergie, un truc que je connais déjà, malheureusement... Ou heureusement, je sais plus trop. Le problème d'attention commence lorsque le tableau entre en action. J'ai beau plisser les yeux, je ne vois pas la moindre écriture sur le tableau. Je commence à lentement laisser le cours aller, d'une oreille distraite, mais tout de même à l'affût. Je regarde à nouveau la tâch... umh le chat, je veux dire et je me penche lentement vers mon sac pour en sortir Bernicila-Antoine, mon serpent en caoutchouc que j'agite discrètement en direction du matou nommé Sissel, sans trop savoir s'il regarde dans ma direction. Le professeur, trop passionné par sa matière ne s'aperçoit même pas de ce que je fais, c'est à dire tenter de dompter un dangereux " felis domestica " pour pouvoir le caresser. J'en reviens cependant au cours, car le prof est sur le point de tenter une expérience avec un pendule, mais malheureusement pour lui, je sais déjà ce qui résulte de cette expérience pour l'avoir vue dans un documentaire. Néanmoins, je décide de me tenir prête à faire une action qui ne devrait pas déranger la classe, à moins que quelqu'un n'ait les oreilles sensibles et parvienne à entendre une haute fréquence à environ 30 000Hz. Dès que le professeur lâche son pendule, moi je lâche une rafale pour voir son mouvement.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue95/150Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Jïnn Sam 27 Aoû 2016, 03:53

La classe était dynamique, le professeur était loin d'être idiot. Venda avait eu une réponse parfaite à son énigme. Cela signifie donc que Mr.Lloyd était une personne sachant réfléchir et avoir un sens stratégique important. Intéressant... Quand il répondait aussi à ma question, j'étais heureux de savoir que ce professeur trop cool maîtrisait le Krav Maga. J'avais envie de me battre avec lui pour en apprendre d'avantage. Néanmoins, la partie sur le NCA...Je restais perplexe...S'il en parle après tout, c'est qu'il le peut...Si ? Venda confirmait mes doutes en m'interpellant...Je répondais à son murmure en opinant l'air un peu sérieux.

Pour résumer le reste...Marco avec ses gants demandait le nom de son chat...Pourquoi pas, le chat m’intéressait pas plus que ça. Et notre Noa qui posait la question qui me faisait sourire, c'était what the fuck, mais j’apprenais rapidement quelque détails du pouvoir de Lloyd. Bon et bien, l'apéritif était fini, rentrons dans le vif du sujet. Je suis ici pour la conservation de l'énergie moi ! Oui, je m'en tape des cheveux.

Ah bah, suffit de le demander par pensées. Voyons voir...C'était une notion que j'avais précédemment travaillé au dojo. Avoir cependant le point de vue européen et tsukien serait sans doute une excellente façon de réfléchir différemment. Je restais attentif et concentré. Les bras croisés j'opinais machinalement pour dire "ouai t'inquiète je comprends". Il était passionné c'était déjà ça. Je regardais furtivement Venda...Elle jouait avec le chat...Les chats et les femmes...Une longue histoire du Kawaï.

Il s'apprêtait à lancer un pendule...Euh...T'es sur de ton coup ? Non car ça pue comme plan. Tu vas aller de refaire le nez comme Michael Jackson. J'en profitais pour lever la main et poser une question. J'étais plus vraiment certains de mes connaissances actuelles dans le domaine. Puis, même si je dis de la m...n'importe quoi, je m'en fiche clairement.

"Mr.Lloyd, est-ce que l'énergie cinétique a un lien avec la puissance de certains chocs ? Exemple, si le pendule a une énergie cinétique forte du à sa vitesse, plus elle sera forte et plus elle risque de vous écrabouiller ?

Je savais pas trop si j'étais clair ou totalement stupide, au pire, je m'en foutais, il se sentirait possiblement moins seul le bougre.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue200/300Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Romeï Sam 27 Aoû 2016, 08:19

Qui veut parler de science ?
Feat Lloyd, Venda, Jïnn, Noa, Marco
Il était impossible de ne pas concevoir que ce professeur avait une certaine intelligence, ainsi qu'une certaine logique dans ses réponses. Des réponses d'une certaine maturité, superbement bien réfléchies. - bien que les questions posées étaient dénuées de sens.. - Elles nous ont alors permises de mieux connaître son point de vue, ou s'agissait-il seulement que de faire rire ? Dans tout les cas, le prof' prit tout au sérieux et y répondit franchement, sans contournement de question.

Puis, vint alors lieu au cours, ce bon vieux cours de Physique-Chimie. En vérité, j'étais une buse en cette matière, je ne comprenais jamais rien, pourtant je faisais des efforts, j'essayais tout le temps de comprendre le pourquoi du comment, mais cela ne rentrait pas, tout ses atomes, ses écritures scientifiques, enfin tout ce blabla ne me donnait que des maux de têtes, et pour cause, mon attention était à son maximum de façon à ne pas être à la traîne vis-à-vis des autres élèves. Il nous présentait alors directement un plan, enfin, je n'y comprenais mais VRAIMENT et ABSOLUMENT rien. Pour moi, il s'agissait tout simplement de charabia..

« Peut-être que certains d'entre vous savent ce que ce diagramme représente. Ceci est "la conservation de l'énergie". En gros, il explique comment un objet simple ne peut jamais perdre ou gagner de l'énergie mécanique. L'énergie mécanique (Em) peu être représenté sous deux formes, L'énergie cinétique (Ec) et l'énergie potentielle (Ep). »

Qu'est-ce que.. De l'énergie mécanique ? L'énergie cinétique ? L'énergie potentielle ? Je suis déjà perdu à peine le cours commencé, la compréhension des choses aussi complexes n'était sûrement pas dans mes gênes.. Je posai alors mon coude sur la table, et vint poser ma tête sur ma main, mes yeux rivaient sur le sorte de digramme présenté sur le tableau. J'attendais alors, le reste des explications, bien que je n'avais pas compris le début, je faisais semblant de m'intéresser au reste, de toute manière, toutes les choses dont je ne comprenais pas le sens m’ennuyaient rapidement.. Je commençais à regretter de m'être inscris à ce cours, peut-être aurais-je été mieux dans un autre cours ? Je ne savais pas, et comme à l'instant présent, je ne savais rien. Rien de rien. Nada.

Ennuyé, j'analysais un peu tout ce qui se trouvait dans mon champ de vision, de façon à faire passer le temps plus vite et abréger ce calvaire de cours de Physique-Chimie. D'un plan à un autre, j'imaginais toute sorte de personnages de mangas en plein combat : c'était certes pas le moment, mais je n'avais absolument rien pour m'occuper, et cela serait impoli de demander de partir car le cours m’ennuyaient. Tout en faisant semblant d'écouter le reste, mon esprit s'amusait. Les paroles du professeur voyageaient tel des sons flous dont les oreilles ne perçoivent pas les ondes, et donc m'empêchant ainsi de comprendre quoi que ce soit. Mon regard passait de temps à autre croiser celui du professeur et mon expression était telle que j'approuvais les dires du prof sans même réfléchir, puisque bon, après tout, je ne comprenais rien à ce qu'il racontait..
Romeï
Romeï

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue100/100Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016, 11:19

Alors ses cheveux sont liés à son pouvoir. Vous voyez ? J’avais raisons quand je disais que ma question peut paraître conne mais que la réponse serais révélatrice. On a aussi appris grâce à Jinn que le prof faisait partit avant de la …NCA ? C’est quoi ce truc ? Nouveaux coureurs d’Amérique ? Je regardais autour de moi pour voir si les autres élèves savaient de quoi il s’agissait. Bon … ils ont l’air de s’en foutre, le blond regardait par la fenêtre, je un regard du côté de Jïnn , il était en train de se faire ploter les pecs par sa voisine de table. ….La discrétions …. C’est plus ce que c’était …..

Donc le prof avait commencé son cours et nous montra sont espèce de tableaux. What the fuck ? C’est quoi ce truc ? J’ai jamais vu ça moi en Physique … On avait étudié les forces mais j’ai jamais vu ce truc de ma vie ! … ou alors je m’en souviens pas ….mais bon avec les explications du prof je commençais à mieux comprendre. Bref j’écoutais le cours d’une oreille, tandis que j’essayais de tiré les vers du nez à Marco de l’autre. La prof fit une expérience avec son pendule et là il se passa un truc que je ne pus expliquer moi-même.
Je sentis un léger bourdonnement à l’oreille, puis d’un seul mes pupilles se rétractèrent à leur maximum. Et là je me changeais de manière totalement involontaire en nué de corneilles. Sauf que la je n’avais plus aucun contrôle sur mes oiseaux, il volait chacun de manière indépendante et totalement désordonné, dans tous les sens Faisant s’envoler les feuilles par le souffle de leurs ailes et tomber de nombreux objets. On dirait que quelque chose effrayait ses oiseaux. Puis d’un seul coup je pus reprendre le contrôle sur mes oiseaux. Je réussis à reprendre forme humaines a assis sur une table au fond de la salle, me tenant la tête. J’avais un mal de crâne carabiné.

Moi : _ ça fait mal ! C’est horrible ! J’ai l’impression qu’une machine à lavé, un marteaux piqueur et une mitraillette sont en train de se fighter dans mon crane.

Moi-même j’étais incapable de m’expliquer ce qui s’est passé et ce qui m’arrive. Je n’avais jamais perdu le contrôle sur mon pouvoir, c’était la première fois que ça m’arrivait

explications:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 00:07

Marco se raidit malgré lui en sentant une main se poser sur son dos: celle de Noa. Il se sentit rougir, mais il tenta de le cacher en baissant la tête... Ce qui ne fonctionnerait probablement pas.

- Tu peux tout me dire tu sais, je ne vais pas te juger, le harcèlement scolaire j’ai connus aussi…

L'adolescent déglutit avec un certain malaise. C'était aussi évident que ça? ...Bon question stupide. Il restait qu'il ne connaissait pas le nom de ses agresseurs, il ne pouvait rien faire contre eux. De plus... admettre ouvertement qu'il se faisait martyriser ne ferait que le rendre plus pathétique encore. Il fit mine de se concentrer sur les paroles du professeur qui répondit habilement à chaque questions. Un bon point pour lui, il était passionné parce ce qu'il enseignait, un peu comme le professeur de biologie. Il n'allait probablement pas être très bon, mais le cours allait sans doute avoir le mérite d'être intéressant.

Puis vint la réponse à la fameuse question philosophique.

-Pensons y logiquement baby, on dit qu'il n'y a qu'une seule place mais en fait, il y en a deux si tu comptes la tienne. Donc 2 sièges pour 4 personnes. La vieille doit évidemment aller à l'hôpital mais si je l'emmène mon ami sera gelé... Ah tiens! Je lui donnes les clés, il amène la vieille dame et moi je reste avec la femme de ma vie! Nothing like it baby!

Wow, pour le coup, Marco aimait bien sa réponse. Bien trouvée. ...Si on le lui demande, il allait essayer de se souvenir de cette réponse là. Puis, vint une information que Marco ne vit pas venir.

- Drôle que tu dises ça mon cher Jïnn! En réalité je vais vous dire un petit quelque chose sur moi, avant ceci j'étais un agent du NCA et mon boulot était d'infiltrer des zones suspectées d'être contrôlées par certains groupes criminels. Pour être capable de me défendre, depuis les 5 dernières années, je pratique régulièrement le krav maga. Donc revenant à ta question, je me battrais probablement pour finir le conflit, et si on parle mentalement, je ne laisse personne m'insulter ou me rabaisser baby. Je suis plus du genre à réagir fortement au conflit.

NCA? Il avait entendu parler de la NCIS, mais pas de ce département ci. ...Avait-il vraiment le droit de le dire ouvertement? À la télé, ils montraient souvent le cliché des ''agents secrets'', les histoires de ''secrets défenses'' et ''informations classifiées''. Bon en même temps, faut pas croire tout ce qu'on raconte à la télé.

Puis vint la réponse à sa question, qui semblait vraiment faire plaisir au professeur d'ailleurs.

-Je vous présente Sissel, chaton le plus adorable de l'univers, ou plutôt de l'univers observable pour être exact.

Marco eut un petit sourire en voyant le chat en question miauler comme pour répondre à son maître. La dernière question porta finalement sur les cheveux de l'enseignant. Fait plutôt étonnant était que ses cheveux avaient un sens pratique. Décidément, les pouvoirs des autres ne cesseraient jamais de le surprendre.

Puis, monsieur Lloyd décida de conclure la période de question et de commencer officiellement le cours. Il tourna le tableau mobile pour montrer un diagramme.

- Peut-être que certains d'entre vous savent ce que ce diagramme représente. Ceci est "la conservation de l'énergie". En gros, il explique comment un objet simple ne peut jamais perdre ou gagner de l'énergie mécanique. L'énergie mécanique (Em) peu être représenté sous deux formes, L'énergie cinétique (Ec) et l'énergie potentielle (Ep).

Marco se souvenait de la phrase E = Mc2, mais il n'avait jamais vraiment su ce que ça signifiait. Il n'osa pas interrompre le professeur et se contenta d'écouter, priant pour comprendre.

- En ce moment, mon stylo ne bouge pas, cependant il contient de l'énergie potentielle grâce à la gravité qui le tire vers le sol, si je le laisse tomber comme ceci.. *CLICK*... il y a un transfert de l'énergie potentielle en cinétique, l'énergie du mouvement. On peut dire que même si il ne bougeait pas, le stylo possédait le "potentiel" d'avoir une certain énergie cinétique! Bon, faire tomber des stylos est drôle au début mais si on veut une manière de mieux montrer la conservation de l'énergie, on utilise un pendule comme celui-ci.

Puis il annonça que ça pouvait être son premier comme son dernier cours... Assez inquiétant comme entrée. Jinn en profita pour poser une question.

"Mr.Lloyd, est-ce que l'énergie cinétique a un lien avec la puissance de certains chocs ? Exemple, si le pendule a une énergie cinétique forte du à sa vitesse, plus elle sera forte et plus elle risque de vous écrabouiller?''

Marco pouvait à présent sentir son estomac se contracter. Le professeur risquait-il vraiment de se blesser? Il ne pouvait pas faire grand chose à part marmonner un ''...Soyez prudent...'' d'une voix à peine audible et espérer que le cours se passe pour le mieux.

Soudainement, il reçu un coup... Oh pas un coup fort, mais quelque chose comme... Une aile!?
L'élève juste à côté de lui avait disparu laissant place à une vraie nuée de corbeau. Marco avait reculé sous l'effet de la surprise. Puis, aussi soudainement que c'était arrivé, Noa réapparu, se tenant le crâne en hurlant.

- Ça fait mal ! C’est horrible ! J’ai l’impression qu’une machine à lavé, un marteaux piqueur et une mitraillette sont en train de se fighter dans mon crane.

Par réflexe, Marco s'avança vers le jeune homme.

- Ça arrive souvent? Est-ce que tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?, proposa-t-il avec une voix empreinte d'inquiétude.








avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 05:13

Juste avant de pouvoir relâcher le pendule, Jïnn posa une question:

-Mr.Lloyd, est-ce que l'énergie cinétique a un lien avec la puissance de certains chocs ? Exemple, si le pendule a une énergie cinétique forte du à sa vitesse, plus elle sera forte et plus elle risque de vous écrabouiller ?

Hmm, au moins ils s'intéressent à mon cours. C'est déjà ça de gagné (sauf pour le blondinet qui semble être dans lune... Bof, c'est pour ça que j'ai un airsoft baby!)

-Exactement baby! Plus il y a d'énergie cinétique, plus de force il y aura. La raison que tu ressens la puissance d'un choc est car toute l'énergie contenue dans l'objet est transféré immédiatement sur toi. C'est aussi pour cela que je dois bien faire cette expérience sinon je peux dire adieu à mes magnifiques lunettes....

Et je laisse aller le pendule. En attendant son retour je donne un coup d'oeil à ma classe. La fille aux cheveux bleus, Venda si je me rappelle bien, venait de tâter les pecs de Jïnn. C'était un peu étrange mais bon, tant qu'ils ne commencent à se jeter à terre, je crois que je peux fermer les yeux pour eux.Je voyais que Shun était tout aussi passif de la situation. Non mais! Si les élèves d'aujourd'hui ne sont même plus intéressés de voir quelqu'un risquer sa vie pour faire apprendre ses élèves, j'ai très peur pour la future génération... Pendant que Marco me souffla de faire attention, quelque chose me surpris tellement que je pense que mes cheveux se seraient quand même hérissé sans pâte!

L'endroit où Noa se trouvait était maintenant devenu un paquet de corbeaux partant dans toutes les directions. Non seulement moi, Sissel hérissa le poil sur son dos en regardant les oiseaux comme si il était prêt à sauter à n'importe quel moment. En observant la scène devant mes yeux, je n'ai même pas remarqué le pendule qui venait d'effleurer le bord de ma joue. La scène devant moi me laissa stupéfait. Je suis vraiment dans une académie où les gens on des pouvoirs! Cependant, je ne pensais pas que la transformation en animaux était physiquement possible. Je pense que mes années d'études basés sur la logique et les preuves viennent tout juste de sortir par la fenêtre lorsqu'un humain vient tout juste de devenir plusieurs corbeaux devant mes yeux!

Peu de temps après, Noa réapparu dans le fond de la classe en se tenant la tête, visiblement en douleur.

- Ça fait mal ! C’est horrible ! J’ai l’impression qu’une machine à lavé, un marteaux piqueur et une mitraillette sont en train de se fighter dans mon crane.

On croirait qu'il décrit la gueule de bois que j'ai eu le jour de ma démission il y a quelques jours. Lynne m'avait vraiment trop payer de scotch cette soirée là...

Rapidement je me suis dirigé vers lui, Marco était déjà en train de s'avancer vers lui et lui demanda:

- Ça arrive souvent? Est-ce que tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?

Si il y a bien quelqu'un ici qui devrait visiter l'infirmerie, c'est plutôt le garçon complètement couvert d'ecchymoses... Mais bon, il a quand même raison. Il est très rare d'avoir une migraine aussi vite que ça.

- Essaie de prendre des bonnes respirations et de te relaxer Noa. Si ça passe pas, tu peux aller à l'infirmerie.

Bon, je vais devoir laisser tomber ma leçon pour quelques minutes. En attendant de voir si l'état de Noa allait s'améliorer je fis signe à Marco de se préparer à l'amener à l'infirmerie au cas où. Étrangement, je me sentais plus à l'aise en ce moment que durant mon explication. Je pense ne plus être capable de compter le nombre de fois que j'ai du faire les premiers soins pendant mes missions.

J'aurais même fait une blague sur le fait que mon cours devait être tellement ennuyant qu'il causait les élèves à subir de la douleur mais, disons que Noa ne semblait pas être apte à rire en ce moment.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Jïnn Jeu 01 Sep 2016, 23:05

Le professeur répondait à ma question, il avait l'air content de l'interrogation que je venais de lui poser. J'étais aussi satisfait :

--Exactement baby! Plus il y a d'énergie cinétique, plus de force il y aura. La raison que tu ressens la puissance d'un choc est car toute l'énergie contenue dans l'objet est transféré immédiatement sur toi. C'est aussi pour cela que je dois bien faire cette expérience sinon je peux dire adieu à mes magnifiques lunettes....

Je vois. J'avais donc raison. Mes souvenirs se conservent bien alors. Il laissait donc le pendule aller. Il fallait être prudent pour pas qu'il se ramasse dans la tronche un gros bout de métal. Marco demandait qu'il fasse attention. Bof, il sait ce qu'il fait le prof. Pas besoin de s'inquiéter. Je regardais en un instant les autres élèves. Y'en avait aucun d’intéressés ? Je m'avance sans doute vite. Voyons voir où le professeur veut en venir avec sa....

Ni une ni deux, Noa se changeait en nuée. Merde ! Il fait quoi la ? ! Il fait le clown ? J'espère pas ! Ce serait vraiment stupide. Noa est pas idiot, il y a forcément une explication. Qui ça pouvait être ? Venda ? Marco ? Le blond ? Je ne pouvais pas savoir malheureusement. Le chat était affolée, pendant que moi j'étais surpris. Noa reprenait le contrôle et revenait en forme humaine, affirmant qu'il y avait un problème....Sauf que j'ai rien senti ou vu...Bizarre.

Dans la panique et les conseils qui fusaient, je me contentais de regarder Venda, elle avait l'air bien elle. J'haussais les épaules, me rapprochant d'elle pour lui demander :

Tu sais ce qu'il se passe toi ? J'ai pas tout compris à la situation..

Je lui tapotais gentiment le haut du crâne. Elle était sympa et toute mimi cette Venda. Une vrai ninja...pas discrète. Je pense que ce bavardage va me coûter chère mais bon. Au pire y'avait que moi qui m’intéressait, il allait pas m'engueuler ou me renvoyer. Puis, j'essayais d'être discret. Autant que elle l'avait fait pour me...tâter en quelque sorte. Bref, j'espérais donc que tout irait mieux dans ce cours partant en banane.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Left_bar_bleue200/300Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum