Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016, 07:49

Rappel du premier message :

Bon, c'est l'heure de voir si j'ai tout avant que les élèves arrivent (c'est un peu trop tard mais hélas, attacher le satané pendule au centre de la pièce a pris plus d'efforts que je pensais). Je sortis la liste de mon veston alors que je me suis mis dos au tableau en ajustant mes lunettes fumées comme si c'étaient des lunettes de lecture. En parlant à voix haute, j'ai commencé à mettre des petits "x" à cotés des items de la liste.

-Pendule et balle d'acier. Check baby!

Ah ce putain de pendule à la con. J'ai du refaire le noeud 3 FOIS au plafond car la hauteur n'était pas bonne... Bon, au moins je peux me réjouir que la boule d'acier n'avait aucunes égratignures après avoir frappé le sol...

-Fusil Airsoft avec balles collantes, planche de styromousse noir et planche de bois avec une fente. Check baby!

Espèrons que les élèves seront capables de voir que ce n'est pas une vrai arme... Bof, j'aurais qu'à les avertir lorsque je le sortirai de mon bureau... En regardant dans le coin de la salle, je vois que la planche et le styromousse sont bien là.

-Pointeur Laser et miroirs. Check baby!

Ah, le bon vieux pointeur Laser, un de mes outils préférés. J'adorais les utilisés et étudier les ondes électromagnétiques qu'ils diffusaient. En le faisant tourner sur le bout de mon index pendant un instant, je le remis dans la poche avant de ma chemise en dessous de mon veston. Si j'aurais plus de budget, je m'aurais pris un laser plus puissant, mais celui fera l'affaire tout autant.

-Boîte de carton. Check baby!

Je lui donne un dernier coup d'oeil en faisant sûr qu'elle est bien à côté de mon bureau. Bon, tout à l'air être là. J'ai même amené mon chalumeau (qui se situait sur le coin de mon bureau) si les élèves veulent encore voir quelque chose d'autre avant de partir. Hmm, j'ai peut-être même amené trop de chose... Bah, plus est toujours mieux que moins...

La salle de classe qu'on m'avait assigné ressemblait à une classe de science classique: béchers, maquettes de machines etc. En m’assoyant sur ma chaise, j'admirais le petit oiseau qui trempait son bec continuellement dans un verre d'eau, j'aimais bien ce genre de babiole, ça rendait la classe moins banale. Au fond du local carré, quelques bureaux étaient biens placés de manière symétrique (bon j'avoue, je les ai replacés pour qu'ils ne dérangent pas mon côté obsessif compulsif durant le cours...)

En attendant l'arrivée du premier élève, j'ai remarqué que Sissel explorait la classe de fond en comble, en l'appelant il se dépêcha de revenir se coucher sur le coussin sur le bord de la fenêtre la plus proche de mon bureau que je lui avait tout spécialement préparé. En y pensant, peut-être que Sissel deviendra une sorte de mascotte de l'école? Ça serait sympa ça....

En pensant à la montée de popularité qui attendait mon chat, la porte s'ouvrit.

Instinctivement, sans même regarder la personne qui venait d'entrer, je cria d'un ton jovial:

-Bienvenue!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Dim 04 Sep 2016, 10:46

Peu de temps avant que mon pouvoir ne fasse des siennes j’avais remarqué que Marco rougissait quand je lui parlais. Et ça ne datait pas d’aujourd’hui ! Déjà en nouvelle Calédonie à la plage ça le faisait. Il … Il aurait quand même pas un faible pour moi ? … Si ? J’ignorais qu’il était de ce bore là …
Remarque ça pourrait m’être utile …

Bref revenons à nos moutons dans le présent …. J’avais donc une migraine carabinée et un acouphène qui recouvrait tous les bruits que j’entendais. Je percevais difficilement ce que Marco et prof me disaient. J’ai juste réussis à capter les mots « respirer » et « relaxer ». Je me mis à prendre de profondes inspirations par le nez et à expirer par la bouche. En même temps que je parvenais a retrouvé mon calme les douleurs et l’acouphène se dissipaient petit à petit. Apparemment Marco m’avas proposé de m’emmener à l’infirmerie … l’occasion était trop belle je ne devais pas laisser passer.

Moi : _ Je … je crois que je vais aller à l’infirmerie. … Au moins pour prendre une aspirine …

Lol je prends jamais médicament ! Mais ça personne ne le sais .

Je quittais donc le cours accompagné de Marco qui dû me soutenir j’avais les jambes en coton mais ça revenais petit à petit. Une fois que nous avions quitté la salle et que nous somme aventurer suffisamment loin dans les couloirs je postais juste devant Marco, m’armant de mon plus beau sourire charmeur et lui caressa la joue avec mon pouce avant de finalement posé ma main sur son épaule.

Moi : _ Maintenant qu’on est seul tous les deux, tu peux peut-être me dire ce qui t’es arrivé ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Venda Dim 11 Sep 2016, 06:30

WHAT THE FUCK ???!!! Je me plaque la tête contre mon bureau en serrant les dents, mettant mes mains par-dessus ma tête pour me protéger et en sursautant lorsque le jeune homme qui s'inquiétait pour Marco se transforme en une nuée d'oiseau. Des corneilles ou des corbeaux, je ne sais pas trop et ça m'importe peu de le savoir. NON, MAIS IL EST MALADE CELUI-LÀ, J'AI FAILLI FAIRE UNE ATTAQUE CARDIAQUE !!! Déjà que j'étais sur mes gardes à cause de ce fichu truc avec la NCA, là j'ai cru qu'ils attaquaient. En plus, à cause de mon écho, j'ai vu à peu près toute la transformation du gars. Lorsque mon cerveau comprend enfin qu'il n'y a pas de danger, je lâche ma position de protection et me redresse comme si de rien était. Non non, il s'est rien passé, j'ai pas eu peur, umh. Je replace même mes lunettes de soleil pour appuyer ma zenitude, ma tranquillité et mon calme. De toute façon, je suppose que tout le monde a le focus sur Noa, à part peut-être Jïnn qui se penche vers moi.

Tu sais ce qu'il se passe toi ? J'ai pas tout compris à la situation.

Tiens, c'est marrant. Dans l'agitation, je n'ai même pas pensé à me demander ce qu'il s'était passé. Je suppose qu'il n'a pas volontairement décidé de faire joujou avec son pouvoir, à moins que ce soit un gros connard qui n'en ait rien à foutre du cours et qui soit venu dans le seul but de perturber la classe, mais si c'est le cas... ben c'est un connard... J'avoue, je n'ai pas de meilleur mot pour l'instant. Je répond au Jïnn, parce que ce serait légèrement débile de le faire attendre pour rien. J'hausse les épaules, puis je .

- Non, je sais pas trop ce qui est arrivé...

Pendant que Jïnn me tapote la tête pour je sais quelle raison, mais ce n'est pas désagréable, je repasse la scène dans ma tête. En fait, c'est étrange, car ça concorde avec le moment où j'ai lancé cette rafale... Mais non, il se change en piafs, ça peut pas être ça... Jusqu'à quelle fréquence peut entendre son espèce d'oiseau ? Oh merde, je commence à douter là. Si ça se trouve, c'est ma faute. Je vais me faire arrêter par la police pour trouble de l'ordre scolaire, puis je vais faire de la prison où je vais rencontrer des criminelles qui vont m'obliger à faire comme elles si je ne veux pas terminer en bouillie. Lorsque je vais sortir de taule, Je ne serai plus la Venda que tout le monde connaît. Endurcie par mon temps de détention, je vais lentement glisser vers une pente fatale qui me conduira à la mafia italienne où je grimperai lentement dans la pyramide sociale en devant exécuter parfois des collègues qui ont trahis la confiance du patron, puis ce sera à mon tour de le trahir et ça se terminera autour d'une table, avec des cigares, un six coups et une cartouche dans l'un des compartiments. La roulette russe. Après une partie où un subordonné du nom de Jino sera mort, en plus, ça ressemble à Jïnn, oh my god... c'est Luigio, un autre subordonné qui me passera le pistolet. Je me collerai le canon contre la tempe, puis vive comme l'éclair, je tirerai sur le parrain, car ayant triché en localisant la position de la balle, je savais que ce serait moi qui la choperais. Après, peut-être que ce sera moi qui prendrai les rennes de la mafia. Je serai Vendemmia, la parraine... ou la marraine, je ne sais pas trop. Peut-être même que je serai la mama de la mafia. Enfin bon, tant que mon prénom italien peut me servir pour une fois. Et tout comme le parrain précédent, je finirai assassinée, sauf que moi, se sera dans une fusillade au cours de laquelle j'aurai raté une écholocalisation et où je me serai prise deux balles; l'une dans la gorge et l'autre au niveau du sternum. Elle me perforera le poumon droit et je vais mourir en m'asphyxiant dans mon sang, en même temps que le perdre, car l'artère dans mon cou sera touchée et ça pissera l'hémoglobine de partout. Une belle mort en rouge pour une fille qui ne voyait pas les couleurs et tout ça à cause d'un gars qui se changeait en piafs... Tu parles d'une vie ! Comme Je n'ai pas d'avenir pour le moment, faire parti de la mafia est la seule option qui s'offre à moi, mais je ne sais pas trop comment être recrutée, alors je vais laisser faire... Bon, j'en étais où déjà ? Ah oui, le hasard ! Après cette réflexion de 30 secondes, je m'adresse de nouveau à Jïnn, avec un air songeur cette fois-ci :

- Quoique... J'ai lancé des ultrasons, mais je vois pas comment ça pourrait avoir rapport... Tu crois qu'il peut entendre des sons à une fréquence de 30 000Hz ? Déjà, tu sais comment fonctionne les fréquences ?

J'ai comme l'impression qu'il ne connaît pas et qu'il s'en fout. Mais bon, pour Noa, si c'est le cas, ça va vite devenir chiant. Chaque fois que Noa va se trouver dans les parages, je vais devoir faire gaffe et ça va me saouler au point où je vais devenir passive-agressive. Non mais, pourquoi est-ce que je sens que la merde arrive ? Ah oui, 6ème sens... C'est vrai... Tiens, je n'ai même pas remarqué que Noa et Marco ont filé, mais je les entends à présent dans le corridor. Ishhh, je sens que c'est le moment des révélations. Du coup, on est plus que trois élèves dans la classe. Je replace mes lunettes de soleil, avant de lever ma main 5 secondes pour annoncer que je vais prendre la parole :

- Est-ce qu'on continue le cours ou bien on attend qu'ils reviennent ? D'ailleurs, ils sont partis faire quoi ?

Voilà la question qui me fait totalement passer pour une personne inattentive. Je ne ferai aucun commentaire là-dessus, en revanche pour ce qui est de la question sur la continuité du cours, on ne sait jamais, peut-être que le cours les intéressait.
Venda
Venda

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Left_bar_bleue95/150Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/150)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 05:16

En allant à l'infirmerie, ils avaient en quelque sorte fait une pierre deux coups. Noa avait prit son médicament pour la migraine et Marco de l'arnica pour ses ecchymoses. De plus, cela lui avait fait du bien de parler, bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Son coeur semblait encore battre la chamade, mais Marco se disait que ça allait passer. Bon de retour au cours... Il y avait toujours Jinn, le blond qui semblait franchement sur le bord de s'endormir... Et la fille aux cheveux bleus. Vendemmiaire? Oops, non ça, ça avait rapport avec un certain manga.

Bon, la référence obscure de manga étant passée, Marco se dirigea vers le professeur Lloyd.

- Pardon pour l'attente, monsieur. Je crois que Noa va mieux..., dit-il jetant un regard au jeune homme qui l'avait suivi.

Il ne savait toujours pas s'il allait vraiment mieux ou s'il jouait les durs, mais en tout cas, Noa ne semblait pas vouloir rester à l'infirmerie plus longtemps. Ils allaient pouvoir reprendre le cours, en souhaitant qu'il n'y ait pas d'autres incidents.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Jeu 22 Sep 2016, 18:02

(A l'infirmerie)

Marco - Je... Je le ferai. Je veux réfléchir à qui en parler, spécifiquement, mais je le ferai. Merci Noa... Merci pour tout. Toi, tu devrais voir s'il n'y a pas quelque chose pour ta migraine. Tu dois aussi te soigner, d'accord? Je vais retourner en cours. Rejoins-moi dès que tu t'en sens capable.

Bon j’étais fière de moi, j’avais réussis a le réconforter et le poussé à parler aux diamants. Belle victoire ! Mais du coup je n’ai pas réussis à obtenir une description de ces agresseurs … fait chier ! Et en plus je ne sais toujours pas ce qui m’est arrivé en cours ! Merde alors. Un coup de fatigue peut être ? Ouais sa doit être ça … Bon en tout cas je ne sais pas si c’est le fait d’être content d’avoir aidé Marco (je pouvoir du Karma !) ou tout simplement le fait de m’être assis mais ma migraine s’était estompé. Du coup je ne voyais pas l’utilité de prendre un médicament, d’ailleurs moins j’en prends mieux je me porte ! Mais bon si je refuse d’en prendre à tous les coups Marco va insister …Le truc qui risque de me saouler rapidement ! Bon je le voyais quitté l’infirmerie et fis semblant de chercher quelque chose pour qu’il ne se doute de rien …

Moi : _ Ouais t’inquiète je regarde juste si il y de l’aspirine ou de l’Efferalgan et j’arrive.

Il y a cru lui ! je vais certainement pas prendre de ses merdes ! En plus c’est dégeulasse ! De toute façon presque tous les médicaments ont un gout immonde … sauf les sirop pour la toux, ça j’aimais bien … Je patientais une poigné de secondes histoire de faire genre puis je quittais l’inrfimerie a mon tour, rattrapant rapidement Marco.

Moi plein d’enthousiasme : _ C’est bon j’ai trouvé ce qu’il fallait. Un cachet d’aspirine, une claque sur le cul et c’est repartit !

(En cours)

Marco fut le premier à entré dans la salle. Il jeta un regard au peuple avant de s'exprimer

Marco : _ - Pardon pour l'attente, monsieur. Je crois que Noa va mieux...,

Marco jeta un regard dans ma direction et je m'exprimais à mon tour.

Moi Baissant légèrement la tête :_ Je suis désolé d'avoir perturbé le cours, c'est la première fois que je perd le contrôle de mon pouvoir.

J'attendais que le prof ne nous laisse entrer avant de regagner ma place. Il me revint d'ailleurs en tête une question que je n'ai pas eu le temps de poser …

Moi levant la main pour demander la parole : _ Au fait monsieur je voulais vous demander, l'énergie potentielle contenus dans les objets, elle est influencée par quoi ? La taille ou la masse ?

J'avais posé cette question car il y a longtemps j'avais vu une émission scientifique où il filmes des expériences un peu loufoque et il y en a une dont je me suis souvenu. Pour savoir ce qui inffluençait la vitesse de chute d'un objet, les deux animateurs se sont amusé a lacher en hauteur deux objets de même tailles mais de masse différentes à savoir un lit une place et un piano. Ils les ont tout les deux lâché en même temps du haut d'une grue et ces deux objets on touché le sol en même temps. Ouais je sais je regarde des trucs vraiment passionnant à la télé...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 07:43

Noa fut rapidement transporté à l'infirmerie par Marco... Hmm, j'aurais sûrement du m'en occuper. Mais bon, on peut pas tout réussir sa première fois baby! That's just how life goes... Les élèves semblait assez confus tout comme moi. La fille se demandait même comment ses "ondes" auraient pu l'affecter. Oh intéressant, tristement je ne peux juste sentir le champ électro magnétique donc je n'ai pu remarquer son pouvoir mais je dois imaginer qu'il sert comme une sorte d'écholocalisation?

Décidant de mettre la leçon en pause, je décide de démonter le pendule qui balançait encore légèrement, j'ai encore plusieurs choses de tout manière baby!

Les deux garçons sont revenus assez rapidement, prêt à recommencer le cours. J,aurais cru qu'il aurait prit l'excuse pour se libérer mais je suis content de voir qu'ils sont vaillants, pas comme le petit en train de dormir sur son bureau comme une grosse buche... Même Sissel s'est mis à dormir sur son dos. C'était assez drôle donc je n'allais pas l'empêcher de prendre son repos quand même!

Noa me posa une question pour m,aider à remettre les choses en marche:

- Au fait monsieur je voulais vous demander, l'énergie potentielle contenus dans les objets, elle est influencée par quoi ? La taille ou la masse ?

En reprenant le groove, je me retourne pour lui faire face avec un petit sourire:

-Excellente question! En fait c'est la masse et la hauteur de l'objet qui change tout... La force gravitationnelle affecte la mise mais c'est rare qu'on va sur d'autres planètes donc on peut l'ignorer un peu... Donc en fait, pour ce qui s'était produit avec le pendule, ça peut être expliqué par le fait que...

Le cours continua normalement, les élèves écoutaient et étaient attentifs. Cependant j'ai décidé de laisser Shun dans le local... Peut-être qu'il va passer la nuit là? Bof, je crois pas... Onverra bien baby! De toute manière c'est l'heure du bourbon d'après travail... Work's done!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé - Page 2 Empty Re: Qui veut parler de SCIENCE!?!?!?! (Pv Venda, Marco, Jinn, Shun, Noa) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum