Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Casier de Harumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casier de Harumi Empty Casier de Harumi

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016, 04:22



Incroyable ! Un casier ! Mais, attendez... C'est le mien !

J'arrivai devant mon casier, plutôt banal. "Bon, en même temps, ce n'est qu'un casier", me dis-je. Instinctivement, la première chose qui me vint à l'esprit fut de le décorer. Normal, pour quelqu'un qui aime dessiner. Je sortis alors de mon sac à dos, que j'avais encore sur moi, une pochette à dessins. J'y rangeais tout ce qui avait le format d'une feuille, ou tout ce qui y ressemblait. Je fouillai dedans et tombai sur le dessin qui était destiné à Sakura. Je l'avais toujours gardé sur moi, aussi hésitai-je un peu à l'idée de le poser là. Finalement, je décidai tout de même de le coller. Je trouvai également dans ma pochette une photo de Florence + the Machine, dont j'aimais beaucoup son style de chanson qui variait d'un album à l'autre, bien que ce ne soit pas toujours du rock. J'y collai également une photo de moto noire, celle que je voudrais avoir plus tard, même si ce n'est sans doute qu'un rêve insensé. Je m'assombris sans m'en rendre compte, et je crus entendre la voix de Sakura dans ma tête me disant : "Souris, Haru, souris, car tu ne sais pas ce qui peut arriver." Je ne réussi à sortir qu'un pâle sourire, qui ressemblait plus à une grimace si vous voulez mon avis. Je sortis un sctoch de mon sac et attachai les trois papiers, un peu comme si vous colliez votre photo de classe : un bout sur chaque coin. Je pensai également à rajouter un bout de papier déchiré, avec comme écriture :
"Si tu veux poster un message dans ce casier, libre à toi. Peut-être que je te répondrai, ou peut-être pas. En tous cas, critique pas ma déco !"

Casier de Harumi Casier11


Hors perso:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Harumi Empty Re: Casier de Harumi

Message par Invité Jeu 01 Sep 2016, 12:20

Voilà, je viens tous juste de finir mon casier. Ma chambre n'est pas encore prête et je ne connais encore personne dans l'académie. Je suis plutôt timide habituellement, mais il est hors de question que je devienne le mec insociable de l'école. Je me suis dit que le meilleur moyen de commencer était d'envoyé un petit mot dans un casier.

Alors commençons les recherches. Alors d'abord chercher un casier sympathique. La façon de le décorer détermine un peu la personne. En gros, ne pas aller devant un casier avec une tête-de-mort qui crache du feu. Près de mon casier, il y en avait un que je trouvais sympa. Le casier était décoré avec juste des photos, mais s'était suffisant pour dire que s'était une personne normale. Le casier appartenait à une certaine Harumi.

L'écriture ! Je commence mon message "Hey..." Manque d’inspiration... Après plusieurs minutes et 3 feuilles gaspillées, J'ai enfin su écrire un message correct, enfin, je crois, " Hey, je suis le petit nouveau, je passés par hasard devant ton casier et j'ai trouvé le tien plutôt sympa. Et je m'appelle Hullis Shiel". Voilà, donc je me suis dit qu'on pourrait se voir pour qu'on se fasse un truc." Au début, j'avais peur, j'étais timide de rencontrer une personne, mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai mise dans son casier.

Attends. Harumi s'est un nom de filles non ? NONNNN, j'ai visé un niveau trop haut, la panique, la panique, LA PANIQUE! Je peux plus retirer la lettre. Je me rassure en disant que c'est peut-être une personne qui ne vient jamais consulter ces lettres, c'est surement ça, hahahaha, avec un rire désespéré. Puis je suis parti en courant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Harumi Empty Re: Casier de Harumi

Message par Tori Clark Sam 03 Sep 2016, 03:55

J'arrive dans l'espace des casiers. Je fais un rapide tour au miens qui est vide, puis je me mets en quête d'un casier en particulier. Harumi... Harumi... Harumi... Je ne sais pas grand chose sur elle, mais j'ai envie de la rencontrer. Hier, alors que je dessinais assise sur l'un des divans du hall d'entrée, un petit groupe est passé en parlant des nouveaux qui arrivaient ces temps-ci et ils ont capté mon attention lorsque j'ai entendu le mot " ombre ". Je me suis mise à écouter la conversation, mais ils changeaient déjà de sujet, alors j'ai dû me contenter du peu que j'ai entendu.

Ah, je crois que j'ai trouvé ! Je sors de la poche de mon jeans un message que j'ai écrit un peu plus tôt et je le mets dans l'endroit prévu à cet effet, puis je repars avec un sourire. Les dés sont lancés, il ne reste plus qu'à attendre.

"Salut.
J'ai eu vent de ton arrivée à l'académie et si tu n'es pas trop occupée, je souhaiterais faire connaissance avec toi.
Si tu es libre demain à 16h, rejoins-moi dans le hall d'entrée.
S'il y a un problème, je m'appelle Tori et il y a des corbeaux sur mon casier.
En espérant te voir demain."
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Casier de Harumi Left_bar_bleue110/250Casier de Harumi Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Casier de Harumi Empty Re: Casier de Harumi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum