Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Sam 01 Oct 2016, 09:46

Rappel du premier message :

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas revenue à l'académie. Pas depuis que Ren' nous avait emmenés à Deviance pour notre entraînement... Des plus étranges. En vérité, je ne m'étais pas attendue à rencontrer des pratiques pareilles. Ce qu'il avait fait révélait de nouvelles facettes de l'origine et du fonctionnement des pouvoirs. Je ne savais pas encore trop quoi en penser… Mais j'avais gardé des échantillons pour pouvoir les analyser plus tard. Il me faudrait être discret, je ne savais pas comment réagirait Deviance à la nouvelle de la subtilisation de quelques petits échantillons à leur insu. Il n'y avait pas que Déviance dont je ne voulais pas trop me faire remarquer. Nous étions tous de retour à l'académie, Ren', Lynn', Astra et moi… Je supposais que l'académie avait attendu notre retour, mais je ne savais pas en quelles mesures. Soit elle avait complètement tue le sujet dans toute l'académie, soit elle avait informé le corps enseignant, soit elle avait informé tout le monde. 


J'avais des ordres de Ren' pour ma part, comme chacun d'entre nous, il nous incombait de prouver notre puissance à l'académie, et a tout ceux qui voudraient se mettre en travers de notre chemin. Mais nous n'avions pas tout le loisir de prendre notre temps. L’entraînement de chacun avait pris de tournures différentes, mais il en résultait que nous avions pu passer outre la plupart de nos limites et avions acquis une vision de notre pouvoir que je ne pensais personnellement pas atteindre un jour. Je soupçonnais les possibilités de mon pouvoir, mais avoir atteint ce niveau ne me semblait pas possible même après une vie d’entraînement. J'avais une puissance folle, comme tous les autres, particulièrement Ren' évidemment, c'est lui qui nous avait coaché après tout.


Dans le fond, je ne me sentais pas vraiment différent qu'a mon départ. Mais je savais tout ce dont j’étais capable déjà, je sentais mon pouvoir et tout mon sang à un niveau démentiel, c'était presque à un niveau atomique, c'était comme regardé la forêt et voir chaque feuille de chaque arbre en même temps. Et j'allais devoir, en faire ''profiter'' mes camarades de Tsuki. Je ne voulais pas réellement combattre ceux qui avaient partagé avec moi la vie qu'y nous était permise ici. Mais en même temps, je pense que je n'avais pas le choix, il était plus sûr pour tout le monde que cela se passe ainsi. J’étais sensé avoir des nouvelles d'Astra sous peu, nous avions convenu d'un rendez-vous, mais je ne la voyais pas approcher. Adossé à un arbre sur le bord du terrain d’entraînement, je l'attendais. Évidemment, tout le monde me regardait pendant que j’attendais la jeune Saphir, j'attirais les yeux par mon accoutrement qui me détachait du décor. Rien de discret, mais ça me garantissait l’anonymat. J'avais un long manteau en cuir noir qui me tombait sur les chevilles, avec un masque supplémentaire sur le visage malgré la capuche et le couvre-cou. Mes grandes rangers avaient également un masque plus petit sur la pointe, pour conserver un semblant de continuité dans ma tenue. C'était une sorte de caprice que j'avais fait au dernier moment par ennui ou par esthétisme tout relatif qu'il fut. Mon pantalon caché sous mon manteau était très lâche et fait de grosses mailles de coton. Pour terminer ma tenue, j'avais de grands gantelets dans lesquels j'avais attaché les manches de mon manteau, comme pour le masque, l'un fondu dans l'autre .La seule chose qui permettait de me reconnaître était que je portais des vêtements noirs, c'était la seule chose. Tout le reste était caché à cause de mes tatouages, et j’avais prévu les habits pour que je puisse bouger rapidement et librement avec, sans que ma capuche ne s'enlève par exemple. J 'avais usé de mon pouvoir pour fondre les bords du masque dans le cuir de la capuche, garantissant qu'il ne pourrait être arraché.



En réalité pourquoi ça ? C'était très simple, pourquoi les braqueurs de banque mettent des masques ? Pour ma part, je voulais reprendre mes activités tout en conservant la tranquillité dont je jouissais avant mon départ. Je savais que ça ne serait plus pareil une fois que je serais revenue et que j'aurais entassé les corps inanimés, mais pourtant, il me fallait le faire. Autant conserver le maximum de chances de mon côté de revenir sans pour autant me faire sécher par une bande organisée d'élèves qui voudraient prendre leur revanche ou même la revanche pour quelqu'un d'autre. La seule chose étant que je n'avais pas toute la périphérie de mon regard avec le masque. Comme mes yeux étaient assez caractéristiques, j'avais comblé les orifices du masque avec du verre sans teint pour les yeux et du tissu noir avec un maillage fin mais serré pour le nez. J'étouffais un peu aussi cela dit, mais je savais que je ne risquais pas de manquer d'air, j'aurai simplement l'impression d'étouffer continuellement. J'attendais donc qu'Astra ou que quelqu'un ne passe près de moi pour commencer les hostilités... Je ne le voulais pas, mais trop de choses dépendaient du déroulement de la mission. Il me faudra les blesser, il me faudra leur faire mal, mais je ne voulais pas le faire, parce que j'avais peur de quelque-chose... Qui n'avait rien à voir avec eux.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Mar 01 Nov 2016, 22:02




Event surprise

Pendant que j’attaquais le type au masque et que Tori semblais vouloir détourné son attention je pus lui asséné un bon coup de griffe au mollet gauche. Ainsi Marco en avait profité pour s’approcher de lui, se vautré par terre et en cherchant à s’agrippé, changea la veste en or. Ainsi, en situation de faiblesse, l’inconnus du se replié en invoquant un immense dôme de terre à l’intérieur duquel il s’était enfermé. Je m’étais élevé dans les cieux pour tenter d’esquiver malheureusement je ne fus pas assez rapide et trois corneilles se sont également retrouvé piéger à l’intérieur du dôme ...ainsi donc je me retrouvais en quelque sorte coupé en deux. Toutes les corneilles que ce soit dehors ou dedans durent atterrir sur le sol. … Le temps que je m’adapte à cette situation.

Je ne peux faire agir en même temps les corneilles piégé et les corneilles libres … si l’un des deux groupe agit l’autre restera forcément inactif comme si les corneilles dormaient …ou étaient … « dans la lune ».

En théorie il devrait faire tout noir à l’intérieur du dôme donc mes corneilles piégés ne serviraient a rien donc autant les laisser en léthargie avec un peu de chances Le mec n’aura pas décelé leur présence …

Du coup ce furent les corneilles à l’extérieur du dôme qui s’animèrent après avoir été inactive moins d’une seconde elles s’envolèrent pour se posé au sommet du dôme de terre et je me mis a le creusé avec mes griffes et mes becs, je voulais créer une ouverture pour permettre aux oiseaux piégés de s’échapper dès qu’elles le pourront. Pendant je creusais j’entendais un bruit provenant de l’intérieur du dôme. Comme si un objet métallique avait heurté une surface dure … le sol surement … cela me laissait penser que le mec s’était débarrassé de sa veste … C’est pas bon du tout ça … je creusais donc de plus belle la terre pour finalement me rendre compte que j'avais plus de mal que prévu ... bon en même temps les griffes des corneilles c'est pas fais pour creusé la terre ...

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Evelyn Every Mer 09 Nov 2016, 03:32



   
Event surprise 2ième partie

 
J'étais toujours bien caché à travers les arbres lorsque les évènements se déroulèrent devant mes yeux. Je ne cherchais pas vraiment à fuir le combat, je voulais découvrir la puissance que je possédais désormais, mais je n'avais pas envie de ruiné notre petit jeu aussi rapidement. J'observais tranquillement la scène alors que les corneilles de Noa se mirent à attaquer Narok. Il ne semblait pas s'en préoccuper et il fixait toujours la jeune fille aux cheveux bleu, Tori et le garçon grassouillet. Pourtant, je ne pensais pas que les corneilles ne lui causeraient aucun problème. Je continuais de fixer celles-ci et je ne remarquai pas le geste que Tori et le garçon échangèrent. Soudainement, Narok se retourna vers une corneille qui se retrouvait proche de son mollet gauche et énervé, essaya de la faire partir. Pourtant, elle n'avait aucune intention à relâcher sa prise. Je ne savais pas comment l'aider et essayais de regarder dans les airs. Il était trop loin. Mon pouvoir ne l'atteindrait pas, il faudrait que je me dévoile et je ne voulais éviter toutes confrontations rapprochées. Alors que je cherchais un moyen de me rendre utile pour Narok, le garçon se retrouvait tout juste derrière lui. Je ne l'avais pas venu venir celle-là! Je fis un rapide mouvement vers l'avant afin de venir à son secours, mais m'arrêtai tout juste avant de quitter ma cachette. Je devais réfléchir, rester concentrer. Il pouvait s'en sortir.


Sûrement agacé par son manque de concentration, Narok construit un mur de boue de plus de 3m autour de lui et envoya, par la même occasion, le garçon volé plus loin. Les corneilles essayèrent de fuir rapidement, mais quelques unes se prirent dans le dôme créé par Narok. C'était bien joué. Je n'avais vu si le garçon lui avait fait quoique ce soit, tout c'était passé bien trop rapidement. Mon regard se rapporta alors, au pique du dôme où les corneilles, encore à l'extérieur, essayait de creuser la boue afin d'y crée une ouverture pour leurs compagnons. Fixant les corneilles du regard, je me mis à jouer dans leurs esprits. Elles étaient maintenant à une bonne distance et je pourrais m'amuser un peu. Leur faisant oublier le moment présent tout en les déstabilisant, je leur infligèrent une douleur assez forte pour qu'elles perdent pieds et elles tombèrent au sol. Je souris doucement. Elles se tortillaient légèrement au sol. C'était mignon. Autant donner le plus de temps possible à Narok. Je vais m'amuser avec eux pendant ce temps.  
  

   
(c) Rin sur Epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue95/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Mer 09 Nov 2016, 13:53

- Je peux pas répondre à la première question, mais dans le ciel, c'est la nuée de Noa.

Ah. Parfait. On était attaqué, mais pour une raison absolument inconnue. Rien ne pouvait mieux se passer. Et, la nuée était... Noa ?! C'était donc ça, son pouvoir. Assez impressionnant. Je détournai la tête pour résumer la situation. Noa attaquait le mec en noir très louche, et l'avais plutôt bien griffé à certains endroits. Tori s'était éloignée de moi comme je le lui avait conseillé, et je fis de même. Je remarquait soudain que le vêtement du danseur devenaient dorés. Hum... Très suspect. Dans tous les cas, cela sembla le mettre très en colère, et une vague de boue d'environ 3m apparut. Attendez, 3m ? C'était super haut ! Et depuis quand une vague de boue se matérialise comme ça, tranquillement ? Cette fois, c'était sûr, ce mec avec un costume super dark devait pouvoir, de près ou de loin, contrôler cette boue. Allez savoir comment.

Cette super vague engloutit alors la moitié des corneilles de Noa. Ouch. Je ne savais pas quelles en seraient les conséquences, mais elles ne seraient pas positives, à mon avis. Là, on était vraiment pas bien. Je ne pouvais rien faire avec mon pouvoir, il était pour l'instant assez... inutile. Toute ce que je pouvais faire était de nous mettre en sécurité. Tori était à une cinquantaine de mètres de moi, et fixait le garçon plutôt enveloppé de tout à l'heure, qui était euh, par terre, assez loin de l'ennemi. Parfait.

Je fis un grand signe à Tori, en espérant qu'elle me remarque, et lui montrait les jardins où se trouvaient pleins d'arbres. J'espérais que notre adversaire ne m'avait pas remarqué, il avait l'ai plutôt occuper à enlever ses vêtements devenus dorés. Remarque, je comprenais, qu'est ce que c'est moche comme couleur. Pas étonnant qu'un gars qui s'habille comme il le fait soit en horreur devant cette couleur.

Les jardins avec autant d'arbres étaient pour moi l'endroit idéal pour se replier, la boue ne pourrait que très difficilement nous y suivre. Je courus vers le garçon par terre, visiblement un peu out. J'avais fait un stage de secourisme dans mon orphelinat, au cas où. Je savais donc parfaitement comment faire avec ce genre de cas. La personne n'avait pas de blessures graves, peut-être avait-il juste quelques douleurs pour se retrouver par terre comme ça, mais ça irait. Je lui pris les deux jambes et le tirait en direction des arbres. En moins d'une minutes, nous y étions, mais je préférai m'enfoncer d'avantage, pour plus de sécurité. Puis j’asseyais le garçon contre un arbre le mieux possible, déjà assez fatiguée de l'effort que j'avais dû fournir pour le déplacer. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment léger, sans vouloir le vexer.

Ne sachant pas s'il était en état de bouger ou de m'entendre, je lui dit tout de même avant de partir :

"Je vais voir si Tori a bien compris de nous suivre dans les jardins. Je reviens tout de suite."

Je m'éloignait de lui pour me rapprocher un peu de nouveau des terrains d'entraînement. La seule personne que je n'avais pour l'instant pas pu aider était Noa, mais il était sous sa forme de corneilles, dont la moitié était enfouie sous terre. Pas très pratique. J'étais sincèrement désolée, mais je n'allait rien pouvoir faire pour lui. Du moins, pour l'instant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 19:50



Event Groupe Xi
Feat Noa, Tori, Harumi et l'adversaire
Marco avait baissé sa garde, il avait été trop fier de son coup. Il avait senti un élan de contentement en touchant le tissus et le regardant se transformer en or. Ce moment fut de courte durée. Évidemment que ça n'allait pas être aussi facile! Comment avait-il pû être aussi naif? Au moins, il eut l'avantage de le débarrasser d'une partie de ses vêtements. Un peu plus et ils allaient révéler son identité et il avait de la protection en moins! Cependant, encore une fois, Marco ne pouvait pas se réjouir complètement, il se sentit soulevé. Le ciel semblait se trouver à ses pieds et il heurta violemment le sol, le sonnant quelque peu. Ses lunettes pendaient à son nez, mais il les avait gardé et elles tenaient le coup malgré le choc.

Il ne vit qu'un dôme de terre, les corbeaux qui s'acharnaient et... le décor qui se déplacait. Non, il se faisait traîner par les pieds. En levant légèrement la tête il put voir qu'il s'agissait de la fille aux cheveux bleus. Elle l'éloignait du dôme pour l'emmener au pied d'un arbre. Marco se releva en se mettant sur ses coudes, restant assis et remontant ses lunettes du revers de l'un de ses bras.

"Je vais voir si Tori a bien compris de nous suivre dans les jardins. Je reviens tout de suite."

''O-Okay... Sois prudente...''

Dans les jardins... Il se leva avec peine. Il n'était pas sûr de comprendre le plan, mais il fallait suivre. S'il ne vainquait pas son adversaire, il allait devoir le forcer à se dévoiler, mais il se doutait que sa tactique allait fonctionner deux fois. Que pouvait-il faire? Pas grand chose à part attendre que les autres reviennent.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Dim 13 Nov 2016, 02:28

Oui, il a compris. Je regarde Marco se rendre jusqu'à l'adversaire et parvenir. Je serre les dents lorsqu'il trébuche, puis je manque de sauter de joie lorsque je constate qu'il a réussi à atteindre l'adversaire. ET LE BUUUUT !!! LES BRUINS DE BOSTON L'EMPORTENT 5-0 CONTRE LES CANADIENS DE MONTRÉAL !!! Le sentiment de victoire est malheureusement de courte durée. Une grosse vague de boue surgit du sol, renversant Marco au passage, puis vient former un gros mur autour de l'inconnu. Une chance que je ne suis pas mauvaise langue, autrement je l'aurais surnommé Donald. En fait, rien ne m'empêche de le faire. Donc Donald a construit un mur... Il a peut-être compris que ce n'était pas aussi facile de s'en prendre à plusieurs personnes en même temps. Mon attention est attirée vers Harumi qui gesticule et pointe le jardin. Inquiète, je me retourne, mais je n'y vois rien de particulier, alors je me détends. Ah d'accord, je comprends. Elle veut sans doute profiter du repli de Donald pour qu'on aille se mettre à l'abri ou pour qu'on s'enfuit ? Mais non, on ne peut pas laisser un intrus comme ça sur le territoire de l'académie. Logiquement, on devrait aller chercher des renforts, mais la seule idée que Donald puisse attaquer de nouveau en profitant du fait que l'un de nous soit parti ne me donne pas envie de m'éloigner. Alors qu'Harumi se dirige vers Marco pour l'aider, je m'aperçois que Noa est toujours sous sa forme de nuée et qu'il s'acharne sur le dôme de Donald. Mon dieu que ce surnom est attachant ! Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il fait, avant de me rappeler qu'il attaquait l'assaillant. Oh merde ! Il faut faire quelque chose. Je voudrais aller l'aider et creuser, mais ça ne donnerait probablement pas grand chose. La meilleure façon de lui venir en aide, c'est de parler avec les autres. Je vais rejoindre Harumi qui vient justement vers moi.

Une fois dans le jardin, je continue de surveiller le terrain d'entraînement à travers les arbres en jetant régulièrement des coups d'œil. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à Noa et je n'arrive pas à garder mon calme, alors d'un ton décidé pour tenter de cacher mon inquiétude, je lance :

- On doit aller aider Noa ! Et aussi, on doit faire quelque chose contre Don... euh contre cet intrus. On ne peut pas le laisser nous attaquer comme ça !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Mer 16 Nov 2016, 23:57

Je n’eus pas longtemps à chercher avant de trouver ce que je cherchais. Finalement, je n'avais pas un, ni deux, mais trois volatiles de piéger avec moi. Très bonne nouvelle. Excellente nouvelle. Les oiseaux se posèrent doucement sur la boue qui remontait à leur encontre, je les piégeai facilement en les enfermant dans de petites bulles de boue. Hermétique et très étroite, extrêmement inconfortable, car elles étaient trop étroites pour leur permettre de bouger ne serait-ce qu'une plume. Étrangement, elles s'étaient laissé capturer sans aucune résistance. Je voyais mal Noa se laisser capturer sans rien faire. Il avait donc choisi de les laisser, se faire, capturer ou alors il n'avait pas eu le choix et avait perdu contact avec les 3 corneilles quand elles furent séparé de sa Nué ? Hmm, les deux étaient possibles. En tout cas dès que je sortirais, il pourrait reprendre le contrôle de ses 3 là si je ne faisait pas attention. Piégée ainsi, elle ne représentait pas de danger pour moi. Mais si je voulais avoir un avantage, il fallait que les autres le sachent aussi. Et donc leur montrer des boules de boue en disant « Hey dedans y'a le père Noël ! »... Enfin brefs, ils le prendront pour du bluff. Il me fallait leur montrer au moins une corneille. Le truc étant, si je garde les corneilles prisonnières, Noa pourrait il se retransformer en Humain ? Pas sûr, après tout, il semblait changer tout son corps en corneille quand il se transformait en fumée noire. Il était à supposer qu'il avait besoin de toutes les corneilles s'il voulait retrouver son corps en entier. Mais quand il se transforme, il se change en fumée. Et la fumée tenterait sûrement de retourner à lui quand il voudra se changer. Donc il me faudrait peut-être en perdre une si jamais il pouvait se retransformer. Quoi que non.. Résumons. 


S'il n'a pas besoin de toutes ses corneilles pour repasser en humain :

Alors il peut être en humain dors et déjà ou avoir préféré garder sa forme Nué pour ses avantages.

Donc, dépendamment du fait qu'il puisse ou nous reprendre la fumée ou avoir besoin que sa corneille retourne à lui déterminera, je vais perdre la corneille de démonstration ou nom... Dans tous les cas, je vais devoir faire un pari pour commencer. Mais se sera instructif et de toutes manières, j'ai deux autres corneilles sous la main. Nous verrons bien quel sort leur était destiné dans peu de temps.



Mon masque prêt je vérifia qu'il ne laissai rien transparaître ni apparaître, et plaça deux des corneilles dans des boules fermées. La dernier fut placé dans une cage à oiseau en terre. Enfin elle paraissait en simple terre mais en vérité il y avait du sang de réserve dedans, ce qui me laissait la possibilité de lui donner une très bonne résistance plastique et aussi face aux dégradations. Enfin bref je ne laisserais personne n'en approcher de toutes façon. La cage était sur son pied de boue, plaçant la cage à ma hauteur d'épaule.



Le grand cylindre dans lequel j'étais s'ouvrit et se retira doucement pour retourner à la terre. Donnant impression de tomber en morceaux et en poussière. De bout à côté de ma cage je faisait face à la même direction qu'avant mon replis. Pourtant je ne fis pas face à Tori ni a la fille au cheveux bleus. Elles étaient allées ailleurs. Marco aussi n'était plus présent. Ce gros avait dût rouler ailleurs ou rebondir jusqu'à être hors de vue. Je ressentais toujours de la colère pour ce qu'il avait fait. En plus de Noa qui avait faillit me percer le mollet. Mais j'allais avoir ma revanche. Sous mon masque je souris à cette idée. Ils allaient voir. Finissant mon tour d’horizon je remarqua que le reste de la Nué de Noa semblait souffrir. Les corneilles au sols gesticulaient bizarrement, certaines piaillais je crois. Donc. Ou il souffre vraiment du manque des 3 autres corneilles, mais dans ce cas là les autre que j'avais capturées devraient aussi souffrir... ce qui n'était pas le cas. Soit, Astra exerçait son pouvoir sur lui et sa Nué. Ce qui était bien plus logique, et tellement plus profitable pour moi. Faisant le tour de moi même je remarqua des traces par terre. Quelqu'un avait été traîné... Un peu déçu que Marco n'ait pas rouler … ou rebondit... je n'avait peut être pas taper assez fort pour ça ? Il faudrait que je réessaye. Mais ça ne pouvait être que lui au vue de la largeur des traces. Faisant face à la direction où ses traces quittaient le terrain, je ne voyait pas âme qui vive. Mais ils n'étaient sûrement pas parti. Je poussa la voie derrière mon masque assez fort pour que tout le monde m'entend mais changeant ma voix avec l'effet du masque pour ne pas être reconnue.



« J'ai votre ami entre mes mains ! J'ai capturé une parti de son corps. Voyez comme il soufre de ce que cela lui inflige ! Ne viendrez vous pas à son aide ? N'avez vous pas de courage pour faire un pas et m'affronter pour aider votre amis ? Pourtant l'un vous l'a été non ? »



Prenant le plus grand bout de ce qu'il restait de mon manteau doré j’utilisai la boue pour le projeter à l'orée des jardins. Et le morceau atterrit avec un Bong retentissant.



« En échange de la liberté de cet Emplumé de bouffeur de ver ! Je demande l'un de vous ! Que l'un de vous viennes pour prendre sa place et je le libérerais les corneilles prisonnières. »




Je m’approcha de la corneille à terre la plus proche et donna un grand coup de pied dedans. Pour l'envoyer attire sur une autre.



« Il ne me plaît pas tant de le voir souffrir vous savez ! Mais c'est votre faute, l'un de vous à porter la main sur moi et très sincèrement ça ne m'a pas plut. Mais ! Je peux vous promettre de respect l'accord. Vous avez ma paroles ! Et vous n'avez pas d'autres choix si vous voulez sauver votre ami. »




Revenant vers la cage à oiseau je me plaça en position pour attendre. Sur le ton du repentir je pris une dernière fois la paroles, écartant les bras dans un signe d'impuissance.



« Je dois bien avouer ! Je ne suis pas très patient vous savez. »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Jeu 17 Nov 2016, 01:20




Groupe Xi
Feat Harumi, Tori, Noa et l'adversaire
Marco attendit patiemment que les autres arrivent, ne bougeant pas de sa cachette jusqu'à ce que le cosplayer--Euh le type en costume prenne la parole. Pas de chance qu'on le reconnaisse à sa voix, il semblait l'avoir modifié pour avoir cette voix robotique pour ne pas se faire reconnaître.... Ne pas se faire reconnaître? Donc... Il était bien de Tsuki... Bon c'était pas un grand indice ça. Marco allait devoir repasser pour le ace détective...


« J'ai votre ami entre mes mains ! J'ai capturé une parti de son corps. Voyez comme il soufre de ce que cela lui inflige ! Ne viendrez vous pas à son aide ? N'avez vous pas de courage pour faire un pas et m'affronter pour aider votre amis ? Pourtant l'un vous l'a été non ? »

Merde... Merde!!! Il pouvait pas laissé Noa comme ça! En plus il entendait clairement le manteau d'or se faire projeter faisant un grand "Bong" Marco grinça des dents en se sentant interpellé par l'inconnu.

« En échange de la liberté de cet Emplumé de bouffeur de ver ! Je demande l'un de vous ! Que l'un de vous viennes pour prendre sa place et je le libérerais les corneilles prisonnières. »

Marco se sentit malade à la mention de bouffeur de vers. Il se leva tout de même. Il n'allait pas laisser Noa face à ce malade quand c'était son geste qui l'avait mit en rogne. Et puis, Marco ne savait pas se battre encore. Il savait que d'utiliser la même tactique ne marcherait pas deux fois. Il avait comme seul avantage l'effet de surprise.

« Il ne me plaît pas tant de le voir souffrir vous savez ! Mais c'est votre faute, l'un de vous à porter la main sur moi et très sincèrement ça ne m'a pas plut. Mais ! Je peux vous promettre de respect l'accord. Vous avez ma paroles ! Et vous n'avez pas d'autres choix si vous voulez sauver votre ami. »

Non, mais... Il le torturait?!?! Il fallait faire quelque chose! Surtout que l'inconnu précisait qu'il était peu patient.

Il sortit de sa cachette, levant ses mains.

"C'est moi qui m'en suis pris à toi. Logique que je sois le prisonnier, mais lâche le... Maintenant. Y'a pas de pièges... J'ai l'air d'un combattant?"

Il avança lentement, mais sûrement, les mains bien en vue. Il approcha de Tori en chemin, lui chuchotant.

"Va chercher de l'aide. Je vous fais confiance"

Il continua toujours sa marche, mais lentement, priant que leur adversaire ait le moindre sens de l'honneur.





(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Ven 02 Déc 2016, 03:08

En entendant une voix retentir du terrain d'entraînement, je devine que c'est celle de Donald l'inconnu et je n'apprécie ni son ton, ni ses propos qui me font me crisper au fur et à mesure qu'il parle :

« J'ai votre ami entre mes mains ! J'ai capturé une parti de son corps. Voyez comme il soufre de ce que cela lui inflige ! Ne viendrez vous pas à son aide ? N'avez vous pas de courage pour faire un pas et m'affronter pour aider votre amis ? Pourtant l'un vous l'a été non ? En échange de la liberté de cet Emplumé de bouffeur de ver ! Je demande l'un de vous ! Que l'un de vous viennes pour prendre sa place et je le libérerais les corneilles prisonnières. Il ne me plaît pas tant de le voir souffrir vous savez ! Mais c'est votre faute, l'un de vous à porter la main sur moi et très sincèrement ça ne m'a pas plut. Mais ! Je peux vous promettre de respect l'accord. Vous avez ma paroles ! Et vous n'avez pas d'autres choix si vous voulez sauver votre ami. Je dois bien avouer ! Je ne suis pas très patient vous savez. »

Bon, il a gagné. J'y vais. Je ne laisserai certainement pas l'un de mes amis se faire torturer. Je me lève debout, mais Marco me prend de court en se mettant à découvert, les mains en l'air comme s'il se rendait aux forces de l'ordre.

"C'est moi qui m'en suis pris à toi. Logique que je sois le prisonnier, mais lâche le... Maintenant. Y'a pas de pièges... J'ai l'air d'un combattant?"

- Marco...

Je ne sais même pas ce que je voudrais lui dire, les mots me manquent, alors qu'il se met en marche.

"Va chercher de l'aide. Je vous fais confiance"

Il poursuit son avancée vers le terrain d'entraînement. De l'aide ?! Je regarde rapidement aux alentours en espérant voir du mouvement entre les arbres pouvant indiquer la présence de d'autres personnes dans les parages, mais je ne vois rien. Comment veut-il qu'on aille chercher de l'aide ? Ça risque d'être trop long et il pourrait se passer un tas de choses durant ce laps de temps. C'est peut-être une légère pointe de désespoir qui me fait à nouveau regarder chercher du regard dans les alentours. Quelqu'un. Rien qu'une personne. Allez... Hein, c'est quoi ça ?... Mon attention est attirée par un reflet plus loin. J'essaie de me déplacer un peu pour mieux voir. Non, ce n'est pas un reflet. On dirait que quelque chose brille. Ce n'est pas très normal. Qu'est-ce que ça peut être ? Je jette un coup d'œil à Marco. Au rythme où il marche, on a un tout petit peu de temps avant qu'il n'atteigne Donald. Je m'approche d'Harumi et lui dit à voix basse :

- Je suis vraiment loin d'être une stratège, mais je crois pas que ce soit une bonne idée d'aller chercher de l'aide. J'ai peur que ça prenne trop de temps et on est déjà pas beaucoup, mais là-bas, (je pointe la direction où j'ai aperçu la lueur) il y a quelque chose qui n'a pas l'air naturel et je veux savoir ce que c'est. Si jamais l'intrus s'en prend à Marco et ne relâche pas Noa, je crois qu'on aura pas d'autre choix que de l'attaquer. Il va peut-être s'attendre à ce qu'on arrive du même endroit que Marco, mais si on se déplace chacune de notre côté, il ne pourra pas peut-être pas porter attention sur nous deux en même temps. Je vais aller du côté de la lumière et tenter d'en profiter pour découvrir ce que c'est. Ça te va, à moins que tu aies une autre idée ?
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Mar 13 Déc 2016, 18:23

J’étais en train d’essayer de percé une brèche dans ce mur de terre anormalement solide lrsque tout à coup je me retrouvais assaillis d’une violente douleur. Au point de perdre pied littéralement. Toutes mes corneilles se mirent tombé comme des mouches en essayant de se débattre contre un ennemi invisible dans ce qui ressemblait à une sorte d’agonie. Tout se mélangeais dans ma tête, les sons les images, les souvenirs, les pensées c’était un véritable capharnaüm c’est comme si ma tête (enfin mes têtes) allait exploser sous la pression interne. Je ne comprenais pas du tout a ce qui m’arrive. Il ne me restait plus qu’une seule solution. Transféré ma conscience dans l’une des corneilles qui se retrouvais sous le dôme. Une fois fais à ma plus grande surprise je remarquais que je ne me retrouvais pas plongé dans l’obscurité mais derrière des barreaux. En regardant autour de moi je pouvais constater que le dôme avait disparue. J’étais à côté du type au masque dans une cage à la hauteur de ces épaules. Vu qu’il ne me touchait j’en conclu que la cage était sur pied.  Par ailleurs la douleur s’était estompée dès que j’ai « changé de corps ». Par ailleurs mes corneilles était a présent inertes comme des pantins désarticuler et les autres étaient partis

petite infos:

_ « J'ai votre ami entre mes mains ! J'ai capturé une parti de son corps. Voyez comme il soufre de ce que cela lui inflige ! Ne viendrez vous pas à son aide ? N'avez vous pas de courage pour faire un pas et m'affronter pour aider votre amis ? Pourtant l'un vous l'a été non ? En échange de la liberté de cet Emplumé de bouffeur de ver ! Je demande l'un de vous ! Que l'un de vous viennes pour prendre sa place et je le libérerais les corneilles prisonnières. »


Emplumé bouffeur de vers ? Non mais l’autre d’où il se permet de dire ça ? Il veut ma main dans la gueule. Je le voyais également frapper une de mes corneilles à terre … Outch … je sens que quand je vais reprendre ma forme humaine ça va faire très mal.

_ « Il ne me plaît pas tant de le voir souffrir vous savez ! Mais c'est votre faute, l'un de vous à porter la main sur moi et très sincèrement ça ne m'a pas plut. Mais ! Je peux vous promettre de respect l'accord. Vous avez ma paroles ! Et vous n'avez pas d'autres choix si vous voulez sauver votre ami. Je dois bien avouer ! Je ne suis pas très patient vous savez. »

Marco sortit du jardin les mains en l’air.

_ "C'est moi qui m'en suis pris à toi. Logique que je sois le prisonnier, mais lâche le... Maintenant. Y'a pas de pièges... J'ai l'air d'un combattant?"

Pendant ce temps je restais immobile dans ma cage pour ne pas éveiller de soupçons me contentant d’observé la scène en cherchant du regard les raison du bordel qu’il y a eu dans ma tête  ne bougeant que les yeux sans tourné la tête (oui parce que grâce a la forme de leur cranes les corneilles et la plupart des oiseaux ont un champs de vision plus large que les humaines. ) je pouvais remarqué au loin quelque chose de brillant toujours en direction du jardins et je me rappelais de cette fille qui avait fait un signe de la main au mec . Je l’avais presque oublié celle-là … La couleur de ces cheveux me rappelais quelque chose …. Attend …on dirait l’autre fille de la spéléo … comment elle s’appelle déjà … je sais plus …. Mais en tout cas je me souviens de son visage et je ne suis pas prêt de l’oublier et je vous garantis que quand cette histoire sera terminé si je la recroise je vais lui faire payer ce qu’elle m’a fait. Qu’on  touche à mon intégrité physique … on va dire que ça encore je peux le toléré. Mais s’il y a bien une chose que je n’accepte pas c’est qu’on touche à mon esprit ! Pour moi c’est pire qu’un viol Toi ma vielle  tu viens de signé ton arrête de mort ! Mais la pour l’instant je ne peux rien faire … quoi que peut-être bien que si enfaite ….Bon je vais certainement le payé très chère mais tant pis !

Je poussais plusieurs croassement pour interpellé Marco pendant qu’il s’approchait et dirigeais ma tête pour faire pointé mon bec en direction de la fille qui brille. Pour qu’il comprenne le message je déployais également une de mes ailes dans cette même direction. J’espère qu’il va comprendre qu’il faut regarder par là-bas.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Mar 20 Déc 2016, 19:19

Ce n’est pas comme si j’attendais que quelqu’un saute hors de sa cachette et se jette à mes pieds en pleurant que je relâche son ami. Mais ce fut le cas ! Enfin… Presque… Oui bon, je vais pas chipoter rendu là, puisque Marco était sorti de sa cachette les mains en l’air et qu’il avançait docilement. Huhuhuhu je sentais l’excitation monter en moi, je contrôlais parfaitement la situation grâce à l’opportunité qu’Astra m’avait donnée. Je pouvais capturer Marco, et relâcher Noa comme convenue, capturer Marco et garder Noa, n’en garder aucun et simplement les blesser gravement avant de partir à la recherche de Tori et de l’autre fille aux cheveux bleus. D’ailleurs, elles ne devaient pas se cacher très loin de là où Marco venait d’apparaitre, puisque la logique voulait que l’on s’unisse face à un ennemie trop fort, en plus de ça, ils ont dû se concerter pour réfléchir à une ébauche de plan s'ils n’étaient pas stupide, ils devaient en voir eu le temps pendant que je me débarrassais de mes vêtements sous le dôme. Mais ce n’est possible qu’en étant à portée de voix, et vu la situation qui est la leur, ils ne peuvent pas parler trop fort les pauvres, donc ils sont d’autant plus proches. Je pouvais utiliser mon sang dans le sol pour partir à leur recherche et les capturer puisque je connaissais leur localisation approximative, ce ne serait pas trop dur ni trop long, sauf s’ils trouvaient une solution pour échapper à la boue.

Je m’approchai de Marco de quelques pas après l’avoir d’abord ignoré royalement, gardant une distance qu’il ne pouvait pas franchir d’un bond, je commençai à lui parler.

« Et ça ce n’est pas un piège peut être ? »


Je désignai sa main dégantée avec la mienne toujours recouverte de mon gantelet.

« Je ne me sens pas en confiance vois-tu ? Après tout je ne suis qu’un pauvre petit être qui ne survivrait pas si tu lui roulais dessus ! Tu ne penses pas à mon bien être, égoïste que tu es ! »

Sur ses mains, je fis doucement monter de la terre et ensuite forma deux grandes boules avec ses mains pour centre. Il ne pourrait pas toucher les parois avec ça main libre, et puis, il ressemblait à un bomberman sumotori comme ça ! Hilarant ! Je pris le temps de réfléchir en passant mon gantelet sur mon masque, comme si je me frottais le menton. De mon autre main, je créais une lance de terre dure qui s’éleva du sol et lévitait près de ma main. Je repris la parole soudainement avec un ton joueur et excité.

« Ho je sais ! Je te ferrais peut être confiance si tu prouves que tu en es digne ! Alors dit moi ! Qui devrais-je frapper de ma lance ? Hein ? »

L’objet pointa vers sa jambe et tremblait comme s'il était animé et n’attendait que de pouvoir bondir et percer ce jambon.

« Toi ? Ou Lui ? »

La lance se dirigea vers le corbeau qui était dans la cage et qui faisait beaucoup de bruit, à ce moment-là, je remarquais que les autres corneilles qui étaient au sol ne bougeaient plus du tout. Je vérifiai mentalement que les deux autres se trouvaient bien dans les cages fermées. Elles y étaient, et toujours dans le même état de léthargie. Ho ? Il semblerait que Noa soit dans une corneille uniquement ? Mon petit jeu prenait des tournures de plus en plus merveilleuses ! Noa n’avait le choix que de souffrir sous le joug d’Astra, ou de prendre le risque de se faire voler dans les plumes par une lance qui le laisserait juste en l’état pour se faire rôtir à la broche. Magnifique !

« Huhuhuhuhu »


Je ricanais, je jubilais sous mon masque pendant que Marco ce décidait. Je me retournai vers lui et ma lance aussi, ignorant ce qu’il disait et même si il allait dire quelque-chose, je m’en fichais je voulais jouer avec lui.

« Alors ? QUI ? TOI ? OU LUI ? TOI OU LUI ? TOI OU LUI ? TOI ? TOI ? TOI ! OUI CE SERA TOI ! ALLEZ MON COCHON PREPARE TOI ! HO NON ! NON NON NON… NON PAS TOI ! LUI ! J’AI TOUJOURS PREFERE LE POULET ! »



Faisant mine d’écouter ce que Marco disait je me pencha et mit ma main près de mon oreille comme pour mieux entendre.

«  Hum ? Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? je n’entends pas ! Tu ? Oui ? Hum hum… je vois ! Oh oui formidable ! »  

« ALORS C’EST MOI QUI CHOISIT !! »


Je préparai la lance pour qu’elle frappe Marco, et la lançât, avec toute la force et la vitesse que je pouvais. La lance lui laissa une éraflure sur l’épaule et l’évita pour se diriger directement vers Tori qui se cachait parmi les arbres, elle n’était pas exactement où je l’avais imaginé, mais je savais où elle était avec précision. Pendant que je faisais diversion avec Marco j’avais lancé mon sang en reconnaissance dans le sol, le laissant sur une très fine couche sous la surface. Ainsi, je pouvais sentir les variations de poids appliquées sur le sol là où sang passait. Ça avait été assez difficile avec les racines que je devais contourner et ignorer tout le temps, mais j’avais fini par trouver quelqu’un, en vérité, je ne savais si c’était Tori, ou l’autre. Mais je savais que, qui que ce soit, cette personne allait avoir une lance en travers du corps. Enfin avec un peu de chance. Je ne pouvais pas savoir dans quelle position elle était, et si elle avait regardé mon petit cinéma, elle avait sûrement vu la lance lui foncer dessus, et malgré la vitesse folle de la lance, avec des réflexes suffisants et l’approximation de sa position, elle pouvait éviter la lance. J’avais compté sur l’effet de surprise pour palier à ça, mais je ne pouvais pas savoir avant de l’avoir transpercé.


HRP:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Evelyn Every Mer 21 Déc 2016, 20:08



   
Event surprise 2ième partie

 
Mes pensées étaient complètement rivées sur les corneilles, tellement que je ne m’apercevait plus vraiment de ce qui m'entourait. Mon pouvoir demandait une concentration infranchissable. Je n'avais même pas remarquer que les trois autres avaient disparus. Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé, mais, soudainement, je sentis l'esprit de Noa m'échapper. J'étais légèrement déstabilisé, puis repris sur moi-même et analysai les corneilles toujours au sol, malgré que mon pouvoir ne faisait plus effet sur celles-ci. Elles n'avaient tout simplement plus d'âmes. Il ne s'était pas tué tout de même ! Alors que je réfléchissais quelques secondes, Narok me sorti brusquement de mes pensées. Il semblait triomphant alors que moi, j'étais complètement déboussolé.


« J'ai votre ami entre mes mains ! J'ai capturé une parti de son corps. Voyez comme il soufre de ce que cela lui inflige ! Ne viendrez vous pas à son aide ? N'avez vous pas de courage pour faire un pas et m'affronter pour aider votre amis ? Pourtant l'un vous l'a été non ? »


Je fronçai des sourcils tout en observant la scène. Narok prit un lourd morceau d'or avant de le jeté au sol, ce qui fit un long bruit sonore. Je soupirai, agacé, puis aperçu la cage proche de celui-ci. Une corneille... celle-ci n'était pas inerte comme les autres, mais elle semblait frustré et me dévisageait. Se pourrait-il qu'il peut transféré son esprit dans celle qu'il désire? Je la toisai du regard tout en souriant malicieusement. Il était plus malin que je le pensais pourtant, je suis à peu près sûr qu'il était en plus mauvaise position à côté de Narok, que sous mon emprise. Je voyais bien qu'il me voyait et qu'il n'oublierait sûrement pas mon visage de si tôt.


« En échange de la liberté de cet Emplumé de bouffeur de ver ! Je demande l'un de vous ! Que l'un de vous viennes pour prendre sa place et je le libérerais les corneilles prisonnières. »


Narok s'avança vers l'une des corneilles au sol et lui donna un sacré coup de pied. Je ne savais pas si cela changerait quoique ce soit, puisque le jeune homme ne s'y trouvait plus, mais peut t'être que quand il retrouverait sa forme humaine... qui sait. Je me grattai vivement la nuque, cette cicatrice commençait à me faire royalement chier. Bref... je devrais vivre avec j'imagine. Narok se retourna pour retourner vers la cage et continua son charabia.


« Il ne me plaît pas tant de le voir souffrir vous savez ! Mais c'est votre faute, l'un de vous à porter la main sur moi et très sincèrement ça ne m'a pas plut. Mais ! Je peux vous promettre de respect l'accord. Vous avez ma paroles ! Et vous n'avez pas d'autres choix si vous voulez sauver votre ami. Je dois bien avouer ! Je ne suis pas très patient vous savez. »


Je levai les yeux en l'air. Il aurait fait un acteur parfait, dis donc. Je commençai réellement à m'ennuyer. Je cherchais un signe de vie des yeux. Personne, mais ou pouvaient-ils être? Soudainement, le grassouillet sorti à travers les arbres, les mains en l'air. Il faut dire qu'il avait du cran, mais je ne pense pas que Narok se laisserait approché aussi facilement après ce qu'il lui avait fait.


"C'est moi qui m'en suis pris à toi. Logique que je sois le prisonnier, mais lâche le... Maintenant. Y'a pas de pièges... J'ai l'air d'un combattant?"


« Et ça ce n’est pas un piège peut être ? »


Il pointa les mains du gros bonhomme. Je haussai les sourcils légèrement. J'imagine que c'est grâce à elles que le jeune avait réussi à attaquer Narok. Je comprend alors qu'il ne se sentait pas près à l'avoir proche de lui à nouveau. Tout en regardant la scène, Noa croassa bruyamment au nouveau venu. Il croassait tout en me regardant. Par réflexe, je reculai légèrement à travers les sous-bois. Je n'étais pas sûr si ça suffisait à cacher la luminosité que créait ma forme Astral, mais je ne voulais pas être dévoilé au grand jour, même si cette idiote de corneille m'avait déjà repérée.


 « Je ne me sens pas en confiance vois-tu ? Après tout je ne suis qu’un pauvre petit être qui ne survivrait pas si tu lui roulais dessus ! Tu ne penses pas à mon bien être, égoïste que tu es ! »


Je laissai échapper un petit rire. Narok fit doucement monter de la terre et ensuite forma deux grandes boules avec ses mains autour de celles de Marco. Je croisai mes bras et attendis patiemment que Narok finisse son show, car il semblait plutôt fier de lui-même. Il passa sa main gantelé sur son masque, mais à quoi pensait-il? Il faudrait que j'attende patiemment pour le savoir puisque de toute façon, je ne lisais pas dans les pensées malgré le pouvoir que j'avais sur les esprits des autres. Il créa une lance à partir de la terre qui se trouvais au sol. Elle l'évita dans les airs proche de lui avant qu'il ne reprenne la parole.


« Ho je sais ! Je te ferrais peut être confiance si tu prouves que tu en es digne ! Alors dit moi ! Qui devrais-je frapper de ma lance ? Hein ? »


Il dirigea la lance vers sa jambe et semblait s'extasier devant le pouvoir qu'il détenait devant cette situation. Je soupirai doucement. Comment pouvait-il se regarder devant une glace le matin? Je veux dire... il s'est costumé et tout simplement pour ne pas être reconnaissable et il s'imagine qu'il pourra retourner à sa vie normale après ça? Est-ce que c'était simplement possible? J'avais beau l'avoir côtoyé pendant un certain temps, je ne le comprenais toujours pas. Pour ma part, je sais que ça ne pourrait pas être faisable. Après tout ça, j'allais repartir. En solitaire s'il le fallait. Je partirais pour trouver ma place et enrichir ma connaissance sur ce don. Pour m'enrichir moi, car ce monde était tout simplement hypocrite. Les gens ne changent jamais. C'est ce que j'ai appris au file du temps.


« Toi ? Ou Lui ? »


Narok fit l'éviter la lance en direction de la cage avec Noa qui continuait à croasser. Il s'arrêta pendant un certain instant avant de jubiler et de laisser un léger ricanement grave. Il devait avoir compris, que Noa n'était plus qu'une seule petite corneille. Pauvre lui. Je ne voudrais pas être à sa place.


« Alors ? QUI ? TOI ? OU LUI ? TOI OU LUI ? TOI OU LUI ? TOI ? TOI ? TOI ! OUI CE SERA TOI ! ALLEZ MON COCHON PREPARE TOI ! HO NON ! NON NON NON… NON PAS TOI ! LUI ! J’AI TOUJOURS PREFERE LE POULET ! »


Il prit une petite pause. Sûrement pour voir si ce dernier allait répondre, mais je pense qu'il s'en foutait pas mal de son choix.


«  Hum ? Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? je n’entends pas ! Tu ? Oui ? Hum hum… je vois ! Oh oui formidable ! »  

« ALORS C’EST MOI QUI CHOISIT !! »



Alors Narok lança de toutes ces forces la lance qui toucha durement l'épaule de Marco avant de poursuivre son chemin à travers les arbres. La lance toucha définitivement quelqu'un, mais d'ou je me tenais je n'arrivais pas à identifier celle qui avait reçu le coup. Les croassements de Noa m'agaçaient de plus en plus et je ne voulais surtout pas que le gros bonhomme comprenne son message. Alors perdant de nouveau conscience de la réalité, je m'introduis dans l'esprit de ce dernier afin de lui infliger le même sort qu'à ces corneilles de malheur. Il tomba vite fait au sol tout en agrippant son crâne. Je pourrais tenir jusqu'à ce qu'il tombe sans connaissance, mais ou était le plaisir dans ça? Je m'amusai alors à réduire et à augmenter les douleurs pendant quelques minutes avant de relâcher mon emprise sur lui. Il devait maintenant avoir oublié les quelques minutes qui venaient de se dérouler devant lui, même peut t'être pourquoi il était là. Je n'avais pas fait attention au conte à rebours de l'utilisation de mon pouvoir, je devrais attendre encore quelques minutes avant de pouvoir le réutiliser. Mais bon, ça valait la peine.

:
 
  

   
(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Astra le Mer 21 Déc 2016, 23:09, édité 2 fois
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue95/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Mer 21 Déc 2016, 23:00

J’étais toujours en train de croasser bêtement pointant Astra du bec et de l’aile pour essayer de faire comprendre à Marco … mais bon ce n’est pas facile quand on ne peut pas parler …. Surtout avec Marco qui n’arrête pas de se faire menacer et maltraiter par l’autre. Taré desfois j’ai l’impresion que le sort s’acharne sur lui …. Cela dis je remarque qu’il a quand même voulu se sacrifier pour moi …. Il aurait pas dû mais bon …. Et après ça il ose me dire qu’il n’a pas de courage !!!! On n’en reparlera tiens ! Enfin … si on sort vivant de cette histoire ….

En plus je ne suis pas aidé je vois Marco se tordre soudainement de douleurs comme moi-même il a quelque minutes. Je suis prêt à parier que c’est un coup d’Astra …. Mais attend … si elle s’en prend à lui … ça veut dire qu’elle ne s’en prend peut-être plus à moi …. Hoooo opportunité en or ! …. Sans mauvais jeu de mot …

Une fois que l’homme eu envoyé une lance en direction du jardin je regagnais immédiatement le corps des autres corneilles et pris mon envolé pour attaquer l’homme en noir. Concentrant mes assaut dans son dos ses chevilles et en particulier sa nuque. Tentant de déchiré quelque vêtement au passage avec mes griffes et mes bec, on va voir qui se cache sous ces vêtements ! Il a voulu me mettre en cage ? Dans c’est son corps qui sera sa propre prison !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Jeu 22 Déc 2016, 06:55

HRP :

Je pars dans la direction que j'ai choisie en glissant au préalable un  subtil " Fais attention à toi ! " à Harumi. Je passe de tronc en tronc, m'assurant à chaque fois que je ne suis pas observée par l'étranger, pourtant je ne prête pas attention à ce qu'il se passe sur le terrain. Certes, je l'entends gueuler de ma position, mais ces paroles ne veulent rien dire. Je suis simplement concentrée sur ma discrétion et en même temps, j'essaie de me rappeler où j'ai pu apercevoir auparavant la lumière. Ça ne fait pas si longtemps, une saison tout au plus.

Je lève le pied juste à temps pour éviter qu'il ne se prenne dans une racine émergeant du sol. Ouf ! J'ai évité d'attirer l'attention. Je jette un nouveau coup d'œil vers le terrain. Marco est toujours debout, Donald semble s'agiter, mais à part délirer et projeter sa voix, il n'a pas l'air de faire grand chose. Une minute, où est la lumière ? Je ne la vois plus à travers les arbres. J'accélère le pas et fais moins attention à l'action au milieu du terrain. Soudainement, ça me frappe comme la foudre. Je me rappelle de la fois où je l'ai vu. J'en suis sûre, ça ne peut être qu'elle; Astra. Cette fois, je ne prête plus du tout attention à ce qu'il se passe sur le terrain d'entraînement. Il faut que je la rejoigne. Je me suis tellement fait du souci pour elle depuis le jour où elle est partie avec Ren'. Où est-elle passée ?

J'aperçois de nouveau l'éclat au loin, mais au même moment, du coin de l'œil, je vois quelque chose se diriger vers moi. Presque aussitôt, une douleur indescriptible tellement elle est atroce me traverse la jambe et me laisse tomber au sol.

- AAAAAAARGH !!!

C'est un hurlement où se mêle la douleur et la détresse qui s'échappe de mes tripes. Par réflexe, je porte une main à ma cuisse et je découvre que quelque chose y est planté. Je vois aussi qu'une grande quantité de sang s'échappe déjà de la blessure. Je rêve pas, j'ai une bordel de lance plantée dans la jambe et c'est pire que toutes les migraines que j'ai pu avoir jusqu'à présent.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016, 22:31



Groupe XI
Feat the team
Marco aurait dû remettre son gant au passage, mais pour l'heure, il était trop préoccupé du sort de Noa qui était toujours entre les mains de ce pauvre malade. Il était en contrôle et intérieurement, le sang de Marco bouillait de rage. Qui était-il à la fin!? Que voulait-il!? Avait-il même un bout ou était-il tout simplement fou? C'était peut-être idiot de se livrer comme ça à l'ennemi, mais... C'était lui ou Noa. Et encore une partie de lui même se disait qu'il valait mieux que Noa s'en sorte.

- Haha... Noa me donnerait l'un de ces coups de pied au cul s'il savait, pensa Marco avec plein d'auto-dérision.

Pour ça, il fallait déjà savoir s'ils allaient survivre. C'était une pensée bien pessimiste après tout... Ils étaient sur le terrain de Tsuki! Les professeurs se rendraient sûrement compte que... Non, pourquoi se faisait-il de telles illusions, surtout après cet événement du Vortex. Une partie de lui-même disait, bien fait pour cette fille, mais d'un autre côté, il y avait eu des blessés enfin!

Marco fut ramené à la réalité par l'homme masqué.

« Et ça ce n’est pas un piège peut être ? »

Il semblait pointer sa main nue en disant cela. Et merde... Marco chercha son gant du regard, il n'était pas trop loin... Il pourrait le ramasser, mais celui qui tenait Noa en otage n'était pas du genre patient. Surtout qu'il décida de priver l'émeraude de ses deux mains en les enveloppant de boue solide. Marco n'arrivait même pas à bouger les doigts de sa main libre!

« Je ne me sens pas en confiance vois-tu ? Après tout je ne suis qu’un pauvre petit être qui ne survivrait pas si tu lui roulais dessus ! Tu ne penses pas à mon bien être, égoïste que tu es ! »

L'émeraude sentit son visage s'empourprer, serrant les dents en essayant de ne pas baisser les yeux. Il avait subit assez de choses de la part de cette Rubis... Ce qu'il disait n'était rien en comparaison!

« Ho je sais ! Je te ferrais peut être confiance si tu prouves que tu en es digne ! Alors dit moi ! Qui devrais-je frapper de ma lance ? Hein ? »

Quoi!? Et l'échange!? Marco maudissait sa naïveté. Qu'allait-il faire? Les tuer? Tuer Noa? Le tuer lui? Il repensait à cette personne... Merde!

« Alors ? QUI ? TOI ? OU LUI ? TOI OU LUI ? TOI OU LUI ? TOI ? TOI ? TOI ! OUI CE SERA TOI ! ALLEZ MON COCHON PREPARE TOI ! HO NON ! NON NON NON… NON PAS TOI ! LUI ! J’AI TOUJOURS PRÉFÉRÉ LE POULET ! »

Il y avait juste une décision possible!

''ARRÊTE! Ne lui fais pas de mal!''

S'il fallait se mettre à genou, Marco allait foutre sa fichue fierté aux rebus, il ne pouvait pas laisser Noa mourir! Il ne pourrait jamais se regarder dans un miroir s'il se permettait d'être égoïste maintenant.

«  Hum ? Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? je n’entends pas ! Tu ? Oui ? Hum hum… je vois ! Oh oui formidable ! »  

« ALORS C’EST MOI QUI CHOISIT !! »

''NON!''

Marco ne savait pas si c'était prévu dès le départ, si l'inconnu le faisait marcher, mais la lance ne fit que lui faire une égratignure, douloureuse bien sûre, mais loin d'être fatale. Il pria pour que l'arme n'atteigne personne.

- AAAAAAARGH !!!

- Tori!? Uuuh!!

Marco se sentit assaillis par un terrible mal de tête, qui ne dura que quelques secondes, mais qui lui avait fait une douleur atroce. Il sentait encore sa tête sensible de l'étrange assaut.

Il savait juste que Noa n'était pas libre, Tori semblait blessée... La fille aux cheveux bleus était introuvable et ce cinglé... Il était face à lui et semblait en extase... Enfin, il ne pouvait pas voir son visage, mais son ton le laissait l'entendre. Furieux, Marco se rua sur lui, se servant des poids à ses mains contre son adversaire comme dans une rage aveugle.

HRP: Je laisse le destin dans les dés!

HRP 2: Noa fait demander aussi un lancement de dés pour savoir s'il peut atteindre la puce dans la nuque de Narok euh je veux dire le cosplayer.



(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Ven 23 Déc 2016, 08:36



Alors on donc un lancé de dès pour Marco d'abord avec un succès compris entre [1; 2] une diversion Réussi pour l'attaque de Noa avec [3;4;6;7] et un échec complet avec une esquive de Narok entre [8;10] A 5! Le super moite moite XD, avec Marco qui tient Narok mais Narok qui remarque quand même Noa.
Tout ceci compte tenue du poids approximativement peut différent entre Marco et Narok, l’expérience de Narok en combat, le fait qu'il pense à autre Chose, que Marco ai la force du désespoir, et que Noa arrive du dos de Narok, la taille supérieure de Narok, la différence de force ... Etc!

Pour Noa, désolé les amis mais Narok n'a pas de puce ! Il a choisit la pilule rouge >3<. Mais si vous insistez on peut faire un lancé de dès parce c'est sympa ^^.

Ce qui suit en cas de diversion de Marco réussi.:

Et voici le résultat pour le lancer de Marco!.... ..... (roulement de tambour de guerre!) =2 -_-. BON BIEN JE ME FAIS ROULER DESSUS!! t'es vraiment chanceuse avec les lancés de dès :'( .

NA PAS TENIR COMPTE DE LA SUITE!
Je fais le lancer de dès en cas de diversion parce que je suis curieux >.> = 42. Bon bha en faite je préfère autant me faire rouler dessus, c'est pas si mal en faite XD?


Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Dim 25 Déc 2016, 12:15




Alors que mon cri avait à peine fini son écho contre les arbres, un autre cri retenti.

- AAAAAAARGH !!!

Touchey ! Je me sentais l’envie de faire une petite danse de la victoire… mais en vérité, je venais de planter une lance dans une personne que pour qui j’avais un peu de sympathie. Et le choc entre ses deux pensées me faisait tourner la tête. Mais pas trop longtemps non plus parce que réussir son coup sur un tir à l’aveugle, et bien même si c’était Tori, c’était une réussite. Mais pour le coup, je me sentais un peu triste, je ne pouvais montrer ma prise à personne. Remarque, rien de plus simple pour ça, me concentrant légèrement pour changer la forme de la lance, je laissais toute la pointe de la lance dans la plaie, et la hampe qui ne servait plus à rien se colla à sa jambe lui offrant un joli bracelet de cuisse. Histoire d’être sûr qu’elle ne tente pas de retirer la pointe et ne se vide de son sang en se baladant entre les arbres. Mais un autre avantage, c’est que maintenant que je l’ai saisie bien fermement, je pouvais la ramener ! Je ne fis pas attention à Marco ou à Noa qui devait être toujours dans sa cage, me concentrant pour tracter Tori vers nous. Le voyage ne serait peut-être pas très agréable en se faisant tirer par un bracelet qui lui serrait la cuisse avec une lame en plein dedans, et en se mangeant certainement des branches et buissons sur le passage. Après tout, je ne pouvais pas voir ce qu’il y avait sur le chemin, je savais juste que quand il y avait une résistance, je tirais plus fort, et qui si en tirant plus fort elle ne bougeait pas, soit j’étais en collision avec un arbre, soit elle était bien accrochée, alors je faisais un petit mouvement de va et viens pour la décrocher ou contourner l’arbre.

Ce faisant, j’étais assez occupé, et je ne rendis pas compte que le fait que Tori crie avait mis notre Bomberman SummoTori suffisamment en colère pour qu’il me fonce dessus. Sans réel plan autre que de me rentrer dedans visiblement, il me faucha et nous tombâmes à la reverse sur le sol, lui au-dessus de moi. Avec la surprise et le choc, j’avais un peu le souffle coupé et aussi à cause du poids, de Marco qui se situait principalement au niveau de son ventre, appuyant sur le mien et me gênait pour bouger mon diaphragme correctement. La voix un peu pincée, j’allais lui faire comprendre son erreur.

« Tu vois que je ne peux pas te faire confiance pour être sage, TU M’AS ROULER DESSUS ! »

Levant le bras, comme tenant quelque chose dans ma main, je lui fis un signe de tête pour qu’il regarde.

« Ho, mais qui voilà ? Ça ne serait pas cette Tori ? Tu sais, j’aurais pu la laisser partir, elle était suffisamment blessée pour qu’elle ne représente pas un danger pour moi. Mais ça me met vraiment très en colère que tu penses encore que m’attaquer vous aidera ! »

Normalement, Tori devrait sortir d’entre les arbres, pendant la tête en bas dans les airs, et ce, par le bracelet de terre qui lui cerclait la jambe, empêchant les saignements dans une grande partie. Mais son aventure parmi les arbres avait probablement ouvert la plaie un peu plus. Et son Jogging noir devenait luisant là où le sang se rependait.

« Bon, je vais te la faire courte Porco Rosso, si tu ne fais pas ce que je te demande, je lui arrache la jambe, et je broie les piafs. »


Deux lames sortirent du sol de chaque côté de ma tête et poussèrent pour le menacer, et d’une voix rauque et profonde, je lui parlai.

« Mais si tu es assez aveugle pour ne pas voir que tout ce que tu fais ne sert qu’à rendre votre situation encore plus critique, alors je suppose que tu n’as pas besoin de tes yeux ? Hmm ? Alors ? Qu’est-ce que tu décides cette fois ? »
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Dim 25 Déc 2016, 20:10



Groupe Xi
Feat la team
Marco ne s'attendait pas à ça, il avait foncé avec la force de sa colère et de son désespoir, digne d'un de ses héros de shonen préféré, mais il restait... lui. Il se retrouva sur l'homme masqué, l'écrasant sous son poids. Tiens... Lui qui avait parlé qu'il pourrait lui rouler dessus. Marco aurait bien ris si la situation n'avait pas été aussi grave. Son adversaire, la voix rauque, voulait toujours lui faire comprendre qu'il dominait la situation malgré sa situation peu envieuse.

« Tu vois que je ne peux pas te faire confiance pour être sage, TU M’AS ROULER DESSUS ! »

« Ho, mais qui voilà ? Ça ne serait pas cette Tori ? Tu sais, j’aurais pu la laisser partir, elle était suffisamment blessée pour qu’elle ne représente pas un danger pour moi. Mais ça me met vraiment très en colère que tu penses encore que m’attaquer vous aidera ! »

Marco refusa de regarder, pouvant clairement imaginer ce que ce malade pouvait faire à son amie. Mais malgré tout, il ne voulait pas détourner son attention et risquer de commettre une erreur de jugement. Il en faisait probablement déjà une, de toute façon, pas question d'empirer son cas.

« Bon, je vais te la faire courte Porco Rosso, si tu ne fais pas ce que je te demande, je lui arrache la jambe, et je broie les piafs. »

L'émeraude écarquilla les yeux de terreur. Tori... Noa...

« Mais si tu es assez aveugle pour ne pas voir que tout ce que tu fais ne sert qu’à rendre votre situation encore plus critique, alors je suppose que tu n’as pas besoin de tes yeux ? Hmm ? Alors ? Qu’est-ce que tu décides cette fois ? »

Pendant un bref moment, l'étudiant ne réagit pas, comme si paralysé. Encore une fois, le sort de ses amis reposait sur lui? Il allait leur faire du mal et les blesser par sa faute?

- Aaah..., fit-il, d'une voix tremblante.

...Blessés par sa faute....

- RAAAAAGH!

Marco fit un geste irréfléchi, il approcha son visage de l'individu masqué, comme s'il allait l'embrasser. Il referma ses dents sur le masque, s'en fichant s'il mordait la peau au travers et tira.

Cet homme avait déjà montré qu'il n'avait aucun honneur. Que Marco lui obéisse ou non, ses amis et lui allaient en pâtir. Il avait eu un objectif clair quand il avait utilisé son pouvoir contre lui et ce but subsistait. Quoi qu'il en coûtait, il allait lui RETIRER CE FOUTU MASQUE!

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Dim 25 Déc 2016, 21:45

Ainsi donc j’avais servit de diversion pour que L'inconnus cède a l'assaut de Marco je du m'écarter pour ne pas me retrouver écraser sous leur pois a tout les deux. Le type Masqué avait donc réussi à Harponné Tori et voulu s’en servir pour nous faire chanter. A en juger par sa réaction Marco n’avais plus aucune envie de négocier je le vois approché sa tête de celle de l’inconnus. Il va lui mettre un coup de tête ? Il l’embrasse ? What ? Minute cherché l’erreur ! D’habitude c’est moi le pervers Dévergondé. N'empêche après ça Marco ose me dire qu'il n'a aucun courage ? Si on sort vivant de cette histoire va falloir qu'on ai une petite conversation ....

Ce mec s’imagine qu’il peut se servir de moi comme monnaie d’échange ? Qu’il peut s’en prendre a Tori mode Normal et mettre ça sur le dos a Marco après Il s’est pris pour qui ? Cette fois,  finis de joué place à la boucherie ! L’inconnu étant d’une certaine manière immobilisé par Marco j’en profitais pour l’attaquer sur toutes les parties de son corps qu’il m’était possible d’atteindre. Je vais vous faire un remake des oiseaux D’Hitchcock ça pas mètre du temps. Armé de leur griffes et de leur becs les 17 volatiles encore valides qui me restait se mirent à attaquer l’homme en noir de toute leur Hargne. N’ayant plus son épaisse veste de cuir, normalement cet homme n’a plus rien pour se protéger de leur attaques. Normalement rien ne pourrait empêcher sa chaire d’être lacéré sous mes coups. Enfaite d’une certaine manière … on pourrait considérer que je suis en train de le dévoré vivant … a un détail près ! JE N’AVAL PAS !

(soit pas déçu Narok, peut-être une prochaine fois Wink XD)

Si je dois y laisser la vie ici et maintenant et bien si c’est en essayant de protégé mes amis hé bien qu’il en soit ainsi. Je Pourrais prétendre à Pouvoir allé au Walhalla ! (trop dramatique ? Peut-être …)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Mer 28 Déc 2016, 04:23

C'est pas possible ! Marco et Noa sont tous les deux dans une mauvaise posture et je ne peux même pas les aider. La situation va-t-elle seulement empirer d'avantage ? Les choses ne peuvent-elles pas s'arranger ? Tout ce que je crois savoir, c'est qu'il vaut probablement mieux que je ne touche pas à la lance pour augmenter mes chances de survies... Oh bordel, j'en suis vraiment rendue là ? À penser à ma survie, carrément... Je vais peut-être mourir comme ça, entre les arbres, en me vidant de mon sang... Remarque, j'aurais très bien pu mourir en tombant dans cette rivière gelée, il y a presque 3 ans et pourtant, contre toute attente, j'ai survécu... Je ne peux pas rester sans rien faire. Si jamais je dois mourir aujourd'hui, je tenterai au moins de me rendre utile une dernière fois. Je suis persuadée que cette lumière entre les arbres était Astra. À présent, rien n'est plus certain. Je ne connais rien d'autre qui pourrait autant ressembler à sa lumière. Mais elle était partie avec Ren'... Si elle est revenue, ça voudrait peut-être dire qu'elle accompagne celui qui nous attaque présentement ? Pourquoi ? Tant pis, je n'ai rien à perdre de toute façon. Du plus fort que je le peux, je m'adresse à elle :

- Astra ! Astra, je sais que t'es là. Je veux que tu saches que je t'en veux pas du tout pour la décision que t'as pris. Je m'en fous que tu soies partie. Ça n'a pas d'importance pour moi, parce que t'es mon amie. Je tiens à toi tout comme je tiens à ceux qui sont sur le terrain en ce moment. Je t'en supplie, aide-les. Je veux pas qu'on leur fasse du mal...

Même si elle décide de ne pas réagir, j'espère qu'elle m'a entendu. Je sens que la lance bouge. Sa forme se modifie pour venir faire le tour de ma cuisse. Ça me rappelle vaguement quelque chose... Une force se met à me tirer, ce qui me fait lâcher un cri de surprise et de douleur. Lorsque je rencontre un tronc d'arbre, la force ne s'arrête pas et c'est même pire, elle s'intensifie. J'ai l'impression de me faire trainer comme si je n'étais qu'une simple poupée de chiffon, à la différence près où je suis plus lourde et surtout que je suis vivante. Comme si ce n'était pas assez, je suis tirée vers le haut et je quitte la terre avant même d'avoir pu comprendre ce qu'il se passait. En voyant le terrain d'entraînement à l'envers, je suis prise de vertige et le cœur me lève. La douleur, la balade désagréable à travers les arbres, le brassage, la tête à l'envers, le parfait combo pour vomir rapidement. Je ne veux même pas savoir ce qu'il se passe. Je ferme juste les yeux en espérant que cette sensation de vertige s'atténue... Mais j'y pense; un anneau qui m'enlace et qui me tire, j'ai déjà vécu un truc semblable... Ça ressemble étrangement à ce que Narok a fait en Nouvelle-Calédonie, lorsqu'il m'a pris pour je ne sais quoi. Tiens, Narok... Ça en fait un autre qui est parti avec Ren'... C'est toute une coïncidence, ça.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Evelyn Every Jeu 29 Déc 2016, 19:16

- AAAAAAARGH !!!


Ce cri retentit à travers tout le terrain. Je reconnu le son de la voix, bien sûr, mais cette fois je ne ressentis pas vraiment de regret en particulier. D'ailleurs, je ne sentais pas beaucoup de fatigue au niveau de mon corps Astral. C'étais étrange et pourtant normal à la fois. Je ne savais pas ça faisait combien de temps que je me retrouvais dans cette forme, mais je pense que si j'avais fait tout cela avant de m'avoir fait poser cette puce, je serais déjà à l'infirmerie, inconsciente. Je posai mon regard sur Narok, alors que ce dernier semblait plutôt fier de lui et de sa prise. L'homme grassouillet se trouvait toujours face à lui et Noa avait reprit contrôle de ses corneilles tout en reprenant son envole dans ciel, m'étant une bonne distance entre lui et moi. Je devrais attendre qu'il descende. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, l'écho d'une voix retentit jusqu'à mes oreilles et me fit sursauter.


- Astra ! Astra, je sais que t'es là. Je veux que tu saches que je t'en veux pas du tout pour la décision que t'as pris. Je m'en fous que tu soies partie. Ça n'a pas d'importance pour moi, parce que t'es mon amie. Je tiens à toi tout comme je tiens à ceux qui sont sur le terrain en ce moment. Je t'en supplie, aide-les. Je veux pas qu'on leur fasse du mal...


Le seul moyen de les aider serait de les mettre chaos dès maintenant, mais se serait définitivement moins drôle. Pourtant, il faudrait bien y mettre une fin avant que toute l'école soit avisé de notre attaque au terrain d'entraînement. Je haussai les sourcils au moment ou Tori quitta les sous-bois en se faisant traîner au sol. Elle avait des branches dans les cheveux et quelques égratignures sur le visage, mais rien à comparer de la plaie causé par la lance de Narok. Elle glissa jusqu'à lui avant qu'il ne reprenne la parole tout en regardant Marco du regard.


« Tu vois que je ne peux pas te faire confiance pour être sage, TU M’AS ROULER DESSUS ! »


Quoi? J'ai manqué un épisode ou quoi?


« Ho, mais qui voilà ? Ça ne serait pas cette Tori ? Tu sais, j’aurais pu la laisser partir, elle était suffisamment blessée pour qu’elle ne représente pas un danger pour moi. Mais ça me met vraiment très en colère que tu penses encore que m’attaquer vous aidera ! »


Il se retourna vers Tori et la fit suspendre dans les airs, la tête vers le bas. Elle n'avait pas l'air d'être en très bon état, en effet. Je serrai les poings avant de suivre les prochaines actions des yeux.


« Bon, je vais te la faire courte Porco Rosso, si tu ne fais pas ce que je te demande, je lui arrache la jambe, et je broie les piafs. »


Deux lances apparurent de chaque côté de Narok avant de pointer d'une façon menaçante le visage de l'homme grassouillet. Je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête en ce moment, mais un faux mouvement et il allait vivre la pire journée de sa vie, le pauvre.


« Mais si tu es assez aveugle pour ne pas voir que tout ce que tu fais ne sert qu’à rendre votre situation encore plus critique, alors je suppose que tu n’as pas besoin de tes yeux ? Hmm ? Alors ? Qu’est-ce que tu décides cette fois ? »



Son visage tournait cramoisie tellement qu'il semblait frustré. Sous l'effet de la colère, il se retrouva de nouveau à sauter sur Narok, mais cette fois il ne faisait que l'agripper avec ses dents par le masque. Sûrement en colère de se faire donner autant d'ordre par quelqu'un dont il ne connaissait même pas le visage. Noa décida enfin de redescendre afin d'attaquer de nouveau Narok. Je souris en coin. Je fis quelques pas en avant afin d'avoir une meilleure zone de vue et concentrai mon regard sur les corneilles et Marco. Je plongeais doucement et fluidement dans leurs esprits, tout en mélangeant les derniers événements, leurs souvenirs, leurs pensées ainsi que leur possibilité de mouvement. Tout en leur induisant des douleurs crâniennes, j'espérais qu'ils lâcheraient enfin leurs prises et qu'ils tomberaient enfin dans le coma. Tout en me concentrant sur eux, j'avais rejoins Narok. Je n'étais pas tout à fait consciente de la réalité, mais je n'avais plus de raison de ma cacher désormais. Ma forme Astral se mit à briller un peu plus alors que je projetais mon regard sur les deux jeunes hommes.


:D:

Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Left_bar_bleue95/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 2 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum