-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 20:33

Katsu/Achille/Blitz

La mise en scène:

Aaaaaaaaaah Tsuki, « votre nouveau chez vous ! Vous y serez en sécurité et à l'abri du regard des personnes ordinaires » Ouais, ils avaient quand même oublié « Mais faut pas déconner, vous avez une chance sur dix de devoir combattre des trucs indestructibles ! Bon séjour ! » Une belle bande de fils de chien... tous... Je m'étais jamais sentie chez moi dans ce trou et ça depuis le premier jour... premier jour dont je me souviens plus... je voulais le décrire pour que ça fasse plus drama mais apparemment la mémoire me fait un gros doigt... et pour ça j'ai la solution, vous savez que vous l'aimez : LA FICHE ! Alors elle est où... le premier jour... le premier jour... hum... Ah oui ! Le mec qui s'est suicidé ! C'tait celui d'avant celui où je m'étais bourré la gueule avec Ren'... et j'ai oublié ce que je disais... 'fin bref pour en revenir au sujet, j'étais pas revenue pour y vivre cette fois naaaaaan, c'tait bien plus intéressant que ça m'enfin je vais pas tout vous dire maintenant, il est temps de faire un petit flashback... ouaip un flashback... shback...back... ck....

Donc je reprends où j'avais laissé hein. ON AVAIT ENFIN QUITTÉ CET ENDROIT À LA CON ! Putain... j'étais presque sûr qu'on allait devoir tous les étalés avant de pouvoir se barrer tranquillement mais au final non, les boulets qui hésitaient parce gnagnagnagna nique leur race nous on se barraient point. Le blondinet nous avait emmené devant une camionnette, y'avait rien de marqué dessus, rien qui puisse me faire tilter... nan je déconne ça sentait la Déviance sexuelle à des kilomètres mais je m'en branlais là, honnêtement, ils allaient me filer de la puissance... qu'est-ce qui m'empêchais de détruire ce truc de merde après ? Rien ! Et ouais les mecs ! ...Sauf si Ren' avait décidé de jouer l'esclave de ces mecs... auquel cas j'aurais été contrainte... de m'occuper de son cas... à contre cœur mais si il savait pas choisir les bons trucs aussi, je pouvais rien pour lui moi hein. ...Me regardez pas comme ça, j'ai dis que je me jugeais pas avant la fin de tout le bordel donc vous obtiendrez rien de moi, je parle pas sous la torture mais je crois pas que j'ai besoin de le souligner ça.

La camionnette nous avait amené à un espèce d'entrepôt, il était plutôt loin de la ville et de quoique ce soit en fait..., parfait pour un gang bang, y'avait un alpha, Narok, moi et une fragile... on allait prendre cher si ils commençaient à écouter leur teub... m'enfin c'tait pas le cas et à la place de nous assommer sur place, on avait été conduit dans une forêt pas loin de l'entrepôt à l'arrière pour être précise. Entre temps, Ren' avait dévoilé le comment il était devenu aussi pété, une puce... ouais une puce... nan pas le parasite bande de naze un bordel de technologie à la con conçu pour rendre n'importe qui pété comme pas permis. Il avait offert l'opportunité de nous l'implanter... j'ai l'impression que je parle de faire des gosses c'est chaud... mais apparemment on était même pas obligé... enfin, j'avais pas vraiment réfléchis moi... fin si, j'm'étais mise à l'écart d'eux un moment, histoire d'avoir une discussion avec moi même. Autant... la puce me faisait pas tellement envie parce que ça allait contre mes putains de principes mais... mais mais mais... détruire Déviance, c'tait tellement attirant ça, c'tait tellement présent comme objectif... ils croyaient quoi ? Qu'ils pouvaient me la mettre profond juste avec leur jouet ? Que dalle pour eux, le seul qui peut me la mettre profond c'est Akuma ! OU VEGETA ! OU LES DEUX EN MÊME TEMPS ! Au final j'étais restée un peu moins de dix minutes à réussir à me convaincre de laisser ma fierté de côté pour prendre ce truc de merde et en finir.

Ouaip... j'avais pris la puce... et non je l'ai plus depuis un bon moment... vous comprendrez plus tard. Du coup j'avais une puce dans le cou... la nuque pour être plus précise et pour que vous me cassiez pas les couilles à vouloir savoir des détails inutiles. Donc pour faire court... vous voyez ce qui m'est arrivée avec Narok ? Bah la même... en plus long et je parle pas de la période berserk hein, nan je parle du long moment où j'ai commencée à gueuler parce que j'avais l'impression que ma tête allait... pas exploser c'est pas assez représentatif... hum... laissez moi réfléchir, comme si quelqu'un faisait s'entrechoquer deux rouleaux compresseurs entre eux mais qu'au milieu y'avait ma tête et que le mec qui faisait ça le f'sait à répétition et c'tait pas désagréable nan, c'tait pire... même frapper ma tête sur le sol avait l'air plus putain d'attrayant bordel de merde! Bon résultat, je sais pas combien de temps j'avais été en PLS totale et au final bah ça s'était calmé... et non j'avais pas eu la chance de perdre connaissance pendant tout ce temps naaaaaaan j'avais bien eu à prendre cher TOUT. DU. LONG.

Mais... tout ça, ça avait pas été pour rien au final... puisque j'entendais plus aucun murmure mais quand je dis aucun, c'est AUCUN, ma tête était aussi vide de bruit que la baraque d'un SDF putain ! Je crois que j'avais atteins la paix intérieure, la félicité ultime ! J'avais jamais été aussi relaxée de toute ma putain de vie parce que oui, même si je parais OKLM d'habitude, bah en vrai je suis tendue comme un string mais c'est même pas ma faute en fait, c'tait Lilith qui, j'ai jamais su comment, arrivait à me rendre aussi tendue en permanence. 'fin c'tait même plus une gène au final vu qu'être comme ça h24 bah ça se remarque plus à force. Bref ! J'étais revenue dans le game et c'est là que Blondie nous a parlé d'un entraînement, en temps normal ça m'aurait un peu excitée mais là... rien du tout, même pas une once de joie, j'étais neutre mais d'une force... ça commençait presque à m'inquiéter en fait... jusqu'à ce que j'arrive à l'entraînement... Ouais alors en fait pour faire simple... tu prends un cavalier de l'apocalypse, tu l'assomme et tu le réveil sur Terre genre 50 ans après, le mec il voit la Terre et il sait que le seul moment où il doit y être c'est pour la défoncer bah il fait son job en s'enjaillant et il pose pas de question. Bah j'étais pareille, j'avais et j'ai toujours pas réussi maintenant à foutre autant de hargne/d'énergie, de ce que tu veux dans un entraînement que pendant cette période et c'est assez frustrant quand j'y pense parce que j'étais putain de productive et en plus, ce p'tit séjour m'avait permi d'apprendre deux ou trois p'tit tours de magie en plus, ça allait me servir à coup sûr pour ce qui allait suivre donc...

Et nous revoilà au début ! Ouaip c'tait complètement inutile pour vous de savoir tout ça mais ! Inutile ça veut dire indispensable les nazes ! J'étais sur le toit de je sais plus quel bâtiment à la con, je regardais tout le monde en bas en étant assise, ils se doutaient de rien les p'tits gars... de rien du tout. J'allais descendre pour commencer mon job mais... c'est là que j'avais reçu un appel bizarrement, d'habitude tout le monde m'envoie des sms alors pourquoi là on me faisait chier par appel ? Mais attendez bordel, vous me laissez pas finir et vous l'ouvrez mais fermez vos gueules bordel de putain de merde ! J'en ai plein le cul de vous bande de...de... AAAAAAAAAAAAAAAH ! BANDE DE CHAUVE ! Putain de merde... l'appel !

"Ouais ? ...Nan... j'te signale que j'habite plus à la baraque depuis un bon moment alors pourquoi tu me fais chier à me demander ça ? ...Arrête de me faire perdre mon temps, j'ai autre chose à faire."

Et j'avais finis sur cette note complètement patriarcale... je crois qu'elle avait pas fini de parler en plus... comment ça qui, bah ma frangine quelle question, elle voulait savoir si je savais où les deux tarés étaient... oui je sais elle avait été débile de demander ça en sachant que je suis plus du tout là mais bon... une gosse en détresse ça pige que le stress. Enfin, j'allais bientôt devoir me mettre au boulot, pas que j'avais un job à finir mais j'avais un job a finir. Du coup ! J'étais descendu debout avec les bras croisés en les regardant de haut, tous, portée par Lilith tel un boss final qui vient d'en haut de l'écran, j'hésitais de la façon de les aborder en vérité, direct ou... moins direct. En atterrissant j'avais toujours aucune idée... donc j'avais juste foutu un mec au sol, j'avais piétiné sa face et au final je l'avais lancé avec Lilith vers le tas de boulets qui commençaient à s'agglutiner. Inutile de dire que certains s'étaient prit le mec en pleine face en croyant pouvoir arrêter un lancer de Lili comme ça, à mains nues. Normalement j'aurais gueulé et tout mais...

"J'ai pas envie de perdre du temps à vous parler, barrez vous ou portez vos couilles, personne sera épargné de toute façon."

Voilà... toute calme et sereine mais assez fort pour qu'ils m'entendent hein, j'avais pas peur de ces mecs, tout ces PNJ pouvait me faire quoi ? Deux de dégât en critique ? Et voilà que j'attendais, voir qui allait se ramener et qui allait fuir. J'avais activé... héhéhéhé... pourquoi je ricane putain, même maintenant j'arrive toujours pas à le faire... je devrais avoir honte bordel... 'fin bref, j'avais fusionnée avec Lilith mais c'tait pas la fusion classique naaaaan, j'vous ai dis que j'avais appris deux/trois tours de magie, bah c'en était un. Ma peau devenait noire... et quand je dis noir c'est pas que je devenais une nigga hein, nan noir, noir le vrai noir comme celui de Lilith. Donc j'avais la peau et les cheveux colorés de la même manière et... bah c'est tout, mes vêtements était pas touchés par sa, seulement ma peau et sinon j'avais toujours mes yeux normaux quoi, j'étais pas devenu Lilith non plus fallait pas déconner... héhé. En tout cas, j'étais prête à les accueillir comme des rois... ça me fait quand même un peu chier que ça soit arrivé comme ça.

Edit Admin : Ceci est un RP de combat, les règles sont simples, une action par personne, que ce soit attaquer, parer, esquiver, etc.. Encaisser un coup n'est bien sûr pas considéré comme une action. Le but n'est pas de s’entre-tuer non plus puisque sur le forum, tuer n'est pas possible. Soyez fair-play, n'hésitez pas à vous parler en hrp sur le déroulement du combat, détaillez au plus possible vos actions car une attaque pleinement détaillée est plus difficile à parer si elle couvre stratégiquement de très nombreuses éventualités d'esquives ou de parades, mais n'oubliez pas de rester équilibré par rapport à votre personnage. Si vous tombez en désaccord sur vos actions ou que vous souhaitez laisser le hasard décider de la réussite de vos actions, vous pouvez faire appelle à moi (Ren') pour faire un lancé de dé impartiale. C'est tout.... Amusez vous bien !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 00:04

Je m'faisais chier. Voilà déjà quelques semaines que j'étais ici, et rien ne se passait. Je n'avais pas encore eu beaucoup de contacts avec les autres, mais bordel j'avais encore rencontré personne d'intéressant... Quand aux cours, je haïssais ça... C'était d'un ennui... Pour le moment, aucun élève ne connaissait mon pouvoir. J'avais juste continué à l'utiliser, mais j'voulais pas tout de suite le montrer aux autres. Là j'étais dans le jardin, entouré de plusieurs élèves plus stupides les uns qu'les autres... Enfin, j'savais pas vraiment si ils étaient stupides, mais j'leur avais pas encore parlé donc pour moi ils étaient stupides. Je m'promène dans le jardin parce que j'espère y trouver quelqu'un de captivant, et parce que c'était beau l'air de rien. J'étais pas vraiment fort sensible à la beauté de la nature et tout le reste, mais je dois avouer que ça fait du bien de temps en temps. J'étais appuyé sur un arbre, à regarder les gens qui passent. Va savoir pourquoi, j'les aimais pas. Ils semblaient tous si ennuyeux, à prendre le même chemin chaque jour à la même heure encore et encore... Même si pour le coup j'valais pas mieux qu'eux. Mais bon moi j'avais pas le choix, or certains d'entre eux si. En fait une personne avait quand même réussit à attirer mon attention, une fille aux cheveux rouges et à la peau vachement sombre qu'était sur le toit d'un bâtiment à s'énerver sur son téléphone. Elle sauta du toit portée par une espèce de créature noir et atterrit sur un mec qui passait par là. Le tout les bras croisés. Elle avait le sens du spectacle, intéressant... Elle tabassa le type avant de le lancer sur le groupe juste en face de moi. Ils valsèrent. J'étais on ne peut plus heureux, enfin de l'action. J'arrêterai ENFIN de me faire chier! Même si j'sais pas qui c'est, cette fille me plaît bien. Elle semblait pas aussi chiante que les autres. Ensuite elle dit, le plus naturellement du monde:

"J'ai pas envie de perdre du temps à vous parler, barrez vous ou portez vos couilles, personne sera épargné de toute façon."

J'en pouvais plus. J'étais tellement heureux. J'me suis levé et j'ai commencé à rire. D'abord doucement, la tête tournée vers le sol... Puis de plus en plus fort, jusqu'à ce que tout le monde dans le jardin puisse l'entendre. BORDEL CA FAISAIT DU BIEN. J'étais vraiment reconnaissant envers cette fille, elle allait faire ma journée. Une fois mon rire calmé, je m'assis sur le groupe qu'elle avait mis K.O. avant de la regarder droit dans les yeux et de dire:

"M'épargner? ME BARRER? Eheheh... C'est pas vraiment mon genre nan. Alors épargne moi tes conneries."

J'étais peut-être fou, mais pas débile. J'me doutais bien qu'elle me défoncerait si je la prenais de front. Mais elle connaissait pas mon pouvoir. Et niveau tape à l’œil, le mien était pas mal dans le genre. L'adrénaline commençait déjà à monter... C'était trop beau, j'avais l'impression d'être dans un rêve. Mon visage affichait une expression démente: un grand sourire partant vers la gauche et les yeux pleins d'une folle joie. J'avais la tête vers le sol, la main droite devant le visage, toujours assis sur les idiots qui se sont mangés le mec en pleine face. Et bien, autant commencer un jour non? Je mets ma main droite le plus à gauche et possible, et d'un mouvement rapide et sec je frappe sur ma droite, la tête toujours vers le sol. J'y avais pas été mollo, je savais que ce serait rude. La brèche que je venais de créer faisait facilement ma taille, et je venais d'obtenir cinq fragments. J'étais tellement excité par le combat à venir que j'avais même pas senti le choc, or que là j'aurais dû morfler. Je disperse les fragments dans toute la zone devant moi, le plus naturellement possible, sans relever la tête. Comme ça, si elle avait le malheur de se mettre au milieu sans faire attention, elle allait pas comprendre ce qui lui arrive. Et j'en avais même laissé un au dessus de moi, histoire de me défendre. Même si je préférais attaquer, ça se voyait bien que je devais faire gaffe si j'tenais à ma peau. Je sens que j'vais passer un merveilleux moment...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Dim 11 Sep 2016, 13:06

Je m'asseyais dans l'herbe avec plaisir : le soleil tapait fort aujourd'hui... Solaris allait être plus puissante et mon entrainement pourrait plus porter ses fruits que d'habitude. Je réfléchissais à une nouvelle technique à apprendre, mais j'avais déjà fait le tour de toutes les bottes connues... Il ne me restais qu'à créer ma propre voie, mes propres atouts, quelle idée excitante ! N'empêche que mettre en place une botte prenait énormément de temps, cela pouvait prendre des, jours, des mois, des années pour les plus élaborées...  
J'avais Solaris dans la main, cette magnifique arme brillait à la lumière du soleil, lui donnant un aspect sacré. Comment créer mes propres bottes tout en prenant en compte la puissance de cette arme ? Je ne voulais pas me prendre la tête avec ça aujourd'hui, c'est pourquoi je la laissais tomber au sol, Solaris se désintégra en une fine poussière lumineuse, elle se désintégrait dès qu'elle touchait quelque chose si je ne la tenais pas en main... Attends ! La voilà ma botte !
Je me relevais, conscient d'avoir une idée aussi brillante que la poussière à côté de moi. J'invoquais sans peine Solaris puisque les jardins étaient baignés de lumière, puis l'envoya contre un arbre à quelques mètres de moi. Le résultat ne se fit pas attendre : elle se changea en poussière au moment ou elle toucha l'arbre. Aussitôt changée en poussière, je la ré-invoquais facilement dans ma main et portais un coup d’escot dans le vide... en pleine journée porter ce coup était d'une facilité déconcertante !

-L'art de la tempête...

C'était la voie que j'allais créer, et cette technique allait être la première pierre de l'escalier qui me mènera au rang de Dieu... Ou en tout cas un bretteur de renom ! Cependant, comment allais-je nommer cette pierre ? Une botte ne peut pas ne pas posséder de nom ! Mais l'inspiration ne venait pas... Tant pis, j'y réfléchirais plus tard... Autant retourner à mon dortoir pour...

-J'ai pas envie de perdre du temps à vous parler, barrez vous ou portez vos couilles, personne sera épargné de toute façon.  

J'étais sortis de mon petit coin destiné à mon entrainement pour me rendre compte que je n'avais même pas remarqué le carnage qui c'était déroulé dans la minute... La fille qui avait prononcé la menace avait en quelque sorte fusionné avec un esprit, je l'avais peut être croisée mais elle était méconnaissable. Et elle était prête à en découdre !
Un autre élève se tenait devant elle, assis sur un tas de personnes inconscientes, pas très gentil pour eux ça... Il frappa dans le vide, créant une faille qui laissa s'échapper des fragments qui volèrent un peu partout dans l'arène improvisée...

M'épargner? ME BARRER? Eheheh... C'est pas vraiment mon genre nan. Alors épargne moi tes conneries.

Même un imbécile pouvait comprendre que ce qui était en train de ce passer était on ne peut plus sérieux. Le moment était venu de voir ce que donnais mon entrainement dans un combat réel... Dommage pour la demoiselle, elle était plutôt jolie. Je m'avançais en invoquant ma Solaris, sûr de moi, et me planta à côté du gars aux cheveux blancs. Je la brandissais vers la file...

-J’espère que c'est la première et dernière fois que je vais me battre contre une fille. Mais je ne te laisserais pas attaquer les élèves sans rien faire ! Retiens bien le nom de Blitz Tempest car c'est celui qui va te vaincre ici et maintenant ! Bien sur je ne serais pas contre un rencard après le combat...

Tais toi ! Tais toi ! Tais toi ! C'était bien mais t'as encore foiré ton entrée héroïque ! Mais tout les moyens étaient bon pour chasser la jouvencelle, même dans le feu de l'action...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 09:22

Il faisait beau et j'avais décidé d'aller faire le beau gosse en allant courir dans le jardin de l'académie. J'avais un magnifique short gris, qui me faisait un boule d'enfer et qui était néanmoins très confortable, ainsi qu'un débardeur blanc et suffisamment moulant pour que je puisse me la péter. J'en avais profité pour sortir une paire de lunettes de soleil pour mater en toute discrétion. J'avais adopté une longue foulé pour aller plus vite et faire un maximum de tours, comme tout bonhomme qui se respecte. Au bout d'un moment un groupe d'étudiants et étudiantes fort esthétique attira mon attention et je décidais de me poser contre un mur, faisant semblant de m'étirer, pour me rincer l’œil de tout mon saoul. Et là l'improbable arriva. Une fille rousse tombait du ciel, porté par une masse noire. Bon dieu que c'était classe ! Et encore, ça c'est rien comparé à la suite. Elle atterrit près de moi et sans prévenir me balança au sol. Elle en profita pour me faire manger un peu de terre puis je fus soulevé du sol (malgré mon imposante musculature) et balancer contre le groupe que je matais un peu plus tôt qui s'était approché pour me porter secours.

Bon déjà là, j'étais pas bien. Mon amour propre était souillé et mon honneur bafoué. Elle allait voir cette garce, elle ne m'aura pas une deuxième fois, j'avais juste été pris par surprise voilà tout. Je me concentrais pour soigner les saignements de mon visage, résorber les débuts d'hématomes et reconstruire la peau arracher contre les petits cailloux. Une fois finit ça allait chier ! Mais c'est toujours pas finit. A l'instant un petit con s'est approché en ricanant et s'est assit sur moi, alors que je suis occupé et encore conscient ! Tu vas payer toi aussi. En plus tu pèses rien. Je me lève, déséquilibrant le garçon qui ne s'attendait sûrement à tout sauf à ça, et je crie.

« -OOOOOH ! Vous croyez faire quoi là ?! » Je m'adresse à la fois au gars et à la fille. D'ailleurs elle a changé, maintenant elle ressemble presque à un démon à quelques détails près. Bon finalement j'allais peut-être un peu moins la défoncer que prévu, il faut dire qu'elle en impose. Et puis merde, le péteux avait l'air de vouloir se battre contre elle aussi et un mec que je n'avais pas entendu arrivé était aussi présent, épée à la main. Étrange épée qui plus est.

« -Toi là, dis-je en pointant du doigt la succube, en tant que élégant gentlemen je vais te péter la gueule tout seul car il en va de mon honneur. »

Cette phrase était clairement dirigé aux deux autres personnes de sexe masculin présent à mes cotés, mais je doute fort qu'ils écoutent. Ils ont l'air teigneux et bagarreur. En parlant de ça, je ne me suis jamais autant battu qu'en arrivant à cette école, vivement que le club de Jïnn commence car le besoin commence à se faire sentir. Celle là est clairement d'un autre niveau que les ivrognes de bar et mon expérience en combat n'a pas évolué. En revanche je commence à me familiariser à une utilisation plus fréquente, intelligente et active de mon pouvoir. J'avais pu en saisir certaines possibilités et subtilités lors de l'examen et de mes nombreuses tentatives solo. Par contre son pouvoir à elle reste un mystère mais j'ai de quoi tenir probablement plusieurs coups pour en identifier la nature.

Bon, l'ambiance est pesante et, étonnamment, les idées fusent de partout. L'adrénaline semble augmenter mes capacités de réflexions. Il fallait que je réfléchisse à comment la battre. Augmenter ma musculature ? Cela me permettrait de frapper plus fort et d'encaisser mieux les chocs pour éviter que mes os se brisent. Ouais mais d'un autre coté une prise de masse conséquente pouvait être dangereuse mais je suis sûr que cela était mauvais pour mes os que je tiens tant à protéger et puis en devenant plus lourd j'aurais plus de mal à bouger aussi, voir même à respirer. Non définitivement ce n'est pas la meilleur option, de plus je suis déjà suffisamment proche du statut d'armoire à glaces comme ça, ça ferait l'affaire. L'immobiliser ? Pourquoi pas, mais ça va nécessité une attaque kamikaze. Soit ça passe, soit ça casse. Il faudrait que j'évite de me mettre trop en danger … Je suis déjà en danger … En prenant compte de cela j'ai une bouffé d'angoisse tout d'un coup. Elle pourrait me buter si je perds ce combat. Il ne faut pas que je me laisse envahir par les vertiges, même si ce n'est pas un jeu je dois rester concentré. Encore une fois je vais devoir pousser mon pouvoir au delà de ses limites, c 'est ma seule chance de survie. Je prends une pose de boxeur, je suis prêt à esquiver, parer ou attaquer. De plus je met sous tension mon pouvoir, à la moindre égratignure mon corps se régénérera rapidement. Je t'attends, tu n'es qu'un boss parmi des milliers qui se dresseront sur mon chemin de la gloire et de la puissance.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 12:35

Donc, on reprend le massacre. J'avais pas eu à attendre longtemps avant de voir les premiers débiles se montrer, 'fin débile, on se comprends hein, ils avaient raison tout ça mais voilà... z'allez piger avec la suite. Du coup, y'avait un mec, totalement au pif visiblement qui s'était assit sur les mecs qui avaient bouffer le gars que j'avais tej et il avait commencé à l'ouvrir... et attention le mec il était là, il était présent, il était en mode « G SUI TRO FOR » et tout et tout... et honnêtement, le truc qui m'était passé par la tête en l'entendant c'tait qu'il allait être le plus marrant à détruire et pas que physiquement. M'enfin bon... ah oui, je sais que j'ai déjà dis que je faisais pas les voix des autres gens que moi dans mes histoires mais là c'est important... et ça rajoute du spectacle doooooonc je vais le faire. Il était en mode taré du dimanche à pas me regarder en parlant... attendez non, ça c'est après, ouais non il m'avait regardé en me causant et il avait en train de faire le chaud en mode :

"M'épargner? ME BARRER? Eheheh... C'est pas vraiment mon genre nan. Alors épargne moi tes conneries."

HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! J'vous jure ! J'vous jure j'mens pas les mecs ! Il avait vraiment dit ça ! Vous voyez pourquoi j'ai dis que ce serait le plus marrant à détruire maintenant !? Haaaaaa enfin bref, entre temps un autre mec c'était ramené à la fête et lui... oh bordel de merde lui, il était collector aussi putain... en fait je crois que tout ceux que j'ai affronté étaient collector. Ils avaient tous un putain de niveau d'irrespect, ça f'sait presque plaisir à voir bordel ! 'fin pour moi maintenant aujourd'hui, la moi de là bas elle, elle s'en foutait, j'étais juste là pour faire mon job et puis basta. Pas que j'étais plus attirée par les combats hein, mais j'étais moins dans la bourrination attitude qu'avant. Bref ! Je digresse trop là, j'étais en train de parler du mec qui avait filouté le videur de la boîte pour en entrer en ninja. Il avait fait apparaître une espèce d'épée de lumière... en plus elle était même pas sous les projecteurs... pardon... mais pourquoi je m'excuse moi, c'est même pas une vanne ça, s'cusez je sais pas d'où ça vient... c'est quoi ce putain de script... Donc oui ! L'épée et il était en mode chevalier de la teub ronde avec son :

-J’espère que c'est la première et dernière fois que je vais me battre contre une fille. Mais je ne te laisserais pas attaquer les élèves sans rien faire ! Retiens bien le nom de Blitz Tempest car c'est celui qui va te vaincre ici et maintenant ! Bien sur je ne serais pas contre un rencard après le combat...

CO.LLEC.TOR. C'est tout, y'a pas de secret, ni de mystère, ce mec en avait clairement rieeeeeen à foutre de la situation dans laquelle il était, et il croyait que y'allait y avoir un « après combat » en plus. Je vais pas éclater de rire à chaque fois hein... quoique je pourrais... et je serais clairement dans mon droit avec une bande de branquignol pareil. Mais le pire c'tait quand même qu'il voulait que je retienne son nom... QUE JE RETIENNE SON NOM ! HAHAHAHAHAHA ! Hahahaha pardon ! Pardon les mecs ! Je fais pas exprès, c'est eux ! Il a dit que c'tait le nom de celui qu'allait me la mettre bien profond ! HAHAHAHAHAHAHAHA ! *Tousse* Oh bordel... haaaaaaaaaaaaaa ils vont me buter avant que j'ai finis de raconter l'histoire à ce rythme... Ah oui parce que le mec c'était le héros, « je vais protéger les gens ! Sans rien demander en échange ! Ouais ! » j'accepterais... si à la limite il était payé, ne pas jamais non à de l'argent facile... j'ai honte mais ça je l'ai gardé de cette sombre période cette amour du biff... m'enfin c'grâce à ça que je suis pas à la rue donc j'vais pas me plaindre hein. ET JE VOUS VOIR V'NIR LÀ, non même à cette époque j'avais et j'ai toujours pas vendu mon cul ! ...Et c'est ça là qu'on en vient au boss final, le maestro, le meilleur pour la fin, lui il était plus puissant que moi, obligé ! Obligé ! Sinon remboursé ! Ca c'tait ce que je me serais dit avec mon mode de pensée actuelle mais à ce moment là... j'étais plus « La ferme, vos discours m'intéressent pas... ». Enfin, le dernier c'était... le mec que je venais de tabasser au sol... oui... Oui je sais, pourquoi il a fait un discours mais je sais pas moi ! Le mec venait de se faire humilier mais il abandonnait pas... c'tait beau... ou complètement con à vous de voir, moi j'ai choisis... Il était visiblement pas très content, j'avais presque peur tiens.

« -OOOOOH ! Vous croyez faire quoi là ?! »

« Je vais détruire cette académie et me barrer d'ici pour prendre le contrôle du monde avec d'autres mecs alors crève en silence tu veux? » C'tait la seule réponse possible mais ! Il avait pas fini puisqu'il s'tait relevé (avant de dire la phrase d'avant hein) et qu'il était là :

« -Toi là, en tant que élégant gentlemen je vais te- »

Oui je sais la phrase est pas finie, mais il avait été coupé par le premier mec, le taré des bacs à sable là, qui avait foutu un coup dans le vide sauf que son vide à lui bah apparemment c'tait un pouvoir, c'tait comme si il avait explosé un bout de réalité et pour le coup, il avait beau avoir l'air de Jean Marc le clodo maboule mais son pouvoir était classe, mais genre vraiment. De ce truc y'avait eu un espèce d'effet de verre cassé et y'avait des morceaux de verres qui étaient sortit donc en soit pas de la merde... naaan j'déconne bien sûr que c'tait d'la merde mais attendez que j'y arrive. Et pour couronner le tout il les foutus devant lui mais pas tous, seulement quatre des cinq morceaux, le dernier était toujours avec lui, il allait sûrement faire des gosses avec qui sait. Et c'est là que bibi entre en scèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène ! MUSIQUE ! ...Musique ? Hein ? C'est trop tôt ? Mais ! Le spectacle ! Mais nique pas ma mise en scène comme ça ! TU ME RESPECTE ET TU METS MA PUTAIN DE MUSIQUE !

Oui madame:

MERCI ! ...Pas vrai ça... et à partir de là, tant que je dis pas que y'a une autre musique bah c'est celle là et rien d'autre pigé ? Donc, personne avait attaqué, ils me regardaient ne rien faire... putain de merde, vous êtes témoin, je leur avais laissé une chance ! Ils l'ont pas saisit ! C'est pas ma faute monsieur l'agent ! J'étais en train d'avancer lentement vers eux, en marchant en fait avec les yeux vides et un vieux sourire... euh... comment ça s'appelle ça déjà ? Carnassier non ? Mais pas déformé par la folie comme l'autre là nan, plus celui d'un gosse malsain qui sait qu'il va s'amuser. Tiens... j'étais en train d'agir comme un Tomberry en fait, j'avance doucement mais quand j'arrive près de vous, je vous nique vos races en un coup... ouaip, parallèle bizarre mais correcte. Mais bon, au bout d'un moment nique les tomberries hein donc j'avais rushé le clown là, il allait se prendre une patate de Lynn' fragment ou pas et... comme j'avais un buff de vitesse disons que j'avais un p'tit avantage face au sens humain quoi.


Dernière édition par Lynn' le Mar 13 Sep 2016, 21:58, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Mar 13 Sep 2016, 16:44

"J’espère que c'est la première et dernière fois que je vais me battre contre une fille. Mais je ne te laisserais pas attaquer les élèves sans rien faire ! Retiens bien le nom de Blitz Tempest car c'est celui qui va te vaincre ici et maintenant ! Bien sur je ne serais pas contre un rencard après le combat..."

On dirait bien que j'allais pas être seul, un héros du genre "je vais te battre au nom du bien!" et le mec qui s'était fait casser la gueule par la fille. Le chevalier blanc avait une épée en lumière bizarre. Il avait un sabre laser? J'espère bien, ça a l'air stylé. Le mec a l'épée lumineuse nous avait tapé un discours pour donner son nom et proposer un rencard à notre ennemie... Il y était pas du tout. Par contre, non seulement le mec qui s'était fait fracassé était pas K.O., mais en plus il venait me râler dessus.

"OOOOOH ! Vous croyez faire quoi là ?!"

Je lui rétorquai un "Me battre?" des plus exaspérés. En plus il a faillit me faire tomber en se relevant. Non mais il se prenait pour qui c't'andouille? Il se faisait prendre pas surprise et puis il venait faire chier, il était stupide ou quoi? Il dit à la fille bizarre qu'il allait lui péter la gueule et bla et bla et bla... Mais trêve de pensée, la fille s'avance. Elle me fonce dessus et est sur le point de donner un coup de poing. Putain, elle est rapide. Hehe... Là, j'suis pas déçu. J'ai bien fait de laisser un fragment près de moi. Je le mets devant son poing, celui-ci sur le pont de frapper le fragment, et j'appuie de toutes mes forces contre le fragments pour pas me le manger moi-même. L'impact fut violent, mais les chocs je connaissais mieux que personne. J'avais un peu de sang dans la bouche, mais j'avais connu pire. Décidément, elle me plaisait cette fille. Aussi rapide que forte. Je re-commence à sourir, un peu de sang passant à travers mes dents.

"Pas mal, j'en espérais pas moins."

Tous mes fragments à l'exception de celui qui me protégeait étaient derrière elle. Et elle s'en préoccupait même pas. A mon tour d'attaquer maintenant... Les quatre autres fragments qui jusque là flottaient paisiblement, se pointèrent d'un coup vers la fille et foncèrent du plus vite qu'ils pouvaient vers son dos. Je pense pas qu'elle se prendra tout, mais elle devrait au moins s'en prendre un. Et une fois qu'il touchera... Je comptais pas le laisser se décrocher si facilement.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Mer 14 Sep 2016, 21:21

Bon très bien, il faudra que je demande à cette fille où elle a trouvé les codes de triches car sa vitesse dépassait de loin l'entendement. Elle s'en prenait pour l'instant au péteux, mais il ne s'en sortirai pas tout seul, pourtant je lisais de la confiance dans ses yeux, voir même du plaisir. C'est vrai qu'elle est canon et que ce doit être délicieux de se faire frapper par elle mais quelque chose m’empêche de profiter de la jouissance tordue de cette situation, je sais pas moi, peut-être le fait que ma vie est en jeu ? Bof, si peu de choses.

Toujours est-il qu'il va falloir agir et réfléchir vite. Bon le seul moyen que j'ai de la blesser c'est de lui mettre des coups de poings. Et bien allons-y pour des droites, l'inconvénient c'est que ma portée est assez faible et qu'elle pourra facilement contre-attaquer. Il faudrait que je m'approche quand elle est occupé pour repartir le plus vite possible. Et où frapper ? Si je veux la frapper au visage il va falloir que je sois debout, or le plus simple serait que je sois accroupi pour partir grâce à une extension des jambes et une petite roulade au calme. Je frappe où du coup moi ? Dans ces ovaires ? En plein dans la ttecha ? Ah ça pourrait être fun, on va faire ça.

Bon maintenant que je suis décidé sur ce que je veux faire bah … il reste plus qu'à le faire ! Elle est sur le péteux qui est juste à coté de moi. J'avais presque senti l'air bouger quand elle s'était déplacé tellement nous étions proches. Le plus vite possible je plonge vers ses jambes qui était encore partiellement penchés vers l'avant suite à sa course, ma cible étant ainsi plus facile d'accès. J'arrive par sa gauche, accroupi, le buste près de ses mollets, le bras droit en garde au niveau de la tête et du haut de mon torse et j'envoie mon bras gauche en un uppercut que je veux sublime entre ces cuisses si belles et BAM ! Dans le clito ! Mes métacarpiens en plein dessus avec le maximum de force que je peux mettre dans un coup ascendant. Enfin en théorie, le coup ,n'a pas encore touché. Le respect je vais le manger et si je veux pas manger à mon tour il va falloir partir mais j'ai déjà tout prévu. Mes jambes sont pliées, prêtes à s'étendre pour m'envoyer plus loin de toi vilaine succube. Je sens déjà le feu de l'action monté en moi, mais je n'ai pas de temps à perdre. On est en plein combat et du temps j'en ai pas à l'infini du coup je ferais mieux de le gérer correctement et de le rentabiliser, autant commencer à réfléchir à mes prochains mouvements.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 22:14

La possédée avança, et... C'était téléportée vers le gars qui avait fait une faille dans les airs, prête à frapper. Mais le gars ne se laissa pas faire en tentant de se protéger avec le cristal manquant. Puis il plaça tout ce qu'il avait formé dans le dos de la diablesse, ils lui foncèrent alors dessus sans demander leur reste. Sympa comme stratégie ! Pendant ce temps, un autre gars sorti du tas d'inconscient sur lequel s'étais assis le premier tentant un coup un peu étrange pour viser les parties intimes de notre adversaire en mariant roulade et uppercut, pas mal aussi !
Je réfléchissais rapidement : je me rendais compte que mon arsenal de coup était assez limité, surtout avec les cristaux acérés dans le dos de l'ennemi, le gars assis sur le tas qui prenait le front et le coup de l'autre qui avait attaqué au flanc, je n'avais pas grand chose à faire. Les techniques d'escrimes étaient quasiment inutiles ici : il fallait ruser, ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire souvent. "Allez, reprends toi Blitz, c'est l'occasion..." Hors de question de sortir ma technique fraîchement inventée. Elle n'avait pas de nom et en plus je pourrais être gêné par les autres, pour faire ça, je devais attaquer de front et être libre de mes mouvements. Ce qui n'était pas le cas à présent mais pourquoi pas plus tard ? Je réfléchissais toujours, mais pestais intérieurement : une seule carte ne pouvait ps me faire gagner une partie de poker... "Alors pourquoi ne pas en tirer de nouvelles ?" Je trouvais l'idée néanmoins stupide... Comment inventer une botte en une seconde ? Oh mais...

-Si tu compte arrêter trois hommes en une seconde, alors bonne chance !

Sans attendre, je me précipitais vers notre adversaire, non sans fierté d'avoir inventé un nouveau coup. Et quand je fus à une distance d'un mètre d'elle, je me jetais au sol afin de glisser dessus.

-Art de la tempête : APPEL TERRESTRE !

Hum... Hum... Oui, crier le nom de ses techniques est cliché, un brun idiot et surtout très con. Mais j'avais toujours eu envie de le faire. Et j'ai pas pu m'en empêcher.
J'étais arrivé à ses pieds, et avec Solaris entama un coup horizontal afin de faire un croche pieds avec mon arme. La glissade m'empêchais de me prendre les cristaux si jamais les choses finiraient mal, et de cette manière je n'étais pas gêné par le garçon qui avait commencé son uppercut. Et puis de toute façon si jamais elle parait mon coup les deux autres réussiront à en placer une... Mais si mon coup atteignait sa destination, elle ira littéralement manger le sol.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 02:41

J'avais mis toute ma force dans le coup et le mec l'avait arrêté comme ça quoi ! Vous vous rendez compte ? Tout ce putain de temps pour me faire arrêter par un clodo au pif ! ...Ca marche pas ? ...Ok ok, bon j'avoue, j'avoue tout c'est moi qui a bouffé tout les pancakes... mais c'est trop bon ces merdes aussi ! Hein ? AH oui le combat merde ! Bah oui j'm'étais retenue... beaucoup... beaucoup... juste pas l'avoir en un coup. Bizarrement je voulais les laisser croire qu'ils avaient une petite chance... et au moins ils étaient pas restés plantés comme des boulets ! Comme j'avais prévu, le clown avait compté sur ces morceaux de verres... nan je déconne. J'avais juste prévu mon cul dans le four, les deux autres clampins avaient décidés d'attaquer aussi, chacun d'un côté, un peu de strat' de leur part... une strat' au pif parce qu'ils avaient pas le choix mais une strat' quand même ! Franchement c'tait beau à voir, 'fin non je m'en branlais mais c'tait beau quand même faites pas chier. C'tait rare ça, des mecs qui se connaissent pas unis contre l'ennemi haaaaaaaa... c'est shonen et moi je dis oui au shonen !

Ennnnnfin, ça voulait pas dire qu'ils avaient une chance non plus hein, avec la situation que j'avais, j'aurais pu agir de deux manières, la première où je parais tout, et quand je dis tout c'est TOUT. Genre, les débris là même si je savais pas à quel moment ils allaient attaquer... bah ils allaient rebondir hein parce que Lilith c'tait pas du beurre non plus, faut pas déconner, le mec qui s'tait mit en tête de me foutre un uppercut bah... je le pare pareil, facile, la force de Lilith fallait pas déconner avec et l'autre mec avec son épée là... un bon shoot dedans et c'tait réglé quoi... alors ça sonne pété comme ça hein mais.... bah c'est le cas quoi. Nan mais vous vous attendiez à quoi ? Que je sois la dernière des nazes juste parce que j'étais un peu au pif dans la vie ? Bah nan les mecs, là fallait pas déconner avec moi point et là vous vous demander pourquoi je vous dis ça ! Bah c'parce qu'un des clampins croyaient que je pouvais pas le faire... bon il le saura jamais mais vous, vous le savez c'est d'jà ça.

M'enfin je dis ça, je dis ça mais j'ai pas encore parlé de la deuxième solution ! Je l'appelle la solution pute, la bitch strat'... vous voulez savoir hein ? Vous inquiétez pas z'allez en avoir pour vot' fric... et j'avais joué le spectacle un peu aussi histoire de masquer un peu le bordel, qu'ils pigent pas trop ce que j'avais fais voyez. ...Rah allez c'est bon j'arrête de faire durer ! En fait, j'avais juste utilisé la dématérialisation de Lilith... donc pour les deux/trois boulets qui savent pas ce que c'est parce qu'ils viennent d'arriver, la dématérialisation c'est quoi ? La dématérialisation c'est quand Lilith peut passer à travers ce que je veux et quand je dis c'que je veux c'est vraiment le cas SAUF ! Sauf sauf sauf ! Que comme j'ai dis, j'ai essayé de jouer un peu la margouline... ch'uis sûre ça se dit pas et j'ai tenté de masquer ça en essayant de faire passer ça juste pour de l'hyper rapidité de la mort qui tue... Bon pour les mecs en retards... encore vous bande de chien, bah la dématérialisation ça me rendait pas invisible pour un copec du coup en fait, ça me rendait juste... intouchable peu importe la situation et que ça marchait ou pas je m'en foutais puisque le but c'tait surtout de leur montrer que non, ils allaient pas réussir avec juste ça. Que la ruse marche ou pas hein, la démat' allait fonctionner de toute façon elle.

Hein ? J'ai pas dis où j'étais allée ? Bah un peu derrière le mec au morceaux de verres là, un peu plus loin, j'allais les regarder se déglinguer tout seul comme des grands... 'fin j'espérais pas honnêtement, oui même la moi de l'époque voulait pas, je voulais les finir moi même moi, m'enfin je savais bien que s'ils se tuaient tout seul j'avais juste à suivre le plan donc bon. Oui oui, je récapitule faites pas chier, je me suis rendue immatérielle pour passer derrière le pseudo taré et les regardés tout se bouffer, tout ça en essayant de le cacher en me servant de ma vitesse boostée et.... et... c'est pas fini, en arrivant derrière eux j'avais sortis un truc en prenant l'air de la supériorité absolue... et c'tait un :

"Baaaka..."

Le dédain mesdames et messieurs, le dédain par Lynn', gratos et sans DLC... HEIN SQUARE ENIX ! HEIN !? AVEC TES DLC FF7 A LA CON LÀ ! APRÈS LES FANBOY ILS VOIENT ÇA BAH ILS FONT QUOI !? ILS SONT OBLIGÉS D'ACHETER COMME DES PUTAIN DE PIGEONS ET C'EST QUI QUI L'A DANS LE FION!? BAH C'EST BIBI ET LE PIRE C'EST QUE J'AIME ÇA EN PLUS PARCE QUE JE TROUVE LE MOYEN D'ÊTRE SATISFAI-... euh... oubliez ça, ouais oubliez ça... D'ailleurs info inutile c'est en arrivant derrière eux et donc face à la scène bromosexuelle que j'avais vu que les fragments allaient essayer de me déglinguer... pas qu'ils auraient réussit mais bon.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 17:44

Les deux autres mecs tentèrent de l'attaquer. Deux attaques basses, dont une visant l'entre-jambe. C'était l'imbécile qui m'avait poussé, en fait il faisait pas semblant il était vraiment con. L'autre essaya une attaque glissée contre ses jambes mais aucun de nous n'a touché. Pas qu'on soit des quiches, nan, mais elle était juste plus là. D'ailleurs, le mec au sabre laser avait gueulé un truc en attaquant. Voilà, il a gueulé "Art de la tempête : APPEL TERRESTRE". Wow, il était pas mal celui-là. Les fragments n'avaient pas touchés, mais au moins ils étaient près de moi maintenant. J'ai eu qu'à les stopper avant qu'il me touche. Mais elle où cette meuf là? Je pense pas qu'elle soit du genre à fuir donc elle peut pas être bien loin.

"Baaaka..."


Bah tiens, elle était juste derrière moi. Comment elle était arrivée là, elle aurait du me traverser pour ça non? Au pire on s'en fout, le fait est qu'elle est là. Maintenant qu'elle savait que les fragments étaient dangereux, je pouvais plus ruser qu'avec la brèche. Mais je comptais pas utiliser ça tout de suite, je devais juste rester suffisamment proche pour me foutre dedans en cas de pépin. Mais là, c'est mon tour d'attaquer. Pas à mains nues non, maintenant que tout mes fragments étaient là. Je les avais arrêté net juste devant l'imbécile qui m'avait fait chier. J'aurais peut-être pas du les arrêter... Mais un allié de moins si vite ça pourrait poser problème. Bref, j'utilise mes fragments pour en mettre deux sur les côtés de ma main droite et deux sur les côtés de mon pied gauche. J'avais maintenant des pointes, et un fragment de rab' juste au cas où... Ça, je le réservais pour les combats sérieux. Non seulement les fragments accrochés à mon corps allaient aussi vite que moi mais en plus je frappais vachement plus fort, le tout avec des piques en prime. Je pouvais aussi faire un autre truc avec ça, mais je vais pas tout dire non plus, ce serait trop facile. Je me retourne d'un coup, boosté par les fragments sur mon poing et lui assène un coup en plein dans l'estomac. Si jamais ça touche, j'suis presque sûr qu'elle allait valdinguer. Et juste au cas où, les fragments sur ma jambe avec celui que j'avais pas utilisé couvraient mon flan gauche. Bordel, le coup était parti tellement vite que mon bras était parti avant le reste de mon corps, heureusement que j'avais ma jambe gauche pour ramener le reste. Au final, le seul défaut de cette technique c'est que les membres de mon corps sans fragments suivent moins bien. Mais bon c'était rien pour ce que ça m'apportait. Je me demande bien comment elle va l'esquiver celui là... Je pus pas me retenir de dire en souriant encore.

"T'es pas la seule à taper fort."

Là ça commençait vraiment... Les autres avaient pas intérêt à me gêner. Ok je me la ferais pas tout seul mais je voulais pas non plus avoir un voir deux imbéciles dans les pattes. Enfin j'dis ça mais, même après avoir vu la force de notre adversaire ils flippaient pas. Et c'est un bon point pour eux.


Dernière édition par Katsu le Lun 19 Sep 2016, 18:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 18:05

Dix centimètres... Il m'avais manqué dix fichus petits centimètres pour faucher les tibias de la demoiselle. Si j'avais été plus rapide, peut être que... Je manque simplement d'entrainement, après cette petite escarmouche j'entamerais non pas une session d'escrime mais une séance de course pour améliorer ça. Cependant je devais sortir vivant de cette épreuve, mais je ne me faisais aucun soucis de ce côté là : j'avais des alliés qui savaient ce qu'ils faisaient et puis... Les gentils gagnent toujours à la fin, non ? J'aurais ma réponse dans ce combat, après une autre question et de savoir si je vivrais assez longtemps pour le savoir, ce qui me ramenais sans cesse au début de la question... Bon passons !
Il me manquait dix centimètres pour lui faire mordre la poussière, mais elle avait fait quelque chose de bizarre, je ne savais pas trop car j'étais en train de glisser. Mais j'étais cependant très étonné de voir que Solaris avait traversé sa cible sans faire le moindre dégât, en plus la cible en question avait disparu. Je me relevais, assez désorienté par ce qu'il venait de se passer. Je ma tournais vers la gars qui n'avait toujours pas bougé de son tas :

-Est ce que quelqu'un aurait vu la...

Je ne finis pas ma phrase, l'adversaire s'était à nouveau téléporté, mais cette fois dans le dos de mon interlocuteur. Mais il réagit rapidement et utilisa les cristaux comme arme, il plongea alors sur l'ennemi.

-T'es pas la seul à taper fort !

J'étais trop loin pour porter une quelconque attaque, il y avait bien la technique que j'avais inventé plus tôt, mais je risquais de gêner le gars en train d'attaquer. Je me mis cependant en garde, comme ça je pouvais attaquer ou parer si jamais elle avait encore l'idée de lâche de se téléporter...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 18:50

J'ai pas rêver ? Elle vient bien de traverser mon bras et l'autre gars ? Tout est allé si vite mais je crois bien que c'est ce que j'ai vu. Mais c'est pas possible, si elle pouvait vraiment traverser la matière, pourquoi ses vêtements sont toujours là ? Ça devait être autre chose. Mais pas le temps de niaiser, le péteux était déjà reparti au front. Et bien qu'il en fasse ainsi, moi je m'approche plus d'elle pour le moment. Je vais peut-être même reculer, on ne sait jamais.


Bon, comment on se sort de ce merdier ? J'ai bien quelques idées en tête mais je ne pense pas que ça marchera. Si seulement mon pouvoir était un peu plus avancé. Tant pis, faisons avec ce qu'on a : les idées qu'il me reste. Mais il me faut un peu de temps pour les mettre en place. L'autre bourrin allait m'en donner un peu, peut-être que l'épéiste aussi ?

Je me concentre légèrement pour lancer le processus de création, déjà une très fine peau formait une poche dans ma main. Il me faut un peu de temps pour pouvoir les remplir de sang. C'est n'est pas grand chose, mais si je me démerde ça pourrait l'aveugler ou boucher son champs de vision pendant un moment si je la lance comme une grenade. Allez Achille trouve du temps, vite !

« -Hé toi ! Pourquoi tu attaques l'académie comme ça ? T'es pas au courant que y a des gens suffisament balèze pour t'arrêter ? Ou alors tu veux mesurer ta puissance ? »

Soudain je ne suis plus certains qu'ouvrir ma gueule soit vraiment la bonne solution, mais bon qui vivra verra.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Lun 19 Sep 2016, 23:04

Z'auriez vu leurs têtes de débiles à me chercher alors que j'étais juste dans leur dos, c'tait collector. J'avais jamais compris les gens comme ça, on était pas dans Dragon Ball alors si je disparaissais y'avait qu'une solution possible : que je sois derrière c'est comme quand les mecs sont surpris par les ennemis qui ont disparus sous terre et qui attaquent en sortant de dessous eux... TU VEUX QU'IL SORTE D'OÙ MEC !? DE TON FION !? ...Putain... 'fin bref pour en revenir au truc, ils avaient prit leur temps pour se rendre compte d'où j'étais et encore je crois que si je l'ouvrais pas et que j'attaquais comme une vieille sale bah ils s'en seraient pas rendus compte...

Ennnfin breeeeef.... z'êtes prêt les mômes ? Parce que là, ça va SWINGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! Nan sérieusement, ils avaient exactement fait ce qu'y fallait pas avec moi... attaquer tout seul comme des grands séparément ! Ouaip ! L'intention et les couilles sont louables je dis pas le contraire MAIS ! On était pas en combat normal dooooooooooooooooooooonc.... ils allaient prendre cher... parce que j'avais encore un atout dans la manche que j'avais pas ! Et ouais les mecs, le spectacle était loiiiin d'être fini ! Ce sens du show ! Je sais, je sais, j'étais incroyable... eh, comment ça « était » je suis toujours une putain de génie bande de chiens ! On r'prend, le p'tit clown m'avait ENCORE chargé... pourquoi je l'appelle le clown en fait ? ...J'sais pas putain... bref, il m'avait chargé avec j'sais pas quel combine encore et... bah il fonçait droit vers sa déchéance le pauvre gosse qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Le pire c'est qu'il était en mode « Ouais moi aussi je tape fort ! », certes... peut-être... mais moi j'atteignais ma cible quoi...

J'avais armé mon poing et juste au bon moment j'avais donné un coup dans le vide... sauf que comparé à certains moi j'allais pas fissurer la réalité HEIN LE TARÉ DU DIMANCHE !? Nan mais son crâne par contre... donc oui le bon moment c'tait quoi, bah une distance assez proche pour que je touche mais que lui puisse pas me toucher vous pigez ? Bon en gros, c'tait du poil de cul quoi, genre vraiment. Ah oui j'ai toujours pas dit ce que ça faisait, bah juste devant mon poing y'avait l'avant-bras de Lilith qu'était apparut pour foutre une mega patate... parce que oui je pouvais toujours pas taper aussi fort qu'elle et ce même avec l'armure... faut dire qu'elle était devenue encore plus puissante qu'avant donc bon... Et comme vous vous en doutez ça avait pas prit sa vie à apparaître hein, vous voyez Bayonetta ? Cette grande madame du jeu vidéal, parfaite partout, nan mais vous avez vu son BOULE !? Ah mais moi je la vois, elle me dit à genoux je me mets en levrette mais direct ! Euh... pardon... Bref vous voyez le pieds cheveux géant qu'elle utilise en fin de combo là ? Bah moi c'tait la même avec un coup de poing à taille normale et pas en fin de combo et en pleins vers sa face... mais au moins l'utilité était là faites pas chier... J'avais un tout p'tit peu... un tout p'tit peu profité du fait qu'il me fonçait dessus... je plaide coupable votre saloperie.... je plaide coupable. Ah oui ! Aussi en utilisant ça, la partie d'armure sur mon avant bras disparaissait le temps que celui de Lilith était présent... je dis ça comme ça hein, c'pas comme si ils pouvaient le savoir ça.

Sans trop me soucier de si j'avais touché ou pas, j'avais regardé un mec qui avait commencé à me parler avec sa bouche :

« -Hé toi ! Pourquoi tu attaques l'académie comme ça ? T'es pas au courant que y a des gens suffisament balèze pour t'arrêter ? Ou alors tu veux mesurer ta puissance ? »

Ouaip... bah en tout cas les mecs balèzes y z'étaient clairement pas là parce que je pouvais rien tester à fond avec eux... genre depuis le début je suis en mode enthousiasmitude et tout sauf qu'à cette époque moi bah... ça m'excitait pas tant que ça en fait, je forçais pas et ils galéraient j'avais l'impression... m'enfin j'avais quand même daigner lui répondre à ce clampin.

"Hmm... en attendant de trouver ces mecs, je vais me contenter de faire ce qu'on m'a demander..."

J'LACHE LE MIC C'EST TOUT POUR MOIIIIII !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Mar 20 Sep 2016, 18:42

J'avais dis que les autres flippaient pas? Mon cul ouais. Aucun d'eux n'avaient daigné attaqué avec moi. Du coup là j'étais seul, entrain de foncer vers un ennemi trop fort pour être gérer seul. Le chieur s'était retiré et faisait un truc bizarre avec sa main. Bordel je pouvais pas attaquer seul... Il avait aussi gueulé un truc à la possédée mais j'ai pas entendu quoi. Mais il était vraiment con ou quoi? C'était pas le moment de taper la discuss' avec l'ennemi.

"Hmm... en attendant de trouver ces mecs, je vais me contenter de faire ce qu'on m'a demander..."

Bah on dirait qu'elle est pas de cette avis. Elle travaillait pour quelqu'un? J'espère, ça ferait plus de bons adversaires. Enfin, si je crève pas ici comme une merde parce que personne m'a aidé! Nan mais si j'm'en sors je vais les trucider. Comment je vais faire moi maintenant?!? Oh et puis merde, quitte à mourir seul autant essayer! Un énorme poing noir était à quelques centimètres de ma face. Elle avait bien calculé son coup... Mais quelque chose me dit que je pouvais pas me permettre d'encaisser ça. Pas le temps de le bloquer avec des fragments, ni même de le bloquer tout court. Le seul truc que je pouvais là, c'était essayer d'esquiver. Essayer? Nan, réussir. Si je me penchais assez en arrière j'allais me péter le dos mais au moins je l'prendrai pas en pleine poire. J'utilise les fragments de ma jambe gauche pour me tirer en avant et  me laisse complètement aller en gardant les jambes suffisamment droite pour pas finir par terre. Ca faisait un mal de chien mais probablement pas autant que ce poing bizarre. Heureusement que j'étais souple, il était passé tellement près de mon visage qu'il avait frappé mes cheveux et que j'avais senti l'air qu'il avait déplacé sur mon visage. Pffiu... C'était pas passé loin. Vaut mieux pas rester comme ça penché trop longtemps, où je pourrais pas éviter le prochain coup. Je me relève tout de suite une fois l'obstacle passé. Ce poing noir était d'une autre carrure que ses poings à elle, ça se voyait à des kilomètres. Je pouvais pas me permettre d'encaisser ça. Elle était plus qu'à quelques mètres de moi... J'avais vraiment pas envie de faire gaffe mais... C'est moins drôle si on se laisse pas porter dans la bataille. Je vais rester là où je suis pour le moment, mais je sens que je vais pas continuer à faire attention très longtemps...


Dernière édition par Katsu le Jeu 22 Sep 2016, 22:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Ren' Jeu 22 Sep 2016, 21:41

Post Admin : Je rappelle, ou apprend peut-être à certain, qu'un tour équivaut à 45 secondes (autant car de nombreux pouvoirs agissent durant plusieurs minutes). La dimension temporelle doit être respectée selon vos pouvoirs et vos altérations.
Je tiens à rappeler aussi que durant votre tour, vous avez le droit à UNE action (action équivalent à une attaque, une défense, une parade, ou une esquive, etc...). Donc, par logique, les "combos" se font au fil des publications...
Ren'
Ren'

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Tsukiste
Niveau: 1
Exp:
[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Left_bar_bleue105/150[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty_bar_bleue  (105/150)

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Lun 26 Sep 2016, 18:42

Je regardais de loin l'assaut frontal que portait mon allié à l'ennemie : les cristaux créés formant un poing américain et visant directement la tête c'était un spectacle barbare mais fascinant... Et je voulais absolument en être ! Cependant l'ennemie de se laissa pas faire en donna elle aussi un coup de poing dans la direction de son adversaire, qui fut rapidement obligé de changer de stratégie si il ne voulait pas se faire exploser le crâne... Ce qu'il fit en adoptant une posture défensive et en reculant de quelques mètres, parfois la "fuite" était la meilleure des stratégies, et puis de toute évidence il fallait qu'on soit à trois, faire preuve de coopération et de ruse pour la vaincre. Et pour donner un avis très objectif c'était un peu le foutoir... Je tournais la tête et voyais le garçon qui était resté avec moi préparer une... boule de peau ? Hé mais ça pourrait être utile tout ça. Je parlais le plus bas possible pour éviter que notre ennemi ne m'entende :

-Dis moi... Je ne connais pas ton nom, si tu veux savoir moi c'est Blitz. Si tu est d'accord j'aimerais que tu m'écoutes : c'est bien du sang qu'il y a dans cette boule, non ? Ne me demande pas comment j'ai deviné c'est évident. Alors voilà ce qu'on va faire : je vais attirer son attention et foncer vers elle pour feindre une attaque, pendant ce temps lance cette boule pour essayer de l'aveugler pendant que Solaris va parer le coup de l'ennemie, je serais sûrement projeté par la violence du coup. C'est pour ça que j’espère que notre ami se trouvant plus loin aura assez de jugeote pour l'attaquer pendant qu'elle sera aveuglée. Je compte sur toi !

Et sans attendre je me précipitais vers la fille et criant :

-Hé, la catin ! Je crois que tu t'es planté d'endroit : c'est pas les trottoirs ici ! On apprends justement à devenir plus fort pour pas devenir des gens comme toi !

Fier de ma provocation, j'avais atteint le tas de personnes toujours inconscientes. Je pris appui dessus et sauta en direction du démon, Solaris en main, position d'attaque, prêt à frapper (et à parer).
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Mar 27 Sep 2016, 22:43

Et bah mon con, moi qui essayait d'être discret on dirait que c'est raté. Le bonhomme à coté de moi vient de tout gâcher. J'étais là tranquille et puis BOOM gâchage de plan en direct. Et le pire c'est que la bombe d'en face a peut-être tout entendu. En plus c'est pas comme si il avait cafté lorsqu'elle était occupé, non non non ! Il a attendu qu'elle soit posé et sous aucune menace potentiel pour dire à voix haute un plan que j'aurais compris d'un simple regard vers mes mains et d'un signe de tête. Rhalala. Je fais quoi maintenant ? Je fais ce qu'il m'a dit en prenant le risque qu'elle soit au courant de tout ou j'envoie la sauce direct ? Parce que j'ai pas le contrôle de mon sang moi, les décilitres de sang que j'ai versé dans cette boule ils sont perdus et je vais devoir attendre des semaines pour être de nouveau en forme. J'ai déjà la tête qui me tourne en plus. Pff, si seulement je savais comment le sang est créé, peut-être que je pourrais palier cette faiblesse. D'ailleurs, il faudrait que j'en apprennes plus sur l'anatomie et le fonctionnement du corps humain. Ça serait sûrement utile.

Enfin, tant pis pour le chevalier, on verra si il est suffisamment intelligent pour s'adapter à ce changement de situation. Je cours sur la gauche de cette délicieuse créature, j'arme mon bras et jette la boule de peau et de sang. Heureusement la boule se dirige vers la tête. Si il l'éclate elle sera éclaboussé et peut-être aveuglé pendant un moment. Si elle l'esquive ce sera difficile pour elle d'esquiver d'autres coup. Si elle ne fais ni l'un ni l'autre, et que la boule touche la tête elle sera aveuglé aussi.

Allez petite bouboule, l'espoir du monde entier repose sur tes … épaules ? En tout cas certainement pas sur les miennes, je suis le plus inutile des trois pour l'instant. Les deux sont en plein assaut et moi … je reste derrière. Pourtant c'est moi qui ai une régénération améliorée, pas eux. C'est moi qui devrait prendre les coups. Allez Achille porte tes grosses couilles et vas-y bordel ! C'est comme ça que ce comporte les rub … attends … depuis quand je me reconnais derrière un groupe moi ? Je suis unique et supérieur, en tout point. Je reprends du coup. Huhum. C'est comme ça que JE ME comporte. Punaise … j'ai de frissons de partout. Je me sens pas très bien.

Achille tombe dans les pommes, affichant une pâleur impressionnante.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Mer 28 Sep 2016, 15:25

PAUSE ! CHANGEMENT DE MUSIQUE ! ...s'te plait...

Voilà:

Parfait ! ...Merci...

Alors le mec là... le clown à la con là, bah il avait esquivé, putain je vous jure que si un esprit supérieur m'empêchait pas de faire plusieurs trucs en une fois, je l'aurais dessoudé mais teeeeeellement de fois depuis le début... m'enfin bref... il était seul en plus... parce que les deux autres étaient en train de.... de.... bah de rien foutre de leur vie oui, c'est exactement ça. 'fin... après ils avaient commencés à se rapprocher... et à se dire des mots doux dans l'oreille... en tout cas c'tait pas DU TOUT écrit « PLAN » dans leur discussion autour du thé... ils étaient sérieux les mecs... ils étaient. Sérieux... Mais bon, qu'est-ce que je vous voulez que je fasse moi ? Bah je leur ai pas foncé dessus... déjà parce que peu importe leur plan à la con là bah... c'tait mort et en plus... z'allez voir l'état du plan... j'en reviens toujours pas...

Donc en gros après avoir fini de taper la discut' avec son mec, le gars à l'épée là... m'avait foncé dessus et tout ça pour finir par prendre appuie sur les mecs que j'avais séché au début... et me sauter dessus... MAIS ATTENDEZ C'EST PAS FINI HEIN ! Parce que le mec du gars à l'épée ! Bah il avait « chargé » aussi ! Et il était arrivé sur ma gauche ! OUAAAAAAAAAH Lynn' mais t'as tellement plus d'échappatoire maintenant, t'es baisée avoue le ! Vous pensez ça mais C'EST MÊME PAS FINI ! Parce que le mec qui f'sait le cariboux ! Il croyait j'allais lui foncer dessus juste parce qu'y m'avait traité de pute ! Alors pourquoi je dis ça ? Bah parce que... Y'AVAIT TOUJOURS LE CLOWN PLUS LOIN ET QUE JE POUVAIS LE RUSHER LUI POUR TOUT ESQUIVER SANS MÊME LE VOULOIR PUTAIN ! Et le pire c'est que lui, bah il bougeait pas !

Parce que oui, au cas où vous auriez pas encore pigé, bah moi j'étais toujours sur le clown hein, c'tait comme un lock à la God Eater ça, je voyais lui... bon ok je déconne j'étais pas aussi limité dans le champs de vision mais quand même, qu'est-ce que j'en avais à foutre que les mecs essayent de m'encercler à deux ?... C'est comme si tu braquais une banque et que quand l'alarme sonne, tu vois un flic en scooter tout seul débarquer en disant « BOUGEZ PLUS VOUS ÊTES CERNÉ ! ». Je rage pas... je rage pas... mais le plan à la cooooooooooooon ! JE JUGE PAS... si... je juge complètement... mais je juge pas ! A leur place, j'aurais pas fais mieux à l'époque donc je la boucle... Naaaan je déconne bien sûr que je la boucle pas !

Il est temps de passer, à mon offensive magnifique et complètement utsukushii, sur EL CLOWN, là doit y avoir un morceau de gratte spanish style mais... on a pas le budget... 'fin si je l'ai mais pas envie. Donc, en voyant un clampin dans les airs qui croit qu'il peut voler et un autre débilos qui me regarde comme s'il voulait mon cul et qui me balance des trucs à la gueule... bah j'ai continué ce que je voulais faire depuis le début hein, j'ai rushé le clown... et vu qu'il était pas dans le même angle bah leur deux attaques foiraient... même pas volontairement de ma part... bon bah voilà quoi. J'étais rapidement arrivée devant lui et j'allais lui foutre un coup de poing SAUF ! Sauf sauf sauf ! Que dès que j'avais armé mon poing ! J'étais passée immatérielle ! Et cerise sur le gâteau... Y'AVAIT UN POING DE LILITH DERRIÈRE LUI QUI ALLAIT LE DÉMONTER ! ESQUIVE CA ENFOIRÉ !

Maintenant sur les détails, j'agissais toujours avec la même vitesse... voir un peu plus rapide, donc si j'avais bien calculé, il avait le temps de parer avec un morceaux de verre de bouteille mon coup de poing à moi... celui devant lui donc et impossible qu'il ait pu voir le poing de Lilith derrière sauf s'il a des yeux dans le dos, qu'il arrête le temps pour faire un tour ou peu importe. Il pouvait pas voir ce poing, par contre ! Il pouvait facilement voir que j'avais plus d'armure sur mon avant bras gauche, 'fin il pouvait voir oui... mais est-ce qu'il allait le voir... aucune idée. Hein ? Si j'étais invisible ou un truc du genre quand j'étais immatérielle ? ...Billy... Ca t'arrive de suivre le début d'une histoire où J'AI DÉJÀ DIS QUE Y'AVAIT AUCUNE ALTÉRATION VISUELLE SUR MON CORPS !? Ah oui, comme vous vous en doutez, même si moi j'étais immatérielle, bah le bras de Lilith l'était pas, et le fait que je passe en mode fantôme c'tait juste au cas où ça touchait, que je me prenne pas le mec que je venais de patater dans le dos, parce que oui, s'il prenait ça, il allait pas s'en sortir en mode « Aie, ça fait mal » le type, on parlait d'un poing de Lilith là.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Ven 30 Sep 2016, 18:19

Wow. Juste wow. Mes deux "alliés" là, ils avaient bien merdé. Encore le jedi ça va, au moins il essaie de faire des trucs qui marche. Même si lui sauter dessus tête la première, c'était pas le must... Mais l'autre imbécile prétentieux de mes deux il avait définitivement le prix Nobel de l'inutilité. Il avait envoyé un... Heu... Tiens bonne question... Ballon à eau fait en peau...? que la fille avait esquivé sans aucun problème. Mais si c'était que ça, je peux comprendre ça arrive de rater ses attaques. MAIS NON, SINON C'EST PAS DRÔLE HEIN?!? Parce que ce con là, il s'était évanoui! Ben oui! Du coup on était plus que deux et la folle était juste devant poing armé! Normal en même temps: en me fonçant dessus non seulement elle esquivait tout les coups mais en plus elle me menaçait encore! Mais si elle pensait encore m'avoir en fonçant sans réfléchir elle se foutait le doigt dans l’œil. Et vu sa force ça doit faire mal... Mais c'est pas la question. Je pouvais pas compter sur le jedi tout de suite: vu que son attaque avait raté bah maintenant il était trop loin pour faire quoi que ce soit... J'avais dit que je comptais plus faire gaffe longtemps c'est ça hein? Ouais bah ça aura vraiment pas duré, je pense qu'il est temps de prendre un coup. Mais pas de plein fouet, faut pas déconner non plus... L'avantage de la manière dont j'avais disposé mes fragments, c'est que je pouvais et amortir et attaquer. Ouais, enfin presque parce que je restais un humain normalement constitué. Et que ce foutu coup de poing noir qui venait de me heurter en plein dans mon dos je pouvais pas le voir venir. Ce truc m'a envoyé valdinguer droit devant moi. J'avais traversé la cinglée, va savoir pourquoi et comment. Si au moins je comprenais comment son pouvoir fonctionnait... Je pourrais peut-être la contre-carrer. J'avais atterri sur la bande qui s'était fait mettre K.O. au début. Au moins ça avait amorti... Mais ça faisait quand même un mal de chien. C'était pas fracturé ou je saurais pas bouger mais quand même là.... C'était le moment de ruser. Même si j'aimais pas trop faire ça, je comptais finir dans un cercueil pour "l'honneur" ou des conneries du genre. J'étais à côté de la brèche... Je "libère" les fragments que j'avais sur moi, marche lentement vers celle-ci pour pas me faire mal. Une fois rentré dedans, je rassemble les fragments pour qu'ils refassent correctement l'image; c'est à dire moi. Là, elle me verrait moi dessus. Si elle attaquait encore sans réfléchir, peu importe comment elle attaquera je pourrai riposter sans aucun risque...


Dernière édition par Katsu le Dim 02 Oct 2016, 22:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Sam 01 Oct 2016, 14:45

Je suis où là ? C'est sombre et ... instable. Des flashs de lumière parviennent jusqu'à moi. C'est étrange, cet endroit me dit quelque chose. J'avance en direction des flashs, qu'est-ce que je peux faire d'autres. Heureusement les flashs de lumière fusionnent peu de temps après que je me sois mit en marche et un être superbe apparait dans une gerbe d'étincelle. C'est moi ? Oui c'est moi, mais enfant. Enfin, moi qui mesure un mètre vingt et sans muscle (mais séduisant quand même). Mon moi me regarde, ses yeux pénètre mon corps et sa voix remplit soudain toute ma tête.

"-Dis donc p'tit con, tu comptes être faible encore combien de temps ? Je t'offre la possibilité d'être immortel et armé de l'épée et du bouclier les plus puissant du monde et tu m'utilises pour te vider de ton sang ? Tu me déçois!

Attends, t'es qui ? Je sais que je te connais depuis très longtemps mais as tu un nom ?

"-Rien que toi et moi on pourrais battre cette garce. Bon ok je suis à mon potentiel minimum mais c'est de ta faute. Si tu t'étais entrainé sérieusement au lieu de te servir de moi pour ton physique.

Est ce que tu serais ...

"-Tu ne m'utilises vraiment pas de la bonne manière. Je suis beaucoup plus flexible que tu ne le crois et en cas de besoin, si tu utilises suffisamment tes tripes, je pourrais probablement me déchainer rapidement. Quoi ? Tu as peur des conséquences ? Mais quel con, les conséquences je peux les annuler. Bah gros niais, m'utiliser te fait souffrir mais la douleur c'est pas mystique. C'est aussi des cellules qui s'en occupent ! Alors démerde toi pour qu'elles te laissent tranquille.

Est ce que je suis vraiment en train de me faire engueuler ?

"-Bon maintenant tu lèves et tu te bouges le cul.

J'ouvre les yeux et je constate que j'ai le nez dans l'herbe. Je me redresse un peu, la tête me tourne et j'ai des frissons encore. J'ai du utiliser trop de sang, il faut que mon état revienne à la normal et vite si possible.

Le combat à continué sans moi, apparemment assez peu. Mais suffisamment pour qu'un des deux se fassent frapper dans le dos par un poing noir. Alors comme ça elle peut frapper dans les angles morts. Il faut que je m'adapte à ça alors. Je ferme les yeux pour en créer un troisième dans ma nuque. Je n'avais jamais essayé avant mais ça vient presque tout seul finalement. Je cligne de l’œil et l'image de ce qu'il y a derrière moi m'apparait. Des arbres et l'école. Bien, ouvrons les deux primaires pour voir ce que ça donne. Je m'attendais à une vision à 360 degrés mais ça ressemble plus à une superposition d'image, comme quand on louche. Ok, je peux décider sur quelle image je préfère me concentrer mais je vois les deux quand même. Très bien, parfait même. Je me redresse complétement et j'avance titubant vers l'ennemi, il faut que je m'approche d'elle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum