[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. - Page 2 Empty [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Ven 09 Sep 2016, 20:33

Rappel du premier message :

Katsu/Achille/Blitz

La mise en scène:

Aaaaaaaaaah Tsuki, « votre nouveau chez vous ! Vous y serez en sécurité et à l'abri du regard des personnes ordinaires » Ouais, ils avaient quand même oublié « Mais faut pas déconner, vous avez une chance sur dix de devoir combattre des trucs indestructibles ! Bon séjour ! » Une belle bande de fils de chien... tous... Je m'étais jamais sentie chez moi dans ce trou et ça depuis le premier jour... premier jour dont je me souviens plus... je voulais le décrire pour que ça fasse plus drama mais apparemment la mémoire me fait un gros doigt... et pour ça j'ai la solution, vous savez que vous l'aimez : LA FICHE ! Alors elle est où... le premier jour... le premier jour... hum... Ah oui ! Le mec qui s'est suicidé ! C'tait celui d'avant celui où je m'étais bourré la gueule avec Ren'... et j'ai oublié ce que je disais... 'fin bref pour en revenir au sujet, j'étais pas revenue pour y vivre cette fois naaaaaan, c'tait bien plus intéressant que ça m'enfin je vais pas tout vous dire maintenant, il est temps de faire un petit flashback... ouaip un flashback... shback...back... ck....

Donc je reprends où j'avais laissé hein. ON AVAIT ENFIN QUITTÉ CET ENDROIT À LA CON ! Putain... j'étais presque sûr qu'on allait devoir tous les étalés avant de pouvoir se barrer tranquillement mais au final non, les boulets qui hésitaient parce gnagnagnagna nique leur race nous on se barraient point. Le blondinet nous avait emmené devant une camionnette, y'avait rien de marqué dessus, rien qui puisse me faire tilter... nan je déconne ça sentait la Déviance sexuelle à des kilomètres mais je m'en branlais là, honnêtement, ils allaient me filer de la puissance... qu'est-ce qui m'empêchais de détruire ce truc de merde après ? Rien ! Et ouais les mecs ! ...Sauf si Ren' avait décidé de jouer l'esclave de ces mecs... auquel cas j'aurais été contrainte... de m'occuper de son cas... à contre cœur mais si il savait pas choisir les bons trucs aussi, je pouvais rien pour lui moi hein. ...Me regardez pas comme ça, j'ai dis que je me jugeais pas avant la fin de tout le bordel donc vous obtiendrez rien de moi, je parle pas sous la torture mais je crois pas que j'ai besoin de le souligner ça.

La camionnette nous avait amené à un espèce d'entrepôt, il était plutôt loin de la ville et de quoique ce soit en fait..., parfait pour un gang bang, y'avait un alpha, Narok, moi et une fragile... on allait prendre cher si ils commençaient à écouter leur teub... m'enfin c'tait pas le cas et à la place de nous assommer sur place, on avait été conduit dans une forêt pas loin de l'entrepôt à l'arrière pour être précise. Entre temps, Ren' avait dévoilé le comment il était devenu aussi pété, une puce... ouais une puce... nan pas le parasite bande de naze un bordel de technologie à la con conçu pour rendre n'importe qui pété comme pas permis. Il avait offert l'opportunité de nous l'implanter... j'ai l'impression que je parle de faire des gosses c'est chaud... mais apparemment on était même pas obligé... enfin, j'avais pas vraiment réfléchis moi... fin si, j'm'étais mise à l'écart d'eux un moment, histoire d'avoir une discussion avec moi même. Autant... la puce me faisait pas tellement envie parce que ça allait contre mes putains de principes mais... mais mais mais... détruire Déviance, c'tait tellement attirant ça, c'tait tellement présent comme objectif... ils croyaient quoi ? Qu'ils pouvaient me la mettre profond juste avec leur jouet ? Que dalle pour eux, le seul qui peut me la mettre profond c'est Akuma ! OU VEGETA ! OU LES DEUX EN MÊME TEMPS ! Au final j'étais restée un peu moins de dix minutes à réussir à me convaincre de laisser ma fierté de côté pour prendre ce truc de merde et en finir.

Ouaip... j'avais pris la puce... et non je l'ai plus depuis un bon moment... vous comprendrez plus tard. Du coup j'avais une puce dans le cou... la nuque pour être plus précise et pour que vous me cassiez pas les couilles à vouloir savoir des détails inutiles. Donc pour faire court... vous voyez ce qui m'est arrivée avec Narok ? Bah la même... en plus long et je parle pas de la période berserk hein, nan je parle du long moment où j'ai commencée à gueuler parce que j'avais l'impression que ma tête allait... pas exploser c'est pas assez représentatif... hum... laissez moi réfléchir, comme si quelqu'un faisait s'entrechoquer deux rouleaux compresseurs entre eux mais qu'au milieu y'avait ma tête et que le mec qui faisait ça le f'sait à répétition et c'tait pas désagréable nan, c'tait pire... même frapper ma tête sur le sol avait l'air plus putain d'attrayant bordel de merde! Bon résultat, je sais pas combien de temps j'avais été en PLS totale et au final bah ça s'était calmé... et non j'avais pas eu la chance de perdre connaissance pendant tout ce temps naaaaaaan j'avais bien eu à prendre cher TOUT. DU. LONG.

Mais... tout ça, ça avait pas été pour rien au final... puisque j'entendais plus aucun murmure mais quand je dis aucun, c'est AUCUN, ma tête était aussi vide de bruit que la baraque d'un SDF putain ! Je crois que j'avais atteins la paix intérieure, la félicité ultime ! J'avais jamais été aussi relaxée de toute ma putain de vie parce que oui, même si je parais OKLM d'habitude, bah en vrai je suis tendue comme un string mais c'est même pas ma faute en fait, c'tait Lilith qui, j'ai jamais su comment, arrivait à me rendre aussi tendue en permanence. 'fin c'tait même plus une gène au final vu qu'être comme ça h24 bah ça se remarque plus à force. Bref ! J'étais revenue dans le game et c'est là que Blondie nous a parlé d'un entraînement, en temps normal ça m'aurait un peu excitée mais là... rien du tout, même pas une once de joie, j'étais neutre mais d'une force... ça commençait presque à m'inquiéter en fait... jusqu'à ce que j'arrive à l'entraînement... Ouais alors en fait pour faire simple... tu prends un cavalier de l'apocalypse, tu l'assomme et tu le réveil sur Terre genre 50 ans après, le mec il voit la Terre et il sait que le seul moment où il doit y être c'est pour la défoncer bah il fait son job en s'enjaillant et il pose pas de question. Bah j'étais pareille, j'avais et j'ai toujours pas réussi maintenant à foutre autant de hargne/d'énergie, de ce que tu veux dans un entraînement que pendant cette période et c'est assez frustrant quand j'y pense parce que j'étais putain de productive et en plus, ce p'tit séjour m'avait permi d'apprendre deux ou trois p'tit tours de magie en plus, ça allait me servir à coup sûr pour ce qui allait suivre donc...

Et nous revoilà au début ! Ouaip c'tait complètement inutile pour vous de savoir tout ça mais ! Inutile ça veut dire indispensable les nazes ! J'étais sur le toit de je sais plus quel bâtiment à la con, je regardais tout le monde en bas en étant assise, ils se doutaient de rien les p'tits gars... de rien du tout. J'allais descendre pour commencer mon job mais... c'est là que j'avais reçu un appel bizarrement, d'habitude tout le monde m'envoie des sms alors pourquoi là on me faisait chier par appel ? Mais attendez bordel, vous me laissez pas finir et vous l'ouvrez mais fermez vos gueules bordel de putain de merde ! J'en ai plein le cul de vous bande de...de... AAAAAAAAAAAAAAAH ! BANDE DE CHAUVE ! Putain de merde... l'appel !

"Ouais ? ...Nan... j'te signale que j'habite plus à la baraque depuis un bon moment alors pourquoi tu me fais chier à me demander ça ? ...Arrête de me faire perdre mon temps, j'ai autre chose à faire."

Et j'avais finis sur cette note complètement patriarcale... je crois qu'elle avait pas fini de parler en plus... comment ça qui, bah ma frangine quelle question, elle voulait savoir si je savais où les deux tarés étaient... oui je sais elle avait été débile de demander ça en sachant que je suis plus du tout là mais bon... une gosse en détresse ça pige que le stress. Enfin, j'allais bientôt devoir me mettre au boulot, pas que j'avais un job à finir mais j'avais un job a finir. Du coup ! J'étais descendu debout avec les bras croisés en les regardant de haut, tous, portée par Lilith tel un boss final qui vient d'en haut de l'écran, j'hésitais de la façon de les aborder en vérité, direct ou... moins direct. En atterrissant j'avais toujours aucune idée... donc j'avais juste foutu un mec au sol, j'avais piétiné sa face et au final je l'avais lancé avec Lilith vers le tas de boulets qui commençaient à s'agglutiner. Inutile de dire que certains s'étaient prit le mec en pleine face en croyant pouvoir arrêter un lancer de Lili comme ça, à mains nues. Normalement j'aurais gueulé et tout mais...

"J'ai pas envie de perdre du temps à vous parler, barrez vous ou portez vos couilles, personne sera épargné de toute façon."

Voilà... toute calme et sereine mais assez fort pour qu'ils m'entendent hein, j'avais pas peur de ces mecs, tout ces PNJ pouvait me faire quoi ? Deux de dégât en critique ? Et voilà que j'attendais, voir qui allait se ramener et qui allait fuir. J'avais activé... héhéhéhé... pourquoi je ricane putain, même maintenant j'arrive toujours pas à le faire... je devrais avoir honte bordel... 'fin bref, j'avais fusionnée avec Lilith mais c'tait pas la fusion classique naaaaan, j'vous ai dis que j'avais appris deux/trois tours de magie, bah c'en était un. Ma peau devenait noire... et quand je dis noir c'est pas que je devenais une nigga hein, nan noir, noir le vrai noir comme celui de Lilith. Donc j'avais la peau et les cheveux colorés de la même manière et... bah c'est tout, mes vêtements était pas touchés par sa, seulement ma peau et sinon j'avais toujours mes yeux normaux quoi, j'étais pas devenu Lilith non plus fallait pas déconner... héhé. En tout cas, j'étais prête à les accueillir comme des rois... ça me fait quand même un peu chier que ça soit arrivé comme ça.

Edit Admin : Ceci est un RP de combat, les règles sont simples, une action par personne, que ce soit attaquer, parer, esquiver, etc.. Encaisser un coup n'est bien sûr pas considéré comme une action. Le but n'est pas de s’entre-tuer non plus puisque sur le forum, tuer n'est pas possible. Soyez fair-play, n'hésitez pas à vous parler en hrp sur le déroulement du combat, détaillez au plus possible vos actions car une attaque pleinement détaillée est plus difficile à parer si elle couvre stratégiquement de très nombreuses éventualités d'esquives ou de parades, mais n'oubliez pas de rester équilibré par rapport à votre personnage. Si vous tombez en désaccord sur vos actions ou que vous souhaitez laisser le hasard décider de la réussite de vos actions, vous pouvez faire appelle à moi (Ren') pour faire un lancé de dé impartiale. C'est tout.... Amusez vous bien !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. - Page 2 Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Ven 07 Oct 2016, 23:25

Ma tactique était imparable, parfaite... Du moins c'est ce que je pensais, sauf que j'avais oublié que cette garce avait le pouvoir de passer au travers de ma Solaris. Du coup j'avais le goût amer de la défaite dans la bouche, ce qui commençais à m’énerver au plus haut point : avoir ce truc c'était de la triche, si en combat je pouvais me rendre invincible moi aussi je pourrais la démonter en deux secondes... Ma tactique n'avait pas marché, et pour couronner le tout mon assistant de front était tombé dans les pommes, mais pourquoi fallait-il qu'on soit si faible ?
J'atterris un peu maladroitement car je n'était pas préparé à passer au travers de l'adversaire, puis me retournais pour suivre le combat et adopter une nouvelle tactique. Je vis que celui qui contrôlait les fragments était rentré dans sa faille et qu'il avait placé un leurre sur celle ci, pas mal comme idée... En plus si elle l'attaque sans me prêter attention je pourrais enfin utiliser ma technique secrète ! Mais j'avais autre chose en tête : cette fille était en train de me mettre dans une sacrée colère mêlée de frustration... Quelque chose ne tournait pas rond : je ne m'énervais jamais, et ce combat n'avais normalement pas le pouvoir de de me mettre hors de mes gonds comme ça...

-Solaris a soif de sang, et du tiens en particulier...

Que... C'est moi qui ai dis ça ? Mais comment c'était possible, je ne m'étais pas rendu compte que me bouche bougeait, je regardais mon arme, pour me rendre compte de ce qui c'était passé : Effets Secondaires... Pas maintenant non de dieu ! Je commençais à perdre ma synchronisation avec Solaris, et elle prenait le dessus sur moi, sûrement dû à mon entrainement de tout à l'heure... Je serrais les dents, me donnant une claque : je pouvais encore garder le contrôle, il le fallait et j'en avais les capacités. Hors de question que l'épée manie le bretteur, quelle idée absurde.
Mon dérapage étant calmé, je remarquais que mon assistant avait repris du poil de la bête, parfait ! Sauf que je n'avais aucune tactique en tête, et le démon n'avait pas jeté son dévolu sur moi. J'en profitais donc pour me précipiter sur elle et tentant un coup d'estoc tout ce qu'il y a de plus basique, en attendant qu'elle baisse sa garde pour oublier le garçon tapis dans sa faille, ainsi il pourrait très bien essayer de la prendre à revers.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. - Page 2 Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Sam 08 Oct 2016, 21:27

ET BOOM ! MOVE BITCH ! GET OUT DA WAY ! GET OUT DA WAY BITCH GET OUT DA WAY ! Il avait fini sur la pile de mec inconscient, de quoi ? Les mecs étaient pas sensés être derrière lui ? Ouais bah hein.... voilà ! C'est pas moi qui fait le script donc plaignez vous aux bonnes personne et c'est pas le boss non plus qui s'occupe de ça donc faites les chiez eux pas nous. BREF ! Il avait prit le coup cette fois ! Il avait pas pu esquiver comme un espèce de super guerrier de l'espace, super saiyan de la mort de la destruction. Il avait été propulsé mais... il avait reçu moins de dégât que ce que je pensais... Lilith s'était affaiblie ou quoi ? Nan bien évidemment que non elle s'était pas affaiblie mais je sais pas... y'a dû y avoir un bug dans la matrice ou un bordel du genre.

'fin bref ! Le résultat de tout ce bordel, c'tait moi qui me retourne et qui voit dans le désordre, un mec à moitié mort qui titube vers moi... oui je déconne même pas, de mémoire je l'avais même pas touché en plus... meh, j'avais dû le faire sans faire attention p'tête, y'avait le mec que je venais de soi-disant démonter qui était en train de marcher vers... voilà et qui avait fini par disparaître, ok mais j'm'en branlais parce que... bah je sais pas dans le doute je le suis pour voir ce que ça fait ? Ouais nan je déconne, je triche c'est marqué dans les fiches et il était apparut sur ses morceaux de verres... Et le dernier qui était en train de... me trashtalk... avant de se foutre une baffe et de me rusher... ouais non là même moi je pige pas donc cherchez pas, le script sait pas non plus là. Il m'avait foncé dessus avec son épée chelou là et il m'avait foutu un coup d'estoc... ET IL EST TEMPS DE RÉVÉLER UN AUTRE TOUR QUE J'AVAIS APPRIS ! Le truc marrant avec l'armure Lilith, c'est que la plupart des trucs « rebondissait » contre elle ! En gros c'est résistant comme un truc complètement pété ...Pas éternellement parce qu'au bout de trois/quatre gros coups le truc se barrait... et même s'il se reformait après bah il tenait pas éternellement quoi, pas totalement indestructible. Mais le bonus ! C'tait que ça se voyait pas (sauf qu'il l'était plus là oui faites pas chier putain) doooooonc bah tant qu'ils le savaient pas... bah ils allaient pas forcer sur le même spot, sauf sur un coup de chatte de niveau super saiyan blue mais voilà.

Et c'est comme ça que j'avais encaissé le coup les gens !  Et j'avais attrapé son épée... qui était pas coupante apparemment... je crois ? Je l'avais chopé... pour qu'il s'échappe pas, lui il allait rien esquiver du tout, il avait dit quoi déjà ? Il voulait du sang ? Il avait de la chance que la volonté supérieure m'empêchait de lui arracher la tête... m'enfin bon, vous vous doutez bien que j'avais pas autant attendu que je vous met de suspense hein. J'avais dirigé un bon gros direct gauche en plein dans sa face après l'avoir tiré vers moi avec son truc en lumière là, s'il se le prenait... UN DEUXIÈME VOL GRATUIT ! LYNN' AIRLINES TAS DE SALOPES ! GRATUIT MAIS T'AS QUAND MÊME MAL AU CUL A LA FIN ! Bon cette fois même si je tapais pas aussi fort que Lilith... mais elle tape trop fort aussi elle, bah au moins j'allais pas avoir le bug de la matrice... N'EST-CE PAS ? Oui donc je tapais plus fort que n'importe quel putain d'humain de cette planète... voire plus que ça... donc respectez moi un p'tit s'il vous plaît. Ah et... j'ose préciser que j'agis pas comme une tortue ou j'arrête de me foutre de votre gueule un p'tit peu ? Parce que je vous assure qu- Nan, je déconne c'est fini.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. - Page 2 Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Dim 09 Oct 2016, 11:53

Je savais que mon attaque était suicidaire... Alors pourquoi ? Pas la peine de me lamenter j'avais choisi ce coup en ayant bien sûr une tactique et tête, et j'avais aussi conscience que j'allais aussi prendre cher aussi de mon côté. Mais a triompher sans risque on triomphe sans gloire, et la gloire c'était ma motivation (et de rester en vie aussi). Et à ma grande surprise Solaris toucha sa cible, enfin ! Dans ma tête il restait deux coups avant que notre adversaire s'écroule, mais si il fallait autant de chose pour donner un coup, de Solaris qui plus est, nous n'arriverions jamais à suivre le rythme. Mais il ne fallait pas baisser les bras, au contraire donner tout ce qu'on avait, montrer de quel bois on se chauffe à Tsuki ! Mon épée rebondit, mauvaise nouvelle car elle ne bronchait pas, je voulais donner un coup pour faire mal à la base, mais le plus gros du travail était fait, plus que deux coups et la victoire sera à nous.
La fille se retourna et empoigna mon épée, oups ! C'était mauvais pour moi ça... En plus d'une seule main ! Elle arma son deuxième poing et me l'envoya avec ma figure comme destination. Tiens donc, pour une fois elle fait une attaque normale ? Dans la figure ? Avec son poing ? Je riais intérieurement en pensant "Merci Cottel...". Finalement les coups de cette mégère m'auront été utile... Non pas dans le sens on j'avais appris quelque chose, mais celui où je me suis endurci grâce à eux. Je pouvais résister à n'importe quel coup venant d'un homme, sauf si il était renforcé par un pouvoir... Mais ça c'était autre chose. Je laissais le coup atteindre ma mâchoire....
Même si les coups que Cottel m'avait donné étaient puissants, ils ne pouvaient pas égaler les coups de mon adversaire, et j'étais le premier surpris, elle m'avait cassé quelque chose c'était clair, mais quoi je n'en savais rien, peut être une partie de la mâchoire ? Cependant elle sous estimé mon entrainement et je gardais mon appui sans laisser apparaître une quelconque douleur. Le Blitz venant d'entrer à l'académie aurait perdu l'équilibre, mais je m'était entraîné depuis !
J'avais résisté aux poings de Cottel, à ses coups de bâtons, au fouet, et même aux coups de chaise. Alors résister à un simple uppercut... J'en avais vu d'autre et j'en verrais probablement d'autres... Même si ce coup là sortait du lot : un léger filet de sang coulait de ma bouche.  

-Alors quoi ? C'est tout ? T'as oublié que moi aussi je peux te frapper !

Je tirais Solaris de la même manière qu'elle l'avait fait pour m'attirer, ayant les mains occupées à tenir la garde de mon épée, j'optais pour une autre approche que les poings. Une fois qu'elle était tout proche (mais genre vraiment), je levais la tête dans un espèce d'élan, puis l'envoya le plus fort que je pouvais pour faire un énorme coup de boule. C'était quasiment impossible pour elle d'esquiver, elle était trop proche...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. - Page 2 Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Invité Sam 31 Déc 2016, 16:33

Bon bah... voilà, un qui avait dégagé en pensant qu'il pouvait encaisser mon coup comme ça, manquait plus que Jean Marc et Edouardo... meh, c'tait pas comme si ils pouvaient faire long feu vous me direz donc à la limite c'est pas grave. Mais ce que je savais moi (à part le fait qu'ils me pétaient les couilles à essayer de résister) c'tait qu'il était grand temps d'en finir avec eux, ils me f'saient perdre mon temps et en plus ils valaient pas grand chose dooooonc voilà. "Mais t'as pas réussis à les toucher jusque là Lynn' alors ils valent peut-être un truc..." ch'ai pas Billy, entre le mec qui a esquivé avec la grâce d'un babouin qui a apprit à faire de la gymnastique y'a pas cinq secondes en esquivant un coup de poing qui était à deux centimètres de son visage, le gars que j'avais éjecté parce qu'il avait cru qu'il pouvait encaisser mon coup comme ça parce que j'avais un peu jouer avec l'autre avec mon premier coup et le dernier qui était en PLS tout seul comme un grand alors que je l'ai même pas regardé... nan mec, ils valent rien et puis c'est tout. Et ça m'avait hyper agacé parce qu'ils étaient là à parler avec leur bouche et au final QUE DALLE ! Des insectes jusqu'au dernier alors ça peut paraître assez chaud pour la moi de maintenant de dire ça mais merde quoi, tu vends pas du rêve quand en fait t'es de la merde en barquette !

Bref ! Tout ça pour dire que j'avais éjecté le mec a l'épée... oui c'tait long juste pour ça je sais mais vous avez l'habitude maintenant. A l'autre maintenant... le mec en PLS... ou le mec que je trouvais plus... y'avait les fragments mais lui il était plus là... PARCE QUE OUI EN PLUS DE DEVOIR LES GÉRER, JE DEVAIS AUSSI JOUER A CACHE CACHE AVEC EUX ! ET OUI ! Putain de merde, même pas moyen d'envahir des académies tranquillement bordel ! Du coup je m'étais occupée du mec en PLS en premier, qu'est-ce que vouliez que je fasse d'autre ? Il avait commencé à se relever... bon ça faisait toujours autant pitié hein mais au moins il était debout... ok non y'a pas d'excuse pour lui rendre sa dignité mais voilà. Pour en finir rapidement, rien de tel qu'un DROP KIC- nan j'déconne juste une mega droite pour qu'il se relève pas aussi facilement que tout à l'heure et pour l'envoyer voir ailleurs si j'y étais et apparemment j'y étais pas parce qu'il y était resté. Et c'tait là que j'avais dû m'occuper du dernier, le clown, non le prodige, la marionnette, le contorsionniste ! J'avais marché jusqu'à l'endroit où se trouvait les fragments de verre là et.... bah déjà j'm'en branlais parce qu'ils pouvaient pas passer l'armure et ensuite parce que j'en avais marre de ce rat donc nique sa mère.

J'avais fais un peu le tour et OOOOOOOOH devinez qui j'ai trouvé derrière une faille ? Mais c'tait le clown prodige ! Mais oui ! Meuh oui c'est le clown ! C'est un bon clown ça hein ! OU KI LÉ LE CLOW-CLOWN ? OUKILÉ ?? bah il était en train de se faire prendre au cou par moi, qu'il attaque ou pas, pareil que tout à l'heure : rien à battre, j'avançais un peu dans le jardin en lui foutant quelques coups de poings dans le bide histoire de lui apprendre le respect et il avait fini par être éjecter comme les deux autres... résultat des courses : de l'ennuie, de la frustration parce que j'avais pas eu besoin de pousser les limites de la p'tite pupuce pour voir ce qu'elle avait dans le ventre... ce qui me foutait encore plus le seum. Dooooooooonc j'ai un p'tit peu voulu quand même tester sans adversaire... et... bah je l'ai fais, vous vous attendiez à quoi ?

Pendant l'entraînement avec Ren' j'avais eu une petite idée que j'avais gardé en théorie histoire de garder un peu de surprise : essayer d'utiliser l'énergie que Lilith dégageait pour faire... des boules d'énergie... et c'tait pas impossible hein qu'on soit bien clair mais chaud à faire, très chaud à faire parce que... fallait la concentrer, la faire passer d'un truc inoffensif en l'état à un truc qui fait des dégâts à ce qui m'entoure... à ce qui existe donc et c'tait pas de la merde même si j'avais été boostée à un level inimaginable PERSONNE POURRAIT FAIRE ÇA FACILEMENT PARCE QUE MERDE CONVERTIR DE L'ENERGIE C'EST PAS COMME CONVERTIR DU FRIC, TU CLAQUE DES DOIGTS TU VAS JUSTE POUVOIR TE FAIRE FOUTRE. Bref, j'avais commencer à me concentrer après avoir reprit ma place sur le toit de je sais plus quel bâtiment et voilà. Y'avait de l'aura noire qui commençait à apparaître autour de ma magnifique personne et bizarrement j'avais l'impression que plus j'attendais plus j'avais de la puissance... mais ça c'tait rien parce que c'est quand j'avais enlevé mon armure que les vrais bails avaient commencés les gars ! Bon je l'avais enlevée parce que bah, ça me servait pas à grand chose vu que personne m'attaquait donc hein, et dès que j'l'avais enlevée j'avais sentit un putain de boost mon gars hmmmmmmm ! C'tait presque sexuel putain, 'fin bref, j'en avais conclut que l'armure bouffait de l'énergie... et que je devais faire un choix à la Iron man genre répartir l'énergie comme y fallait et être équilibrer ou bourrer dans un truc et être godtier mais être en carton dans le reste SAUF ! Qu'au bout d'un moment, bah j'avais assez d'énergie, je le sentais, pour mettre TOUT AU MAX ! ...Et c'est ce que j'avais fais, du coup l'aura était en mode véner autour de moi mais non elle faisait pas de vent à la Dragon Ball, elle était juste véner et basta et j'avais full pawa, speed tout ce que tu veux c'était. au. MAX ! Et du coup bah j'voulais pas rester comme ça, j'voulais tester moi ! Donc premier truc, j'avais réussis à concentrer une p'tite boule d'énergie négative dans ma main et quand savoir si elle pétait... oui, déjà parce qu'elle m'avait explosée à la gueule la salope, ce qui m'avait permit de comprendre que l'énergie négative bah... y'avait rien de plus instable et que fallait que je fasse gaffe avec et surtout qu'elle m'avait explosé... mais c'est la même chose que je dis là ! Bon on continu, déjà j'vais dire que je commençais à avoir un peu chaud dans la nuque... oui je sais pas si c'tait la puce qui était en demi-PLS mais j'avais un peu chaud... ou alors j'étais excitée... je sais pas, en tout cas ça m'avait pas empêchée d'aller plus loin parce que LA BOUBOULE QUE J'ALLAIS CHARGER MON GARS ! Vous prenez la boule de la mort de Super C-17 là, en tout noir et à une main parce que Super C-17, on va pas se mentir, c'est qu'un pd ! Voilà ça c'est dit ! Hein !? Et vous remplacez le mec par moi. Je charge, je charge, je charge... je chaaaaaarge ET BAM ! DOULEUR ULTIME DANS LA NUQUE MON GARS! LA BOUBOULE QUI DISPARAÎT (Elle aurait au moins pu péter pour exploser le bâtiment où j'étais) ET LYNN' QUI CHUTE DU HAUT DE LA TROISIÈME COOOOOOOOORDE (Du toit) ! EN SOUFFRANT COMME UNE CHIENNE !!! Bon pour ceux qui se demandent, j'avais pu me faire ralentir dans ma chute par Lilith... qui m'avait pas trahie elle ! Hein la boule !? Et j'étais en PLS au sol en train de grogner à essayer de résister à la douleur sauf que le cerveau il en a eu marre et il a tout débranché... et c'est la fin... parce que je sais pas ce qui s'est passé pendant que j'étais HS... voilà... SALUT !

La fin !:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas. - Page 2 Empty Re: [Event surprise 2e partie PV Σ (Sigma)] Bienvenue ! Je vous attends, ne me décevez pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum