Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Sam 01 Oct 2016, 09:46

Rappel du premier message :

Cela faisait un certain temps que je n'étais pas revenue à l'académie. Pas depuis que Ren' nous avait emmenés à Deviance pour notre entraînement... Des plus étranges. En vérité, je ne m'étais pas attendue à rencontrer des pratiques pareilles. Ce qu'il avait fait révélait de nouvelles facettes de l'origine et du fonctionnement des pouvoirs. Je ne savais pas encore trop quoi en penser… Mais j'avais gardé des échantillons pour pouvoir les analyser plus tard. Il me faudrait être discret, je ne savais pas comment réagirait Deviance à la nouvelle de la subtilisation de quelques petits échantillons à leur insu. Il n'y avait pas que Déviance dont je ne voulais pas trop me faire remarquer. Nous étions tous de retour à l'académie, Ren', Lynn', Astra et moi… Je supposais que l'académie avait attendu notre retour, mais je ne savais pas en quelles mesures. Soit elle avait complètement tue le sujet dans toute l'académie, soit elle avait informé le corps enseignant, soit elle avait informé tout le monde. 


J'avais des ordres de Ren' pour ma part, comme chacun d'entre nous, il nous incombait de prouver notre puissance à l'académie, et a tout ceux qui voudraient se mettre en travers de notre chemin. Mais nous n'avions pas tout le loisir de prendre notre temps. L’entraînement de chacun avait pris de tournures différentes, mais il en résultait que nous avions pu passer outre la plupart de nos limites et avions acquis une vision de notre pouvoir que je ne pensais personnellement pas atteindre un jour. Je soupçonnais les possibilités de mon pouvoir, mais avoir atteint ce niveau ne me semblait pas possible même après une vie d’entraînement. J'avais une puissance folle, comme tous les autres, particulièrement Ren' évidemment, c'est lui qui nous avait coaché après tout.


Dans le fond, je ne me sentais pas vraiment différent qu'a mon départ. Mais je savais tout ce dont j’étais capable déjà, je sentais mon pouvoir et tout mon sang à un niveau démentiel, c'était presque à un niveau atomique, c'était comme regardé la forêt et voir chaque feuille de chaque arbre en même temps. Et j'allais devoir, en faire ''profiter'' mes camarades de Tsuki. Je ne voulais pas réellement combattre ceux qui avaient partagé avec moi la vie qu'y nous était permise ici. Mais en même temps, je pense que je n'avais pas le choix, il était plus sûr pour tout le monde que cela se passe ainsi. J’étais sensé avoir des nouvelles d'Astra sous peu, nous avions convenu d'un rendez-vous, mais je ne la voyais pas approcher. Adossé à un arbre sur le bord du terrain d’entraînement, je l'attendais. Évidemment, tout le monde me regardait pendant que j’attendais la jeune Saphir, j'attirais les yeux par mon accoutrement qui me détachait du décor. Rien de discret, mais ça me garantissait l’anonymat. J'avais un long manteau en cuir noir qui me tombait sur les chevilles, avec un masque supplémentaire sur le visage malgré la capuche et le couvre-cou. Mes grandes rangers avaient également un masque plus petit sur la pointe, pour conserver un semblant de continuité dans ma tenue. C'était une sorte de caprice que j'avais fait au dernier moment par ennui ou par esthétisme tout relatif qu'il fut. Mon pantalon caché sous mon manteau était très lâche et fait de grosses mailles de coton. Pour terminer ma tenue, j'avais de grands gantelets dans lesquels j'avais attaché les manches de mon manteau, comme pour le masque, l'un fondu dans l'autre .La seule chose qui permettait de me reconnaître était que je portais des vêtements noirs, c'était la seule chose. Tout le reste était caché à cause de mes tatouages, et j’avais prévu les habits pour que je puisse bouger rapidement et librement avec, sans que ma capuche ne s'enlève par exemple. J 'avais usé de mon pouvoir pour fondre les bords du masque dans le cuir de la capuche, garantissant qu'il ne pourrait être arraché.



En réalité pourquoi ça ? C'était très simple, pourquoi les braqueurs de banque mettent des masques ? Pour ma part, je voulais reprendre mes activités tout en conservant la tranquillité dont je jouissais avant mon départ. Je savais que ça ne serait plus pareil une fois que je serais revenue et que j'aurais entassé les corps inanimés, mais pourtant, il me fallait le faire. Autant conserver le maximum de chances de mon côté de revenir sans pour autant me faire sécher par une bande organisée d'élèves qui voudraient prendre leur revanche ou même la revanche pour quelqu'un d'autre. La seule chose étant que je n'avais pas toute la périphérie de mon regard avec le masque. Comme mes yeux étaient assez caractéristiques, j'avais comblé les orifices du masque avec du verre sans teint pour les yeux et du tissu noir avec un maillage fin mais serré pour le nez. J'étouffais un peu aussi cela dit, mais je savais que je ne risquais pas de manquer d'air, j'aurai simplement l'impression d'étouffer continuellement. J'attendais donc qu'Astra ou que quelqu'un ne passe près de moi pour commencer les hostilités... Je ne le voulais pas, mais trop de choses dépendaient du déroulement de la mission. Il me faudra les blesser, il me faudra leur faire mal, mais je ne voulais pas le faire, parce que j'avais peur de quelque-chose... Qui n'avait rien à voir avec eux.
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Narok Sam 31 Déc 2016, 11:39

Alors alors, on avait eu un beau discours sur l’amitié quand Tori était finalement sorti de force des broussailles. Marco lui,  semblait hésiter à m’obéir.

- Aaah...

Aaah bah d’accord je n’ai pas le choix je vais arrêter de te faire chier ? Non c’est pas ça que tu voulais dire Marco ? Humm ? J’entends pas.

- RAAAAAGH!

Par un magnifique élan de débilité profonde ! Marco jeta son visage contre le mien, dans une intention très obscure, je dois le dire. Le fait est, par contre, que je n’avais pas l’intention de lui planter les lames dans le visage, je pensais qu’il se reculerait ou roulerait sur le côté pour me laisser en paix. Je n’avais pas prévu non plus qu’il penche la tête sur le côté pour me rouler une pelle. Au moment où il pencha la tête vers moi, je commençai à détruire les lames qui le menaçaient, je ne voulais pas le défigurer ni lui crever un œil. Heureusement quand ses dents se fermèrent sur mon masque de terre je n’avais pas blessé son visage. Par contre je n’avais pas eu le temps de retirer toutes la terre qui composait les lames, et une minuscule aiguille se plantaires dans chacun de ses yeux. Marco força sur la terre pour arracher la couche protegant de mon identité. Mais c’était peine perdue, et pour un prix qui était assez élevé qui plus est. Il en avait eu une sacré paire pour venir me mordre le visage en dernier recoure avec deux lames qui le menacent directement. En tous cas il pouvait forcer comme il voulait ça ne servirait à rien, le masque ne partira pas, il s’abimerait juste les dents en plus de ses yeux.

Je me demandais comment j’allais lui faire lâcher prise à ce Marco. Aïe mais putain c’est quoi qui s’acharne à m’arracher le doigt là !! Je regarde du coin de l’œil pour déterminer l’agression quand je sens des poids sur mes jambes et mon autre bras. J’aperçois des plumes… Ce fourbe de Noa est entrain de m’arracher de la peau avec ses piafs de merdes ! Je commence à en avoir vraiment vraiment marre !!!!

Utilisant tout le sang qui m’avait servi à la détection et qui était revenue en même temps que Tori je me concentrais pour soulever une énorme plaque de terre qui pris une bonne partie du terrain d’entraiment à ma gauche. Mais je solidifiai aussi tout mon sang sous ma peau pour me faire une armure, mais m’immobilisant. J’avais du mal à contrôler plusieurs quantités de terre distinctes, entre la jambe de Tori, la plaque, le masque, et l’armure sa puisait dans mes réserves et je sentais mon contrôle s’affaiblir. Mais l’immenses plaque de terre se leva en un éclair et poussa Marco de sur moi, je sentis ses dents gratter la terre de mon masque quand il fut forcé de lâcher prise. L’immense plaque continua de chuter et écrasa la quasi-totalité des Piafs qui avaient tenté de finir leur besogne, mais je ne savais pas pourquoi aucun n’avait fuis, tous étaient restés et s’étaient mangés la plaque.

Je liquéfiai le sang qui me servait d’armure et leva la tête pour voir derrière moi, une grande lueur bleu accueillit mon regard et englobait la petite Astra. Bien joué partenaire tu m’as sauvé la peau, littéralement. Je regardai ensuite sur mon côté droit, quelques corneilles qui avaient échappées à la plaque gigotaient sur le sol. Délicatement je libérais les autres corneilles qui se trouvaient comme enterrés vivantes, entre la plaque et la terre. De toutes manières elles resteraient à souffrir sous le joug d’Astra pour celles qui n’étaient pas mortellement blessées. Faut dire, une plaque de terre d’un demis terrain de foot (Cf le plan) qui te tombe dessus, ça pèse son poids. Marco lui avait été moins touché et n’avait été que poussé, même si maintenant il était enterré sous la plaque. Je le libérai à son tour tout en l’entravant pour qu’il ne puisse pas bouger, le plaçant sur le dos, avec ses boules de terres aux  mains toujours présentes. Je me levai, la tête qui tournait un peu, contre coup de la super tapette, et de l’urgence que j’avais eu un peu plus tôt à tout faire en même temps, les effets de la drogue s’estompaient. Je m’approchai de Marco couvert de plaie saignante, et lui saisit le visage d’une main en lui serrant les joues, j’approchai mon masque de son visage suffisamment près pour voir où était planté les deux aiguilles de terres. Après quelques instants, je vis où elles étaient, planté dans la cornée et traversant le cristallin. Il devait souffrir comme un chien au vue de la blessure, ça ne m’étonnerait pas qu’il perde connaissance si ce n’était pas déjà fait. Bordel, c’est pas ce que je voulais. Malgré mon dopage je n’avais pas eu assez de contrôle pour empêcher qu’une blessure grave se produise, bon je ne compte pas la blessure de Tori parce que celle-là je l’avais voulue. Avec la plus grande précaution et toute ma minutie, je retirai les minuscules aiguilles de ses yeux. Il ne verrait pas pendant quelques jours, jusqu’à ce que la cornée soit guérit, il avait quand même de la chance que les aiguilles soit si fines qu’elle n’avait rien déchirées sur leur passage et que la blessure bien que placée au pire endroit, ne lui laisserait aucune séquelle.

Je me relevai et me dirigeai vers Tori qui se trouvait toujours la tête en bas. Je la déposai doucement à terre et avec un lambeau de tissus qui pendait de mon pantalon je lui fis un garrot. Je ne dis rien et ignora tout ce que Tori pouvait dire. Le garrot lui ferait mal, mais elle ne saignerait plus en attendant l’arrivée des secours qui ne se ferait sûrement pas attendre. Je reportai mon attention vers les trois corneilles prisonnières et après une seconde de réflexion, je leur broyais les ailes, posant à terre leurs corps désarticulé. Je retirai la terre de la plaie de Tori en tentant de ne pas trop forcer sur sa blessure, mais la terre c’est loin d’être lisse et sa gratte un peu et un garrot ça fait bien mal aussi… . Je condensai au maximum la terre qui entravait Marco pour qu’elle ne tombe pas en poussière et retirai tout le sang qui était dedans. Tout le sang que j’avais utilisé était maintenant dans le sol sous moi, dans la terre, gardant contacte à travers mes chaussure pour que je puisse marcher sans problème. Je retournai ensuite vers Astra.

« Bon et bien tu n’as plus besoin de ma protection partenaire. Je vais retourner à déviance comme convenue, après tout je ne fais pas partie de cette académie et je ne tiens pas à rester quand les profs vont débarquer. Je suppose que tu vas rester un peu pour jouer ? Après tout tu es en sécurité maintenant.  »


Je parlais assez fort pour que tout le monde entende, même Tori qui se trouvait un peu plus loin. Mais pas trop pour ne pas que ça ne soit trop évident que je voulais me faire entendre.

Boitant un peu, je me dirigeais vers le portail d’un pas calme et tranquille, comme si rien ne s’était passé. Je me demande où était passé la fille au cheveu bleu du début, mais comme je ne l’avais trouvé nulle part, elle devait être partie pour trouver des secours. Et avec le bruit et la secousse qu’avait provoquée la plaque, tout le monde rappliquerait bientôt.

Vidéo:
HRP:
Narok
Narok
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Left_bar_bleue100/100Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Sam 31 Déc 2016, 17:12



Groupe Xi
Feat la team
Ce n'est que quelques secondes après son geste que Marco le regretta, tout s'était enchaîné tellement vite... Si on voyait les événements au ralenti, on verrait l'émeraude qui se penche, tellement vite que ses lunettes glissaient de son nez, rendant ses yeux vulnérables à l'assaut qui allait venir. À son étonnement, ce n'était pas les grosses lames qui le menaçaient qui l'attaquèrent. Son adversaire aurait-il éprouvé de la pitié? Marco, continua son geste, mais n'eut pas l'effet escompté. D'abord, il avait une sensation de brûlure et une douleur indescriptible dans les yeux. Il dut se forcer à ne pas les cligner ou les bouger. De plus, ses dents se heurtaient à une surface plus dure que prévue. Malgré lui, il lâcha sa prise, criant de douleur à cause de ses yeux. Le reste fut trop flou pour vraiment être décrit.

Après une période indéterminée, il se souvint être sur le dos, les yeux encore douloureux, mais sans cette présence de corps étranger. Les larmes coulaient toutes seules ou était-ce du sang? Il ne pouvait pas le savoir. En fait... Il ne voyait plus rien. D'abord dépouillé de ses mains puis de sa vue... Marco se sentait au désespoir. Au moins, ses oreilles captaient toujours le bruit environnant. Des pas... Des voix lointaines. Il était sans doute encore trop sonné pour les comprendre, mais il espérait que ce soit des secours ou ses amis.

- Tori... Noa..., appela-t-il faiblement.

Allaient-ils bien? Où étaient-ils? Ne pas être en mesure de les voir le terrifiait.

- Tori! Noa!, cria-t-il plus fort, faisant un geste pour se relever mais sans y arriver.

Il fallait seulement espérer qu'ils entendent.
(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Evelyn Every Sam 31 Déc 2016, 18:42



   
Event surprise 2ième partie

 
Encore une fois, je n'étais plus tellement consciente de la réalité et je pense que vous devinerez que c'est une habitude chez moi. Je ne sentais pas de réelle fatigue face à mes pouvoirs, mais c'était sûrement causé par l'adrénaline, qui sait. Je m'assurais que Noa et Marco oublie leurs besoins et leurs doutes à la découverte de l'identité de mon ami costumé. Narok se ferait démasqué un autre jour, mais ils n'oublieraient pas notre venu à tous les deux. Je n'effacerais pas mon visage de leur pensée non plus. À quoi bon, je n'arriverais tout simplement pas à revivre dans l'Académie comme avant. J'avais trouvé mon chemin et c'était celui-là que je voulais poursuivre. J'avais l'air de la méchante dans l'histoire, mais se n'était pas comme ça que je le voyais. Peut t'être le anti-héro, mais sans plus. Je n'aidais pas à la quête, mais je ne nuisais pas complètement non plus. Je laissai échapper un long soupire lorsque je lâchais mon emprise sur les deux jeunes hommes.


Tout le monde se trouvait désormais au sol, incapable de bouger. Narok leur avait infliglé de sacrés dégâts. Je lui avais un peu sauvé la mise lorsque Noa et Marco s'étaient mit à l'attaquer en même temps. Je restais sur place lorsqu'il bougea lentement, en direction de chacun des participants au sol. Il sorti quelque chose des yeux de l'homme grassouillet, brisa les ailes de trois des corneilles et retira la boue de la cuisse de Tori. Il fit demi-tour pour revenir vers moi de nouveau. Je n'avais toujours rien dit depuis le début de cette aventure, puisqu'il n'avait rien n'a dire. Je levai les yeux vers Narok alors qu'il s'approchait de moi. Il n'avait plus d'armure et était de nouveau lui même.


« Bon et bien tu n’as plus besoin de ma protection partenaire. Je vais retourner à déviance comme convenue, après tout je ne fais pas partie de cette académie et je ne tiens pas à rester quand les profs vont débarquer. Je suppose que tu vas rester un peu pour jouer ? Après tout tu es en sécurité maintenant. »


Il avait parlé assez fort, mais pas trop. Je lui souris vaguement alors qu'il quitta le terrain tout en boitant. Marco laissa échappé un cri. Je ne l'écoutais pas vraiment et je posai mon regard sur Tori. Je ne sais pas si je pourrais lui faire oublier ma présence dans sa vie avec le reste de pouvoir qu'il me restait, mais enfin bref. Je devais accepté les conséquences de mes actes et surtout ne pas risqué davantage ma peau. Les secours arrivaient et je devais foutre le camp. Je fermai les yeux et tranquillement mon corps Astral se dématérialisa pour retourner dans mon corps d'origine. J'ouvris les yeux de nouveau et laissai échappé un nouveau soupire. Du creux de l'arbre, je pouvais entendre les bruits de courses de l'équipe de sauvetage. Je ne pourrais pas sortir d'ici sans être vu, autant resté ici et prendre le temps de reprendre des forces. Je fermai alors les yeux, restant toujours sur mes gardes. Le jeu n'était pas encore finis les amis, je reviendrais une autre fois et ensuite je disparaîtrais de nouveau. Comme un bon vieux tour de magie.



 
  

   
(c) Rin sur Epicode
Evelyn Every
Evelyn Every

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Left_bar_bleue95/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Invité Dim 01 Jan 2017, 00:58

Bon je continuais a m’en prendre à ce mec quand je me ressentis pris de nouveau par les « étourdissements » je compris rapidement que c’était encore le sort de Astra qui faisait a nouveau effet. Mais au lieu de me laisser faire je pris la décision de m’agrippé solidement à ma proie. Plantant profondément mes griffes dans a chaire et consolidait mon encrage en me tenant également par le bec. Quoi qu’il arrive je ne lâcherais pas à moins d’être mort ou inconscient telle un pitbull mordant sa victime. (Oui je sais les pitbulls sont de chiens très gentils il n’y a pas de chiens méchant, seulement des animaux maltraité ou mal éduqué oui actuellement j’écris ces mots sous la menace de la SPA) Bref je m’agrippais fermement à mon support tandis que je perdais toute notions de réalité, j’aurais pu changer de corps encore une fois mais si je le faisait je risquais de perdre mon emprise alors je restais me contentant d’encaisser l’attaque … puis tout a coup plus rien ce fut le blanc, je me souviens juste avoir senti un choc violent qui percutait tout mon corps enfin plutôt mes corps quand je retrouvais peu a peux conscience je voyais l’homme jeter à terre deux de mes corneilles celle-ci, remarquant que celle-ci avait les ailes désarticuler. Etant à présent « libre » Chaque volatiles se dissipa en fumé et je pus reprendre forme humaines.

La quasi-totalité de mon corps me faisait atrocement souffrir. Mes bras refusait de bougeai en plus de me faire mal vu qu’on m’a brisé les ailes ils sont forcément cassé. Rien que le fait de respiré était extrêmement douloureux en fait le seul endroit qui semblait indemne était mes jambes. Mais j’étais incapable de me relever la douleur me clouait littéralement au sol. J’entendais Marco nous appeler J’aurais voulu lui répondre mais aucun son ne sortait de ma bouche pire encore un gout de sang m’envahir la bouche … je crois que j’ai des cotes cassé et que ça m’a perforé des organes. Petit à petit le froid envahissait tout mon corps tandis que les sons ne parvenait plus et ma vision se troublait …c’était comme si j’avais envie de dormir.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Tori Clark Lun 02 Jan 2017, 00:17

Je sens un grand déplacement d'air qui me fait ouvrir les yeux pour  pouvoir voir ce qu'il se passe. Ce n'est pas qu'un simple coup de vent, une immense plaque de terre s'est carrément abattue sur mes deux amis et ils ont l'air plus morts que vifs. La vision de cette scène éveille d'affreux souvenirs en moi et me rend complètement folle, au point où j'en oublie ma condition et commence à me débattre pour aller les rejoindre. Bien-sûr, mes efforts sont vains et la douleur a finalement raison de mon agitation.

Après être allé voir Marco pour je ne sais quelle raison, Donald se dirige vers moi et me fait redescendre. Peut-être qu'il voulait s'assurer de ne pas avoir besoin de lui donner le coup de grâce et que maintenant il vient s'occuper de mon cas... Cette pensée me sert le cœur. De nouveau en contact avec la terre ferme, mon premier réflexe est d'essayer de me sauver à reculons en me donnant une poussée avec ma jambe valide, mais les étourdissements font leur retour avant que j'ai pu bouger. D'une voix manquant de conviction, je dis faiblement à l'inconnu :

- Ne me touche pas !...

Tsss, comme si cette phrase allait le faire reculer. Évidemment, ce n'est pas ce qu'il fait, néanmoins il parvient à me surprendre tout autant que s'il s'en était allé sans me faire quoique ce soit. À mon plus grand étonnement, il ne vient pas pour m'achever, mais plutôt pour nouer un morceau de tissu autour de ma jambe afin de faire un garrot. Il ne ferait pas ça si c'était pour me tuer juste après et s'il ne se débarrasse pas de moi, je ne verrais pas pourquoi il aurait achevé Marco... C'est déjà rassurant comme réflexion, pourtant aucun nerf de mon corps ne se détend. Pourquoi nous " aiderait-il " après nous avoir volontairement attaqué et blessé ? L'inconnu s'éloigne déjà. Je le vois écraser des corbeilles de Noa. Je reste sans mot devant ce geste. En fait, je reste sans mot devant l'invraisemblance des événements que je viens de vivre. L'adrénaline s'est estompée et j'ai soudainement l'impression de me trouver dans un rêve. Je me laisse tomber sur le dos et c'est à peine si je ressens la douleur et les démangeaisons de la terre qui quitte la plaie ou au contraire, c'est la seule chose que je sens, mais c'est comme si tout d'un coup la blessure paraissait irréelle. J'entends l'inconnu parler au loin, ne comprenant qu'une poignée de paroles, mais même les mots que j'arrive à saisir s'effacent peu à peu pour se perdre dans le ciel bleu. C'est le même ciel que celui que je regardais tout à l'heure et pourtant, j'ai l'impression qu'il n'est plus pareil. Il est trop bleu, trop épuisant à regarder. Je ferme les yeux pour cesser d'être éblouie par tout ce bleu et je crois entendre une voix familière; " Tor-ri... je... je sens plus mon corps... " Sans trop savoir si c'est dans ma tête ou à voix haute, je lui réponds : " Quelqu'un va arriver... " Je n'entends plus rien par la suite...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Left_bar_bleue110/250Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Event surprise partie 2  --Groupe XI-- - Page 3 Empty Re: Event surprise partie 2 --Groupe XI--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum