Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je veux des endroits qui sortent de l'ordinaire ! [PV Fuanteina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux des endroits qui sortent de l'ordinaire ! [PV Fuanteina] Empty Je veux des endroits qui sortent de l'ordinaire ! [PV Fuanteina]

Message par Invité Dim 02 Oct 2016, 01:37

Bon, t'façons y'a rien à tirer des plans ici, j'sais toujours pas où j'dois aller, et puis franchement c'est pas mon genre de me rendre directement là où j'dois aller. C'est tellement grand, un peu d'exploration ça changera probablement mon quotidien, une académie basée sur la magie, ça doit receler de distractions quelconques. J'irais bien faire un tour à la salle de musique, je l'ai vu notée quelque part dans le hall. Plus j'avançais plus tout me semblait vague, je repassais plusieurs fois par les mêmes endroits. Je marchais vite pour éviter d'attirer l'attention des gens. Jamais je ne devais avoir l'air perdu ou surpris, c'était ma seule façon de conserver ma tranquillité, du moins en ce premier jour. Au milieu d'un couloir quelconque se tenait une fille, cheveux verts, le mètre-soixante. Les humains ne m'intéressent pas particulièrement en l'état, mais celle-ci sortait de la moyenne. Elle ne marchait pas très vite. Nous allions nous croiser, sans y prêter attention, je la dévisageais. Puis mon regard fut attiré cet étrange appendice... Un gadget ? Un élément de cosplay ? De loin, la texture semblait vraiment parfaite. Je relevais la tête et fut surpris, évidemment j'avais attiré son attention.

Sans attendre je détournais son attention d'une question quelconque.

« Hum, excuse moi, j'suis nouveau par ici, Akihiro, en rubis depuis peu, blabla, je cherche la salle de ... »

Quelle salle déjà ? Je n'avais pas vraiment de but au départ, si ce n'est peut-être trouver la salle des mélomanes. Je ne voulais pas passer pour quelqu'un d'étrange.

« Oublions, je cherche plutôt des lieux intéressants entre ses grands murs, où pourrais-je en trouve qui correspondrait à ce qualificatif ? »

Cette manie de parler avec un vocabulaire un peu plus soutenu, n'oublie pas, ce sont d'autres lycéens. Moins tu feras d'effort plus tu seras normal.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des endroits qui sortent de l'ordinaire ! [PV Fuanteina] Empty Re: Je veux des endroits qui sortent de l'ordinaire ! [PV Fuanteina]

Message par Fuanteina Mar 04 Oct 2016, 12:03

Ce cours d'anglais m'a paru durer des jours entier... C'était, comme ce cours avec Lily, avec les petits incidents amusants en moins. Mais j'avais quand même une pause, dieu soit loué, j'aurais pas survécu à un cocktail maths, anglais. Par contre, j'avais aussi vécu le moment gênant de la matinée, parce que, même après seize ans avec ce genre d'anomalie, c'était toujours assez malaisant de se faire... "regarder" de la sorte. "Il a bien cherché une correction." Ho, pitié, commencez pas.

« Hum, excuse moi, j'suis nouveau par ici, Akihiro, en rubis depuis peu, blabla, je cherche la salle de ... »

La salle deeeeeeeeeeee ? J'écoute ? Ma vision stéréotypée est sans doute pas la meilleure du monde, mais un Rubis qui se présente comme ça, ça me faisait plutôt penser à Yumiko, bien solennelle et tout ça, une bonne Saphir désignée.

« Oublions, je cherche plutôt des lieux intéressants entre ses grands murs, où pourrais-je en trouve qui correspondrait à ce qualificatif ? »

Ho, tu y crois ? Comme moi, au début, mais y'a rien ici "Passe ton chemin, étranger." aurais-je pu lui dire, mais c'était vraiment pas le genre de "boutade" que j'avais l'habitude de faire. Mais il m'avait posé une colle ; des lieux intéressants ? Ici ? J'avais beau connaître bien l'académie après une année à y être, mais je ne voyais pas de lieux "intéressants" ici... Putain, il aurait pu m'la poser sa question, on a tous un pouvoir ici, donc il aurait simplement pu me demander quel était le mien, merde... Enfin, j'lui aurais sans doute rien dit non plus, m'enfin....

"De lieux intéressants ? La bibliothèque est relativement grande et je trouvais ça assez cool perso, si la lecture c'est pas ton truc y'a toujours le jardin ou la serre qui sont beaux mais, de toi à moi, ça n'a rien d'extraordinaire. Paradoxalement, cette école où personne n'est normal, elle, est tout ce qu'il y a de plus banal."

J'ai l'impression de faire de l'"anti-pub" pour cette académie... M'enfin, j'ai rien dit de faux, là, juste exposé ma vision de cet endroit.
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Je veux des endroits qui sortent de l'ordinaire ! [PV Fuanteina] Left_bar_bleue70/150Je veux des endroits qui sortent de l'ordinaire ! [PV Fuanteina] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum