-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Jïnn Mar 04 Oct 2016, 22:48

[FlashBack/On] Bon...Je vous explique vite fais ce qui m'est arrivé. Depuis le temps que je traîne avec notre fameux Noa, il s'avère qu'avec nos conneries de restaurants et moi qui dépense une somme colossale pour le club...bah on avait plus aucune tune bordel ! Puis...Moi qui pensais être le seul un peu chaud lapin entre nous deux, il m'a révélé un truc super intéressant. Déjà, il a voulu qu'on gagne du fric, ça, pas de soucis t'inquiète je comprend. Mais le coup d'aller faire Strip Teaseurs.....NON !
En plus je suis mineur quoi...Bon ok, je suis mineur quand ça m'arrange, mais bon, c'était de l'abus pas vrai ? [FlashBack/OFF]

C'est donc ainsi que je me retrouvais vêtu de ma veste en cuir, d'un pantalon noir en fibre élastique et de mon T-shirt blanc.
J'étais assis, dans un putain de bar de Strip ouai...Trop curieux pour savoir ce qui en résultait pour que Noa veuille bosser la-bas. Si ça se trouve, il était frustré sexuellement et voulait plaire qui sait ? Moi...J'étais pas réellement dans mon élément, voir même mal à l'aise. Tu m'étonnes...C'était pas un lieu pour moi...Enfaîte ça m'arrange réellement de jouer avec mon âge. De toute façon ça représente juste une durée de vie, allez vous faire foutre les pseudo matures à cause de votre âge.

J'étais donc assis sur la chaise prêt du bar. En début de soirée aussi faut préciser...Il restait qu'une seule place à côté de moi et de mon mojito. Je soupirais. J'aimais pas réellement ce lieu, non pas que je sois coincé ou quoi. C'était juste que faire de l'exhibitionnisme ne me plaisait pas trop. Après, coucher tout ça, j'dis pas, mais bon, je vois plus mon corps comme une arme et non un jouet.
Qui sait...si je croise quelqu'un de Tsuki ici....je suis dans une merde pas possible. Et....y'avait cette fille qui vient de rentrer aussi, qu'est-ce qu'elle va faire ? Et pourquoi je le regarde tiens ?

Quoi qu'il en soit, c'était un bar...qui je pense était bien décoré. Des scènes, des barres pour danser...Des femmes sexy, des mecs stylés et beaux... Une ambiance de début de soirée annonçant le calme avant la tempête de passion et de rose dans ta gueule. Le barman était au taquet en plus, les gens commençaient à se rendre dans leur coin VIP pour les plus chanceux, et les autres...ils profitent de la vue. Faut dire que ce soir c'était un Show spécial de prévu, et j'ignorai c'était quoi honnêtement. Si ça se trouve y'avait une affiche à l'entrée et j'ai rien vu.
De toute façon, ce soir allait apparemment être hors du commun selon les dires des danseuses. Donc bon... On a qu'à attendre.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue200/300Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Maely Jeu 06 Oct 2016, 21:45

Le premier bar on lui avait refusé l’entrée, le deuxième elle y avait vu un pion malcommode et le troisième sa dernière visite c’était plutôt mal terminée…
C’est pourquoi elle se retrouvait en pleine soirée, vêtue très légèrement d’un petit short noir et d’un haut gris, devant la porte de ce bar à striptease…

La jeune fille passa devant le videur telle une conquérante et celui-ci n’osa pas la retenir, peut-être pensait-il qu’elle venait travailler ici. A son entrée, elle dut tordre le poignet d’un vieux croulant qui venait de lui mettre la main au cul mais qu’est-ce qu’elle n’était pas prête à faire pour un bon verre…

La jeune fille balaya la salle du regard, le visage indéchiffrable. Elle s’attarda un peu sur les stripteaseuses un peu dégoûté de les voir se déhancher aussi bien. Misana savait bouger mais pas aussi bien, et puis la fille sur sa barre… elle voyait danser les muscles de ses bras et ça, c’était trop la classe.
Par contre le gars qui se déhanchait lui aussi, ça c’était une surprise et elle était bonne cette surprise. Elle comprit alors mieux pourquoi le mec à l’entrée n’avait pas tiqué à son passage. Des folles furieuses faisaient le pied de grue autour du podium d’un joli métissé en string.

Pantalon noir, haut blanc et veste en cuir, le mec de Grease la regardait depuis un moment quand elle se décida à lui rendre son regard. La jeune fille résista à la tentation de hausser un sourcil et s’amusa alors à lui faire un clin d’œil et à lui envoyer un baiser.
Ses méfaits accomplis, elle s’avance vers le bar pour commander quelque chose. Enfin quelque chose, un pichet de vodka serait plus exact. La jeune fille s’accouda au bar en attendant le service, une main glissant dans ses cheveux pour replacer une boucle qui lui chatouillait la joue.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue100/100Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Jïnn Jeu 06 Oct 2016, 22:46

Oula...J'étais dans une merde pas possible...La dame portant son haut gris et un petit short noir...(une tenue bien traditionnelle qui me donne un sex appeal surtout pour vouloir la rhabiller...bon ok j'suis médisant, mais bon, de nos jours on a déjà tout vu non ? Oui je suis médisant...mais si j'peux me racheter une conscience, elle était quand même belle, car les rousses....Enfin les cheveux rouges...BEST WAIFU EVER.).
Bref, elle me rendait mon regard...baladeur je dois avouer. Puis, à ma grande surprise, non caché, elle me faisait un clin d'oeil et m'envoyait un baiser volant...J'aurai tellement voulu jouer le cliché du mec un peu trop dragueur qui le prend et qui le l'accepte tout simplement...Mais je trouvais cela un peu trop..."too munch" pour un abordage. De toute façon elle n'était pas bien loin. Elle était venu au bar pour commander une boisson : De la vodka ? Madame démarre fort. Ou alors c'est juste une nana qui est moins une tapette que moi. Cela est possible en soit.

Par rapport à son baiser volant et son petit clin d'oeil....bah bordel ça m'avait atteint. Ouai...Je mourrais d'envie de lui parler, puis, j'avais quoi à perdre hein ? Rien. Puis, étant un minimum respectueux et courtois, j'allais pas me prendre le revers patriarcale ou plutôt nommé : "Râteau" de suite.
C'est alors qu'en finissant mon Mojito et ne prenant un Wisky, je lui demandait, un léger sourire aux lèvres, mais...je ne repousse pas l'éventualité dans laquelle me lire est facile. Après tout, j'étais venu ici pour combattre certains autres points et non uniquement pour faire plaisirs à Noa.

Bonsoir mademoiselle. Vous savez pourquoi ce soir le club nous vend du rêve ? Y'a un événement particulier que j'ai pas vu ou entendu parlé ?

Oh mon dieu....Mais giflez moi bordel...Cette phrase puait la merde...Et j'étais un brin crispé, ça me trahissait largement...
Espérons qu'elle m'envoie pas son verre à la gueule, on sait jamais
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue200/300Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Maely Dim 09 Oct 2016, 21:13

Bonsoir mademoiselle. Vous savez pourquoi ce soir le club nous vend du rêve ? Y'a un événement particulier que j'ai pas vu ou entendu parlé ?

Tiens, il avait osé s’approcher au final. Mais apparemment il avait cru qu’il y avait écrit service des renseignements sur son front ? Misana se tourna vers lui, toujours accoudée et lui rendit son regard sans répondre. Son regard était innexpressif, elle ne fit que souffler sur une mèche rebelle en le regardant.

De plus près, il était vraiment musclé. Pourquoi un garçon aussi jeune venait se divertir ici, il n’arrivait pas à trouver fille à son goût ? La jeune fille but une longue rasade de vodka en s’attardant un peu plus sur les pectoraux qu’elle devinait sous le haut. Pourtant il avait des arguments pour draguer, peut-être un peu trop aux goûts de certaines ? Elles devaient se sentir bien fragiles devant lui....

Il n’avait pas son excuse de venir boire pourtant, enfin, rien de bien sorcier à prendre dans un bar quelconque… Un mojito déjà terminé…
La jeune fille haussa un sourcil en voyant le barman poser devant lui un whisky. Allait-il le boire jusqu’au bout ou était-ce de la frime face à son pichet de vodka ?

« Ce club ne vend-t-il pas toujours du rêve ? »

Misana but une longue gorgée puis s’humecta les lèvres. Sa remarque pouvait la faire passer pour une habituée mais peu importe. La jeune fille jeta un coup d’œil en coin au podium où se trouvait le stripteaseur avant de revenir planter son regard dans celui du garçon.

« Et toi, viens-tu chercher du rêve ou en donner ? …. »

Elle jeta de nouveau un long regard au torse du garçon, l’air de dire que cela pouvait faire rêver également.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue100/100Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Jïnn Dim 09 Oct 2016, 21:44

Aïe, décidément, je dois revoir ma technique d'approche. C'était pas folichon du tout. La preuve, elle m'avait presque snobé au final. Elle soufflait sur une mèche rebelle, c'était terrible...sexy. On dirait pas comme ça mais les petits détails jouent beaucoup. Par contre, elle s'attardait longtemps sur mes pectoraux. Ah...Pour une fois que ma musculature me sert à pécho...ensuite, si ça se trouve c'est déjà moi qui suis en train de me faire séduire non ? Peu importe au final. Je la regardais dans les yeux. Enfin, je pense que j'me fais plus jugé qu'autre chose. Elle était déjà expérimentée, cela se voyait sans doute ? C'était sans doute qu'une impression.
Elle me parlait alors...C'était pas trop tôt, j'ai cru que j'allais avoir un afflux sanguin non désirée dans le phallus.

« Ce club ne vend-t-il pas toujours du rêve ? »

Oh...Elle est une habituée ? En même temps commencer directement par de la vodka, elle doit avoir plus de couilles que moi ça se trouve. Oula...Je sens que je vais vite perdre le contrôle de la situation. Sois pas passif Jïnn ! Sois actif ! Ouai !
Elle regardait l'endroit de la futur prestation du métisse qui allait bouger son boule pour les nana. Je suivais son regard, je savais déjà où j'allais porter mon regard...Dans sa poitrine....Oh merde...J'pourrais pas me contrôler ? C'était terriblement déplacé.

« Et toi, viens-tu chercher du rêve ou en donner ? …. »

Dans ma tête...ça faisait ça : "Captain cerveau ! On surchauffe la ! On doit répondre quoi ? La nana elle a une paire de meule délicieuse ! On devrait tenter la séduction par le physique non ? L'autre con de Jïnn il sait un peu parler ça nous rendra pas totalement superficiel"....Oh shit...J'allais presque rougir...Mais...un instinct mal placé me faisait répondre :

Si je peux faire les deux je serai comblé.

Avec un sourire un peu coquin...Oh mec t'es pas sérieux...Bon, rattrape toi avec une question !

Je peux savoir ton nom ? Un jolie minois comme le tiens, j'aimerai bien pouvoir le nommer comme il se doit.

Tuez moi ! Je perds le contrôle !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue200/300Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Maely Lun 10 Oct 2016, 22:08

L’ambiance au bar était survolté mais toujours sur le podium et très peu au bar, elle comprit rapidement en voyant que les banquettes servaient de show privés.
Misana avait comme l’impression que Monsieur muscle était en train de dérailler, il ne venait pas de mater très franchement sa poitrine là ? La jeune fille haussa un sourcil en s’en apercevant et croisa les bras sous sa poitrine légèrement agacé….

Elle arrêta rapidement en s’apercevant que cela pouvait être encore pire.

Misana souffla de nouveau sur sa mèche, un peu contrariée de se faire reluquer comme ça dans sa pause détente. Il avait vraiment l’air agité. C’était quoi ça, l’attitude d’un puceau en mal de fantasme ?

Si je peux faire les deux je serai comblé.

Olala, une idée sadique venait de germer dans sa tête, elle n’oserait pas tout de même ? Le pauvre petit, méritait-il ça ?

Je peux savoir ton nom ? Un jolie minois comme le tiens, j'aimerai bien pouvoir le nommer comme il se doit.

Oui, il le méritait !

Misana posa une main sur le torse du garçon et haussa un sourcil, l’air moqueuse. Jouer avec le feu ? Jamais ! Misana était un ange, un véritable petit ange sans jamais une idée étrange et sadique.

« Je ne peux pas croire sur parole que tu puisses faire ce genre de show… Quoique…»

La jeune fille but lentement dans son verre en retirant sa main, regardant le jeune homme par-dessus le verre avec une expression songeuse.

« … J’aimerais bien voir ça… »

La jeune fille laissa la phrase là, comme suspendu dans le vide. Elle attendait de voir ce que serait la réaction de Mr Muscle !
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue100/100Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Jïnn Lun 10 Oct 2016, 23:53

Bon...C'était la merde. J'ai fais n'importe quoi. Je mérite tellement une baffe légendaire dans la gueule. Mais finalement, elle l'a pas fais...C'était étonnant. Faut que je reprenne mon self contrôle. Pas contre, madame a sans doute le droit de me mater mais quoi c'est moi qui mate....vive la parité...Du moins, si elle avait l'air un peu contrariée à cause de cela. Bref, c'était pas la joie, et il fallait que je sauve le peu de...dignité ? Ouai de la dignité...Mon cul ouai. Elle posait sa main sur mon torse...Oh shit...Si ça continue j'vais pas être totalement bien. On jouait au chat et à la souris ?

« Je ne peux pas croire sur parole que tu puisses faire ce genre de show… Quoique…»

Ce teasing...Oh my gosh. Bon bah...Comment je dois réagir à ça ? Teaser moi aussi ? Donner envie ? Faire le mystérieux ? Mais si je change trop de comportement ça fera juste le mec chelou...Que faire....Que faire bon sang....réfléchit Jïnn, réfléchit ...

« … J’aimerais bien voir ça… »

Oh bordel....Elle doit tellement se foutre de ma gueule. Autant jouer la carte de l'honnêteté ? Non pas que m'entraîner à faire un faire un strip c'est mon genre mais....Raaaaaah, Noa je te hais. J'aurai jamais du venir dans ce lieu. Tant pis, jette toi à la mer avec un boulet en plomb mon gros tas de muscles !

J'espère alors que tu es un publique indulgent. Je suis pas expérimenté dans le domaine, même si l'assiduité est là.


Je retournais mon buste en direction du bar, je buvais une gorgée de mon verre de Wiskey. J'ajoutais ensuite soupirant légèrement, paraissant un peu maître de moi...même si c'était pas gagné :

Drôle de façon d'aborder n'est-ce pas ?
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue200/300Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Maely Dim 16 Oct 2016, 22:56

Son boulet de canon était lancé, la jeune fille se demandait comment le garçon allait s’en sortir. Il lui avait paru tellement mal à l’aise dans la boîte qu’elle était persuadée qu’il ne savait pas danser.
Une fille approchait d’eux, des yeux gourmands posés sur le torse musclé du garçon. Et d'une fan, et d'une... Misana prit une gorgée d’alcool avec un sourire joueur, elle sentait les problèmes venir sur eux, gros comme une maison et elle avait déjà une idée bien précise de qui aller trinquer. Et ce ne serait certainement pas elle... Les ongles acérés de la plantureuse inconnu n'allaient certainement pas avoir besoin de la découper pour s'approprier le garçon. Elle n'aimait pas se battre pour l'attention d'un garçon.

J'espère alors que tu es un publique indulgent. Je suis pas expérimenté dans le domaine, même si l'assiduité est là.

Une oreille attentive, et… ah non trois… Misana sourit à la réponse très honnête du garçon. Il était gentil, elle ne devrait peut-être pas… enfin… n’était-elle pas une rubis ? Ce ne serait pas gentil mais s'il était joueur il ne devrait pas lui en tenir rigueur.

Drôle de façon d'aborder n'est-ce pas ?

Ca c'était sûr mais bon, l'endroit était bien aussi étrange, si ce n'est plus alors elle n'allait pas lui en tenir rigueur.

« Je suis sûr que tu peux faire une excellente danse, tu devrais monter sur le podium là et montrer ce que tu as sous ta veste… »

Un cri hystérique, Misana se fit pousser un peu plus loin alors que les trois jeunes filles se jetaient sur Mr Muscle et le tiraient pour l’amener sur le podium à coup de cajoleries et aussi en le posant beaucoup. La rouquine heurta alors quelqu’un derrière elle et se rattrapa à son bras pour ne pas tomber.

Elle se redressa grâce au bar et jeta un regard au garçon. Le voyant lui jeter un regard, elle lui fit un clin d’œil et lui envoya de nouveau un baiser. Ces méfaits accomplis, elle eut un petit rire. Elle remercia du bout des lèvres la personne qui l'avait aidée et s’approcha du podium tout en restant en retrait pour voir comment sa victime s’en sortait.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue100/100Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Invité Dim 16 Oct 2016, 23:28

Et si on enlevait le haut ?
Feat Misana et Jïnn

Ne me demandez pas pourquoi je me retrouvais là. J’étais juste en train de visiter la ville. J’étais juste entré dans un bar, et voilà. Je me trouvais dans un endroit empli de populace à moitié nue. Sur des barres. A moitié nue…

Ce n’étais franchement pas pour me déplaire, au contraire, mais je devais faire attention de ne pas trop boire et me laisser submerger par mon instinct, sinon on pourrait retrouver un de ces personnages dans une ruelle sombre et obscure. Vidé de son sang. Surtout la petite blonde là. Celle avec des oreilles de lapin. Je déglutit.

Bref, je me trouvait dans un endroit étrange, et j’étais absorbée par le spectacle. Je me dirigeais vers le bar pour commander une boisson quand quelque chose tomba sur moi. Il s’agissait d’une rouquine très mignonne qui s’était accroché à mon bras pour ne pas chuter sur le sol(je tiens à préciser que celui-ci était recouvert de choses plus que douteuses). Elle se releva en s’aidant du bar, laissa échapper un remerciement et se dirigea vers l’un des podiums. Son regard était fixé sur l’une des personnes qui y montait. Un gars très musclé, aux cheveux bruns et…

Jïnn ?!

Je dut me retenir pour ne pas laisser s’échapper un rire. Ô mon Dieu ! Jïnn, ce jeune homme baraqué et sur de lui, était strip-teaseur ?!

Pour mieux admirer le spectacle, je décidai de m’assoir aux côtés de la demoiselle qui était tombée sur moi. Elle avait l’air fière d’elle en regardant le jeune homme, qui n‘avait pas l‘air de se sentir à sa place, peut-être connaissait-elle Jïnn ?

-Ca, ça se revend un max ! Lançai-je en sortant mon téléphone… Ah bah non je l’avais oublié dans ma chambre. Bon, dommage mais pas  grave. J’aurais au moins quelque chose à raconter. Je me tournai vers la rouquine, elle était vraiment très mignonne. Tu le connais ? Demandai-je en indiquant Jïnn de mon pouce.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Jïnn Jeu 20 Oct 2016, 18:17

Bon, finalement...être franc ça pourrait marcher ! Qu'est-ce qu'elle ne pense ?

« Je suis sûr que tu peux faire une excellente danse, tu devrais monter sur le podium là et montrer ce que tu as sous ta veste… »


Oh merde...C'était un compliment, enfin, je crois ? Ou alors j'me fait totalement rouler dans la farine et j'suis un action man en plastique pour enfant de 5 ans. Je pense que c'est plutôt ça. J'ai en plus à peine le temps de me rendre compte dans la situation de merde dans laquelle j'étais que y'a des cries de nana complètement folle qui me défoncent les oreilles. Trois filles ? Oh merde elles sortent d'où !? A l'aide ! Oh viole ! Vauriens ! Rien qu'un morceau de pain ! C'était quoi ce complot ! Destin va bien te faire foutre ! J'étais pas prêt putain ! Merde merde merde ! Faut que je donne tout sur la piste j'ai pas le choix ! Ok....Laisse ton corps au rytmne de la musique, ouai...c'pas mal ! Maintenant, calme toi et détend toi un max ! C'est mieux ! Pourquoi je souris ? Merde...Me dit pas que j'aime me donner en spectacle comme ça...T'es pas sérieux...Autant jeter le vieux Jïnn comme une vieille chaussette ! Ouai bon plan ! Maintenant retire ta veste en cuir ! Pas mal pas mal ! J'me demande comment ça rend de l'extérieur...On s'en branle lâche toi mon gros !

Whouuuuuuuuuuu !

Et paf ! Plus de T-shirt ! Ce corps...je le voyais comme une arme fait pour tuer...Au final, c'était une arme qui ne demandait qu'à révéler sa beauté ! Putain c'est beau ce que je dis, je pense que j'vais adorer faire ça une première et une dernière fois ! Autant vendre du rêve comme elle m'avait dit ! J'étais concentré dans mon activité, oubliant presque la dame qui me parlait y'a à peine 10 minutes. Tant que y'a pas de Tsukiens ici....ça me va largement. Faudrait pas que je sois observé ici et maintenant, ce serait gênant.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue200/300Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Maely Sam 22 Oct 2016, 22:11

Misana retenait tant bien que mal un sourire satisfait sur son visage. C’est qu’il se débrouillait plutôt pas mal Mr Muscle. Un chouil plus de souplesse dans le bassin et ce serait parfait ! Joli jeté de veste, je dirais même plus, magnifique !
Voilà, il avait chopé le truc pour le bassin, Misana se rinça l’œil en même temps que les autres alors qu’il se débarrassait de son haut. Il était aussi musclé qu’elle avait pu sentir en posant sa main sur son torse. Un régal.
La jolie rousse but une longue gorgée d’alcool, le regard fixé sur le garçon, un petit sourire amusé apparaissant sur ses lèvres.

-Ca, ça se revend un max ! [...] Tu le connais ?

Misana eut un temps de retard avant de réaliser que la jeune fille à côté d’elle lui parlait. Elle tourna lentement la tête vers elle avant de suivre le chemin désigné par le pouce de son inconnue. Mr Muscle.
Une jolie jeune fille aux cheveux rouges et aux yeux rouges rubis… Si cette fille n’était pas de Tsuki elle voulait bien arrêter de boire…
En soit, impossible qu’elle se trompe.

« Oh… c’est juste un type qui est venu me parler… je ne sais même pas comment il s’appelle… »

Elle n’allait pas lui dire qu’il avait passé la moitié de la discussion à baver sur son décolleté, ce serait méchant et gratuit… Vu qu’elle le soupçonnait également de faire partie de Tsuki, ce serait lui pourrir toutes ses chances avec toutes les filles de l’académie.
Et comme il avait fait preuve de courage et d’habileté, elle n’allait pas le pourrir. La jeune fille commençait même à apprécier le caractère de Mr Muscle.

« Et toi… Tu le connais ? »

Vu sa réaction, soit elle était déjà une groupie en puissance, soit effectivement elle le connaissait. Misana penchait plutôt sur la deuxième solution. La rousse continua de boire, un regard en coin à Mr Muscle de temps en temps, attendant la réponse de la jeune fille.

Et s’il enlevait le bas maintenant ? Elle n’était pas la seule à y penser car les filles devant commençait à lui réclamer à grands cris en jetant quelques billets sur la scène pour l’encourager.
S’il avait un string là-dessous, elle prenait une photo, c’était sûr !
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue100/100Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Invité Sam 29 Oct 2016, 15:22

et si onenlevait le haut ?
Feat Misananas et Jïnnception

La fille ne sembla pas capter tout de suite que c’était à elle que je m’adressais, mais, après avoir suivi du regard la personne que je montrais du doigt, elle me répondit d’une voix mélodieuse :

« Oh… c’est juste un type qui est venu me parler… je ne sais même pas comment il s’appelle… »

Surprenant, je ne pensais pas que Jïnn soit quelqu’un qui drague les filles à tour de bras… Quoique, il faisait partie de la gente masculine, après tout. Et la rousse qui se trouvait en face de moi n’avait pas l’air gênée par l’abordage du jeune homme. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit strip-teaseur d’ailleurs. Et il avait l’air d’aimer ça, il se trémoussait sur scène et il avait l’air de se sentir comme un poisson dans l’eau, entouré de quelques groupies en chaleur qui reluquaient son torse et… pas uniquement son torse d’ailleurs…

« Et toi… Tu le connais ? »

Devais-je lui révéler que nous faisions partie de Tsuki ? Mmmh… Pourquoi pas, mais mieux valait rester vague dans mes propos

-Ouais, on va au même lycée, tu vois celui qui est tout près d’ici ? Je suis arrivé y’a pas longtemps, et il a été l’une des premières personnes à m’accueillir.  Mais il est un peu barbant des fois, alors je vais pas me prier pour raconter tout ça aux autres…

Je jetai un coup d’œil vers le sujet de la conversation et remarquai que les groupies surexcitées lui lançaient désormais des billets pour qu’il enlève son pantalon. Je regrettai encore plus de ne pas avoir amené mon portable, grosse erreur ma jolie ! Note mentale : Ne plus JAMAIS sortir sans son portable, tu ne sais jamais quand un événement inattendu devra être immortalisé.

J’attendis qu’il se trémousse encore un peu et lui balançai des sifflements encourageants. Je ne voulais rater le dénudement de cette armoire à glace pour rien au monde.  

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Jïnn Sam 29 Oct 2016, 17:06

Musique:

Ok...Ok...La c'était LA musique. Ouai...Michael Jackson m'envahit, il me pénètre au plus profond de mon âme ! Smooth Criminal en plus. Le destin fait bien les choses. Je vais vendre du rêve pendant 5 minutes. J'étais tellement dedans. J'étais souriant, excité, l'air dévergondé. S'ils savaient...Pourquoi j'ai pas envoyé chier les trois meufs ? Car...je voulais me tester. Ouai. Me tester. T'as bien entendu. Enfin, ça c'était mes pensées les plus connes pendant un Show ardent. Je me pensais pas pouvoir danser comme ça.

Et la paf ! 0 gravity ! Mate moi ce pas de danse que j'en chie la ! Hell yeah. Je crois que la foule veut mon chibre....Oh wait...calmons nous un minimum je vous prie Jïnn. En plus y'a les mecs derrières moi qui font pareil, olalalala, quelle coordination, quelle beauté ! Orewaaaaaa UTSUKUSHIIIIIIII !
On était sur la fin de la musique, et dès qu'elle fini, je voyais bien les regards désirant voir mon package comme on dit. Attention, faut prononcer package en anglais s'il vous plait !
Je m'arrêtais d'un coup et je regardais l'assemblée. J'avais assez joué.

Maintenant pour la suite, ça fera 80 livres par personnes. Je suis pas un professionnel.
Je les regardais tous, pendant un gros blanc. Je sautais de la scène habilement. Je reprenais ma veste et mon T-shirt que je remettais en partie. Ma veste était donc surmon épaule, et comme un prince....

Personne ? Ok, j'me casse. Allé salu !

CLIQUE JE TE DIS:

C'était ça qu'était bon. Foutre un peu de bordel....Je me sentais mieux. Fuck the police !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue200/300Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Maely Dim 30 Oct 2016, 23:10

Misana but tranquillement son verre, un sourcil haussé en voyant comment Mr Muscle se laissait complètement envahir par le show. Il avait visiblement perdu toute timidité et s’éclatait.

-Ouais, on va au même lycée, tu vois celui qui est tout près d’ici ? Je suis arrivé y’a pas longtemps, et il a été l’une des premières personnes à m’accueillir.  Mais il est un peu barbant des fois, alors je vais pas me prier pour raconter tout ça aux autres…

La jolie rousse sourit à ces propos, si elle ne se trompait pas elle ne pouvait parler que de Tsuki. Le monde était petit quand même, elle ne faisait que rencontrer des étudiants comme elle. Elle but une autre gorgée… han… son verre était vide… elle lui jeta un regard déçu alors que sa comparse encourageait le garçon dans sa danse.

« Tu veux parler de Tsuki… ?

Le ton beaucoup plus bas pour ne pas qu’on l’entende, la jeune fille joua avec les glaçons dans son verre d’un mouvement lent avant de reposer sur son regard sur Mr Muscle qui demandait un paiement pour sa prestation. Trop brutal. Des jeunes filles commençaient à chercher des billets mais il était déjà en train de partir. Une fuite brutale qui laissa de nombreuses émues sur le carreau. La jeune fille guetta d'une oreille la réponse de sa camarade, si elle répondait que oui elle lui dirait qu'elle venait elle-même de Tsuki.

Misana posa alors son regard sur sa comparse pour voir ce qu’elle allait faire, allait-elle suivre Mr Muscle ou pas ? Elle n’avait pas l’air de l’avoir rejoint exprès mais bon, on ne sait jamais. Vu le plan pourri qu’elle-même avait fait à Mr Muscle, elle n’allait pas lui courir après de son propre chef. Il pourrait devenir violent et puis, ce n’était pas son genre de courir après les mecs non plus.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Left_bar_bleue100/100Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo] Empty Re: Et si on enlevait le haut ? [Pv Misana Homo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum