-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pourquoi ne pas le faire ? ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Empty Pourquoi ne pas le faire ? ~~

Message par Yahiko Sam 13 Sep 2014, 15:17


   

                   
"Fiche de lien"

   Yahiko à l'académie Tsuki
   
   


   

   



 
Un petit aperçu des personnes que je connais ici ça ne peut pas faire de mal si ?
Bon et bien commençons !

Mon Amour

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Icone_10

J'ai rencontré Elisan quelques jours après la rentrée de l'académie Tsuki dans une des rues de la ville. Nous avions un peu discuté puis nous étions parti chacun de notre côté, récemment nous nous sommes revue dans une boite de nuit ou nous avons pu reparler, danser et boire comme de bon ami le ferait.  Puis nous nous sommes rapproché. Maintenant nous sommes un couple ♥️

Mes amis

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Icone_11
Cléa est une fille qui est très agréable que j'avais rencontré au banquet du directeur pour les nouveaux en début d'année ou nous avions rigolé ensemble. Puis nous avions mangé ensemble dans la salle de classe après les cours ou j'ai pu en apprendre plus sur elle, par exemple je sais maintenant que c'est une Française pour qui la nourriture et la façon de choisir ses repas est très important. Il faudra vraiment que je lui fasse gouter les ramens.~~

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Icyne_10
Elasie est une fille que j'ai rencontré dans les couloirs de l'académie en fin de journée. Une fille douce et timide qui ne veut pas déranger réveillant en moi une envie d'aller vers elle encore et encore. Hâte de la revoir.

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Gage_111

Hoshiko est une fille que Yahiko avait rencontré vers le début de l'année grâce à leur point commun dans la musique. Elle a était la première vraie amie de Yahiko et celui ci c'est attaché à elle. Maintenant ils sont de bon amis et Hoshiko est la protégée de Yahiko. Ils sont comme frère et sœur.


Mes connaissances

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Hearth11

Hideki, un blond de ma chambre la S1M. Je ne le connais pas encore super bien mais il à l'air timide et plutôt gentil.

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ 300-3811

Raclaw fait très mystérieux et tout comme Hideki je le connais car il fait partit de la S1M. J'en apprendrais plus sur lui avec le temps.

Mes déplaisances

Pourquoi ne pas le faire ? ~~ 2826_r11

Kyra est un de mes colocataires, c'est d'ailleurs mon premier colocataire en S1M depuis la refonte des chambres. J'avais un petit peu parlé avec lui et il n'a pas l'air de me porter dans son cœur. Je dois avouer que sa façon de ne pas accepter le jugement des autres est plutôt désagréable.




   


   


   
© Codage By FreeSpirit
   


code avatar:
Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Left_bar_bleue70/150Pourquoi ne pas le faire ? ~~ Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum