Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Artemis! [Fini yeees]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Artemis! [Fini yeees]

Message par Artemis Mer 26 Oct 2016, 13:34



Artemis FLEUR

Maison Saphir



Artemis! [Fini yeees] 1452-30

♦️ Statut : élève
♦️ Travail : Je donne des cours de soutien en maths à qui veut de moi
♦️ Origines : Française et Grecque
♦️ Logement : 3F
♦️ Pouvoir : Parler et comprendre les animaux (mammifères)
♦️ Sexe :
♦️  Age : 16 ans
♦️ Taille : 1m59 oui je suis petite et alors
♦️ Yeux : bleu vert gris selon la lumière et mon humeur
♦️ Cheveux : blond long et raide à mon grand désespoir
♦️ Peau : blanche mais qui dore aux premiers rayons du soleil
♦️ Corpulence : normal ni trop fine ni trop grosse mais avec quelques formes
♦️ Avatar : jPinterest







Mental

♦️ Traits de caractère : Je suis plutôt franche, ok très franche voir insolente. Trait 1, Amie fidèle.Je réagis facilement pour défendre mes amis! Je suis une amie fidèle et je fais de gros efforts pour me calmer et conserver mes vrais amis. Trait 2, Optimiste. Je suis heureuse de tout et de rien , je prends la vie du bon coté
♦️ Aime :Dessiner, jouer de la musique (flûte traversière, flûte de pan, contrebasse, trompette et accordéon), manger des fruits des bonbons ou du chocolat, lire, écrire, faire des maths pour me vider l'esprit
♦️ Déteste : les prétentieux, les gens qui aiment l'argent, ceux qui critiquent…, la réglisse

Physique

Je m'habille selon mon humeur, en général je porte un jean avec un t-shirt de couleur vive.. J'ai le visage plutôt rond avec des tâches de rousseur sur le nez et les joues J'avais une frange mais c'est fini. héhé

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Comprendre et parler aux animaux. Si un chat miaule, je le comprends et peux lui répondre en miaulant, même si je parlerai normalement d'après moi, les autres entendrons un miaulement.
♦️ Inconvénients et limites : Je n'arrive à parler et comprendre que les mammifères. Je n'ai pas besoin de déclencher mon pouvoir, il est automatique. Par exemple (merci Marco), si des chiens jappent, je l'entendrais aussi fort qu'un crie humain. Cela peut déclencher des forts maux de tête. Je ne peux pas le switch off
♦️ Autre :Miaou!

Artemis! [Fini yeees] Emblam10


Histoire

Ce jour là, il faisait beau et comme chaque matin, je me suis levée pour aller au lycée. Sur le chemin, avec mes écouteurs dans les oreilles et une mélodie aux lèvres, je ne me doutais pas que ma vie allait basculer. Je m'appelle Artemis, j'ai 15 ans et je suis française. Ma mère était grecque et mon père français. Ils sont mort tous les deux dans un naufrage quand j'avais 4 ans, je ne me souviens que de leurs parfums… Bien sûr, j'ai quelques photos, que je regarde parfois. Mais je ne les connais pas et quand Grand-mère me parle d'eux, j'ai l'impression que ce sont des inconnus. Cela me rend triste.
J'ai été élevée en France par ma grand-mère grecque. Quand nous sommes arrivées en France après la mort de mes parents, elle parlait à peine français. À la maison, je parlais grec et à l'école j'apprenais le français. Maintenant Grand-mère parle parfaitement le français même si parfois elle fait comme si elle ne comprenait pas pour faire enrager les commerçants. Mise à part la mort de mes parents, j'ai eu une enfance plutôt heureuse, ma Grand-mère m'a chéri et m'a appris les valeurs que lui ont transmis mes ancêtres. Elle m'a aussi raconté les légendes de son pays que je connais par cœur. Pour mes 6 ans, elle m'a inscrite au conservatoire de notre ville et j'ai appris le solfège et la flûte puis la contrebasse. La trompette et l'accordéon j'ai appris à en jouer toute seule.
Aujourd'hui, donc, je marche vers le lycée. Quand j'arrive, je cherche Louise, ma meilleure amie. Je m'avance vers elle, mais elle part avec Émilien son petit ami. Je me retrouve donc seule, encore. Louise est ma seule amie car je suis assez renfermée sur moi même. Ce n'est pas grave, j'ai la musique. De toute façon ça sonne et je monte en cours. En première heure, j'ai français, je finis les exercices et je continue le livre à lire pour les vacances. Ensuite, j'ai un TP de chimie qui me semble assez facile. Puis j'ai deux heures de maths, j'adore les maths et le cours passe assez vite. Après je sonne un cours de soutien en maths à un petit garçon de 8 ans.
Enfin, je vais retrouver Louise pour manger mais quand j'arrive vers elle, elle s'éloigne de moi. Je lui demande pourquoi elle m'évite et elle me répond que sa mère lui a interdit de me voir parce qu'elle a entendu dire que je suis une sorcière. Et elle part en courant.
Je me mets à pleurer et je prends mes écouteurs. Je commence à rentrer, sans manger, tant pis. Louise, ma seule amie me repousse… Quand j'arrive en haut de ma rue, je voie un camion de pompiers près de ma maison. Je me mets à courir et là, je voie à la place de ma maison un tas de cendres. J'arrive devant le pompier qui me parle :
Tu habites ici petite?
Oui…
“Gêne, culpabilité, honte”
Ma… ma… Grand-mère
Je suis désolé…
“Soulagement, encore de la gêne”
Je n'entends pas la fin. C'est la fin. Grand-mère!!!! POURQUOI???
En une journée, j'ai perdu ma grand-mère, ma seule amie et ma maison. Le pompier me tend ma peluche et une lettre. Il me dit qu'ils les ont trouvés sur la boîte au lettre. Je m'assois et au travers de mes larmes je lit la lettre d'une certaine académie qui me dit que j'ai un don me permettant de lire les émotions des personnes que je regarde intensément et qui me propose d'intégrer leur école.
Je n'ai plus rien. Je vais y aller. Je vais prendre un nouveau départ. Seule. Indépendante.



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Léa
♦️ Anniversaire : 4 octobre 2001
♦️ Activité : 2nde générale
♦️ Loisirs : lire, dessiner, jouer de la flûte traversière, écouter de la musique...
♦️ Tu aimes : la musique, les livres, le chocolat, mon chat, dessiner
♦️ Tu détestes : les prétentieux, les gens qui aiment l'argent, ceux qui critiquent…, la réglisse
♦️ Ton rêve : trouver ma vocation
♦️ Comment es-tu arrivé ici ?ma Couz' m'a parlé de ce forum pendant une semaine et j'ai eu envie d'essayer
♦️ Petit mot de fin : RIM <3



Dernière édition par Artemis le Mer 10 Mai 2017, 18:55, édité 13 fois
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Luxia Mer 26 Oct 2016, 14:06

Bienvenue piccola ragazza et bonne chance pour ta validation! *pars en faisant comme si elle ne connaissait pas la personne*
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Tori Clark Mer 26 Oct 2016, 17:04

Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue110/250Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Artemis Mer 26 Oct 2016, 19:06

Tori Clark a écrit:Bienvenue et bonne chance pour ta validation ^^

Merci beaucoup!!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Artemis Mer 26 Oct 2016, 19:20

Luxia a écrit: *pars en faisant comme si elle ne connaissait pas la personne*
Cette nuit je vais te tuer dans ton sommeil tu vas rien comprendre.
Oui nous sommes voisines de lit...
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Stormka Mer 26 Oct 2016, 22:57

Lire les émotions sur les visages humain ou animale...euh wait je compte comme quoi moi?!?!
Stormka
Stormka

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue55/150Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (55/150)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Artemis Mer 26 Oct 2016, 23:04

StormKa Poliakov a écrit:Lire les émotions sur les visages humain ou animale...euh wait je compte comme quoi moi?!?!
Very Happy j'en peux plus!
Je pense que tu es difficile à lire...
Bref moitié-moitié!!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Jïnn Jeu 27 Oct 2016, 00:01

Génial ! Tu verras c'est rigolo de me lire lel !

Bienvenue et bonne chance dans ce monde !
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue200/300Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Artemis Jeu 27 Oct 2016, 06:40

Merciii!Smile
Je suis impatiente de commencer!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Yahiko Jeu 27 Oct 2016, 09:08

Il faudra mettre ton avatar en 200*400 :)

Yahiko
Yahiko
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 1
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue70/150Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Artemis Jeu 27 Oct 2016, 10:34

Yahiko a écrit:Il faudra mettre ton avatar en 200*400 :)

Voilà je l'ai mis mais
J'ai des problèmes! Déjà j'arrive pas à le mettre dans ma fiche ensuite pourquoi mon avatar il part tout en bas au lieu d'aller en haut à gauche? Et mon dernier problème c'est que j'ai viré une image en essayant de mettre mon avatar et maintenant j'arrive pas à la remettre...
HEEEEELP! Si vous plaît Wink
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Invité Ven 28 Oct 2016, 02:22

Pour ton code, reprend celui de base et c/c toutes les informations. Ensuite pour ton avatar : Y'a un truc qui est écrit comme ça au début > [img*]lien[/img] < -sans le *- tu c/c le lien entre les deux balises. Si tu comprends toujours pas j'te ferais un p'tit tuto beauté avec des beaux screens ! Bis bis
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Artemis Dim 30 Oct 2016, 14:31

Voilà, j'ai fin! Merci de m'avoir aidée!
Maintenant j'attend ma validation!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Warren Mer 02 Nov 2016, 15:43

BONJOUR, ICI L'ULTIME ROI QUI TE PAAAAAAAAARLE ~~ <3

Du coup en fait, j'ai pas grand chose à dire puisque mes larbins camarades sont passés régler les p'tites choses qui allaient pas ~~ CE QUI FAIT QUE ~~


Fiche validée !
Warren
Warren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Artemis! [Fini yeees] Left_bar_bleue100/100Artemis! [Fini yeees] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Artemis! [Fini yeees] Empty Re: Artemis! [Fini yeees]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum