-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Message par Invité Jeu 09 Fév 2017, 22:01



Une ressemblance dangereuse
feat. Artemis


"La la la"

Toute mignonne, je marchais dans les jardins à la recherche de quelques garçons à draguer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de "Charlotte, tu es resplendissante aujourd'hui" ou encore un "Tu es une beauté divine". Toutes les filles ici sont si fades et laides. Je comprends que tous les garçons soient subjugués par ma beauté naturelle.
Comme à mon habitude, j'avais préparé un petit gâteau pour ravir les papilles des hommes. Aujourd'hui, j'avais cuisiné une délicieuse charlotte aux fraises.
J'avançai, enchaînant les poses sexy et les regards de braise. Il n'y avait décidément pas foule aujourd'hui dans les jardins. Aucun homme musclé et séduisant en vue. Quel tristesse. Il se semblait y avoir personne à part... une jolie blonde au cheveux d'or ?! Et je ne parle pas de moi ! J'apercevais une fille, qui semblait être une élève, en plus, se baladait dans les jardins avec la même chevelure que moi ?! Quelle audace, elle ne me connaît décidément pas. Pauvre chou.
Je m'approche de la fille en question.

"Bonjouuuuuuuur, tout va bien ? Il n'y a personne ici ?" dis-je, pour être certaine qu'aucun garçon bien caché ne me voit sous mon vrai jour.

En effet, j'ai paraître mimi et niaise pour plaire aux garçons. Je suis bel et bien une fille agressive qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle va voir de quel bois je me chauffe.


Code by Aekko


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty Re: Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Message par Artemis Sam 11 Fév 2017, 16:06

Je me promène, il fait beau et décidément, j'adore ce jardin. Aujourd'hui, je me suis vachement éloignée des chemins principaux pour explorer le parc encore plus profondément. J'ai mes écouteurs et je chantonne!

Sous le ciel de Paris marchent les amoureux humhum leur bonheur se construit sur un air fait pour eux!

Je pourrais continuer à chanter mais j'aperçois quelqu'un qui marche. Une blonde. J'ai rien contre les blondes, je suis blonde. D'ailleurs, si on parle de ressemblance physique, cette blonde a les mêmes cheveux que moi, elle a même la même frange, c'est drôle! (Coïncidence? Je ne crois pas.)
Bref, je me cache derrière un arbre pour l'observer. Elle prend des poses un peu aguicheuse. Hum non en faite franchement aguicheuse. Mais elle cherche quoi? Non, mauvaise question, ça me semble clair ce qu'elle cherche. De l'attention masculine! Voilà ce qu'elle cherche! Je sors de ma cachette et je reprends ma marche.

"Bonjouuuuuuuur, tout va bien ? Il n'y a personne ici ?"

Hum, bonjour. Oui, je crois qu'il n'y a personne, on est loin du chemin principal.

Voilà. Si elle a quelque chose à me dire, elle me le dira. Je ne sais pas pourquoi, je ne la sens pas celle là!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Left_bar_bleue100/100Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty Re: Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Message par Invité Lun 13 Fév 2017, 11:20



Une ressemblance dangereuse
feat. Artemis



Toujours face à la jeune fille qui me ressemblait étrangement. Je la regarde tendrement avec un sourire des plus adorables.

Hum, bonjour. Oui, je crois qu'il n'y a personne, on est loin du chemin principal.

Tant mieux. Avec aucun garçon aux alentours, j'allais aisément pouvoir remettre cette dévergondée à sa place sans qu'elle court-circuite mes relations.
Mon sourire des plus mignons se transforme en une gueule de bois. Je la scrute avec les sourcils froncés.

« Bien. Je vais y aller gentiment sans passer par quatre chemins. »

Par où commencer ? Sa chevelure blonde identique à la mienne ? Ses yeux bleues, plus volumineux et beaux que les miens ? Ses lèvres rouges plutôt belles ?
Je me rendais compte que j'étais en train de complimenter cette sale gosse qui avait copié mon style.

« Il va vraiment falloir que tu changes ton apparence. Comme tu peux le voir, je suis belle, élégante, canon, séduisante, délicieuse, magnifique que dis-je INCOMPARABLE ! Hé hé. Tous les garçons se retournent quand je passe grâce à mon charme divin. »

Je jette mes cheveux en arrière avec un geste rapide de mes mains.

« D'ailleurs, tout est étudié dans mon apparence pour que je plaise aux garçons. Donc, il est inacceptable que tu pavanes comme un parasite dans l'académie avec la même coiffure que moi. En l’occurrence, tu es une copie plutôt ratée de moi, sans vouloir te vexer. Tu es comme moi mais sans le style, le charme, la classe et la grâce…. Bref, je comprends que tu m'admires, mais il est impératif, que tu changes de coiffure pour que je sois l'ultime bombasse de l'école. »

Je reprends mon attitude niaise, comme pour me moquer d'elle.

« Merci, au revoir, hi hi. »  

Elle n'avait pas intérêt à oser me répondre, sinon, je pense que ça va m'énerver.


Code by Aekko


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty Re: Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Message par Artemis Mer 15 Fév 2017, 12:08

" Bien. Je vais y aller gentiment sans passer par quatre chemins."

Mdr. Déjà, elle me dit ça et je sais très bien que ça ne va pas être gentil DU TOUT. Mais bref, attendons la suite.

" Il va vraiment falloir que tu changes ton apparence. Comme tu peux le voir, je suis belle, élégante, canon, séduisante, délicieuse, magnifique que dis-je INCOMPARABLE ! Hé hé. Tous les garçons se retournent quand je passe grâce à mon charme divin. "

Et vlam, voilà qu'elle joue avec ses cheveux. Je ne sais pas se qu'elle veut mais elle a un problème niveau modestie. Surtout que certes elle a des formes avantageuses, ce qui explique le "Tous les garçons se retournent" mais sinon, elle est assez, banale. Joliment banale, certes.

" D'ailleurs, tout est étudié dans mon apparence pour que je plaise aux garçons. Donc, il est inacceptable que tu pavanes comme un parasite dans l'académie avec la même coiffure que moi. En l’occurrence, tu es une copie plutôt ratée de moi, sans vouloir te vexer. Tu es comme moi mais sans le style, le charme, la classe et la grâce…. Bref, je comprends que tu m'admires, mais il est impératif, que tu changes de coiffure pour que je sois l'ultime bombasse de l'école."

Dans ma tête, le sang n'a fait qu'un tour, pourquoi moi? D'un coté, la situation me semble hilarante puisqu'elle me dit que jje suis assez quelconque mais en même temps, elle me considère comme une concurrente, c'est peut-être un compliment finalement non? Mais d'un autre coté, elle me demande de changer mes cheveux, elle veut quoi que je les colore, que...que....que je les coupes?!?! Dans sa tête, parce que là on est dans sa tête, Artemis tombe en syncope. Couper mes cheveux, non mais ça va pas la tête! Je m'apprête à lui répliquer un truc bien senti mais là elle dit :

" Merci, au revoir, hi hi. "

Attitude niaise, le retour. Elle commence à s'éloigner. Je la rattrape en deux grandes foulées. J'attrape son épaule pour la retenir et je lui dis

"Excusez moi, mais il me semble que dans cette école, les élèves ont le droit d'être comme ils veulent. De plus, si j'en crois vos odeurs, vous êtes cuisinière, vous n'avez donc aucune autorité sur moi.

Et là dessus, je la plante sur place, et je pars, j'aurais le dernier mot!
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Left_bar_bleue100/100Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty Re: Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Message par Invité Dim 26 Fév 2017, 15:56



Une ressemblance dangereuse
feat. Artémis

J'avance vers les fonds du jardin, n'imaginant pas qu'elle ose me répliquer quoi que ce soit. Ici, je suis la boss elle c'est une pathétique fille qui ose me copier. Elle n'a vraiment mais vraiment rien à me dire. Mais là elle m'attrape par l'épaule et me balance :

"Excusez moi, mais il me semble que dans cette école, les élèves ont le droit d'être comme ils veulent. De plus, si j'en crois vos odeurs, vous êtes cuisinière, vous n'avez donc aucune autorité sur moi.

MDR, je rêve. La meuf c'est une gosse, moi j'suis une adulte et elle me sort des trucs comme ça ?!

« Ohhh, ma chérie, comme tu es mignonne »

En vrai, même si je suis une adulte, et qu'elle me doit la respect, je peux pas la forcer à changer de physique. Cependant, étant une diamant, je suis une personne digne de confiance contrairement à elle, si je vais dire quelque chose sur elle à la direction, tout le monde me croira…

« Écoute, je suis bien plus puissante que toi ici, si je vais voir le directeur et que je lui raconte des mythos sur toi, il me croira. Autant te dire que je peux te virer si je le veux. Tout ce que t'as à faire, c'est changer ta coiffure, c'est pas sorcier, poupée. »

Je lui fais un clin d'oeil et tourne mon doigt dans mes cheveux.

« J'te propose même le relooking, si tu veux… »


Code by Aekko


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty Re: Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Message par Artemis Sam 04 Mar 2017, 10:06

En effet, la réaction ne se fait pas attendre :

« Ohhh, ma chérie, comme tu es mignonne Écoute, je suis bien plus puissante que toi ici, si je vais voir le directeur et que je lui raconte des mythos sur toi, il me croira. Autant te dire que je peux te virer si je le veux. Tout ce que t'as à faire, c'est changer ta coiffure, c'est pas sorcier, poupée. »


Mais... Mais... Elle est sérieuse ? Elle me menace? Elle me MENACE. Et elle menace de me faire renvoyer. Et je ne peux pas risquer de me faire renvoyer. Mais je ne vais pas non plus me laisser faire quand même. Mais quand même, elle est mal renseignée puisque ici, chaqu'un sait que le directeur est un fantôme que personne n'a jamais vu. Elle espère avoir un rendez-vous avec lui? Bah elle peut toujours rêver ! En soit, à moins qu'on ne retrouve un cadavre avec mes empreintes partout, on ne peut pas me renvoyer. Donc, je pense que c'est pour moi l'occasion de m'amuser un peu !

« J'te propose même le relooking, si tu veux… »

Alors là, c'est tentant, j'hésite entre lui dire non en mode insolente et je me fous de ta grosse tête de pouffiasse ou alors, lui dire oui maintenant pour mieux l'écraser plus tard. Hum.... Vraiment, entre les deux mon cœur balance. Mais le plus machiavélique reste quand même de faire semblant d'accepter comme si j'étais faible. C'est parti, on va voir laquelle de nous deux est la meilleure comédienne !

"Oh! Vous avez raison finalement. En plus, j'avais prévu de changer de coiffure ! J'accepte volontiers votre relooking qui j'en suis sûre, fera ressortir le meilleur de moi"

Bon, la dernière phrase faisait peut-être un peu trop... Mais j'ai quand même l'impression que j'ai été convaincante ! Rira bien qui rira le dernier !
Artemis
Artemis

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Left_bar_bleue100/100Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis) Empty Re: Une ressemblance dangereuse. (PV Artémis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum