Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ça commence déjà! (PV Jïnn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça commence déjà! (PV Jïnn) Empty Ça commence déjà! (PV Jïnn)

Message par Invité Ven 11 Nov 2016, 17:35

Ne supportant pas être enfermée dans cette chambre, à présent vide, Mia décide de se changer et de sortir de cette pièce. Elle ouvre la porte sans faire de bruit. Enfin sortit de la chambre, la jeune femme traverse les différents couloirs de l’académie.

Basculée à droite, basculée à gauche. La jeune femme se balade dans couloir de l’académie sans vraiment avoir un objectif au bout. Autour d’elle, beaucoup de gens sont, ou en train de courir, d’autres discutent dans leur coin. Ne connaissant pas le bâtiment, chaque regard voyait quelque chose de nouveau. Elle se retient de ne pas traiter le prochain qui la bouscule, il a de la chance.

Mia ne veut pas se faire remarqué dès maintenant,  mais ça ne va pas tarder. Ne voulant plus se faire marcher sur les pieds, elle ouvre une grande porte. Celle du gymnase. Des gens y était déjà. A son entrée elle sent quelques regards vers elle, et peut être même, des chuchotement. Après quelques instant, tout le monde repartit à leurs occupations. Mia regarde autour d’elle et elle peut observer que le gymnase est plutôt grand.

Mettant une mèche de ses cheveux blancs, derrière son oreille, elle se retourne vers la porte sans faire un bruit. Ses cheveux volent pendant qu’elle marché,  mais ça ne la dérange pas. Elle ne veut pas rester à l’intérieur, alors elle décide de partir à l'air libre. Avant qu’elle ne franchisse la porte, un ballon rebondit devant elle. D’un simple réflexe, elle tend le bras, pour ne pas le recevoir dans la figure.

Malheureusement pour elle, la main qui a touché le ballon est la gauche. Le ballon commence à geler dans la main de la jeune femme. Elle laisse tomber le ballon, laissant la couche de glace, plutôt fine, se briser en percutant le sol. Sans un mot elle sort du gymnase, revenant dans un simple couloir. Elle se dirige vers le parc intérieur. Cetaitpar la qu'elle était passé la première fois et elle y avait vu le terrain d'entraînement.

Elle commence a faire le tour du terrain, ou il n’y a pas grand monde car ils sont tous à l'intérieur. Elle regarde sa main en la tournant dans tous les sens. Elle la traite de quelques noms d’oiseaux avant de relever la tête et commencer à courir. Heureusement, Mia avait prévu des habilles pour. Un simple short avec un débardeur et sweet. Elle avait prévu qu'il y aurait un problème. Il faisait un peu frais, mais en courant elle ne sentait rien.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ça commence déjà! (PV Jïnn) Empty Re: Ça commence déjà! (PV Jïnn)

Message par Jïnn Sam 12 Nov 2016, 23:09

Yosh...Aujourd'hui c'était encore une énième séance d'entraînement. J'avais enfin trouvé une utilisation marrante de mon pouvoir. Enfin par marrante j'insinue une utilisation vraiment pratique et ingénieuse. Une option de plus pour contrer des adversaires à l'occasion. Faut croire que faire de la théoricraftisation (nouveau mot), ça aide beaucoup.
J'étais donc vêtu de manière tout à fait classique, c'est à dire un jogging et un débardeur blanc.
Je faisais face à un mannequin. Dire que j'en avais déjà cassé pas mal de ces trucs la. Je dois apprendre à les trancher, pas les fracasser. Faudrait que je travaille les différents aspects de dégats. Le contondant c'est cool, mais le tranchant et le perçant me manque un peu.

J'avais donc décidé de changer de stratégie, nique le mannequin. J'avais couru vite en croisant une dame qui courrait. Je courais à côté d'elle pour lui dire la chose suivante :

Yo. J'te conseille de surveiller un peu les alentours, il est possible que y'ait des OVNI. Après si tu veux t'entraîner avec ton pouvoir, j'suis dans ce coin la-bas.

Je lui laissais un bref signe de la main, j'avais été calme et avenant pour changer. Je me dirigeais avec un petit sprint vers les bambou que j'avais ramené. Ils étaient assez grand et larges. De quoi s'entraîner à découper un peu. Juste à côté j'avais aussi mis une grosse plaque épaisse en bois de 30 centimètre.
Je surveillais un instant la dame que j'avais abordé. Elle me semblait nouvelle, j'traine toujours ici et j'l'avais jamais vu.
Quoi qu'il en soit, après quelques rond avec les bras digne d'un maître de Tai Chi, j'étais entouré d'une lumière bleue. Pas de manière ultra visible, mais si on y prête attention ça se voyait.
Première étape, trancher de manière propre un bambou. Je tenais mon poignet droit avec ma main gauche et je concentrais mon aura pour donner une forme d'épée, enfin, plus ou moins, pour moi ça ressemblait à une sorte d'épée. Le principe était simple, deux courants d'aura acérées qui tournent en sens contraire. Le principe d'une tronçonneuse mais en mieux.
D'un geste rapide, soit environ 5 fois plus rapide qu'un homme normal, je coupais le bambou. Je regardais le bout voler sur 2 mètres sans toucher personnes. De toute façon y'avait pas grand monde sur le terrain à par cette dame. Je regardais la coupure....c'était pas exactement comme je le voulais, va falloir recommencer.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ça commence déjà! (PV Jïnn) Left_bar_bleue200/300Ça commence déjà! (PV Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ça commence déjà! (PV Jïnn) Empty Re: Ça commence déjà! (PV Jïnn)

Message par Invité Sam 19 Nov 2016, 17:06

Yo. J'te conseille de surveiller un peu les alentours, il est possible que y'ait des OVNI. Après si tu veux t'entraîner avec ton pouvoir, j'suis dans ce coin la-bas.

La jeune femme sursauta à cette interpellation, mais souria à la suite. Elle n'avait pas remarqué la présence de cet individu. Elle se sentait idiote d'avoir réagi comme ça. Elle regardait l'inconnu partir. Après avoir réfléchi quelques instants, elle se décida, enfin, d'aller rejoindre l'homme qui était parti s'entraîner. Tout en marchant, elle dressait ses cheveux en une simple queue de cheval haute.

Ne sachant pas s'il a remarqué sa présence, elle a décidéde l'observer. Il a l'air concentré et peut être passionné par ce qu'il fait. Alors c'est ça s'entraîner avec son pouvoir. Elle se demandait bien quel est le pouvoir de l'individu. Il tranchait des bambou, Mia se demandait bien pourquoi cette plante mais elle gardait le silence. Elle se demandait bien comment elle pourrait s'entraîner avec son pouvoir, puisque celui-ci n'était pas vraiment fait pour se battre.

Après avoir enchainé quelques sortes d'attaques, l'homme à l'air déçu de lui. La jeune felle ne comprenait pas vraiment cette déception. Même si déjà, elle n'avait pas compris les différents enchaînements.

Tu te débrouilles bien ! Tu t'entraines tout les jours ?


Au fond, Mia se trouvait vrailent idiote après avoir posé sa question. Si c'était le pouvoir du jeune homme, c'était normal qu'il sache se débrouiller un minimum. La jeune femme observa les alentours pour ne pas montrer le gène sur son visage.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ça commence déjà! (PV Jïnn) Empty Re: Ça commence déjà! (PV Jïnn)

Message par Jïnn Sam 19 Nov 2016, 23:45

Rah ! Mate moi cette coupe pas lisse du tout ! Le détails et la rotation était bidon ! Non mais j'te jure c'était pas comme ça que j'allais m'améliorer. Le sens du détail bordel ! Insuffisant ! Inutile ! Muda muda muda ! C'était tellement pas assez bien. Bon....j'me plains toute la journée ou je continue ? Ouai j'vais continuer.....à me plaindre ! Hahahahhahaha pzpdziapjdpziajdpajzdd. Mon cerveau est cassé je crois. J'pense que j'deviens fou à force de rester à Tsuki. Non mais il se passe rien de rationnel ici, moi j'en peux plus de ces conneries, j'deviens complètement irritable. Ou alors j'dis n'importe quoi....ouai ça me parait bien comme approche. De toute façon une dame m'interrompait :

Tu te débrouilles bien ! Tu t'entraines tout les jours ?


Bah....Cela ne se voit pas ? Je me retournais avec les morceaux de bambou coupés dans chaque mains. Je les lançais derrière moi sans me retourner.... Donc....merci pour le compliment madame cheveux décolorés et...Ah mais c'est celle de tout à l'heure. C'était quoi cette sorte de gêne ? Viens pas me parler si c'est pour faire la timide....surtout que je t'ai déjà adressé la parole quoi.... Bon bah réponse :

Ouai. Au moins 4heures par jours. Pourquoi ? Tu veux t'entraîner ? Il reste des bambou si tu veux faire des trucs avec ton pouvoir.

J'étais neutre, voir légèrement souriant. Après tout j'étais dans mon truc.

Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Ça commence déjà! (PV Jïnn) Left_bar_bleue200/300Ça commence déjà! (PV Jïnn) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Ça commence déjà! (PV Jïnn) Empty Re: Ça commence déjà! (PV Jïnn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum