-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Lun 01 Aoû 2016, 23:24

Décidément, cet école commençait à me plaire, je venais juste d'arriver et nous sommes tous partit pour la Nouvelle Calédonie, le rêves! C'étais génial, il faisait beau et chaud, je pouvais faire ce que je voulais, aucun profs nous emmerder, eux aussi semblaient vouloir se reposer, et on pouvais faire ce que l'on voulait. Je ne me suis cependant pas trop fondus dans la masse, toutes ces personnes avec des "pouvoirs" m'intriguent. Oui, pour la première fois j'étais déstabilisée par d'autres personnes. 'Fin ça ce n'étais qu'au fond de moi, si quelqu'un voulait vraiment me chercher des problèmes, je n'aurait aucune peurs, je crois que dans les clauses du contrat, on a pas le droit tuer des gens avec ces pouvoirs hein? .... Bref, si j'avais un problème avec quelqu'un, je n'aurais pas peur...

Il était 11h, j'étais dans un coin du village, assise sous les maisons sur pilotis, seul à fumer une clope. D'ailleurs si je dois utiliser mes pouvoirs, je devrais arrêtais de fumer, apparemment le souffle et le tabac font pas bon ménage non? Mais bon, fuck, c'est magique, la clope n’atteins pas le magique!
Je resta longtemps assise là, en train de rêvasser, de me remémorer ma vie d'avant, avec un petite air de nostalgie... Le bar, les soirées avec mes potes, l'art de rue, et s'amuser à tabasser les mauviettes du coin....
Pour me graver ces moments là, j'attraper une bombes de peinture bleu, et je commences à taguer de plusieurs symboles (qui sont importants de ma vie d'avant) le bas des maison en pilotis. Lorsque j'appuie sur le bouton et que la peinture part, je me sens revivre, et je ressentis tout ce qui me manquait à l'arriver à Tsuki, une libération, une piqûre de rappel de qui je suis.
Je tagua pendant de bonnes minutes, je signa et rangea ma bombe dans mon sac. Je m'alluma une clope et partit en direction du réfectoire pour bouffer.

Il étais 11h30 lorsque j'arrive au réfectoires du village, il se remplissait petit à petit mais je ne voulais pas me confondre avec ces gens, demain peut être, mais non, pas maintenant. J'attrapa mon plateau et pris des assiettes au hasard, de toutes façon c'étais à gerber, la nourriture était fade.
Je m'installa à une table de deux personnes, il n'y avait personne, et je ne voulais personnes. Je le fit alors comprendre en posant mon sac sur la chaise restante. Je mangeais sans grand envie, ce soir j'irai bouffer dans un resto en ville, de toute façon ce ne sera pas plus dégeux. Je m'ennuyais, alors je décida de faire tomber les verres des tables au alentours. A chaque fois j'essayais de visais le propriétaires du verre. (Pendant des années je faisais tomber le verres des clients pour qu'ils en reprennent un, c'étais une de mes plus belles occupation.) Ou alors, quand quelqu'un attraper le sel, le poivre ou le pain, je soufflait pour qu'il tombe de leur main. Au moins je m’entraînais non?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Mar 02 Aoû 2016, 09:29

Aujourd'hui encore allait sûrement être une belle journée. Il faisait beau, le soleil illuminait ma chambre, le ciel était bleu, les oiseaux chantaient... Bref, une bonne journée donc. Je ne savais pas trop quoi aller faire par contre... A la plage ? Hum, je doute que ça soit une bonne idée, je ne connait quasi personne et y aller toute seule, franchement, je crois que j'aurais plus l'air d'une paumée qu'autre chose. Hum... Franchement, l'option "s'ennuyer" semble être une bonne option dans ces conditions. Mais franchement,  c'est pas la meilleure chose à faire... Enfin bref, j'ai faim, donc je vais aller manger au réfectoire, même si la nourriture est pas toujours super ~

J'aime beaucoup ces vacances. On se lève à l'heure qu'on veut, on a pas des Diamants pour nous courir après, on mange quand on veut, on fait ce qu'on veut... bref, c'est cool ~ Revenons. Je suis donc dans le réfectoire, mon plateau à la main, cherchant désespérément une place. Sauf que c'est plein et que c'est compliqué de trouver une place de libre. Ah ! J'en vois une, juste à côté d'une fille aux cheveux bleus ! Mais elle a posé son sac sur la chaise libre... Soit elle attends quelqu'un, soit elle ne veut pas que je vienne. Bah, tant pis. Je réussi à trouver une autre place, non loin de la bleue justement. C'était sûrement une coïncidence, mais maintenant j'étais pas du tout loin d'elle. Je me mit donc à manger, mais sans réel plaisir. La nourriture n'avait pas vraiment de goût ici. Je donnerai n'importe quoi pour une bonne tarte à la fraise, hihi ~

Le repas avançait plutôt lentement. Des personnes partaient et d'autres arrivaient. Je n'y faisais pas attention, trop concentrée sur le repas. Je jetai un regard à la fille aux cheveux bleus en étant en train d'attraper mon verre quand ce dernier m'échappa des mains juste que la fille... souffla. Je réussi à le rattraper juste avant qu'il ne tombe par terre. Au moins, ce verre-là ne sera pas a repayer. Irritée, je me tourne vers la responsable de cet accident et lui dit :

- Hé ! Ne fais pas tomber les verres comme ça !

Je me retiens de lui sortir un "crétine" autre joyeuse choses du genre. Je pense que nous sommes déjà mal partis, alors inutile d'en rajouter encore plus.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Mar 02 Aoû 2016, 22:41

Je continuais à manger, tout en faisant tomber les affaires des élèves, qui n'arrivaient jamais à comprendre pourquoi ça tombait. Quel bande d'idiot. J'avais même réussi à faire tomber le contenu entier d'un poivrier sur l'assiettes d'un professeur, ahaha BIEN FAIT. Les élèves semblaient pas s'amuser de ce professeur, qu'ils sont ennuyant! Pourquoi je faisait ça? Je m'ennuyais. Oui, c'est bien de partir en vacances, mais, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression d'y être bien. Tout ce cadre sérieux, droit, "enfantin" même des fois, je trouve ça... Étrange. Bien sûr, tout serait peut être différent si j'essayais de me sociabiliser avec quelqu'un, mais j'en suis sûr, ce ne sera jamais aussi bien qu'avant. Je ne vois personne qui me ressemble, avec qui je pourrais boire des bières et faire les cons. Oui, il semblerait que j'étais devenue nostalgique, un sentiment que je déteste, alors oublions ça.

Après ce monologue intérieur, je repris mon occupation favorite, faire tomber des objets. Je vis une fille dans ma ligne de mire. Une petite, tout en rose avec un truc bizarre sur l'un de ses yeux. Elle semblait innocente et sortir d'un dessin animé, comme si tout était beau et magnifique pour elle. Quelque chose qui me donne envie de vomir. Je décida de la titiller pour la remettre à la réalité. Je souffla sur son verre, mais celle-ci avec de bon réflexe le rattrapa. Elle me regarda ensuite avec des yeux rond et cria avec effarement.

"Hé ! Ne fais pas tomber les verres comme ça !"

C'est manière et son apparence d'enfant de 4 ans décrédibiliser ces propos. Cela semblait pathétique. Tiens, cette fille peut être mon occupation de la journée. Je me leva et me mit à sa hauteur.

"Qu'est ce que tu veut? Tu sais pas tenir un verre correctement et alors? C'est pas mon problème, moi je fais ce que je veux, sérieusement sale gamine?!"
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Mer 03 Aoû 2016, 10:10

Ah là là, sérieusement. Pourquoi j'étais toujours entourées de gens impropres et mal éduqués ? Sérieusement, elle a dû vivre dans un grotte, parce que la voilà qui me toise comme si j'étais une gamine. Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir ma très chère ombrelle sur moi ! Un bon coup lui aurait fait un grand bien. J'en suis sûre et certaine. Les gens comme elle, il vaut mieux les remettre à leur place au plus vite, où leurs chevilles enflent et ils se croient au-dessus de tout le monde. Hein ? Si c'est pas mon cas ? Bien sûr que non ! Je ne vais pas dire que je suis la Mary Sue du moment et la gentillesse incarnée -n'exagérons pas, je sais que je peux être extrêmement chiante, un peu comme la dame derrière l'écran-, mais tout de même...

- Qu'est ce que tu veut? Tu sais pas tenir un verre correctement et alors? C'est pas mon problème, moi je fais ce que je veux, sérieusement sale gamine?!

Je la regarde, outrée et surprise. Sale gamine ? Elle s'est vue, elle ? Oh, je crois bien que son miroir s'est fissuré quand elle est allée se regarder tellement il ne voulait pas qu'elle voit sa grosse tête. Ahlàlà, même les miroirs compatissent de son sort et ont pitié d'elle, que c'est... ridicule et pathétique. Mais, si elle est aussi méchante avec moi, pourquoi ne pas l'être à mon tour ? Il est inutile de rester poli avec ce genre de personne. Oui, je perd très vite patience en ce moment. Mais c'est tellement marrant d'emmerder les gens ! Je me lève brusquement, la regarde droit dans les yeux, mon visage extrêmement près du sien. J'aurais limite pu l'embrasser si j'étais d'humeur à le faire. Oooh, mais en voilà une bonne idée pour l'embarrasser ! Moi, ça ne me gêne nullement, mais elle... Hihihi ~

- Mais c'est toi qui l'a fait tombée, sale moche ! Est-tu bête à ce point là ? Je sais tenir un verre correctement, c'est toi qui ne peut pas !

Je pris un air faussement triste et continuai :

- Tu es tellement jalouse de cela que tu ne peux t'empêcher de faire tout tombé... Que c'est triste !

Je prend un air faussement joyeux et lui dit gaiement :

- Si tu veux, je peux t'apprendre à tenir ton verre pour moins avoir la honte... Prends cela comme un honneur, j'ai rarement pitié des gens ainsi !

Je sais, je fais délibérément la sale peste pourrie gâtée, mais c'est un rôle qui m'amuse beaucoup. Si elle ne réagit pas à cela, c'est que je ne comprends rien et qu'il va falloir y aller plus fort... En tout cas, elle a mal choisis la personne à aller embêter, hihihi ~ Je ne suis pas une Rubis pour rien, vous savez. Bien que je n'emploie pas les même méthodes que les personnes bêtes et méchantes que l'on peut voir chez les Rubis, j'en emploie d'autres qui sont très efficaces pour emmerder les gens ~
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Jeu 04 Aoû 2016, 01:01

Mon interlocutrice me regarda, d'un air étonnée.

" Mais c'est toi qui l'a fait tombée, sale moche ! Est-tu bête à ce point là ? Je sais tenir un verre correctement, c'est toi qui ne peut pas ! "

Je la regarda d'un air étonnée, à mon tour. Je croisa les bras, en signe de moquerie et lassitude, c'était tout ce qu'elle avait?

"- Tu es tellement jalouse de cela que tu ne peux t'empêcher de faire tout tombé... Que c'est triste !
"
Jalouse moi? Comment pourrai être jalouse d'une gamine habiller en rose bonbon? Je serai jalouse si j'habitait au pays des bisounours, mais c'est pas le cas. Après avoir dit ces mots d'un air faussement triste, elle dit ensuite joyeusement."Si tu veux, je peux t'apprendre à tenir ton verre pour moins avoir la honte... Prends cela comme un honneur, j'ai rarement pitié des gens ainsi !"


Ah ouai?! Elle voulait jouer à ça? Tiens donc, qu'elle audacieuse! C'est pas grave, on va s'amuser toute les deux...

Je pris mon verre et dit alors d'un air enfantin.
"Mais regarde, t'a vu!! Je sais tenir mon verre! Je suis une grande fille maman!!"
Puis, d'un mouvement rapide, je jeta le contenue de mon vers plein dans la face de ma nouvelle amie.
Oups! Ah bah, apparemment il va me falloir un peu d'entrainement non?

Je lui souris, d'un air sadique. Je me mis ensuite en contre plongée et souffla sur son cache œil afin de le faire partir vers le haut. Je découvris alors un magnifique œil de verre. Je rit fortement et lui dit ensuite.

"Oh bah alors? C'est que la magnifique princesse nous cache des choses? Alors ? La magnifique princesse à des défauts? A mon tour maintenant, je suis la gentille psychologue qui va te guérir de te démence

HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Jeu 04 Aoû 2016, 13:26

Cette fille m'énerve beaucoup. Pour qui elle se prend ? Si jamais j'en viens à utiliser mon pouvoir, je vous jure qu'elle le regrettera. Je ne sais pas trop encore ce que je vais lui faire, mais... Je la vois juste à temps me balancer le contenu de son verre dans la face pour essayer de me protéger. Résultat : mes bras prennent le plus de "dégâts". Mais maintenant, mes vêtements sont trempés !

- Hé !

- Oups! Ah bah, apparemment il va me falloir un peu d'entrainement non?

Je rougis de colère. Elle alors. Puis je prend un profonde inspiration. Ce n'est qu'une gamine qui n'a pas été éduquée correctement, je ne peux pas lui en vouloir. Avant que j'ai eu le temps de répondre quoi que ce soit, la fille souffla sur mon cache-œil. C'est quoi cette impolitesse là ?! Heureusement que j'ai un œil de verre en-dessous, sinon ce ne serait pas beau à voir ! On pouvait aussi voir une très fine cicatrice sur l'œil, rappelle de ce malheureux accident qui m'avait coûté un œil. Mais voilà, elle en profita pour ce moquer de moi :

- Oh bah alors? C'est que la magnifique princesse nous cache des choses? Alors ? La magnifique princesse à des défauts? A mon tour maintenant, je suis la gentille psychologue qui va te guérir de te démence

Je m'approche d'elle, nullement démontée, et lui prends les avants-bras. Bien sûr, la pauvre ne pouvait pas savoir qu'elle était prise dans mes fils et qu'elle ne pouvait pas en sortir, haha. Elle est complètement à ma merci, je peux en faire ce que je veux ~ Je lui dit en souriant, faussement joyeuse :

- Oh, ça ? Haha ! C'est juste un accident qui m'a coûté mon bel œil ! Mais tu sais, je m'en sors très bien, même avec un œil en moins !

Je la relâche, et alors le malheur commença pour la bleue. Elle se mit à se gifler toute seule. Enfin... vu de loin seulement. Car si on y regarde de plus près, on pouvait voir de fins fils rouges sortir de mes doigts et s'enrouler autour de mon interlocutrice. Ça, c'est pour le verre que tu as renversé. Ça, pour avoir trempé mes vêtements. Ça, c'est pour mon cache-œil. Je la force à aller ramasser mon cache-œil et à me le ramener tel un petit chien.

- Merci beaucoup, gente demoiselle mal élevée ~

Puis elle se mit de nouvelles gifles, de plus en plus fortes, pendant que je remettais tranquillement mon cache-œil. A vrai dire, je m'amusais ; elle avait droit à un châtiment digne de ce nom ! Bien que, évidemment, je ne montre pas que c'est moi qui la contrôle. Je fis seulement semblant de me rendre compte qu'elle avait l'air d'une idiote à se gifler toute seule de la sorte, et donc d'être surprise et feignant l'innocence :

- Oh, mais que t'arrive-t-il ? Tu vas bien au moins ? Pourquoi tu te gifle toute seule comme ça ? Tu as oublié quelque chose et tu veux t'en rappeler ?

Je stoppe mon emprise sur elle, la laissant se reposer. Je suis méchante, mais pas à ce point-là quand même. Je pense qu'elle y réfléchira à deux fois avant de se frotter à moi ~

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Sam 06 Aoû 2016, 00:53

La fille me prit alors mes avant bras et me dit.

" Oh, ça ? Haha ! C'est juste un accident qui m'a coûté mon bel œil ! Mais tu sais, je m'en sors très bien, même avec un œil en moins !"

Lorsqu'elle enleva ses mains, je n'avais plus aucune emprise de mon corps, et mes mains se mis alors à me baffer, je compris rapidement, la jeune demoiselles utilisait son pouvoir sur moi.

"Merci beaucoup, gente demoiselle mal élevée. Oh, mais que t'arrive-t-il ? Tu vas bien au moins ? Pourquoi tu te gifle toute seule comme ça ? Tu as oublié quelque chose et tu veux t'en rappeler ?"

Je décida d'ignorer c'est pics de gamineries, et puis de toute façon elle ne rira pas éternellement ... Lorsque je redevenais maîtresse de mes moyens, je lui fit une grande courbette et lui dit.

"Merci cher demoiselle, tu m'a aider à retrouver mes esprits, et pour te remercier, je vais te faire un cadeau. Ferme les yeux et ne bouges pas!

Après avoir finis ma phrase, je me dépêcha d'aller chercher ma serviette de table et lui banda délicatement les yeux, en prenant le soin de parfaitement serrer pour qu'elle ne puisse l'enlever. Une fois ceci fait, je me dépêcha d'aller chercher ma bombe de peintures bleu dans mon sac. Je la sortit, la secoua et la débouchonna.

Je me mis en face d'elle et aspergea toute ça tenue de peinture bleu! son corps était couvert de la tête au pied, elle ne pouvait enlever le bandeau et je profitais de ma revanche! Lorsque la peinture se projeta contre-elle, je savourais un plaisir immense...

"Vois-tu je te donne un conseil de mode. Le rose n'est vraiment plus à la mode ma chère! Regarde comment le bleu te va bien, même tes cheveux sont magnifiques dans cet couleurs!

J'enleva son bandeaux et lui sourit d'un air vengeurs...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Sam 06 Aoû 2016, 22:24

La bleue, dont je ne connaissait toujours pas le prénom, me sortit une phrase dont je ne tint pas compte et... hey, je ne vois plus rien ! J'essaie d'enlever la chose qu'elle m'a mise sur les yeux, mais j'ai beau essayé, je n'y arrive pas. Elle l'as vraiment bien serré ! J'entends le bruit de quelque chose qu'on secoue. J'ai un mauvais pressentiment... Soudain, je sentit quelque chose de froid parcourir mon corps, j'avais l'impression que c'était... de l'eau gluante ?. Et en plus, j'ai l'impression d'en mettre partout ! En essayant de me débattre, je glisse sur quelque chose et me retrouve par terre. J'entends mon adversaire jubiler :

- Vois-tu je te donne un conseil de mode. Le rose n'est vraiment plus à la mode ma chère! Regarde comment le bleu te va bien, même tes cheveux sont magnifiques dans cet couleurs!


... Elle m'avait repeinte en bleu ? Sérieusement ?! Elle me retire enfin mon bandeau et je pus constater les dégâts. J'étais pas entièrement bleue, mais une bonne partie de mon corps avait été recouvert de peinture bleue. Elle avait osé ! Je regarde autour de moi et repère une sacoche semblant contenir deux bombes de peinture. Je m'y précipite en poussant celle qui m'a agressée et attrape les bombes : une verte et une rouge. Parfait, je vais me servir des deux ! Je m'approche à toute vitesse de la bleue et lui lance :

- A ton tour !

Je lui saute littéralement dessus, la met au sol et commence à la bombarder avec la peinture verte, en l'immobilisant de temps à autres avec mon pouvoir. J'y vais vraiment partout, autant dire qu'elle est magnifique, ainsi repeinte en verte. Mais voilà, la bombe verte est trop vite à court de peinture. Je l'échange donc contre la rouge et m'en donne à cœur joie, n'oubliant pas de bien la rougir de partout. Mais là aussi, je me retrouve à court de peinture. Bon, tant pis ! Je me relève pour constater mon "œuvre d'art". Bien sûr, vu que je l'avais tenue pour ne pas qu'elle bouge de trop, elle avait quelques petits endroits bleus -je rappelle que j'ai de la peinture fraîche partout sur le corps. C'était peut-être pas aussi décoré que moi, mais au moins j'avais fait du bon boulot ~

- Ça t'apprendras à remettre mes goûts en question ~ Si t'es pas contente, tant pis pour toi, tu devra faire avec !

Je fais une petite pause avant de dire :

- D'ailleurs, il faudra qu'on aille prendre une douche avant que la peinture ne sèche, sinon ça sera un peu embêtant...

HRP:
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2016, 19:32

La jeune fille contempla mon travail sur son corps, je lui dit en souriant.

"L'étape deux,c 'est le body painting, tu reviendra me voir, mais la prochaine fois ce sera payant! C'était l'édition découverte aujourd'hui!"

Cependant, elle ne m'écoutait pas, elle c'était ruée sur mon sac, je savais ce qu'elle voulait faire mais avant que je puisse l'en empêcher, celle-ci ce jeta sur moi, me plaquant au sol en me cassant quelques cottes.
Elle était armée de mes deux bombes restantes. Elle pulvérisât tout le reste de peinture sur mon corps. Heureusement avec mon pouvoir, j'avais réussi à dévier de peu le jet de peinture, du coup la plupart avait atterrit sur mon côté gauche. Ca faisait double face mais c'était toujours moins ridicule que l'aut' folle.

"Ça t'apprendras à remettre mes goûts en question ~ Si t'es pas contente, tant pis pour toi, tu devra faire avec ! D'ailleurs, il faudra qu'on aille prendre une douche avant que la peinture ne sèche, sinon ça sera un peu embêtant..."

Je me mis à rire extrêmement fort et lui dit.

Ma chérie! J'ai une manière beaucoup plus divertissante de s'enlever la peinture! Regarde moi faire!"

Après avoir dit ça, je me rua vers la première élève que je trouvais, elle était en train de manger j'hurla!

"FREEEEEEE HUUUUUUUUUUUG"

Je me colla contre elle, alors que j'était remplis de peinture, celle ci hurla mais je l'ignorai, je resta dans ces bras pendant plusieurs secondes, et lorsque je me leva, celle ci aussi était couverte de peinture !

Je regarda l'autre plein de peinture et je lui dit.

"A ton tour !!"

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Mer 24 Aoû 2016, 15:18

La bleue avait réussi à repousser un peu de peinture, mais elle avait l'air tout aussi ridicule que moi. Bah, qui n'est pas ridicule, recouvert de peinture ? Peut-être ceux qui se déguisent en extra-terrestres, et encore. A ma remarque, celle dont je ne connaissais toujours pas le nom se mit à rire et m'annonça :

- Ma chérie! J'ai une manière beaucoup plus divertissante de s'enlever la peinture! Regarde moi faire!

Elle se précipita vers une pauvre bichette qui n'avait rien demander et commença à l'enlacer en criant "FREEEEEEE HUUUUUUUUUUUG". Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Bien sûr que je sais que ça ne devait pas être drôle pour celle qui subissait son câlin humide, à en croire son hurlement, mais la bleue y prenait tellement de plaisir que ça en était vraiment drôle ! Je n'en pouvais vraiment plus. Lorsque la fille se détacha de l'autre, cette dernière était tout aussi couverte de peinture. Bon, je dois avouer que là, rien ne vaut une douche, mais je veux bien tenter le coup ~

Je me dirige vers une fille un peu à l'écart et, sans qu'elle me remarque, je commence à lui sauter dessus et à la recouvrir de peinture. Elle hurla elle-aussi. Je la tiens pendant quelque seconde, en profitant de lui en mettre plein partout avant de me décoller d'elle. A mon avis, il va falloir partir aussi vite qu'on est venues... Je m'approche de la fenêtre et fait signe à la bleue :

- Mon petit doigt me dit qu'on ferait mieux de partir en vitesse avant qu'on se fasse démonter par les profs ~

Je dis ça, mais les filles qu'on a couverte de peinture commençaient à couvrir les autres. Il valait mieux s'éclipser tant qu'on ne nous prêtait pas attention, donc.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Mer 24 Aoû 2016, 20:30

A peine arrivée déjà en vacance! PV Nui





Ma nouvelle compagne de conneries explosa de rire avec mon câlin et la réaction de ma "victime" couverte à présent de peinture. Elle fit de même quelques secondes plus tard, en serrant une jeune fille, qui hurla comme l'autre quelques temps plus tôt. Lorsque la jeune au cheveux blond se détacha d'elle, sa proie arrêta de crier et fit-elle même un câlin à quelqu'un d'autre, créant une chaîne de câlin de peintures. Cette réaction en chaîne m'étonna plus que tout, de plus en plus étonnants les habitants de cette école.

"Mon petit doigt me dit qu'on ferait mieux de partir en vitesse avant qu'on se fasse démonter par les profs ~"

Ah bah alors? La p'tite Thug avait peur de se faire prendre maintenant? Buarf j'compendrais jamais les élèves. M'enfin bon, j'vais faire un effort allez... Et puis de toute façon j'pense qu'on avait vraiment besoin d'une douche.

"Ouai allez, c'est pas que sa colle ce truc mais qu'en même. Au pire on a qu'à ce rejoindre après la douche, disons ... devant les dortoirs Rubis fille. Avec c'que j'ai entendue j'suppose que t'es une Rubis non?"


Bouarf,  j'pourais essayais de faire connaissance avec ct'e fille, elle est p'tète pas si casse couille et gamine que ça en fait? Enfin j’espère parce sinon, la peinture ce n'aurait était qu'un avant goût...






avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Sam 27 Aoû 2016, 10:42

Le spectacle qui s'offrait à nous était vraiment amusant. Je pense que ça va finir en bataille générale, vu le comportement de certains... Les Diamants vont-ils arriver à temps ? Dans le sens où on sera déjà bien loin et toutes propres, lavées de notre peinture, hihi ~ De toute façon, ce n'est pas la première fois que je sème la pagaille. Ne suis-je pas une Rubis, après tout ?

- Ouai allez, c'est pas que sa colle ce truc mais qu'en même. Au pire on a qu'à ce rejoindre après la douche, disons ... devant les dortoirs Rubis fille. Avec c'que j'ai entendue j'suppose que t'es une Rubis non?

J'ouvre la fenêtre avant de me retrouver dehors. Hum... Qu'il font bon ! Moi, oublié ma nouvelle compagne ? Bien sûr que non, voyons ! Je lui fais signe de venir tout en lui disant :

- En effet, je suis une Rubis ~ Toi aussi je suppose, non ? Sinon, c'est d'accord pour le petit rendez-vous ! On se retrouve après la douche donc ~

Je me dirige en vitesse vers mon logement et prend ma douche. Que c'est agréable de sentir couler l'eau le long de mon corps ! Je me sens revivre. Et puis, je suis beaucoup moins collante ! Je pense que je vais rester un petit moment sous l'eau chaude ~ Je repense à ma rencontre avec cette jeune fille. Bien qu'on se soit un peu hurlé dessus au départ, on avait finit par s'allier... Elle est peut-être plus gentille qu'elle ne le fait paraître ? En tout cas, nous pourrions devenir de bonnes amies, si on essaie de sympathiser. Comme ça, on fera des batailles de peinture plus souvent ~ Oui, j'ai bien aimé notre bataille de peinture, mine de rien, c'était amusant ! Même si j'ai été surprise au départ...

Après être resté dix minutes sous la douche, je prends de nouveaux vêtements (à savoir un débardeur bleu clair, un short rose pâle, des sandales couleur lavande, mes boucles d'oreilles roses et quelques bracelets). Je me sens bien plus propre d'un coup ! Je met mes vêtement salis dans de l'eau froide ; je les laverais plus tard. En attendant, il vont tremper un petit moment dans le lavabo, dont l'eau va vite devenir bleue. Et puis, j'allais devoir laver le sol aussi... Quoique, il n'était pas si sale que ça. Je me coiffe en mettant une queue-de-cheval sur le côté et bien sûr, en mettant mon cache-œil, et je sors en sautillant.

J'arrive donc au lieu de rendez-vous. Les élèves étant rangés chacun dans leurs cabanons, il y avait un grand logement où se réunissait les élèves de chaque maisons. Je ne sais pas si il y en a un pour chaque maison, mais en tout cas, il y a surtout des Rubis qui la fréquente. J'attends donc à cet endroit que la fille aux cheveux bleus vienne.
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Mer 07 Sep 2016, 23:00

"En effet, je suis une Rubis ~ Toi aussi je suppose, non ? Sinon, c'est d'accord pour le petit rendez-vous ! On se retrouve après la douche donc."

Sur ces mots, elle s'en alla. Je me dirigeai à mon tour vers mon dortoir, je me déshabilla et mis mes affaires à tremper dans une bassine avec du produit spécial "tache tenace" j'avait toujours ce truc sous la main depuis que je tag, pour enlever les taches de peintures. Je pris une douche froide et rapide, quelque chose de tonique. J'arriva facilement à décoller la peinture de mon corps, j'avait l'habitude à force. Une fois ma douche finit je m'habilla d'un jean troué un peu partout, d'un T-shirt plutôt ample, d'une paire de vans avec des hawaïennes dessus. Je mit ensuite mon collier avec trois balles de pistolet, que j'avais réussi à protéger lors de notre bataille de peinture, et de mon bonnet qui avait, lui aussi, miraculeusement survie. Je me mit devant le miroir de douches et regardai mes cheveux, ils commençaient à perdre leurs couleurs bleu vive, surement à cause de la mer et de l'eau en général, il va me falloir vite remédier à ça... Une fois m'être correctement préparer, je sortis du dortoir et me mit sur le côté de l'entrée. J'allumai une clope en attendant l'autre au cheveux rose. Au bout de quelques minutes, elle sortit du dortoir à son tour, mais elle ne m'avait pas remarquer, je la regardais, à m'attendre alors que j'étais sous ses yeux. Elle avait pas mis son cache oeil du mauvais côté au moins? Bon, lorsque j'eu finit ma clope, je l'écrasa contre le sol et me dirigea dans son dos.

"Bouh!

Je la vie sursauter et se retourner, je rit alors.

"Bah alors? On n'est même plus capable de plus reconnaître ta camarade de bataille de peinture (bon j'avoue ce nom est un peu long)? J'était là, à te regarder m'attendre héhé!"

Je marqua un temps d'arrêt avant de reprendre d'un air faussement respectueux

"Bon alors? Qu'est ce que la Majesté aveugle souhaite faire? héhé? En prononçant c'est mots, je me rappela que je ne savais toujours pas son prénom. "Et si ce n'est pas indiscret, quel est le prénom de sa majesté ?[/color]
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Sam 10 Sep 2016, 13:54

En attendant mon adversaire de la bataille de peinture, je sortis mon portable et commençais à me balader un peu partout sur Internet. Il fallait bien s'occuper, tout de même, je n'allais pas rester ici à m'ennuyer ! Et puis, j'aurais l'air un peu moins idiote que si je ne faisais rien, on pourrait croire que je suis très occupée ~ Par contre, la connexion passe vraiment mal ici... Peut-être devrais-je aller ailleurs pour avoir une meilleure connexion ? Oui, ça me semble être une bonne idée ~ Mais du coup, je risque de louper la miss de la bataille de peinture... Aaah, quel dilemme...

Bouh!

Je sursaute et me retourne vivement. Qui... ... Je soupire de soulagement en voyant la jeune fille aux cheveux bleus de tout à l'heure. Elle m'a fait peur... Quelle idée de surgir dans mon dos aussi ! Je n'avais même pas remarqué sa présence. Serais-ce donc son pouvoir, être invisible au yeux des autres, un peu comme une certaine fille d'un certain anime ? Enfin...

T... Tu m'a fait peur... je lui dit, soupirant.
Bah alors? On n'est même plus capable de plus reconnaître ta camarade de bataille de peinture (bon j'avoue ce nom est un peu long)? J'était là, à te regarder m'attendre héhé!

Depuis quand elle était là ? Je ne l'avais même pas remarquée ! Peut-être étais-je trop absorbée par ce que je faisais ? J'éteins donc la 4g de mon portable. Je pense avoir assez utilisé d'Internet comme ça, cela risque de me coûter bonbon sinon ; et ce sont mes parents qui ne vont pas être très contents.

Je ne t'avais pas vue, c'est tout ! je proteste. J'étais en train de regarder quelque chose sur mon portable !

Je ne pense pas qu'elle soit bête au point de s'imaginer des choses, mais on ne sait jamais ~

Bon alors? Qu'est ce que la Majesté aveugle souhaite faire? héhé? Et si ce n'est pas indiscret, quel est le prénom de sa majesté ?

... Pourquoi "sa Majesté" ? Je n'avais pas l'air si noble, si ? C'était tout de même assez gênant, je ne suis pas une reine ou même une princesse... Si on ne prend pas trop en compte ma manière de m'habiller ou mon caractère, bien sûr ~ Bien que je sois loin d'être une espèce de pseudo-princesse niveau comportement, haha. ... Quoique...

Pourquoi "Sa Majesté" ? Je ne suis pas une princesse... Enfin, moi, c'est Nui ! Et toi, chère vassale, quel est ton prénom ?

Pourquoi "vassale" ? Parce qu'elle m'a appelé "Majesté", tout simplement ! J'aurais pu l'appeler "sujet", mais ça aurait été plutôt insultant... Et elle aurait peut-être encore voulu me couvrir de peinture. Je ne tiens pas à aller reprendre une douche, vous savez, j'ai déjà eu assez de mal à enlever toute la peinture qu'il y avait sur moi. Et puis, maintenant que je suis plutôt propre, je ne vais pas me salir à nouveau !
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Invité Dim 18 Sep 2016, 21:37

"Pourquoi "Sa Majesté" ? Je ne suis pas une princesse... Enfin, moi, c'est Nui ! Et toi, chère vassale, quel est ton prénom ?

Je souris, elle ne se rendait donc pas compte de son comportement de peste? Bah dit donc....

"Attention! Je crois que sa Majesté soit trop  noble pour prononcé mon simple prénom, mais bon, puisque sa Majesté le demande, je me prénomme Kaina

J'inclinai la tête pour faire une signe de soumission puis, je me redressai en claquant mes mains, comme pour mettre fin à un jeu, et je dit.

"Boooon! J'te propose de sortir un peu en ville, on va pas rester ici hein. Tiens tu sais faire du skate? Attend j'arrive

Je n'avais même pas finis la fin de ma phrase lorsque je courra en direction de ma chambre.

Lorsque j'arrivai à mon lit, je me jeta en dessous pour attraper mes deux skateboard. J'en prenais toujours deux, un que j'utilise tout le temps et un de rechange, un peu moins bien et presque neuf. Les deux été des skates que j'utilisé dans les skate parc pour faire des figures ou m’entraîner avec les différents tremplins mais ils me servent aussi comme moyen de transport, il sont efficace.

Je me dépêchai de redescendre et une fois face à Nui je lui donnai mon skate le moins abîmé en lui disant.

"Alleeeez! Go en ville! "
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Nui Endya Lun 19 Sep 2016, 18:35

Attention! Je crois que sa Majesté soit trop  noble pour prononcé mon simple prénom, mais bon, puisque sa Majesté le demande, je me prénomme Kaina

Kaina ? Plutôt étrange comme prénom, mais je doute être la mieux placée pour dire cela. Parce que bon, Nui prononcé à la française, ça peut faire pleins de blagues jamais très recherchées. Enfin, je commençais à avoir l'habitude, et puis, je me dit qu'il y a sûrement pire comme prénoms (blagues pourries pas forcément incluses).

Kaina ? Plutôt original, comme prénom ~

Encore une fois, je peux parler. Puis elle change de sujet :

Boooon! J'te propose de sortir un peu en ville, on va pas rester ici hein. Tiens tu sais faire du skate? Attend j'arrive

Elle part, sûrement pour aller chercher ce qu'il faut. Du skate ? Oooh ouiiii ça à l'air teeellement bien ! J'en ai jamais fait, mais je suis en admiration devant ceux qui en font, c'est tellement classe ! Enfin... Bien que ça serait génial de devenir la reine du skate dès la première fois, c'était un peu trop beau pour être vrai, hélas.

Kaina finit par revenir avec deux skates dans la main, elle m'en fila un. Je le pris, le mit sous mon bras et après que la bleue m'empresse d'aller en ville, je lui passe devant en courant en lui disant :

La dernière arrivée est une poule mouillée !

C'est assez enfantin de dire ça, mais on s'en fiche un peu. Tout ce que je veux pour l'instant, c'est essayer de faire du skate ! Peut-être que je vais y prendre goût et essayer de m'entraîner avec aussi souvent que possible ? En tout cas, je ne pense pas que je vais détester ça ~
Nui Endya
Nui Endya

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Left_bar_bleue100/100A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui] Empty Re: A peine arrivé, déjà en vacances! [PV:Nui]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum