-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Sam 12 Nov 2016, 22:55




contre coup


Bon résumé ce qui s’est passé Hier … je rentrais en bus a l’académie quand celui-ci a eu un accident je n’avais rien mais on m’a quand même emmené a l’hôpital pour me faire ausculté afin de vérifier que je n’avais eu aucun traumatisme. Au final j’ai seulement eux une entorse au poignet. Sur place j’avais croisé Yasushi qui en avait marre de resté enfermé a l’hôpital, je l’ai donc aidé à s’échappé le soir même … le truc c’est à cause de l’heure tardive de l’évasion nous n’avions pas pu rentrer à l’académie et avions donc passé la nuit dans un hôtel. Jusque-là tout est normal … le truc c’est que le lendemain au réveille mon corps était entièrement prix de raideurs. Enfin des raideurs … a sensations se rapprochait plus à celle des courbatures. Mais attention les grosses courbatures. Genre celle qu’on a après un entrainement avec Jinn mais puissance 10.  Mon père qui a eu trois accidents de moto m’en avais déjà parlé, ça s’appelle être « talé ». Enfaite c’est le contre coup de l’accident de l’accident. Donc après être rentré tous les deux a l’académie se matin, Yasushi et moi nous sommes séparé … je ne sais pas où il était partit mais je supposais qu’il a dû retourner dans sa chambre a la maison rubis, a moins qu’il ne soit allé voir ses amis. Pour ma part je me suis diriger vars l’infirmerie pour savoir s’il n’y avait moyen de faire quelque chose pour mes douleurs. Par pitié autre que des médicaments ! Une fois devant la porte d’entrée je toquais donc dans l’espoir que quelqu’un sois présent

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 07:13





Le contre coup

Archie s'affairait à arroser ses plantes mais d'un geste plus machinal que d'habitude. Il était fatigué... Il le voyait dans son reflet sur la fenêtre. Et pourtant malgré ses yeux cernés, il avait un sourire. Il était plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Un fils...Il avait un fils! Yasushi l'acceptait comme un père! Il n'en revenait encore pas! Par contre... Allait-il bien? Il était en sécurité à l'hôpital, non? Ces hommes n'iraient pas attaquer un lieu publique, n'est-ce pas? Malgré toute sa volonté de se rassurer, Archie restait inquiet. Il ne voulait pas perdre Yasushi... Il aurait dût insister davantage pour que le médecin le laisse rentrer! Oh, Yasushi n'était pas enjoué à l'idée de se cacher à Tsuki, mais quels choix avaient-ils? S'il subissait une autre attaque, il risquait de ne pas y survivre... Le docteur l'avait dit!

Bon sang, ça lui donnait mal à la tête, tout ça... Comme si on lui cognait sur le crâne. Une seconde! Quelqu'un cogne vraiment à la porte!

Archie s'empressa d'aller ouvrir.

- Ah, Noa! Pardon...Entre, entre... J'étais juste... Enfin, j'espère que tu n'a pas trop attendu, s'excusa l'infirmier avant de faire de la place au jeune homme.

Il ferma la porte, replaçant son sarreau et son t-shirt légèrement fripé des Avengers. Il voulait avoir l'air un peu plus professionnel malgré sa fatigue.

- Que puis-je faire pour toi?

Il fit signe à son patient de s'asseoir et l'écouta attentivement.

(c)Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Dim 13 Nov 2016, 14:12




Le contre coup

Coup de pot Archie était là et il me rentré

- Ah, Noa! Pardon...Entre, entre... J'étais juste... Enfin, j'espère que tu n'as pas trop attendu, s'excusa l'infirmier avant de faire de la place au jeune homme. Que puis-je faire pour toi?.

Il m’invita à m’assoir. Invitation que je ne refusais pas.

_ Ba je ne sais pas si vous êtes au courant mais hier il y a eu un accident de bus en ville. (Je lui montrais mon bras sous-athèle) …Et j’étais dans ce bus. Bon je vais très bien j’ai juste une entorse au poignet … même si je vous avoue que ce matin j’ai un peu le contre coup de l’accident j’ai mal partout

Je me mets à rire un peu jaune avant de fouiller dans mon sac pour en sortir une pochette. J’en sortis des documents, bien qu’un peu maladroitement n’ayant qu’une seule main valide et les tendis au prof.

_ D’ailleure tant que j’y pense je suppose que c’est a vous que je dois y donné pour justifier mon absence … c’est les médecins qui me l’ont donné aux urgences.

Et là je ne sais pas pourquoi sans doute ai-je fais mon « Noa » j’ai ajouté.

_ D’ailleurs j’y ai croisé Yasushi !

Pourquoi j’ai dit ça moi ? aucune idée !

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Lun 14 Nov 2016, 20:01





Le contre coup

Archie prit place face à Noa lorsqu'il raconta sa mésaventure, remarquant par la même occasion son bras sous attelle.


- Bah je ne sais pas si vous êtes au courant mais hier il y a eu un accident de bus en ville.

Archie fit signe que non avec un regard désolé. Il n'en avait aucune idée. Il s'était passé trop de choses avec Yasushi pour qu'il porte attention à quoi que ce soit d'autre.

- ...Et j’étais dans ce bus. Bon je vais très bien j’ai juste une entorse au poignet … même si je vous avoue que ce matin j’ai un peu le contre coup de l’accident j’ai mal partout.

Noa forca un certain rire en tendant avec peine les documents, qu'Archie lui prit pour pas lui donner trop de mal. Il fallait avouer que le jeune homme avait eu une sacré chance dans sa malchance!

_ D’ailleurs tant que j’y pense je suppose que c’est a vous que je dois y donné pour justifier mon absence … c’est les médecins qui me l’ont donné aux urgences.

- Ah merci, Noa--

- D’ailleurs j’y ai croisé Yasushi!

Archie leva soudainement la tête des documents.

- Ah oui? Comment va-t-il?! Ont-ils dit quand il pouvait sortir? Je pensais le voir aujourd'hui justement... Ah euh... Pardon, Noa. C'est toi, mon patient en ce moment, s'excusa l'infirmer avec gêne.

- Pour la douleur, si je me souviens bien, tu préfères les remèdes naturels, n'est-ce pas?

Le professeur tenta de se concentrer sur Noa. Il ne voulait pas le faire sentir moins important que Yasushi. Il avait beau être son fils de coeur, jamais il ne négligerais un de ses élèves pour autant. Il fallait avouer qu'il se souciait pour lui quand même... Il prit un moment pour inspirer un bon coup. Ce n'était pas le temps de faire une autre attaque.




(c)Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Mar 15 Nov 2016, 16:05




Le contre-coup

Visiblement Archie n’était pas au courant pour l’accident de bus. Il prit les documents que jelui donnait. Bizarrement quand j’avais surnommé je me suis retrouvé bombardé de question sur son poulain pour au final changer de sujet.

_ - Ah oui? Comment va-t-il?! Ont-ils dit quand il pouvait sortir? Je pensais le voir aujourd'hui justement... Ah euh... Pardon, Noa. C'est toi, mon patient en ce moment. Pour la douleur, si je me souviens bien, tu préfères les remèdes naturels, n'est-ce pas?

Pour le coup je ne me vexais pas le moins du monde … au vu des blessures que Yasushi avait subi et le lien étrange qui reliait mon ami a ce professeur je pouvais aisément comprendre qu’il soit inquiet. Je pense que ce que je vais lui dire devrais lui faire plaisir. Cela dis je suis flatté et même rassuré qu’il connaisse mes préférences en matière de traitement. Je lui fit un petit sourire amical avant de lui répondre.

_ Ho il n’y pas de mal ! Pour le traitement … si c’est possible je vous en serais très reconnaissant, après je comprends que vous fassiez avec les moyens du bord. Pour ce qui est de Yasushi … et bien … la dernière fois qu’on s’est vu il n’avait pas l’air en trop mauvaise forme. Mais au pire … le mieux serait que vous alliez lui demander par vous-même. On est rentré de l’hôpital ensemble. Si vous alliez le voir je pense que ça lui ferais plaisir non ?

Bon je vais éviter de lui mentionné le fait qu’on ce soit échappé de manière plus ou moins frauduleuse. À moins qu’il ne me pose la question, je suis bon menteur mais j’évite de le faire quand ce n’est pas nécessaire.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Ven 18 Nov 2016, 06:00





Le contre coup

Noa lui envoya fort heureusement un sourire rassurant en lui répondant.

- Ho il n’y pas de mal ! Pour le traitement … si c’est possible je vous en serais très reconnaissant, après je comprends que vous fassiez avec les moyens du bord. Pour ce qui est de Yasushi … et bien … la dernière fois qu’on s’est vu il n’avait pas l’air en trop mauvaise forme. Mais au pire … le mieux serait que vous alliez lui demander par vous-même. On est rentré de l’hôpital ensemble. Si vous alliez le voir je pense que ça lui ferais plaisir non ?

Archie haussa les sourcils de surprise devant cette information. Yasushi était déjà rentré!? C'était très étonnant que les médecins ne l'aient laissés partir à moins que... Oh.

Le professeur se passa la main sur le visage.

- Je... ne vais pas poser de questions sur comment il est sorti... J'ai un petit doute. J'espère juste qu'il n'a pas été imprudent.

En même temps, savoir Yasushi à Tsuki le rassurait plus que de le savoir à l'hôpital compte tenu des circonstances. Il secoua doucement la tête avant de rendre le sourire amical de Noa.

- J'irai le voir plus tard. Tout d'abord, peux-tu me dire si tu as mal plus à un endroit précis et le niveau de douleur de un à dix? Un était pas de douleur et dix, c'est insupportable. Pour les traitements, j'essaie de m'adapter aux patients. Si tu as des recommendations de produits naturels, je m'arrangerai pour en avoir en stock.

Pour le moment, Archie se considérait limité, mais il avait quelques huiles essentielles qui étaient bonnes contre les courbatures. Après, si ça ne marchait pas, il allait devoir prescrire les anti-douleurs malheureusement.


(c)Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Mar 13 Déc 2016, 18:25

Face à mes propos je pus voir Archie faire un mouvement de sourcil en pointe. (Hé ! ça c’est MON tic ça !) Avant de porter sa main au visage dans une expression révélant un peu d’exaspération.

_ - Je... ne vais pas poser de questions sur comment il est sorti... J'ai un petit doute. J'espère juste qu'il n'a pas été imprudent.

_ Ho … non … pour le coup pas trop …On a pris toute nos précaution.

Oups ! je crois que j’en ai trop dit c’est malin tiens ! Bref revenons à ce pourquoi je suis ici.

_ - J'irai le voir plus tard. Tout d'abord, peux-tu me dire si tu as mal plus à un endroit précis et le niveau de douleur de un à dix? Un était pas de douleur et dix, c'est insupportable. Pour les traitements, j'essaie de m'adapter aux patients. Si tu as des recommendations de produits naturels, je m'arrangerai pour en avoir en stock.

_ Heu … je dirais …. 5 ? ça me fait comme des courbatures après un gros entrainement mais avec en plus des raideurs … surtout au niveau de la nuque …après … en plante a conseiller … la comme ça a froid je dirais … le romarin en relaxant musculaire.

En temps normal j’aurais sortir toute une liste mais bon j’ai eu une nuit un petit courte (sans-commentaire) et j’ai le cerveau qui tourne au ralenti alors bon … C’est pour ça aussi que j’ai vendu la mèche. Je crois qu’après ça je vais aller directe dans ma chambre pour aller rattraper le sommeil qui me manque … au moins ça ! De toute façon avec l’état de ma main gauche je ne peux pas prendre de notes donc ça ne sers a rien que j’aille en cours ! (oui je sais Ya les ordinateurs portable, mais permettez, je me cherche des excuses alors gâchez pas tout !)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 00:11




Le contre-coup

Archie n'allait pas poser de questions... Yasushi et Noa étaient assez vieux pour bien se débrouiller. Il n'allait tout de même pas les couver. Non, il n'allait absolument pas poser de questions. Le professeur se le répétait mentalement comme pour solidifier sa conviction tandis qu'il regardait dans son armoire de quoi traiter Noa. Il avait du Voltaren, mais s'il voulait un gel qui ferait qui ferait le même boulot dans un style naturel...

- Ho … non … pour le coup pas trop …On a pris toute nos précautions.

- ...

Archie s'était arrêté sans le vouloir, comme pour tendre l'oreille pour avoir des détails... Qui ne vinrent pas. Bien sûr. C'était logique. Haha... Ils n'avaient sans doute rien fait de grave... Okay, même dans sa tête, ce n'était pas du tout convainquant.

- Heu … je dirais …. 5 ? ça me fait comme des courbatures après un gros entrainement mais avec en plus des raideurs … surtout au niveau de la nuque …après … en plante a conseiller … la comme ça a froid je dirais … le romarin en relaxant musculaire.

Deux adolescents s'enfuyant d'un hôpital, que pouvaient-ils avoir fait de si grave? Du romarin? Hein... OH!

- Ah oui... Du romarin... Bien sûr. J'en ai malheureusement pas, mais je m'approvisionnerai en conséquence... J'ai un gel écrit Arnica Montana, ça ressemble un peu à du Voltaren pour moi. Je crois que ça fera l'affaire. Si tu veux t'installer je te l'appliquerai, dit-il d'un ton professionnel.

Toutefois, son professionnalisme et sa bonne volonté furent envoyées par la fenêtre le temps de le dire.

- ...Il s'est passé quoi exactement avec Yasushi à l'hôpital?

Archie n'avait vraiment pas su résister pour ce coup là. Père poule un jour, père poule toujours?



(c)Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Dim 01 Jan 2017, 21:15

_ Ah oui... Du romarin... Bien sûr. Je n’en ai malheureusement pas, mais je m'approvisionnerai en conséquence... J'ai un gel écrit Arnica Montana, ça ressemble un peu à du Voltaren pour moi. Je crois que ça fera l'affaire. Si tu veux t'installer je te l'appliquerai,

Je clignait plusieurs fois des yeux l’ai un peu incrédule

_ Heu … l’arnica … c’est plus destiné aux bleus et aux hématomes

Je penchais la tête sur le côté pour voir depuis ma position si je reconnais un produit susceptible de m’aider parmi le contenus de l’armoire … il y en avait bien un.

Par contre je vois que vous avez du baume du tigre … je pense que ça fera l’affaire.

Bon le prof veut me l’appliquer … cela sous-entend que je dois me déshabiller ?! … comment dire … ce n’est pas que je sois pudique mais ….heu … la dernière fois que je me suis dessapé devant un prof c’est … partit en couille … littéralement ! Enfin bon … je dis ça mais en vrai la tout de suite je ne suis ni d’humeur ni en état de faire ça …(surtout que le prof a l’époque était beaucoup plus musclé) Je « fis tomber le haut comme au dis avant de m’assoir sur la chaise a l’envers, le dossier face à moi.

...Il s'est passé quoi exactement avec Yasushi à l'hôpital?

Si tu veux me tirer les vers du nez il va falloir être plus malin et surtout imaginatif mon gars !

_ Rien de bien particulier …
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Lun 02 Jan 2017, 07:45




Le contre-coup

Alors qu'Archie suggérait le produit, Noa cligna des yeux à plusieurs reprises. ...Mauvaise réponse? Fort possible. Après tout, l'Écossais ne connaissait pas tous les produits naturels ou leurs effets. Ce serait bon de les étudier davantage. Son père n'aurait peut-être pas approuvé, mais le seul médecin à Tsuki jusqu'à présent, c'était Archie. Il n'avait d'autre choix que de se fier sur son expertise et apprendre le reste sur le tas.

- Heu … l’arnica … c’est plus destiné aux bleus et aux hématomes.

- C'est bon à savoir, je crois que pour les produits naturels, tu ferais un bon mentor. On ne nous enseigne pas vraiment les vertus des plantes en école de médecine, avoua tristement l'infirmier.

Pendant son temps, Noa semblait chercher du regard l'intérieur de l'armoire.

- Par contre je vois que vous avez du baume du tigre … je pense que ça fera l’affaire.

Archie se retourna et prit le baume en question. Mm, en plus Noa avait un bon sens de l'observation. Un effet secondaire de son pouvoir?

- En tout cas le hasard fait bien les choses. Dire que j'ai acheté ce baume en achat impulsif en pensant à StormKa, ria légèrement l'Écossais.

Noa retira son t-shirt avant de s'asseoir dos à lui. Pour se faire traiter, pas de problèmes, il se montrait coopératif. Cependant, il ne se montra pas prêt de satisfaire sa curiosité. Il disait toujours qu'il ne s'était rien passé de particulier sur un ton évasif. Noa, Noa, Noa... Ne savait-il pas qu'il voudrait encore plus le savoir ou le faisait-il exprès?

Silencieusement, Archie mit ses gants en nitrile et commença à enduire ses doigts du baumes, commençant par tracer des cercles au niveau des omoplates.

- Yasushi dirait-il la même chose? ...Enfin, je cherche pas à faire la police ou quoi que ce soit. Je suis pas là pour juger... À moins que vos actes soient réellement répréhensibles, et encore là, je ne suis pas du genre à gueuler. Je ne pose pas la question juste parce que Yasushi est important pour moi, mais aussi en tant que professeur et j'ose espérer... entretenir des liens amicaux avec mes élèves.





(c)Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 17:25

Archie me fit part de l’absence d’enseignement sur la phytothérapie ce qui me parait scandaleux ! Mais bon ce n’est pas de sa faute donc je ne vais pas m’énerver sur lui. Cependant je ne pus m’empêcher de rire à la référence que le médecin avait faite à Stormka. Après ces quelques rebondissements le prof s’arma de ses gants pour m’appliquer d’une main experte le produit. Les gestes professionnel de l’infirmier coupler a la sensation de chaleur que me procurait les huiles essentielles contenus dans le baume me firent un bien fou, je ne pus m’empêcher de de lâcher quelque soupir mêlant relaxations soulagement et bien être.

_ - Yasushi dirait-il la même chose? ...Enfin, je cherche pas à faire la police ou quoi que ce soit. Je suis pas là pour juger... À moins que vos actes soient réellement répréhensibles, et encore là, je ne suis pas du genre à gueuler. Je ne pose pas la question juste parce que Yasushi est important pour moi, mais aussi en tant que professeur et j'ose espérer... entretenir des liens amicaux avec mes élèves.

Wouah Archie m’avait pondu un sacré argumentaire … malheureusement c’était insuffisant pour me convaincre … en plus voir Archie tenter de me tirer les vers du nez ne manquait pas de m’amuser quelque peu …je me contentais donc purement et simplement d’esquiver la question.

_ Franchement monsieur vous avez loupé votre vocation vous auriez dû faire Kiné ou masseur …. Vous avez des doigts de fée.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 21:19




Le contre coup

Archie fut ravi de constater qu'en quelque part, il n'avait pas perdu la main... Il n'avait jamais eu de formation comme massothérapeute. Disons qu'il avait appris sur le tas il y a quelques années, à une époque plus douce où il... Et oui, quand il avait une dame dans sa vie, qui n'était pas sa mère. Il sourit un peu à son souvenir, se disant que cette information en surprendrait certain.

Par contre, malgré tout le bien que l'infirmier semblait apporter à son patient, ce dernier resta muet comme une tombe. Quoi que pas tout à fait, il exprimait très bien son contentement et le complimentait même sur sa technique. Mm, là Archie pouvait bien imaginer un certain dilemme en nuit. Lâcher l'affaire ou user d'un autre moyen pour avoir l'information voulue?

- Franchement monsieur vous avez loupé votre vocation vous auriez dû faire Kiné ou masseur …. Vous avez des doigts de fée.

- La flatterie ne te mènera nulle part, Noa...

Archie s'arrêta brusquement.

- Par contre c'est dommage que tu évites ainsi la question, tu as quelque chose à cacher à ce point?

Il fit comme s'il allait arrêter le massage et regarda la réaction de Noa. Alors là, s'il restait muet après ça, il allait manger ses gants. ...Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se dire une telle chose. Ça l'étonnerait fort que le baume du tigre soit comestible. Il fallait avouer qu'il s'en voulait un peu d'utiliser une tactique aussi ''méchante''.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Mer 11 Jan 2017, 19:13

_ La flatterie ne te mènera nulle part, Noa...


Il cessa brusquement le massage ? Ba quoi c’est déjà fini ?

_ Par contre c'est dommage que tu évites ainsi la question, tu as quelque chose à cacher à ce point?

Je sais pas pourquoi mais j’ai envie de rire là… Sérieusement Archie qui joue les méchants flics ? Pourquoi cette idée me parait difficilement crédible ? … ok allons-y gaiement je pris un air grave et lui répondit froidement.

_ On a égorgé une infirmière en se servant de son cadavre pour faire un leurre, ensuite on est sorti de l’hôpital par la force en étripant toute les personnes qui se mettaient en travers de notre chemin ….

Surtout ne pas rire, surtout ne pas rire, surtout ne pas rire ! Putain je suis à deux doigts de me plier en deux et de me pisser dessus. J’espère qu’Archie n’est pas cardiaque. Je marquais un petit moment de pause histoire de laisser le docteur assimiler tout ça et surtout voir s’il allait gober l’histoire …. Puis je retrouvais mon attitude naturel en brandissant mon bras sous athèle pour lui répondre des plus calmement.

_ Franchement entre Yasushi qui avait des cotes cassé et une blessure à l’abdomen et moi avec l’état de mon poignet, sachant qu’en plus je suis gaucher, vous croyez-vraiment qu’on aurait les moyens de faire beaucoup de bêtises tous les deux ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Ven 13 Jan 2017, 02:51




Le contre coup

Noa se retourna vers lui, l'air des plus graves et sérieux, donnant bien malgré lui des sueurs froides à Archie. Mais qu'est-ce qu'il allait lui sortir enfin? Allez, c'est pas drôle ce genre de truc!

- On a égorgé une infirmière en se servant de son cadavre pour faire un leurre, ensuite on est sorti de l’hôpital par la force en étripant toute les personnes qui se mettaient en travers de notre chemin ….

Les yeux d'Archie devinrent ronds comme des soucoupes et si elle avait put, sa bouche aurait bien heurté le sol comme dans ces bons vieux cartoons.

- Quoi!?

Changeant d'attitude pour revenir à son état naturel, Noa lui montra son bras dans l’atèle.

- Franchement entre Yasushi qui avait des cotes cassé et une blessure à l’abdomen et moi avec l’état de mon poignet, sachant qu’en plus je suis gaucher, vous croyez-vraiment qu’on aurait les moyens de faire beaucoup de bêtises tous les deux ?

- Bon sang de merde... Pardon. Sur le coup... Tu m'a bien eu.

Wow, réussir à faire jurer Archie et manquer de lui faire faire une nouvelle crise cardiaque. Heureusement que les pilules sont pas loin.

Soupirant, l'infirmier abandonna et décida de reprendre le message où il l'avait laissé. Jouer les ''méchants'', c'était vraiment pas son fort. Heureusement que Noa avait le moindre respect pour lui, sinon il pourrait bien facilement lui donner la vie dure. Archie ne pourrait pas dire grand chose. Ça s'apprends quelque part l'autorité?

- ...Je suppose que je chercherai pas à en savoir plus. Je m'inquiètes tout simplement. Pour Yasushi, toi, et les autres élèves... J'aimerais pouvoir dormir sur mes deux oreilles et me dire que tout le monde va bien, dans le meilleur des mondes. C'est pas vraiment possible, n'est-ce pas?, dit-il avec un sourire triste.

Il ne pourrait pas toujours être là pour veiller sur eux dans les moindres circonstances... C'était ça qui lui faisait le plus peur.


(c)Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Invité Lun 23 Jan 2017, 00:22

Hé bien ! à ce niveau on ne peut même plus dire que j’ai marché le prof. Je ‘ai carrément fais courir !

- Bon sang de merde... Pardon. Sur le coup... Tu m'as bien eu.

Après avoir déclaré forfait le prof se remit a exécuté son massage.

- ...Je suppose que je ne chercherai pas à en savoir plus. Je m’inquiète tout simplement. Pour Yasushi, toi, et les autres élèves... J'aimerais pouvoir dormir sur mes deux oreilles et me dire que tout le monde va bien, dans le meilleur des mondes. C'est pas vraiment possible, n'est-ce pas?, dit-il avec un sourire triste.

_ Et bien je suppose que c’est normal en tant que parent de s’inquiété pour sa progéniture … mais ne vous inquiéter pas vous n’êtes pas tout seul pour veiller sur lui.

Suite à ce petit échange le médecin finissait de m’appliquer le baume, pour finalement me remplir un papier destiné à justifier mon absence d’aujourd’hui tout en le laissant me rhabiller. Après l’avoir déposé au bureau des surveillant en ce qui me concerne je regagnais lentement ma chambre pour me laisser tomber dans mon lit et me reposé. Ce n’est p que la nuit à l’hôtel n’avais pas été reposante mais on se sent toujours mieux dans sa propre chambre. C’est tout de même étrange …ce liens qui se dessine entre Yasushi Archie et moi ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le contre coup (pv Archie) - Terminé Empty Re: Le contre coup (pv Archie) - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum