-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Mar 15 Nov 2016, 23:45

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Josuke-Higashikata-jojos-bizarre-adventure-38585883-375-500


Hein? Comment suis-je arrivé ici?

Je me réveille dans ce qui ressemble à un lit d'hôpital... En essayant de me lever instinctivement, je suis rapidement stoppé par une douleur intense venant de mon... euh.. en fait j,ai mal de partout je crois bien. Merde qu'est-ce qui s'est passé? Je me rapelle pas du tout des dernières heures... Peut-être qu'en fait ça fait une journée et j'en ai oublié encore plus... Non, ça serait exagéré... Ou peut-être pas?

- uuurrrrrrggghhhhhh

En essayant de me relever en position assise une seconde fois j'abandonne pour le moment. À la place je commence à inspecter mes blessures toutes fraîches. Hmm, bon il évidement que j'ai du bien détruire mes bras vu qu'ils sont tout les deux dans des bandages, cependant ils ne sont pas cassés heureusement. Mon visage semble en avoir pris un coup aussi considérant les bandages parsemés dessus... Mes pantalons sont en piteux état mais pas mon t-shirt étrangement... En tournant ma tête (fiou, au moins je peux faire ça sans problèmes) je vois que ma veste qui repose sur la barre de métal du lit est elle aussi bonne pour les poubelles... Ohhh merrrde, je l'aimais celle-là en plus... Finalement, en agrippant le derrière de ma tête, la douleur qui semble venir d'une ecchymose sur le haut de mon crâne me permet finalement de me rappeler de ce qui s'était passé...

- ...Je tombais d'une colline. À cause du sable et des roches c'est comme ça que mes bras ont fini ainsi... Ensuite... Hmm, ah oui. j'avais juste eu le temps de bloquer la roue du véhicule qui passait par la route en bas de la colline. Wow, ça aurait fini mal sans mon pouv-

OH NOOO!!! Je viens de parler de mon pouvoir dans un lieu public merde! Je viens de briser sa première règle! Espérons que les gens vont juste croire que je suis déboussolé même si je n'ai qu'un simple bleu et rien d'autre...

En regardant vers la personne qui semblait s'occuper de moi, j'essaie de voir si il a bien entendu ce que j'ai dit, espérant évidemment qu'il l'a ignoré...
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Ven 18 Nov 2016, 05:28





Tout un début!

Aaaah... Enfin une journée normale dans la vie d'Archie. Enfin, chaque fois qu'il disait ça, il arrivait des tentatives de meurtre, des poursuites criminelles, des visites à l'hôpital, faire la sage-femme soudainement... Finalement, il en avait vécu des aventures. Aujourd'hui, à moins que son pouvoir fasse des siennes, tout devrait bien aller, pas vrai? Une visite à la pharmacie pour renouveler sa médication... uuughhh... Et acheter des fournitures pour l'infirmerie!

"Tylenols, Acétaminophènes, Vitamines naturelles... Noa va adorer... Thé... Préservatifs... Les jeunes grandissent trop vite, je vous jures... Et les bandages", lut-il en cochant sa liste.

Dieu savait combien il avait besoin de bandages dans cette école. Combien d'élèves avaient manqué de mourir depuis son arrivée? BEAUCOUP TROP! Aaaah la violence...Il passa au comptoir pour payer et il était prêt à rentrer chez lui!

Archie rangea ses sacs et monta à bord de sa fidèle Toyota bleue, un des vestiges de sa vie "normale".

"J'en aurai fait du kilométrage avec toi ces temps-ci
...", souffla-t-il, empli de nostalgie.

Était-ce à cause de ce moment de paisibilité? De ses souvenirs? De la musique? Archie ne s'en rappellait pas. Il avait juste le souvenir d'avoir appuyé de tout son poids sur le frein.

BADUNK!

Archie serrait ses mains si fort sur le volant que ses jointures en devenaient blanches. Il avait le souffle court, le coeur battant à vouloir sortir de sa poitrine et les yeux écarquillés d'horreur.

"J'ai... J'ai tué quelqu'un... N-Non...", souffla-t-il.

Bon. On respire... On respire! Il ferma les yeux. C'était peut-être un tron d'arbre ou quelque chose de pas vivant! L'écossais sortit lentement de la voiture pour regarder et vit... Un garçon.

"Non! Nonononononon!!!! Je peux pas avoir fait ça, mer---Mince oh et puis MERDE!", s'écria-t-il, prêt à appeler la police et se rendre.

- Yasushi... Pardon..., souffla Archie en composant le numéro.

- Uuhhhh...

Il s'arrêta net. Avait-il entendu ce garçon émettre un son? Il s'accroupit et l'examina de plus près. Il
.. Il était vivant! Vivant! Mais comment avait-il fait? C'est là qu'Archie eut la réalisation en voyant les bras du jeune homme. On aurait dit que sa peau s'était crystalisée.

- Non... Du diamant. Wow... Okay ça c'est un vrai miracle.

Il restait que le jeune homme avait reçu un choc important. Il fallait le conduire en lieu sûr! Archie le prit avec douceur pour l'étendre sur le siège arrière, l'attachant solidement.

- Drôle de manière d'arriver à Tsuki... Je suis tellement désolé, murmura Archie en conduisant.

Quelques heures plus tard...

- uuurrrrrrggghhhhhh...

Archie releva la tête voyant que son patient se relevait.

- Doucement. Tu as eu un sacré choc, lui dit-il en s'approchant.

Le jeune homme semblait s'examiner, comme pour voir s'il était en un seul morceau. Il avait des échymoses et sa chevelure banane semblait quelque peu dépeignée (Hmm, Lloyd aimerait ce style, pensa Archie), mais il avait survécu sans séquelles.

- ...Je tombais d'une colline. À cause du sable et des roches c'est comme ça que mes bras ont fini ainsi... Ensuite... Hmm, ah oui. j'avais juste eu le temps de bloquer la roue du véhicule qui passait par la route en bas de la colline. Wow, ça aurait fini mal sans mon pouv-

Le jeune homme s'arrêta comme s'il avait dit une bêtise. Archie lui adressa un sourire désolé.

- Je te demande pardon... C'est de ma faute. Je conduisais le véhicule. J'ai eu la peur de ma vie pour toi! Ton pouvoir est une vraie bénédiction. Oh! Tu n'a rien à craindre. Vois-tu... Tu as eu de la chance dans ta malchance. Je suis Archie. Je suis comme toi. Quelqu'un avec un pouvoir et qui doit me "cacher". Mais le mien n'est pas aussi cool. Et toi? Comment t'appelles-tu?

Autant vérifier sa mémoire à long terme par la même occasion avant de tout lui raconter sur Tsuki.




(c)Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Tori Clark Ven 18 Nov 2016, 17:55

Je cogne à la porte du local d'art, mais je n'obtiens aucune réponse, alors je tourne lentement la poignée, entrouvre la porte et passe la tête dans l'embrasure pour jeter un coup d'œil à l'intérieur du local. Il est vide. Tant mieux. J'entre en sortant une pile de feuilles lignées de mon sac à dos et je me mets en quête d'une agrafeuse. J'en ai marre d'éparpiller et de mélanger mes notes d'observation partout sur mon lit chaque fois que je continue de retranscrire les résultats des expériences que je faisais lors des premiers mois suivant la découverte de mon pouvoir. J'ai fait la retranscription d'un peu moins de la moitié, parce que bon, chaque fois que je me mets à la tâche, je finis par me perdre dans la paperasse et ça m'embête, mais ça ne va plus être un problème maintenant. Je trouve l'objet que je chercher sur une étagère. Je l'ouvre pour voir s'il y a des agrafes à l'intérieur. Ah elle est pleine. J'aurais pas à la remplir et encore mieux, je n'aurai pas à chercher les agrafes. Je referme le dessus de la brocheuse. OUTCH ! Je regarde ma main droite. Je me suis littéralement agrafé l'index. Bravo Tori, bravo ! En plus je déteste les trucs pointus qui entrent dans la peau... Bon au moins, ça ne fait pas trop mal si je ne bouge pas mon doigt. Je mets le pouce et l'index de ma main gauche en pince pour tenter de retirer l'agrafe, mais tirer délicatement dessus ne parvient pas à la faire bouger et j'ai peur de me blesser d'avantage si je l'arrache d'un coup. Elle a l'air bien agrippée. Bon ben tant pis pour les feuilles... En essayant de bouger le moins possible le doigt blessé, je replace la brocheuse là où je l'ai prise et je pars en direction de l'infirmerie en rangeant préalablement avec maladresse ma pile de feuilles dans mon sac.

En arrivant, je vois que la porte de l'infirmerie est ouverte donc j'y entre, mais j'ai oublié de penser à vérifier si Archie était là et s'il était déjà occupé avec quelqu'un. J'aperçois donc le professeur de biologie que je commence à connaître à force de faire des visites plus ou moins régulières à l'infirmerie ainsi qu'un jeune homme à la coiffure plutôt originale que je n'ai encore jamais vu. Ce dernier se trouve allongé dans le lit servant aux blessés et n'a pas l'air d'avoir passé un bon moment dernièrement. Je pourrais sortir de la pièce, mais je crois qu'il est un peu tard pour faire marche arrière.

- Oups, excusez-moi, je ne voulais pas déranger... Je peux repasser plus tard, si jamais...

Repasser plus tard... En voilà une bonne idée avec une agrafe plantée dans le doigt !
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tout un début... (Pv Tori, Archie) Left_bar_bleue110/250Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Lun 21 Nov 2016, 05:54

Après que le docteur me dit de ne pas trop y aller fort, il continua en me disant ce qui s'était passé:

- Je te demande pardon... C'est de ma faute. Je conduisais le véhicule. J'ai eu la peur de ma vie pour toi! Ton pouvoir est une vraie bénédiction. Oh! Tu n'a rien à craindre. Vois-tu... Tu as eu de la chance dans ta malchance. Je suis Archie. Je suis comme toi. Quelqu'un avec un pouvoir et qui doit me "cacher". Mais le mien n'est pas aussi cool. Et toi? Comment t'appelles-tu?

C'est lui qui m'a roulé dessus? Je peux vraiment être en colère... C'est pas comme si il s'attendait que quelqu'un descende cette pente. De toute manière, je n'ai pas été gravement blessé. "Water under the bridge" comme ils disent. Non seulement ça, mais il a bien dit qu'il avait un pouvoir lui aussi?

- Hayate Jo, je suis né au Japon. Je ne rappelle pas exactement de ce qui s'est produit avant que je ne me retrouve sur cette pente. Hmm...j'imagine que le choc a du être plus fort que je l'imaginais. Dites-moi monsieur, est-ce qu'on est à Tsuki par hasard?

En même temps, cette salle ne ressemblait pas vraiment à une vraie chambre d'hôpital, surtout vu que Archie semblait avoir son bureau dans la même salle... Hm, eh bien je peux dire que c'est tout une manière de commencer l'école... Combien d'élèves sont entrés ici en étant inconscients?

La porte s'ouvrit alors que nous parlions. Je regarde la fille qui venait tout juste de rentrer, cependant elle semblait plutôt embarrassée de nous avoir interrompu.

- Oups, excusez-moi, je ne voulais pas déranger... Je peux repasser plus tard, si jamais...

En pointant vers elle, je dis à l'homme qui m,avait amené ici:

- J'imagine qu'elle doit être une étudiante pas vrai?

En la regardant, je souris comme un enfant dans une usine à bonbons.

- Quel est ton nom? Est-ce que tu as vraiment un pouvoir comme la lettre disait!!??! Trop cool... Moi c'est Hayate, mais mes amis m'appellent Jojo, ravi de te rencontrer.

Je continue à la regarder comme si je venais de trouver un trésor submergé dans l'océan Atlantique.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Ven 02 Déc 2016, 01:01




Tout un début!

Le jeune homme semblait se détendre, réalisant qu'il était en sécurité. D'une manière, il avait eu de la chance dans sa malchance d'être... tombé sur Archie et pas une personne ''régulière''.

- Hayate Jo, je suis né au Japon. Je ne rappelle pas exactement de ce qui s'est produit avant que je ne me retrouve sur cette pente. Hmm...j'imagine que le choc a du être plus fort que je l'imaginais. Dites-moi monsieur, est-ce qu'on est à Tsuki par hasard?

À ce moment, la porte s'ouvrit. Archie se tourna pour voir le visage familier de Tori au bord de la porte. Il lui afficha un sourire désolé. La pauvre... Quelle mésaventure lui était-il arrivé cette fois?

- Oups, excusez-moi, je ne voulais pas déranger... Je peux repasser plus tard, si jamais...

Archie secoua la tête. Allons, il avait toujours du temps pour...

- J'imagine qu'elle doit être une étudiante pas vrai?

Il regarda Tori avec émerveillement. C'était mignon à voir en fait.

- Quel est ton nom? Est-ce que tu as vraiment un pouvoir comme la lettre disait!!??! Trop cool... Moi c'est Hayate, mais mes amis m'appellent Jojo, ravi de te rencontrer.

Archie laissa le soin à Tori de lui répondre avant de réagir.

- Hahaha, on peux dire que tu ne manque pas d'enthousiasme! J'oubliais presque, pardon Tori, que puis-je pour toi?, demanda-t-il.

Elle tenait debout et semblait avoir des couleurs normales, mais ce n'était pas une raison pour la faire attendre éternellement la pauvre. D'ailleurs, après cela, il allait vérifier à combien il en était maintenant. L'infirmerie devenait presque une seconde maison pour Tori, mais bien sûr, elle n'avait pas besoin d'être blessée ou malade pour venir le voir.




(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Tori Clark Dim 04 Déc 2016, 07:32

Le garçon que je ne connais pas me pointe du doigt.

- J'imagine qu'elle doit être une étudiante pas vrai?

Hein ?... Pourtant, je suis loin de ressembler à une enseignante, une membre du personnel ou une adulte tout court, non ? Ça devrait se voir. La curiosité du garçon ne s'arrête pas là :

- Quel est ton nom? Est-ce que tu as vraiment un pouvoir comme la lettre disait!!??!

J'arque un sourcil. Il en pose des questions, lui.

- Je m'appelle Tori et euh oui...

- Trop cool... Moi c'est Hayate, mais mes amis m'appellent Jojo, ravi de te rencontrer.

Bon d'accord, il est juste nouveau en fait. J'aurais dû m'en rendre compte un peu plus tôt. C'est normal qu'il soit curieux dans ce cas. De toute façon, qu'il soit nouveau ou pas, il a le droit d'être curieux. Je lui souris.

- Joli surnom. C'est un plaisir pour moi aussi.

Je sursaute presque en me rappelant de la présence du professeur Archie lorsque celui-ci prend la parole. C'est plutôt gênant d'oublier ainsi que quelqu'un est juste à côté...

- Hahaha, on peux dire que tu ne manque pas d'enthousiasme! J'oubliais presque, pardon Tori, que puis-je pour toi?

Alors, que peut-il pour moi ?... Tiens, c'est vrai ça, que peut-il faire ? Qu'est-ce que je fais ici déjà?... J'essaie de m'en rappeler lorsqu'une petite douleur s'empare de mon doigt. Ah c'est vrai.

- Euh... Ah oui, j'étais distraite et je me suis accidentellement agrafé l'index.

Je désigne mon doigt avec mon autre main et j'ajoute en blague :

- Ça ne fait pas trop mal, mais disons que j'aurais préféré avoir un piercing à l'oreille plutôt qu'au doigt, haha.

C'est vrai que si on compare une brocheuse à un pistolet pour percer les oreilles, il y a une ressemblance au niveau de l'utilité de ces deux objets; transpercer, même si leurs mouvements sont différents; l'un fait une transition et l'autre une rotation. Ahhh, la mécanique... Je retire mon sac à dos et je le dépose au pied du mur, histoire de me débarrasser de mon encombrement et je vais vers l'infirmier.

- J'espère qu'on aura pas besoin des pinces de désincarcération.

Je ne sais pas s'il va falloir une paire de pinces pour retirer l'agrafe, parce qu'elle a l'air bien logée. En attendant d'avoir le diagnostic, je tourne la tête vers Hayate.

- Alors, tu es nouveau, c'est bien ça ? Bienvenue, en tout cas. J'espère que tu vas te sentir à ta place ici.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tout un début... (Pv Tori, Archie) Left_bar_bleue110/250Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Mar 13 Déc 2016, 06:22

La fille dont je venais d'apprendre que son nom était Tori me souri avant de répondre à ma salutation.

- Joli surnom. C'est un plaisir pour moi aussi.

Archie suivi en passant une remarque sur ma curiosité et l'énergie que je démontrais face à l'élève.

- Hahaha, on peux dire que tu ne manque pas d'enthousiasme! J'oubliais presque, pardon Tori, que puis-je pour toi?

- Euh... Ah oui, j'étais distraite et je me suis accidentellement agrafé l'index.

-Ouch, ça doit pas être plaisant ça...

Alors que je dis ça, je prends un moment pour réaliser que je viens tout juste de sortir d'un accident de voiture qui aurait pu me tuer facilement... Des fois je perds le sens des priorités je crois. Au moins tant que mes cheveux restent le numéro 1 sur cette liste, je pense que tout va bien aller.

- Ça ne fait pas trop mal, mais disons que j'aurais préféré avoir un piercing à l'oreille plutôt qu'au doigt, haha.

Alors qu'elle semblait demander une question à l'infirmier, elle se tourna vers moi pour me poser une question. Je suis plutôt surpris qu'elle ne semble pas être très affectée par l'agrafe dans son doigt...

Alors, tu es nouveau, c'est bien ça ? Bienvenue, en tout cas. J'espère que tu vas te sentir à ta place ici.


En essayant de me relever encore une fois pour mieux adresser la fille, je vois que je suis encore plutôt en mauvais état... Mon essai de me remettre sur mon fessier ne résulte qu'en grognements de douleurs et un retour à la case départ. Avec un air énervé, je regarde Tori en répondant:

- Je pense que pour le moment, tout ce que j'espère c'est que je puisse sortir d'ici rapidement. Hmm, si je serais arrivé ici plus tôt j'aurais fait une momie assez convaincante...

En disant ceci je gratte les bandages que j'ai sur mes bras. Je me sens comme un de ces héros de shonen qui se prend une méga baffe pour simplement être correcte le jour suivant. J'espère que je vais moi aussi me rétablir aussi vite héhé.

En fouillant dans mon pantalon, je réalise que mon peigne ne s'était brisé miraculeusement. Rapidement je commence à réparer les dégâts que j'avais subi à mon pompadour.

- Eh bien au moins je peux avoir l'air présentable maintenant... Et voilà! Déjà beaucoup mieux!
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Ven 23 Déc 2016, 06:08




Tout un début!

Pendant un moment, la jeune émeraude semblait avoir même oublié la raison de sa venue, à cause, ou plutôt grâce à Hayate. Sacrée Tori. Elle ne tarda pas à se remémorer et Archie l'a comprit en voyant son pauvre doigt.

- Euh... Ah oui, j'étais distraite et je me suis accidentellement agrafé l'index.

Jojo remarqua à voix haute ce qu'Archie pensait tout bas.

-Ouch, ça doit pas être plaisant ça...

Archie invita la jeune femme à s'asseoir tandis qu'elle répondait au nouveau.

- Ça ne fait pas trop mal, mais disons que j'aurais préféré avoir un piercing à l'oreille plutôt qu'au doigt, haha. J'espère qu'on aura pas besoin des pinces de désincarcération.

Un piercing à l'oreille... Hmm, ça irait bien à Tori. D'ailleurs, Yasushi lui-même avait un piercing... Hm. Archie se demanda un bref instant si ça lui irait bien. Il imaginait bien la réaction réprobatrice de son père, mais ça lui donnait encore plus envie d'essayer. Et puis, ce n'était pas permanent comme un tatouage. Bon, il s'égarait un peu trop dans ses pensées, entre temps Tori avait eu le temps de faire plus ample connaissance avec le jeune homme. Ça faisait plaisir de voir qu'ils s'entendaient bien, et ça allait occuper l'esprit de Tori.

Subtilement, Archie prit une pince à sourcil pour déloger le corps étranger et ni vu ni connu, ou presque, il délogea l’agrafe.

- Et voilà mademoiselle! Je recommande juste la plus haute prudence avec les agrafeuses dorénavant, dit-il avec un clin d'oeil avant de se tourner vers Hayate.

- Pour l'heure, j'ai rien vu d'anormal. Rien ne semble cassé, mais si la douleur persiste, je ferai passer des radios. C'est triste par contre de se retrouver à l'infirmerie le premier jour... Même si c'est un peu de ma faute, ajouta-t-il d'une petite voix.

Archie affichait toujours un air sincèrement désolé, mais décida de changer de sujet pour ne pas faire durer le malaise.

- Quelle maison t'a-t-on assigné, Jojo?




(c)Rin sur Epicode


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Lun 26 Déc 2016, 17:59

Discrètement, Archie fut capable d'enlever l’agrafe sans aucuns problèmes... Hmm, au moins il possède plus de dextérité dans ce domaine qu'avec les voitures. Alors qu'il parlait avec Tori alors que j'écoutais simplement à moitié, il se retourna vers moi ce qui pris mon attention de nouveau.

- Pour l'heure, j'ai rien vu d'anormal. Rien ne semble cassé, mais si la douleur persiste, je ferai passer des radios. C'est triste par contre de se retrouver à l'infirmerie le premier jour... Même si c'est un peu de ma faute.

- Bah... Vous aurez juste à faire attention aux personnes glissant des collines maintenant héhé...

Ma petite n'a peut-être pas eu grands effet mais c'était pas mal ce que je faisais pour faire baisser le stress dans des situations de ce genre.

- Quelle maison t'a-t-on assigné, Jojo?

Hmm? Ah oui... Cet endroit utilise un genre de système de maison à la Harry Potter pour diviser les élèves. Je sais pas trop, selon moi on dirait la parfaite méthode de créer des conflits. En me mettant plus près du bord du lit, je me penche pour sortir la lettre de ma veste en lambeaux. La lettre, même si elle était en piteuse état, semblait tout de même lisible... J'aurais aimé la garder comme un souvenir mais je ne suis pas trop si elle tout sale comme ça.

- Alors voyons voir... Hmm, blabla, invitation... Académie... Oh tiens! Maison Émeraude... Un peu étrange qu'il mette un gars avec un pouvoir qui le rend en diamant dans la maison Émeraude... mais bon, j'imagine que vous devez mieux comprendre ce système que moi...

En étant légèrement confus, je regarde Tori avec un regard curieux. Elle doit surement comprendre comment les choses marchent ici non?

- Toi, tu es dans quelle maison?

Alors que je lui demandais ceci, j'essayais sans succès encore une fois de me relever légèrement sur le lit... Ugh, maintenant quela douleur m'avait réveillé, mes épaules me font encore plus mal que tout à l'heure... Wow, alors c'est ça avoir des couches de peau presque totalement manquantes.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Tori Clark Lun 09 Jan 2017, 06:39

- Je pense que pour le moment, tout ce que j'espère c'est que je puisse sortir d'ici rapidement. Hmm, si je serais arrivé ici plus tôt j'aurais fait une momie assez convaincante...

- Ha ha h-aïe !

Je ris un peu, mais la douleur dans mon doigt interrompt ce rire d'un coup. Je me tourne pour réaliser que l'agrafe a été retirée.

- Et voilà mademoiselle! Je recommande juste la plus haute prudence avec les agrafeuses dorénavant.

J'hoche la tête avec un sourire gêné. Ce serait un comble que ça se reproduise. Archie s'adresse ensuite à Hayate et j'en profite pour inspecter mon doigt. Je m'attendais à ce qu'il y ait du sang, mais ce n'est même pas le cas. Pas que je m'en plaigne, au contraire, mais c'est simplement surprenant.

- [...] C'est triste par contre de se retrouver à l'infirmerie le premier jour... Même si c'est un peu de ma faute.

Je lève la tête vers l'enseignant en l'entendant dire cela. Hein ?... Je vois mal ce qu'il aurait pu faire pour envoyer le jeune homme à l'infirmerie et encore moins avec tant de bandages.

- Bah... Vous aurez juste à faire attention aux personnes glissant des collines maintenant héhé...

Une colline . . . D'accord, c'est n'importe quoi. Je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu se passer en impliquant une colline.

- Quelle maison t'a-t-on assigné, Jojo?

Oh, en voilà une question pertinente. Je suis curieuse de connaître la réponse. Je peine à reconnaître le papier amoché qu'Hayate sort de la poche de sa veste qui se trouve elle aussi dans un état déplorable. C'est sa lettre.

- Alors voyons voir... Hmm, blabla, invitation... Académie... Oh tiens! Maison Émeraude... Un peu étrange qu'il mette un gars avec un pouvoir qui le rend en diamant dans la maison Émeraude... mais bon, j'imagine que vous devez mieux comprendre ce système que moi...

À la mention du système, j'échange un regard mi-amusé, mi-attristé avec Archie. Il connait mon avis par rapport à celui-ci.

- Toi, tu es dans quelle maison?

Je reviens au jeune homme.

- Euh qui ? Moi ?

Non, Tori, pas toi. C'est évidemment à Archie qu'il parlait, duh ! Je réponds en souriant.

- Je fais seulement partie de rien de moins que la meilleure maison. Je veux bien-sûr parler de la maison Émeraude. Si tu veux, je pourrai t'y conduire lorsque tu seras en état.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tout un début... (Pv Tori, Archie) Left_bar_bleue110/250Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Invité Mar 10 Jan 2017, 21:34




Tout un début!

La vie faisait bien les choses, lorsqu'Hayate mentionna sa maison, Archie ne put s'empêcher de lui afficher un sourire sincère.

- Alors voyons voir... Hmm, blabla, invitation... Académie... Oh tiens! Maison Émeraude... Un peu étrange qu'il mette un gars avec un pouvoir qui le rend en diamant dans la maison Émeraude... mais bon, j'imagine que vous devez mieux comprendre ce système que moi...

Il jeta un regard à Tori, constatant que cette dernière le regardait déjà, ils avaient pensé à la même chose. Ils avaient déjà eu une discussion sur le sujet. Il dirigea son attention à nouveau vers Hayate.

- Ah ça, ne t'en fais pas. D'ailleurs, il y a un garçon chez les émeraudes qui a le pouvoir de transformer les objets en or. Y'a pas à dire, on a de quoi faire une alliance juste à vous deux. Haha... Bon pardon, elle était assez facile celle là, faut bien l'avouer, dit Archie en se grattant légèrement la nuque avec un sourire embarrassé.

Pour revenir à la conversation entre les deux camarades, Tori lui répondit joyeusement.

- Je fais seulement partie de rien de moins que la meilleure maison. Je veux bien-sûr parler de la maison Émeraude. Si tu veux, je pourrai t'y conduire lorsque tu seras en état.

- Les Diamants sont pas mal non plus, dit Archie avec un clin d'oeil.

- Vous pourriez en devenir tous les deux si un jour vous voulez enseigner ici, ajouta-t-il avec un sourire.

Enseigner à Tsuki était un bon choix de carrière, même s'il ne voulait pas limiter les élèves en leur faisant croire que c'était leur seule place. Il avait confiance qu'une fois leurs dons maîtrisés, ils seront libres de vivre parmi les autres sans crainte et avoir la carrière de leur rêve. Mais qui sait, peut-être cultiveront-ils cet amour d'enseigner et de guider leurs futurs jeunes semblables.

En regardant Hayate, Archie acquiesça pour lui-même un moment. Le garder à l'infirmerie ainsi la nuit de son premier jour alors qu'il semblait aller mieux était un peu triste, surtout pour un émeraude. Ils sont généralement sociables ceux là.

- Je peux te donner une permission pour aller visiter le dortoir avec Tori, je suis sûr que tu dois avoir hâte de voir ton nouveau chez toi. Je te laisse aller, mais si il y a le moindre malaise, revient ici et je m'occuperai de te remettre sur pied.

Il fallait savoir quand lâcher un peu prise et arrêter de couver les élèves quand même.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Tori Clark Dim 05 Fév 2017, 06:57

- Les Diamants sont pas mal non plus.

J'hausse les épaules d'un air faussement désinvolte face à ce commentaire.

- Autant pour moi, je les avais " oublié ".

- Vous pourriez en devenir tous les deux si un jour vous voulez enseigner ici.

Voilà une option que je n'avais pas envisagé et pour cause je n'ai jamais pensé à devenir enseignante, Alors enseignante à l'académie... Même si ça avait été le cas, je me demande bien quelle matière j'aurais pu enseigner. En tout cas, ça n'aurait certainement pas été les sciences, l'économie ou les mathématiques ou encore l'histoire. Peut-être le français alors ? Après tout j'ai un accès privilégié à cette langue et ce n'est pas déplaisant, c'est même très bien, mais bon j'ai d'autres projets en tête.

Je ne remarque pas tout de suite que l'infirmier a reporté son attention sur le garçon se trouvant dans le lit, jusqu'à ce qu'il déclare :

- Je peux te donner une permission pour aller visiter le dortoir avec Tori, je suis sûr que tu dois avoir hâte de voir ton nouveau chez toi. Je te laisse aller, mais si il y a le moindre malaise, revient ici et je m'occuperai de te remettre sur pied.

Je ne peux cacher mon enthousiasme en entendant ça. C'est cool pour Hayate. Sur un ton que j'essaie de garder un minimum calme, je dis l'intention de l'adulte pour le dissuader de toute éventuelle hésitation qui pourrait persister :

- Je veillerai à ce qu'il ne se surmène pas trop et s'il a besoin de retourner à l'infirmerie, je l'aiderai à revenir.

Sur ce, je me dirige vers Hayate pour l'aider à se relever.

- Surtout, prends bien ton temps. Rien ne presse.

Une fois que c'est fait, nous disons au revoir à Archie, je le remercie au passage et espère secrètement que je n'aurai pas à le revoir en ces lieux d'ici la fin de la journée. C'est ainsi que nous quittons donc l'infirmerie pour prendre la direction de la maison Émeraude.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Tout un début... (Pv Tori, Archie) Left_bar_bleue110/250Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début... (Pv Tori, Archie) Empty Re: Tout un début... (Pv Tori, Archie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum