-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Moon Dim 25 Déc 2016, 12:38

Rappel du premier message :



Père Noël mystère


[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Bansep11

Aujourd'hui c'est Noël, et le foyer de la maison Emeraude a été décorée spécialement pour cette occasion ! Tout le monde s'est regroupé pour participer à l'évènement du père Noël mystère. C'est le moment ou tout le monde dépose son cadeau au pied du sapin ! Ne le donnez pas en main propre à moins que vous souhaitez que le destinataire sache qui vous êtes !

Ce sujet concerne les Emeraudes qui se dont inscrits à l’évènement selon ce lien. Vous avez jusqu’au 27 à midi pour poster et décrire le cadeau que vous allez offrir ! Ce message devra faire minimum 5 lignes. La personne à qui vous devez faire un cadeau se trouve dans un MP que vous avez reçu.

Joyeux Noël et amusez-vous bien !

Moon
Moon
Compte fondateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 100
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue100000/100000[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Revenir en haut Aller en bas


[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Invité Sam 07 Jan 2017, 02:13



Le Père Noël Secret
Feat les émeraudes
Marco fut rassuré de voir que Skylinn accepta d'aller vers son cadeau. ...Merde, à bien y penser, elle était la seule à ne pas avoir son cadeau dans un paquet! Allait-elle se sentir triste ou déçue?! Marco commençait à paniquer intérieurement en regardant la jeune fille ouvrir délicatement la carte. Elle se tourna vers eux avec un sourire.

"Il faut aller au réfectoire!! ON Y VA?", lança-t-elle avec énergie.

Marco prit les cadeaux restants pour les emmener, afin que Kanade et lui puissent les ouvrir là-bas sans refaire tout le chemin. Skylinn gambadait presque dans les couloirs... Ça allégeait le cœur du jeune homme de la voir aussi excitée pour de la nourriture.

Son regard lorsqu'elle vit le gratin valait tout l'or du monde... Pourquoi les jeux de mots avec l'or étaient aussi faciles?! En tout cas, Charlotte avait dépassé ses espérances. Lui qui s'attendait à une assiette, il voyait un grand format de gratin les attendant. Skylinn dans son immense joie et générosité prit les couverts et commença à les servir.

"Si vous voulez du gratin, VENEZ BOUFFER!!!!"

Marco ria un peu pour lui même en posant les cadeaux sur la table pour déguster sa part. C'était tout bonnement délicieux! Charlotte avait de bonnes raisons de vanter sa cuisine. En tout cas, Skylinn semblait ravie, c'était ça le plus important.

L'émeraude lança un regard à Kanade, avec un sourire.

- Je suppose que ça sera à moi ensuite?

Il fallait avouer qu'il avait hâte de savoir ce que c'était...

Après avoir mangé, il se leva pour ouvrir sa boîte, assez imposante et avec un ruban doré. Il ne put s'empêcher de sourire malgré la pointe d’amertume. Il était vrai que si on ne le reconnaissait pas pour son poids, c'était ses gants d'or qui attiraient l'attention.

Il lui fallu un bon moment pour ouvrir le paquet, après tout, ne pouvant pas plier les doigts à sa guise, ça ne facilitait pas les choses... D'ailleurs, il avait fait pas mal attendre les autres puisqu'il était toujours le dernier à finir de manger à cause de cette même contrainte. Après avoir ouvert son cadeau, et conservé à sa surprise sa patience, l'émeraude vit d'abord à l'intérieur... Une paire de gants.

Okaaay, il ou elle ne pouvait pas savoir... Ou peut-être ou... Il en savait rien. Mais il garda un sourire pour ne pas blesser la personne lui ayant fait le cadeau.

- C'est... gentil. Merci.

En retirant les gants de la boîte il s'arrêta devant l'autre cadeau au fond.

Sniff... Ah merde, il allait pas commencer à être émotionnel en plus! Malgré tout, il était touché. Certes, il ne pouvait pas prendre de photos encore, mais, la personne avait sans doute chercher sincèrement à lui faire plaisir et cette pensée là était déjà un très beau cadeau. Aie... Ça sonnerait si cliché à dire à voix haute!

- Merci... Merci sincèrement pour ça. Dès que je le pourrai, je m'en servirai... et des gants aussi. Je voudrai... prendre de belles photos de vous tous, dit-il souriant sincèrement à travers ses yeux humides, mais se retenant de toutes ses forces pour ne pas devenir une fontaine.

Il était leur senpai, autant essayer de continuer d'agir comme tel et se contrôler un peu.

- Kanade... C'est toi la dernière mais non la moindre.
(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Kupo Sam 07 Jan 2017, 21:38

"Un garçon a débuté, et si une fille ouvrait son cadeau? Skylinn ou Kanade?"

Ahhhh, il se protège ! Bah, il ouvrira son cadeau à un moment ou a un autre hein ! Mais j'avoue que j'aimerai bien que Kanade soit la prochaine...

"Très bonne idée !! On a qu'à faire comme ça. Mais honneur aux plus jeunes ! A toi, Skylinn."

Une expression de frustration passe sur mon visage, mais je l'efface le plus vite possible, et je souris. Elle se défend trop bien ! Je vois dans son regard qu'elle jubile intérieurement de son plan parfait ! Quel machiavélisme impressionnant de la part d'une fille qui porte un sweet de noël ! Enfin, je lève la tête quand j'entends du papier cadeau se déchirer. Skylinn est déjà en train d'observer son cadeau.. Je me demande ce que c'est... Elle se retourne d'un coup et balance :

"Il faut aller au réfectoire!! ON Y VA?"

AH ! Un repas rien que pour elle ! Surement préparé par l'un des deux autres qui suivent déjà la furie furieuse qu'est devenue Skylinn en se dirigeant vers le réfectoire. Je m'y dirige en décidant de laisser mes cadeaux là pour les reprendre plus tard, je remarque une carte par terre. Je ne sais pas si elle est à moi ou à Skylinn, mais dans le doute je la prends et commence à la lire. Elle commence par 'jeune caillou", j'en déduis que c'est pour moi même si je ne suis pas fan de cette appellation...

"Coucou jeune caillou! Je sais qu'on ne s'est pas tellement parlé, mais je t'offre quand même ses cadeaux qui j'espère, te feront plaisir. Je t'avoue quand même, que je n'avais pas d'idées de cadeaux. Joyeux Noël à toi, Kupo De Bois"

Mmmh... Je crois reconnaitre qui pourrait m'appeller "Kupo de Bois" dans les personnes qui sont présentes. Ou bien la personne à demandé à Skylinn, qui a du dire un truc du genre " Kupo de bois aime beaucoup le chocolat", ou alors c'est elle même qui a écrit ça.. En tout cas, cette carte me fait sourire. Nan, je "jeune" caillou, elle me l'a déjà sorti avec Nick il me semble. C'est forcément elle. En fait j'ai chaud au cœur. Mai bref ! Trop de bon sentiment, pas assez de bon repas au self ! Je décide de suivre ( enfin ) les autres qui doivent déjà être loin, en conservant précieusement la lettre dans ma poche. Arf, je crois que je vais devoir courir si je veux voir la réaction de Skylinn !

Visiblement je ne suis pas assez bon en course, puisque quand j'arrive Skylinn et Marco sont en train de dévorer... Un gratin ? c'est original, mais si ça plait à Skylinn, ce qui est visiblement le cas, c'est réussi !  L'assiette est très jolie aussi, elle fait surement parti du cadeau.

" Je suppose que ça sera à moi ensuite?"

AAAAAAAAARF, non Marco, les dames d'abord ! Laisse Kanade ! Tiens, je me rends compte que quelqu'un à emmené les Cadeau ici. Un bon geste, de toute évidence ! Mais le moment où Marco ouvre son cadeau me fait rendre compte d'une chose. Il a du mal à plier ses doigts. Et là une théorie vient me frapper, et me refroidit comme un bon vieux seau d'eau. Pour avoir tant de mal, peut être que Marco est handicapé ? Ou pire, peut être qu'il à perdu ses mains, et que pour cacher ses prothèses  il porte des gants en permanence ? Bon, je sais que je conclue un peu vite, mais il a vraiment l'air de galérer là... ça me fait de la peine.. Bon, on va dire que je me trompe, il a peut être encore froid aux mains ?

" C'est... gentil. Merci. Merci... Merci sincèrement pour ça. Dès que je le pourrai, je m'en servirai... et des gants aussi. Je voudrai... prendre de belles photos de vous tous"

oh naaan. Bon, si et seulement si je comprends bien Marco ne peut porter que ses propres gants, surement à cause de sa prothèse, et ne portera donc jamais ceux de... Bah ceux de Kanade, par élimination.  Arf, c'est trop triste. Et, pour prendre des belles photos.. UN apareil photo ? Il ne peux surment pas manipuler des objet trop fragile et petit avec ses prothèses... Et Kanade ne pouvait pas savoir... roh, c'est trop triste. ça se voit sur son visage : Il n'et certainement pas déçu, même plutôt content, mais il y a un mais qu'il ne franchira jamais, et ça lui fait de la peine. et ça me fait de la peine aussi ! Bon sang, il est plus brave que ce que je ne pensais. Marco grimpe haut dans mon estime. Il se débrouille avec son handicap, c'est beau !

" Kanade... C'est toi la dernière mais non la moindre. "

Oui,  c'est enfin le tour de Kanade, mais après ça je suis presque las. J'ai envie d'aider Marco, mais je ne peux clairement pas. Je soupire, et regarde Kanade, qui cette fois ne trouveras surment pas de moyen d'échapper à l'ouverture de ses cadeaux !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Invité Dim 15 Jan 2017, 11:56

Comme prévu, Skylinn gambade joyeusement vers son cadeau, qui... N'est qu'une... Enveloppe ?
Non mais me dites pas que son Père Noël lui a offert du FRIC !!!! C'EST PAS L'ESPRIT DE NOËL CA !!!
Cependant, lorsqu'elle ouvrit le pseudo-cadeau, son visage s'éclaire d'un seul coup et elle nous lance :

"Il faut aller au réfectoire!! ON Y VA?"

... Un repas ?? Depuis quand on offre un repas à Noël ?!
Sur ce, sans même attendre de réponse, elle se précipite en direction de ce dernier en sautillant/courant, les deux à la fois. Je me contente de la suivre plus tranquillement, et lorsque j'arrive aux portes du dit réfectoire, j'entends la furie crier :

"Si vous voulez du gratin, VENEZ BOUFFER!!!!"

Du... Gratin ? Okay, y en a qui ont de drôles de passions dans leur vie, mais bon...
Vu que je suis la fille qui porte une écharpe même en plein été - quoi que, je me demande ce que c'est l'été en Angleterre -, je suis sans doute mal placée pour en parler...
Et puis, elle paraît vraiment heureuse et ça me fait chaud au cœur. Quelle importance, si c'est devant du gratin ou n'importe quoi d'autre ?
Bref. Marco, qui pense visiblement à tout, a apporté les cadeaux pour que les deux derniers, à savoir lui et moi, puissions les ouvrir. Il me jette un regard et sourit :

" Je suppose que ça sera à moi ensuite?"


Le petit Pardon, Kupo, semble frustré mais garde le silence.
Oh... Est-ce à quoi je pense ? Mais on verra ça plus tard, car Marco a déjà commencé à ouvrir son paquet.
En le voyant galérer, je réalise petit à petit l'immense gaffe que j'ai fait.
Il voit tout d'abord les gants et son visage prend une expression indéchiffrable.
Je pose enfin le regard sur ses mains que j'évite depuis le début et mon cœur se serre.
Si on n'y jette qu'un simple coup d'oeil, on pourrait qu'ils sont juste dorés, mais dès qu'on regarde de plus près, on ne peut que constater qu'il s'agit d'or pur, et surtout que ces gants sont très épais...
J'ai déjà vu à quoi ressemblait une main atrophiée et... stop.
Dans tous les cas, le voir porter ces boulets dorés me rend encore plus furieuse contre moi-même.

" C'est... gentil. Merci. Merci... Merci sincèrement pour ça. Dès que je le pourrai, je m'en servirai... et des gants aussi. Je voudrai... prendre de belles photos de vous tous"

Je vois qu'il essaie de ne pas faire de peine à son Père Noël, c'est-à dire moi, mais au lieu de me réconforter, ça ne fait que m'enrager encore plus. Merci sincèrement hein... Tu parles. Il est aussi doué pour cacher ses émotions que moi pour faire preuve de tact... Self-control ma grande, tu vas pas craquer devant eux quand même.
Tout en me calmant, je prends une voix douce et dis :

" Ne t'en fais pas pour ça. Tu pourras t'en servir très bientôt, j'en suis sûre.

Et je ferais tout pour cela, crois-moi.
Ce n'est pas juste pour réparer ma bourde que je dis ça, enfin si un peu quand même... Mais je ne peux pas accepter que quelqu'un, que je connais qui plus est, ne puisse faire ce qu'il aime à cause de ces maudits pouvoirs.
Ils nous pourrissent déjà bien assez nos vies comme ça.

" Kanade... C'est toi la dernière mais non la moindre. "

" Il semblerait bien. "

WOW, bravo Kanade ! Quelle magnifique éloquence, comme toujours ! C'est dingue, Captain Obvious serait-il encore parmi nous ?
Je me dirige donc vers mes cadeaux, et commence par le plus grand.
Un étui de violon. En plastique, avec de la peinture spéciale et des stickers, pour le décorer.
J'ai toujours préféré les étuis classiques, en cuir, mais au moins les étuis en plastique sont imperméables, eux.
J'ai un petit sourire, avec peut-être, oui, une légère touche de tristesse, imperceptible.
Si j'ai pris l'habitude de l'emmener presque partout avec moi, je n'y ai pas encore touché depuis que je suis à l'Académie.
En plus, malgré tous mes efforts pour me distraire, je ne parviens pas à oublier ce qui s'est passé lors de cette nuit, il y a environ deux mois... M'enfin. Je m'attaque au second paquet, pour découvrir des mangas. Death Note.
Je souris franchement cette fois-ci. J'ai évidemment déjà lu la série entière, on ne peut pas prétendre aimer les mangas et ne pas la lire au moins une fois, mais toute ma collection est restée là-bas lorsque je suis partie, c'est un bon début pour la refaire.
Je relève la tête vers Marco et Kupo, Skylinn étant toujours occupée avec son gratin, et leur dit chaleureusement :

" Je ne sais pas pour vous, mais c'est mon premier Noël à l'Académie, et c'est franchement mieux de le passer avec des gens plutôt qu'à ouvrir toute seule ses cadeaux. Merci à vous deux. "


Attends... J'ai pas vraiment dit ça ? Hein ? La honte...

" Enfin, pourquoi ne pas revenir dans le foyer de notre maison ? On y sera plus à l'aise. Attendez, je vais porter les cadeaux. "

En vérité, je veux surtout aider Marco, mais je préfère porter ceux de tout le monde, comme ça il ne risque pas de croire qu'il me fait pitié ou une connerie du genre. Je prends donc les pierres de Kupo :

" Par contre je te laisse ton chien en chocolat, t'inquiète. "


Bah oui, j'ai pas envie qu'il me morde parce qu'il croie que je voulais lui piquer son chien... Puis je prends les gants et l'appareil photo des mains de Marco, et enfin je prends mes propres cadeaux.
Je m'adresse à Skylinn, toujours en tête-à-tête avec son gratin :

" Skylinn, viens dans le foyer ! Tu pourras manger là-bas !! "

Et, sans attendre sa réponse, je retourne dans le foyer.
Étant la première arrivée, j'installe quatre fauteuils près de la cheminée, autour d'une table, où je dépose les cadeaux.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Skylinn Dim 15 Jan 2017, 13:24

" Je ne sais pas pour vous, mais c'est mon premier Noël à l'Académie, et c'est franchement mieux de le passer avec des gens plutôt qu'à ouvrir toute seule ses cadeaux. Merci à vous deux. "

Merci à vous deux? Deux? Euhhh, elle sait compter? Ou peut être qu'elle a besoin de lunettes... Je ne faisais pas plus attention et continuais de mangeais du gratin. Ce qui est cool avec ce cadeau, c'est qu'il est carrément bon. Je crois qu'il est mieux que les cadeaux de mes camarades. Je me demande bien si ils sont jaloux.. Je dégustais mon plat. On sentait toutes les saveurs du gratin. Je mangeais, tranquillement, dans ma bulle, jusqu'à ce que j'entende mon nom:

" Skylinn, viens dans le foyer ! Tu pourras manger là-bas !! "

À moitié dans la lune, la bouche pleine de gratin, je levais ma tête avzc des yeux grands ouverts. Je continuais de mâcher mon gratin puis avalais. Je dis:

"Quoi? On m'a parlé?"

Pas de ma faute si le gratin retient tout mon attention... J'essayais de fouiller dans mon esprit et analysais la phrase. Apres une courte pause, je répliquais:

"J'arrive avec le gratin!"

Spoiler:

Je me levais, pris le plat, quelques couverts ainsi que quelques assiettes et sopalins. Je marchais rapidement en direction de la maison en criant:

"LE DERNIER ARRIVÉ EST UNE GAUFRE BLEUE!"

Hehe, il ne le save pas, maiiiiiis, ils ne vont pas se transformer en gaufre bleue. Après, si ils sont aussi intelligent que moi, c'est à dire à la limite du surdoué, ils ont peut être compris que ce n'est qu'une parole en l'air. Je me dépêchais quand même. Bah oui, Skylinn, actrice professionnelle depuis 1396! Il faut qu'ils y croient! Je courus et fis un dérapage aux tournants. J'ouvrais à la volee les portes de la maison et posais mes affaires. JE NE SUIS PAS UNE GAUFRE BLEUE! Je suis tellement forte. Wow... Je me demande si les autres me jalouse vu ma force et mon intelligence surpuissante. Je suis... SUPER SKYLINN!



Je m'assis, et me resservis de gratin en attendant les escargots, alias, mes camarades émeraudes.
Skylinn
Skylinn

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Invité Lun 16 Jan 2017, 05:20



Le Père Noël Secret
Feat les émeraudes
Marco vit que Kanade avait reçu un étui à violon en plastique, tout décoré. Pendant un moment il se demandait s'il y avait de quoi à l'intérieur... Comme une ar--- Whoa, whoa, whoa, on était pas dans le contexte des années 30 ou dans un certain manga de ce type. La réponse la plus normale, la plus évidente était que Kanade jouait du violon. Ça lui donnait presque envie de lui demander d'en jouer. Dans certains pays, les instruments de ce genre sont de mise pour Noël, mais il n'allait pas imposer ça à la jeune femme. Surtout qu'il ne la connaissait à peine et ça serait peut-être impoli. Le second cadeau était des mangas!

- Ohoho, Death Note! Classique, commenta-t-il avec un sourire.

Un otaku qui ne connaissait pas Death Note, n'était pas un vrai. Il applaudissait mentalement le bon choix. Ça concluait plus ou moins l'échange de cadeaux. Kanade prit la parole d'un ton chaleureux.

" Je ne sais pas pour vous, mais c'est mon premier Noël à l'Académie, et c'est franchement mieux de le passer avec des gens plutôt qu'à ouvrir toute seule ses cadeaux. Merci à vous deux. "

Elle voulait sans doute parler de Kupo et Skylinn, mais Marco conserva son sourire. La brunette pris les cadeaux, proposant de retourner au foyer. L'asiatique lui aurait bien dit que ce n'était pas la peine, mais déjà, le geste était apprécié, et elle transportait les cadeaux de tous le monde... Enfin sauf le reste de gratin dans l'assiette d'or que Skylinn tenait. ...Assiette d'or... Gants en or... MERDE! OH LE CON! Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt que ça le dévoilait. Il se serait bien plaqué sa main doré sur le front pour le coup. Avec un peu de chance, la jeune émeraude ne l'avait pas remarqué. On aurait dit qu'elle n'avait vu que le gratin. Ça faisait plaisir en fait.

"LE DERNIER ARRIVÉ EST UNE GAUFRE BLEUE!"

Hein?!? Dans la mince chance qu'elle puisse les transformer, Marco accéléra le pas. Pourquoi des gaufres bleues? ...Il allait vérifier sur google (et regretter amèrement) plus tard!

Repensant aux gants et à l'appareil photo, il réalisa quelque chose qui aurait dut lui être plus évident. Il avait perdu tous ces mois sans faire le moindre progrès. Il ne pouvait toujours pas mettre de gants normaux ou prendre de photo après toutes ces années.

- Je suis un idiot..., pensa-t-il.

Mais cette fois, il ne se le disait pas pour s'écraser lui-même. Il releva la tête, regardant les autres émeraudes.

- L'année prochaine on refait ça avec plus de monde!, lança-t-il joyeusement.

Et il allait faire des souvenirs avec sa maison... Sa famille!
(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Kupo Mar 17 Jan 2017, 00:09

" Ne t'en fais pas pour ça. Tu pourras t'en servir très bientôt, j'en suis sûre"

Oh nan, c'est trop triste ! Je pense qu'elle vient de comprendre le handicap de Marco, tout comme moi, sauf que c'est elle qui a offert le cadeau ! Rolala, elle pouvait pas savoir ! Et le sourire de Marco, il lutte pour qu'il ai l'air vrai mais... arf, c'est trop triste quoi ! Et pendant ce temps, Skylinn dévore son gratin. Elle au moins elle est contente.

"" Kanade... C'est toi la dernière mais non la moindre. "

" Il semblerait bien. "

Même si je reste tristounet, je ne peux pas m'empêcher de stresser. Mon cadeau lui plaira probablement pas, mais au moins elle pourras le décorer elle même. Et les mangas... Arf, si elle les a je suis foutu... Que la chance soit avec moi !
Elle ouvre l'éui à violon en premier.... ça passe, elle a pas l'air de le détester, elle à même un petit sourire. Bon au moins elle apprécie, je pense que c'est le mot le plus juste. Et je suis déjà content. Par contre elle sourit beaucoup plus quand elle voit les mangas. OUUUUF, elle ne semble pas les avoir. Sauvé ! Bon, c'est pas le meilleur noël de toute sa vie, mais elle n'a pas l'ai trop déçue.  Et du coup moi je suis un peu plus content, même si le problème de Marco reste dans mon esprit.

" Je ne sais pas pour vous, mais c'est mon premier Noël à l'Académie, et c'est franchement mieux de le passer avec des gens plutôt qu'à ouvrir toute seule ses cadeaux. Merci à vous deux. "

Vous deux ? Elle enchaîne les boulettes ou elle considère que l'un de nous ne mérite pas des remerciement ?  OU alors elle en veut à Marco de pas aimer son cadeau ? ça se fait pas ! OU alors elle n'a pas compris le problème de Marco, et là c'est encore plus gênant ! Mais sinon elle à raison, ouvrir ses cadeaux ensemble, c'est bien !

"" Enfin, pourquoi ne pas revenir dans le foyer de notre maison ? On y sera plus à l'aise. Attendez, je vais porter les cadeaux. ""

Ouais ça je crois avoir compris. Elle connait bien le problème de Marco. C'est pour ça qu'elle porte nos cadeaux, même si elle n'était pas obligée de porter les nôtres. Arf, elle a bon cœur.

"" Par contre je te laisse ton chien en chocolat, t'inquiète. "

Je rigole et prends donc ma  boite contenant le saint chocolat blanc, et me prépare à suivre Kanade. Puis je me retourne vers Skylinn, qui mange.. nan dévore son gratin. J'hésite à lui demander là où elle a trouver du si bon chocolat blanc, mais ça gâcherait le côté "anonyme" De ce rendez vous. Je tourne donc sur mes pas, et suit Marco dans le couloir.

""LE DERNIER ARRIVÉ EST UNE GAUFRE BLEUE!""


Hein ? Pourquoi une gaufre bleue ? OK, j'ai une théorie, en fait elle devient fan d'un aliment totalement au hasard, et quand elle fini par le manger, elle change. Elle était fan de gratin, elle vient d'en manger un, et maintenant elle veux une gaufre. bleue. Bon ok, c'est bizarre, mais en tout cas Marco et Skylinn accélère le pas. C'est si terrible une gauffre bleue ?

En tout cas  c'est visiblement moi la gaufre bleue puisque j'arive en dernier dans le salon. Kande à posé les cadeau sur la table, et je vais y rajouter mon chien, puis je vais m'assoir sur un des fauteuils de la salle.

" L'année prochaine on refait ça avec plus de monde!"

" Je suis d'accord !
Kupo
Kupo

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Left_bar_bleue100/100[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude - Page 2 Empty Re: [EVENT] Père Noël mystère - maison Emeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum