Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Caitlyn Hanazakari Mar 14 Fév 2017, 23:37

Rappel du premier message :




Pourquoi pleures-tu petit chat?


Caitlyn était sortie tard de cours aujourd'hui. Il n'y avait pas de bus à cette heure-ci pour rentrer. Heureusement elle avait la chambre à l'internat mais bon... pauvre Jef, il dormirait seul ce soir... Elle s'en voulait un peu, quoi que le lendemain elle rentrerait tôt mais bon.
Elle marchait en grelottant, le froid lui mordait le visage avec plaisir, c'était vraiment un jour froid aujourd'hui. Elle marchait d'un pas peu assuré dans le froid et le noir qui commençait à s'installer dans l'académie. Peu d'élèves s'aventuraient dehors ce soir-là, même les fumeurs avaient décidé de s'abstenir pour une fois.
Elle en profitait d'ailleurs, quitte à se geler, pour sortir une cigarette du paquet enfoui dans la poche de son manteau. Elle attrapa son zippo et tout en tremblant de froid elle allumait la cigarette fine.
Elle tira dessus même si elle claquait des dents. Elle repensait à Yasushi. Même si elle avait rencontré d'autres élèves depuis quelques jours, elle n'avait plus eu de nouvelles depuis qu'il était parti de chez elle... Elle avait terminé sa toile et n'attendait que de le revoir pour lui donner. Enfin... Si elle arrivait à à le revoir. Le bruit des quelques graviers sous ses pieds étaient néanmoins rassurant et la coupait dans ses pensées un peu tristounettes. Elle marchait jusque devant la maison. Il y avait là une jeune fille blonde plantée là. Que faisait-elle dehors à cette heure-ci avec un froid pareil?
En s'approchant elle vit que cette jeune femme était une élève Saphir, ce qui du coup intriguait d'autant plus Caitlyn. Elle s'approcha encore un peu et passait à côté d'elle, elle vit ses yeux larmoyants et une mine triste sur le visage de la jeune blonde. Le froid? Non, ce devrait être autre chose, le froid ne rendait pas triste à ce point.

-Eh, pourquoi pleures-tu petit chat?

Elle lui dit cela d'un ton chaleureux avec un sourire empli de compassion. S'approchant d'elle, elle écrasait la fin de sa cigarette au sol pour ne pas fumer à côté d'elle.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 17 Fév 2017, 09:50




Pourquoi pleures-tu petit chat?


La jeune fille connaissait le film par cœur. Elle dévora en 10 minutes à peine son paquet de mikado et encore elle se retenait. Alors qu'elle chantait chaque chanson du film elle remarqua au bout d'un moment que la jeune fille s'était endormie. Elle sourit, attendrie. Un jeune blondinette endormie dans un kigurumi de Stitch ça valait le détour et c'était affreusement kawaii.
Elle hésita un instant à la prendre en photo. Elle se ravisa en se disant que la jeune fille pourrait mal le prendre et lui en vouloir alors elle s'allongea près d'elle. A peine elle se calait pour sa nuit de sommeil qu'elle tomba dans un sommeil profond.
Quand elle se réveilla, la nuit lui avait semblait si courte, elle avait l'impression de n'avoir dormi que 15 minutes, elle aurait tant aimé dormir plus. Aussitôt elle se retourna vers Yumiko pour voir si celle-ci dormait toujours. Non, elle ne dormait plus.

-Bonjour bien dormi?

Par réflexe elle prit son téléphone pour consulter sa messagerie et remarqua que la jeune fille lui avait déjà écrit. Elle s'employa à lire avec attention son récit. Nul mal elle n'eut à comprendre que l'héroïne de son récit n'était autre qu'elle. Elle levait les yeux, ne sachant pas trop où se mettre. Sa main lâchait son téléphone sur le lit et prit la jeune fille dans ses bras.

-Je suis désolée... J'aimerais t'aider, alors dis moi comment faire. En attendant je ne te laisserais pas seule!




(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Invité Ven 17 Fév 2017, 16:50



Pourquoi pleures-tu

petit chat ?
Feat Caitlyn Hanazakari

Pendant longtemps je regardai à l’extérieur, toujours repliée sur moi-même. Trois jours. C’était le temps qui était passé depuis mon retour du Japon. Le soleil brillait, mais à mes yeux le paysage était terne. Certainement étais-je trop malheureuse pour me rendre compte combien il était en réalité magnifique. Mes difficultés me mettaient tout simplement un filtre gris devant mes yeux.
La matinée était avancée sans trop l’être quand la jeune fille aux cheveux roses se réveilla. Elle resta silencieuse quelques instants avant de me saluer :

-Bonjour bien dormi ?

Bien sûr, ne pouvant pas parler, je ne répondis pas oralement. Quoi qu’il fût plus juste de dire que je ne le fis pas du tout. La raison était toute simple : j’avais peur de sa réaction si je venais à lui dire la vérité, que j’avais mal dormi. Cependant, je n’eus pas vraiment à m’en inquiéter sur le moment puisqu’elle prit son portable qui, finalement, reposait à ses côtés. En comprenant qu’elle allait pouvoir lire mes mots, je fis un geste pour l’arrêter, mais il était trop tard. Je m’arrêtai donc au milieu de mon geste, fermant ma bouche dans le même temps, et je regardai ailleurs. En réalité, je ne savais pas si le fait qu’elle le lise soit une bonne ou mauvaise chose. Certainement comprendrait-elle mes douleurs, ou se poserait-elle plus de questions. Sa réaction serait-elle aussi douce que la veille, ou moins compréhensive ? Je n’en avais aucune idée et cela me faisait très peur. La surprise provoquée par son geste n’en fut que plus grande : doucement, elle m’avait prise dans ses bras comme la veille puis elle me fit :

-Je suis désolée... J'aimerais t'aider, alors dis-moi comment faire. En attendant je ne te laisserais pas seule !

Sincèrement, pour le coup, j’aurais réellement voulu parler. J’aurais voulu lui dire de vive voix ce que je pensais, la remercier et répondre à ses questions. Malheureusement, j’avais beau essayer, je n’y parvenais pas. A cause de cela, j’enfouie mon visage dans son épaule en serrant son pyjama aussi fort que mes poings me le permettaient. Ne cesserais-je donc jamais de laisser paraître mes maux à travers des larmes incessantes ? Cela allait très certainement lasser tous ceux qui m’appréciaient encore… non ?
Après quelques petites minutes, je la relâchai et essuyai mes yeux avec la volonté de m’arrêter sans y parvenir totalement. Je repris ensuite son portable pour lui répondre :

Je ne sais pas comment on peut m’aider. Je ne l’ai jamais su. Après tout, il est impossible de faire revenir les personnes qui sont mortes… Pour ce qui est de mon passé, je ne sais pas ce qui peut m’aider
Je ne sais pas

Tout comme je n’avais pas de solution à lui donner, je ne parvenais pas à dire autre chose. Mes pensées étaient comme focalisées sans que je parvienne à trouver du réconfort ailleurs. Oui, j’avais encore des amis, mais ne seraient-ils pas désespérés en me voyant dans cet état ? Ne seraient-ils pas dans l’envie de me laisser seule ? Puis, mes dessins ne seraient pas aussi ternes que le monde que je voyais ? … Non, je ne savais vraiment pas comment guérir mes blessures alors que celles d’autrui ne me résistaient pas, quand elles étaient physique surtout.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 17 Fév 2017, 21:35




Pourquoi pleures-tu petit chat?


Caitlyn passait une main sur sa tête doucement en lui souriant après avoir lu son message. Elle passait dans son dos pour le lui masser doucement. Peut-être que ça la détendrait un peu sur le moment. Elle lui massait d'abord les épaules puis le cou avant de s'employer au haut de son dos.

-Le temps t'aidera, mais je serais là pour soutenir en attendant que le temps passe.

Elle s'arrêta et regarda l'heure et.. OMG 8h45 et elle avait cours à 9h ! Elle sauta hors du lit et enfila ses vêtements de la veille en 4ème vitesse puis elle courut se laver les dents.
Elle expliquait avec des grands signes des mains à Yumiko qu'il fallait qu'elle se rhabille aussi.
Elle passait prendre du jus d'orange sous son lit pour les deux jeunes filles avec deux gaufres au chocolat pour le petit déjeuner.
Elle se passa un coup de mascara sur les cils après s'être nettoyée la peau avec de l'eau de rose et s'être passée de la crème. En deux ou trois coups de brosse, ses cheveux étaient nickels et elle les attacha en une légère tresse lâche.

[b]-Dans quelle classe tu es Yumiko? Aller en cours devrait te changer les idées je pense tu sais! Et puis je vais te laisser mon numéro au cas où, et si tu veux on peut se revoir entre les cours ou après, il ne faut pas que tu restes seule![/b

Elle la reprit dans ses bras en la serrant fort pour lui donner un maximum d'amour. Elle vérifia ses cours de la matinée et prépara dans son sac à tête de chat noir blasé. Elle le mit sur son épaule et prépara ses chaussures en attendant Yumiko.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 01:32



Pourquoi pleures-tu

petit chat ?
Feat Caitlyn Hanazakari

Sans perdre patience, Caitlyn lut mon message avant de me caresser les cheveux. Ce geste eu pour effet de me faire rougir très fort en baissant la tête. Mais ce qui me surpris encore plus ce fut le massage qu’elle m’offrit une fois qu’elle fut passée derrière moi. J’eus quelques difficultés à me détendre, mais je la laissai faire.

-Le temps t'aidera, mais je serais là pour soutenir en attendant que le temps passe.

Je fus soulagée d’entendre ces paroles. Les questions ne tardèrent cependant pas à revenir me hanter. Et lorsque je serais guérie, serait-elle toujours là ? Allais-je réussir à me permettre de la revoir sans me dire que j’allais la déranger ? J’avais peur, encore une fois, mais je ne voulais pas l’inquiéter plus encore. Je n’en parlai donc pas. De toute façon, elle prit son portable et le regardai brièvement avant de prendre un air mélangeant la surprise et la peur. Que se passait-il ? Il ne se passa longtemps avant qu’elle ne coure vers la salle de bain pour se faire un brin de toilette et se préparer pour les cours. Alors nous étions en semaine ? Depuis mon retour je n’avais pas fait attention aux jours que nous étions, les voyant simplement défiler avec une lenteur exaspérante.
Avec de grands gestes, Caitlyn m’expliqua la situation et me convint à me changer. D’un autre côté, je pouvais comprendre qu’elle ne voulait pas que je reste là en attendant que les cours finissent. Après tout, nous ne nous connaissions pas encore réellement, n’est-ce pas ? Enfilant mon jean, mon tee-shirt et mon sweet à capuche, je ne pus m’empêcher de remarquer qu’elle sortit encore de la nourriture pour deux de sous son lit. Elle n’avait vraiment pas menti en prétendant avoir une réserve conséquente… Et, alors que je mettais mes chaussettes, je l’entendis me demander :

-Dans quelle classe tu es Yumiko ? Aller en cours devrait te changer les idées je pense tu sais ! Et puis je vais te laisser mon numéro au cas où, et si tu veux on peut se revoir entre les cours ou après, il ne faut pas que tu restes seule !

D’un geste, je lui demandai son portable afin de pouvoir écrire ma réponse. Pendant un moment, je réfléchis tout de même puisque deux semaines avaient suffi pour me faire oublier des détails que je n’étais pas certaine de retrouver. Je finis donc par lui écrire :

Je ne sais pas… je crois que je n’ai pas pu m’inscrire aux cours dernièrement
Es-tu sûre que c’est une bonne idée ? Je n’ai pas mon uniforme et je ne suis pas sûre de pouvoir suivre
Et si je viens à pleurer en pleine classe ?

Pendant un instant, j’hésitai à effacer ma question. Tant et si bien que je ne pus la cacher à ma camarade.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 18 Fév 2017, 12:49




Pourquoi pleures-tu petit chat?


Caitlyn prit son téléphone pour lire sa réponse. Elle lui sourit quand elle eut fini et attrapa plus de feuilles sur son bureau. Elle farfouilla son armoire, les uniformes étaient donnés en plusieurs exemplaires parce que ce sont des gens propres tout de même

-Ne t'en fais pas je resterais avec toi, je n'ai pas encore vu de prof refuser des élèves à un cours, qui plus est une élève aussi adorable que toi. Je peux te prêter mon uniforme, il te sera peut-être un peu grand, à voir. Pour ce qui est du vert des Émeraudes il te suffit de garde le manteau que tu avais hier avec la couleur des Saphirs dessus donc ça devrait aller. Je resterai avec toi, les cours te changeront les idées il suffit de se focaliser dessus. Le contrôle des chambres va bientôt avoir lieu c'est pour ça aussi qu'il faut y aller sinon ils vont croire qu'on sèche.

Elle soupira en passant son manteau perso : une grande veste toute douce panda. Il y avait une large capuche panda et même derrière en bas de la veste une petite queue de panda. Elle pouvait se fermer avec une fermeture éclair comme un duffle-coat.
Elle prit l'uniforme et le tendit à son amie.

-Tiens ma belle!





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 15:33



Pourquoi pleures-tu

petit chat ?
Feat Caitlyn Hanazakari

Avant que je ne puisse prendre une décision concernant ma dernière question, Caitlyn reprit son téléphone pour pouvoir lire ma réponse. Face à cela, elle me sourit et, tout en prenant des feuilles sur son bureau et fouillant dans son armoire, elle me déclara :

-Ne t'en fais pas je resterais avec toi, je n'ai pas encore vu de prof refuser des élèves à un cours, qui plus est une élève aussi adorable que toi. Je peux te prêter mon uniforme, il te sera peut-être un peu grand, à voir. Pour ce qui est du vert des Émeraudes il te suffit de garde le manteau que tu avais hier avec la couleur des Saphirs dessus donc ça devrait aller. Je resterai avec toi, les cours te changeront les idées il suffit de se focaliser dessus. Le contrôle des chambres va bientôt avoir lieu c'est pour ça aussi qu'il faut y aller sinon ils vont croire qu'on sèche.

Le… contrôle des chambres ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Je n’étais pas au courant et en deux ans je n’en avais jamais vraiment vu. Certainement se faisaient-ils pendant que j’étais en cours ? Certainement.

-Tiens ma belle !

Bien que je fusse peu convaincue que des cours puissent me faire oublier quoi que ce soit, j’entrepris de prendre l’uniforme et de troquer rapidement les vêtements que je venais d’enfiler avec. J’étais alors bien contente de ne pas avoir mis de baskets mais des bottes… J’avais bien compris que certaines personnes jugeaient par l’apparence plus qu’autre chose. L’uniforme, en lui-même, fut effectivement légèrement trop grand mais pas assez pour le paraître réellement. Je suivis ensuite le conseil de l’Emeraude et mis mon manteau par-dessus l’habit obligatoire des cours pour cacher son symbole vert par le bleu que j’avais accroché à mon manteau. A ce moment-là j’avais simplement pensé que cela me permettrait d’être attachée à Tsuki sans penser un seul instant que je m’en servirai de la sorte par la suite.

Lorsque je fus prête à partir, non sans un gros stress que je tentais de cacher, je suivis Caitlyn en dehors du dortoir pour ensuite entrer avec elle en cours. Dehors, il restait encore une bonne couche de neige. Elle était belle et pure, comme si le monde tentait de rendre ce monde plus beau pendant cette saison froide et dépourvue de couleurs.
En entrant en classe, je découvris des personnes et un professeur que je ne connaissais pas. Bon ! Une chose était sûre : elle et moi n’étions pas dans la même classe en temps normal.

Code par Rin


HRP:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 19 Fév 2017, 12:14




Pourquoi pleures-tu petit chat?


Caitlyn trouvait effectivement que l'uniforme lui était un peu trop grand. En sortant elle fumait une cigarette le temps d'aller dans la salle de cours, elles étaient déjà en retard alors à quoi bon se presser?
Elle pressait doucement le pas en tenant la main de son amie. Elle l'emmena devant la salle avant d'écraser sa cigarette à l'entrée du bâtiment. Elle refaisait le chemin dans sa tête pour éviter de se perdre. Une fois devant la salle elle était soulagée de voir que le cours n'avait pas encore commencé. La prof était en train de répondre à un message sans doute vu qu'il pianotait sur son téléphone. Tiens une nouvelle prof? Mon dieu elle était à moitié à poil mais elle est drôlement jolie. Au moins les garçons seront captivés par son cours, enfin un peu de silence.
Elle prit place à côté de Yumiko et sortit ses affaires en lui prêtant des stylos et des feuilles.

-Je reviens je vais prévenir la prof pour toi!

Elle se leva doucement et se dirigea vers la nouvelle prof.

-Bonjour madame, bienvenue à Tsuki, je voulais juste vous prévenir que mon amie là-bas n'était pas dans notre classe habituellement mais elle n'est pas bien alors je me suis dit que les cours lui remonteraient un peu le moral, cela ne vous dérange pas?

Elle se sentait un peu gênée, elle était... imposante de part son sourire et sa manière de s'habiller.

-Ne vous en faites pas, retournez vous asseoir je vais me présenter.

Sa voix était douce et suave, oh mon dieu ses cours promettaient d'être...particuliers.
Je retournai m'asseoir à côté de Yumiko.

-Bonjour à tous, je suis la nouvelle professeur de philosophie, je suis mademoiselle Adriana Di Amicis. Nous allons commencer sans plus tarder. Veuillez mettre une étiquette avec votre nom prénom à l'avant de votre bureau.





(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~] - Page 2 Empty Re: Pourquoi pleures-tu petit chat? [PV Yumiko~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum