Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Concentration extrême (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Concentration extrême (libre)

Message par Invité Mer 15 Fév 2017, 00:24

Un temps calme, parfait pour un entrainement sur la concentration. L'hiver est une période ou peu de personne montre leur bout de leur nez.

    Kara se trouvait là, assise en tailleur dans un coin en parfaite harmonie avec ce qui l'entourait. un cercle magique se formait autour d'elle, un cercle connus par beaucoup de personne. Les zodiaques... Voilà ce qu'entouraient la jeune fille, mais un signe était brouillé, comme-ci il s'agissait d'un dessin à la craie effacé partiellement à la main. La jeune femme ouvrit un oeil, observant cette forme incomplète, une légère expression de mécontentement se lisait sur son visage.

    Elle entendit quelques pas au loin, le cercle disparût et elle laissa s'échapper une léger soupir. Kara se leva et pris un ballon de basket dans les mains et se mit à faire quelques paniers. Le seule moyen pour elle de se lâcher la pression un peu. Plus rien ne semblait l'atteindre, coupé du monde, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait. La jeune femme, en tenue civile, portant à son habitude son style de garçon avec sa veste en noir en simili cuire, son grand haut crème et son jean noir lui allait bien, malgré cette tenue négligé elle avait un certains style et on arrivait a discerner ses formes féminines. Elle s'arrêta perdu dans ses pensées mais ne laissant rien paraître sur son visage le ballon entre ces mains face au panier. Ses yeux d'or fixait la balle ronde, un regard vide mais profond. Elle entendit au loin des pas s'approcher mais elle était imperturbable.


Dernière édition par Kara le Mer 15 Fév 2017, 15:20, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Luxia Jeu 16 Fév 2017, 14:15




Concentration extrème
Feat Kara

Je ne me souviens de rien. Qu'est ce qui a bien pu se passer à ce moment là? Seuls ces quelques mots tournent dans ma tête, cette promesse que j'ai faite, que je tiendrai, mais dont je n'ai pour seul souvenir que ce en quoi elle consiste. Les circonstances, ce qu'il s'est passé... Rien. Je ne me souviens de rien. Je suis perturbée, c'est un fait. Réfléchissons de manière logique... J'étais dans la forêt, il y avait ces deux garçons, et... La seule possibilité que j'envisages, c'est d'avoir fait une crise, une fois de plus. Mais alors pourquoi n'ai-je pas TOUT oublié? Pourquoi ces mots restent dans mon esprit comme pour me rappeler qu'une fois de plus j'ai été faible et me suis laissée emporter par mes sentiments?

Ces derniers temps, je n'arrive plus à dormir. Trop d'événements s'abattent sur moi dans une même période. Je n'en peux plus, il faut que je lâche mes nerfs sur quelque chose. À cause de l'hiver, cela fait quelques temps que je ne me suis pas rendue au terrain d'entraînement, mais ça me manque. C'est un bon endroit pour se défouler. Alors, malgré tout, je décide de m'y rendre, sans manteau, même par cette saison et ce froid. Vêtue de ma simple veste noire, je ma chemise jaune caractéristique et d'un jean simple, les cheveux comme à mon habitude ébouriffés et partiellement teintés de bleu, je m'aventure au travers des jardins de Tsuki, en direction de mon objectif. Je n'ai même pas eu envie de me munir de mon casque. Je ne me sens pas d'humeur à écouter de la musique.

Une fois arrivée à destination, je m'installe dans un coin sans prêter attention à tout ce qui se passe autour, et commence tout bêtement à faire pousser des plantes au sol. J'aurais préféré mettre un bon coup de poing dans quelque chose, mais je n'ai rien à disposition, et il est bien sûr hors de question que je m'en prenne à un arbre ou encore à moi même. C'est donc comme ça que je passe ma rage. En verdissant tout ce qui se trouve autour de moi. J'essaye de dépasser mes limites, de faire pousser des plantes plus grandes, plus rapidement. Mais je suis en réalité trop absorbée par mes pensées pour parvenir à quoi que ce soit. Je contemple les étincelles vertes qui jaillissent de mes mains sans même remarquer la fille là bas, qui joue au basket.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concentration extrême (libre) Left_bar_bleue100/100Concentration extrême (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017, 18:58

A l'autre bout, Kara avait repris quelques paniers avant de laisser le ballon filer sous ses pieds, et après quelques secondes d'étirements elle remarqua qu'une chose anormale étaient entrain de se produire. Des plantes. Un gazon bien verdoyant se mit a pousser a grande vitesse sou ses pieds. Cherchant à savoir d'ou cela venait, elle aperçut une personne inconnu au loin.

La jeune femme resta quelques instants plantée à regarder toute cette verdure poussée, puis elle partie s'installer de nouveau en tailleur dans un coin. Toute cette nature continuait comme pour exprimer un sentiment de colère. Impossible d'être détendu avec tout ceci qui pousse trop vite et qui devenait instable. Elle décidait donc de se lever en direction de la jeune inconnu qui ne lui était pas étrangère.C'était une saphir.

Elle s'arrêta non loin d'elle et ne disait rien adossé à un muret elle marmonna une phrase en direction de celle-ci.

-Pourquoi tant de rage ?

Elle entrouvrit légèrement ses yeux dorée en sa direction. Attendant une réponse.

(hj : désolé je suis un peu malade j'essaye de détailler au mieux ^^')
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Luxia Jeu 16 Fév 2017, 22:50




Concentration extrème
Feat Kara


Je suis figée, pensive, comme hypnotisée. Tout ce que je fais là ne m'aide pas. Ca ne sert à rien. C'est juste moi qui essaye tant bien que mal de me convaincre que je suis capable de passer ma colère en faisant pousser des plantes, mais non. Je serre les dents. Je ne sais pas pourquoi je continue d'utiliser ce foutu pouvoir qui ne fait pourtant que de m'attirer des ennuis et que je ne sais pas vraiment maîtriser. Je me répète que je suis là pour apprendre, et que ça va venir, mais j'ai l'impression que tout est trop long. Pourtant, je suis patiente de nature... Mais je vois mon pouvoir comme un outil de vengeance... Quoique, je devrais sûrement apprendre à en faire un autre usage. Il y a des choses qu'il faut que je change chez moi. Mais je ne veux pas changer! Je ne veux pas être quelqu'un de différent... Voici encore un nouveau conflit interne qui s'engage.

Malgré tout et mon regard dans le vide, je continue. Jusqu'au moment où subitement je fais apparaître sur ma main droite une partie de cette combinaison végétale que j'affectionne tant, et que je me retourne pour frapper un arbre de toutes mes forces. Je sais que j'avais dit que je ne le ferais pas, mais encore, mes sentiments m'emportent et passent par dessus ma raison. Le choc est amorti par les plantes, et le bouleau ne bouge qu'à peine. Seules quelques petites feuilles brunes ayant résisté à l'hiver tombent au ralenti sur le sol verdit. Encore une fois, je me sens faible et impuissante. Je pousse un soupir, le bras encore appuyé contre le tronc du pauvre arbre, quand j'entends comme un murmur non loin de moi;

"-Pourquoi tant de rage ? "

Surprise, je m'arrête et détourne le regard en la direction de la jeune femme qui à l'instant encore s'entraînait elle aussi de son propre côté. Elle me jette un regard un peu étrange, que je ne saurais différencier d'un jugement, d'un reproche ou encore d'un simple questionnement. Je me redresse toujours face à l'arbre blanc, ayant stoppé tout sans exception, la tête basse, prenant une grande inspiration avant de dire;

"-Parce que. Je suis frustrée."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concentration extrême (libre) Left_bar_bleue100/100Concentration extrême (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017, 23:50

Kara continuais de regarder la jeune fille pleine de concentration faisant pousser des plantes depuis ses mains. Elle cru ressentir de la haine pendant un instant mais les émotions sont stupides et font de l'homme un être fragile, peut-être fort mais fragile. Du moins, c'était une façon parmi t'en d'autre de voir la vie. Mais tel n'était pas la question.
La jeune femme continuait à regarder le jeune fille du coin des yeux, jusqu'à entendre après une longue inspiration, sa réponse.

"-[...]Je suis frustrée"

Kara restais de marbre, sans aucune expression elle détourna les yeux et se redressa avant d'entamer sa marche vers cette fille "frustrée". Elle arriva a son niveau et posa une main sur l'arbre le regard vide.

-C'est un pouvoir que j'aime bien, il est beau.

Une phrase toute bête mais simple et surtout qui sortait du fond du coeur, sans filtre. C'était son caractère, être franche et directe. Mais elle restait cependant immobile, les yeux rivés sur l'arbre qui avait arrêter de pousser.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Luxia Ven 17 Fév 2017, 13:47




Concentration extrême
Feat Kara


La jeune fille n'a d'abord aucune réaction. Comme si elle m'avait posé cette question mécaniquement et qu'elle n'attendait en réalité pas de réponse, ou alors juste qu'elle s'en fichait, au choix. Toujours regardant le sol, mon poing soutenant le mince poids de mon corps vers l'avant, j'entends des pas s'approcher, les siens sans nul doute possible. Je sens l'arbre se courber un peu plus, quoique toujours très légèrement, quand elle prend à son tour appui dessus.

"-C'est un pouvoir que j'aime bien, il est beau."

Je suis d'abord un peu surprise par cette remarque, quoique tout de même flattée. Cela me rappelle la période de mon arrivée à l'académie, quand je croyais mon pouvoir inoffensif au possible et juste ridicule. Je n'avais pas réalisé tout son potentiel. Aujourd'hui j'ai plus l'impression que c'est moi qui suis inoffensive pour lui que l'inverse. Toutes ces plantes extraordinaires que je ne connais pas... Si il y avait des cours de botanique ici, je jure que je n'en louperais pas un! Ce serait d'ailleurs sûrement le seul cours où je me pointerais. Je relève ma tête en sa direction et découvre ses yeux rivés sur le malheureux arbre que je suis venue perturber et qui nous sers dorénavant d'appui.

"-Merci. J'aimerais savoir m'en servir mieux, et m'améliorer. Je serais incapable de faire pousser un bouleau pareil, de pleine conscience du moins."

Je lève ma tête en direction de la cime de ce dernier. Il doit bien faire cinq ou six mètres de haut. Un grand bouleau. Et moi je ne peux dépasser une limite d'à peu près deux mètres. Ca viendra avec le temps. Et puis, je découvrirai sûrement de nouveaux aspects de la puissance de Gaïa d'ici peu.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concentration extrême (libre) Left_bar_bleue100/100Concentration extrême (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Invité Ven 17 Fév 2017, 16:00

Elle déplaçait lentement sa main comme pour caresser l'arbre devant-elle, puis se redressant elle écoutait d'un oreille la réponse de la jeune fille qui semblait s'être un peu calmer.

"-Merci. J'aimerais savoir m'en servir mieux, et m'améliorer. Je serais incapable de faire pousser un bouleau pareil, de pleine conscience du moins."

Quelques mots résonnait dans sa tête, sans aucune raison, cela lui rappelais ces pouvoirs. Elle enviait certains d'avoir de si beau pouvoir sans réel danger pour la vie humaine, ou tout ceux nés avec ce don. Mais qu'importe, elle n'étais pas ici pour avoir de la rancoeur avec son histoire ou les gens qui l'entourent. Elle resta calme et silencieuse pendant un moment tout en fixant le bouleau.

- Il ne faut pas trop en demander à ton pouvoir, ni à toi même, si tu as ce pouvoirs c'est que sans nul doute tu pourras accomplir de grand chose sur cette terre dépourvu de bon sens.

Elle avait dis cela sans aucune émotions, quoiqu'un peu mélancolique. Mais toujours dans une extreme douceur. Et toujours le regard fixé sur cet arbre elle enchaina avec une petite voix

-Chaque chose en son temps... bientôt
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Luxia Sam 18 Fév 2017, 17:58




Concentration extrême
Feat Kara


La jeune fille - qu'il faudra bien que je cesse d’appeler de la sorte un jour - est comme en train de caresser l'arbre. C'est un peu étrange... Et mon énervement ne fait que rendre son calme plus agaçant qu'autre chose. J'en arrive même à me demander si elle n'effectue pas ces mimiques pour se moquer de moi ou quelque chose comme ça. Mais je ne dis rien, car je sais parfaitement que ma vision des choses est erronée quand je suis dans cet état.

"-Il ne faut pas trop en demander à ton pouvoir, ni à toi même, si tu as ce pouvoirs c'est que sans nul doute tu pourras accomplir de grand chose sur cette terre dépourvu de bon sens. "

Je partage au moins son avis sur ce dernier point, mais ne peux retenir un léger rictus amusé à l'écoute de la première. "Ne pas en demander trop à mon pouvoir et à moi même..." Non. Je suis là pour progresser, et pour y parvenir, il n'y a pas de meilleures solutions que de pratiquer. Sans ambition on arrive jamais à rien, et moi j'ai de grands projets pour Gaïa.

La jeune fille semble comme... Vide. C'est trop étrange. Tout ce qu'elle dit semble mécanique, mais prononcé avec une étrange douceur. Comment peut-on rester aussi calme... Est-elle comme ça tout le temps? Je sais que tout le monde ne s'emporte pas aussi facilement que moi... Quoique ça dépend des situations.

"-Chaque chose en son temps... bientôt"

Ca fait déjà quatorze ans et demi que je suis là. Enfin "déjà", seulement quatorze ans. C'est court, quatorze ans. Je suis encore jeune, je le sais. Mais pourtant j'ai l'impression d'avoir déjà vécu tellement de chose... C'est long, le temps. Mais bon, je crois que je n'ai pas le choix! Tant pis. J'attendrai.

"-Dis moi, tu es toujours aussi calme? Ca ne t'arrive jamais de te mettre en colère pour un raison ou une autre? Tu parais tellement... Zen."



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concentration extrême (libre) Left_bar_bleue100/100Concentration extrême (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Invité Sam 18 Fév 2017, 23:27

La jeune femme restait de marbre, cette discussion était comme une discussion de sourd. Elle ne cherchais pas à être indiscrète ni à donner de conseil, elle disait simplement ce qui lui passait par la tête. Mais son interlocutrice ne semblait pas garder son calme pour autant.

"-Dis moi, tu es toujours aussi calme? Ca ne t'arrive jamais de te mettre en colère pour un raison ou une autre? Tu parais tellement... Zen."

A ces mots elle enleva la main de l'arbre et le fixait pendant un instant en silence.

- Oui, d'aussi loin que je puisse me souvenir il me semble, et il m'arrive d'être en colère mais c'est assez rare, je fait toujours en sorte de contrôler la situation.

Mais tout ceci était dit d'une façon mélancolique, après tout avant tout ce qui c'était passé dans sa vie elle avait une bonne joie de vivre. La douleur à du lui faire perdre cet état d'esprit afin de se protéger et de la gérer au mieux.

-Mais au faite, tu est ?

Tout en restant calme elle tourna légèrement la tête la fixant.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Luxia Mer 01 Mar 2017, 14:27



Concentration extrème
Feat Kara


"-Oui, d'aussi loin que je puisse me souvenir il me semble, et il m'arrive d'être en colère mais c'est assez rare, je fait toujours en sorte de contrôler la situation."

Une fois de plus, je souris brièvement en coin, peu convaincue. Il est impossible de toujours tout contrôler. Il est impossible de prévoir tout les facteurs qui entreront en ligne de compte quand un problème adviendra, ça ne marche pas comme ça. Ce qu'il faut, dans tout, quelque soit les circonstances, c'est l'équilibre et le juste milieu. Avoir une défense de prête quand on est au repos, ou pas en position d'attaquer, savoir trancher entre les différentes solutions, c'est ça l'idéal. Même si je m'énerve parfois contre moi-même, je suis de nature et la plupart du temps calme. L'un n'empêche pas l'autre. Et je ne prétends pas être un modèle! Il me reste encore de grands progrès à faire. Mais au moins, je sais vers où je veux aller.

"-Mais au faite, tu est ?"

Ajoute-t-elle en se retournant vers moi. Pendant un instant je baisse la tête avant de fermer les yeux, de prendre une grande inspiration et de me redresser, plaçant ma main contre mon front, en salut militaire, bien droite, et d'annoncer;

"-Luxia Kabuto, maison Saphir!"

J'aime faire ça, allez savoir pourquoi. Je retrouve une posture plus décontractée, les mains dans les poches de mon jean, avant de rétorquer;

"-Et toi, tu es?"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Concentration extrême (libre) Left_bar_bleue100/100Concentration extrême (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Concentration extrême (libre) Empty Re: Concentration extrême (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum