Chronologie de Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronologie de Caitlyn Empty Chronologie de Caitlyn

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 19 Fév 2017, 11:37





LELPH Yasushi
Ami


SAIONJI Toko
Connaissance


HOLLENS Lucifer
Partenaire de fumette


KIDD Jeffery
Connaissance


OKAMOTO Yumiko
Amie


DUBRAY Eryn
Connaissance


Nom & Prénom
Lien


Nom & Prénom
Lien

Qui suis-je ?
Je suis juste une jeune fille qui aime la vie, les câlins, la viande, le chocolat et les chats. J'ai 17 ans et je travaille comme bénévole dans un chenil. Que voulez-vous savoir de plus? Ah si je peux transformer certaines parties de mon corps en partie de chat, j'avoue c'est bien pratique.

Rp Prévus
N°5 : ???Avec Yumiko
► Suite du RP "Pourquoi pleures-tu petit chat?"
N° : Titre du RP ♦ Avec ...
► Description
N° : Titre du RP ♦ Avec ...
► Description

Rp en cours
N°3 : Are you lost sweetheart ?Avec Luci'
► Je me suis perdue dans les couloirs, un jeune homme plutôt séduisant m'aide rapidement avant d'aller fumer avec moi, quel genre de garçon est-il?
N°6 : Des pas insistants derrière les miens...Avec Toko Saionji et Yasushi
► J'ai vu une jeune fille se faire enlever, j'ai tout fait pour l'aider mais je me suis perdue encore dans la ville et j'ai croisé Yasushi. Nous l'avons sauvé en se faisant attaquer, il semblerait que Yasushi m'ait caché pas mal de choses concernant ces ravisseurs. Nous avons porté Toko chez moi, il n'y a plus de peur que de mal.
N°7 : Pourquoi les restos japonais sont tenus par des chinois ?Avec Jeffery
► Une rencontre pour le moins inattendue dans un café.
N°8 : Quel merveilleux temps pour dessiner! ♦ Avec Eryn Dubray
► Je dessinais tranquillement quand mon ouvrage a interloqué une jeune fille.

Rp terminés
N°1 : Il serait temps que j'aille en cours un jour...Avec Yasushi et Marco Wakasa
► J'arrive à l'académie et je me fais aider par un mystérieux jeune homme et un surveillant.
N°2 : Une fois l'inscription terminée...Avec Yasushi