Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

shake it off (pv caitlyn)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 24 Fév 2017, 23:06



Shake it off


Le soleil Brille, les oiseaux chante, quelque intrépides insecte se risquait a bravé la fraîcheur ambiante, tandis que quelque fleur précoce montrait le but de leur délicates pétales aux couleurs chatoyantes. C’est à n’en point douter il me semblait percevoir une odeur, un discret effluve, un parfum annonciateur de l’arrivé proche du printemps.

Le retour des beaux jours et les timides mais néanmoins perceptible remonter des températures me donna envie de sortir prendre l’air afin d’observé mère nature quitter la torpeur de son long sommeil hivernal. Ce spectacle me mis un tel baume au cœur, qu’une fois de plus je ressentis comme le besoin de chanter.

Une fois n’est pas coutume, je sortis mon portable de ma poche et jeta un petit coup d’œil à mes musique dans le but de trouver une mélodie qui soit en accords avec mon envie et mon humeur actuel. Hors il y avait belle et bien une que  je m’empressai d’activé, pour la chanter tout en exécutant quelque petits pas et geste de dance, tantôt en faisant tournoyer ma canne d’apparat telle un bâton de majorette tantôt en faire comme si il s’agissait d’un micro sans me soucier le moins du monde de l’avis des éventuels personnes aux alentours.

I stay out too late
Got nothing in my brain
That's what people say, mmm-mmm
That's what people say, mmm-mmm

I go on too many dates
But I can't make them stay
At least that's what people say, mmm-mmm
That's what people say, mmm-mmm

But I keep cruising
Can't stop, won't stop moving
It's like I got this music
In my mind
Saying, "It's gonna be alright."

'Cause the players gonna play, play, play, play, play
And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off
Heart-breakers gonna break, break, break, break, break
And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 25 Fév 2017, 11:09




Shake it off!


Caitlyn avait décidé de rentrer plus tôt ce jour-ci. Comme à son habitude elle marchait vers le portail en chantonnant. Problème cette fois-ci, elle avait oublié ses précieux écouteurs et dieu sait que ça pouvait lui miner le moral. Mais pas cette fois-ci. Elle avançait en se dandinant quand il n'y avait personne, elle se sentait emportée d'une vague de bonne humeur. Etait-ce lié au beau temps, au paysage agréable et aux effluves de floraison qui traînaient dans l'air? Elle n'en savait rien mais bordel ce que c'était bon comme sentiment.
Elle marchait en tapant dans ses mains en rythme jusqu'à ce qu'elle arrive non loin du portail, elle aperçut un étrange garçon qui, comme elle, se trouvait être de très bonne humeur. Il dansait doucement, s'amusant avec sa canne. Mon dieu elle reconnaît ce qu'il chantait.

I go on too many dates
But I can't make them stay
At least that's what people say, mmm-mmm
That's what people say, mmm-mmm

Elle mourrait d'envie de le rejoindre, vous savez comme dans les comédies musicales? S'il dansait et chantait ainsi, ça ne devrait sûrement pas le déranger enfin ! Elle se râcla doucement la gorge, let's go!
Elle passait derrière lui pour qu'il ne la voit pas et le rejoignit avec quelques pas de danse en se mettant à chanter avec lui, attendant un nouveau refrain.

Heart-breakers gonna break, break, break, break, break
And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off

I never miss a beat, I'm lightning on my feet
And that's what they don’t see, that's what they don’t see
I'm dancing on my own, I make the moves up as I go
And that's what they don't know, that’s what they don’t know

But I keep cruising
Can't stop, won't stop grooving
It's like I got this music in my mind
Saying it's gonna be alright

Elle souriait sans retenue, amusée par le jeune homme. Elle espérait tout de même qu'il continuerait à chanter avec elle, quoi de plus agréable que la compagnie d'un beau jeune homme dans ce genre de délire.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Sam 25 Fév 2017, 11:56



Shake it Off !


Tandis que j’étais concentré dans ma musique j’eus la surprise de découvrir qu’une tierce personne venait me rejoindre dans ma musique. Une jeune femme aux cheveux et aux regards roses a la silhouette gracieuse. Quel bonheur de découvrir une personne partageant mon gout pour la musique la chanson et la dance.

But I keep cruising
Can't stop, won't stop grooving
It's like I got this music in my mind
Saying it's gonna be alright


Je laissais tomber ma canne pour lui tendre la main avec un sourire. Une fois que la demoiselle s’en fut saisie je la tirai vers mois, posant mon autre mains sur sa taille et la guidant dans une danse rythmé en harmonie avec le tempo de la musique, en espérant qu’elle connaisse un minimum les danses de salons, un pas en avant deux pat en arrière, lui faisant parfois exécuter quelque tour sur elle-même avant de la ramener vers moi et ainsi de suite. Il n’y a nullement besoin de réfléchir dans un moment pareil. Il suffit de se laisser porter par la musique.

'Cause the players gonna play, play, play, play, play
And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off
Heart-breakers gonna break, break, break, break, break
And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off

Shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off


(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 25 Fév 2017, 12:18




Shake it off!


Caitlyn se laissait emporter par le jeune homme. Elle adorait danser et dieu ce que c'était rare les gens qui avaient quelques notions en danse de salon! Elle en était ravie et le suivit sans problème.

Shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off

Elle aimait tourner surtout avec un rythme pareil. Pour une fois, son manque de souffle ne la dérangeait pas plus que ça. Elle adorait ce genre de moments.

Elle continua de chanter en même temps, souriant à son partenaire de danse et de chant.

Hey, hey, hey!
Just think while you've been getting down and out about the liars
And dirty, dirty cheats of the world you could've been getting down to this sick beat

My ex-man brought his new girlfriend
She's like, “oh my God”, but I'm just gonna shake
And to the fella over there with the hella good hair
Won't you come on over, baby, we can shake, shake, shake

Les paroles faisaient rire intérieurement Caitlyn. Elle arrêtait de réfléchir, laissant le beau roux la guider dans leur danse effrénée. Elle constata d'ailleurs qu'elle adorait le moment où, après avoir tourné, elle était ramenée vers le partenaire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait que c'était l'un des mouvements qu'elle trouvait le plus joli.
Elle en profitait d'ailleurs à chaque fois pour détailler le jeune homme, son visage était fin et ce qui semblait être un tatouage ou du maquillage l'intriguait. Cela semblait naturel sur son visage, c'est peut-être un peu bizarre dis comme ça je vous le concède.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Sam 25 Fév 2017, 15:09



Shake it Off !


A ma plus grande surprise et surtout joie je pus constater que cette jeune dansait merveilleusement bien la danse de salon. Cette femme est une sainte a n’en point douté Ou un ange tombé du ciel, envoyé par le destin pour le partage d’un telle moment

Hey, hey, hey!
Just think while you've been getting down and out about the liars
And dirty, dirty cheats of the world you could've been getting down to this sick beat

My ex-man brought his new girlfriend
She's like, “oh my God”, but I'm just gonna shake
And to the fella over there with the hella good hair
Won't you come on over, baby, we can shake, shake, shake


Yeah ohhh

'Cause the players gonna play, play, play, play, play
And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate
I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off
Heart-breakers gonna break, break, break, break, break (mmmm)
And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off

Shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off
I, I, I shake it off, I shake it off

Shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off

Shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off
I, I, I shake it off, I shake it off,
I, I, I shake it off, I shake it off

C’est sur les notes de fin de cette danse endiablé que la jeune demoiselle se retrouvait penchée en arrière dans mes bras tandis que j’étais légèrement penché au-dessus d’elle le regard plongé dans le siens tout en lui adressant mon plus beau sourire. Je ne m’éternisais pas pour autant dans cette posture qui pouvais se révéler gênantes lorsqu’elle maintenu trop longtemps pour aider cette demoiselle à se redresser tandis que je reculais d’un pat afin d’exécuter une révérence telle un comédiens saluant son publique

Vous êtes une excellente danseuse mademoiselle, doublé d’une très bonne partenaire, je vous remercie pour ce moment des plus agréables !

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 25 Fév 2017, 15:48




Shake it off!


La chanson s'acheva tandis qu'elle chantait avec le nuit le dernier refrain. La position finale qu'il avait adopté gênait légèrement Caitlyn. Son regard plongé dans le sien la fit rougir au bout de quelques secondes. Son sourire charmeur ne laissa pas de marbre la demoiselle qui lui sourit aussi, avec un peu moins d'assurance tout de même.

Il finit par la redresser et elle se sentit un peu mieux. Elle remit en place sa jupe.

-Vous êtes une excellente danseuse mademoiselle, doublé d’une très bonne partenaire, je vous remercie pour ce moment des plus agréables !

Elle tenta de ne pas se laisser envahir par une gêne qui ne lui était pas habituelle. OH ON SE CALME. Elle sourit en imitant une révérence avec les pans de sa jupe et lui répondit sur un ton égal au sien, hésitant entre un vouvoiement poli et un tutoiement amical.

-Il est rare de trouver un aussi bon danseur et chanteur par les temps qui courent. Alors merci à .. hum.. vous pour cet instant qui m'a semblé atemporel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé.

Elle élargit son sourire en lui tendant une main.

-Je m'appelle Caitlyn Hanazakari, j'appartiens à la maison Emeraude. Je vous en prie ne me vouvoyez plus c'est gênant je n'ai que 17 ans!

En un petit rire amusé elle voulait lui faire comprendre qu'elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur lui.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Sam 25 Fév 2017, 19:16



Shake it off


La jeune demoiselle e retourna ma révérence. Je vois qu’elle possède également de très bonnes manières ! Décidément n’a que des qualités ! Toutefois je pouvais deviner une légère gêne dans ses manières. Serait-ce de la timidité ?

-Il est rare de trouver un aussi bon danseur et chanteur par les temps qui courent. Alors merci à .. hum... Vous pour cet instant qui m'a semblé atemporel. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé. Je m'appelle Caitlyn Hanazakari, j'appartiens à la maison Emeraude. Je vous en prie ne me vouvoyez plus c'est gênant je n'ai que 17 ans!

Je pouvais également constater qu’elle arborait un merveilleux sourire Tout en me redressant je fis sortir une petite fleur de crocus que j’avais cueillit plus tôt de ma manche pour la tendre à ma camarade sans décroché de mon sourire naturel.

Comme il v…. te plaira mademoiselle Caitlyn. Hansel Nox, 19 ans et maison émeraude également pour vous servir. Quelque chose me dit que nous serons amenées à nous croisé très souvent. Et …si je puis me permettre, puis-je v… te demander (décidément perdre de vieilles habitudes est d’une extrêmes difficulté) d’où vous venez … heu je veux dire d’où tu viens ?

Moi qui suis habitué à vouvoyer les gens depuis maintenant plusieurs années il m’est très difficile de revenir au tutoiement. Rien qu’avec Mademoiselle Kendra j’eus d’énorme difficultés à le faire, ceci je tachais de m’améliorer.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 25 Fév 2017, 20:08




Shake it off!


Caitlyn sourit quand le jeune homme lui tendit une fleur. Elle trouvait vraiment jolie. Aussi, elle la prit délicatement et l'amena à son nez : son odeur était douce et agréable. Elle lâcha un petit merci en souriant un peu, espérant que cela dissimulerait le rouge de ses joues.

Comme il v…. te plaira mademoiselle Caitlyn. Hansel Nox, 19 ans et maison émeraude également pour vous servir. Quelque chose me dit que nous serons amenées à nous croisé très souvent. Et …si je puis me permettre, puis-je v… te demander d’où vous venez … heu je veux dire d’où tu viens ?

Elle rit doucement, la manière dont il essayait la tutoyer était tout bonnement adorable. On sentait qu'il n'en avait pas l'habitude. C'était si rare ce genre de gens. Encore plus ceux qui chantaient ou dansaient avec des parfaits inconnus ainsi. On aurait dit une comédie musicale! Elle était ravie en y repensant.
S'empressant de répondre elle passait la fleur dans ses cheveux, la calant à l'aide d'une petite pince qui ne risquerait pas d'abîmer la fleur.

-Tu es la première personne de ma maison que je rencontre en dehors des bâtiments! Se recroiser? Je suis absolument pour! Enfin, si ça ne te dérange pas hein ça va de soi.. Oh et hum.. Je viens de Blackpool. Et toi?

Elle essayait de pas trop s'embrouiller dans sa propre réponse, ça ne lui arrivait que rarement en plus! Elle commençait à tortiller ses mains.

Cait tu fais quoi là? LÂCHE-MOI SES MAINS ET EXPRIME TOI BIEN!

D'un coup elle s'arrêta non effacer son sourire. Elle lui adressa d'ailleurs celui qu'elle pensait le plus beau de sa réserve.







(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Sam 25 Fév 2017, 22:14



Shake it off


Mes difficultés pour le tutoiement semblèrent amuser la jeune femme. Et bien …je suppose qu’il est grandement préférable de s’en amusé !

-Tu es la première personne de ma maison que je rencontre en dehors des bâtiments! Se recroiser? Je suis absolument pour! Enfin, si ça ne te dérange pas hein ça va de soi.. Oh et hum.. Je viens de Blackpool. Et toi?

Personnellement je trouvais la timidité de cette Caitlyn des plus attendrissantes. En particulier ce petit tic qui est de jouer avec ses mains bien qu’elle tenait de le cacher. Je notais également qu’elle partageait mon opinions quant à l’éventualité de se recroisé prochainement.

Moi ? Hé bien c’est un petit peu particulier. On pourrait dire que je viens un petit peu de partout et nulle part à la fois ! Voyez…. Je veux dire vois-tu, à l’ origine je faisais partit de la communauté des gens du voyage, tzigane pour être exacte. Et avant de venir ici je travaillais dans un cirque. Bien que mon cœur appartienne à la communauté tzigane, ma patrie, le monde entier est mon foyer et terrain de jeu.

Je marquais une petite pause afin de laisser le temps à la jeune demoiselle d’assimiler les informations et au cas où elle avait d’éventuel questions. Il m’en vint une justement.

Et vous êtes ici depuis longtemps ?

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Sam 25 Fév 2017, 22:39




Shake it off!


Moi ? Hé bien c’est un petit peu particulier. On pourrait dire que je viens un petit peu de partout et nulle part à la fois ! Voyez…. Je veux dire vois-tu, à l’ origine je faisais partit de la communauté des gens du voyage, tzigane pour être exacte. Et avant de venir ici je travaillais dans un cirque. Bien que mon cœur appartienne à la communauté tzigane, ma patrie, le monde entier est mon foyer et terrain de jeu.

Caitlyn l'écoutait avec attention pour ne pas dire qu'elle buvait ses paroles. Un cirque? Que c'est curieux et pour le moins peu répandu, cela piquait un peu plus sa curiosité.

-La manière dont tu expliques ça c'est vraiment beau. Pourquoi être venu à Tsuki du coup? Non que je l'aurais préféré, je pense que ce duo mémorable restera un souvenir cher pour moi ... mais si tu veux en parler des raisons qui t'ont poussé à quitter ceci tu peux![/b]

Elle s'arrêtait parfois pour ne pas commencer à bégayer, elle n'avait aucune envie de paraître ridicule.

Et vous êtes ici depuis longtemps ?

Il l'avait vouvoyée encore une fois. Elle ne put s'empêcher de lui sourire tendrement à ce moment-là puis lui répondit avec une tendresse égale à celle de son sourire.

-Non un mois presque deux je crois, je ne saurais réellement le dire. En fait comme j'habite en ville je ne suis pas allée tout de suite à l'académie, j'ai travaillé un peu en temps que bénévole dans un chenil. Après au bout de deux semaines je me suis dit qu'il serait bien que j'aille en cours.

Elle se réprimanda à chaque fois qu'elle touchait à ses mains ou qu'elle commençait à bégayer. Au bout d'un petit moment sa timidité inhabituelle devrait s'envoler, enfin c'est ce qu'elle espérait.
Cela ne l'empêchait pas de regarder avec attention son interlocuteur, à vrai dire cela lui plaisait plutôt. Dieu ce qu'elle pouvait être contradictoire parfois !






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Dim 26 Fév 2017, 18:38



Shake it off


-La manière dont tu expliques ça c'est vraiment beau. Pourquoi être venu à Tsuki du coup? Non que je l'aurais préféré, je pense que ce duo mémorable restera un souvenir cher pour moi ... mais si tu veux en parler des raisons qui t'ont poussé à quitter ceci tu peux!

Je ne préférais pas m’étaler sur les raisons de ma présence en ce lieu ce qui fit que j’avais détourné la question volontairement pas une autre. C’est d’ailleurs après coup que j’avais réalisé l’avoir vouvoyé une fois de plus. Toute fois elle ne semblait en aucun importuné par cela à en juger par le sourire qu’elle m’accordait tout en me répondant.

-Non un mois presque deux je crois, je ne saurais réellement le dire. En fait comme j'habite en ville je ne suis pas allée tout de suite à l'académie, j'ai travaillé un peu en tant que bénévole dans un chenil. Après au bout de deux semaines je me suis dit qu'il serait bien que j'aille en cours.

Vous travaillez dans un chenils voilà qui est intéressant. J’en conclu que vous devez apprécier la compagnie des animaux.

En ce qui me concerne depuis un léger accrochage avec un certain tigre j’évite les animaux. Non pas que j’avais une passion pour eux, ni une passion d’ailleurs auparavant, j’étais plutôt neutre à leur égard. Toute fois j’ajoutais avec une touche d’humour.

Seriez-vous dompteuse de fauve ?

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Dim 26 Fév 2017, 20:12




Shake it off!


-Vous travaillez dans un chenils voilà qui est intéressant. J’en conclu que vous devez apprécier la compagnie des animaux. Seriez-vous dompteuse de fauve ?

Caitlyn sourit doucement avant d'éclater de rire.

-Si tu considères que des chatons et des chiots sont des fauves alors oui je suis une dompteuse de fauve aguerrie! J'aime beaucoup les animaux, j'ai un chat chez moi, tu le verrais il est adorable et il s'appelle Jef ! Si le cœur t'en dit tu pourrais venir le voir un de ces quatre!

Elle s'étonnait elle-même de sa proposition mais elle était très fière d'elle. Elle était emplie de timidité depuis le début de la discussion et c'était la première remarque disons.. décontractée qu'elle faisait.

-Aimes-tu ce genre d'animaux?

Elle le regardait avec des étoiles dans les yeux, comment ne pas craquer pour une petite boule de poil adorable? Elle craqua mentalement en repensant à son petit Jef qui l'attendait tous les soirs à la maison.

D'un coup elle réalisa qu'ils se trouvaient au portail. A la base elle devait rentrer, mais et lui?

-Avais-tu quelques choses de prévu là pour te trouver ici?

S'il n'avait rien de prévu, pourquoi pas l'inviter? Cela ne lui semblait pas être une mauvaise idée. Elle lui tendit son sourire habituel qu'elle voulait plein de chaleur et de tendresse.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 03 Mar 2017, 10:58



Shake it of


Grace à mes menus plaisanterie je parvenais à faire rire la demoiselle. Il n’y rien de plus beau qu’une jeune femme qui rit !

-Si tu considères que des chatons et des chiots sont des fauves alors oui je suis une dompteuse de fauve aguerrie!

Je me retenais de faire par d’un commentaire au sujet du caractère corsé dont pouvais faire preuves certains félin. Et ce, peu importe leur taille !

J'aime beaucoup les animaux, j'ai un chat chez moi, tu le verrais il est adorable et il s'appelle Jef ! Si le cœur t'en dit tu pourrais venir le voir un de ces quatre! Aimes-tu ce genre d'animaux?

A cette question la jeune femme m’adressa un regard plein d’espoir …come si elle attendait une réponse précise de part.

_ Pourquoi pas ? Ce serait avec grand plaisir. Pour les animaux … eh bien je n’irais pas jusqu’à dire que c’est ma passion, mais je n’ai aucune animosité envers eux et rien ne m’empêche d’apprécier leur compagnie…

J’ignore si c’est la réponse qu’elle espérais mais je contentai simplement de dire la vérité.

-Avais-tu quelques choses de prévu là pour te trouver ici?

_Pas réellement non, en fait je me suis contenté de me laisser porter par la mélodie sans faire réellement attention au trajet. Pourquoi cette question ? Aviez-vous un projet en tête .

(c) Rin sur Epicode

Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 03 Mar 2017, 11:12




Shake it off!


-Pas réellement non, en fait je me suis contenté de me laisser porter par la mélodie sans faire réellement attention au trajet. Pourquoi cette question ? Aviez-vous un projet en tête ?

Son sourire s'illumina un peu plus, elle était ravie. Avant même de lui proposer ses pensées et ses peurs envahissaient son esprit. Et s'il refusait? Quelle tristesse, et puis si elle venait à passer pour une folle? Et et.. Depuis quand elle en avait quelque chose à faire?
Elle chassa tout ça en imaginant sa personne shooter dans ses vilaines pensées négatives.

-Eh bien disons que de base je n'avais rien prévu non plus alors quitte à ne rien faire et profiter de la belle journée printanière que nous avons là, autant le faire en étant accompagnée non?

Elle croisait les bras derrière son dos et reprit doucement, faisant fi de ses joues rosées qui trahissaient, un peu à trop à son goût aujourd'hui, son appréhension.

-Je pourrais te montrer mon chez-moi, ou nous pourrions faire un tour en ville ou comme tu veux mais tu n'es pas obligé d'accepter hein? Tu peux simplement reprendre ta route et laisser le destin décider si l'on se recroise ou non.

Elle agitait vivement ses mains pour lui montrer que rien ne l'y forçait, bien qu'elle serait évidemment déçue de se prendre un magnifique NOPE dans les dents.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 03 Mar 2017, 12:15



Entre personne du cirque


Face à ma réponse. Le visage de la jeune femme s’illuminait.

-Eh bien dis que de base je n'avais rien prévu non plus alors quitte à ne rien faire et profiter de la belle journée printanière que nous avons là, autant le faire en étant accompagnée non?

Elle continuait dans une posture et démarche trahissant une certaine timidité. Je ne comprenais pas d’où cela pouvait venir, d’autant plus que cela contrastait quelque peu avec son comportement d’il y a quelques minutes. Toutefois cela ne m’empêchais d’apprécier d’une certaine manière ce comportement que je qualifierais de mignonne.

-Je pourrais te montrer mon chez-moi, ou nous pourrions faire un tour en ville ou comme tu veux mais tu n'es pas obligé d'accepter hein? Tu peux simplement reprendre ta route et laisser le destin décider si l'on se recroise ou non.

Quelque peu amusé par ces manières je lui adressai un sourire en penchant la tête sur le côté.

_ C’est une bonne idée en effet. Ainsi vous pourrez me présenter ce fameux Jef !

Je m’approchais de la demoiselle et le lui tendis mon compte dans une démarche tout à fait gentleman afin qu’elle puisse s’y accrocher tout lui accordant un sourire légèrement charmeur.

_ Si mademoiselle veux bien me le permettre ….

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 03 Mar 2017, 14:45




Shake it off!


- C’est une bonne idée en effet. Ainsi vous pourrez me présenter ce fameux Jef !

Caitlyn sourit, visiblement très satisfaite. Elle adorait les journées comme ça décidément. Elle rit doucement et vit le jeune homme se rapprocher d'elle, lui tendant son coude. Mon dieu quelle démarche, Caitlyn craquait mentalement.
Elle hésita un peu et envoya bouler sa timidité avant de prendre son coude avec plaisir.

-Bon par contre du coup il va falloir prendre le bus! Mais ça va ce n'est pas si long en fait!

Elle l'emmena doucement vers l'arrêt de bus en faisant la conversation avec plaisir. Ils n'attendirent que quelques minutes à l'arrêt, en journée les bus étaient assez fréquents heureusement.
Une fois en ville, l'air s'était un peu réchauffé. C'était d'autant plus agréable. Gambader ainsi lui plaisait, surtout quand elle avait de la compagnie. Son sourire restait ancrée sur ses joues tout du long.

Quand ils arrivèrent devant son immeuble elle passait quelques longues secondes à chercher ses clés, ah la la quelle invention diabolique.

- Oh et j'ai oublié de te dire que mon chat est très TRES câlin, genre il aime bien squatter les genoux des gens s'ils restent immobiles trop longtemps. Il est pas méchant pour un sou, juste ultra collant.

Elle dit cela en un petit rire amusé tandis qu'elle l'emmenait dans le hall du rez-de-chaussée. Ils prirent l'ascenseur, direction cinquième étage.
Quand elle ouvrit la porte, Jef se précipita sur elle pour se lover contre ses jambes en ronronnant, comment ne pas craquer?
Elle se déchaussa et enfila sa paire de chaussons à tête de panda.

-Et taaaadaaaam! Mets toi à l'aise fais comme chez toi, tout ça tout ça!

Elle levait les bras, toute fière encore une fois de son coin douillet.








(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 03 Mar 2017, 15:22



Entre personne du cirque


La jeune femme n’hésita que très brièvement avant de m’emparer de mon bras. Ainsi donc nous avions emprunté le chemin de l’arrêt de bus pour finalement nous rendre nous rendre en ville. Là nous avions pu nus promener tout en échangeant et discutant su diverse sujet. Je pus ainsi remarqué que la jeune femme était pour le moins bavarde. Mais cela ne me rebuta aucunement. Nous avions pu faire également du lèche vitrine. Pour ma part j’avais marqué des moments de pose devant un horloger qui vendait de magnifiques montres a gousset ainsi que devant un perceur.Je m’y était arrêter uniquement pas curiosité, mais aucun bijoux ne retient particulièrement mon attention. Lorsque notre balade toucha a sa fin la jeune femme me mena a l’entré de sa résidence.

Après un bref moment de recherche destiné aux clefs nous pûmes enfin pénétré dans l’imposant bâtiment pour nous retrouver dans les appartements de mademoiselle Caitlyn.

- Oh et j'ai oublié de te dire que mon chat est très TRES câlin, genre il aime bien squatter les genoux des gens s'ils restent immobiles trop longtemps. Il est pas méchant pour un sou, juste ultra collant.

Je pus très rapidement vérifier ses dires par moi-même car au moment où la jeune femme pénétra dans sa maison son animal de compagnie vins se frotter à ses jambes.

Le jeune femme se mit à l’aise et m’invita a faire de même tout en présentant avec une certaine fierté son logement.

J’entrais à mon tour dans la pièce et déposa ma veste ainsi que ma canne sur le porte manteau et retira mes chaussures pour les ranger près des siennes tout en admirent les lieux.

_ Je vois que vous avez fait preuve d’un certain talent pour la décoration … c’est magnifique.

(c) Rin sur Epicode

Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 03 Mar 2017, 16:32




Shake it off!


- Je vois que vous avez fait preuve d’un certain talent pour la décoration … c’est magnifique.

Caitlyn rougit en se frottant l'arrière du crâne. Elle y avait passé du temps à personnaliser cet endroit et à vrai dire elle était vraiment satisfaite d'elle.

- Oh merci, cela me fait plaisir, vraiment. Tu veux quoi à boire ? En attendant prends tes aises, tu peux visiter. Là au fond il y a ma chambre, là-bas la salle de bain avec les toilettes à côté et puis là cuisine salle à manger salon etc.

Tout en lui disant cela elle lui indiquait du bout du doigt chaque pièce.
Elle se dirigea dans la cuisine qui était en fait délimité avec le bar américain, toute la pièce à vivre était spacieuse et dégageait une chaleur apaisante.

-Si tu veux j'ai du thé et des gâteaux, mais choisis je m'adapterais à toi!

Elle voulait faire bonne impression, comme toujours. Elle aimait rendre les gens souriants et leur faire passer un bon moment.
Tout en préparant ce qu'il lui avait demandé, elle en profita pour continuer la discussion.

-Alors Hansel, nous avons beaucoup parlé mais tu ne m'as parlé plus parler de toi que ça. J'ai envie de te connaître un peu mieux!

Elle sourit tendrement à l'idée de se rapprocher ainsi, cela lui plaisait. Le contact humain était toujours aussi agréable. Et même si ce qu'elle venait de dire pouvait sonner autrement, cela n'en était pas moins vrai.

Jef en profita pour aller se lover près du jeune homme, il l'avait adopter sans problème. Ce chat était si adorable que l'on pourrait croire qu'il n'en était pas un, habituellement ce sont les chiens qui sont ainsi. Cela ne déplaisait pas à Caitlyn, après tout, que ferait-elle sans son petit Jef d'amour?








(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 03 Mar 2017, 17:32



shake it off


La jeune femme se montra sensible au compliment à en juger par son pic de couleurs. Celle-ci me fit brièvement visiter ses locaux de manière orale. Toutefois je restais perplexe quant au fait que la première pièce qu’elle m’ai montré était sa chambre …. Devais-je en conclure qu’il y avait un message subliminal ou une quelconque invitation ? Je ne suis pas du genre à coucher dès la première rencontre … encore moins au bout de quelque heures Il me paraissait inconvenant à mon sens visité les lieux sans qu’elle ne soit présente. Surtout les chambres ! C’est pourquoi je me contentais donc de m’assoir simplement sur le canapé.

-Si tu veux j'ai du thé et des gâteaux, mais choisis je m'adapterais à toi!

Du thé ce sera très bien je vous remercie.

Tandis Caitlyn s’afférait ala préparation des boissons un jeune félin particulièrement curieux s’approcha de moi me regardant de ses grand yeux vert aux pupilles en amande. Je tendis simplement mon index dans sa direction. Le petit chat argenté vint sentir l’odeur avant de se frotté le nez et la tête contre ma main. Signe qu’il m’acceptait chez lui. D’ailleurs prenait bien rapidement ses aises puisqu’il vint se couché sur mes genou en ronronnant. Pendant que je lui caressais derrière l’oreille puis le cou et lui grattait le dos je pouvais entendre ma camarade poursuivre la conversation.

-Alors Hansel, nous avons beaucoup parlé mais tu ne m'as parlé plus parler de toi que ça. J'ai envie de te connaître un peu mieux!

_ Ho vous savez il n’y a pas grand-chose d’intéressant a dire en ce qui me concerne (j’ajoutais avc un sourire en lui adressant un petit clin d’œil) Par ailleurs il faut savoir préservé une certaine part de mystère ne pensez-vous pas ?

(c) Rin sur Epicode


Dernière édition par Hansel le Ven 03 Mar 2017, 18:38, édité 1 fois
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 03 Mar 2017, 17:59




Shake it off!


- Ho vous savez il n’y a pas grand-chose d’intéressant a dire en ce qui me concerne (j’ajoutais avc un sourire en lui adressant un petit clin d’œil) Par ailleurs il faut savoir préservé une certaine part de mystère ne pensez-vous pas ?

Caitlyn lui sourit en apportant sur un plateau du thé. Son clin d’œil la faisait fondre. Elle y avait posé une théière en porcelaine blanche, ornée de fines banderoles de fleurs rosées. Elle était ronde et assez grosse. Les tasses et les sous-tasses suivaient le même modèle de décoration. Elle apporta le sucrier assorti et sortit des petites cuillères en inox simples. Une petite assiette avec des crêpes Gavottes disposées dessus compléta le tout. D'une voix douce elle lui répondit en soulevant son plateau.

- Oui en effet, mais j'aime en connaître toujours sur les gens que j'apprécie.


Elle s'approcha du canapé et déposa le plateau en bois blanc sur la table basse en verre. Elle retourna vite dans la cuisine pour attraper deux serviettes de papier blanc, de petite taille.

Quand le thé avait infusé elle servit rapidement les deux tasses et prit place à côté du jeune homme. Elle ne se collait pas à lui, mais elle ne cherchait pas non plus à agrandir la distance qui les séparait.

- Le thé c'est Thé Mariage, une marque de thé que j'aime beaucoup. Celui-ci c'est du thé Pleine Lune, il a une odeur d'amande très agréable, personnellement je l'adore. J'espère qu'il te plaira tout autant.

Elle ne mit pas de sucre, mais elle prit une crêpe dentelle et la grignota doucement en chantonnant.







(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum