-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

shake it off (pv caitlyn)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 24 Fév 2017, 23:06

Rappel du premier message :



Shake it off


Le soleil Brille, les oiseaux chante, quelque intrépides insecte se risquait a bravé la fraîcheur ambiante, tandis que quelque fleur précoce montrait le but de leur délicates pétales aux couleurs chatoyantes. C’est à n’en point douter il me semblait percevoir une odeur, un discret effluve, un parfum annonciateur de l’arrivé proche du printemps.

Le retour des beaux jours et les timides mais néanmoins perceptible remonter des températures me donna envie de sortir prendre l’air afin d’observé mère nature quitter la torpeur de son long sommeil hivernal. Ce spectacle me mis un tel baume au cœur, qu’une fois de plus je ressentis comme le besoin de chanter.

Une fois n’est pas coutume, je sortis mon portable de ma poche et jeta un petit coup d’œil à mes musique dans le but de trouver une mélodie qui soit en accords avec mon envie et mon humeur actuel. Hors il y avait belle et bien une que  je m’empressai d’activé, pour la chanter tout en exécutant quelque petits pas et geste de dance, tantôt en faisant tournoyer ma canne d’apparat telle un bâton de majorette tantôt en faire comme si il s’agissait d’un micro sans me soucier le moins du monde de l’avis des éventuels personnes aux alentours.

I stay out too late
Got nothing in my brain
That's what people say, mmm-mmm
That's what people say, mmm-mmm

I go on too many dates
But I can't make them stay
At least that's what people say, mmm-mmm
That's what people say, mmm-mmm

But I keep cruising
Can't stop, won't stop moving
It's like I got this music
In my mind
Saying, "It's gonna be alright."

'Cause the players gonna play, play, play, play, play
And the haters gonna hate, hate, hate, hate, hate
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off
Heart-breakers gonna break, break, break, break, break
And the fakers gonna fake, fake, fake, fake, fake
Baby, I'm just gonna shake, shake, shake, shake, shake
I shake it off, I shake it off

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas


shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Dim 05 Mar 2017, 22:28



Shake it off


La jeune femme apportant tout un service à thé en porcelaine ornés de motifs floraux, le tout sur un plateau.

- Oui en effet, mais j'aime en connaître toujours sur les gens que j'apprécie.

Décidément, en voilà une demoiselle bien curieuse et insistante, toutefois j’appréciais le compliment. Elle alla chercher quelque serviettes avant de nous servir le breuvage et prendre place à mes côtés.

- Le thé c'est Thé Mariage, une marque de thé que j'aime beaucoup. Celui-ci c'est du thé Pleine Lune, il a une odeur d'amande très agréable, personnellement je l'adore. J'espère qu'il te plaira tout autant.

Je me saisit de la tasse qui m’était destiné par la soucoupe avant de prendre le poigné prévus à cette effet rapprochant la boissons près de mon nez, humant l’odeur qui s’en dégageait, avant de finalement porter le breuvage à mes lèvres afin de le gouter, les yeux fermés comme pour mieux en apprécié le parfum et les aromes qui s’en dégageait. Ce fut après quelque gorgés que je déclarais.

_ Ce thé est aussi délicieux que votre compagnie !

Je redéposais le service sur la table basse, ne pouvais le déposant sur mes genoux à cause du félin qui s’y était installé. Je n’oubliais toutefois pas de lui offrir quelque caresses tout en continuant de conversé avec Caitlyn.

_ Et vous mademoiselle, parlé moi un peu de vous ?

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Lun 06 Mar 2017, 11:08




Shake it off!


- Ce thé est aussi délicieux que votre compagnie !

Caitlyn rougit légèrement et comme pour se laver de ses réactions elle attrapa sa tasse. Elle la porta rapidement à sa bouche sans vérifier la température de son thé au préalable, évidemment elle se brûla la langue. En un petit couinement aigu, elle reposa sa thé en se maudissant.

-Hum.. Je suis contente qu'il te plaise, c'est mon préféré.

Elle garda la tasse entre ses mains pour se les réchauffer un peu. Son regard s'arrêta dans celui de son invité tandis qu'il lui faisait la conversation.

- Et vous mademoiselle, parlez-moi un peu de vous ?

La jeune femme réfléchit un instant. Que pouvait-elle bien lui raconter? Elle repensait à ce qu'elle aimait ou ce qu'elle faisait à Tsuki. Tiens, elle se souvint qu'il n'avait pas évoqué leurs pouvoirs. Elle sourit et commença à lui répondre.

- Hum.. Je ne sais pas trop quoi te raconter. Je travaille dans un chenil en tant que bénévole, j'aime chanter, danser, cuisiner, lire, dessiner, jouer aux jeux vidéos. Euh je suis à Tsuki depuis peu de temps finalement, mais je m'y plais. Mes parents ne veulent pas que je travaille pour payer mon appartement etc alors il me le paye, en contrepartie j'essaye d'être sérieuse et de faire attention aux dépenses. J'adore les gens aussi, j'aime parler avec eux je les trouve intéressants. Je peux peut-être paraître bizarre mais je trouve toujours fascinant la faculté qu'à l'être humain à être si divers. Je n'ai jamais eu d'histoire amoureuse mais j'adore en écrire et imaginer ce que ça pourrait être depuis que Maman m'a raconté la sienne avec Lewis. Oh mon dieu tu vas me prendre pour une enfant, mais je suis beaucoup trop curieuse de tout je peux paraître gonflante désolée!

Elle passait d'un discours posé à une gêne totalement incontrôlée, elle ne faisait que parler et elle n'avait pas envie de noyer le beau roux dans un flot de blabla continu.

Aussi, elle se saisit de sa tasse de thé, soufflant préalablement et en but une ou deux gorgées en se calmant.
Elle la reposa et avala une crêpe dentelle en souriant à son nouvel ami.

- Désolée, j'ai toujours un peu de moi à parler de moi ainsi!

Jef se prélassait sur Hansel en même temps alors Caitlyn passa doucement sa main sur le flanc de l'animal en un petit rire amusé.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Mer 08 Mar 2017, 23:08



Sake it off


- Hum.. Je ne sais pas trop quoi te raconter. Je travaille dans un chenil en tant que bénévole,

En effet j’ai cru comprendre …. Dompteuse de fauves

j'aime chanter, danser,

Il m’as sembler l’avoir remarquer un peu plus tôt

cuisiner,

Je serais curieux de gouter a ses plats

lire, dessiner,

Intéressant, sil elle veut bien il faudra qu’elleme montre ces talents

jouer aux jeux vidéos. Euh je suis à Tsuki depuis peu de temps finalement, mais je m'y plais. Mes parents ne veulent pas que je travaille pour payer mon appartement etc alors il me le paye, en contrepartie j'essaye d'être sérieuse et de faire attention aux dépenses.

Une jeune femme tout à fait sérieuse

J'adore les gens aussi, j'aime parler avec eux je les trouve intéressants. Je peux peut-être paraître bizarre mais je trouve toujours fascinant la faculté qu'à l'être humain à être si divers.

Sociable et extraverti, c’est une émeraude a n’en point douter !

Je n'ai jamais eu d'histoire amoureuse mais j'adore en écrire et imaginer ce que ça pourrait être depuis que Maman m'a raconté la sienne avec Lewis. Oh mon dieu tu vas me prendre pour une enfant, mais je suis beaucoup trop curieuse de tout je peux paraître gonflante désolée!

Pas de relation ? Une si jolie jeune femme, certainement n’as t’elle jamais rencontré d’hommes digne d’elle. Toutefois je sentais sa gêne aller en grandissant.

- Désolée, j'ai toujours un peu de moi à parler de moi ainsi!

Je me saisit à nouveau de ma tasse

_ Soyez rassuré, ce n’est en aucun mon avis, pour tout vous dire cela ne m’avait même pas traversé l’esprit !

Je portais la tasse à mes lèvres m’apprêtant à en déguster le contenu quand le modeste félin qui se prélassait sur moi exécuta un mouvement qui me fit sursauter et je laissais échapper la boisson. Répandant le liquide brulant sur mon torse ma main et mes cuisses. J’eus juste le temps d’écarte les jambes pour faire tomber Jef et empêcher qui ne se retrouve brûler lui aussi avec mes cuisses. Machinalement je me relevais, sans doute sous l’effet de la légère douleur.

_ Ciel, je suis sincèrement navré de ma maladresse, qu’elle dommage, un si bon thé.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Jeu 09 Mar 2017, 08:25




Shake it off!


- Soyez rassurée, ce n’est en aucun cas mon avis, pour tout vous dire cela ne m’avait même pas traversé l’esprit !

Caitlyn lui sourit, sans rien dire, cela lui faisait plaisir mais elle n'aimait pas s’appesantir sur sa personne. Aussi, elle ne fit rien jusqu'à ce que le jeune homme renverse un peu son thé. Elle sursauta en canon avec lui et courut vers la cuisine chercher un torchon qu'elle passa sous l'eau froide.
De quelques pas rapides elle lui tendit rapidement avant de partir dans sa salle de bain.

- Mets toi ça le temps de, j'arrive!

Dans sa salle de bain elle ouvrit deux ou trois placards pour en sortir son tube de Biafine. Les brûlures étaient non seulement douloureuses mais dangereuses. Ah la la, le thé est si délicieux mais si dangereux également. Elle repassa par la cuisine pour remplir un saladier d'eau froide pour sa main.
En trottinant elle revint vers le beau jeune homme, le tout dans ses bras.

- Tiens plonge ta main là-dedans rapidement après avoir enlevé ton haut, je vais te mettre de la Biafine de suite, ta cuisse ça va??

Elle le regardait droit dans les yeux, pleine d'inquiétudes. Le thé n'était pas suffisamment bouillant pour que les brûlures soient réellement graves mais ce n'était tout de même pas à prendre à la légère.

La jeune femme jeta un rapide coup d’œil à son chat, grâce à Hansel il n'avait. Cependant, elle se doutait bien que le chat était sûrement en cause de ce malheureux accident, malheureusement il ne servait à rien de l'en inquiéter, il ne comprendrait pas.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Jeu 09 Mar 2017, 23:36



Shake it off


Miss Caitlyn fut pour le moins rapide à Réagir en effet elle m’avait tendu un torchons imprégné d’eau froide avant d’aller chercher de quoi me soigner … je déposais le tissus sur ma main endoloris en attendant que la jeune femme revienne avec un tube de crème ainsi qu’un saladier d’eau froide.

- Tiens plonge ta main là-dedans rapidement après avoir enlevé ton haut, je vais te mettre de la Biafine de suite, ta cuisse ça va??

En entendant cela mon visage s’empourpra. Je suis un minimum pudique et ce n’est pas dans mes habitudes de me dévêtir en présence d’une demoiselle que je ne connais que relativement peu si charmante soit elle. Toute fois je pouvais deviner a son regard que je n’avais pas réellement le choix j’enlevais alors mou foulard pour ensuite retiré mes vêtements me retrouvant torse nu. Je trempais ma main brulé dans la bassine. Je ne pouvais nier que ma cuisse avait été brulé également, toutefois l’idée de me retrouver en boxer ne m’enchantais guerre. Déjà que l’invitation quand a visité sa chambre laisser plané en moi quelque doutes ….

_ Hum … je suis vraiment obligé de retiré le bas aussi ... ?

La gêne dont je faisais preuve était très facilement observable par ms joues légèrement pourpres ainsi que mon regard fuyant …..

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 10 Mar 2017, 08:21




Shake it off!


Quand elle le vit rougir à l'idée de se déshabiller devant elle. Caitlyn rougit également, bien que la vue d'un homme peu habillé était attrayante, oh mon dieu c'est gênant comme situation.
D'ailleurs ça ne loupa pas. Quand il eut enlevé sa chemise, Caitlyn rougit un peu en fronçant les sourcils. Elle prit le tube de Biafine et commençait à en étaler sur son torse. Un bout de sa langue sortit un peu de sa bouche, signe qu'elle était concentrée sur son ouvrage. Elle en mit une bonne couche, il ne fallait pas faire pénétrer la crème au contraire, là était toute l'efficacité de cette crème.
Sa main tremblait légèrement, comment ne pas être gênée?

- Hum … Je suis vraiment obligé de retiré le bas aussi ... ?

Arf, pauvre Caitlyn qui devint écarlate. Elle baissa les yeux, mortifiée de gêne. Elle tenta d'articuler correctement tout en haussant les épaules, essayant de paraître plus naturelle.

- Eh.. Bah disons que si ta cuisse est dans le même état que ta main et ton torse il ne faut pas laisser passer, ... si tu veux je te laisse faire et je vais dans la chambre en attendant..

Elle avait remarqué que le jeune homme était gêné également, son regard fuyant ne lui échappa pas non plus.
INSTANT DE GÊNE PROFONDE!
Elle réfléchit rapidement et commença à sortir l'argument le plus nul de la Terre.

- Et puis tu sais, c'est comme si on était à la plage, en maillot de bain! Enfin toi pas moi.. Enfin..

Un éclair de génie (ou pas) la foudroya. Nan Caitlyn fait pas ç.. Trop tard.

- Si ça peut moins te gêner je vais me mettre en maillot de bain!

Elle accompagnait ça d'une espèce de sourire qu'elle voulait disons rassurant. Manque de bol, elle paraissait encore plus gênée.

Ok là c'est encore plus gênant, vas-y débrouille-toi Caitlyn, moi j'abandonne. Enfonce-toi un peu plus dans la gêne je te dirais rien !!






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 10 Mar 2017, 09:30



Shake it off


Le contact avec la crème froide réveilla une légère chair de poule. Toutefois la jeune appliquais la crème sur ma peau rougis avec délicatesse et dextérité ce qui ce révélais être agréable.

_ Vous devriez songer à vous lancer dans une carrière de masseuse vous savez ?

Néanmoins sa langue dépassant de sa bouche alors qu’elle s’attelait à m’étaler de la crème me fit quelque peu sourcilier …. Est-ce qu’elle y prend un malin plaisir ? Plus elle avançait dans sa besogne plus je sentis ses geste tremblant. Hors face à ma question son visage prix une tente rubicond.

- Eh.. Bah disons que si ta cuisse est dans le même état que ta main et ton torse il ne faut pas laisser passer, ... si tu veux je te laisse faire et je vais dans la chambre en attendant …

Je m’apprêtait accepter tout en me levant et défaisant la boucle de ma ceinture. Lorsqu’elle ajouta.

- Et puis tu sais, c'est comme si on était à la plage, en maillot de bain! Enfin toi pas moi.. Enfin..

Je fis mine de réfléchir en lui répondant.

_ En effet …. D’un certain point de vue les tenus son similaires …..

- Si ça peut moins te gêner je vais me mettre en maillot de bain!

Un silence s’installa dans la pièce. Quel est donc ce sourire qui se dessinait sur ces lèvres …. Je commence à avoir peur …. De nombreux éléments me laissant pensé que cette jeune femme sois quelque peu éprise de perversion commence a ce faire nombreux et ce dans un laps de temps relativement. Cependant allez savoir pourquoi …. L’image d’elle dans cette tenue me vint à l’esprit. Face cette pensé mon visage prix une couleur similaire a a mes brûlures … pour peux je saignerais presque du nez de même qu’une certaine réaction physique de plus naturel chez les hommes ….Mon cœur s’était accélère et mon pouvoir se déclencha involontairement …. Les pendules et montre de la pièce cessèrent de fonctionné et mademoiselle Caitlyn ainsi que son familier se retrouvèrent figé et incapable de respiré et ce durant 15 secondes….Me rendant compte de ma bourde je fis face à la demoiselle les mains tendu en avant pour tenter de la rassuré.

_ Je suis vraiment désolé je ne l’ai pas fait exprès, rassurez ce n’est que temporaire ….

C’est ce moment que choisie mon pantalon, privé de sa ceinture, pour descendre au niveau de mes chevilles dévoilant au regard de la jeune femme …. « ma bosse » …. J’ai envie de m’enterré dans un trou et ne plus jamais en ressortir.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 10 Mar 2017, 09:52




Shake it off!


Le compliment qu'il lui avait fait lui fit énormément plaisir, elle lui sourit en retour en le remerciant.

Alors qu'elle lui avait proposé de se mettre en maillot pour le mettre disons plus à l'aise, un silence pour le moins malaisant s'installa. La bourde... Caitlyn s'en voulut à mort.
Alors qu'elle voulut ouvrir la bouche pour s'excuser aussitôt, elle s'en retrouva incapable. What? Panique à bord! Ses yeux pouvaient bouger mais plus son corps! Elle regarda du mieux possible la pièce et constata que son horloge était arrêté et que Jef ne bougeait plus.

- Je suis vraiment désolé je ne l’ai pas fait exprès, rassurez ce n’est que temporaire ….

Elle comprit que le jeune homme devait y être pour quelque chose. Elle paniqua totalement quand elle voulut respirer mais qu'elle ne pouvait pas. OH BOUGE TOI D'ARRÊTER CA !
Alors qu'elle commençait à péter un plomb intérieurement le pantalon de son ami tomba à ses pieds et.. que.. ?

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH??

Elle put d'un coup se remettre à respirer, elle prit une énorme inspiration avant de virer de l'écarlate au cramoisi. Revint alors à son esprit la condition physique du jeune homme. Son imagination lui jouait-elle des tours ou était-il réellement en train de.. Meh.
Caitlyn ne savait que dire, QUE VOULEZ-VOUS DIRE DANS CES MOMENTS-LA ??
Aussi elle réagit automatiquement en mettant les mains devant ses yeux, telle une enfant de primaire.

- Euh.. Je... Eh... MAis... assieds toi s'il te plaît

Elle n'oublia pas malgré cela sa tâche première qui était de lui appliquer la crème, sa brûlure ne disparaîtra d'un coup.

Caitlyn évita un maximum son regard, même si elle était curieuse de voir ce que cela ferait si elle le regardait dans les yeux.
Aussi, elle prit le tube de crème et imita ce qu'elle avait fait sur son torse mais cette fois-ci sur sa cuisse.
Elle resta silencieuse cette fois-ci, rivant ses yeux sur sa cuisse ET UNIQUEMENT SA CUISSE. Bien que sa curiosité la piquait au vif, elle ne chercha pas à regarder à nouveau, imaginant la gêne que devait ressentir le jeune homme aussi. Après, c'était une réaction naturelle non? Hein pas vrai?






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 10 Mar 2017, 10:17



Shake it off


Face à la vision qui s’offrait à elle la jeune femme rougis de plus belle. Je pris d’ailleurs une teinte similaire à la sienne. Nous étions tous les deux plus gêné l’un que l’autre par cette situation pour le moins incongrue.

Mademoiselle finis par cacher son regard avant de bafouiller.

- Euh.. Je... Eh... MAis... assieds-toi s'il te plaît

Je n’en reviens pas qu’au vu de la situation elle veuille toujours m’étalé la crème elle-même. Cette femme est un succube ! Faites-moi sortir d’ici ! Mais laisser moi le temps de me rhabiller avant quand même ….N’osant plus rien dire je m’exécutais pour prendre place en tailleur sur le canapé, les deux mains recouvrant mon intimité tacher de me cacher au mieux …. D’ailleurs les caresse de la jeune femme sur ma cuisse, n’arrangeait en rien mon état !

Malheureusement je n’osais formuler aucune protestation ni même un quelconque mot. J’était comme au tribunal …. Tout ce que je dirais pourra et sera contre moi ! Toutefois dans cette tenue qui peut être qualifié de très légère je pouvais sentir que le fond de l’air était un peu frais …. Ne voulant pas non plus tomber malade, je me permis malgré tout de demander.

_ Dites ….mmh …. Est-ce que je pourrais avoir quelque chose à me mettre sur le dos … en attendant que mes vêtements sèchent ….

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 10 Mar 2017, 10:36




Shake it off!



Caitlyn s'affarait avec sérieux. La brûlure n'était pas très grave mais il nene fallait pas minimiser. Aussi, elle continua en tentant de ne plus penser à tout ça.

- Dites ….mmh …. Est-ce que je pourrais avoir quelque chose à me mettre sur le dos … en attendant que mes vêtements sèchent ….

Caitlyn releva les yeux vers lui en souriant timidement, il est vrai qu'il faisait frais.

- Oui bien sûr, d'ailleurs il va falloir que j'aille nettoyer tes vêtements, le thé ça tache beaucoup...

Elle termina avec la cuisse du jeune homme, ne s'y attardant plus, elle remarque au passage que cela n'avait changé en rien son état. Elle rougit de plus belle et se leva en titubant légèrement au début.

Dans sa chambre elle attrape un plaid gris clair tout doux et retourna vers Hansel. Au passage elle prit dans sa salle de bain des bandages et du scotch médicam. Elle  se planta devant lui et se pencha légèrement, face à lui, en dépliant le plaid. Elle le passa autour de lui en souriant,  prenant soin de ne pas toucher la crème.

- Voilà, maintenant je vais protéger tout ça .

Elle commença à faire des pansements au jeune homme en commençant par son torse.

Non sans timidité elle lui demanda d'une voix plus douce.

- Comment va ta main? Montre-la loi s'il te plaît...






(c) Yumiko sur Académie Tsuki


Dernière édition par Caitlyn Hanazakari le Ven 10 Mar 2017, 14:39, édité 1 fois
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 10 Mar 2017, 13:54



Entre personne du cirque


La jeune femme m’adressa un sourrire timide en me répondant

- Oui bien sûr, d'ailleurs il va falloir que j'aille nettoyer tes vêtements, le thé ça tache beaucoup...

Tiens je n’aurais pas cru … pour le thé c’est juste de l’eau avec des plantes qui ont trempé dedans … quoique …. Après réflexions l’huile essentielle tâche aussi donc ….

_ Vous n’êtes pas obligé de faire ma lessive non plus …je ne voudrais pas abuser de votre hospitalité ….

Quoiqu’il en soit la jeune femme se releva toujours aussi gêné que moi par la situation et se dirigea d’un pat chancelant vers les pièces d’à côté pour en revenir les bras charger de bandages ainsi que d’une couverture grise. (Elle doit certainement apprécier cette couleur) pour la mettre sur épaules dans un geste aussi doux que la couverture.

- Voilà, maintenant je vais protéger tout ça .

Ainsi c’est après m’avoir appliqué un bandage sur le torse dans des geste que je pouvais remarquer quelque peu hésitant.

- Comment va ta main? Montre-la loi s'il te plaît...

En réponse je lui tendis donc ma main rougis par la boisson afin qu’elle m’y appliqué des bandages également. C’est ainsi qu’il me vint une idée en tête pour oublier ce quiproquos.

Je pris ces mains entre les miennes pour commencer a en analyser le dos, la forme de ces ongles de ces doigts pour ensuite en analyser la paumes l’effleurant du bout des doigts tout en lisant ces lignes.

_ Intéressant … je peux voir que vous êtes quelqu’un de sociable, extraverti, plutôt tactiles aussi. Je vois que vous aimez prendre soins de votre entourage et même toujours à l’écoute avec les personnes en générale. Je lis également qu’en dehors de quelque tracas sommaires vous avez pu profiter d’une vit tout à fait agréable et remplit d’amour.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 10 Mar 2017, 14:56




Shake it off!


Caitlyn était toujours mortifiée de gêne. Elle examina la main de Hansel, elle était aussi abîmée que les autres zones touchées. Elle y appliqua de la Biafine et enroula la main d'un bandage fin mais tout aussi efficace.

Quand ce dernier lui prit la main, elle se laissa, non sans rougir une nouvelle fois.

- Intéressant … Je peux voir que vous êtes quelqu’un de sociable, extraverti, plutôt tactile aussi. Je vois que vous aimez prendre soin de votre entourage et même toujours à l’écoute avec les personnes en général. Je lis également qu’en dehors de quelques tracas sommaires vous avez pu profiter d’une vie tout à fait agréable et remplie d’amour.

Elle buvait ses paroles, oubliant peu à peu le quiproquo qu'il y avait eu un peu avant. Son analyse la laissa bouche bée, il lisait sur sa main comme dans un livre ouvert, c'était à la fois excitant et vexant de pouvoir être lue ainsi.

- Je.. euh.. oui, c'est ça je crois. Tu peux vraiment lire tout ça dans ma main? C'est formidable je trouve! Tu peux lire d'autres choses aussi?

Elle reprit un sourire plus naturel, réellement contente qu'il ait pu dissiper ce malentendu. Quand elle y repensa, cela l'intriguait un peu plus encore, mais ce n'était pas le moment d'en parler. Peut-être qu'ils n'en reparleraient jamais, tant pis elle était prête à prendre ce risque.






(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 10 Mar 2017, 16:36



Shake it off


Lorsque j’avais pris ces mains la jeune femme s’était laisser faire sans lutter, en revanche la couleur pourpre de ses joues ne m’avait pas échapé.

- Je.. euh.. oui, c'est ça je crois. Tu peux vraiment lire tout ça dans ma main? C'est formidable je trouve! Tu peux lire d'autres choses aussi?

La jeune femme semblait surprise de ma performance. Face sa demande j’observais ces lignes un petit peu plus en détail ….

_ Mmh …. Par le passé il y a eu l’annonce d’une nouvelle qui vous avait quelque peu ébranlé …certainement quand vous étiez très jeune. Je dirais également que vous avez un lien profond avec les animaux qui va au de la de votre rapport avec Jeff ou les animaux que vous côtoyer dans votre métier … et que …

Je remarquais une petite tâche de nicotine entre son index et son majeur

Vous fûmez !

Déclarais posant mon regard dans le siens avec un petit sourire victorieux ! J’étais quoi qu’il en soit à la fois satisfait et rassuré que ma démarche sembler porté ses fruit. En effet la gêne et es tensions semblèrent se dissipé petit à petit. Je plongeais mon regard dans le siens, lui adressant un petit sourire en coin, la tête légèrement penché sur le côté.

_ D’où vous viens donc cette habitude ?

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 10 Mar 2017, 16:56



Shake it off!



Caitlyn regardait avec attention Hansel continuer à lire dans ses mains.

- Mmh …. Par le passé il y a eu l’annonce d’une nouvelle qui vous avait quelque peu ébranlé …certainement quand vous étiez très jeune. Je dirais également que vous avez un lien profond avec les animaux qui va au-delà de votre rapport avec Jeff ou les animaux que vous côtoyez dans votre métier … et que … Vous fumez !

Elle fut surprise à nouveau qu'il puisse lire tout ça. Il évoquait sans peine l'annonce que Lewis n'était pas son vrai père et des détails en lien avec ses capacités. Elle en fut bouche bée. Tandis qu'il plantait son regard dans le sien, elle lui sourit en retour, moins gênée qu'auparavant. Si elle avait rougi, elle ne l'avait pas senti.

- D’où vous vient donc cette habitude ?

Elle réfléchit un instant, choisissant ses mots. Elle lui retourna son sourire et répondit doucement.

- C'est très bête, mais j'ai toujours eu envie d'essayer. J'ai essayé et ça m'a plu. Alors j'ai continué. Oui je sais que ça peut paraître un peu idiot mais voilà.

Elle se rendit compte d'ailleurs que depuis qu'il était là, elle n'avait pas fumé une seule fois, elle n'en avait pas eu l'envie. Tant mieux après tout non?

Quoi qu'il en soit il avait tout vu juste. Elle retourna ses mains, les posant ainsi dans les siennes. Elle lui sourit une fois encore et explicita un peu plus ce qu'il avait dit auparavant.

- Pour ce qui est de la nouvelle, c'est lié tout simplement à mes liens de parenté avec mon père. J'ai appris que Lewis, mon père, n'était pas mon père biologique et que mon vrai père était japonais. Pour ce qui est du lien avec les animaux, c'est tout simplement pour cela.

Elle changea une de ses mains, la droite, en patte de chat. Son poil long rose et violet contrastait avec la peau de son ami.
Ses oreilles se changèrent également et ses yeux laissèrent place à des yeux félins jaunes à la pupille fine.

Elle lui fit un grand sourire en riant doucement, attendant sa réaction. Cela expliquait sûrement son lien avec les chats.

- Alors?







(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 10 Mar 2017, 18:10



Shake it off


- C'est très bête, mais j'ai toujours eu envie d'essayer. J'ai essayé et ça m'a plu. Alors j'ai continué. Oui je sais que ça peut paraître un peu idiot mais voilà.

Intéressant … je ne comprends pas réellement ce qu’il y a de plaisant a respiré de la fumé … la cigarette électronique encore avec toute la palette de saveurs disponible je visualise a peu près … mais pour le reste …

- Pour ce qui est de la nouvelle, c'est lié tout simplement à mes liens de parenté avec mon père. J'ai appris que Lewis, mon père, n'était pas mon père biologique et que mon vrai père était japonais. Pour ce qui est du lien avec les animaux, c'est tout simplement pour cela.

A ces mots je sentis ses main changer et notamment se recouvrir d’un pelage soyeux tandis que ses pupilles avait pris une forme en amande et deux oreilles félin couronnant sa tête. Cette vision me rappela celle du tigre qui a bien failli me dévorer ce qui éveilla en moi un frisson. Je ne pus offrir qu’un léger sourire crispé.

- Alors?

Hé bien … vous êtes aussi mignonne que Jeff ….

Ces mains dans les mienne je ne pus m’empêcher de m’amuser à appuyer sur ces coussinets pour faire sortir ces griffes.

_ Personnellement je n’ai jamais connu mes parents, ils sont morts après ma naissance et j’ai été élevé par ma tante.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 10 Mar 2017, 18:24



Shake it off!


-Hé bien … vous êtes aussi mignonne que Jeff ….

Caitlyn remarqua son sourire crispé, elle ne comprenait pas vraiment. Elle se mit à éclater de rire quand le jeune homme se mit à jouer avec ses coussinets, il est vrai qu'elle faisait de même au début quand elle avait eu son pouvoir. Elle trouvait cette sensation agréable.

- Personnellement je n’ai jamais connu mes parents, ils sont morts après ma naissance et j’ai été élevé par ma tante.

Le sourire de Caitlyn s'affaissa et elle changea tout ça pour retrouver son état normal. Elle penchait la tête sur le côté, laissant place à une mine peinée. Elle ne savait pas ce que cela faisait, elle était triste pour lui. D'un coup la tristesse quant à son père s'évapora, laissant place à une tristesse plus forte pour le beau jeune homme.
Lâchant ses mains un instant, elle se mit à genou sur le canapé et enroula ses bras autour de lui.

- Je suis désolée, je fais parfois preuve d'indélicatesse...

Une de ses mains frottait doucement son dos, cherchant à le réconforter. Elle avait peur que parler de cela le rende triste, elle ne pouvait pas y faire grand chose si ce n'est l'aider comme elle pouvait.








(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 10 Mar 2017, 20:23



Shake it off


Mes gestes par rapport à ces coussinets lui arrachèrent un rire …. Serait-elle chatouilleuse ? Malheureusement ce sourire s’effaça très vite lorsque j’eus fait ma remarque au sujet de géniteurs. En effet celle-ci arbora une mine triste avant de finalement me prendre dans ses bras.

A vrai dire, bien qu’elle était agréable, cette étreinte me surprenait … en effet il ne m’avait pas semblé démontré une quelconque forme de tristesse dans mes propos. Certes je suis quelque peu embêter de les connaitre qu’à travers les récits quand on fait les autres je n’étais pas réellement ce qu’on pouvait qualifier de triste. Pour qu’une personne nous manque il faudrait déjà la connaitre … hors pour moi ce ne sont que des inconnus … ce n’est pas comme si j’avais été sans famille ou abandonné, loin de là.

- Je suis désolée, je fais parfois preuve d'indélicatesse...

Bien que quelque peu hésitant sur le coup j’enlaçais mes bras autour d’elle, rejoignant mes mains dans son dos pour la caresser également et finalement la serré contre moi … j’ai plutôt l’impression que c’était surtout elle qui avait besoin d’être rassuré au sujet de ce qu’elle avait elle-même qualifier « d’indélicatesse ».

_ Ho il n’y pas mal … vous savez leur absence n’est pas réellement douloureuse, je l’ai accepté depuis longtemps déjà.

(c) Rin sur Epicode
sh
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Caitlyn Hanazakari Ven 10 Mar 2017, 21:56



Shake it off!


Caitlyn le laissa le jeune homme la coller contre lui. L'étreinte lui plaisait. Les mains qu'elle sentait bouger doucement dans son dos la firent frissonner. Le contact était à la fois doux, agréable et étrange. La plupart des câlins qu'elle faisait ne lui faisait pas ce drôle d'effet.

- Ho il n’y pas mal … vous savez leur absence n’est pas réellement douloureuse, je l’ai acceptée depuis longtemps déjà.

Sans desserrer l'enlacement des deux jeunes gens, Caitlyn lui répondit doucement, juste à côté de son oreille.

- Tu sais, je peux comprendre que tu aies l'impression que ça ne te fait rien, mais si jamais tu as envie d'en parler tu peux je pense être une bonne confidente. Et comme je t'aime beaucoup, j'ai pas envie que quoi que ce soit te rende triste!

Elle se surprit à ne pas bégayer une seule, pourtant dire ce genre de choses la gênait souvent malgré toute sa manière d'être.
Espérant qu'il ne se braquerait pas ou autre, elle attendit, continuant à passer une main douce sur son dos.

Elle se surprit à réellement beaucoup apprécier le garçon, il était différent de tout ce qu'elle avait pu rencontrer auparavant, que ce soit dans sa manière d'être, dans sa manière de parler ou de réagir. Malgré le quiproquo de tout à l'heure, elle en rit en y repensant, elle était même encore plus curieuse de savoir ce qu'il avait pu imaginer. Elle avait de plus en plus envie de lui demander, seulement cela ruinerait totalement le moment. Aussi, elle n'en fit rien, demeurant silencieuse dans cette étreinte.








(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Caitlyn Hanazakari
Caitlyn Hanazakari

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Left_bar_bleue100/100shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Hansel Ven 17 Mar 2017, 23:04



Shake it off


_ - Tu sais, je peux comprendre que tu aies l'impression que ça ne te fait rien, mais si jamais tu as envie d'en parler tu peux je pense être une bonne confidente. Et comme je t'aime beaucoup, j'ai pas envie que quoi que ce soit te rende triste!

Il me paraissait étrange que l’on puisse s’attacher autant à quelqu’un en seulement quelque heures. Le plus étrange est que cet attachement était réciproque. Pourtant depuis mon enfance j’ai pris l’habitude de m’attacher relativement peu au gens qui m’entoure à cause de mon mode de vie nomade, je voyais souvent de nombreuse personne qui était attachante avec qui j’aurais pu nouer des liens d’amitié … pour temps toute sans n’avais été qu’éphémères … comment aurait-il pu être autrement en réalité ? Était-ce pour moi l’occasion que les choses changent ?

_ Merci

Bien que j’appréciais le moment présent. Il fallut bien que l’étreinte touche à sa fin. Suite à tout cet évènement nous pûmes passer une journée des plus agréables. Discutant de choses et d’autre, jouant à quelque jeu de société et de cartes. Lorsque mes vêtements furent propres et sèche je pus retrouver ma tenue d’origine. La journée touchant bientôt à sa fin, il était temps pour moi de regagner l’académie. Je saluais Jeff par une caresse furtive et mademoiselle Caitlyn, prenant sa main dans la mienne pour la porter à mes lèvres dans une légère courbette.

_ Je vous remercie pour cette journée pleine de rebondissement et des plus agréables grâce à vous. J’espère vous revoir très bientôt ! je vous souhaite une bonne fin de journée !

C’est suite à cela que je m’en allas pour retourner à l’établissement scolaire.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

shake it off (pv caitlyn) - Page 2 Empty Re: shake it off (pv caitlyn)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum