-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par King Will Mar 28 Fév 2017, 22:55

-mais...mais...KING WILL A 20 ANS!!! CHAMPAGNE POUR WILLIAM ARTHUR EDWARD ANTON LUDWIG KING!!! Je suis plus très sur pour le prénom mdr-

Une fois de plus, l'académie me semble bien froide. Les vieux bâtiments? Le regard des autres? Le fait que je me balade constamment à poil?  Bref journée pourrie. Pourrie de chez pourrie. En plus les pions sont passés fouiller mon dortoir: plus moyen d'avoir un couteau à beurre planqué sous l'oreiller, un compas trop pointu ou même une fourchette en plastique (et pourtant dieu sait qu'en vrai, dans un internat, y'a assez de matos pour déclencher la troisième guerre mondiale)... bon ok, mais j'exagère à peine. C'est ma fierté de rubis qui en prend un coup. C'est quoi ce mouvement pour la paix, c'est hippie ici (en tout cas pas encore, mais Luxia on compte sur toi pour ça)?
La mort dans l'âme, je passe la matinée à me mater quelques vieux films. Mais même là on me rappel à la dure réalité lors d'un de mes passage favori de Judge Dredd: "La loi, C'EST MOI! et l'ordre: .... J'EXIGE QUE TOUTES LES ARMES ME SOIT REMISES. Vos quartiers d'habitations sont en état d'arrestations!". Ce n'est que vers 15h que je réussit à m'extirper de mon dortoir pour rejoindre des lieux plus "communs". Le terrain, entre-autre. Vêtu d'un unique pantalon troué (sans hauts, chaussures ou chaussettes, ni caleçon/slip/boxer, bref, sans trucs superflues tu m'connaît (ou pas)(faut qu'j'arrête avec les parenthèse)(c'est illisible mdr)), je déambule, sans saluer personne, broyant du noir seul comme un con.
J'arrive en face d'un arbre et défoule ma haine sur son tronc: droite, gauche, crochet, uppercut, droite, droite, low quick... et me lasse très vite. Ca manque de répondant un arbre, j'aurais bien besoin de me prendre au moins une baffe ou deux, pour m'échauffer, me mettre en jambe. Au lieu de ça, bah un tronc, bah ça se laisse faire. Connerie de hippie va. Taper les gens c'est tellement mieux... si seulement Warren ou Jïnn était là... Je prendrais ultra-cher  mais qu'est-ce qu'on se marreraient...
Je fouille dans ma poche pour en sortir mon paquet et porte une clope à ma bouche. Ouais, chuis élève, je fume, et j'vous emmerdes. Je passe ma main dans mon autre poche pour en sortir mon bri.... ET MEEEEERDE..... J'ai oublié mon briquet. Journée génial je vous dis. Bon. J'hésite un instant et me dirige vers le premier clampin venu, avec un air de tueur cannibale.
...Hé frère, t'aurais pas du feu pour oim' stp?!
J'ai le regard qui dit un truc du genre: "Tu veux pas t'batté aussi?! chuis en manque."


Dernière édition par King Will le Jeu 02 Mar 2017, 02:12, édité 2 fois
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par Luxia Mer 01 Mar 2017, 00:14



L'invocation
Dsl, mais un rp bataille où on parle de moi et où en plus on demande du feu, c'est limite de la provocation. J'suis obligée de venir.


Bon, encore une journée... Banale, à base de séchage de cours, de promenades dans le parc, de musiques d'animés random et autre bordel, rien de bien intéressant. JE M'ENNUIE. QUE QUELQU'UN VIENNE ME TROUVER UN TRUC À FAIRE!!!
-Bah pourquoi tu vas pas en cours?
Que QUELQU'UN D'AUTRE me trouve un truc à faire. ... *bruits de grillons* ... Bon, ok. J'ai compris. Nan mais c'est bon! Pfff... on peut vraiment compter sur personne. Bref, après avoir passé une journée très peu constructive, je décide de me rendre au terrain d'entrainement, histoire d'au moins améliorer ma maîtrise de Gaïa si j'ai décidé qu'aujourd'hui j'avais la flemme d'utiliser ma pitite tête d'aryenne pour penser. En vrai, ça doit sûrement être l'endroit le plus intéressant de l'académie, parce qu'il se passe toujours beaucoup trop de bordel ici. Alors qu'ailleurs bah... moins. Mais Tsuki reste Tsuki, et mes grandes compétences en mathématiques permettent d'affirmer que peu importe la valeur du facteur x, Tsuki=bordel. Je suis donc là bas, où j'observe du coin de l'oeil un type qui cogne sur un arbre, et qu'il me semble reconnaître. Hum... Ça finira par me revenir. Bon, j'hésite à aller lui dire un truc, mais en vrai j'commence à en avoir par dessus la tête. Il faut que je me fasse une raison, les arbres du terrain d'entrainement sont juste des victimes de la vie que tout le monde frappe, et quand tu essayes de limiter les dégâts sur eux tu finis toujours dans des situations pas possibles (genre dans un dortoir qui est pas le tiens avec un gars qui devient en une minute ton jumeau démoniaque sans que toi même tu comprennes ce qui se passe)... Du coup je reste de mon côté, en train de réfléchir à un moyen de m'améliorer en tripotant rageusement un pauvre petit brin d'herbe. D'un coup une voix se fait entendre derrière moi;

"-...Hé frère, t'aurais pas du feu pour oim' stp?! "

Je ne peux retenir un léger rictus amusé à cet appel, sans pour autant me retourner. Ce n'est pas la première fois du tout que l'on me prend pour un gars, mais ça m'amuse toujours autant. En même temps, après le coup de Charlotte... Non, vraiment. Je préfère rire de cette confusion. En plus, chance pour lui, j'ai toujours mon briquet sur moi. Je me retourne donc, lui laissant ainsi découvrir son erreur et lui tend le petit objet avec un grand sourire en coin. D'ailleurs, celui-ci s'agrandit subitement quand mon cerveau fait enfin le déclic, et se rapelle de où est ce que j'ai bien pu le voir. C'était le nudiste que j'avais "gentiment" (vous me connaissez, quand même... x) ) accueilli avec des plantes dans les cheveux. Ça lui allait magnifiquement bien d'ailleurs! Tiens, on verra si lui m'aura reconnue. Bref, je vois très clairement son regard provocateur, et répondant avec un air faussement étonné, je dis;

"-Soeur, à la limite, mais pas frère. Tiens, tiens... Mais on se connaîtrait pas un peu par hasard? Tiens, utilise ça s'tu veux. Et c'est quoi ce regard, t'as peur de moi ou ça se passe comment?"


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par King Will Mer 01 Mar 2017, 11:10

Tiens? J'ai une horrible sensation de déjà vu... et meeeeeeerde.
Soeur, à la limite, mais pas frère. Tiens, tiens... Mais on se connaîtrait pas un peu par hasard? Tiens, utilise ça s'tu veux. Et c'est quoi ce regard, t'as peur de moi ou ça se passe comment?

Soeur? t'es chrétienne toi? Bon bah remarque j'critique pas.
Je dévisage longuement l'inconnue. À la limite du gênant. Même pas à la limite en fait. Blonde, foutu mèche bleue, veste noire, l'envie d'la cogner... OH MA GAAAD! PAS ELLE! LES HIPPIES SONT PARTOUT SAPERLIPOPETTE! -attends qu'est-ce que je viens de dire, saperlipo....?- BREF c'est l'invasion des anarcho-bobo-écolo ma parole!
Pour lui faire comprendre que je me rappel (malheureusement) d'elle bien que ma mémoire soit limitée, je me passe la main dans les cheveux d'un geste nerveux. J'attrape le briquet de mon autre main pour en faire jaillir une petite flamme et allumé ma source de nicotine hebdomadaire.

...merci...oui, j'crois bien qu'on s'est déjà vu, la coiffeuse-paysagiste. C'est pas toi qui fait pousser des fleurs sur le crâne des gens?
J'allume ma clope et lui lâche -malencontreusement- une bouffée à la face comme n'importe quel bon rubis l'aurait fait.
*Avec un brin de défi dans la voix*remarque c'est original comme pouvoir...

Look like it's baston time my dear. Un homme de mon standing ne se laisse pas si facilement marcher sur les pieds. Je tire une autre bouffé de tabac en faisant tourner son briquet entre mes doigts encore quelques instants. T'as pas cru que j'allais lui rendre direct quand même? Si jamais je peux au moins me faire rien qu'un briquet ma journée ne sera au moins pas totalement perdue.

-dsl mon tel m'affichait 4 lignes de plus, j'ai modifié avant de me faire chopper par la garde nationale-


Dernière édition par King Will le Jeu 02 Mar 2017, 12:56, édité 1 fois
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par Luxia Jeu 02 Mar 2017, 00:53




Quoi? Les armes sont confisquées?
Feat Will


Bon, il me dévisage. Bien... C'est fini? Non parce que c'est pas que c'est gênant, mais si en fait. Bon, je m'apprête à lui faire une réflexion, quand lui même prends finalement la parole, en faisant une mimique mettant sa main dans ses cheveux;

"-...merci...oui, j'crois bien qu'on s'est déjà vu, la coiffeuse-paysagiste. C'est pas toi qui fait pousser des fleurs sur le crâne des gens?"

Mdr. Oui, c'est bien moi. Je le lui fais comprendre, même si je pense qu'il n'a pas vraiment de doute, par un nouveau sourire en coin moqueur. Il me balance un nuage de fumée dans la gueule, et surprise, je tousse en tournant la tête.

"-remarque c'est original comme pouvoir..."

Si tu savais ce que je peux potentiellement faire avec mon pouvoir... Ca te dis que j't'incinère vivant? D'ailleurs, en pensant ça, je lui arrache mon briquet des mains et le range dans la poche arrière de mon jean. Argh, ces odeurs de tabacs sont vraiment affreuses. D'ailleurs, je pourrais aussi être une grande source de revenus sur le marché noir, avec Gaïa. QUI VEUT DU CANABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS?!? Ou même, grâce à Noa, je connais des plantes plutôt méchantes et dangereuses... Le seul problème de celles-ci, c'est qu'elles peuvent aussi être nocives pour moi, ce qui est plutôt handicapant.Et en plus cette putain d'evo coûte beaucoup trop cher... *raclement de gorge*. Bref! Cherchant à répondre à sa provocation, je lance à mon tour;

"-Bah j'me dis qu'y a toujours pire! J'ai d'jà croisé un type qui faisait du pop corn. Explosif. Mais en même temps, ça avait donné un duel plutôt drôle. Mais toi tu fais quoi déjà? Dans mes souvenirs t'étais pas une sorte de bouillotte humaine? Genre qui chauffe et qui fume?"

Je le sens bien qu'il me méprise et qu'il se fout de moi. Il va voir si je vais me laisser faire sans rien dire moi! Mais je conserve un air taquin, parce que pour moi tout ceci ne veut rien dire du tout.

"-Tu dois te faire des potes en hiver. D'ailleurs, tu m'rappelles ton nom? "



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par King Will Jeu 02 Mar 2017, 02:57

Congratulations:

"-Bah j'me dis qu'y a toujours pire! J'ai d'jà croisé un type qui faisait du pop corn. Explosif. Mais en même temps, ça avait donné un duel plutôt drôle. Mais toi tu fais quoi déjà? Dans mes souvenirs t'étais pas une sorte de bouillotte humaine? Genre qui chauffe et qui fume?"
Chauffer et fumer? En gros oui. Je suis fumeur et j'ai un don pour émoustiller la gente féminine. Je chauffe et je fume. Hein? Elle parlait de mon pouvoir? Bouillotte humaine? Euh ouais non ça dépend avec qui j'entre en contacte.
-et oui lecteur de mes pensées! (Je vais chercher la troisième du singulier je reviens) Si tu ne comprends rien, c'est normal, espèce d'inculte ignorant: King n'a encore dévoilé son pouvoir à personne dans l'académie, seul Jïnn typing-machine est au courant! Et quel est-il, son pouvoir? HÉ BEN T'ES PAS PRÊT D'LE SAVOIR! J'ai pas mis de lien vers ma fiche de perso EXPRÈS! Muhahahahahaaaaahaa je suis diabolique...-
"-Tu dois te faire des potes en hiver. D'ailleurs, tu m'rappelles ton nom? "
Ton nom...Ton nom...Ton nom... OH MON DIEU J'AI DES FLASHBACK DE LA GUERRE DU VIÊT-NAM TOUT À COUP! C'EST....C'EST PAS MA GUERRE! ET SES JAMBES! J'RETROUVAIS P'US SES JAMBES! J'LES RETROUVAIS P'UUUUS.... (si tu comprends rien go voire Rambo ignare).  Elle m'a piégé... MON NOM... merde c'est quoi déjà... RAH MAIS SI J'EN AVAIS UN EN 2/3 SYLLABES COMME TOUT LE MONDE, CE SERAIT TOUT DE SUITE PLUS SIMPLE!
Et je ne me fait pas de potes en hiver: regarde toi. T'es pas ma pote.
Mon prénom...euuuuuuuh...Ludwig... ou Arthur.... BREF APPELLE MOI KING, être inférieur. Mon pouvoir ne regarde que moi. Par contre je fais un excellent shampoing au sécateur si jamais t'es intéressée, "ma sœur"
Quoi?! C'est elle qui m'a dit de l'appeler comme ça! Chacun sa religion! Moi j'respecte, c'est tout! Bref! Je sens que c'est l'étincelle de défi qui va mettre le feu aux poudres.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par Invité Jeu 02 Mar 2017, 20:48

(Bon je débarque tu me fais de la peine avec ta place vacante. )

Je me rendais au terrain d’entrainement dans le but de me perfectionner dans l’usage de mon nouveau pouvoir. J’ai retrouvé la vue depuis peux il est donc temps pour moi de reprendre mes bonnes vieilles habitudes ? J’étais vêtu de ma tenue habituelle pour cette activité à savoir mon jogging, mon T-shirt Par contre je suis resté pieds nus. A force de l’avoir été pendant plusieurs jours contre ma volonté j’ai finis par y prendre gout .

Bref une fois sur place j’eus la surprise de voir Luxia et le nudiste de l’autre jour en train de discuter.

"-Bah j'me dis qu'y a toujours pire! J'ai d'jà croisé un type qui faisait du pop corn. Explosif. Mais en même temps, ça avait donné un duel plutôt drôle. Mais toi tu fais quoi déjà? Dans mes souvenirs t'étais pas une sorte de bouillotte humaine? Genre qui chauffe et qui fume?"-Tu dois te faire des potes en hiver. D'ailleurs, tu m'rappelles ton nom? "

Mon prénom...euuuuuuuh...Ludwig... ou Arthur.... BREF APPELLE MOI KING, être inférieur. Mon pouvoir ne regarde que moi. Par contre je fais un excellent shampoing au sécateur si jamais t'es intéressée, "ma sœur".

Ludwig ? Sa curé allemand pédophile comme prénom … Et le King ? Franchement avec tous les élèves qui se prétendent roi du monde je suis étonné qu’il n’y ai pas de guerres.

Je passais a côté d’eux le plus naturellement du monde en répondant à la question de ma jumelle.

_En gros il se change en arme et rend plus puissant son propriétaire … en L’occurrence Jinn. Dommage pour toi le pseudo roi j’avais l’oui fine et une très bonne mémoire. …

Alors que je les avais dépassé je marquais un arrêt et fit sortir un vecteur de ma main qui alla trancher d’un coup la braise à l’extrémité de la cigarette du rubis afin de l’éteindre avant de finalement disparaître

_ Et la cigarette est interdite … la pipe en revanche ….
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par Luxia Sam 04 Mar 2017, 10:44




Quoi? Les armes sont confisquées?!?
Feat Will et Noa


"-Mon prénom...euuuuuuuh...Ludwig... ou Arthur.... BREF APPELLE MOI KING, être inférieur. Mon pouvoir ne regarde que moi. Par contre je fais un excellent shampoing au sécateur si jamais t'es intéressée, "ma sœur". "

Wow. Je pensais pas avoir posé une question si difficile pourtant... Bon, ça doit être une blague, hein? Non mais, si tu connais pas ton nom, QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE?!? C'est quand même un peu la base, non? Tsss... Ah oui, et jamais je ne l'appellerai King, jamais, c'est bien clair?!? Je me dis que soit il est amnésique, soit il est juste un peu (très) con. Mais apparemment il se souvient quand même de moi, donc j'opte pour l'option de la bêtise poussée extrême.

"-Ahah, non. Je vais t’appeler machin au pire, mais désolée de t'apprendre qu'il me reste trop de fierté pour appeler qui que ce soit "King". Ah oui, comme moi je sais quel est le mien, de nom, j'préfère Luxia, si c'est possible."

À ce moment passe à côté de nous un jumeau sauvage, qui le plus naturellement du monde annonce;

"-En gros il se change en arme et rend plus puissant son propriétaire … en L’occurrence Jinn. Dommage pour toi le pseudo roi j’avais l’oui fine et une très bonne mémoire. …"

Je ris un instant, dommage! Ouaip, bah je préfère quand même le pop corn hein. Reviens Nick! Où est tu partiiiiiiiiii?!? Bref, le cow-boy est mort ce soir, ou en tout cas porté disparu. Noa ajoute ensuite, coupant de l'une de ses espèce de tentacules la cigarette de machin.

"-Et la cigarette est interdite … la pipe en revanche …."

Je manque de faire un facepalm. Je sais que j'ai une gueule de gamine innocente, tout ça, mais 'faut pas se fier aux apparences. Oui j'ai compris, mais je me contente de soupirer.



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par King Will Ven 17 Mar 2017, 20:14

"-Ahah, non. Je vais t’appeler machin au pire, mais désolée de t'apprendre qu'il me reste trop de fierté pour appeler qui que ce soit "King". Ah oui, comme moi je sais quel est le mien, de nom, j'préfère Luxia, si c'est possible."
Ok alors toi tu passe direct sur ma blacklist personnel. J'te règlerais ton compte plus tard (comme dans un certain cours de powa mdr). Sinon comme prénom je trouve que Lulu te vas bien. Ça rime avec morue.
_En gros il se change en arme et rend plus puissant son propriétaire … en L’occurrence Jinn. Dommage pour toi le pseudo roi j’avais l’oui fine et une très bonne mémoire. …
MAIS WESHEUUUUH!!! D'OÙ TU PACTISE AVEC L'ENNEMI NOA! D'OÙ! Tain' quel gâchis, un mec digne de me manier qui sort ça ô kalm... c'est la peine de mort ça mon gars. Le bûcher. Ou non, mieux: le chébû (cf. lexique: le bûcher des thugs).
Il éteint ma clope avant même que je puisse faire que ce soit avec une sorte de tentacule noir.
"-Et la cigarette est interdite … la pipe en revanche …."
LA PEINE DE MORT J'AI DIS.
Et mon poing dans ta gueule, il est prohibé?
J'lui crache ma clope à la figure avant d'lui faire une balayette. Le respect ça s'apprend pas face de pet (mdr cette insulte d'un autre âge), ça vient d'mes phallanges.
King Will
King Will
Syndicat

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par Invité Sam 18 Mar 2017, 09:49

Visiblement mon humour n’est pas au gout de tout le monde. D’un côté on a Luxia qui pousse un soupir d’exaspérations. (Tu comprendras quand t’y aura gouté !) Tandis que le poil de saumons lui semblait énervé.

Et mon poing dans ta gueule, il est prohibé?

Tout de suite la violence ! Tu me déçois le pseudo roi, je t’aurais cru avec plus d’humour. Le mec me crache sa cigarette au visage … mmmh génial de la salive d’épée ! Bref je pris sur moi pour ne pas répondre à cette provocation. Par contre s’approcher de moi pour me faire un balayage …. Là ! C’est une très mauvaise idée !
Au moment où je le sentis glisser son pieds près du miens, je mis mains sur son menton, recouvrant ainsi le bas de son visage et le força a pencher la tête en arrière afin de le coupé dans son élan Tandis que mon autre mains vint saisir fermement son autre bras. Je continuais de le forcé a penché tout son corps en arrière jusqu’à ce que dans un mouvement sec, mêlé à un balayage de l’un de ses propres appuie je le fis basculer à côté de moi pour le mettre à terre.

_ C’est comme ça que tu me remercie de t’avoir aidé à trouver ton propriétaire ? Ce n’est pas la gratitude qui t’étouffe. D’ailleurs en parlant de ça, il est où ce con ? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par Luxia Ven 07 Avr 2017, 13:48




QUOI?!? Les armes sont confisquées?!?
Feat King Julian et Noa

Bon, la bouillotte humaine a visiblement pas trop aimé l'intervention. Il crache sa clope au visage du jumeau avant d'essayer de l'attaquer.

"-Et mon poing dans ta gueule, il est prohibé?"

DU FIGHT DU FIGHT DU FIGHT!!! OUI JE SUIS SAPHIR MERDE! Mais je me fais un peu chier ces derniers temps, un peu d'epicness ferait pas de mal. Bon j'avoue que c'est quand même plus drôle d'être dans la mêlée que de regarder, mais si tout ça empire vous inquiétez pas que je vais intervenir! En attendant pas besoin, il gemello-sensei se débrouille très bien tout seul. Il repousse l'attaque de King Julian avec une facilité presque déconcertante. Enfin non, une facilité qui lui donne surtout un air un peu ridicule, à l'autre. D'ailleurs il finit au sol. Me dites pas que c'est déjà fini?!? Mais non, il va se relever. Un type qui s'auto surnomme king va pas rester au sol très longtemps.

"-C’est comme ça que tu me remercie de t’avoir aidé à trouver ton propriétaire ? Ce n’est pas la gratitude qui t’étouffe. D’ailleurs en parlant de ça, il est où ce con ? Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu."

Oui c'est vrai ça? Jïnn où es-tu? Reviens! Regarde un peu ceux qui sont en train de prendre ta relève! Bref en attendant je fais quoi moi? Parce que pour l'instant c'est un peu l'ennui. Si les deux commencent à se foutre sur la gueule moi sers à quoi? Je peux jouer les enflures et donner l'avantage à Noa ouais mais même sans moi pas besoin de dire qu'il gagnerait déjà à coup sûr. ... Je reste puis je verrai bien.

C'était bel et bien la réponse la plus useless de tout les temps, qu'on peut résumer à: "je suis là et j'observe en silence".



(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Left_bar_bleue100/100Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh] Empty Re: Quoi!? Les armes sont confisquées? SUIS-JE CONFISQUÉ!?!?! [Libre 2 clampins, soyez pas timides wesh]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum