Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Miss Rose Johnson Sam 01 Avr 2017, 19:22

Voilà. J'y suis. Devant le portail de cette académie. Devant les portes de mon indépendance.

Voilà, c'était l'introduction sérieuse. En vrai, dans ma tête j'ai plus envie de chanter " Et je vais fêter ce renouveau", je ne vais pas le faire sinon vous allez tous l'avoir dans la tête. Ah! On me dit dans l'oreillette que vous l'avez déjà dans la tête. A cause de moi ! Désolée!

Après avoir reçu la lettre d'invitation pour l'Académie Tsuki, j'ai presque aussitôt sauté dans un train avec mes valises, principalement constituées de vêtements (même si il y a un uniforme bah j'ai pris le strict minimum), de livres, de mon ordinateur, avec des heures de films et de musique dedans, si j'ai besoin d'autres choses, je demanderai à mes parents de me les envoyer! Je suis très contente de l’avoir fait, d'être partie, car maintenant, je vais vivre dans un internat, avec des gens comme moi, et je vais me faire plein d’amis ! Social butterflie ! J’adore le train, le paysage qui défile et tout. Bref, tout ça pour dire que le voyage fut agréable. J’ai même lu un livre plutôt bien. Ensuite j’ai un peu marché de la gare jusqu’à un arrêt de bus puis j’ai pris le bus puis j’ai remarché et me voilà. Devant le portail de cette gigantesque académie. Il faut bien admettre que je suis un peu intimidée. Je montre ma lettre au gardien qui m’ouvre.
C’est impressionnant, on dirait le château de la Bête, effrayant d’abord et puis ensuite accueillant. Il faut que j’arrête les références Disney, ça fait deux en même pas dix lignes, c’est grave. Mais j’Aime Disney ! Saviez-vous que Raiponse est la seule princesse disney aux yeux verts ? Et bah maintenant vous le savez ! Oups, et de trois, si ils y a des gens télépathes, ils vont me prendre pour une dingue même pas arrivée. Enfin de toute façon, ma valise est une valise à roulettes avec Mouchou, (le dragon de Mulan pour les Incultes) dessus. Donc pour passer pour une personne normale c’est déjà raté. Tant pis, I don’t care ! Je suis donc maintenant dans les jardins devant le portail. Le gardien me remet un plan. Je regarde ma lettre, elle indique que je suis dans le dortoir 5F. Je cherche donc ça sur la carte. Ok. Je ne trouve pas. Je m’assoie, par terre, je sors une barre chocolat-noisettes et je dispose la carte devant moi, avec la lettre à côté. Can somebody help me now ?
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Left_bar_bleue100/100Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Re: Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Invité Mer 05 Avr 2017, 21:07

Le soleil brille les oiseaux chantent les plantes fleurissens, les abeilles butines, les papillons virevoltes les écureuils batifoles et …. Bref vous avez compris l’idée, si je continus dans cette élan jovialité je crois que ais vomir.
Bref tout ça pour dire que j’étais de bonne humeurs, et comme à chaque fois que je suis de bonne j’ai envie de chanter. Ça faisait un moment d’ailleurs … et si je me mettais à chanter du Disney. Oui j’ai 20 ans, je suis rubis, je chante du Disney, et je vous enmerde ! Celui qui trouve quelque chose à y redire je l’encule à sec, avec un poigné de gravier ! C’est donc ainsi que je me lançais dans un magnifique solo de chant sans me soucié le moins du monde des éventuels auditeurs environnants.

Même si t'es couci-couça
Même si t'es un cloporte
Même si tu as une bague à chaque doigt
Peu importe, non ?
Même si t'es n'importe qui
N'importe quoi, n'importe quand
Un chien, un porc, une vache, un bouc
J'ai déjà tout vu (on a déjà tout vu)

Mais ils savaient ce qu'ils voulaient
Ce qu'ils voulaient que je fasse
Je leur ai dit ce qu'il leur fallait
Comme je vais vous le dire en face

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Re: Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Miss Rose Johnson Sam 08 Avr 2017, 15:54

Personne ne vient m'aider, c'est quoi cet endroit? Dans mes anciens collèges-lycées, dès que y avait un nouveau, presque aussitôt y avait un comité d'accueil pour lui. Mais là, non seulement y a pas de comité d'accueil mais il y a carrément personne! J'ai beau regarder autour de moi, je ne vois absolument personne. Peut-être que c'est une académie de fantôme? Je ne vais pas me laisser abattre, pas dès le début, non mais! Je me relève, emporte mes affaires et je continue sur le chemin principal. Au loin, j’aperçois un grand bâtiment, vers lequel je me dirige. Je marche en observant les alentours, et d'ailleurs, en "observant les alentours" je ne regarde pas où je marche et je manque de tomber plusieurs fois.

Même si t'es couci-couça
Même si t'es un cloporte
Même si tu as une bague à chaque doigt
Peu importe, non ?
Même si t'es n'importe qui
N'importe quoi, n'importe quand
Un chien, un porc, une vache, un bouc
J'ai déjà tout vu (on a déjà tout vu)

Mais ils savaient ce qu'ils voulaient
Ce qu'ils voulaient que je fasse
Je leur ai dit ce qu'il leur fallait
Comme je vais vous le dire en face


Wouaw, quelqu'un, pas loin, chante, et pas n'importe quoi, du disney! Coïncidence Laurence! J'arrive à un croisement de chemins, et j'aperçois la personne qui chante. Un gars, dans les 19-20 ans je dirais, les cheveux noirs. Je m’approche de lui et j'entame le refrain avec lui


Il faut creuser encore et encore
Trouver qui vous êtes
Il faut creuser encore et encore
Sans vous prendre la tête
Quand vous saurez qui vous êtes
Vous comprendrez la vie
Ciel bleu et soleil garantis
Il faut creuser
Il faut creuser


Alors, oui, je connais toutes les chansons disney par coeur, ou presque toutes. Mais c'est pas ma faute, c'est à force de les regarder. Mais chanter ça va deux minutes, j'aimerai bien poser mes affaires dans ma chambres et manger aussi.

Salut, moi c'est Stephane, je suis nouvelle ici, est-ce que tu pourrais m'aider à trouver ma chambre?
Et après me dire où est-ce que je pourrai trouver un truc à manger?


Je lui tends ma lettre et la carte pour qu'il m'aide. J'ai de la chance de l'avoir entendu! Merci d'avoir chanté!
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Left_bar_bleue100/100Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Re: Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Invité Mar 11 Avr 2017, 16:08

Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’une rousse sauvage viens se taper l’incruste dans mon solo de Disney.

_Il faut creuser encore et encore
Trouver qui vous êtes
Il faut creuser encore et encore
Sans vous prendre la tête
Quand vous saurez qui vous êtes
Vous comprendrez la vie
Ciel bleu et soleil garantis
Il faut creuser
Il faut creuser


Ok … bon si c’était que ça, ça passerais après tout j’ai bien chanté « il en faut peu pour être heureux » avec une saphir en début d’année. D’ailleurs je n’ai plus de nouvelles d’elles … Bref, sauf que par-dessus le marché elle me demande de jouer les guide.

_ Salut, moi c'est Stephane, je suis nouvelle ici, est-ce que tu pourrais m'aider à trouver ma chambre?
Et après me dire où est-ce que je pourrai trouver un truc à manger?


Je n’ai même pas le temps de répondre quoi que ce soit qu’elle refile à lettres et la paperasse qui va avec … Elle m’a prise pour une hôtesse d’accueil ou comment ça se passe ? Qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je traumatise maintenant ou j’attends encore un peu ? Ouais ne vais je peux être pas joué les rubis dès maintenant … à moins que … j’ai ma petite idée finalement …

Je jette un coup d’œil sur ses papier pour constater qu’il s’agit d’une émeraude … ça je crois bien que je l’aurais deviné tout seul …. Je lui adressais un large sourire sadique

_ Noa enchanté …. Bouge pas je vais te conduire au dortoir des émeraudes ….

A mes mots, je fis apparaitre tous mes rubans dans mon dos, deux vinrent saisirent la jeune fille au niveau de la taille tandis qu’une troisième s’empara de sa valise … très jolie la valise d’ailleurs. Tous mes autres tentacules posèrent se posèrent au sol.

_ Bienvenus dans notre compagnie de vol air sinister …. Nous vous prions de bien attacher votre ceinture faire votre prière rédiger votre testament ainsi que vos dernière volonté. Veuillez garder bras, jambes, tentacules ou tout autre appendice à l’intérieur du véhicule, préparez-vous nous n’allons pas tarder à décoller ….

Avec 9 tentacules a disposition (en ne comptant pas celle qui tienne la nouvelle et ses bagages) pouvant soulever 30 Kg chacune j’ai largement les moyens de nous projeter haut. Ainsi donc je me servait de mes rubans pour sauter a plusieurs mètre au-dessus du sol. Au premier saut nous atterrissions sur le toit du bâtiment principal et c’est au second saut que nous pûmes atterrir juste devant son dortoir me servant de mon pouvoir pour amortir la chute et ainsi éviter de se faire mal.
Je déposais la jeune fille et sa valise au sol avant de lui faire avec un petit sourire satisfait

_ Mesdames et messieurs nous vous remercions d’avoir choisie la compagnie air Sinister, nous vous souhaitons un agréable séjour au sein de l’académie. …. Bref t’as besoin que je te monter ou est ta chambre et l’étage des filles ?

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Re: Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Miss Rose Johnson Dim 23 Avr 2017, 12:51

-Noa enchanté …. Bouge pas je vais te conduire au dortoir des émeraudes ….

Bouge pas... Comment ça bouge pas, comment on va aller au dortoir sans bouger? Téléportation?
Noa, puisque tel est son nom, fait sortir des espèces de rubans qui ressemblent à des tentacules de poulpe. Avec ses tentacules il m'attrape, me fait décoller, attrape ma valise au passage!

-Bienvenue dans notre compagnie de vol air sinister …. Nous vous prions de bien attacher votre ceinture faire votre prière rédiger votre testament ainsi que vos dernière volonté. Veuillez garder bras, jambes, tentacules ou tout autre appendice à l’intérieur du véhicule, préparez-vous nous n’allons pas tarder à décoller ….


Ok! Donc là on part carrément dans un délire de... je sais pas trop quoi en fait. Avec ses tentacules il nous propulse vers le toit d'un bâtiment. Je n'ai pas le temps d'admirer la vue que déjà il nous fait descendre et atterrir devant ce que je suppose être ma chambre. Noa me repose par terre avec ma valise et dit :

- Mesdames et messieurs nous vous remercions d’avoir choisie la compagnie air Sinister, nous vous souhaitons un agréable séjour au sein de l’académie. …. Bref t’as besoin que je te montre où est ta chambre et l’étage des filles ?!

Alors, plusieurs solutions, parce que là il vient quand même de me secouer comme un sac à patates pour m'amener à ma chambre alors mon orgueil aurais bien envie que je me débrouille toute seule. Mais d'un autre coté, j'ai quand même besoin de lui pour aller au réfectoire. Bah oui, j'ai faim moi! Donc, je vais dire à mon orgueil d'aller voir ailleurs si j'y suis et demander de l'aide. Je n'ai pas de problème de timidité, je suis plutôt sociable ça ne me gêne pas du tout de lui demander.
Et puis d'ailleurs, il a eu l'air vexé que je le fasse comité d'accueil sans lui demander son avis, il a voulu se venger en me secouant mais je ne vais quand même pas me laisser faire!

- Merci, c'est gentil! Je pense que je peux me débrouiller pour la chambre mais... si ça ne t'embête pas,
est-ce que tu pourrais me montrer où est le réfectoire s'il te plait? Je meurs de faim! Oh! Et, on peut y aller à pied cette fois, hein Mr Poulpe?


Oh! C'est sorti tout seul! C'était pas prémédité! Le pire c'est que je n'aime pas les surnoms, je ne supporte pas que les gens m'appellent Steph ou autre parce qu'ils trouvent ça bizarre que je m'appelle Stephane! Mais là, faut avouer qu'il l'a cherché!
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Left_bar_bleue100/100Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Re: Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 17:04

Bon la jeune fille ne semblait pas avoir été particulièrement perplexe ou même surprise par ma performance. Bon en même temps si elle est ici c’est qu’elle a un pouvoir elle aussi donc elle devait certainement s’attendre à une situation similaire. Moi mon premier contact avec l’académie, c’était une bateau ou grouillais plein de monstres donc bon.

- Merci, c'est gentil! Je pense que je peux me débrouiller pour la chambre mais... si ça ne t'embête pas,
Est-ce que tu pourrais me montrer où est le réfectoire s'il te plait? Je meurs de faim! Oh! Et, on peut y aller à pied cette fois, hein Mr Poulpe?


Mr poulpe ? Déjà qu’une prof m’avais appelé docteur octopus … c’est quoi le prochain surnom auxquelles j’aurais droit ? Davy jones ? Je vais fermer ma gueule pour éviter de donner des idées brillantes … je lui fis un sourire de défis.

_ Apelle moi le kraken ! ça suffira.

Heureusement que je me suis dit de fermé ma gueule mais ce n’est pas grave.

_ Et de toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas y aller autrement, on n’a pas le droit de servir de son pouvoir en dehors de l’académie. Bon dépêche-toi de remonter ta valise je ne t’attendrais pas indéfiniment … ho puis tu sais quoi je vais t’accompagner !

Sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit je m’engageait dans la maison émeraude. De toute façon ce n’est pas comme si je m’y étais incrusté pendant une crise de somnambulisme. Ou que je m’étais incrusté deux fois à la maison saphir. La première fois pour une conquête d’un soir et la seconde fois pour accueillir des nouveaux arrivants … que j’avais choqués d’ailleurs. Maintenant que j’y pense j’en ai accueillie pas mal des nouveaux en fait !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Re: Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Miss Rose Johnson Mer 10 Mai 2017, 15:25

_ Appelle moi le kraken ! ça suffira.

Le kraken, non je ne crois pas, ce serai le respecter un peu trop, or je ne suis pas respectueuse! Et puis, Mr Poulpe, c'est plus rigolo.

Et de toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas y aller autrement, on n’a pas le droit de servir de son pouvoir en dehors de l’académie. Bon dépêche-toi de remonter ta valise je ne t’attendrais pas indéfiniment … ho puis tu sais quoi je vais t’accompagner !


Wait? what? Le réfectoire n'est pas dans l'école? Il va falloir marcher beaucoup? Tant pis. On a pas le droit de se servir de son pouvoir hors de l'académie, intéressant je ne le savais pas, et si je veux éviter d'être renvoyée, il faudrait que je me renseigne.

- Cool, merci! Et tu sais, je vais continuer de t'appeler Mr Poulpe, tu ne peux pas lutter

Là, j'ai dû empêcher ma voix de prendre une intonation trèèès bizarre. Un peu psychopathe sur les bords. Juste un peu... On est maintenant dans le couloir, je regarde les numéros des chambres, 3F, 4F et 5F, je vérifie sur ma lettre. Ah bah non, c'est encore Noa qui l'a. Je m'arrête (brusquement)

-C'est ici non? Je pose juste ma valise et on peut repartir, sauf si il y a quelqu'un et alors je dirais bonjour quand mêmeje suis polied'abord

Bah, oui, je ne connais pas mes colocataires pour l'instant, et j'espère qu'on va bien s'entendre! Mais revenons à notre ami Noa. Et lui, il est dans quelle maison? Il ne me l'a pas dit je crois, si j'ai bien compris, il y en a 3 plus les profs, et moi je suis chez les émeraudes. Les gentils qui ont plein d'amis! Tout moi quoi! Mon estomac gargouille, il est vraiment temps que je mange un vrai repas, même si ce n'est pas l'heure.
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Left_bar_bleue100/100Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!] Empty Re: Bonjour! J'arrive! [libre, venez je vais pas vous manger!]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum