-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Invité Jeu 20 Avr 2017, 22:13

Les jours devenaient bien vite des semaines. Mon sommeil s'améliorait tranquillement, car je commençais graduellement à m'habituer à la présence du cerf dans ma vie. J'étais allée voir la psychologue, j'étais retournée au Canada et pourtant, ce rêve n'était toujours pas parti. Autant gérer sa vie avec, pas vrai? Ce qui était pas trop mal dans ma vie c'était que mon décalage horaire avait enfin passé. Il était temps, puisque je devenais une vrai larve à rester dans mon lit toute la journée, mais j'étais devenu un fantôme aux yeux des autres. Je m’éclipsais très tôt dans la journée et ne revenait que tard le soir. Bref, je suis plutôt découragée par la vie et passe la plupart de mon temps loin du regard des autres ou encore ailleurs à pratiquer mon pouvoir, car, grâce à mon instabilité émotionnelle, j'avais perdu le tour avec le contact animal. Aujourd'hui n'était pas différent d'hier. Je quittai vite fait mon dortoir pour aller à l'extérieur de l'établissement. Je n'avais pas quitté le territoire de l'Académie depuis la soirée ou j'avais rencontré Warren. D'ailleurs, celui-ci manquait à l'appel depuis ce jour-là et j'avais entendu plusieurs rumeurs à ce propos. Je m'étais pas vraiment renseigné jusqu'à aujourd'hui. Il n'était pas le seul garçon a avoir tout simplement disparu après une seule rencontre et je trouvais ça quelque peu, troublant, mais il faut se le dire, je n'ai pu m'attacher aussi rapidement, ça serait stupide. En laissant échapper un soupire, je rengainai les sous-bois autour de l'Académie pour commencer mon petit entraînement.


Après une heure et demi, il était presque 11 heures du matin et je décidai enfin de rentrer. Pourtant, je me mis à errer entre les murs de l'Académie jusqu'à arriver dans une salle très bruyante. On pouvait entendre le bruit de machine ainsi que de personne soulevant des poids et les déposant au sol. Bref, j'me suis retrouvé dans le gymnase. J'allais vite fait quitté la salle lorsque mon regard s'arrête sur un garçon qui faisait ses muscles. Je ne le connaissais pas vraiment,
en fait, pas du tout, mais j'écoutais ce qui arrivait dans l'école. J'étais pas perdu quand même. J'étais d'ailleurs, sûr que c'étais lui, le garçon qui avait disparu avec Warren. Serrant les poings, j'avançai lentement vers lui avant de me mettre enfin dans son champ de vision.


- Êtes-vous.. euh est-tu Jïnn, pas hasard?


Je le regardais pendant un certain moment. Je devais avoir l'air d'une folle.


- Je veux dire euh, ouais j'ai entendu parler de toi et j'me disais que puisque tu étais-là.. m'enfin.., dis-je n'entendant pas vraiment sa réponse tout en étant nerveuse.


Dernière édition par Echo le Jeu 04 Mai 2017, 00:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty Re: You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Jïnn Ven 21 Avr 2017, 04:00

Cette matinée, Jïnn reprenait son entraînement traditionnel quotidien. Les deux semaines aux Japon étaient intenses, rester seul au Mont Fuji, dans la nature, c'était rude, et pas très socialement acceptable. Son corps s'était aussi transformé. Moins de masse, mais sa force physique basique était encore plus forte. Travailler avec son aura, ça avait renforcer ses fibres musculaires. Son défi du jour : 150kg au développé couché. Un gros défi, soit 20 kg de plus que son record qu'il avait il y a deux mois. Son endurance s'était décuplé, l'aura circulait souvent dans son corps au point de le rendre presque surhumain sur certains points comme la vitesse etc. Bref, ce n'était clairement pas suffisant. Notre protagoniste s'entraînait donc. Je pourrais tout vous décrire, mais...ce n'était pas important, pour l'instant.

Il arrivait donc enfin à la charge de 150kg à soulever. Plaçant ses mains, ses poignets et tout son corps, il saisissait la barre et commençait à la retenir en inspirant fortement, le visage rouge, les veines ressortant légèrement. Une fois la barre proche de son torse, il remontait en expirant. Il reposait la barre où elle était, avant de s'asseoir sur le banc et de s'essuyer le visage. Il n'était pas fière

- Êtes-vous.. euh est-tu Jïnn, pas hasard?

Hmmmmmmm ? Il ne pensait pas réellement entendre son nom d'où ce bruit neutre, mais légèrement étonné. Il pensait pas non plus être reconnu avec sa barbe touffu et ses cheveux longs. Je suppose que ça suffit pas à totalement se cacher. De toute façon on me reconnaîtra quoi qu'il arrive, pas le choix. Il la regardait le dévisager un long moment. Avant, il aurait penser que sa performance l'aurait...impressionné, mais c'était pas le cas visiblement. Il allait donc boire un coup dans sa gourde. Il soupirait un instant, pour se soulager.

- Je veux dire euh, ouais j'ai entendu parler de toi et j'me disais que puisque tu étais-là.. m'enfin..,

Echo...Cette femme était parfaitement inconnu à Jïnn, même son prénom. Il attendait donc qu'elle se calme un peu, vraisemblablement nerveuse. Il se pinçait la barbe d'une main, de l'autre, il essuyait son front. Ainsi, notre protagoniste parlait donc à cette femme d'un air neutre, mais curieux, même s'il mélangeait ce tout avec une certaine fermeté naturelle :

Déjà....C'est quoi ton nom ? Comment tu me connais ? Et viens en au but, tu me raconteras le pourquoi du comment après. Ok ?

Perplexe, il essayait de savoir comment elle aurait pu le connaître...La première idée était qu'un ami aurait pu parler de lui. Les possibilités comme : le rendez vous galant, ou la drague, c'était évident que ça ne l'était pas. La raison était tout autre, et il voulait savoir pourquoi. Il reprenait, sur le même ton que précédemment :

Je te fais peur pour que tu sois si nerveuse ? J'pense pourtant avoir ton âge...

Sa phrase était clairement implicite. Cette légère ironie voulant clairement en dire bien plus que les mots eux même.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Left_bar_bleue200/300You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty Re: You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Invité Sam 22 Avr 2017, 02:03

Je laissai mon regard divaguer légèrement dans la salle. Il faut dire que le fait d'être aussi exposer ne rendait pas la situation moins difficile. J'aimais les gens, ne vous mélangez pas, j'avais simplement besoin de beaucoup de solitude en ce moment et le fait que les gens proches de moi aussi soudainement n'aidait pas vraiment à ma cause. Jïnn me dévisageait alors que j'avais commencé à parler. Il prit une gorgée et laissa sortir un lourd soupir alors que je continuais à papoter comme une gamine de 12 ans. Je ne sais même pas pourquoi j'étais si anxieuse tout d'un coup! J'étais pourtant aller par moi-même vers le garçon, pas vrai? J'imagine que je n'avais pas eu le temps de réfléchir et que j'avais engagé la conversation sur un coup de tête. On y va avec ce qu'on n'a.... Après mes quelques phrases, il se pinça la barbe en continuant de me regarder. D'ailleurs, celui-ci avait l'air d'avoir une bonne dizaine d'années de plus que moi avec celle-ci et ses longs cheveux. Je me demande encore comment on peut avoir l'air aussi vieux en étant si jeune au fond... Me ramenant à la réalité, Jïnn entreprit la suite de la conversation.


Déjà....C'est quoi ton nom ? Comment tu me connais ? Et viens en au but, tu me raconteras le pourquoi du comment après. Ok ?


J'étais légèrement confuse sur le moment. Comment je pouvais lui expliquer? Il y avait des choses plus faciles que d'autres dans cette situation. Je ne voulais pas avoir l'ai désespérée et encore moins d'une groupie en recherche de son preux chevalier. Alors comment évaluer une quelconque réponse sans paraître complètement idiote face à ce garçon qui n'avait pourtant jamais entendu parler de moi? Aucune idée. J'imagine que je vais devoir improviser.


Je te fais peur pour que tu sois si nerveuse ? J'pense pourtant avoir ton âge...



Je souris doucement. Je commençais tranquillement à me détendre en essayant d'ignorer l'endroit ou nous nous trouvions. Je pris une grande respiration et décidai d'y aller d'un coup sec.


- On ce connais pas, j'ai entendu parler de toi, c'est tout, commençais-je n'hésitant plus vraiment sur mes mots, J'ai entendu dire que tu avais disparu en même temps, ou à peu près, que Warren.. et tu vois, je me demandais s'il ne serait pas revenu en même temps que toi? Étant donné que tu es ici. Ça serait logique ou je suis complètement perdu? Je veux dire, oui je suis venu te dérangé seulement pour ça, mais je suis désolé, j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis un moment déjà, alors autant essayer de savoir pourquoi.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty Re: You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Jïnn Sam 22 Avr 2017, 03:42

Ainsi donc, elle cherche Warren...Concentre toi Jïnn...Je fermais les yeux, cherchant sa présence, ne serai-ce qu'infime soit-elle...Rah, aucune traces. Son pouvoir n'a pas du recouvrer entièrement de sa puissance, c'est un trop gros réservoir pour l'instant. Je rouvrais les yeux... Comme s'il avait vécu une transe, du moins, c'était certainement ce qu'Echo pourrait supposer en voyant Jïnn si concentré. Cependant, son regard se faisait on ne peut plus sérieux. Déjà, non seulement son visage devenait plus sombre, à cause de la remonté de souvenirs douloureux, mais en plus, ça le rendait profondément triste de ne pas retrouver un menton, un ami. Un ami qui se sacrifiait pour Jïnn alors que c'était sa faute, la sienne. Notre protagoniste avait par sa propre bêtise et folie des grandeurs perdu des amis précieux. Un jour, il aura sa revanche, et elle ne sera pas remplit de haine, mais d'espoirs.
Maintenant, il reprenait, d'un calme presque froid, et d'un regard intimidant. Il allait la cuisiner :

Je t'ai posé une question il me semble...Présente toi. Si tu veux ne serai-ce qu'une seule information de ma part, il va falloir y mettre du tiens. Je suppose que tu connais mon affiliation avec Warren. Donc ce que je veux savoir. C'est ton nom, les liens que tu entretiens avec lui, et pourquoi tu veux le retrouver.
Nous pourrions être des alliés, si toutefois tes raisons concordent avec les miennes....Sinon, tu pourras partir aussi vite que tu es venu. Puis, je suppose que tu es au courant du pourquoi nous avons du partir. Cela a fait le tour de l'académie,
donc je peux l'affirmer sans aucune hésitation. Voir une forêt disparaître à moitié en moins de dix minutes, c'était pas rien.


Les gens autour de lui, en entendant la partie sur la forêt, se retournait, et le regardait intensément. Cependant, Jïnn les dévisageaient en retour, d'un œil voulant dire tout sauf du bien. Evidemment, les gens cessaient, et reprenaient leurs activités. Cela lui prenait un soupir. Las. Il aimait pas ce genre d'ambiance, et encore moins de devoir réagir de la sorte. Cependant, il fallait qu'il soit ferme, et en imposer. Telle est la nature : la loi du plus fort.

Maintenant que les curieux lâchent l'affaire...Je t'écoute.
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Left_bar_bleue200/300You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty Re: You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Invité Sam 22 Avr 2017, 17:10

Je finis par croiser les bras par impatience. Le garçon en face de moi me faisait perdre mon temps et je sens que je n'aurais pas dû venir ici sur un coup de tête. C'était d'ailleurs, plutôt soudain et sûrement insensible de ma part de venir lui demander une chose pareil tout d'un coup. Je n'étais pas tellement au courant de la raison de leur disparition, car j'étais enfermée dans ma chambre depuis tout ce temps, mais j'imagine que j'aurais dû me renseigner avant de commencer la conversation aussi abruptement. Jïnn me lança un regard calme, mais qui semblait me lancer des couteaux en même temps. Puis après un long moment à me regarder droit dans les yeux en espérant m'intimider, il ouvrit enfin la bouche.


Je t'ai posé une question il me semble...Présente toi. Si tu veux ne serai-ce qu'une seule information de ma part, il va falloir y mettre du tiens. Je suppose que tu connais mon affiliation avec Warren. Donc ce que je veux savoir. C'est ton nom, les liens que tu entretiens avec lui, et pourquoi tu veux le retrouver. Nous pourrions être des alliés, si toutefois tes raisons concordent avec les miennes....Sinon, tu pourras partir aussi vite que tu es venu. Puis, je suppose que tu es au courant du pourquoi nous avons du partir. Cela a fait le tour de l'académie, donc je peux l'affirmer sans aucune hésitation. Voir une forêt disparaître à moitié en moins de dix minutes, c'était pas rien.


Bizarrement, les gens autours de nous arrêtèrent leurs activités pour se tourner vers nous. Qu'est-ce qui c'était passer dans la forêt? Je n'y étais pas retournée depuis un sacré moment déjà. Puisque encore aujourd'hui je ne sentais pas le besoin de sortir en dehors des murs de l'Académie, par peur que cette aura de mort ne me suive encore et j'avais encore moins parler à tout le monde à l'école, rare étaient les jours ou j'entendais les rumeurs circulé. Roulant des yeux aux curieux autour, le garçon devant moi reprit la parole, d'un ton fort.


Maintenant que les curieux lâchent l'affaire...Je t'écoute.


- Je m'appelle Echo et j'ai rencontré Warren dans les quartiers animés, en ville, dis-je simplement, toujours les bras croisées, il m'a débarrassé d'un pervers et on n'a bu un verre, rien de plus. Après ça, j'ai pas vraiment entendu parler de lui. J'ai eu.. quelques problèmes qui on fait en sorte que je n'ai eu vent de pratiquement rien de ce qui arrivait dans l'Académie et je suis venu te voir simplement pour prendre de ces nouvelles, puisque je me demandais simplement ou il avait bien pu disparaître.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty Re: You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Jïnn Lun 24 Avr 2017, 16:38

Notre protagoniste décelait cette légère impatience chez Echo. Croiser les bras, c'était, selon le langage corporelle, un signe de fermeture. Comme si il ne fallait que donner et non recevoir. Cependant, il en fallait un peu plus pour forcer la main de Jïnn. On ne négocie pas une telle information sans y mettre de sa personne. D'ailleurs, Jïnn se demandait pourquoi il n'avait pas dit que Warren était parti en vacances. C'était simple comme excuse mais, si on connaissait plus profondément le protagoniste qu'était Mix Max Warren, on saurait qu'il n'avait pas de réelle famille à par son oncle, ce que le guerrier à l'aura ne savait pas du tout.

En écoutant alors la réponse d'Echo, il se disait juste que cette jeune femme voulait le draguer, ou alors elle était vraiment de la famille, mais...il optait plus pour la première option, la seconde étant trop tiré par les cheveux selon le Junalkin. La partie sur le fait qu'Echo soit assez isolé du monde, il s'en foutait, pour l'instant. Le monde n'est pas une grotte dans laquelle on attend sagement que tout se tasse. Comme on dit, faut se bouger le popotin pour avancer, sinon on crève.
Au moins, Warren savait s'amuser on dirait, après tout, qui n'aime pas le délice charnel ? Peu de personnes. Il supposait.
Simplement des nouvelles ? Eh bah la réponse en sera d'autant plus simplifiée. Ce dialogue qui sera fini, du moins pour Jïnn, à sa prochaine parole, il en profitait pour prendre un haltère de 15KG et faire du curl. Après tout, son entraînement n'était pas fini. Il répondait, pendant son exercice, ferme, et usant un peu d'ironie :

Il reviendra. Sois en certaine. Je ne pensais pas que Warren était si séduisant auprès de la gente féminine. Dès que je le verrai, tu seras au courant. De toute façon, pour savoir le pourquoi, tu n'as qu'à tendre l'oreille,
tu le découvriras seule. Je n'ai aucune envie de conter. Maintenant, si t'as bien fini, laisse moi m'entraîner en paix, tu me déconcentres.


Il n'avait aucune colère ou haine envers cette jeune femme. Il n'en avait pas la raison. Cependant, ça l'ennuyait tout au plus. Sans une raison ou un dessein relativement intéressant pour Jïnn, ce dialogue allait être bien chiant et fermé. Il n'avait pas que ça à faire de s'occuper d'une fangirl qui ignore tout de sa star. C'était une analogie viable dans son esprit...
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Left_bar_bleue200/300You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty Re: You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Invité Jeu 04 Mai 2017, 00:29

- Il reviendra. Sois en certaine. Je ne pensais pas que Warren était si séduisant auprès de la gente féminine. Dès que je le verrai, tu seras au courant. De toute façon, pour savoir le pourquoi, tu n'as qu'à tendre l'oreille, tu le découvriras seule. Je n'ai aucune envie de conter. Maintenant, si t'as bien fini, laisse moi m'entraîner en paix, tu me déconcentres.


Je relevai légèrement les sourcils, peu impressionné. De toute façon... il n'allait pas me revoir lorsqu'il serait de retour. J'aurais aimé le revoir ou encore être capable de lui parler de nouveau, mais j'imagine que toutes les personnes qui croisaient mon chemin partaient bien assez vite. Alors que je continuais d'observer vaguement le garçon, je voyais bien son air agacé et je ne lui en voulais pas, j'aurais simplement voulu le revoir avant de partir. Pourtant, les choses en avaient décidé autrement. Je n'allais sûrement pas l'importuné davantage et de toute façon, l'odeur de cette endroit me donnait particulièrement mal au coeur. Je laissai échapper un léger soupir avant de vaguement tourner les talons.


- Et bien, je n'aurais pas le temps de le revoir venir, puisque je serais parti à mon tour, dis-je quelque peu vague, Je vois bien que tu t'en fou pas mal, mais tu lui dirais que j'ai été ravis de la soirée que j'ai eu avec lui pour moi, ça serait sympa de ta part. Sur ce, je vais y aller. Bonne journée Jïnn.


Je me mis à marcher vers la sortie. Je quittais bientôt pour le Canada en espérant pouvoir me ressourcer et enfin vivre tranquillement. L'Académie ne m'avait rien apportée de plus et je ne croyais pas que rester allait m'aider et comme Éléonore me l'avait proposer, j'allais partir. Retourner dans mes racines sous le faible regard de ce cerf qui m'observe sans cesse. J'allais faire mes valises dans à peine quelques heures et après cela, cette bâtisse serait derrière moi. Bien vite, je disparu du gymnase et ainsi que de la vu de Jïnn en espérant qu'il ne ferait que poursuivre ses trucs tranquillement. Une bonne chose de faite... autant voir le positif dans tout ça. Soupirant légèrement, je poursuivis ma route à travers le couloir pour retourner dans mon dortoir où m'attendait mes choses ainsi que mes valises vident pour que je me prépare à partir, à mon tour, loin d'ici.


Sowy:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish) Empty Re: You're back and he isn't? ( PV: Jïnn ) (Finish)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum