-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel] - Page 2 Empty Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel]

Message par Invité Mer 26 Avr 2017, 14:56

Rappel du premier message :

En ce beau et froid mois d’Avril, la journée touchait à sa fin. Le ciel se paraît de milles couleurs, plus incroyables les unes que les autres, et le soleil dardait de ses derniers rayons chauds le terrain d’entraînement. Presque pas de nuages : le ciel semblait ensanglanté : est-ce que quelque chose se préparait ? Ces couleurs me rappelaient les journées d’automne. Pourtant, nous étions en plein printemps ! Songeant à cela, je regardais autour de moi, la végétation éclore : je ne m’étais jamais vraiment attardée aux richesses de la nature, les fleurs, les arbres tout ça… aussi, je ne me sentais que très peu concerné par toutes ces conneries éphémères, bien que la flore constituait un excellent sujet de photographie, au même titre que l’homme.

L’envie d’une cigarette me tiraillait depuis maintenant un bout de temps, mais je m’en empêchais : il ne fallait pas que je fume ici. Non seulement c’était interdit, mais si j’étais pris à le faire, j’encourais des pertes décisives pour mon avenir dans cette Académie… si je perdais mon emploi à cause d’une putain de cigarette, je m’en voudrais toute ma vie ! Ma jambe gauche était agitée de tremblements incontrôlables et, pour cacher ceci, j’essayais de la caler sous moi tant bien que mal. J’étais assis contre le tronc d’un arbre bordant le terrain d’entraînement : face à moi, la zone était peuplée d’élèves en train de jouer, pour la plupart d’entre eux. En cette fin de journée, personne ne s’entrainait avec leur pouvoir : j’étais déçu, je pensais au fond de moi que c’était quand même foutrement marrant de les voir galérer, mais aussi foutrement intéressant de voir ce qu’ils sont capable de faire.

Mes pensées vagabondèrent et bientôt, je me remis à penser à Caitlyn, la gamine que j’avais croisé au parc public, l’autre jour. Je ne savais plus vraiment quand, c’était comme si… mon cerveau avait décidé de m’y faire oublier. Je me rappelais encore de ses traits, de la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de sa peau : elle était très élégante, et avait une espèce d’odeur inoubliable tant le parfum était agréable. Elle ne m’avait toujours pas recontactée, et depuis cet événement, je ne cessais de me torturer l’esprit… et si elle décidait de porter plainte ? Je serais foutu ! Ce n’était pas seulement l’idée d’être puni par les autorités et de perdre mon travail qui me faisait peur, mais aussi tout les remords que j’éprouvais à avoir abusé d’une jeune femme aussi fraîche et vivante qu’elle. Elle ne méritait pas ça. Je crois qu’elle ne méritait même pas – consentante ou non – que je pose mes mains et mes yeux sur elle.

The beautiful people The beautiful people

Plus l’heure avançait, plus le terrain se vidait : tant mieux pour moi, je voulais profiter du coucher de soleil seul, puis rentrer chez moi après. J’aurais aimé pouvoir prendre quelques photos, mais je ne savais toujours pas si j’étais autorisé à le faire au sein de l’académie, alors je ne fis rien. J’entendais des bruits de pas, très lointains, ainsi que des voix, mais je décidais de ne pas m’en préoccuper.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel] - Page 2 Empty Re: Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel]

Message par Hansel Lun 08 Mai 2017, 21:07



Peek a boo


Les mimiques faciaux du surveillant trahissais une certaine incompréhension de ma part. Sois cette homme est amnésique et ne garde aucun souvenir de ce dont Caitlyn l’accuse, sois il est stupide, sois il n’assume tout simplement ses propres actes.

« Je n’ai rien à voir avec cette blessure. N’est-ce pas, Cait’ ? »

Eh bien … il semblerait que ce soit la troisième possibilité. L’homme au teint macabre ayant interpelé ma bien aimé je pris le temps de retiré un bouchons de mon oreilles pour entendre ce qu’elle allait répondre. S’en suivit un long discourt de sa part reportant le fait passés et les origines de cette marque qui occupait son front. Plus elle avançait dans son récit plus les larmes se faisaient nombreuses sur ses joues. M’offrant ainsi un spectacle qui me fendait le cœur sincèrement. Toutefois je ne laissais transparaitre aucune émotion. Lorsqu’elle eut terminé elle s’enfuit en direction d’un arbre pour s’y réfugier comme l’aurais fait un félin.

Je lançais un bref regard au surveillant vide d’émotions encore une fois sans en dire plus. Il n’y avait strictement rien a ajouté de toute façon tout était dit. Puis j’allais rejoindre calmement l’arbre sur lequel s’était perché. Une fois devant l’obstacle de l’observait quelque secondes puis pris un peu d’élan afin de prendre appuie sur le tronc pu ainsi saisir une branche en hauteur pour me hisser jusqu’à l’émeraude. Une fois auprès de l’élu de mon cœur e récupérais avec la plus grande douceur une des larmes sur sa joue du bout de l’index pour ensuite déposé ma veste sur ces épaules avant de la prendre dans mes bras.

(c) Rin sur Epicode
Hansel
Hansel

Revenir en haut Aller en bas

Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel] - Page 2 Empty Re: Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel]

Message par Invité Mar 09 Mai 2017, 16:57

détails
Peek a boo !
Rencontre au clair de lune
ft. Caitlyn Hanazakari & Hansel
Ʃkaemp はは ™

Day to night, Dark to light. Mes cauchemars nocturnes envahirent mes jours, et bientôt, je crus perdre pied dans ce qui me semblait un océan d’échec. Dès la première seconde où Caitlyn avait ouvert la bouche, où ses larmes s’étaient mises à couler le long de ses joues, j’ai compris que mon destin était scellé. Elle tenait mon avenir entre ses mains, et là, c’était comme si elle venait de serrer les poings. Mes espoirs volèrent en éclats.

« …Qu'est-ce que j'ai pour ça hein? Tu crois vraiment que c'est toi qui peux me balancer tes yeux de la mort? Je pourrais très bien te foutre dans la merde et tu le sais mais je l'ai pas fait et je le ferai pas parce que je suis pas aussi égoïste et conne que toi! J'ai pas besoin de rabaisser les gens ou de leur faire du mal pour me dire que ma vie n'est pas si mal!... »

Rabaisser. Les gens. Alors c’était comme ça qu’elle me voyait ? Comme un pauvre connard qui profite de la misère des gens ? Un pauvre connard qui sème le mal auprès des personnes un peu plus faibles, ou un peu trop gentilles ? J’étais ça, pour elle ? Au fond, qu’est-ce qu’elle pourrait penser d’autre, honnêtement. Elle n’avait vu qu’une infime partie de ma personnalité, mais cette infime partie était justement la mauvaise, celle qu’il ne fallait pas montrer.

J’avais envie de lui dire que je n’étais pas que ça, que j’étais aussi un bon gars, mais pourquoi me croirait-elle ? N’importe quel bon parleur était capable de mentir, moi y compris… oui, elle ne me croirait pas. Et évidemment, son Hansel lui a tellement crevé les yeux qu’elle serait incapable de reconnaître le bien en moi !

Pauvres cons. Ils sont abominables. Qu’ils restent ensemble, tiens. Ils forment un magnifique couple de débiles et de dégénérés.
Ce qui me rendait fou était qu’elle disait qu’elle ne me foutait pas dans la merde… alors qu’elle venait de tout déballer devant son petit ami, qui, en plus d’être un roux sans âme, était une véritable langue de vipère. Du moins, je trouvais qu’il était quand même assez sournois, et fourbe. Les gars comme ça, je ne leur fais pas confiance, ce qui est plutôt paradoxal vu que je suis aussi une sale race.  

Caitlyn fit violemment volte-face, avant de partir en courant en direction… d’un arbre ? Avant que mon cerveau ne puisse comprendre qu’elle souhaitait l’escalader et pas lui mettre un coup de boule, elle grimpa aux branches avec une aisance et une agilité féline incroyable. J’écarquillais les yeux, complètement sous le choc de la violence et du côté décalé de cette scène : venait-elle vraiment de se réfugier dans un arbre ? C’était… ridicule. Mais elle me faisait rager. Je n’étais pas aussi agile pour y grimper, et donc, je ne pourrais pas la rejoindre. Et même si je le faisais, elle me ferait surement tomber, non ?

Bientôt, c’est son compagnon de malheur qui se dirigeait vers ce même arbre. Il se hissa aux branches, et il rejoignit sa bien-aimée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Ô mon dieu, mais quel couple de tarés. Pourquoi se cachaient-ils dans les arbres ? À moins qu’Hansel voulait tout simplement soutenir Caitlyn. Bah, tant mieux. Comme ça, j’évitais sûrement à quelques coups de poing. On ne sait pas, il aurait très bien pu me sauter dessus… Je me dirigeais prudemment de l’arbre et, maintenant collé au tronc, je pouvais les voir à merveille.


« Va te faire foutre ! » fulminais-je, les yeux lançant des éclairs. Ma bouche était tordue en un rictus de rage. Je désignais Caitlyn puis Hansel et proférais d’une voix théâtrale. « Toi, et toi aussi ! »

Je posais mes mains à plat sur le tronc, et je me forçais à me calmer. Mon regard s’adoucissait, tout autant que mon expression. Je semblais presque sympathique, j’avais un côté rassurant ou «de « je veux te faire du bien ».


« You cannot hide in the darkness, Darling. »

Je lui faisais un clin d’œil puis je m’éclipsais dignement, empruntant le chemin vers le portail.

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel] - Page 2 Empty Re: Peek a boo ! [ PV - Caitlyn Hanazakari & Hansel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum