Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Dim 14 Mai 2017, 21:47

Fin du cours de psychologie. Il est 11 heures. Ys avait une demi heure de battement avant la grande rencontre du moment : Un combat contre Noa. Le must du must, car il y aura des tentacules et je rappelles à nos chers lecteurs que Noa et Ys se sont déjà embrassé.
Bon pas de douche, directement en tenue de sport personnel. Et puis que… Pour Noa, une tenue plus Sexy… Euh non, pas sur le terrain d’entraînement. Pas de peur d'être ridicule, mais que cela nuise à l entraînement.
Bien il était près. Il fait le tour complet des bâtiments avec des roues, des mouvements bizarres… un peu comme dans Rocky le premier film, sauf qu'il est beaucoup moins classe. Il arriva 35 minutes après la fin du cours, soit avec 5 minutes de retard par rapport à l'heure donnée. Mais bon, sans montre (laissé dans la chambre), impossible de le savoir.
Noa était déjà là, en tenue, certainement entrain d'écouter de la musique vu le casque sur les oreilles.
Ys arriva sur le terrain en marchant les cinquante derniers mètres sur les mains. Il se présenta comme cela devant Noa.

-Désolé pour le temps. Je suis près et échauffé.  Je te laisse le choix des règles, par contre énonce les avant. 

Dis t'il en souriant.
Il se rétabli tranquillement histoire de se remettre debout. S'essuyant les mains, il entra dans la partie des terrains d’entraînements. Il était chaud bouillant pour se mesurer à Noa et ses impressionnantes tentacules.


Dernière édition par Ker Ys le Mar 16 Mai 2017, 22:08, édité 1 fois (Raison : Heure modifiée à la demande de la prof du cours précedent.)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 18:14

Pendant le cours de psychologie, Ys m’avait proposé un petit duel et j’avais relevé le défi. Nous étions donc donnés rendez-vous après le cours à 11h30 sur le terrain. Le temps de se changer et de s’échauffer. Du coup de mon côté, j’étais allé au dortoir rubis afin de revêtir ma tenus de sport. Celle-ci se composait d’un short et d’un débardeur. J’avais également pris mon casque de musique écoutant Eluveitie. Étant en avance j’avais largement le temps de m’adonner à quelque échauffements et étirements je n’avais que quelque exercices classiques. Je ne fis pas vraiment attention au temps et lorsqu’Ys arriva, j’étais assis au sol une jambe croisé et l’autre tendu tandis que j’étais penché sur celle tendu attrapa la pointe de pieds. Grace au vibration du sol et de l’air je sentais quelqu’un s’approcher derrière moi.

_ Désolé pour le temps. Je suis près et échauffé.

Je me relevais et lui fit face pour constater qu’il se tenait sur ces mains tout en continuant le plus naturellement d monde.

_ Je te laisse le choix des règles, par contre énonce les avant.

Il me faisait penser à un petit singe avec toute ces acrobaties je pris le temps de réfléchir … aucune règle particulière ne me venait en tête si ce n’est le bon sens … avec mes précédents duel que ce soit avec Ulli, Venda, et Liam et Rain on n’avait pas vraiment pris ces dispositions. Mais bon le truc c’est que Ys il ne connait pas encore son pouvoir et moi non plus. Il pourrait passer pour une proie facile mais j’ai pu observer qu’il avait une excellente forme physique et qu’en plus il ne manquait ni de ressource ni d’imagination pendant la compète de la piscine. Du coup j’aimerai me mesurer a lui en utilisant le moins possible mon pouvoir. Mais j’ai cru comprendre que lui, voulait justement se frotter à mes rubans va falloir qu’il me montre qu’il vaut la peine que je les sors. En tout cas la seul règle qui me venait en tête c’était celle de mon tout premier duel avec Yasushi.

_ Ben écoute … les seuls règles qui me viennent en tête sont celle du bon sens … j’insisterais juste sur une on peut demander à tout moment que le combat s’arrête si on commence à se sentir mal. Tu veux en ajouter une ?

Je lui laissais éventuellement le temps d’ajouter quelque chose avant de me positionné dos à lui les mains qui se joignant dans mon dos

_ Puisque tu m’as laissé le choix des règles je te laisse lancer le premier assaut. C’est quand tu veux !

Suite à cela je me concentrais sur les vibrations qui m’entouraient afin de me tenir à accueillir comme il se doit sa première attaque.


Dernière édition par Noa le Mer 17 Mai 2017, 16:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Mar 16 Mai 2017, 22:02

Le bon sens et l’arrêt à partir du moment où l'un des deux demande. Pourquoi pas, même s'il n'était pas sûr que le bon sens s'applique à lui.

-OK, cela me vas. Je rajouterais, on évite de tuer l'autre, juste pour éviter des problèmes avec l'Administration, même si je doute être capable de le faire.

Il tira la langue. Cela faisait parti des règles de bon sens.
Ys s’arrêta à un petit morceau de branche au sol. Cela ferait une bonne ligne de départ.
C'est alors que Noa annonça qu'il lui laissait le premier assaut. Il se baissa et ramassa la brindille
https://i.servimg.com/u/f18/11/72/22/11/tj1010.jpg

-Mauvais choix.

Il sautilla deux fois et s'élança.

-Fight

Il devait n'y avoir qu'une quinzaine de pas qui les séparait. Arrivé à trois, il jeta sans force la branche dans l'articulation du genou de Noa, en frappant fort de son papier d'appui, comme pour marquer un pas plus lourd. Il activa alors le mode rapide.
Dans certains sports, on appelle cela la zone. Mais Ys appelait cela le full vitesse. Il l'avait trouvé, il y a un peu plus d'un mois, cet état qui lui permettait de briser sa vitesse, lui accordant une supérieure. Avec le temps, il avait apprit à rentrer et sortir afin de casser son propre rythme.
Il étudia les mouvements du corps de Noa, prévoyant un possible mouvement. Se baissant, il passa sur le coté afin de se retrouver face au Rubis.
Là, il tenta de lui pincer le nez et recula aussitôt d'un bond. Il finit son mouvement, d'un salto arrière au cas où Noa tentait une frappe en riposte.

Il désactiva ce nouveau mode. Il aurait le temps d'y rentrer à nouveau.

-Alors tu jettes l'éponge ?

Tentez un coup au visage pour lui faire peur. Il aura tendance maintenant, en théorie à protéger plus son visage que le reste de son corps. Mais cela ne marchait pas toujours lui avait enseigné Éléonore.
Cela plus, une légère moquerie pour qu'il s'énerve un peu et perde ses moyens. Bon ce n'était qu'un entraînement, mais Ys appliquait quand même la base. Cela faisait parti de son entraînement après tout. Comme le fait de deviner le moindre mouvement du corps de son adversaire, sans pour autant négliger les paramètres extérieurs. Et se tentacules avaient l'air d'excellentes choses pour des éléments extérieurs.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Mer 17 Mai 2017, 16:25

-OK, cela me vas. Je rajouterais, on évite de tuer l'autre, juste pour éviter des problèmes avec l'Administration, même si je doute être capable de le faire.

Pour moi ça rentrais dans la catégorie « bon sens »Lorsque  je déclarais que c'est lui qui lancerais les hostilités il lança


-Mauvais choix.

Au moins on peut dire qu'il est sur de lui …

-Fight

on se croirait dans un jeu. Je sens un petit objet en direction de ma jambe. J’exécutais un quart de tour sur moi même pour l'esquiver me tenant maintenant de profil par rapport a Ys. Dans le même temps je sentis une impulsion plus forte que les autres dans le sol. Il prend appuie.Je le vois ensuite se positionner avec un grande agilité juste en face de moi. Il est vraiment rapide ! Même trop pour que je lui face le coup habituel du rubans qui sort du sol pour lui attraper la jambe que je faisait d'habitude. Heureusement que mon pouvoir m'offre d’excellent réflexes le biais de la proprioception.

Je sens une impulsion plus forte que les autres dans le sol en provenance directe de sa jambe signe qu'il va frapper. Je me recule d'un pat. Si il essaye d'avancer pour me toucher il perdrait son équilibre. Chose qu'il ne faisait pas. Au contraire après avoir tenté un geste bizarre il remis un peu de distance entre nous. Pour l'instant je ne m'était contenter que d'esquiver passivement sans chercher un a répliqué. Ma capacité a ressentir les vibration du sol et de l'air mélanger a mes réflexes m'offraient un léger coup d'avance sur lui. Pour l'instant je ne faisait qu'observé.


-Alors tu jettes l'éponge ?

Face à cette provocation je gardais ce même visage neutre qui ne m'avais pas quitté depuis le début du combat. Mieux accord j'avais justement profité de se moment où il est resté immobile pour me parler, en faisant apparaître un rubans sur sa jambe au niveau du tibias. Celui-ci fis un tour afin de tenté d'entailler son tendon d'Achille situer juste derrière le talon. Cela devrais le ralentir pas mal.

_ Tu parles trop.

hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Mer 17 Mai 2017, 21:54

Première lecture, Noa ne le prenait pas vraiment au sérieux. Ou du moins le croyait il. Sa menace, enfin sa réponse activa ce que Ys avait comprit être son sens du danger. Il se recula de deux saltos, un arrière, un autre à droite. Il vit le danger qu'il avait évité. Donc pas de préliminaire, si il ne voulait pas finir comme avec Éléonore. Ses tentacules valent au moins 5 flingues, si ce n'est plus.

Lors de son saut sur le coté, il avait vu une élève au loin. D'Après ce qu'il savait de Noa, cela pourrait peut-être le troubler. Hors de questions de rester immobile. Il commença à courir à pleine vitesse en demi cercle avant de foncer vers Noa, sans ralentir. Il espérait que son Miss Direction serait au point.
Sautant de droite à gauche pour avancer, plutôt que courir normalement, le jeune breton fonça à pleine puissance vers son adversaire et évitant ses obstacles. La jeune fille entrain de s'échauffer devait être toujours au même endroit. Et même si sa course était irrégulière, cela devrait marcher, en théorie.
S’apprêtant à bondir du coté de la jeune femme (qui est à plusieurs mètres), Ys tendit d'abord la main, comme pour faire quelque chose. Il essaya au juger de l’arrêter juste en dessous de la fille, du point de vue de Noa.
La demi seconde ou le regard du rubis se posera sur la demoiselle (dans la théorie), Ys contorsionna son point d'appui, se baissa et parti du coté opposé, ne manquant pas de disparaître, de la vue du Rubis (toujours en théorie). Même s'il suivait les mouvements de son adversaire avec attention, la manœuvre n'avait que peu de chance d'être arrêté, tellement cela mettait les muscles du jeune homme à rude épreuve.

Donc Ys arriva sur le flanc de son adversaire. Même si le coup de poing touchait, au pire une côte casserait. C'est pour cela qu'il avait choisit cet angle d'attaque. Même si la touche ne fonctionnait pas, il n'aurait d'autres choix que de continuer par un bond de l'autre coté, comme prévu. Changer le plan actuellement, serait signer sa défaite car il se froisserait violemment un muscle. C'est pour cela qu'il n'avait pas utiliser cette technique avec la psychiatre. Elle lui aurait simplement interdit de la mettre en pratique.

Hrp:
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Jeu 18 Mai 2017, 17:56

Ys eu donc le réflexe de remettre de la distance entre nous. Suffisamment pour que le ruban disparaisse avant qu’il n’ait pu accomplir son méfait. Je me demande s’il aurait réagi aussi vite si je n’avais rien dit …

Suite à ce premier assaut le jeune saphir fit preuve d’une grande vitesse de déplacement ainsi que d’une trajectoire très … incertaine …. Ce qui m’empêche de le viser. Il va falloir que je m’entraîne sur les cibles en mouvements prochainement … Heureusement que je n’ai pas eu la brillante idée de me bander les yeux comme avec Liam et Rain parce que sinon, j’aurais vraiment eu du mal à le suivre. Du coup je peux le suivre du regard. A cette vitesse à moins qu’il n’ait une endurance anormalement longue il va se fatiguer rapidement …

Quoiqu’il en soit à moi d’avoir une arme sur lui il va être obligé de revenir pour m’atteindre. Je profitais donc du fait qu’il soit loin pour faire apparaître trois de mes tentacules a 5 mètre autour de moi. Si on reliait les trois points d’apparitions cela formerais un triangle équilatéral au centre duquel je me tenais. Par ailleurs mes tentacules étaient bien différents cette fois. J’avais divisé mes rubans de ne nombreux fils fins comme ceux d’une araignée, les rendant ainsi difficilement observable. Certes sous cette forme les rubans ont une force grandement amoindrit, en revanche, ils ne perdent rien qui de leur solidité, ni de leur caractère tranchant.

J’étais donc comme au beau milieu d’une toile d’araignée diabolique et lorsqu’Ys fonça vers moi, il s’emmêlerait lui-même à l’intérieur stoppant son coup a quelque centimètre de moi à cause de la tension exercé sur les fils. Vu la force qu’il y a mis, ce n’est même pas impossible que sa lui ai entaillé voir lacéré la peau à plusieurs endroit.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Ven 19 Mai 2017, 16:10

La liane arrêta son poing à quelques centimètres du flanc de son adversaire. La torsion subit aux chevilles, les blessures dû à la force des liens lui faisait savoir qu'il avait presque atteint ses limites. Il ne pouvait pas se permettre de perdre comme cela. Le Rubis avait accepter cet entraînement et actuellement, Ys n'avait pas été capable de l'impressionner. Il voulait encore lui montrer au moins une autre de ses techniques particulières. Mais dans son état, son corps ne le supporterait peut -être pas. Il lui restait cette technique. Il l'avait finit, il y a peu, mais il ne l'avait jamais testé en vrai combat. Trop dangereuse, trop aléatoire.
Il leva les yeux vers Noa et dit.

-Désolé pour la suite. Je vais avoir du mal à contrôler mon corps. N'en meurt pas s'il te plaît.

La voix était triste et résolue. Il tendit deux doigts et concentra son regard dessus.

-Ninpo de la bête. Technique de la bête acculée.

Les dernières syllabes étaient basses, presque murmuré. Non, un effet de style. Ces mots étaient le code qu'Ys avait mit en place lors de la création de sa technique. Pluton que de copier l'homme ivre à la façon Tortue géniale, il avait préféré entraîner son subconscient à retrouver sa par animal prédatrice. Un reportage montrant la mise à mort d'un lion acculé lui en avait donner l'idée. A partir de maintenant, l'esprit d'Ys n'avait que peu de chance de reprendre le contrôle, son corps n'étant basé que sur une seule chose. Fuir ou terrasser son adversaire en mourant.
D'un point de vue visuel, les yeux d'Ys avait perdu leur étincelles de vie. Ils étaient presque d'un blanc terne à la façon des aveugles ou de ceux ayant perdu conscience.
Pour les sensitifs, ils pouvaient sentir l'aura d'un Bête blessée et déchaînée.
Ces mouvements étaient désordonnées et pourtant semblait suivre un schéma particulier, sans perdre de leur vitesse d’exécution. Quoi que Noa rajouterait, il saurait très vite que le corps contre lequel il se battait ne se rendrait pas et continuerait à se débattre ou attaqué, jusqu'à ce qu'il puisse fuir.

Ys regardait de l'intérieur son corps se débattre. Il savait que lors de ses entraînements, seuls deux cas lui avait permit de sortir de cette trance hypnotique : perdre connaissance, ou bien pouvoir fuir. Il ne pouvait que s'imaginer buvant un cocktail de fruits (sans alcool), regardant un spectacle.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Ven 19 Mai 2017, 21:13

Ma toile d’araignée Diabolique avait bloqué avec succès le coup de mon adversaire et piéger par la même occasion. La déception du jeune homme était palpable pourtant il semblait avoir une dernière carte dans sa manche.

-Désolé pour la suite. Je vais avoir du mal à contrôler mon corps. N'en meurt pas s'il te plaît.

Qu’est-ce qu’il me réserve cette fois ? Je le vis prendre une posture semblable à celles adopter par les personnages de Naruto … entre autre. Je ne me pus m’empêcher de lever les yeux au ciel … Génial … encore un fan de shonen !

Je restais de marbre face à déclaration et profita du moment passer à réciter sa formule sans lui laisser le temps de la finir. Pendant sa phase de concentration quatre tentacules allèrent le saisir fermement chacun par un membre tandis que les fils disparaissait. Les rubans soulevèrent le jeune homme à plusieurs mètres au-dessus du sol malgré ses éventuelles tentatives pour se débattre pour ensuite le frapper violement contre le sol à deux reprises et finalement envoyer valser contre un arbre.

Technique simple, déjà employé à deux reprises, mais relativement efficace pour calmer un adversaire  … sauf avec Ulli ou j’ai réveillé son côté obscure mais bon là avec Ys je crois que j’y suis déjà confronter  donc ça ne peut pas être pire. Mais je crois que ça sonne la fin prématurée du combat. Il va très certainement falloir que je le ramène à l’infirmerie … je sens que je vais me faire allumer !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Sam 20 Mai 2017, 22:55

Ys regarda son corps se prendre des coups. Il sentit la bête partir au moment ou son corps touchait le sol après l'arbre. Pour son corps, plus d'attaches = réussit à fuir.
Ys ouvrit les yeux. Il était de nouveau au contrôle. Son corps n’était qu'un amas de douleurs, mais cela allait encore. Il répondait plutôt bien. Il essaya de se relever, mais définitivement, cette fois, il ne rejoindrais pas l'académie seul, encore moins l'infirmerie.
Sa technique d'auto hypnose n'était pas très bonne. Ces entraînements seuls dans la foret avaient porté leur fruit, mais contre un adversaire expérimenté comme Noa, cela n'avait pas suffit. Il aurait au moins aimé lui montrer une autre de ses techniques. Mais son corps rechuta, ne voulant pas garder le position debout, même appuyer contre l'arbre. Et même sur les mains, cela lui seraient impossible. Il allait devoir se résigner.

D'une voix défaillante et assez faible.

-Je suis pathétique à voir. Incapable d'aller à infirmerie seul. Ni même de te porter un coup minime soit il. J'abandonne, le coeur lourd. Ce n'est pas avec une si faible prestation que je pourrais te recruter.

Ys se décida d'avancer à quatre pattes, c'était le plus sur pour lui. Il avait des larmes aux yeux et cela n'était pas dû qu'à la douleur.
Ne pouvant entendre Noa, ses tympans sifflant un peu trop, il poursuivit.

-Au moins ma technique d’autohypnoses était au point. Le Miss direction, par contre n'a eut aucuns effets. Le pire, c'est que je n'ai même pas pût passer ma deuxième technique.

Il hésita a frapper le sol de sa main qui venait d'avancer au sol. Il était très clairement frustré de cette défaite. Il savait par Éléonore que Noa avait combattit pour de vrai. Il savait aussi qu'il avait vaincue ces adversaires. Le jeune Breton continua sa douloureuse déclamation.

-Désolé de t'avoir fait venir pour un si piètre combat. Vraiment désolé.

Il avança un autre genou, mais celui ci céda à l'arrivée, faisant rechuter Ys. La tête reporta au sol, faisant cesser le sifflement des oreilles.
Je vais vraiment avoir besoin de repos, se dit 'il. Une à deux semaines devrait suffire. Cela va être dur. J'espère avoir le courage d'avancer mon second bouquin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Lun 22 Mai 2017, 16:59

Au final mon coup fut décisif et cela avait même fait revenir Ys à. Après avoir tenté de se relever à plusieurs reprise sans succès il commença à ramper au sol en me servant un discourt remplis de lamentation. Il faisait peine à voir, lui qui était si sûr de lui au début de combat. Oui y avait des personnes trop sur d’eux et de leur capacité qui avaient tendance à prendre les gens de haut que je rêve de faire tomber de leur pieds d’Estale pour les voir ramper comme des sous merdes mais Ys n’en faisait certainement pas partit. J’avais presque des remords à l’avoir mis dans cette état. (Ne vous emballer pas j’ai dit presque)

Je m’approchais du jeune saphir a terre et l’attrapa par le col pour le soulever à ma hauteur afin que je puisse le regarder dans les yeux.

_ Sérieusement. Tu crois vraiment que ce sont avec des attaques kamikazes que tu vas gagner un combat ? En abîmant ton corps de manière potentiellement irréversible ? Si tu comptes me sortir des conneries dans le genre mourir avec Honneur en se sacrifiant je t’en colle une. J’ai peut-être des ascendants vikings mais je ne suis pas forcément d’accord avec toutes leurs opinions. Concrètement si tu meurs qui va protéger tes proches si tu n’es plus là ?

Je poussais un long soupir avant de reprendre.

_ Si tu veux je pourrais peut être t’entrainer. Sans prétendre être le meilleur entraineur qui sois quand le coin je pense pouvoir t’apprendre deux trois trucs. Mais concrètement. C’est quoi cette histoire de recrutement ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Lun 22 Mai 2017, 22:37

Attaques kamikazes détruire son corps ? La plupart des dégâts que celui ci à subit, c'est dût à ses fils ?  Ys regarda Noa avec une certaine incompréhension. Bon Noa le tenait par le col. Pas l'idéale, mais cela soulageait le poids sur ses jambes.  Il dégluti et essaya d'ignorer la douleur. Chose qu'il arriva à faire suffisamment pour parler correctement, contrairement au moment ou il rampait.


-Mes techniques n'étaient pas suicidaires. On ne gagne pas un combat en se sacrifiant. Je m'en care de l'honneur du combat. LA plus dangereuse, le Ninpo est une technique de fuite. Mon corps bouge encore plus vite et plus fort, quand j'entre en autohypnose pour fuir. Pareil à Kickass, je n'avais pas testé ma technique en combat réelle. Je veux être Dave Lizewski et devenir un RLSH. Je veux, comme toi, Narok et Yasushi et Hayate courir avec le soutien d'un adulte à la rescousse d'élèves ou de gens en difficultés.


Grimace de douleur


-Je veux pouvoir enquêter sur des faits divers et agir dans l'ombre afin de prévenir les problèmes. Je veux être un super héros sans pouvoir. Éléonore m'a formé à l'auto défense et une première approche en enquête. Elle veux bien me soutenir dans la mesure de ses moyens pour former un groupe et le former à un de ses anciens métiers. Mais je dois me débrouiller pour le mettre sur pieds en choisissant des gens pouvant agir discrètement et sachant agir. Après, je veux, mais pour l'instant, je ne vois pas grand monde à recruter. Tu es un des éléments. Je pensais aussi à une ninja. Jinn m'avait traversé l'esprit, mais depuis son retour, j'ai des doutes  sur le fait qu'il puisse être discret. Narok a une bonne technique de combat et un pouvoir intéressant. Mais je ne vais pas prendre ton petit ami en même temps que toi. Il risquerait d'avoir un conflit entre vous à cause du groupe.
Voila cette histoire de recrutement. Par contre pour les entrainements, je vais en avoir pour deux semaines je pense à me remettre sur pieds. Enfin, je pourrais presque agir presque normalement dès demain ou après demain, si je ne fais pas le fou et de sports.  Mais actuellement, dû au chocs, mes nerfs sont plus que sensible


Bon, il avait encore déballé son sac comme un pied. Il se défiait presque de faire échouer son recrutement avec une telle approche. Il faudra qu'il améliore son approche avec les autres.
Il attendit la réponse en se concentrant sur son corps. Beaucoup de choses fortement meurtries voir avec des nerfs à vifs, mais à première vue, rien de cassé ou foulé. Il avait vraiment eut de la chance dans sa défaite. Il espérait que Noa accepterait. C'était la seule personne maintenant qu'il connaissait avec assez de charisme pour leader correctement de fortes personnalités.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017, 12:36

Je pouvais lire dans son regard incrédule qu’il ne comprenait pas vraiment ce que je voulais dire. Je ne connaissais pas vraiment toute les références dont il me parlait. J’ai une culture cinématographique et littéraire assez limité je dois dire, en revanche lorsqu’il énuméra les noms des personnes de l’histoire du japon je ne pus m’empêcher de hausser un sourcil. Je ne l’avais pas interrompu durant tout le long de son discourt. Néanmoins lorsqu’il qualifia Narok comme étant mn petit ami. Je ne pus m’empêcher de m’étouffer de rire.

_ Alors … de un pour ce qui est d’abîmé ton corps, je te parle de dégâts sur le long terme. Repousser oou franchir ses limites ça ne se fait pas sans contrepartie. Qu’est-ce que tu crois? les limites de notre corps ne sont pas là uniquement pour nous faire chier. Elles sont là aussi pour assurer une bonne durée de vie de notre organisme. Ensuite va falloir que tu revoies tes informations ou que tu changes tes sources. Narok est en couple avec Lucy… même si j’ai quelque doutes sur ses penchants … D’abord Yasushi, ensuite Narok … c’est quoi le prochain nom que tu vas me sortir ? Jinn ? Mais je rêve ou tu enquête sur ma vie sentimentale ? Et puis d’abord qui t’as parlé de cette histoire de sauvetage ? N’essaie même pas de me mentir ….

Je plantait un regard accusateur dans celui du jeune garçon. Je n’ai pas encore répondu a son histoire de groupe mais on verra ça après. Faisons les choses dans l’ordre.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Jeu 25 Mai 2017, 14:54

Quoi, l'affaire du japon a l'air d’être secrète ? Au point ou je ne suis pas sensé en connaître l'existence ? Il avait pourtant posé la question à quelques personnes. C'est vrai que beaucoup n'avaient pas été capable de lui en dire plus. Comme allait -il aborder le sujet. Cela pouvait peut -être faire en sorte que Noa rejoigne le groupe, ou se fâche avec lui.
Il essaya d'inspirer pour retrouver son calme, mais la douleur aidant, cela ne fit que permettre à son imagination de tourner à fond. Il décida donc de ne parler que des faits.

-Je répondrais d'abord à ta dernière question. J'ai surpris une conversation de deux rubis que je ne connais que de vue qui discutaient entre eux. Je cherchais un sujet sur qui enquêter pour le compte d'Éléonore. Quand ton nom est apparut, je me suis dit que cela ne te dérangerais pas si je te prenait pour cobaye.
Ils disaient que la corneille était partit en lune de miel avec Archi, Yasuchi, Narok des saphirs et un certain Hayate dont je ne trouve plus la trace de la maison émeraude.  Je te passe les cochonneries qu'ils se sont imaginé que vous fassiez pendant votre Lune de Miel. Ils ont parlé que l'un des 4 serait le petit copain de Noa, mais qu'ils ne savaient pas lequel exactement. Le fait que tu sois revenu avec une fille… et une autre capacité leur a fait dire qu'en fait vous avez été cherché une fille pour pimenter votre relation. Je n'ai pas encore osé approché la Yumiko en question. Mais quand j'ai demandé à la psy ce qu'elle savait de cette personne, elle m'a dit rien, avant de me dire de ne pas aller traumatisé plus cette petite. J'ai arrêté officiellement mon enquête là. Mais une telle phrase me fait dire qu'elle avait été enlevé et que vous l'avez sauvé. Ce qui explique aussi ces jours d'absences couverts par le professeur MacAllister.  Il semble qu'Hayate Jo soit japonais et resté là bas… Enfin, je me pose des questions, mais l'administration ne m'en a pas dit plus.
Il ne reste donc qu'une solution car je doute que tu sois avec le professeur. Mais vu qu'il n'est pas revenu, vous avez du vous fâcher. Cela peut expliquer la fois ou la salle de la psy a été ravagé. Cela devait être toi, qui était venue chercher conseil et elle a du oublier de prendre des pincettes.
Je sais juste que tu intéresse des personnes dans l'académie, en tant qu'ami voir même plus. Je me demandais si cette histoire de petit copain n'était pas un moyen de se protéger de ces personnes.  Désolé d'avoir chercher à en savoir plus sur toi.
Voilà pour cette question. Maintenant, je sais que Narok, l'homme a qui il manquait un bras est avec une certaine Lucy que je ne connais pas. Il va falloir que j'améliore mon niveaux d'enquête alors.


Bon maintenant fallait répondre au premier point. Comment faire pour ne pas le fâcher plus.

-Pour le hors limite, pas sur de bien comprendre. Le ninpo est la seule de mes techniques utilisées aujourd'hui. Le ninpo est la seule de mes techniques utilisées aujourd’hui. Certes, il y avait encore les milles coups, mais celle là, je ne l'utiliserais pas souvent, vu que c'est une technique pour finir un adversaire avec une grande endurance.
Et pour information, je reviens sur Jïnn. Je sais que tu ne l'aimes plus depuis quelques temps. Mais, je ne sais aucunement pourquoi, ni même quand. Je ne souhaite pas enquêter sur cela, ton opinion dessus ne regarde que toi.


Et merde, pourquoi venait il parler de Jïnn. Il était bien partit, il a fallut qu'il parle encore trop. Tanpis. Cela nous mènera là,  où cela doit aller.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Ven 26 Mai 2017, 23:35




Ker ys, Vs Greenwitch Noa,
entrainement Cthulhien
feat Ker Ys

Bon au moins ses explications ont eu le mérite de me rassurer sur un point. Pendant un moment j’ai eu peur qu’Eleonore n’ai pas respecté le secret professionnel. Ce qui m’aurait mis hors de moi. Mais apprendre qu’il enquête sur moi, pour le compte de la psy en plus ne réjouissait pas, loin de la ! Vu tout ce que j’ai dit à Eleonore il est hors que question que je révèle qui est mon petit. Pas temps qu’il n’est pas près. Je refuse de lui imposer le coming out.

Je jetais un peu violement le jeune saphir contre le banc le plus proche afin de l’y forcé à s’assoir. Lorsque ce fut le cas je penchant au-dessus de lui plantant mon regard devenus violet sous le coup de l’énervement pour lui dire.


_ écoute moi bien. Je ne te le dirais qu’une seul et unique fois. Mes relations amoureuses ne regardent que moi, et je m’en cogne de ce que peuvent bien penser les autres. Si tu persistes à vouloir enquêter la dessus, je peux t’assurer que tes blessures actuels passerons pour une écharde à côté de ce que je te réserve. J’ai été clair

Vu comme Ys semble lâcher facilement les informations, pour le moment je ne le considère pas étant digne de confiance. Voilà pourquoi je ne le mets pas dans la confidence pour l’instant. Après avoir eu sa réponse, je poussais un long soupir afin de me calmer ce qui fit revenir mes yeux à leur couleur d’origine je me reculais légèrement avant de continuer

_ Mais puisque tu sembles tant que ça aimer enquêter, je te propose un marché. Un échange d’information à l’amiable. J’accepte de répondre a certaine de tes questions en échange tu réponds aux miennes.

Je me saisit ensuite son poignet droit de ma main gauche en maintenant l’index et le majeur appuyé sur l’intérieur afin de sentir son pouls.

_ Qu’en penses-tu ?

Ici j'écris mon HRP


(c) Yumiko sur Académie Tsuki
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Dim 28 Mai 2017, 19:12

Personne n'aime qu'on enquête sur lui. Mais vu la façon dont il semble vexer, c'est qu'il avait touché juste. Mais de là à le lâcher complètement sur un banc… Bordel.
Pourquoi alors dire qu'il est en couple, alors qu'il ne donne pas le nom de son copain ?
Mais bien sûr…
Ys sourit intérieurement et écouta Noa. Cela l'énervait quand même. Les yeux violets s'étaient quoi ? Bof, aucune chance que cela lui fasse peur. Il lui faisait quoi là, il jouait le grand méchant ? Il mériterait que je lâche une réplique pour le casser. Cela ne servait à rien de le provoquer plus que cela. Il lui proposait le jeu du question réponse.
Bon assis, cela passait pour la douleur. Donc on allait pouvoir causer de je ne sais quoi.
Hein quoi, Noa lui prend le poignet ? Que… Pff le con. Il ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Il inspira un grand coup, expira et commença à débiter ses paroles d'un ton légèrement énervé.

-Soites, si tu veux vérifier que je ment, prend mon pouls. Mais je doute que si je veux vraiment mentir ou te faire croire que je ment que tu le découvriras. Après, je peux raconter n'importe quoi, du moment que je parle sans vraiment respirer.

Il reprit son souffle. Bon d'accord, le coeur doit actuellement compenser le manque d'oxygène. Il se calme un peu et continua avec un rythme moins soutenu, respirant plus normalement. Il était énervé. Il allait devoir se calmer rapidement pour être lucide. L'adrénaline du combat courrait encore dans ses veines, cela n'aidait pas. Il allait devoir essayer de faire fit de cela, mais pas facile. Il décida donc de faire comme son maître. Le ton était semblable à celui de la psy, sauf qu'il maîtrisait mal le fait de cacher ses sentiments. Mais on ressentait beaucoup moins sa colère, née de sa frustration.

-Ok. Mais je sais que tu ne répondras pas à toutes mes questions. Donc pose les tiens, j'y répondrais. Je pensais pouvoir te considérer comme un copain, voir un ami, mais j ai du encore voir des chimères. Enfin, il faut que je me calme. Désolé. Mais je suis plus qu'un peu énervé. Et tu n'as pas à me subir, juste parce que j'ai un projet que beaucoup juge bidon. Et que j'essaye de développer des compétences pour le réaliser. Désolé de t'avoir emmerde en les utilisant sur ta personne. Que puis-je pour toi, maintenant que je sais qui est ton ami. Je ne dis pas que j'ai son nom, même si j'ai compris que toi cela ne te dérange pas qu'on sache cela, mais peut-être pas lui. Après chacun ses problèmes. Je vais pas t’embêter plus avec les miens. Ni chercher à en savoir plus sur les tiens. Je t'écoute.

Ys sourit. Un sourire de complaisance. Après tout, il avait demandé le duel. Mais il ne connaissait pas grand chose sur lui. Il savait seulement que dernièrement, quelque chose lui était arrivée. Quoi, il ne savait pas, mais on ne changeait pas de pouvoirs comme cela et on ne détruit pas une salle de consultation pour rien.
Mais c'était lui qui était dans l'erreur, après tout. Autant répondre à ses questions et attendre pour se faire une idée de leur véritable relation.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Lun 29 Mai 2017, 15:40

Les propos du saphir trahissaient un certain énervement de sa part. Mon accès de colère ne lui a pas plus ? En même temps il s’attendait à quoi sérieusement ? « Ho ! Je suis flatter que tu t’intéresses autant à ma vie mais tu sais tu aurais pu venir me posé la question directement ! Je t’aurais raconté tous mes petits secrets avec grand plaisir ! » Lol


_ -Soites, si tu veux vérifier que je ment, prend mon pouls. Mais je doute que si je veux vraiment mentir ou te faire croire que je ment que tu le découvriras. Après, je peux raconter n'importe quoi, du moment que je parle sans vraiment respirer.


Ce qu’il ne sait pas, c’est que ma capacité a percevoir son rythme cardiaque et lié a l’une des facettes de mon pouvoir et un peu d’expériences de quand j’avais l’ouïe fine. La moindre hésitation le moindre battement irrégulier je le remarquerais. Même avec de l’entrainement il y a des choses qu’on ne peut cacher, surtout à son jeune âge. Je doute qu’on se soit amusé à l’entrainer avec un détecteur de mensonge et un électrochoc. Et l’entrainement et la condition réelle ce n’est pas du tout pareil …


-Ok. Mais je sais que tu ne répondras pas à toutes mes questions. Donc pose les tiens, j'y répondrais.

Rien ne l’empêche d’essayer.

_ Je pensais pouvoir te considérer comme un copain, voir un ami, mais j ai du encore voir des chimères. Enfin, il faut que je me calme. Désolé. Mais je suis plus qu'un peu énervé. Et tu n'as pas à me subir, juste parce que j'ai un projet que beaucoup juge bidon. Et que j'essaye de développer des compétences pour le réaliser. Désolé de t'avoir emmerde en les utilisant sur ta personne. Que puis-je pour toi, maintenant que je sais qui est ton ami. Je ne dis pas que j'ai son nom, même si j'ai compris que toi cela ne te dérange pas qu'on sache cela, mais peut-être pas lui. Après chacun ses problèmes. Je vais pas t’embêter plus avec les miens. Ni chercher à en savoir plus sur les tiens. Je t'écoute.

Visiblement nous n’avons pas la même vision des choses … ce doit certainement être dû à notre différence d’âge.

_ Copain oui, mais ami … désolé de te décevoir mais on se connait bien trop peux mutuellement pour que je puisse te considéré comme telle. Je ne sais rien de ton passé et tu sais rien du miens. La différence qu’il y a entre toi et moi c’est que je ne connais même pas ton vrai nom. Oui j’ai remarqué la migraine qu’a eue le détecteur de mensonge quand tu t’es présenté en cour de psycho. Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse. Voici ma première question : Concrètement qu’est ce qui te motive a enquêté sur les gens et mettre en place ton projet de … comment t’as dit déjà ? Super héros. Puisque je suppose que les deux sont liés. D’ailleurs si je puis me permettre l’idée ne me parait pas si bidon que ça.

Ayant été victime de l’attaque en début d’année, vu l’un de mes potes se faire arracher le bras. L’un  de mes camarades vouloir se suicidé à cause du harcèlement et une de mes amis se faire séquestré par ses parents. Je me dis qu’un truc de justicier pur réglé les choses dont l’agence n’a pas l’air de se soucier, pour loin d’être une mauvaise idée. J’attendais ensuite sa réponse et une question de sa part.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Mar 30 Mai 2017, 17:37

Quoi mon vrai nom ? De quoi parle t'il détecteur de mensonges, cours de psycho. Les seuls qu’il ne connaissait pas le pouvoir était l'aveugle, l'émeraude ou bien le Saphir. L'aveugle, cela m'étonnerait à moins que cela soit ce qui l'ai rendu malade ? Au diable qui sait. En plus il n'était même pas là, quand je suis arrivé. Était ce après ? Ys se dit qu'il avait dû le redire dans le cour. Il n'avait pas remarquer la réaction de quiconque… Bon il n'avait pas fait attention à tout le monde Tanpis pour lui. La question était ?
Ma motivation ? Bah il la connaît ma motivation non ?
Bon, je cache pas que le masque d'Ys était tombé. En plus de la colère, on pouvait lire bien d'autres choses, comme la surprise, l'interrogation, le doute… Son pouls pulsait de façon bizarre, comme ci le jeune homme faisait un effort physique. Il ne montait pas de façon anormal ou au déraisonner. Il était du niveau d'un sportif en plein action.

D'un ton un peu plus sec qu'il ne l'aurait espéré, ayant abandonner toute forme de contrôle, sinon ne pas hurler.

-Ker Ys n'est pas mon nom de naissance, mais c'est quand même mon vrai nom. C'est celui là que j'ai choisit et que l'état français a validé comme ma nouvelle identité quand l'ancienne est morte. Pourquoi ici, je continue de le garder ? Car, l'académie m'a offert sous ce nom de m’accueillir.

Est ce que Freddie Mercury aurait eut le même succès si il avait garder Farrokh Bulsara ? Enfin tel n'est pas le propos.

Tu veux savoir ma motivation. Bien. On va donc revenir dans cette enfance que tu ne connais pas. Pas loin, seulement quelques années. Quelques années, où déjà je n'hésitais pas à aider les gens dans la mouise. Un sandwich par là, la vieille couverture abîmée à une personne qui dort dehors… j'ai même sauver une personne de la noyade… Sans aucune contre partie…. Bien sûr, tu peux dire que je suis Naïf, cela je le sais déjà. Certains ont même abusé de cela.

Mais le jour, ou tu ne peux plus sortir de chez toi sans être harcelé, que des femmes te présentent leurs nourrissons morts en te demandant de jouer à dieu et de les ramener à la vie, que des gens viennent faire pleins de demandes bizarres, certains amenant des gens qui n'aurait même pas dû sortir de l’hôpital. Et tous cela au point que ta maison est au journal régional presque tous les soirs et que l'on dépêche des Bobbys garder ta demeure et t'escorter. Là, tu as les boules. Encore plus, quand cela te pourrit la vie, que tes voisins te fuit et que tes parents, encore plus, prennent peur. Même ma meilleure amie a fuit. Je ne tenais sur la fin que grâce à Leika apparut peu de temps après le départ de cette amie, anvoyée en pensionnat dans son pays natale par sa grand-mère. Leika que certains voyaient dont mes parents. Et elle leur faisait peur…


Les larmes coulaient des yeux d'Ys quand il parlait de cet événement. Il commença à secouer la tête à la façon d'un Hardeur, comme s'il suivait un rythme que n'entendait pas Noa.

- Au moment ou tu m'as apprit que ce lieu était un institut Xavier en puissance, j'ai rêver d'aider les autres avec cette particularité que je ne connais pas. Ne l'ayant découvert, je me suis entraîné. Je ne serais jamais du niveau de Batman. Mais si je pouvais sauver qu'une personne comme moi, je m’entraînais pour le faire.
Je suis inutile, faible et vaniteux. Je ne sert à rien. Mais si on ne commence pas à montrer aux gens que nous existons, ils commenceront à avoir peur. Ou à vouloir nous exploiter… Dernièrement, j'ai appris que l'Agence mettait trop de temps à monter des équipes capable d'agir. Mais créer un club, comme les tsuki warriors est impossible. Trop de monde, pas de sérieux et de grands risques d'impliquer l'académie. Recommencer sans costumes ridicules, j'ai déjà donné. Tu me demandes toujours mes motivations, alors je te répondrais.
Hello, hello, hello, how low ?
Hello, hello, hello, how low ?
Hello, hello, hello, how low ?
Hello, hello, hello...
With the lights out, it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us
A Bird, A flight, Anotherly
My Liberty
Yeah !



Cela soulageait Ys. Sa voix, sur la fin, semblait apaisé. Ainsi que son cœur. Il se frottait les yeux de sa main libre. Rien à foutre qu'on le voie pleurer sa frustration ou qu'on le traite de chochotte.
Bon Dieu que cela faisait du bien de relâcher cette putain de pression. Il espérait avoir été clair sur son envie d'aide. Surtout avec le refrain de « Smells like teen spirit ».
Par contre, niveau voix… il n'était très clairement pas un chanteur… pas au point de faire pleuvoir quand même. Il ne chantait juste pas juste, n'ayant jamais prit des cours de chant. Restait maintenant à savoir s'il avait répondu à la question.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Jeu 01 Juin 2017, 17:03

Mes propos semblèrent réveiller en mon interlocuteur de nombreuses émotions très variés.e distinguais de la colère dans son regard un mélange de surprise et d’interrogations … tu m’étonnes … il s’y attendait pas à celle-là ! Il m’expliqua donc les raisons de son pseudonyme. C’est bizarre il m’a semblé lui avoir dit que ça ne m’intéressais pas. Ce n’est qu’après que je comprenais qu’en fait tout était lié.

Par contre qu’il s’amuse supposer ce que je suis susceptible de lui faire comme remarque ou quoi … c’est vraiment agaçant voir même limite vexant ! Il ne me connait pas suffisamment pour pouvoir faire ce genre de suppositions … Mais soit. Il me conta donc son passé qui paraissais presque sur réaliste. Je savais que les gens sont profiteur mais à ce point … c’est qu’il y a quelque chose …c’est sans doute lié à son pouvoir si mystérieux …

En tout cas il se mit à fredonner une chanson que je ne connaissais pas mais je crois que je comprends ou je voulais en venir. Il faut connaître la souffrance pour pouvoir être doué de compassion. Néanmoins je ne me laissais pas attendrir part ses larmes ou quoi ? J’étais parfaitement calme, il n’y avait aucune once de jugement dans ma démarche. Cela dis en dehors ça je n’avais plus aucune question précise a lui posé. La seul chose que je voulais savoir c’était ,d’où émanait ses informations. Cela dit puisqu’on y est.

_ Je vois. Et concrètement … puisque tu veux monter une équipe … tu dois bien avoir des nom pour des recrus potentielles. Pour ce qui est de Jinn je suis d’accord avec toi c’est un très mauvais choix. Je me méfie de ce qu’il est devenu. Pour Narok en soit rien ne t’empêche de lui proposer vu que contrairement à ce que tu pensais nous ne sommes pas ensemble … mais je doute que ce soit vraiment son genre … à la limite il est susceptible d’aidé si on a besoin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Ven 02 Juin 2017, 20:32

Bon, il n'a pas mal pris mon énervement. Cool, par contre j'ai un peu de mal avec sa question.
On devait être quelques uns, et Ys n'avait pas grand nom.

Bon, en premier lieu, on était d'accord sur Jïnn. Malheureusement, beaucoup des Rubis, dont il avait entendu parlé, étaient peu fiable, ou trop individualiste. Il pensait envoyé un recrutement dans l'école, mais il attendait un événement. Et il était possible que rien n'en ressorte.
Narok un choix occasionnel ? Je ne sais pas. En tant que représentant des saphir, il avait beaucoup de responsabilités. Mais pourquoi pas, en cas de besoin. Il n'avait jamais eut vraiment de discussion avec lui, hormis pour des bonjour bonsoir…
Bon fallait Lui donner les noms.

-Euh, hormis Toi, je pensais à Venda, la Ninja. Je ne suis pas sur que Chang Lee Sin veuilles venir. J'avais pensé aussi à Koji. Par contre, je ne connais pas suffisamment de monde à l'académie pour choisir le dernier membre. Car je ne pense pas faire un groupe plus gros. Bien sûr, on aura Éléonore la psychiatre, entre autre en tant que support. Mais elle ne viendra pas sur le terrain.
Des idées ou des suggestions, que tu viennes ou pas ?


Tu essayes de le recruter et tu le fais participer à la création. Il va surement se dire que tu es culoté, mon cher Ys. Mais bon, chaque membre aurait, je pense le droit de choisir. Et cela risquait de donner une équipe qui n'a rien à voir avec ce que tu souhaitais.
Restait à savoir quelles seraient ses conditions si il accepte de rentrer. Enfin, en admettant que cela ne soit pas un truc du genre : « Bonne idée, mais cela sera sans toi . » Car là, Ys n'aurait pas l'air fin.


avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Sam 03 Juin 2017, 12:24

-Euh, hormis Toi, je pensais à Venda, la Ninja. Je ne suis pas sûr que Chang Lee Sin veuilles venir. J'avais pensé aussi à Koji. Par contre, je ne connais pas suffisamment de monde à l'académie pour choisir le dernier membre. Car je ne pense pas faire un groupe plus gros. Bien sûr, on aura Éléonore la psychiatre, entre autre en tant que support. Mais elle ne viendra pas sur le terrain.
Des idées ou des suggestions, que tu viennes ou pas ?


_ Heu … Venda je t’avoue que je n’aurais pas pensé à elle en premier Lieu mais … pourquoi pas ? Chang, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu … je crois bien que depuis qu’il a appris que des gens ici avait un fort potentiel destructeur, il a préféré partir. Koji … si c’est la cas falloir garder un œil sur lui parce qu’il est susceptible de se la jouer perso … Si je devais te donner des noms … Je penserais a Ulli c’est un prof d’informatique qui lance des éclairs et il m’as déjà parler de son envie de protéger l’académie. Après ya Luxia Une fille qui fait pousser n’importe quelle plante … un pouvoir qui laisse voir des tas de possibilité. Surtout quand on connait aussi bien les plantes que moi. Ensemble on est relativement imbattable. Après Ya son Pote Kupo qui contrôle les rocher … mais après je crois qu’il manque un peu de confiance en lui …Peut être Liam aussi qui contrôle les cartes … a première vu il n’a pas l’air très puissant mais il compense largement par son ingéniosité. Sinon … ya bien un nom qui me viens en tête c'est Makumo. Un saphir … je ne connais pas son pouvoir mais je sais qu’il est très altruiste. Si jamais tu veux lui parler … bon par contre il a une dent contre moi … ahem …Mais tu pensais monter une équipe de combien de personnes ?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum