Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien - Page 2 Empty Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Dim 14 Mai 2017, 21:47

Rappel du premier message :

Fin du cours de psychologie. Il est 11 heures. Ys avait une demi heure de battement avant la grande rencontre du moment : Un combat contre Noa. Le must du must, car il y aura des tentacules et je rappelles à nos chers lecteurs que Noa et Ys se sont déjà embrassé.
Bon pas de douche, directement en tenue de sport personnel. Et puis que… Pour Noa, une tenue plus Sexy… Euh non, pas sur le terrain d’entraînement. Pas de peur d'être ridicule, mais que cela nuise à l entraînement.
Bien il était près. Il fait le tour complet des bâtiments avec des roues, des mouvements bizarres… un peu comme dans Rocky le premier film, sauf qu'il est beaucoup moins classe. Il arriva 35 minutes après la fin du cours, soit avec 5 minutes de retard par rapport à l'heure donnée. Mais bon, sans montre (laissé dans la chambre), impossible de le savoir.
Noa était déjà là, en tenue, certainement entrain d'écouter de la musique vu le casque sur les oreilles.
Ys arriva sur le terrain en marchant les cinquante derniers mètres sur les mains. Il se présenta comme cela devant Noa.

-Désolé pour le temps. Je suis près et échauffé.  Je te laisse le choix des règles, par contre énonce les avant. 

Dis t'il en souriant.
Il se rétabli tranquillement histoire de se remettre debout. S'essuyant les mains, il entra dans la partie des terrains d’entraînements. Il était chaud bouillant pour se mesurer à Noa et ses impressionnantes tentacules.


Dernière édition par Ker Ys le Mar 16 Mai 2017, 22:08, édité 1 fois (Raison : Heure modifiée à la demande de la prof du cours précedent.)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien - Page 2 Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Mar 13 Juin 2017, 17:52

Ys nota mentalement les réponses de Noa. Koji, joueur solo. Ok.  On va donc éviter cela. Le jeu solo, est justement la pire des choses à faire dans un groupe.  
Ulli ? Un prof dans le groupe ? Pourquoi pas. Reste à savoir, ce qu'il vaut.  Puis, on aurait l'autorité dominante dans le groupe. Un adulte n'est pas plus mal. A voir.
Luxia ? Quoi cette folle, enfin cette fille qui intéressait la psychiatre au plus au point. Bien si elle est proposé par Noa, elle doit valoir quelque chose. De plus si elle fait combo avec Noa, pourquoi pas.
Son pote Kupo, je l'ai rencontré une fois me semble t'il. Lors de la chasse du prof de sport.  Que dire. Si il le faut, pourquoi pas. Bon ce nom, on le met en réserve.

Liam… joueur de carte, le gars qui a jouer avec Éléonore sur le char ?  Cela peut valoir le coup. A voir.  Une personne ingénieuse est toujours utile.

Bon Makumo, je dit pas non, mais vu qu'il a un passif avec Noa, cela va être dur. Donc désolé pour lui, mais il passe dernier sur ma liste.

-Je pensais quelque chose du genre petits commandos. Soit quatre ou cinq personnes au grand maximum. Avec les noms que tu me donnes, je dirais pour l'instant : Moi, toi, Venda, Luxia. J'hésite entre Liam ou Ulli pour la dernière place. Enfin, j'aurais peut-être pas de choix à faire. Après vient Kupo et en dernier Makumo.  Pourquoi Makumo en dernier ? Car il a une dissidence avec toi, et vaut mieux éviter les dissidences dans le groupe. Cela pourrait nous mener à perdre de précieuses secondes dans l'action si une personne ne suis pas les ordres à cause d'une autre.

Le jeune Breton espérait que sa réponse conviendrait à son ainé. Après, il pouvait prendre son idée et la faire sans lui. La Psychiatre ne serait pas contre, le jugeant un peu trop inst… enfin rêveur.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien - Page 2 Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Lun 03 Juil 2017, 16:00

-Je pensais quelque chose du genre petits commandos. Soit quatre ou cinq personnes au grand maximum. Avec les noms que tu me donnes, je dirais pour l'instant : Moi, toi, Venda, Luxia. J'hésite entre Liam ou Ulli pour la dernière place. Enfin, j'aurais peut-être pas de choix à faire. Après vient Kupo et en dernier Makumo. Pourquoi Makumo en dernier ? Car il a une dissidence avec toi, et vaut mieux éviter les dissidences dans le groupe. Cela pourrait nous mener à perdre de précieuses secondes dans l'action si une personne ne suis pas les ordres à cause d'une autre.

_ Le mieux que j’ai à te dire c’est de te renseigner pour te faire propre opinion !Je peux certes te guider mais pas faire la démarche a ta place. Pour ce qui est d’Ulli ho pire il peut avoir un rôle similaire à celui d’Eleonore … moi en tout cas j’ai reçu un message de ma famille dernièrement et je serais donc absent de l’académie pour un petit moment donc en attendant tu ferais mieux de donner ma place a quelqu’un d’autre … après quand je reviendrais … même si je ne ferais pas partit de votre groupe, se sera un plaisir de m’entrainer avec ou contre vous … j’aime bien jouer les méchant ….

Après cette remarque un peu légère je le soulevais pour le porté sur mon épaule

_ Bon je ne vais pas te laisser comme ça toute la journée non plus … il va bien falloir te soigné a un moment ou un autre … Je t’emmène a l’infirmerie !

Puis je repensais à ses Question sur Hayate. Je prix donc la pine d’ajouté.

_ Ah au fait … histoire que tu vois dans quoi tu t’embarques … si Hayate n’est pas revenus du japon, c’est tout simplement parce qu’il est mort … inutile de me poser plus de question là-dessus je n’y répondrais pas !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien - Page 2 Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Invité Jeu 20 Juil 2017, 15:16

Ys opina du chef. L'infirmerie lui semblait loin, mais les propos de Noa était vrai. Il fallait se soigner.
Le jeune homme fut triste d'apprendre la mort d'Hayate. Il le croyait resté chez les siens.
Beaucoup de choses lui traversèrent l'esprit. Il aurait du jeter un oeil sur les dossiers secret de la psy.
Le fait qu'il retourne chez sa famille ne devait pas être un handicape. Mais se passer de lui, cela voulait dire prendre un autre leader potentiel. Un de ses compagnons en plus était mort.Cela lui donnait une expérience que même ys n'avait pas. Le genre d'expérience qu'on aimerait ne pas connaître, mais pourtant si présente.
Il allait devoir améliorer sa technique de combat. Il avait encore besoin de se familiariser avec le mode rapide. C'était sa seule véritable arme actuellement. Il devait prendre contacte avec Venda sous peu. Il pensait que le projet pour l'occasion lui plairait. Quand à la dame aux plantes, cela sera plus dur. Elle décidera donc le moment venu….

Un petit rire le fit souffrir, après une bonne poignée de minutes de silence. Il regarda Noa pour s'expliquer à quelques pas de l'infirmerie.

-Je ne poserais pas de question, ni sur cette personne, ni sur les raisons de ton voyage. Cela ne me regarde pas. Je souhaite juste que tu trouve un peu de pays avec ta famille. Si tu as besoin de moi, prend le portable de la psy. J'ai pas encore trouver le courage d'en racheter un pour téléphoner à mes parents. Pour ce qui est de ta place, je ne connais personne avec un meilleur Leadership que toi ici. Il est hors de question que je laisse ta place à quelqu'un d'autre. Puis si on ne peut pas se débrouiller sans toi… C'est que nous ne serions pas à la hauteur quoi qu'il arrive.
Rentre toi bien.  Et merci pour ce petit duel.


Bon hormis pour le duel, ou il avait encore la rage, le reste de ces paroles étaient sincères. Il lui faudra encore un peu de temps pour digérer sa défaite.

- Vivement le lit de l'infirmerie dit il, j'ai beaucoup à réfléchir

La précieuse porte arriva en vue. Ys essaya de se redresser et de marcher droit. Son regard cherchait quelqu'un, enfin cherchait la présence de quelqu'un qu'il souhaiterai éviter.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien - Page 2 Empty Re: Ker Ys Vs Greenwith Noa Entrainement cthulhien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum