Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Empty Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha]

Message par Tori Clark Jeu 01 Juin 2017, 05:35

Rappel du premier message :

Il me semble que, ces temps-ci, j'ai souvent des temps libres ou disons plutôt que je les remarque d'avantage. Aujourd'hui, par exemple, le temps est ensoleillé. Je pourrais prendre l'un de mes livres et sortir dehors pour lire ou encore prendre ma boite à crayons de bois ainsi que mon cahier de dessins et dessiner, mais par un temps pareil, comment voulez-vous diable que je reste immobile assise sur un banc ou dans l'herbe ? J'ai eu une meilleure idée pour occuper mon temps. Il fait soleil ? Eh bien tant mieux, ça fait une lumière géante, c'est tout ce dont j'ai besoin !

Vêtue de shorts gris pâles et d'un vieux chandail noir sur lequel on peut discerner des tâches plus foncées... Oui, car il y a certaines matières qui tachent même les tissus noirs, comme le sang, par exemple... Bref, donc avec mon vieux t-shirt taché, parce que je fais jamais attention à mes limites et mon sac dans lequel je range une bouteille d'eau et un rouleau d'essuies-tout, je me dirige vers le terrain d'entraînement d'un pas décidé, ayant même pris l'initiative d'attacher mes cheveux en queue de cheval remontée. D'ailleurs, j'économise tellement depuis que je ne les teints plus en noir, mais bon chaque chose a da raison d'être et même sans teinture je peux bien rester le corbeau que je suis.

Une fois arrivée à destination, je dépose mon sac dans l'herbe bordant le terrain et m'avance sur celui-ci, me demandant par quoi commencer, car je réalise que je n'avais pas vraiment fait de planification. En effet, j'avais la tête dans les nuages durant tout ce temps et ce n'est peut-être pas plus mal, car l'improvisation peut donner lieu à de grandes choses. Quoiqu'il en soit, je me décide à simplement commencer par créer un petit cercle d'ombre que je vais essayer de faire grossir de plus en plus et après je verrai, si toutefois je n'ai pas perdu connaissance d'ici là... Bon, allons-y.

Je fixe un point imaginaire au sol et me concentre sur ce point. Sans trop d'efforts, je parviens à le faire noircir. Je le fais bouger un peu, rien que pour la forme, puis voilà, maintenant il ne reste plus qu'à le faire grandir.
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas


Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Empty Re: Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha]

Message par Tori Clark Mar 04 Juil 2017, 05:53

Il va falloir que je m'entraîne pour maîtriser d'avantage cette nouvelle facette de mon pouvoir, mais au moins j'arrive à maintenir la lumière un petit moment, ce qui n'est déjà pas mal. En tout cas, il semblerait que j'ai réussi à impressionner mon interlocutrice.

-Tu peux faire apparaître de la lumière? Wow! C'est génial! Tu es comme le maître des flux lumineux.

Je rigole brièvement en entendant sa dernière phrase. C'est bien sympathique comme titre. En laissant la lumière s'estomper, je réponds sur un ton plaisantin :

- J'aurais plutôt pensé au maitre de l'équilibre entre les ténèbres et la lumière, mais maitre du flux lumineux, fonctionne aussi, haha.

Puis, alors que le cercle de lumière a totalement disparu, c'est au tour des questions de faire leur apparition.

-Comment sa fonctionne? T'as fait des recherches d'un point de vue scientifique?

Voilà de bonnes questions. J'aime bien les gens curieux, on ne manque jamais de sujet de conversation avec eux et comme je suis du genre à raconter un peu trop librement ma vie, ça ne me dérange pas du tout qu'on me pose des questions. Je réfléchis donc un peu avant de répondre aux interrogations d'Aleïsha. Je me souviens qu'on avait émis des hypothèses, Akimitsu et moi, mais ça remonte à il y a un peu plus d'un an, du coup je ne garde pas beaucoup de souvenirs de ce qu'on avait dit à l'époque, en revanche, je me souviens des recherches que j'avais fait dans mon coin, même si elles n'expliquaient pas tout. J'acquiesce donc à la question de ma camarade :

- Oui, j'ai fait quelques recherches. Il est possible que mon pouvoir est lié aux photons, les particules qui se retrouvent dans la lumière. Il s'agirait de les manipuler, de les bloquer ou de les créer. Cependant, ça n'explique pas pourquoi je peux entrer dans les ombres, donc j'ai un doute... Je suppose qu'on aura jamais vraiment la réponse, mais bon, il faut bien qu'il y ait des mystères qui persistent dans la vie. Et toi, as-tu une hypothèse pour le tiens ?

J'essaie de penser à des possibilités. Peut-être que c'est de la vapeur d'eau qui s'échappe de son corps ? En fait, c'est tout ce que j'arrive à m'imaginer pour le moment...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Left_bar_bleue110/250Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Empty Re: Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha]

Message par Invité Mar 04 Juil 2017, 17:46

- Oui, j'ai fait quelques recherches. Il est possible que mon pouvoir est lié aux photons, les particules qui se retrouvent dans la lumière. Il s'agirait de les manipuler, de les bloquer ou de les créer. Cependant, ça n'explique pas pourquoi je peux entrer dans les ombres, donc j'ai un doute... Je suppose qu'on aura jamais vraiment la réponse, mais bon, il faut bien qu'il y ait des mystères qui persistent dans la vie. Et toi, as-tu une hypothèse pour le tiens ?

Je pris quelques instants pour réfléchir à ce que venais de dire Tori, en effet, certains mystères étaient là pour perdurer.

-Pour mon pouvoir, je n'ai que des hypothèses. Je n'avais pas l'équipement nécessaire chez moi pour faire de vraies recherches, alors mon frère et moi on a émis toutes sortes d'hypothèses. Bon, y'en a qui sont tirées par les cheveux, mais dans l'absence de preuves contraires, je ne pouvais pas les ignorer. Après tout, déjà le fait d'avoir des pouvoirs c'est quelque chose d'inhabituel!

Je pris une pause et me concentrais sur toutes ces hypothèses qu'on avait créé. Il y en avait beaucoup alors je ne m'en rappelais pas de toutes. Mais je me souvenais de certaines...

-Illyah disait que c'était peut-être mon corps qui était à une température très basse, mais que lorsque je créais du brouillard, ma température corporelle augmentais tellement que je faisais bouillir l'eau contenu dans l'air ambiant. Cette hypothèse serai la plus véridique, parce que, il se trouve que j'ai toujours froid, sauf quand j'utilise mon pouvoir, et que le brouillard apparaît toujours en premier à mes pieds, et le sol est la partie qui contient généralement le plus d'eau. Remarque que je ne suis jamais allée dans un désert pour le tester.

Je fronçais les sourcils alors que je tentais de me rappeler d'autres théories avancées.

-Après un incident arrivé aux États-Unis, j'ai développé la théorie qu'en fait, ce sont mes glandes sudoripare qui créent le brouillard. Je m'explique, les glandes sudoripares sont celles qui produisent la sueur, mais je ne sue jamais. Et quand je créé mon brouillard, une sorte de pellicule humide recouvre mon corps. Alors encore là, je crois que c'est simplement ma température corporelle qui augmente au point de faire évaporer cette «sueur» et donc devenir le brouillard.

Cette théorie là n'expliquais malheureusement pas le fait que le brouillard apparaisse toujours à mes pieds en premier. Mais je n'étais pas une scientifique approfondis qui étudiais ce genre de choses. Je n'étais qu'une assassin sur la voie de la rédemption qui voulais apprendre à contrôler des pouvoirs dont j'ignorais tout.

-Sinon, la dernière théorie que je me rappelle, c'est celle où c'est mon sang qui est expulsé dans les airs et face à, encore là, la grande température corporelle que j'ai lorsque j'utilise mes pouvoirs, il s'évapore. Sa densité plus épaisse que l'eau expliquerait pourquoi on n'entends pas ce qui se passe hors du brouillard et inversement, ceux à l'extérieur n'entendent pas ce qui se passe à l'intérieur du brouillard. Sa expliquerait aussi pourquoi j'ai une très faible pigmentation, en d'autres termes, pourquoi j'ai l'air d'une albinos.

Je levais les yeux vers Tori, je ne voyais toujours pas suffisamment pour la voir bien détaillée, mais ma vision s'améliorait encore.

-Alors voilà, c'est les théories dont je me souviens. Il y en a encore bien d'autres, mais les plus probables sont celles que je viens de t'énuméré.

La pluie commençait à tomber, je sentais des gouttes ici et là se poser avec fracas sur mes avant-bras et mes cuisses.

-Tu aimes te promener sous la pluie? Parce que si c'est le cas, j'aimerais te montrer quelque chose.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha] - Page 2 Empty Re: Beau temps pour un entraînement (wow, original) [PV Aleïsha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum