Casier d'Ulli
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1 • Partagez
Casier d'Ulli
C'est un casier, plutôt poussiéreux. Comme si il n'avait pas été utilisé depuis longtemps. Pourtant, ce casier appartient bien à quelqu'un, du moins un nom est présent.
Avec une observation plus poussée, le casier a l'air d'avoir prit un coup, la peinture est éraflée et ça semble récent. Peut-être est-ce une preuve que la personne à qui appartient ce casier est encore en vie.
Si vous voulez poster un message, libre à vous. Mais il n'est pas sûr qu'il sera lu un jour.
Mr.Mildt
Avec une observation plus poussée, le casier a l'air d'avoir prit un coup, la peinture est éraflée et ça semble récent. Peut-être est-ce une preuve que la personne à qui appartient ce casier est encore en vie.
Si vous voulez poster un message, libre à vous. Mais il n'est pas sûr qu'il sera lu un jour.
Re: Casier d'Ulli
Marchant dans un silence de mort, je m'avançai vers le casier. Il était grand temps de mettre le plan en place, et c'était ici la première étape. Nous allions renaître de nos cendres...
Warren a écrit:Ulli, ici Warren.
J'ignore si tu as remarqué ma disparition ces derniers temps, mais c'est en tout cas à cause de cette dernière que je n'ai pas pu te contacter avant. Mais tu sauras tout en temps et en heure.
Je dois te parler. Rejoins-moi le jeudi 13 à 16 heures au grenier. Marque mon casier d'un trait à la craie si tu es d'accord d'ici la date de rendez-vous, une croix si ça t'est impossible. Si tu n'as pas vu ce message à temps, renvoie-m'en un. C'est très important.
Ne dis à personne que je suis de retour, et si possible, fais disparaître toute trace de ce message.Warren.
Olympus Project :: Avant le jeu :: Gestion du RP :: Souvenirs :: Archive Tsuki 2014/2018 :: Boîte à messages
Page 1 sur 1