Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Ven 14 Juil 2017, 16:43

Rappel du premier message :



On a bien des choses à expliquer...
Feat Someone
Après le banquet, Marco s'était réveillé dans sa chambre avec un mal de crâne. En tâtant sur sa table de chevet, il n'arrivait pas à trouver ses lunettes. Après avoir tituber et manquer de foncer dans pas mal tous ses camarades de chambre (pardon Aegis!... Oh tu es Daaf, oups...) il était sorti pour se rendre au salon des émeraudes où il cru reconnaître une tête blonde floue. ...Oui sans ses lunettes il était quasi aveugle, que de bonheur.

Cette blonde floue l'a interpellée bien sûr pour lui demander comment il allait et lui faire le topo de toute la situation.
...Dire que Marco était choqué était un euphémisme. La raison de sa perte de conscience était due à un Hadoken reçu en pleine tempe. Était-ce voulu? Il n'en savait rien, mais Jinn lui devait des excuses et des nouvelles lunettes. Quoiqu'il pouvait bien oublier les deux à cause de ce que Tori lui révéla par la suite, faisant pâlir Marco d'horreur. Était-ce le même Jinn?
Celui jovial vu au barbecue et en classes? Il semblerait que ce ne soit plus le cas, vu déjà la façon dont le Rubis avait agi lorsqu'il avait donné son régiment d'entraînement. Ensuite, Yasushi, celui qui l'avait empêcher de commettre une horrible bourde, était présentement dans le coma.

Bordel! Ce devait être une simple fête! Pourquoi les choses avaient autant mal tournées?! Non, il ne devait pas penser à ça... D'ailleurs, Noa n'allait probablement pas mieux, après tout ce qui s'était passé. Ce n'était pas de sa faute! Après tout,
ils étaient tous à Tsuki pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, des dérapages étaient à prévoir!

Pour l'heure, Marco voulait voir Yasushi.

Enfin, ''voir'', façon de parler.

Quelques semaines plus tard...

Ça faisait presque quatre semaine que Yasushi ne réagissait pas. Archie était revenu entre temps de son congé forcé.
Il avait apparement fait un burnout et la crise cardiaque était causée par son stress et ses antécédents cardiaque. Entre temps, l'asiatique s'était procuré de nouvelles lunettes. Finalement, son pouvoir avait servit à quelque chose. Une transformation ou deux de petits objets en or + le prêteur sur gage = argent pour l'optométriste. Il avait encore cette forte impression que ça ne servait à rien d'attendre que Jinn les lui repaie.

Arrivés sur place, l'infirmier avait l'air physiquement plus reposé, mais sur son visage habituellement jovial se lisait l'inquiétude. Marco le salua poliment avant d'aller, avec Tori, vers le lit de Yasushi. Il y avait des fleurs sur la table de chevet. L'émeraude s'occupa de les remplacer par des fleurs neuves tandis qu'Archie allait leur préparer de quoi à boire.

Comme d'habitude, Yasushi avait l'air toujours aussi pâle et maigre à faire peur. Le voir inconscient avec les muscles relâcher accentuait cette impression morbide. Marco prit place sur une chaise à ses côtés.

- Je ne sais pas si tu nous entends... Mais on s'inquiète pour toi tu sais? Tori, Archie, Noa, Yumiko... Et moi. On veux tous te voir revenir.
(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017, 03:36



On a bien des choses à expliquer...
Feat Tori, Yasushi, Archie et Noa



Marco regardait Tori aggriper Noa et l'entraîner dans son ombre. Il restait là, impuissant et entendait chaque paroles qui se prononcaient à l'intérieur. Il serrait tellement les poings que ses jointures en devenaient blanches. Il en avait assez. Il en avait assez d'entendre Noa parler comme ça. Combien d'autres à Tsuki se comportaient comme ça? Combien d'autres se dénigraient par rapport à leur pouvoir parfois hors de contrôle? Pourquoi étaient-ils tous à Tsuki, si ce n'était que pour éviter que ce genre de drame ne se reproduise? Et puis... Archie venait de le dire. Yasushi était réveillé, Yasushi était vivant! Que fallait-il de plus?! Luxia aussi semblait à bout. Marco ne rêvait pas, il avait entendu la voix de la Saphir se briser. Pourtant, elle contenait ses larmes et disait, voire criait ce qu'elle avait sur le coeur avant d'aller se diriger vers l'infirmerie. Archie s'écarta pour la laisser passer alors qu'elle entrait dans la pièce d'un pas décidé.

Elle n'allait tout de même pas... Marco était partagé entre aller aider Luxia à transporter Yasushi, mais il préféra rester près de la zone d'ombre de Tori. Il se rappelait de la situation dans le local d'art où le pouvoir de Tori s'était laissé aller... Et les répercutions que ça avait eu sur elle. Tori avait sûrement bluffé en disant qu'elle pouvait rester ainsi pendant des heures.

- Noa... Luxia vient chercher Yasushi...

Il se coupa dans sa phrase. Si Noa était à ce point coincé dans son propre cercle vicieux de culpabilité, rien de ce qu'il dirait ne pourrait lui en faire sortir. Il fallait juste espérer...



(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017, 04:13




On a bien des choses à expliquer...



Archie observait, l'air hébété, la scène alors qu'il se sentit envahi d'une profonde tristesse. Noa parlait comme Yasushi... Tous les deux se traitaient comme des dangers publiques. Il devait sans doute rectifier Yasushi quand il parlait ainsi, mais pourquoi reprenait-il le même discours alors? Il restait muet face à la situation, tout comme Marco qui devait lui-même être à bout d'arguments. Puis ce fut Luxia qui s'exprima avant de s'approcher d'Archie... qui bloquait la porte de l'infirmerie. S'écartant pour faire de la place à la jeune Saphir, il la suivit par la suite, ne souhaitant pas laisser son fils plus longtemps.

"-Yasushi, tu peux marcher?"

L'infirmier écarquilla les yeux. Avait-il bien entendu?!

"-Je sais que ça peut paraître un peu étrange, mais j'ai besoin de toi là bas."

Étrange n'était pas le mot, c'était inconscient!

- Allons, Luxia! Il vient à peine de se réveiller! Il n'est pas prêt à marcher maintenant, ses muscles doivent être ankylosés en ce moment. Je ne peux pas te laisser faire ça!

Luxia n'était pas raisonnable, et Noa non plus. Interdisant formellement à l'élève de troubler le patient, Archie sortit la tête de l'entrebaillement de la porte de l'infirmerie.

- Noa! Tori! Tout cela devient ridicule! Vous ne pouvez pas faire durer cela! Yasushi n'est pas en état de se lever. Noa, je t'en prie, soit raisonnable et va le voir. Je ne veux pas que Yasushi soit prit pour se lever pour te faire sortir de... de ça là! Vous réalisez un peu de quoi vous avez l'air?

Archie faisait de son mieux, vraiment, pour paraître un peu autoritaire. Mais il avait cette impression que Luxia ou même Yasushi allaient ignorer ses conseils d'une manière ou d'une autre. Oh comme il aimerait avoir l'authorité de se faire écouter juste une fois de temps en temps!



(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017, 04:51



On a bien des choses
à me raconter

Peu de temps après qu’Archie soit allé à la sortie de l’infirmerie, j’entendis une voix éclater avec une certaine colère et impatience. A qui parlait-elle ? Je ne comprenais rien… Mais ce fut plus encore le cas quand une jeune femme blonde avec une mèche bleue qu’il me semblait avoir croisé quelque part entra avec un air déterminé. Elle était suivie par mon père qui avait un air inquiet peint sur le visage, ce qui ne me rassura pas vraiment. Attentif, j’écoutai la détentrice de la voix qui avait éclaté me faire une requête que je ne compris qu’à moitié :

-Yasushi, tu peux marcher ? Je sais que ça peut paraître un peu étrange, mais j'ai besoin de toi là-bas.

En repensant à ma chute de plus tôt, je sus qu’il allait falloir qu’elle me donne un coup de main si elle s’en sentait capable. Cependant, Archie intervint avant que je n’eue le temps de répondre :

- Allons, Luxia ! Il vient à peine de se réveiller ! Il n'est pas prêt à marcher maintenant, ses muscles doivent être ankylosés en ce moment. Je ne peux pas te laisser faire ça !

Je comprenais qu’il ne disait pas ça pour nous embêter, mais bien parce qu’il s’inquiétait pour moi. Mais, d’un autre côté, je sentais que Luxia était pressée, presque anxieuse que je n’accepte pas. Je ne sus donc pas quoi faire avant que je n’entende Archie parler d’une voix assez forte aux personnes à l’extérieur, tentant de faire preuve d’autorité :

- Noa ! Tori ! Tout cela devient ridicule ! Vous ne pouvez pas faire durer cela ! Yasushi n'est pas en état de se lever. Noa, je t'en prie, soit raisonnable et va le voir. Je ne veux pas que Yasushi soit pris pour se lever pour te faire sortir de... de ça là ! Vous réalisez un peu de quoi vous avez l'air ?

Hein ?! Qu’est-ce qui se passait avec Noa ? Peu à peu, je sentis que j’étais pris par la même anxiété que la jeune femme à mes côtés. Prenant mon courage à deux mains, je sortis maladroitement des couvertures en demandant d’une voix rauque mais déterminée :

- Aide-moi, s’il te plaît. Je ne pourrais ni me lever, ni marcher seul.

Je ne restai cependant pas immobile en attendant que la jeune femme vienne me donner un coup de main. Tentant de faire fi de la douleur qui s’éveillai à nouveau au niveau de l’abdomen, je m’appuyer sur mes coudes pour tenter de me relever. Sous l’effort et la douleur, mes sourcils s’étaient froncés. La pensée me vint alors que je n’étais même pas sûr de pouvoir tenir debout. Archie était médecin, il savait de quoi il parlait et je m’en voulais de ne pas suivre ses conseils. Cependant, je ne pouvais rester là sans rien faire alors qu’il se passait quelque chose et que Noa y était mêlé. A cause de ce que j’avais entendu, je n’avais pu ressentir qu’une inquiétude grandissante qui ne s’atténuerait qu’après avoir eu des explications en bonne et due forme… en plus de constater de mes yeux que mon amant allait bien… au moins physiquement. Dans le meilleur des cas, peut-être pourrais-je l’aider à se rendre compte qu’il n’y était pour rien. Enfin, si j’arrivais à le rejoindre avant qu’il ne parte, ce qui n’était vraiment pas gagné vu mon état physique…

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Tori Clark Jeu 31 Aoû 2017, 05:44

Noa semble s'en foutre totalement de ce que je suis en train de faire...

_ Tu sais Tori, ça fait déjà très longtemps que je n’ai plus peur du noir …

... D'accord, il n'a même pas compris.

_ Et puis très franchement … une heure enfermé ici pour moi … ça veut dire potentiellement une espérance de vie plus longue pour vous …

Je lui envoie un regard bête, puis Luxia semble de nouveau perdre patience en haut. Elle fini par dire :

"-Tori, tu peux le garder ici encore quelques minutes?"

Je réponds à l'affirmative avec un ton ne laissant pas du tout place au doute :

- Ouaip ! Sans problème !

En vrai, s'il te plait, dépêche-toi de faire ce que tu veux faire ! Pour garder Noa occupé, je rétorque à ce qu'il m'a dit précédemment :

- Tu crois vraiment que je t'ai entraîné ici parce que je croyais que t'avais peur du noir ? Franchement, on n'est plus des enfants. Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas le cas, surtout avec l'examen de pouvoirs, si tu te souviens encore de ça. Non, moi c'était plutôt sur la perte de temps que je voulais mettre l'emphase...

D'ailleurs, le temps, elle fait quoi Luxia ? Je commence à ressentir des étourdissements. Quelqu'un prend de nouveau la parole à l'extérieur. Cette fois, c'est Archie qui semble revenir :

- Noa! Tori! Tout cela devient ridicule! Vous ne pouvez pas faire durer cela! Yasushi n'est pas en état de se lever. Noa, je t'en prie, soit raisonnable et va le voir. Je ne veux pas que Yasushi soit prit pour se lever pour te faire sortir de... de ça là! Vous réalisez un peu de quoi vous avez l'air?

Le " ça là " en question, ça s'appelle un spot sombre sur le plancher... ou une ombre, hein. En entendant ce discours, je tente la dernière idée qui me vient en tête : le sarcasme, l'ironie et la dérision.

- Oh ! T'as entendu ça, Noa ? On est ridicules ! Mais allez, c'est quoi le problème ? T'as peur de le blesser encore une fois ? Et si tu te faisais mystérieusement frapper par la foudre et que tu recommençais à perdre le contrôle ? C'est vrai qu'on est jamais à l'abris de types comme Ren' ou d'un câble électrique qui explose ! Et si tu nous tuais tous maintenant, comme ça, sur le champ ? Hein ?...

Je sens que mon nez se met à couler, mais je ne m'arrête pas encore :

- Franchement, on sait que t'es pas dangereux. Pourquoi Yasushi ne voudrait plus te voir ? Vous vous aimez, bordel ! L'amour, le véritable amour, ça passe à travers tout et ne crois pas que je dis ce genre de truc à la légère, je suis loin d'être une fille romantique. Si vraiment t'arrives pas à te rentrer ça dans la tête, tu peux bien aller te faire foutre !

C'était peut-être les secondes de trop... Les vertiges sont de retour et je suis forcée de lâcher le poignet de Noa au même moment où je cesse de me concentrer. La sortie est quelque peu brusque, mais probablement moins pour Noa que pour moi qui subi les contrecoups de mon pouvoir. Trop étourdie par le mouvement de cette expulsion soudaine, je reste agenouillée au sol, les deux mains contre le plancher pour me donner plus de stabilité, les yeux fermés et je ne prends même pas la peine de tenter d'empêcher le sang qui coule abondamment de mon nez de se déverser sur moi et par terre. Cependant, je tente de rassurer les autres un minimum en leur disant :

- Vous en faites pas, ça va passer...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Left_bar_bleue110/250On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017, 21:57

-Mais arrête de dire ça! Arrête de dire que tu blesses les gens, ou... ou que tu dois rester à l'écart! Rien n'est de ta faute! Celle de Narok, sûrement la mienne aussi, mais certainement pas la tienne! Tu as juste été une victime parmi les autres! ALORS MAINTENANT ARRÊTE CE CIRQUE!"
 
C’est moi qui dois arrêter ce cirque ? Alors que si on me laissait partir les choses serais tout aussi simple …
 
"-Tori, tu peux le garder ici encore quelques minutes?"
 
- Ouaip ! Sans problème !
 
J’adressais à Tori un large sourire moqueur et significatif qui voulais dire « Mytho ! » Je pouvais sentir son rythme cardiaque et donc par conséquent non seulement savoir qu’elle bluffait tout à l’heure mais qu’en plus l’utilisation de son pouvoir pompe pas mal dans ses réserves.
 
- Noa... Luxia vient chercher Yasushi...
 
Oui merci je crois l’avoir compris tout seul, ce n’est pas comme si je connaissais ma jumelle par cœur…
 
- Noa! Tori! Tout cela devient ridicule! Vous ne pouvez pas faire durer cela! Yasushi n'est pas en état de se lever. Noa, je t'en prie, soit raisonnable et va le voir. Je ne veux pas que Yasushi soit prit pour se lever pour te faire sortir de... de ça là! Vous réalisez un peu de quoi vous avez l'air?
 
Archie qui essaie de faire preuve d’une autorité qu’il n’a pas et n’a même jamais eu, et c’est moi qui suis ridicule ? J’ai presque envie de lui répondre que c’est l’hôpital qui se fout de la charité tien ! Mais bon je vais me retenir
 
- Oh ! T'as entendu ça, Noa ? On est ridicules ! Mais allez, c'est quoi le problème ? T'as peur de le blesser encore une fois ? Et si tu te faisais mystérieusement frapper par la foudre et que tu recommençais à perdre le contrôle ? C'est vrai qu'on est jamais à l'abris de types comme Ren' ou d'un câble électrique qui explose ! Et si tu nous tuais tous maintenant, comme ça, sur le champ ? Hein ?...
 
Très franchement je ne comprends vraiment pas ou elle voulait en venir, elle et moi on ne devait vraiment pas être sur la même longueur d’onde, rien que son espèce d’ultimatum je l’ai mal interprété.
 
- Franchement, on sait que t'es pas dangereux. Pourquoi Yasushi ne voudrait plus te voir ? Vous vous aimez, bordel ! L'amour, le véritable amour, ça passe à travers tout et ne crois pas que je dis ce genre de truc à la légère, je suis loin d'être une fille romantique. Si vraiment t'arrives pas à te rentrer ça dans la tête, tu peux bien aller te faire foutre !
 
Si vous saviez comme ça me démange de lui répondre que ça a déjà été fait ! Et pas que par Yasushi !
 
Suite à ce beau discours nous nous retrouvions tous les deux projetés hors de l’ombre sans réel dégât pour moi. On ne pouvait pas en dire autant de Tori qui était à quatre pattes vacillante et nous faisais une véritable hémorragie nasal. Je me relevais avant de regarder froidement la jeune émeraude.
 
_ Puisque tu veux donner des leçons sur l’amour j’en ai une pour toi, l’amour c’est savoir laisser l’autre partir, c’est ce qui toute la différence avec la dépendance affective.
 
Tori étant Hors-jeu, Marco à son chevet, Luxia et Archie  dans la chambre il n’y avait désormais plus personne pour m’empêcher de partir cette fois, chose que je fis.
 

(fin du rp pour moi)
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Luxia Dim 03 Sep 2017, 11:32



On a bien des choses à expliquer
Feat Marco, Tori, Archie, Yasushi

C'est l'infirmier qui réagit le premier, me faisant comprendre que mon idée est complètement insensée, irresponsable et tout ce qui va avec.

"-Allons, Luxia! Il vient à peine de se réveiller! Il n'est pas prêt à marcher maintenant, ses muscles doivent être ankylosés en ce moment. Je ne peux pas te laisser faire ça!"

En effet, ça sera sûrement problématique, mais tant pis. Si il faut je l'aiderai à marcher, même avec mon peu de force j'ai déjà réussi à aider Noa, alors si il y met un peu du sien pourquoi pas lui? Il faut résoudre tout ça vite, que ma conscience soit soulagée et que la vie reprenne son cours normal. Il s'en va ensuite vers la porte, et essaye vainement;

"-Noa! Tori! Tout cela devient ridicule! Vous ne pouvez pas faire durer cela! Yasushi n'est pas en état de se lever. Noa, je t'en prie, soit raisonnable et va le voir. Je ne veux pas que Yasushi soit prit pour se lever pour te faire sortir de... de ça là! Vous réalisez un peu de quoi vous avez l'air?"

Ces paroles ne font que confirmer ce que je pensais juste plus tôt, il faut en finir au plus vite... Avant que je ne pète un câble. J'entends encore des voix, là bas, et quand je décide de m'en retourner voir, tout ce qu'il reste est une Tori mal en point, Marco, et monsieur Mac Alister. Noa est parti. Tout ça j'aura servi strictement à rien. Que dalle. Useless. C'en est trop. Mes yeux tournent au vert, mais mes mains ne semblent pas briller. Pas encore. Cependant un filtre vert recouvre bien ma vision, cette fois. Rageuse, je frappe ma tête contre le mur, comme pour me punir d'avoir failli. Pas trop fort non plus, mais suffisamment pour le sentir passer. Je voudrais m'excuser, mais je ne veux rien dire. En fait, je ne sais même pas si je suis triste ou en colère. Et puis, si ça n'est pas pour accompagner Noa, je n'ai aucune raison d'être là... Si, je dois au moins tout leur raconter proprement. Plus tard...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 15:29



On a bien des choses à expliquer...
Feat Tori, Yasushi, Archie et Noa



Marco n'écoutait que d'une oreille ce qui se disait, surtout inquiet pour Tori. Yasushi et Noa étaient apparement un couple... Fallait avouer que ce n'était pas surprenant. Pas dans le sens que ça crevait les yeux, mais... Quand on les voyait ensemble, il y avait cette chimie pas subtile? Bref, Marco n'était pas en état d'y apporter grand intérêt. Ce fut pire lorsqu'il vit ses deux amis se faire expulser plus ou moins violemment du cercle d'ombre.

Noa avait le regard et l'attitude même du ''Je-m'en-foutisme''. Oh c'était rien, connard, Tori faisait juste se vider de son sang à cause de ce petit manège! Il n'avait même plus le coeur de le retenir. Ça ne donnait rien. Yasushi était réveillé? Cool, moi je fous le camp. C'était rageant et Marco avait bien le goût de secouer Noa, mais il ne dirait rien de plus que ce qui a déjà été dit par Tori, Luxia et même Archie s'y mettais. Il réussissait presque le rôle de la figure d'autorité. ...Pardon, Archie, les élèves étaient bien trop habitués à le voir aussi mou et sans colonne vertébrale qu'une grosse guimauve. Et ce n'était pas par méchanceté.

- Vous en faites pas, ça va passer..., disait Tori.

- Va dire ça à d'autres, tu pisses le sang!, s'écria Marco en se ruant à ses côtés.

Il ne traînait pas de mouchoirs sur lui, merde! Alors qu'il cherchait de quoi stopper le saignement, l'infirmier intervint en transportant Tori à l'infirmerie.

Il ne restait qu'une flaque de sang... Et une Luxia en colère qui se cognait contre le mur après cette entrevue avec Noa.

- Luxia... Ce n'est pas de ta faute... Noa a agit en imbécile.

Ce n'était pas très consolateur, c'était pratiquement juste mettre la faute sur le Rubis, comme il avait tenté de le faire avec Jïnn. Déglutissant, ne sachant pas quoi dire de plus, baissant la tête avant d'entrer à l'infirmerie.

(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Dim 03 Sep 2017, 16:17




On a bien des choses à expliquer...



Ses paroles allaient dans le vide, si ce n'était que Tori reprenait ses mots pour user de sarcasme. Bon Dieu... Il se plaqua la main sur le front, souhaitant pouvoir les prendre tout les deux par la peau du cou comme deux chatons et les sortir de là.

- Franchement, on sait que t'es pas dangereux. Pourquoi Yasushi ne voudrait plus te voir ? Vous vous aimez, bordel ! L'amour, le véritable amour, ça passe à travers tout et ne crois pas que je dis ce genre de truc à la légère, je suis loin d'être une fille romantique. Si vraiment t'arrives pas à te rentrer ça dans la tête, tu peux bien aller te faire foutre !

Archie eut subitement un blanc, le temps de bien comprendre. Yasushi et Noa?... Il savait qu'ils étaient bons amis, mais... Il regardait autour de lui. Aucune réactions de surprise... Tout le monde était au courant sauf lui? Ou était-il aveugle à ce point? Bon... Mais bref! Ce n'était pas le moment de se préoccuper de ce genre de détail. L'heure n'était pas de discuter de l'orientation sexuelle et de la relation amoureuse de son fils, de toute façon ça n'avait aucune importance. Puis la situation passa de mal en pire lorsque les deux élèves furent expulsés de ce cercle d'ombre.

Noa ne semblait pas en être dérangé, tournant même les talons comme si rien n'était. Archie serra les dents... S'il continuait de faire du mal ainsi à Yasushi et à marcher sur les sentiments des autres, il ne lui pardonnerait jamais! Voyant l'état de Tori, il dut tourner sa pleine attention vers elle, la prenant par les épaules pour la conduire à l'infirmerie... Et voir Yasushi qui avait commencé à se lever. Bonté divine, si Archie se retrouvait un matin avec des cheveux blancs, il ne fallait pas chercher la cause bien loin. Il plaça Tori sur le lit voisin, lui donnant de quoi faire une pression pour arrêter le saignement alors qu'il prit Yasushi pour l'aider à se recoucher.

- Je t'en prie, Yasushi... Je ne donnes pas ces instructions pour te nuire...





(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Luxia Sam 09 Sep 2017, 12:12



On a bien des choses à expliquer
Feat Marco Yasushi Archie et Tori


Je ne suis plus vraiment ce qui se passe autour, et à vrai dire, je n'en ai pas grand chose à faire. Je me sens de plus en plus égoïste, focalisée sur ma colère ma rage et mon sentiment de culpabilité totalement insupportable. Une phrase semblant m'être adressée parvient tout de même à moi;

"-Luxia... Ce n'est pas de ta faute... Noa a agit en imbécile."

Instantanément, sans même réfléchir, par pur réflexe, je me retourne et lui crie, bien plus agressive que voulue, et le regard noir;

"-NE DIS PAS CA!"

Je ne sais pas ce qu'il me prend d'encore prendre sa défense... Mais si, je pense pouvoir m'imaginer ce qu'il ressent... C'est juste que je pensais être capable de le persuader... Mais ce n'est pas parce que j'ai failli qu'il mérite d'être traité d'imbécile. Réalisant la violence avec laquelle je viens tout juste de répondre, je me retourne à nouveau contre le mur, honteuse et toujours en colère, appuyant de nouveau ma tête, et continuant plus calmement, du moins de ce que j'essaye de laisser paraître.

"-Si je suis sa jumelle... J'aurais dû savoir comment le persuader... Mais je n'ai réussi à rien... Ni au banquet ni maintenant."

J'oublie même que c'est moi qui l'ai amené jusqu'ici, et que ça n'a pas été facile, mais la vision accablante de l'échec que je viens de commettre m'empêche de le réaliser. À bout, énervée et fatiguée de tout ça à la fois, je ferme les yeux et me laisse appuyée là, contre la paroi de l'infirmerie. Je prends de grandes inspirations, me calmant tant bien que mal, et me demandant pourquoi je suis encore là... Je suis ridicule et pathétique... Est-ce qu'ils ont vraiment besoin de tout savoir? Mais je n'arrive pas à bouger, figée. Tant pis, j'attendrai encore un peu, je suppose...


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017, 23:43



On a bien des choses à expliquer

Luxia n’eut pas vraiment le temps ou le courage de me répondre. Sans aucun doute que les paroles d’Archie qui était partit dans le couloir pour empêcher certains de se taper dessus l’avaient complètement bloquée. A moins qu’elle ne veuille tout simplement pas m’aider ? Et, de toute façon, je n’eue pas le loisir de la relancer avec toute l’inquiétude qui me nouait les tripes puisque mon père revenait avec, dans ses bras, une jeune femme qui semblait avoir perdu pas mal de sang. Ce qui me le fit comprendre fut sa pâleur, le sang qu’elle avait sur elle et le simple fait qu’il la déposa sur un lit avant de venir me recoucher.

- Je t'en prie, Yasushi... Je ne donne pas ces instructions pour te nuire...

Je le savais. Je le savais bon sang ! Mais je me posais tellement de questions sur ce qu’il s’était passé jusque maintenant que je ne pouvais décemment pas rester allongé sans rien faire. Pourtant, je ne protestai pas. Bouger seul m’était impossible et il semblait que mon aide n’était plus du tout requis… Les mines dépitées, en colère ou… comment pouvais-les traduire sans erreur tant les mélanges semblaient de mise ? Et si j’étais déjà bien interpellé par cela, sans parler de tout ce qu’il s’était passé auparavant, une phrase de Marco me fit au moins froncer les sourcils d’inquiétude et incompréhension :

-Luxia... Ce n'est pas de ta faute... Noa a agi en imbécile.

-NE DIS PAS CA !

Reprenant plus doucement, Luxia se remit la faute sur les épaules. Au fond, qu’elle le fasse ou non, j’étais toujours au même point. Le fait qu’Archie doive s’occuper de la jeune femme blonde à côté de moi, voire même de celle qui se tenait contre le mur, je ne pus m’empêcher de demander à l’ensemble des personnes présentes, d’une voix toujours aussi rauque :

- Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’il s’est passé ?

Faites que quelqu’un comprenne que j’étais totalement paumé… Je ne demandais pas forcément à être le centre de l’attention, mais juste qu’au moins une personne daigne me donner un semblant de début de réponses pour que je puisse remettre de l’ordre dans le flou qui était la seule chose qui prédominait dans mes pensées.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Tori Clark Ven 15 Sep 2017, 02:12

Marco ne perd pas une seconde pour venir me rejoindre.

- Va dire ça à d'autres, tu pisses le sang!

Et alors ? De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais complètement me vider de mon sang, si ?... Pendant ce temps, Noa en a profité pour filer. Ça veut dire qu'en plus d'avoir échoué, j'ai fait tout ça pour rien ! Note à moi-même : la prochaine fois qu'il vient me voir pour obtenir des renseignements sur un truc ou pour me demander une faveur, je refuse catégoriquement.

Je sens des mains me prendre par les épaules. Il s'agit d'Archie. Je ne me pose pas de question et le laisse me guider jusqu'à un lit de l'infirmerie. Les étourdissements ne se sont pas atténués, je dirais même que j'ai l'impression que ça empire. Je crois même entendre le sang battre dans mes oreilles... Je prends tant bien que mal ce que l'infirmier me tend pour éviter de tacher davantage les alentours, mais à ce stade-ci, c'est carrément une serviette de plage qu'il faudrait. Je me pince l'arête du nez et attends... C'est tout ce qu'il y a à faire. Je ferme aussi les yeux ne pas être encore plus étourdie.

Lorsque Marco vient me rejoindre, je dis, d'une voix sonnant enrhumée à cause de l'obstruction des voies nasales :

- Dommage qu'il y ait des organismes vivants dans le sang. Au nombre de fois où je me blesse et où je saigne du nez, il y aurait de quoi amasser une fortune rien qu'en changeant le sang en or, au lieu de le nettoyer...

Juste au cas où la blague aurait été mal interprétée, j'ajoute :

- Je déconne, hein...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Left_bar_bleue110/250On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Ven 15 Sep 2017, 16:25



On a bien des choses à expliquer...
Feat Tori, Yasushi, Archie et Noa



Marco avait eut litéralement un mouvement de recul lorsque Luxia s'était brusquement tournée vers lui en lui criant de ne pas dire ça. Il détourna les yeux après avoir croisé son regard empli de colère et de haine. Il n'avait rien à dire... Elle même ne savait pas quoi dire d'autre à part qu'elle avait failli et qu'elle était sa jumelle.

- Pardon...

Une excuse bien bidon et bien bancale, distraitement balancée alors qu'il était principalement préoccupé par Tori. Était-ce égoïste de sa part? Sans doute oui, mais elle comprendrait peut-être son point de vue. Elle qui se souciait davantage de l'état de Noa que de ce qui se passait autour. Marco se dit qu'ils en reparleraient, plus calmement, plus tard, laissant Luxia seule pour s'enquérir de Tori, qui tenait plusieurs mouchoirs, s'imbibant rapidement de sang. Elle allait s'en sortir, pas vrai? Ce n'était pas une hémoragie qu'elle faisait au moins? Pouvait-on faire des hémoragies nasales? Ce n'était pas un signe avant coureur de quelque chose de plus grave, comme le cerveau qui saigne et qui passe par le nez... Okay, juste l'image lui donnait une sensation de tourni très désagréable.

- Dommage qu'il y ait des organismes vivants dans le sang. Au nombre de fois où je me blesse et où je saigne du nez, il y aurait de quoi amasser une fortune rien qu'en changeant le sang en or, au lieu de le nettoyer...

Le sens de l'humour de Tori dans les moments critiques laissaient à désirer. Elle rajouta maladroitement qu'elle déconnait.

- ...C'est pas comme ça que l'or liquide fonctionne Tori..., répondit-il quand même.

L'atmosphère était déjà assez tendue. Il ne riait pas, mais il n'allait pas non plus la décourager en plus. Il se tourna vers Archie qui s'était occupé de Yasushi... Bon, ça voulait dire que Tori n'était pas en danger de mort. Il n'allait pas négliger une autre personne par favoritisme, n'est-ce pas? D'ailleurs, le patient nouvellement réveillé se posait des questions sur ce qui venait de se passer. Un sacré beau bordel... Marco pensait tristement que Yasushi aurait dut se réveiller une toute autre journée, mais ça n'aurait rien changé. Après qu'il eut posé sa question, l'émeraude ne répondit pas, regardant Tori, puis Archie, puis la porte dans la direction générale de Luxia. Il ne savait pas quoi dire sans être biaisé ou risquer de blesser quelqu'un, comme il l'avait fait pour Luxia d'ailleurs.



(c) Rin sur Epicode

avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Mer 27 Sep 2017, 04:51




On a bien des choses à expliquer...



Archie ne savait même plus dans quel camp se ranger, Marco avait son avis, peut-être un peu trop sévère, alors que Luxia défendait désespérement Noa au point que cela lui faisait mal de la voir ainsi. Archie sortit de la chambre et s'approcha d'elle avec douceur, sachant bien qu'il ne pourrait pas la réconforter, peu importe ses paroles.

- Tu ne devrais pas rester seule... Viens, j'ai du thé ou d'autres boissons, d'accord?, lui proposa-t-il.

Il préférait qu'elle se détende un peu avec les autres plutôt que rester dans ce couloir à broyer du noir. Ne voulant pas la forcer, il retourna dans la pièce, lui disant que la porte lui était toujours ouverte. Tori restait avec Marco, tentant tant bien que mal de stopper le saignement et Yasushi... Yasushi était plus confus que jamais.

- Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’il s’est passé ?

- Et bien en fait...

Archie s'interrompit. Non, ce n'était pas à lui de tout expliquer. Après tout, venant de lui ce ne serait que des ouïe dire, rien qui ne répondrait vraiment correctement à son fils. Il se tourna vers Marco et Tori, cherchant leur aide.

- Qui d'entre vous a été témoin de tout ce qui s'est passé?

Il avait inconscient pendant la majorité du banquet, il ne serait d'aucune utilité pour les détails importants, mais si Tori ou Marco étaient des témoins clés, ils sauraient quoi répondre à Yasushi. S'il ne se trompait pas, la jeune émeraude avait dit l'autre jour avoir été consciente pendant tout le banquet, alors son regard s'attarda d'avantage sur cette dernière, attendant bien sûr qu'elle puisse parler sans être gênée par son mouchoir imbibé de sang.


(c)Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Tori Clark Mer 27 Sep 2017, 05:44

- ...C'est pas comme ça que l'or liquide fonctionne Tori...

En entendant ça, j'ouvre lentement les yeux et affiche une moue déçue, la bouche à moitié dissimulée derrière l'épaisse couche de mouchoirs.

- Je me servirais bien d'une ombre pour te donner une petite tape à l'arrière de la tête, mais c'est pas comme ça que les photons fonctionnent.

Bon, d'accord, j'en ai aucune espèce d'idée en fait, surtout que j'ai pu voir le pouvoir d'Harumi à l'œuvre... Je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue depuis l'attaque de... Narok. Ça fait mal de penser que c'est lui qui était derrière ce masque... Je ne l'ai pas revue, alors peut-être qu'elle a quitté l'académie, après l'avoir jugée trop dangereuse. Ce serait le cas que je ne serais même pas surprise. Soudain, Yasushi demande :

- Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’il s’est passé ?

Je baisse les yeux, l'air coupable. Pauvre Yasushi... Quel réveille nous lui offrons ! L'infirmier que je n'avais même pas vu quitter la pièce revient et commence à répondre à la question :

- Et bien en fait...

Il s'interrompt et se tourne alors dans notre direction.

- Qui d'entre vous a été témoin de tout ce qui s'est passé?

Je suis un peu perdue. Il y a de ça 5 minutes ou bien durant le banquet ?... Je remarque qu'Archie semble me fixer d'avantage que mon compagnon, alors je suppose qu'il se passe quelque chose en rapport avec moi. Je demande :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Mon ombre bouge toute seu... Ah okay...

Je comprends seulement après m'être retournée pour constater que tout était normal. L'infirmier s'attend à ce que ce soit moi qui explique tout. Logique.

- Avant, laissez-moi le temps de changer de pile de mouchoir. Des caillot ont probablement eu le temps de se former...

Je me lève lentement et prends 5 mouchoirs dans la boîte à côté, parce qu'un seul, c'est pas assez et je vais me pencher au-dessus de la poubelle la plus proche pour faire le changement. Comme de fait, la grosseur des caillots en est écoeurante. Eurk, vivement que ça ne reste pas dans mon nez... Avec mon nouveau tapon de mouchoirs, je retourne délicatement vers le lit, comme j'en suis venue, pour éviter d'être étourdie et après y avoir repris place, je commence :

- Alors, de ce que je me souviens...

De ma main libre, je pointe un doigt en direction d'Archie.

- Crise cardiaque.

Et je poursuis :

- Noa a voulu servir de défibrillateur humain avec ses rubans, mais malgré la bonne intention que cachait le geste, ce n'était pas l'idée du siècle. Je crois que le choc lui a fait perdre le contrôle et du coup, cette perte de contrôle a causé plusieurs dommages. Je suis allée aider une fille coincée sous un arbre, puis j'ai vu Yasushi se faire embrocher par l'un des rubans, avant d'être violemment projeté plus loin. Il a atterri non loin de Lynn' et Jïnn et...

Je baisse la tête, la mine sombre.

- Les deux Rubis avaient l'air de se foutre complètement de ce qu'il se passait. Jïnn a même dit que Yasushi était un fardeau pour la société et que sa mort la libérait d'un poids ou quelque chose du genre. Ses propos étaient monstrueux...
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Left_bar_bleue110/250On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Invité Jeu 28 Sep 2017, 07:11



On a bien des choses à expliquer

Ma question semblait mettre tout le monde mal à l’aise. Ce qui me fit interpréter la chose de cette façon fut le silence qui suivit et le doute de mon père qui ne finit pas sa phrase première. En plus de cela, il refila la tâche aux autres, des élèves. Pourquoi ? Tori et Marco furent ceux que Archie regardait avec le plus d’insistance, jusqu’à ce que la jeune femme aille changer ses mouchoirs. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé exactement pour saigne du nez comme ça, mais c’était violent. N’ayant pas entendu de cri de douleur dehors, je ne pensais pas qu’elle se soit prise de coups.

Quand elle fut revenue sur son lit, par automatisme pour lui montrer que je l’écoutais, puisqu’elle avait laissé entendre qu’elle allait répondre à ma question, je la regardai. De cette façon, je pus la voir pointer du doigt l’infirmier en prononçant deux mots qui m’étonnèrent qu’à moitié : « crise cardiaque ». J’avais bien envie de chercher plus d’explications auprès d’Archie, de lui demander pourquoi il était alors couvert de sang que je l’avais vu. Certes, le sang déplacé par Narok pouvait y être pour quelque chose, mais tout de même. Néanmoins, je n’en eus pas du tout le temps puisque l’Emeraude continua en donnant la raison pour laquelle Noa avait perdu le contrôle, passant par quelques points dont les souvenirs étaient clairs jusqu’au moment de mon atterrissage qu’il me semblait avoir loupé moi-même. A vrai dire, j’avais juste l’impression de m’être téléporté jusqu’ici. Ce n’était apparemment pas le cas. C’était mille fois pire :

[color:eeb6=#green]- Les deux Rubis avaient l'air de se foutre complètement de ce qu'il se passait. Jïnn a même dit que Yasushi était un fardeau pour la société et que sa mort la libérait d'un poids ou quelque chose du genre. Ses propos étaient monstrueux...

Parce que j’avais cru connaître un minimum Jïnn, et parce que j’étais loin de me douter qu’il était devenu aussi peu soucieux des autres, j’ouvris de grands yeux ronds en entendant ça. C’était terriblement douloureux d’entendre ce genre de paroles que j’en avais pratiquement les larmes aux yeux. Je ne savais pas trop quoi penser… J’avais besoin d’y réfléchir longuement, mais avant ça il était un autre détail qui m’échappait :

- Combien de temps ais-je dormi ? Ça fait combien de temps que je suis ici ?

Je me doutais bien maintenant que c’était passé il y avait un moment, sinon Archie ne serait pas en pleine forme devant moi.

(c) Rin sur Epicode
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Luxia Jeu 28 Sep 2017, 10:01



On a bien des choses à expliquer
Feat Marco, Yasushi, Archie et Tori

L'infirmier vient aussi me voir, après que Marco soir parti en s'excusant. Je le sens mielleux... J'imagine que la situation ne doit être agréable pour personne, ici.

"-Tu ne devrais pas rester seule... Viens, j'ai du thé ou d'autres boissons, d'accord?, lui proposa-t-il."

Il part ensuite, et toujours la tête baissée, j'avance pour rentrer dans la petite pièce où se trouve tout le monde. Je n'ai pas très faim ni soif, mais... Je ne sais pas, je reste encore un peu. Je m'installe sur une chaise, et observe, abattue, cherchant comment je pourrais éventuellement me justifier, suivant vaguement le fil de la conversation. C'est de loin le blond et monsieur Mac Alister qui sont les plus perdus, du moins il me semble.

"- Qui d'entre vous a été témoin de tout ce qui s'est passé?"

Je cherche à m'effacer, détournant le regard de tout le monde pour me concentrer sur le sol, de nouveau complètement honteuse. Tori explique ce qu'elle avait vu, et j'apprends au passage pourquoi ils avaient dénoncé Jïnn plus tôt.

Prenant mon courage à deux mains, je m'apprête à compléter avec mon point de vue, quand Yasushi demande;

"-Combien de temps ais-je dormi ? Ça fait combien de temps que je suis ici ?"

Je décide de lui répondre, enchaînant directement ensuite sur ce que je voulais dire depuis le début, espérant me libérer la conscience.

"-L'incident est passé... Depuis plusieurs semaines, déjà."

Je marque un instant de pause, lui laissant le temps de digérer l'information, puis d'une grande inspiration pour me lancer, je relève la tête pour dire;

"-Eeet... J'aimerais compléter ce qu'à dit Tori..."

Bon, c'est parti pour la longue histoire.

"-Au début du banquet, j'étais assise sur un arbre et je regardais ce qui se passait de là. Puis Narok m'a rejoint, je ne lui avais jamais parlé mais je l'avais déjà vu à Noël, et on se connaissait de réputation, tous les deux. Enfin... Noa m'avait parlé de lui, il m'avait demandé de ne pas m'en approcher. Nous avons un peu discuté, une conversation qui bien qu'un peu particulière n'avait rien de bien dangereux. Ce qui a commencé les hostilités, c'est quand Noa et Koji ont commencé à jouer dans la piscine, et ça a commencé à l'énerver. Mais ensuite, Quiet s'est ramené. Je déplie mes doigts uns à uns au fur et à mesure que je raconte pour exprimer la progression des événements. Il m'en voulait à moi, mais en me cherchant il n'a visiblement irrité que Narok, qui a créé trois petites billes, m'a fait comprendre que c'était une drogue puissante, puis les a envoyées sur les trois. Koji et Quiet, je n'en avais clairement rien à faire. Par contre, je voulais défendre Noa, mais il m'avait interdit de me frotter à lui... Alors je me siis juste éloignée, et j'ai observé. À ce moment, vous étiez ensemble. Je pointe Yasushi. Et si je crois que Quiet et Koji ont tous les deux été atteints, Noa s'est défendu de la petite chose, et l'a finalement éliminée en brisant le câble électrique. Je suis descendue, puis je me suis retrouvée à parler à Kupo, Artemis, et bientôt rejoints par Noa je lui ai tout raconté. Il m'a demandé de tout aller raconter au diamant qui venait de lu faire la morale, et même si j'étais réticente au début, j'ai fini par accepter, prenant la direction du bâtiment des surveillants. Je n'ai plus vu ce qui s'est passé ensuite, mais quand je suis arrivée où était le surveillant, il était au téléphone, regardait avec des jumelles, et disait qu'il arrivait quelque chose à Noa. J'ai paniqué, et finalement, j'ai fait une crise et... j'ai perdu connaissance avant de me réveiller à l'infirmerie. On m'a juste dit... Je déglutie Qu'un arbre avait détruit le mur, et que j'avais grièvement blessé le surveillant..."

Je laisse un nouveau blanc, avant de terminer, fébrile:

"-Je suis... Vraiment désolée... J'aurais pu tout éviter dès le début... j'ai été stupide... Je n'aurais jamais dû partir... j'aurais dû stopper Narok malgré tout... Pardon..."


(c) Rin sur Académie Tsuki
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Left_bar_bleue100/100On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa) - Page 3 Empty Re: On a bien des choses à expliquer... (PV Yasushi, Tori, Archie et Noa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum