-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Miss Rose Johnson Jeu 27 Juil 2017, 22:23



Rose Johnson

Maison diamant



Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Miss_r10

♦ Statut : adulte
♦ Travail : professeur de musique
♦ Origines : Ecosse
♦ Logement : Aile diamant
♦ Pouvoir : tatoos woman
♦ Sexe :
♦  ge : 27 ans
♦ Taille : 1m 73
♦ Yeux : Vert clair
♦ Cheveux : brun
♦ Peau : blanche
♦ Corpulence : fine
♦ Avatar : Pinterest
Spoiler:







Mental

♦ Traits de caractère : Rose est Impulsive, qui est un synonyme de complètement idiote. Elle agit sur le coup des émotions et sans réfléchir.
Elle est indépendante, et deteste devoir dépendre des autres.
Elle est aussi sentimentale, c’est son petit jardin secret, elle ne laisserait personne être au courant, mais elle ne résiste pas à une jolie musique ou à un beau texte.
Rose est également observatrice et curieuse, c’est important pour elle de noter toutes les jolies choses présentes dans la nature pour les reproduire plus tard en dessin.
Enfin, elle est sarcastique et moqueuse, elle critique parfois par jeu, souvent pour cacher un émerveillement et une sensibilité qu’elle ne veut surtout pas montrer.
♦ Aime : La musique et le dessin, bien sûr, l’Art avec un grand A, celui qui émerveille. Le sport, les couleurs
♦ Déteste : La pluie,
♦ Autre : Rose pratique beaucoup de sport, surtout des arts martiaux appris ici et là. Elle est donc musclée et tout à fait capable de se défendre. Elle joue du piano (la baaase), de la guitare, de la flûte traversière et s’acharne actuellement sur un violon. Enfin elle dessine aussi, elle a appris au cours de ses voyages, et l’art du tatouage est un prolongement de cette passion-là.

Physique

Rose est fine, et, on ne va pas se le cacher, elle est plate. Sans forme. Cela l’a longtemps complexé dans sa jeunesse mais aujourd’hui, grâce à ses innombrables tatouages, elle a accepté son corps. Ses tatouages, parlons-en. Il y en a des vrais, et des faux, vous le verrez avec son pouvoir. Elle en a énormément, son corps en est recouvert. Quelques-uns ont de la valeur pour elle, cela sont soigneusement cachés au milieu de ceux sans signification. Elle a les cheveux bruns, quelconques, plutôt long cependant. Ses yeux sont clairs.
Rose s'habille de façon plutôt normale​, même si elle n'a pas peur d'être provocante et a un faible pour les t-shirt décoltés. Elle n'aime pas les robes et n'en met quasiment jamais. Sinon, elle est gauchère et aime le noir.

Pouvoir

♦ Avantages et ampleur : Rose peut, à la manière d’un tatouage, faire apparaître un dessin qu'elle imagine et voit dans sa tête. Elle peut faire disparaître ses créations.
♦ Inconvénients et limites :Il faut bien sûr voir la partie du corps à tatouer et être à maximum 3 mètre de la personne visée. Rose ne peut “tatouer” qu’une zone d’environ 7 cm² toutes les heures. Si elle ne respecte pas cette consigne, le bout de ses doigts puis progressivement sa main s’injectent de noir et se paralysent pour compenser la limite non respectée (par exemple si le dessin est de 14cm², il aurait du être fait en 2 fois, ses mains sont paralysées 2heures.) Si le tatouage est fait sans le consentement de la personne concernée, il ne pourra exister que pendant une semaine.

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Img_2010


Histoire

Rose a été élevée dans une famille aisée, elle a été envoyée en pensionnat de fille dès son entrée au collège. A vrai dire, cela ne la gênait pas, puisqu’ainsi, elle ne voyait pas sa mère, ni son beau père. Fille unique, elle n’avait aucune sœur, compagne de jeu à regretter. Le pensionnat en question était très huppé, Mme Johnson ne voulait pas n’importe quoi pour sa petite fille. Rose, vivant dans l’argent depuis son plus jeune âge, devint, comme on aurait pu s’en douter, une peste. Non pire… Une vraie pétasse. Elle séchait les cours et un jour, elle fugua avec un petit groupe d’amies (amies ES parce qu’on est dans un pensionnat pour filles, ne l’oublions pas). Non, elles ne fuguèrent pas très loin, juste derrière la grange contenant le foin pour les chevaux, car comme précisé plus haut, on ne crachait pas sur l’argent là-bas. Les jeunes filles étaient en 4ème année, ce qui correspondrait à la 3ème. Derrière la grange donc, elles allumèrent une clope et ce qui devait arriver arriva. Le feu prit et la grange crama. Tout le petit groupe fut renvoyé mais Mme Johnson arriva avec son carnet de chèque et Rose resta, à condition d’aller en cours et de participer au cours de musique tous les soirs. Bien sûr, les conditions furent acceptées, quel déshonneur si Rose rentrai en ayant été renvoyée ! Et puis elle serait dans les jambes de sa mère et ça, hors de question !
Rose suivit donc les cours de musique et, à sa grande surprise, les apprécia jusqu’à même devenir une bonne élève dans cette matière. Dans les autres cours, c’était une autre paire de manches​, ces cahiers étaient couverts de dessins. Rose ne parvenait à s'intéresser à des choses telles que les maths ou les sciences physiques. Mais bon, au pensionnat, l’échec n'était pas une possibilité. Alors avec force de cours de soutien et de cours de musique, elle finit par obtenir son diplôme de sortie option art (musique & art plastique). Après cela, elle ne sut que faire. Retourner habiter chez sa mère ? Hors de question. Mais qu’est ce qu'on peut faire quand on a 18 ans et qu’on ne veut pas faire d'études? La réponse s’imposa dans son esprit. Voyager. Partout, faire un tour du monde.La jeune fille s’occupa des dernières formalités, elle se fit un passeport, travailla juste assez pour se payer un billet d’avion et pour avoir un peu de liquide. Et sans dire au revoir à personne (à qui?) elle partit. Après des mois de voyage, de pays en pays, travaillant pour le gîte et le couvert et pour un peu de monnaie. À chaque fois qu'elle avait assez, elle changeait de pays et vivait ainsi, au jour le jour. Un jour, dans un pays d’Afrique où les villageois étaient tous tatoués, en échange d’un dessin, Rose obtient son premier tatouage, symbole de la liberté qu’elle avait et des moments passés. Ainsi, quand elle en avait l’occasion, en échange d’un dessin ou d’un peu de musique, elle ajoutais un nouveau tatouage à sa collection. De voyage en voyage, la jeune fille arriva en Corée du Sud. Elle rencontra là bas, une tatoueuse, qui exerçait illégalement, puisque les tatouages sont très mal vu. Rose tomba amoureuse de la culture et voulu apprendre l’art du tatouage. Pour la première fois de sa vie elle voulait apprendre. Malgré les dangers évidemment, elle fit son apprentissage dans un petit salon caché dans une rue de Séoul. Elle aprit durant 2 ans au cours desquels elle ne donna aucune nouvelle à personne. Elle apprit un peu de coréen et un jour, enfin, elle se fit un tatouage, montrant ainsi la fin de son apprentissage. Le Salon fonctionnait bien, il y avait des clients régulièrement et Rose resta travailler là bas. Mais un jour, (il fallait bien que la chance tourne) le salon fut attaquer par des gens qui croyaient un peu trop aux valeurs traditionnelles. Ils mirent le feu au salon et tuèrent la Tatoueuse. Rose en s’échappa de peu et souhaita de tout son cœur que ses gens soient tatoués pour se détester eux même et pour être détestés par leurs amis. Elle imagina la forme le dessin de toute ses forces. Et sous ses yeux, ce dessina sur la peau d’un des bandit, exactement le même dessin qu’elle avait imaginé. En voyant son bras tatoué il se tua. Rose profondément ébranlée et ne sachant que faire retourna dans le minuscule appartement où elle vivait. Elle n’en bougea pas pendant 2 jours et pendant ce temps, recouvrir son corps de dessins en respectant un rythme qu’elle découvrit et découvrant également pouvoir faire apparaître et disparaître ses créations. Le troisième jour elle reçut une lettre, l’invitant à venir enseigner la musique dans une “académie de gens avec un pouvoir, tel que vous”. Elle voulait juste fuir, partir loin. Elle accepta et retourna ainsi dans son Angleterre natale. Non sans se faire un dernier tatouage coréen, pour ne jamais oublier.



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Léa
♦ Anniversaire : 2001
♦ Activité : lycéenne
♦ Loisirs :Hum, musique et dessin et série
♦ Tu aimes : Disney, lire...
♦ Tu détestes : Les moustiques
♦ Ton rêve :
♦ Comment es-tu arrivé ici ? DC et refonte de Stéphane
♦ Petit mot de fin : CHAT



Dernière édition par Rose le Dim 30 Juil 2017, 20:42, édité 4 fois
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Luxia Jeu 27 Juil 2017, 22:27

REREBIENVENUE ET RE BONNE CHANCE POUR TA VALIDATION COUSINE <3
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Tori Clark Jeu 27 Juil 2017, 23:45

RIP les arcs-en-ciel ;-;

Tu devrais peut-être plutôt marquer professeure de musique, ce serait plus simple ^^
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue110/250Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Miss Rose Johnson Ven 28 Juil 2017, 10:07

>Tori, c'est fait et BYE BYE ARC EN CIEL
>Luxia merci couzine :3
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Darren Ven 28 Juil 2017, 10:23

Très jolie fiche

Rebienvenue !
Darren
Darren

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Invité Ven 28 Juil 2017, 11:20

TATOO *0* JE VEUX ! JE TE CONNAIS PAS MAIS JE T'AIME DÉJÀ !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Liam Ven 28 Juil 2017, 17:05

Hey salut et bonne chance pour ta validation !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue220/250Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Miss Rose Johnson Sam 29 Juil 2017, 20:57

Merci tout le monde !
Et maintenant,
INVOCATION DE MODO
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Aegis Sam 29 Juil 2017, 22:47

Coucou, (re)bienvenue sur le forum, je vais m'occuper de ta fiche.  Alors tout d'abord au niveau de l'histoire qu'elle que chose me choque ce passage en particulier

Rose a écrit:Ils mirent le feu au salon et tuèrent la Tatoueuse. Rose en s’échappa de peu et souhaita de tout son cœur que ses gens soient tatoués pour se détester eux même et pour être détestés par leurs amis. Elle imagina la forme le dessin de toute ses forces. Et sous ses yeux, ce dessina sur la peau d’un des bandit, exactement le même dessin qu’elle avait imaginé. En voyant son bras tatoué il se tua.

Je comprend pas, le meurtrier découvre un tatouage sur son bras et... décide de mettre fin à sa vie O_o ?

La description physique est un poil courte aussi je trouve, pourrais tu la rallonger un petit peu s'il te plait ?

Ensuite concernant le pouvoir, les limitations me semblent tout a fait correcte mais j'aimerais qu'il ne soit pas possible de tatouer les gens sans leur consentement ou alors précise dans ce cas la si les gens ne sont pas d'accord que le tatouage est temporaire et pour combien de temps.

J'ai besoins aussi de savoir jusqu’à quel distance tu peux faire apparaître un tatouage sur quelqu'un ?

Pour le reste rien de choquant
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Miss Rose Johnson Dim 30 Juil 2017, 14:11

En Corée du Sud les tatouages sont très mal vu et il y a de farouches opposants dont le fameux coréen. Quand celui si découvre le tatouage créé par Rose, il se suicide pour éviter le déshonneur de ne plus correspondre à ses critères de beauté et d'idées.

Pour la description, je m'en occupe.

Enfin, pour ce qui est de tatouer les gens sans leur accord, le tatouage créé par Rose peut être enlevée par Rose, donc pas de problème. Si elle tatoue quelqu'un sans son accord, elle lui enlèvera le tatouage par la suite, et si il s'agit selon elle d'une punition et qu'elle ne veut pas l'enlever, on a qu'à dire que dans ce cas et seulement dans ce cas le tatoo ne dure qu'une semaine ?
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Aegis Dim 30 Juil 2017, 16:52

Malheureusement le tatouage sans consentement ne peut être que temporaire et pas "selon le bon vouloir de Rose".

Il faudrait que tu le précise sur ta fiche et je pourrais te valider :)
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Miss Rose Johnson Dim 30 Juil 2017, 17:33

Voilà c'est fait!
Miss Rose Johnson
Miss Rose Johnson

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Aegis Dim 30 Juil 2017, 21:03

C'est good pour cette fois ci ! Bon jeux à toi, tu es validée !
Aegis
Aegis
Graphiste Légendaire

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Left_bar_bleue100/100Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?] Empty Re: Ma vie est dessinée sur ma peau [finie?]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum