Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kayla Straüss [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Kayla Straüss [Finie]

Message par Kayla Straüss Sam 07 Oct 2017, 14:10



Ilse Sylvi Kaïa Straüss

Maison Emeraude



Kayla Straüss [Finie] 212313AvatarKayla

♦️ Statut : Elève
♦️ Travail : aucun
♦️ Origines : Norvégiennes/allemandes
♦️ Logement : Dortoirs Emeraudes 9F
♦️ Pouvoir : Luminescence
♦️ Sexe :
♦️ Âge : 19 ans
♦️ Taille : 165 cm
♦️ Yeux : Violets
♦️ Cheveux : Blancs
♦️ Peau : Blanche
♦️ Corpulence : Fine
♦️ Avatar : Emilia de Re :Zero







Mental

♦️ Traits de caractère : Ilse Sylvi Kaia, aussi appelée Kayla, n’est pas une personne difficile à cerner. Elle est simple, se contentant de peu et ne désirant pas les affaires des autres. Généreuse, elle partage sans compter et sans jamais rien demander en retour. Gentille, aimable, jamais elle ne ferait de mal à une mouche. Souriante, sociale, elle s’adresseras à vous avec le sourire et n’hésiteras pas à aller vers son prochain. Cependant, pure et innocente, comme si elle sortait à peine de l’enfance.
Cependant, ces qualités cachent des défauts non-négligeables, notamment une terrible naïveté : il est simple d’abuser de sa gentillesse, de profiter de sa générosité, d’entacher sa pureté. Un être facilement manipulable, préférant se taire et subir, fermer les yeux et faire comme si elle n’avait rien vu. C’est ce qu’elle a toujours fait, imperturbable. Elle aura beau souffrir, elle cadenassera son cœur et ses pensées pour que personne ne puisse y pénétrer.
Et elle affichera ce sourire, ce sourire éclatant, ce sourire qui cache la misère et rassures son entourage.
Ce sourire qui masque la vérité.

Ce sourire qui finira peut-être par la tuer.
♦️ Aime : Les robes, les fraises, les livres, la nature.
♦️ Déteste : Les insectes, la pollution, les rats.
♦️ Autre : x

Physique

Kayla a de longs cheveux violets clair dont elle prend particulièrement soin. Ses grands yeux violets sont le miroir de son âme, et servent aussi à observer ce qui l’entoure. Un front fier, de fins sourcils, de longs cils, un nez légèrement en trompette, une adorable bouche sur laquelle on déposerait volontiers un baiser, ainsi que des traits fins la caractérisent. La nature lui a finement sculpté avec amour une fine silhouette, n’oubliant pas de rajouter les formes aux bons endroits pour plus de charme. Sa démarche élégante, qui se vanterait de descendre de la noblesse, attire bien des regards.

La nature a été fort généreuse sur ce point, mais a-t-elle vraiment bien fait de lui donner autant d’avantages dans ce monde de noirceur et de laideur ?

Pouvoir

♦️ Avantages et ampleur : Le pouvoir de Kayla lui permet de brillercomme une luciole. Il est d’autant plus efficace (et plus visible) lorsqu’elle est dans le noir.
♦️ Inconvénients et limites : Bien qu’elle puisse activer son pouvoir sur commande, il peut arriver que, dans certains cas, son pouvoir s’active sans qu’elle ne l’ai demandé (lors de fortes émotions, par exemple). De plus, dans le noir, son pouvoir a tendance à s’activer tout seul : outre que cela peut être gênant pour ses camarades, vous comprendrez que ça l’est aussi lorsque qu’elle est en situation de danger. Ne cherchez pas non plus à vous en servir de lampe-torche, vous ne pourrez pas y voir grand-chose, car la lueur émanant d’elle n’est pas assez puissante.
Elle ne peut pas activer son pouvoir sur une seule partie de son corps : lorsque qu’elle se met à briller, c’est de tout son corps (les vêtements qu’elle porte ne sont pas concernés par la luminescence).
♦️ Autre : En général, son corps brille d’une lueur blanche voire jaune pâle, mais il peut arriver que la couleur soit modifiée selon les circonstance (exemple parlant : lorsqu’elle est saisie d’une grande peur, elle se met à briller en bleu). Cependant, elle ne peut pas contrôler cet aspect de son étrange capacité léguée par la nature.

Kayla Straüss [Finie] Emblam10


Histoire

Kayla n’a pas eu une vie extraordinaire. Non, elle a eu une vie banale, quoiqu’un peu tourmentée, peut-être, mais jamais rien de bien fou.

Elle poussa son premier cri lors d’un hiver banal. A vrai dire, elle n’aurait jamais pu le pousser, ce cri emplit de vue : elle n’a jamais été désirée par ses parents, elle n’était qu’un… accident. Un accident de la vie, fruit d’une aventure d’un soir, c’est tout. Elle ne connaîtra par ailleurs jamais son père biologique, ayant quitté sa mère dès qu’il eût apprit qu’elle comptait bien garder le fruit de ses entrailles. Sa mère, par ailleurs, pour cacher ce déshonneur, fit en sorte que jamais la vérité ne se sache et préféra masquer le départ par une mort soudaine.
Et les larmes coulèrent sur ses joues tel un remord.

Ilse ne reçut jamais l’amour de sa mère, rongée par le remords d’avoir préféré la vie de la petite plutôt que la compagnie de son amant. Elle n’était jamais là, prétextant avoir un dur travail. Elle partait tôt le matin et rentrait tard le soir, de telle sorte que Ilse ne la voyait que très rarement. Mais la jeune fille ne s’en plaignait pas ; à vrai dire, elle ne se plaignait jamais. C’était une nounou qui s’occupait d’elle, l’élevait. Sur le chemin de l’école, elle voyait des enfants de son âge, entourés de leurs parents, d’un chaleureux amour paternel, une bande d’amis pour rire et les soutenir lorsqu’ils en avaient besoin. Et elle, Ilse, était seule, à l’écart. Accusant ce sentiment de solitude qui la rongeait de plus en plus, les regards désolés des passants à la vue de son air mélancolique. Oh, bien sûr, qu’elle aussi avait des amies, mais pour combien de temps ? Etais-ce vraiment des amies sur lesquelles l’on pouvait compter ?
Et les larmes coulèrent sur ses joues tel un remord.

Au fil du temps, la nounou qui élevait Ilse devenait de plus en plus sévère auprès de cette pauvre fillette. Elle exigeait plus, punissait si la jeune fille n’atteignait pas ce qui était attendue d’elle. Bien sûr, jamais physiquement, cela irait à l’encontre de tous principes ; une petite remarque blessante, abaissante, une phrase sèche. Et Ilse ne répliquait pas, se contentant d’exécuter : n’étais-ce pas ce que devaient faire toutes les petites filles ? Ses amies s’éloignèrent d’elle, la laissant seule, exposée, vulnérable.  Elle était effrayée, d’être seule, mais elle n’osait s’approcher de ces gens rayonnants de bonheur, si… différents. Alors, elle souriait. Elle souriait, pour dire que tout allait bien, se donnant un masque pour tromper les apparences. Accusant ce sentiment de solitude qui la dévorait petit à petit, le regard de ses camarades à la vue de son air abattu. Ses draps comme seul mouchoir, son lit, son journal comme seuls confidents.
Et les larmes coulèrent sur ses joues tel un remord.

Sourire, encore et encore. Accepter l’absence de sa mère partie un jour et plus jamais rentrée ensuite. Accuser les remarques désobligeantes lorsqu’elle se mettait à luire. La découverte de son pouvoir fut un nouveau choc à encaisser. La nounou fut plus sévère qu’à l’accoutumée. Ilse ne pouvait s’empêcher de briller, y compris quand il ne le fallait pas. Elle, ça l’amusait, au fond, de pouvoir briller. Mais son pouvoir difficilement contrôlable bien qu’inoffensif, devenait de plus en plus un fardeau. Cependant, elle continuait de sourire, refoulant ses véritables sentiments et se cachant derrière un masque fragile. Accusant le regard surpris, apeuré même, de ses proches. Accusant ce sentiment de solitude qui la détruisait petit à petit. Eternellement seule, délaissée.
Et les larmes coulèrent sur ses joues tel un remord.

Ilse cligna plusieurs fois des yeux. Elle avait reçu une étrange lettre l’invitant à rejoindre une tout aussi étrange académie accueillant des personnes qui, comme elle, possédaient une capacité hors du commun. Aussitôt charmée, aussitôt partie. Elle n’eut pas à faire de longs adieux, à vrai dire, elle n’avait personne à qui s’attacher. Ainsi commença sa nouvelle vie. Et elle sourit, heureuse. Peut-être la page allait-elle se tourner ?


Et les larmes coulèrent sur ses joues tel un remord…



Et toi, derrière l'écran ?



♦️ Prénom ou surnom : Appelez-moi donc Kayla !! ^^
♦️ Anniversaire : On ne demande pas ça à une demoiselle, dites donc ! :p
♦️ Activité : Dormir avec des peluches. :p
♦️ Loisirs : Ecrire, lire, regarder des animés… Et tant d’autres choses ! ^^
♦️ Tu aimes : Vous le saurez bien assez tôt ! :p
♦️ Tu détestes : De même. ^^
♦️ Ton rêve : Vous êtes bien indiscrets, ma parole ! XD
♦️ Comment es-tu arrivé ici ? Cela faisait plusieurs mois que j’avais repéré le forum, dont j’avais entendu parler auparavant. Désolée de ne pas être venue avant, mais désormais, me voici !
♦️ Des idées pour améliorer le forum ? Pas grand-chose à signaler pour l’instant, si ce n’est que ce formulaire en fin de présentation est assez… indiscret, si je puis me permettre ? ^^’ Pourquoi demander autant d’information aussi peu utiles comme les activités, les loisirs, ce que l’on aime ou non, ou même notre rêve ? A dire vrai, je ne comprends pas vraiment. ^^’
♦️ Petit mot de fin : Bien que j’ai tendance à prendre mon temps pour répondre à mes RP, J’espère que je réussirais à m’intégrer parmi vous !! ^^



Dernière édition par Kayla Straüss le Sam 07 Oct 2017, 16:12, édité 2 fois
Kayla Straüss
Kayla Straüss

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Adam Phelps Sam 07 Oct 2017, 14:11

FNEURST

Fiche très remplie !

Bon courage pour ta validation !

Ah, et bienvenue aussi
Adam Phelps
Adam Phelps

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue80/150Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (80/150)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Rim Sam 07 Oct 2017, 14:15

Réponse n°1 : Parce que.
Réponse n°2 : 42.
Réponse n°3 : Darude Sandstorm.
Réponse n°4 : Parce que nous sommes des voyeurs et que nous adorons être indiscrets. :)

Bienvenue sinon !
Rim
Rim

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue100/100Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Jïnn Sam 07 Oct 2017, 14:44

Pas grand-chose à signaler pour l’instant, si ce n’est que ce formulaire en fin de présentation est assez… indiscret, si je puis me permettre ? ^^’ Pourquoi demander autant d’information aussi peu utiles comme les activités, les loisirs, ce que l’on aime ou non, ou même notre rêve ? A dire vrai, je ne comprends pas vraiment. ^^’

Bah...T'es pas obligée d'y répondre. Donc on demande ça car...c'est toujours plus cool d'apprendre des choses sur un joueur avec qui on RP. Donc....Meh
Jïnn
Jïnn
Administrateur

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 4
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue200/300Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (200/300)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Daaf Sam 07 Oct 2017, 15:00

Hmpf, ayant quasiment le même pouvoir, je suis partagé entre te dire que tu n'es qu'une pâle copie de la luciole officielle ou te dire que tu seras ma future bestah meilleure BFF <3.
Daaf
Daaf

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue100/100Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Kayla Straüss Sam 07 Oct 2017, 15:42

Merci beaucoup à vous ! ^^

Jïnn a écrit:Bah...T'es pas obligée d'y répondre. Donc on demande ça car...c'est toujours plus cool d'apprendre des choses sur un joueur avec qui on RP. Donc....Meh
Tu peux apprendre des choses sur ton partenaire de jeu en parlant avec lui, aussi. ^^" De ce fait, je ne vois pas l'intérêt d'un questionnaire demandant jusqu'à la date de naissance d'un joueur, ce qui est très personnel. Mais heureusement que, comme tu l'a dit, ce n'est pas obligatoire de tout remplir. ^^

Daaf a écrit:Hmpf, ayant quasiment le même pouvoir, je suis partagé entre te dire que tu n'es qu'une pâle copie de la luciole officielle ou te dire que tu seras ma future bestah meilleure BFF
Oh, excuse-moi, je n'avais pas fait attention. XD J'espère qu'on réussira à s'entendre malgré tout ! ^^

Je tiens à prévenir les personnes en charge des présentations que la mienne est prête à être soumise à un jugement ! ^^
Kayla Straüss
Kayla Straüss

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Alistair Fawkes Sam 07 Oct 2017, 15:55

Bienvenue à toi.

Pour invoquer un modo fiche je t’invite à mettre un terminée dans le titre ;).
Alistair Fawkes
Alistair Fawkes

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Incompris
Niveau: 2
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue0/200Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Luxia Sam 07 Oct 2017, 16:32

Bienvenue et bonne chance pour ta validation!
Luxia
Luxia

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue100/100Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Liam Sam 07 Oct 2017, 17:28

Kaïa Straüss ? Straüss comme Mirajane, Lisanna et Elfman Straüss de Fairy Tail ? Sinon bienvenue et bonne chance pour la validation !
Liam
Liam

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue220/250Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (220/250)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Enil Sam 07 Oct 2017, 18:22

J'aime beaucoup ton avatar mais encore plus ton caractère ^^ ça correspond vraiment bien à l'image qu'on peut avoir d'elle en la voyant sur l'écran.

Sinon, bienvenue, bonne chance pour ta validation et au plaisir de peut-être pouvoir rp avec toi !

PS : je me posai la même question que Liam pour le nom de famille Straüss (même si ça ne s'écrit pas pareil) ça un rapport avec le manga ou aucun ?
Enil
Enil

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue100/100Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Kayla Straüss Dim 08 Oct 2017, 09:10

Merci beaucoup ! ^^

Neith a écrit:Bienvenue à toi.

Pour invoquer un modo fiche je t’invite à mettre un terminée dans le titre ;).
Oh, je n'y avais pas pensé avant. ^^"

Liam a écrit:Kaïa Straüss ? Straüss comme Mirajane, Lisanna et Elfman Straüss de Fairy Tail ? Sinon bienvenue et bonne chance pour la validation !
Enil a écrit:PS : je me posai la même question que Liam pour le nom de famille Straüss (même si ça ne s'écrit pas pareil) ça un rapport avec le manga ou aucun ?
Le nom de famille n'a aucun rapport avec Fairy Tail. A dire vrai, cela fait un bon moment que je ne l'ai pas vu et j'ai un peu oublié les noms des personnages. XD

J'aime beaucoup ton avatar mais encore plus ton caractère ^^ ça correspond vraiment bien à l'image qu'on peut avoir d'elle en la voyant sur l'écran.

Sinon, bienvenue, bonne chance pour ta validation et au plaisir de peut-être pouvoir rp avec toi !
Oh, merci beaucoup ! ^^ Au plaisir de pouvoir RP avec toi si l'occasion se présente ! ^^
Kayla Straüss
Kayla Straüss

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Miles Verakian Dim 08 Oct 2017, 13:58

Bienvenue à toi Kayla, en espérant que tu t'intégrera bien dans le forum et que tu t'amusera bien !

Bye
Miles Verakian
Miles Verakian

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Kayla Straüss [Finie] Left_bar_bleue100/100Kayla Straüss [Finie] Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Invité Dim 08 Oct 2017, 16:14

Bonjour à toi et bienvenue !
Je vais m'occuper de ta fiche.

Mental et physique : ok Je valide

Pouvoir : Tout ceci me semble plutôt correct, donc si je comprend bien tu décide de qu'elle partie tu peut mettre à briller ?

Histoire : tout est ok pour moi

Merci pour tes réponses au petit questionnaire mais effectivement celui-ci n'est absolument pas une obligation c'est juste une petite présentation de vous si vous voulez partagez un peu de votre vie ici.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Kayla Straüss Dim 08 Oct 2017, 16:26

Merci à vous deux !

Shaerina a écrit:Pouvoir : Tout ceci me semble plutôt correct, donc si je comprend bien tu décide de qu'elle partie tu peut mettre à briller ?
C'est justement tout l'inverse : elle ne choisit pas quelle partie de son corps brillera. En effet, dès qu'elle utilise son pouvoir, c'est tout son corps qui se met à briller obligatoirement. ^^
Kayla Straüss
Kayla Straüss

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Invité Dim 08 Oct 2017, 16:41


Felicitation !
T'es validée !
Tu va pouvoir enfin commencer t'es activités de membre sur le forum et tu aura très prochainement ta couleur correspondant à ta maison. Pour commencer comme il se doit dans l'académie je te met les liens en dessous pour les premières choses que tu dois faire.

-  Recensement d'avatar
-  Recensement de ton pouvoir
-  Créer ton dossier
-  Créer ton casier

Pour la suite je te propose quelques liens utile :

Liste de demande de Rp
-  Et enfin, si tu le souhaites,  créer ton journal intime


Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
 
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Straüss [Finie] Empty Re: Kayla Straüss [Finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum