Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Maely, 7 (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Maely, 7 (finie)

Message par Maely Mar 17 Nov 2015, 23:32



Maely Rivera

Maison Rubis



Maely, 7 (finie) Avatar10

♦ Statut : élève
♦ Travail : Danseuse
♦ Origines : Espagnol
♦ Logement : Dortoir
♦ Pouvoir : Maîtrise de l'air
♦ Sexe :
♦ Âge : 17 ans
♦ Taille : 1m68
♦ Yeux : Bleu azur
♦ Cheveux : Rousse (t’as rêvé, mes cheveux sont rouges pas un vulgaire roux !), naturellement frisés et bouclés, il lui prend la manie de les lisser
♦ Peau : Blanche, la peau légèrement bronzée (elle est beaucoup restée dehors)
♦ Corpulence : Fine avec quelques formes
♦ Avatar : Nishikino Maki de Love Live







Mental

♦ Traits de caractère :
La plupart du temps, Maely est enjouée et taquine. Enfin taquine, certains diraient même dragueuse et provocatrice mais ça c'est une autre histoire. Elle aime tout ce qui est beau et n'hésite pas à faire ce dont elle a envie, quand elle en a envie peu importe les conséquences.
Et puis, il y a ses addictions... certains diraient même que cela s'apparente à une maladie. Elle, elle dit qu'il ne s'agit que d'amour du sucre et de l'alcool...
Prenez-lui sa bouteille, ses bonbons et il vous en coûtera. Elle peut vite devenir très agressive et attaquer l'importun qui a eu le malheur de lui voler son bien.
Ce n'est pas une gentille fille bien aimable, mais en général elle ne fera pas de mal à quelqu'un s'il ne l'a pas cherché. Par contre pour ce qui est de faire tourner en bourrique... Elle vous rendra chèvre...

♦ Aime : Sa liberté, les phrases courtes, le désordre, rire… mais surtout manger et boire (pas de l’eau, ça ne va pas). Et puis le sexe, beaucoup le sexe...
♦ Déteste : L’ordre, surtout l’ordre, qu’on lui propose de l’eau, que quelqu’un soit dans son dos, qu’on regarde son profil droit, qu’on touche à sa nourriture, qu’on touche à ses fesses sans même songer à la regarder elle… et la couleur orange (surtout ne pas lui dire qu’elle est rousse).


Physique

Maely est une jolie rousse aux yeux bleu azur. La démarche fluide et discrète, elle aime arriver sans que personne ne s’en aperçoive. Souvent la main dans les cheveux, elle passe beaucoup de temps à se décoiffer.
Son style vestimentaire change beaucoup en fonction de ses humeurs. En fait, elle ne l’a probablement pas encore trouvé mais elle aime mettre des choses qui mettent ses atouts en valeur, que ce soit la poitrine ou ses longues jambes.

Maîtrise du vent

♦ Avantages et ampleur : Pour l’instant, son pouvoir consiste à créer un courant d’air qui lui permet de faire voler des objets et de les propulser plus loin.

♦ Inconvénients et limites : Un geste de la main lui permet de faire voler un objet léger, son souffle lui permet de faire voler deux trois petits objets en plus ou un petit animal… mais elle n’aime pas s’en servir de cette manière, elle trouve cela trop étrange ou plutôt pas classe du tout.
Comme elle ne maîtrise pas très bien son don, elle ne peut pas propulser ses objets à une vitesse très importante.
En bref, sans entrainement elle peut juste envoyer un crayon (ou autre objet non identifié, genre une souris) venir taper son adversaire pour le gêner, pour lui faire mal, elle aime avant tout frapper avec les poings.

Maely, 7 (finie) Emblam10


Histoire

Du haut de ses 10 ans, Maely était une petite fille agréable mais pleine de vie, jamais de cris, jamais de pleurs. Elle faisait le bonheur de ses parents après ses trois frères aussi turbulents et colériques que bagarreurs.
L’aîné était particulièrement rebelle et provocateur, il était prêt à toutes les frasques, toutes les combines pour gagner de l’argent facilement.
Jusqu’au jour où il s’attira les ennuis de trop…
Un soir de décembre, alors que toute la famille s’était réunie pour les fêtes de fin d’année, un groupe gang armé entra en force dans la maison familiale au pied de la montagne.
Son père et ses frères étaient à couper du bois dans la forêt, trop loin pour agir…
Les hommes hurlèrent sur sa mère et les emmenèrent toutes deux violemment par les cheveux.
On les enferma dans une cave puante et sombre pendant plusieurs jours.
La faim et la peur aidant, elle manifesta son pouvoir 3 jours après l’enlèvement.
Leurs assaillants c’étaient éclipsés pour quelques minutes. Par la petite ouverte, elle apercevait ce crochet qui les maintenait enfermées.
La petite fille passa le bras sous la porte en direction de ce sale et hideux crochet qui les gardait enfermées.
Elle l’imagina se décrocher pour leur permettre d’ouvrir la porte.
Lorsque Maely s’aperçut que celui-ci était bel et bien ouvert, elle pensa avoir rêvée. La rousse prit la main de sa mère et c’est ensemble qu’elles sortirent de cet enfer.
Les quarante-cinq minutes de course qui les ramenèrent à leur maison parurent les plus interminables minutes de sa vie. Affaiblie, elle ne faisait que tomber et inlassablement, sa mère la remettait sur pied et la trainait dans sa course.
De sa mémoire d’enfant, elle ne retient que la douleur de la course dans sa poitrine, la peur et la faim qui la faisait se retourner tous les trois mètres pour vérifier qu’on ne les suivait pas et puis le retour devant sa maison.
Plus tard, on lui dira qu’elle s’est évanouie devant le pallier. On lui apprit plusieurs années après que son frère devait une grosse somme d’argent à ses kidnappeurs.
A l’adolescence, Maely devient cette jeune fille lunatique et étrange que l’on connait maintenant. Elle aimait la danse, elle aimait qu'on la regarde mais jamais qu'on s'attache à elle. Des amis elle n'en eut pas vraiment. Elle avait des relations sans lendemain, avec les filles ou les garçons. Quelque fois assez dangereux d'ailleurs. Ce fut à cause de cela que la deuxième manifestation de son pouvoir arriva. Un homme qui ne supportait pas qu'elle regarde les autres mais pas lui, une ruelle un peu sombre. Elle fit voler son couteau et la surprise lui permit de s'échapper.
La lettre qui suivit ses événements mit fin à ses questions.

Aujourd'hui Maely est devant l'entrée de l'académie, anxieuse mais résolue, elle parcourt l'établissement de son regard azur. Ses doigts tapotent son bras nu. Elle a fait tout ce trajet jusqu'ici mais n'est toujours pas décidée à entrer. Elle attend, un signe ? quelqu'un ?

Le vent souffle dans ses cheveux, faisant voler les mèches folles de sa courte chevelure. Elle sourit et passe les lourdes grilles de sa nouvelle maison. Qui sait, pour combien de temps ?



Et toi, derrière l'écran ?



♦ Prénom ou surnom : Cece
♦ Anniversaire : 24 janvier (avec l'année si possible.... naoonnnn)
♦ Activité : emploi
♦ Loisirs : Ecriture, photographie
♦ Tu aimes : Les mangas, la science-fiction
♦ Tu détestes : Les raleurs et attendre des siècles la suite (d'un roman, d'un film, ou d'une réponse Rp)
♦ Ton rêve : Je ne dirais rien :P
♦ Comment es-tu arrivé ici ? Narok
♦ Des idées pour améliorer le forum ? Pas pour l'instant
♦ Petit mot de fin : Vous êtes au courant que Narok c'est un psychopathe ? :D



Dernière édition par Maely le Lun 15 Mai 2017, 22:01, édité 5 fois
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue100/100Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Invité Mer 18 Nov 2015, 00:13

Bienvenue! 8D Et merci pour l'avertissement à propos de Narok! XD
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Maely Mer 18 Nov 2015, 00:56

Merci, et pas de soucis. Faut bien se tenir au courant :P
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue100/100Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Tori Clark Mer 18 Nov 2015, 04:37

Bienvenue à toi et magnifique vava en passant. Au plaisir de rp, en espérant que ton pouvoir ne fasse pas trop courant d'air! (Pas la peine de m'empoigner de force, je sors...)
Tori Clark
Tori Clark

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Heroes
Niveau: 3
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue110/250Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (110/250)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Zakary Mer 18 Nov 2015, 14:08

Je pensais qu'Aang était le dernier maître de l'air... scratch
Je plaisante, bienvenue sur ce forum ! :)
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue100/100Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 11:28

Bienvenue a toi !

Petite question sur ton pouvoir :
Misana a écrit: Pour l’instant, son pouvoir consiste à créer un courant d’air qui lui permet de faire voler des objets et de les propulser plus loin.

Quand tu dis " faire voler " qu'entends tu par la ? Pour moi il s'agit d'une expression assez vague qui peut par exemple aussi bien désigner le fait que tu puisses les propulser que les faire se déplacer a vitesse lente en contrôlant avec exactitude leurs trajectoires ect :3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 12:45

Bienvenuuuue :3
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Maely Jeu 19 Nov 2015, 13:05

En fait l'idée c'est qu'elle utilise le vent pour soulever et après elle dirige indirectement l'objet grâce au vent. Comme ce qu'on voit naturellement. un petit vent, les feuilles volent... un vent plus violent fait voler des choses plus lourdes. Et l'idée d'évolution c'est aussi sur ce ptincipe. D'un petit souffle de vent à une tornade en passant par des vents de plus en plus forts.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue100/100Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Fuanteina Jeu 19 Nov 2015, 13:14

Misana Oumo a écrit:
♦ Petit mot de fin : Vous êtes au courant que Narok c'est un psychopathe ? :D

"au courant" ? Tu contrôle l’électricité ou le vent ?
...
...
Je suis tellement désolé. ._.
Et bienvenue aussi ! :D
Fuanteina
Fuanteina

Fiche perso'
Idéologie Dominante: Aucune
Niveau: 1
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue70/150Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (70/150)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 15:16

D'accord je comprends, mais du coup ton pouvoir s' apparente a de la télékinésie non?
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Zakary Jeu 19 Nov 2015, 16:10

Si ça peut aider, la maîtrise du vent c'est plus dans ce style là Luka :  


Contrairement à la télékinésie, elle contrôle seulement l'air qui l'entoure (par exemple si elle est sous l'eau elle ne pourra logiquement rien faire).
Zakary
Zakary

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue100/100Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Maely Jeu 19 Nov 2015, 17:16

Merci Zakary, tu expliques bien mieux que ce que j'aurais pu faire ^^ je pourrais faire croire que c'est de la Télékinésie aux ignorants mais concrètement ce n'en est pas.
Pour la petite vidéo c'est effectivement des trucs que j'imaginais mais à un stade plus avancé. Egalement, là ils montrent le vent mais pour moi le vent est invisible.
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue100/100Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Invité Jeu 19 Nov 2015, 18:41

Merci Zakary mais je me doutais bien je devais simplement vérifier car nous avons déjà une telekinesiste!

Fiche validée !
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Maely Lun 15 Mai 2017, 20:04

Et voilà, reboot terminé,
Viens me voir mon petit Narok, j'ai changé des ptits trucs mais j'ai gardé l'ensemble.
Pouvoir inchangé à part cette petite chose que tu trouves si ridicule
Maely
Maely

Fiche perso'
Idéologie Dominante: 2
Niveau: 0
Exp:
Maely, 7 (finie) Left_bar_bleue100/100Maely, 7 (finie) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Maely, 7 (finie) Empty Re: Maely, 7 (finie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum